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Sortie officielle : Le 13 juillet 2007 |
—383 cartes
• 363 rééditions
• 20 terrains de base
—6 jetons
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Elu de l'Ancêtre | |
Créature : humain et clerc | |
Initiative Quand l'Élu de l'ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière. | |
#1 Pete Venters | 4/4 |
Ange de miséricorde * | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#2 Volkan Baga | 3/3 |
Bénédiction angélique | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#3 Mark Zug |
Chœur angélique * | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | |
#4 Jim Murray |
Mur angélique | |
Créature : mur | |
Défenseur Vol | |
#5 John Avon | 0/4 |
Aura de silence | |
Enchantement | |
Les sorts d'artefact et d'enchantement que vos adversaires lancent coûtent de plus à lancer. Sacrifiez l'Aura de silence : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#6 D. Alexander Gregory |
Avemain chasse-nuage | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol Quand l'Avemain chasse-nuage arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | |
#7 Justin Sweet | 2/2 |
Escouade de balistes | |
Créature : humain et rebelle | |
, : L'Escouade de balistes inflige X blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#8 Matthew D. Wilson | 2/2 |
Bandage | |
Éphémère | |
Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible. Piochez une carte. | |
#9 Rebecca Guay |
Flambeau de l'Immortalité | |
Éphémère | |
Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#10 Rob Alexander |
Chevalier bénalian * | |
Créature : humain et chevalier | |
Flash Initiative | |
#11 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 2/2 |
Cho-Manno, révolutionnaire * | |
Créature légendaire : humain et rebelle | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Cho-Manno, révolutionnaire. | |
#12 Steven Belledin | 2/2 |
Condamnation | |
Éphémère | |
Mettez une créature attaquante ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à son endurance. | |
#13 Daren Bader |
Démystification | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#14 Christopher Rush |
Général de campagne | |
Créature : humain et soldat | |
Les autres créatures soldat gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | |
#15 Stephen Tappin | 2/2 |
Garde fantôme | |
Créature : esprit | |
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Ittoku | 1/1 |
Antienne glorieuse | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#17 Kev Walker |
Pluie de flèches | |
Éphémère | |
La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | |
#18 Anthony S. Waters |
Cœur de lumière | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | |
#19 Luca Zontini |
Terrain élevé | |
Enchantement | |
Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | |
#20 rk post |
Jour saint * | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#21 Volkan Baga |
Force sacrée * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | |
#22 Terese Nielsen |
Garde d'honneur * | |
Créature : humain et soldat | |
: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#23 Dan Dos Santos | 1/1 |
Prêtre d'Icatia * | |
Créature : humain et clerc | |
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#24 Stephen Tappin | 1/1 |
Garde royale du Kjeldor | |
Créature : humain et soldat | |
: Toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci par des créatures non-bloquées sont, à la place, infligées à la Garde royale du Kjeldor. | |
#25 Carl Critchlow | 2/5 |
Mystique loxodon * | |
Créature : éléphant et clerc | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#26 Randy Gallegos | 3/3 |
Sentinelle loyale * | |
Créature : humain et soldat | |
Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | |
#27 Michael Sutfin | 1/1 |
Luminescence | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures que des sources noires et des sources rouges devraient infliger ce tour-ci. | |
#28 Daren Bader |
Incorporation | |
Enchantement | |
Les créatures soldat ont la vigilance. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#29 Carl Critchlow |
Mythifieur nomade * | |
Créature : humain et nomade et clerc | |
, : Mettez la carte d'aura ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle attachée à une créature que vous contrôlez. | |
#30 Darrell Riche | 2/2 |
Pacifisme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#31 Robert Bliss |
Paladin en-Vec * | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative, protection contre le noir et contre le rouge | |
#32 Dave Kendall | 2/2 |
Paria | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place. | |
#33 Jon J Muth |
Dose revivifiante | |
Éphémère | |
Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | |
