|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
Zafkiel 163 mois |
|
Zafkiel 163 mois |
1068 |
2 |
Grimgrin, né des cadavres est une créature   .
S'il attaque et qu'un Croisé mirran défend :
La capacité " À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin." peut-elle tuer le croisé ? Il a la protection contre le  , mais Grimgrin est   . Comment est-ce que ça fonctionne ?
Plus simple, est-ce qu'une créature qui a la protection contre  peut être blessée par une créature   ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
Zafkiel 163 mois |
|
Zafkiel 163 mois |
1372 |
9 |
Salut, j'ai un doute sur cette créature et sa capacité :
Morspondyle
Si elle est bloquée par une créature qui a l'initiative, est-ce qu'elle inflige quand même ses marqueurs poison sur le joueur défenseur ?
Un cas d'exemple extrême :
Morspondyle bloqué par Croisé mirran.
Est-ce que le défenseur se prend les marqueurs ?
Merci d'avance ! |
 |
|
|
Theluji 163 mois |
|
Lyo 163 mois |
1285 |
3 |
Cas de figure s'étant présenté hier:
Un adversaire a un Mirran Crusader enchanté par 2 Angelic Destiny (rien que ça oui... ça fait 20 dmg par attaque *.*)
Je joue une Oblivion Stone et la sacrifie pour casser "tous les artefacts, CREATURES ET ENCHANTEMENTS".
>> Les angelic destinies voient-elles partir le crusader au cimetière?
Bref, mon adversaire récupère-t-il les deux aura, ou bien le fait que celles-ci soient détruites en même temps que le crusader font qu'elles restent gentiment au cimetière?
Thx :) |
 |
|
|
ryuseiken 164 mois |
|
molodiets 164 mois |
1369 |
5 |
Bonjour à tous,
Jouant principalement des decks poisons noir-vert, j'aurais besoin de vos conseils contre le Croisé mirran :
- la Mortemarquemarche t elle sur lui ?
- Si non (ou oui) quels sont les alternatives qui restent en noir-vert pour le contrer svp ?
Merci pour votre aide
|
 |
|
|
tetedeslip 164 mois |
|
tetedeslip 164 mois |
887 |
2 |
j ai un Croisé mirran en jeu équipé d une Sword of Fire and Ice
j attaque , mon adversaire ne bloque pas , il perd donc 8PV pour l attaque , et ma question est de savoir si la capacité de l épée s active 2 fois ?
|
 |
|
|
Candide 165 mois |
|
Candide 165 mois |
1845 |
3 |
Contrée ensorcelée ou Aluren en anglais.
Quid les situations suivantes, si je contrôle Aluren sur le champ de bataille : que se passe-t-il si...
1) Je souhaite lancer un Skaab déprédateur. Dois-je payer le coût additionnel ?
2) Mon adversaire possède une Langueur, et je souhaite lancer un Croisé mirran. Dois-je payer les 3 manas additionnels ?
3) Mon commander Omnath, Locus de mana a déjà été lancé deux fois depuis la zone de commandement auparavant (il est donc censé coûter 4 de plus), et je souhaite le lancer depuis la zone de commandement. Dois-je payer 4 ?
J'ai pas trouvé de réponse type FAQ dans le Gatherer.
Merci. |
 |
|
|
ashkroff 166 mois |
|
ZeSword 166 mois |
835 |
1 |
Bonjour a tous ! Alors ma question :
Je joue une Tornade sauvage avec X=2. Mon adversaire contrôle un Croisé mirran. Il meurt ou pas ? J'ai du mal a savoir si, comme le sort est vert, les dégâts sont prévenus, ou comme le sort est rouge, il meurt.
J'espère être clair.
Merci d'avance :). |
 |
|
|
Krinein 167 mois |
|
evilsadic 167 mois |
1056 |
4 |
Bonjour j'attaque avec une créature X. J'ai en jeu un Maze of Ith. Puis-je après l'étape d'attribution des blessures dégager ma créature ?
J'ai en jeu un Mirran Crusader équipé de Sword of Fire and Ice. J'attaque mon adversaire et celui-ci ne peut pas bloquer. les deux capacités de l'épéé s'activent-elles 2x ?
|
 |
|
|
zephlin 167 mois |
|
zephlin 167 mois |
733 |
2 |
Bonjour,
les protections marchent elles lorsqu'elles sont au cimetiere ? par exemple un joueur peut il utiliser sont Extraction chirurgicale sur mon Croisé mirran qui est au cimetière ?
Merci |
 |
|
|
katana 167 mois |
|
vyconia 167 mois |
1372 |
3 |
Bonjour à tous.
J'ai deux petites questions à vous poser et qui concerne les équipements, enfin plutôt un doute que j'aimerais que vous leviez.
1) J'ai en jeu un Croisé mirran équipé d'un Collier de basilic et d'un Heaume cornu.
Après avoir déclarer mon croisé attaquant, mon adversaire le bloque avec une créature 4/4.
Sa créature décéde-t-elle à cause des blessures assignées pendant le première étape de blessures par mon croisé qui a double initiative et contact mortel, et j'inflige 3 blessures ensuite pendant la seconde étape de blessures à l'adversaire ?
2) J'ai un Golem précurseur en jeu et les 2 tokens golems (créés par son effet). Je désires en équiper 1 avec les Bottes de piedagile.
Est-ce que je copie les bottes pour les 2 autres golems ? car au moment ou j'équipe, je cible bien un golem. |
 |
|
|
Darkish 167 mois |
|
Gwendlyn 167 mois |
976 |
1 |
|
 |
|
|
katana 169 mois |
|
Lyo 169 mois |
1304 |
5 |
Bonjour à tous.
1ère situation : J'ai un Croisé mirran équipé d'une Épée de guerre et de paix. Mon adversaire ne bloque pas mon attaque. L'effet de l'épée s'active 1 ou 2 fois ?
2ème situation : J'attaque avec mon croisé équipé de l'épée. En réponse, mon adversiare utilise Passage protégé. L'effet de l'épée s'active t'il quand même ? |
 |
|
|
vic14 169 mois |
|
molodiets 169 mois |
712 |
1 |
Mon adversaire possède un Battecrâne avec la germe équipée.
Je possède un Croisé mirran
Mon adversaire attaque avec le germe, et je bloque avec le croisé.
Le germe va donc logiquement au cimetière puisque le croisé a la protection contre le noir.
- Question :
Le germe a t il infligé des blessures au croisé ?
Le controleur du germe gagne t il des points de vie ?
Merci à vous |
 |
|
|
Moie 169 mois |
|
Moie 169 mois |
962 |
5 |
Bonsoir,
J'ai en jeu une Croisé mirran équipée d'une Épée de guerre et de paix. J'attaque avec la Mirran et mon adversaire ne peut pas bloqué. L'effet de l'epee se déclenche bien 2 fois? Une fois avec les dégats d'initiatives et l'autre avec les dégats normaux? |
 |
|
|
nico9980 171 mois |
|
Krohm 171 mois |
1303 |
4 |
Bonjour, j'ai une question toute simple, mais un doute m'envahis.
Mon adversaire contrôle un Croisé mirran et une autre créature blanche 2/2.
Je lance un Zénith de Noirsoleil, X égal 4. Le Croisé mirran sera t'il détruit ? |
 |