#34 D. Alexander Gregory |
Reya Aubevenant * | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#35 Matthew D. Wilson | 4/6 |
Droiture * | |
Éphémère | |
La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | |
#36 Wayne England |
Autorité de la loi | |
Enchantement | |
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. | |
#37 Scott M. Fischer |
Guérisseur sanctif | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci. | |
#38 Anson Maddocks | 1/1 |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#39 Greg Staples | 4/4 |
Étreinte de Serra * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | |
#40 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Patrouille chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, initiative | |
#41 Matt Cavotta | 2/3 |
Rôdeuse chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, vigilance | |
#42 Vance Kovacs | 1/3 |
Assaillante chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, double initiative | |
#43 Greg Staples | 1/1 |
Garde des âmes | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | |
#44 Randy Gallegos | 1/1 |
Liaison psychique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#45 Kev Walker |
Tisseuse d'esprit | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature verte ou bleue ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#46 Matthew D. Wilson | 2/1 |
Invocatrice de lumière d'étoile | |
Créature : humain et clerc et mutant | |
: Vous gagnez 5 points de vie. | |
#47 Glen Angus | 1/3 |
Garde inébranlable * | |
Créature : humain et rebelle | |
Vigilance | |
#48 Michael Komarck | 2/2 |
Théâtre en cercle * | |
Enchantement | |
Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#49 Aleksi Briclot |
Faucon mordoré * | |
Créature : oiseau | |
Vol | |
#50 Heather Hudson | 1/1 |
Tourmente de lumière | |
Éphémère | |
Détruisez tous les enchantements. | |
#51 Wayne England |
Chasseur de trésor | |
Créature : humain | |
Quand le Chasseur de trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#52 Adam Rex | 2/2 |
Adepte convaincu | |
Créature : humain et clerc | |
Vous avez le linceul. | |
#53 Alex Horley-Orlandelli | 2/2 |
Loups de la toundra | |
Créature : loup | |
Initiative | |
#54 Richard Sardinha | 1/1 |
Moine vénérable | |
Créature : humain et moine et clerc | |
Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | |
#55 D. Alexander Gregory | 2/2 |
Voix du Grand Tout | |
Créature : ange | |
Vol Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie. | |
#56 rk post | 2/2 |
Mur d'épées * | |
Créature : mur | |
Défenseur Vol | |
#57 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 3/5 |
Honneur du guerrier | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#58 D. Alexander Gregory |
Griffon sauvage * | |
Créature : griffon | |
Vol | |
#59 Matt Cavotta | 2/2 |
Muse née des vents | |
Créature : esprit | |
Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | |
#60 Adam Rex | 2/3 |
Colère de Dieu | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#61 Kev Walker |
Jeune chevalier | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative | |
#62 Rebecca Guay | 2/1 |
Chercheurs de l'académie | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand les Chercheurs de l'académie arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'aura de votre main sur le champ de bataille attachée aux Chercheurs de l'académie. | |
#63 Stephen Daniele | 2/2 |
Élémental d'air * | |
Créature : élémental | |
Vol | |
#64 Kev Walker | 4/4 |
Ambassadeur Laquatus * | |
Créature légendaire : ondin et sorcier | |
: Le joueur ciblé meule trois cartes. | |
#65 Jim Murray | 1/3 |
Arcanis l'Omnipotent | |
Créature légendaire : sorcier | |
: Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'Omnipotent dans la main de son propriétaire. | |
#66 Justin Sweet | 3/4 |
Greffe d'aura | |
Éphémère | |
Acquérez le contrôle de l'aura ciblée qui est attachée à un permanent. Attachez-la à un autre permanent qu'elle peut enchanter. | |
#67 Ray Lago |
Pêcheur avemain | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte. | |
#68 Christopher Moeller | 2/2 |
Avemain déchiffre-vent | |
Créature : oiseau et soldat et sorcier | |
Vol : Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. | |
#69 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 3/3 |
Boomerang | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#70 Arnie Swekel |
Révocation // Annuler | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. | |
#71 Mark Poole |
Constable céphalide | |
Créature : céphalide et sorcier | |
À chaque fois que le Constable céphalide inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez jusqu'à autant de permanents ciblés que ce joueur contrôle dans la main de leur propriétaire. | |
#72 Alan Pollack | 1/1 |
Clone | |
Créature : changeforme | |
Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille. | |
#73 Kev Walker | 0/0 |
Élémental de nuage * | |
Créature : élémental | |
Vol L'Élémental de nuage ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | |
#74 Michael Sutfin | 2/3 |
Farfadet des nuages | |
Créature : peuple fée | |
Vol Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. | |
#75 Mark Zug | 1/1 |
Conseil des soratami | |
Rituel | |
Piochez deux cartes. | |
#76 Randy Gallegos |
Sentemage astucieuse | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée de force 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#77 Wayne England | 1/1 |
Déshydratation | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#78 Arnie Swekel |
Déluge | |
Éphémère | |
Engagez toutes les créatures sans le vol. | |
#79 Wayne England |
Habitant des profondeurs * | |
Créature : grand serpent | |
Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#80 Jim Pavelec | 11/11 |
Chamboulement // Bouleversement | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#81 Alex Horley-Orlandelli |
Muse née des rêves | |
Créature : esprit | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule X cartes, X étant le nombre de cartes dans sa main. | |
#82 Kev Walker | 2/2 |
Évacuation * | |
Éphémère | |
Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | |
#83 Franz Vohwinkel |
Gel immédiat | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | |
#84 Brian Despain |
Élémental de brouillard | |
Créature : élémental | |
Vol Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat. | |
#85 Jon J Muth | 4/4 |
Sorcier fugitif * | |
Créature : humain et sorcier | |
#86 Mark Zug | 1/1 |
Limule | |
Créature : crabe | |
: Dégagez le Limule. | |
#87 Scott Kirschner | 1/3 |
Rappel selon Hurkyl * | |
Éphémère | |
Renvoyez tous les artefacts que le joueur ciblé possède dans sa main. | |
#88 Ralph Horsley |
Garde de Lumengrid | |
Créature : humain et sorcier | |
#89 Francis Tsai | 1/3 |
Djinn mahâmot | |
Créature : djinn | |
Vol | |
#90 Greg Staples | 5/6 |
Marche des machines | |
Enchantement | |
Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Un équipement qui est une créature ne peut pas équiper de créature.) | |
#91 Ben Thompson |
Détrousseur ondin | |
Créature : ondin et gredin | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#92 Tristan Elwell | 1/1 |
Ploiement mental | |
Éphémère | |
Changez le texte d'un permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez remplacer "créature non-noire" par "créature non-verte" ou "traversée des forêts" par "traversée des plaines." Cet effet dure indéfiniment.) | |
#93 Mike Dringenberg |
Regard furtif | |
Éphémère | |
Regardez la main du joueur ciblé. Piochez une carte. | |
#94 Adam Rex |
Persuasion * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | |
#95 William O'Connor |
Guerrier fantomatique | |
Créature : illusion et guerrier | |
Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | |
#96 Greg Staples | 2/2 |
Plagiat | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, si le joueur ciblé devait piocher une carte, ce joueur passe cette pioche et vous piochez une carte à la place. | |
#97 Jeremy Jarvis |
Sculpteur de marionnettes * | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | |
#98 Kev Walker | 1/2 |
Réminiscence | |
Rituel | |
Le joueur ciblé mélange son cimetière à sa bibliothèque. | |
#99 Ralph Horsley |
Retrait d'âme | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. | |
#100 Adam Rex |
Robe de miroirs * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | |
#101 Christopher Moeller |
Commando de Souchemer | |
Créature : ondin | |
Traversée des îles | |
#102 Mark Tedin | 2/2 |
Matriarche de Souchemer * | |
Créature : ondin | |
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée. | |
#103 Daren Bader | 2/3 |
Hibou savant | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#104 Mark Brill | 1/1 |
Scalpelexis | |
Créature : bête | |
Vol À chaque fois que le Scalpelexis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque. Si au moins deux de ces cartes ont le même nom, répétez ce processus. | |
#105 Mark Tedin | 1/5 |
Monstre marin * | |
Créature : grand serpent | |
Le Monstre marin ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. | |
#106 Brian Despain | 6/6 |
Ailes chatoyantes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | |
#107 Carl Critchlow |
Tamis | |
Rituel | |
Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#108 Jeremy Jarvis |
Tisseur de ciel | |
Créature : métathran et sorcier | |
: La créature blanche ou noire ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Christopher Moeller | 2/1 |
Drakôn happeur | |
Créature : drakôn | |
Vol | |
#110 Dave Dorman | 3/2 |
Jeune dracodard | |
Créature : drakôn | |
Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#111 Greg Staples | 1/1 |
Espoir englouti * | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#112 Volkan Baga |
Télépathie | |
Enchantement | |
Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | |
#113 Matthew D. Wilson |
Heure révélatrice | |
Éphémère | |
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une autre au-dessus de votre bibliothèque et la dernière au-dessous de votre bibliothèque. | |
#114 Scott M. Fischer |
Pie Voleuse | |
Créature : oiseau | |
Vol À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. | |
#115 Una Fricker | 1/3 |
Nouvelles | |
Rituel | |
Piochez quatre cartes. | |
#116 Pete Venters |
Arrêt du temps | |
Éphémère | |
Terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse de cartes jusqu'à sa taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.) | |
#117 Scott M. Fischer |
Étirement temporel * | |
Rituel | |
Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci. | |
#118 Matt Cavotta |
Traumatisme | |
Rituel | |
Le joueur ciblé meule la moitié des cartes de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure. | |
#119 Greg Staples |
Jumelance | |
Éphémère | |
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#120 Christopher Moeller |
Spasme | |
Éphémère | |
Vous pouvez engager ou dégager la cible, artefact, créature ou terrain. Piochez une carte. | |
#121 DiTerlizzi |
Désinvocation | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#122 Ron Spencer |
Érudit vedalken | |
Créature : vedalken et sorcier | |
, : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#123 Darrell Riche | 1/2 |
Affliction | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#125 Roger Raupp |
Affres du souvenir | |
Rituel | |
Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans n'importe quel ordre. | |
#126 Adam Rex |
Incarmal en devenir | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Vol Les autres créatures noires gagnent +1/+1. Les créatures non-noires gagnent -1/-1. | |
#127 Mark Zug | 3/3 |
Meurtre | |
Rituel | |
Détruisez la créature engagée ciblée. | |
#128 Kev Walker |
Flambeau de l'Inquiétude | |
Rituel | |
Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#129 Alan Pollack |
Apparition des marécages * | |
Créature : apparition | |
Traversée des marais | |
#130 Daarken | 3/3 |
Absorption de l'esprit | |
Rituel | |
Ne dépensez que du mana noir pour X. L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie. | |
#131 Matt Thompson |
Lien contaminé | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | |
#132 Thomas M. Baxa |
Édit cruel | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | |
#133 Michael Sutfin |
Mortemarque | |
Rituel | |
Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | |
#134 Jeremy Jarvis |
Précepteur démoniaque * | |
Rituel | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#135 Greg Staples |
Détresse | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#136 Michael Sutfin |
Nécromancien condamné * | |
Créature : humain et clerc et mercenaire | |
, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#137 Volkan Baga | 2/2 |
Crocodile de Mephidross * | |
Créature : zombie et crocodile | |
#138 Carl Critchlow | 5/1 |
Squelettes serviles | |
Créature : squelette | |
: Régénérez les Squelettes serviles. | |
#139 Jim Nelson | 1/1 |
Diablotin du crépuscule * | |
Créature : diablotin | |
Vol | |
#140 Pete Venters | 2/1 |
Drain d'essence * | |
Rituel | |
Le Drain d'essence inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | |
#141 Jim Nelson |
Gobelin pourrissant | |
Créature : zombie et gobelin | |
Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#143 Thomas M. Baxa | 1/1 |
Pacte de la tombe | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | |
#144 Puddnhead |
Muse née des tombes | |
Créature : zombie et esprit | |
Au début de votre entretien, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. | |
#145 Kev Walker | 3/3 |
Fossoyeur | |
Créature : zombie | |
Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#146 Dermot Power | 2/2 |
Tisseur de haine | |
Créature : zombie et sorcier | |
: La créature ciblée bleue ou rouge gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#147 Roger Raupp | 2/1 |
Jeux de tête | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#148 Terese Nielsen |
Horreur cachée | |
Créature : horreur | |
Quand l'Horreur cachée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature. | |
#149 Brom | 4/4 |
Bandit de grand chemin | |
Créature : humain et mercenaire | |
Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#150 Kev Walker | 2/2 |
Spectre hypnotiseur | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | |
#151 Greg Staples | 2/2 |
Chevalier du crépuscule * | |
Créature : humain et chevalier | |
: Détruisez la créature ciblée bloquant le Chevalier du crépuscule. | |
#152 rk post | 2/2 |
Ombre surgissante | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#153 Kev Walker | 1/1 |
Seigneur de l'abîme // Lige de la fosse * | |
Créature : démon | |
Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures. | |
#154 Michael Sutfin | 7/7 |
Seigneur des mort-vivants | |
Créature : zombie | |
Les autres créatures zombie gagnent +1/+1. , : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#155 Brom | 2/2 |
Foule de goules | |
Créature : zombie et guerrier | |
#156 Lucio Parrillo | 5/3 |
Céphalalgie | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures. | |
#157 Nick Percival |
Rituel de minuit | |
Rituel | |
Exilez X cartes de créature ciblées de votre cimetière. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#158 Jeff Easley |
Pourrissement cérébral | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#159 Steve Luke |
Combat mortel | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si vous avez au moins vingt cartes de créature dans votre cimetière, vous gagnez la partie. | |
#160 Mike Ploog |
Nécrovore | |
Créature : lhurgoyf | |
La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | |
#161 Anthony S. Waters | */* |
Carapace de nantuko | |
Créature : zombie et insecte | |
Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#162 Carl Critchlow | 2/2 |
Nékrataal * | |
Créature : humain et assassin | |
Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | |
#163 Christopher Moeller | 2/1 |
Cheval de cauchemar | |
Créature : cauchemar et cheval | |
Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égales au nombre de marais que vous contrôlez. | |
#164 Carl Critchlow | */* |
Pas de repos pour les braves | |
Enchantement | |
Sacrifiez Pas de repos pour les braves : Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | |
#165 Carl Critchlow |
Phage l'Intouchable | |
Créature légendaire : avatar et mignon | |
Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | |
#166 Ron Spears | 4/4 |
Furie phyrexiane | |
Créature : horreur | |
Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#167 Mark Tedin | 2/2 |
Scarabée de la Peste | |
Créature : insecte | |
Traversée des marais | |
#168 Tom Fleming | 1/1 |
Vent de peste | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#169 Alan Pollack |
Pluie de larmes | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
#170 Eric Peterson |
Rats voraces | |
Créature : rat | |
Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
#171 Carl Critchlow | 1/1 |
Recouvrement | |
Rituel | |
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | |
#172 Nelson DeCastro |
Rats implacables | |
Créature : rat | |
Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Rats Implacables sur le champ de bataille. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | |
#173 Thomas M. Baxa | 2/2 |
Assassin royal | |
Créature : humain et assassin | |
: Détruisez la créature engagée ciblée. | |
#174 Mark Zug | 1/1 |
Zombies dévastateurs | |
Créature : zombie | |
#175 Kev Walker | 2/2 |
Vampire sengien | |
Créature : vampire | |
Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | |
#176 Kev Walker | 4/4 |
Légion sectionnée | |
Créature : zombie | |
Peur | |
#177 Dany Orizio | 2/2 |
Agent en sommeil | |
Créature : mignon | |
Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures. | |
#178 Randy Gallegos | 3/3 |
Festin d'âmes | |
Rituel | |
Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | |
#179 Adam Rex |
Étrangleur mou | |
Créature : zombie et mercenaire | |
L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer. | |
#180 Matthew D. Wilson | 2/2 |
Discipline de la forteresse * | |
Rituel | |
Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature qu'il contrôle. | |
#181 Daarken |
Chirurgien srâne | |
Créature : srâne | |
, sacrifiez le Chirurgien srâne : Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#183 rk post | 1/1 |
Rêves du monde souterrain | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain infligent 1 blessure à ce joueur. | |
#184 Carl Critchlow |
Force impie * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | |
#185 Terese Nielsen |
Chauves-souris vampires * | |
Créature : chauve-souris | |
Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois chaque tour. | |
#186 Chippy | 0/1 |
Garde du corps anabaan * | |
Créature : minotaure | |
Initiative | |
#187 Greg Staples | 2/3 |
Enseignement des arcanes * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
#188 Dan Dos Santos |
Flambeau de la Destruction | |
Éphémère | |
Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#189 Greg Hildebrandt |
Brasier | |
Rituel | |
Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#190 Alex Horley-Orlandelli |
Colosse hématopyre | |
Créature : géant | |
, sacrifiez le Colosse hématopyre : Il inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#191 Greg Staples | 6/6 |
Cyclope de Rochesang * | |
Créature : cyclope | |
Le Cyclope de Rochesang attaque à chaque combat si possible. | |
#192 Alex Horley-Orlandelli | 3/3 |
Fiellefeu bogardéân | |
Créature : élémental et esprit | |
Quand le Fiellefeu bogardéân meurt, il inflige 2 blessures à la créature ciblée. | |
#193 Terese Nielsen | 2/1 |
Cône de flammes * | |
Rituel | |
Le Cône de flammes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible, 2 blessures à une autre cible, et 3 blessures à une troisième cible. | |
#194 Chippy |
Cryoclasme | |
Rituel | |
Détruisez la plaine ou l'île ciblée. Le Cryoclasme inflige 3 blessures au contrôleur de ce terrain. | |
#195 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Démolition | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. | |
#196 Gary Ruddell |
Perchoir du dragon * | |
Enchantement | |
: Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | |
#197 Jim Pavelec |
Rampe-conduit | |
Créature : insecte | |
: La créature ciblée ne peut pas bloquer le Rampe-conduit ce tour-ci. | |
#198 Stephen Daniele | 1/1 |
Élémental de terre * | |
Créature : élémental | |
#199 Anthony S. Waters | 4/5 |
Souffle ardent * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#200 Aleksi Briclot |
Poings de l'enclume | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#201 Pete Venters |
Invocateur vagueflamme | |
Créature : gobelin et mutant | |
: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#202 Dave Dorman | 2/2 |
Coulée de fluipierre | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#203 Chippy |
Fourneau de Rajh | |
Enchantement | |
Si une source devait infliger des blessures à un permanent ou un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place. | |
#204 John Matson |
Dragonnet du fourneau | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#205 Matt Cavotta | 2/2 |
Infanterie gobeline d'élite | |
Créature : gobelin et guerrier | |
À chaque fois que l'Infanterie gobeline d'élite bloque ou devient bloquée, elle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#206 Robert Bliss | 2/2 |
Roi des gobelins | |
Créature : gobelin | |
Les autres gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | |
#207 Ron Spears | 2/2 |
Sapience gobeline | |
Rituel | |
Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | |
#208 D. Alexander Gregory |
Piquier gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
#209 DiTerlizzi | 2/1 |
Pillard céleste gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Vol | |
#210 Daren Bader | 1/2 |
Tactiques de guérilla * | |
Éphémère | |
Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à n'importe quelle cible. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla infligent 4 blessures à n'importe quelle cible. | |
#211 Dave Dorman |
Géant des collines * | |
Créature : géant | |
#212 Kev Walker | 3/3 |
Incinération * | |
Éphémère | |
L'Incinération inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | |
#213 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Kamahl, sangrahbaire * | |
Créature légendaire : humain et barbare | |
Célérité : Kamahl, sangrahbaire inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#214 Kev Walker | 6/1 |
Hache de lave | |
Rituel | |
La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#215 Brian Snoddy |
Muse née de la lave | |
Créature : esprit | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a deux cartes ou moins dans sa main, La Muse née de la lave lui inflige 3 blessures. | |
#216 Brian Snoddy | 3/3 |
Élémental d'éclair | |
Créature : élémental | |
Célérité | |
#217 Kev Walker | 4/1 |
Barbelures de mana * | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | |
#218 Jeff Miracola |
Mogg fanatique | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez le Mogg fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#219 Brom | 1/1 |
Artillerie orque | |
Créature : orque et guerrier | |
: L'Artillerie orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous inflige 3 blessures. | |
#220 Jeff Miracola | 1/3 |
Pyromancien sybarite | |
Créature : humain et sorcier | |
: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#221 Jeremy Jarvis | 1/1 |
Pyroclasme | |
Rituel | |
Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature. | |
#222 John Avon |
Tisseur de rage | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature noire ou verte ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#223 John Matson | 2/1 |
Gobelin enragé | |
Créature : gobelin et berserker | |
Célérité | |
#224 Jeff Miracola | 1/1 |
Assaut implacable | |
Rituel | |
Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | |
#225 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Blaireau des rochers | |
Créature : blaireau et bête | |
Traversée des montagnes | |
#226 Heather Hudson | 3/3 |
Guivre de scories | |
Créature : guivre | |
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre de scories dans la main de son propriétaire. | |
#227 Steve Firchow | 7/7 |
Assaut sismique | |
Enchantement | |
Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#228 Greg Staples |
Tempête fracassante * | |
Rituel | |
Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés. | |
#229 Paolo Parente |
Dragon shivân | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#230 Donato Giancola | 5/5 |
Escouflenfer shivân * | |
Créature : dragon | |
Vol : L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#231 Kev Walker | 5/5 |
Choc * | |
Éphémère | |
Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#232 Jon Foster |
Détournement | |
Éphémère | |
Remplacez la cible du sort ciblé qui a une cible unique. | |
#233 Greg Hildebrandt |
Commandant des assiégeants | |
Créature : gobelin | |
Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#234 Christopher Moeller | 2/2 |
Cogne | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé. Piochez une carte. | |
#235 Paolo Parente |
Salve d'âmes * | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez. La Salve d'âmes inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que la force totale des créatures sacrifiées. | |
#236 Jim Nelson |
Élémental d'étincelles | |
Créature : élémental | |
Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. | |
#237 John Avon | 3/1 |
Expectoration tellurique | |
Rituel | |
L'Expectoration tellurique inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | |
#238 Michael Koelsch |
Skwi, nabab gobelin * | |
Créature légendaire : gobelin | |
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main. | |
#239 Greg Staples | 1/1 |
Étourdissement | |
Éphémère | |
La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | |
#240 Terese Nielsen |
Choc soudain * | |
Éphémère | |
Le Choc soudain inflige au joueur ciblé autant de blessures que de cartes dans la main de ce joueur. | |
#241 Wayne Reynolds |
Menace | |
Rituel | |
Dégagez la créature ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#242 Pete Venters |
Géant fulminant | |
Créature : géant | |
Célérité | |
#243 Mark Zug | 4/3 |
Colère incontrôlable * | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque combat si possible. | |
#244 Kev Walker |
Coureur viashino | |
Créature : viashino | |
Menace | |
#245 Steve White | 3/2 |
Éclaireur des sables viashino | |
Créature : viashino et éclaireur | |
Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez l'Éclaireur des sables Viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.) | |
#246 Scott M. Fischer | 2/1 |
Mur de feu * | |
Créature : mur | |
Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#247 Dan Dos Santos | 0/5 |
Distorsion du monde | |
Rituel | |
Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède à sa bibliothèque et révèle ensuite autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, fait ensuite de même pour toutes les cartes d'enchantement, et met ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de sa bibliothèque. | |
#248 Ron Spencer |
Abondance | |
Enchantement | |
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#249 Rebecca Guay |
Pulsion agressive | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#250 Christopher Moeller |
Avatar de la puissance | |
Créature : avatar | |
Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, ce sort coûte de moins à lancer. Piétinement | |
#251 rk post | 8/8 |
Oiseaux de paradis | |
Créature : oiseau | |
Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#252 Marcelo Vignali | 0/1 |
Armure de boisblanc | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | |
#253 Paolo Parente |
Araignée de la canopée | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#254 Christopher Rush | 1/3 |
Guidevoie municipal | |
Créature : elfe et druide et guerrier | |
Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#255 Cyril Van Der Haegen | 2/2 |
Communion avec la nature * | |
Rituel | |
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | |
#256 Lars Grant-West |
Guivre vorace | |
Créature : guivre | |
#257 Richard Sardinha | 6/4 |
Moisissure rampante | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé. | |
#258 Gary Ruddell |
Cavaliers elfes | |
Créature : elfe | |
Les Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués que par des murs et/ou des créatures avec le vol. | |
#259 Darrell Riche | 3/3 |
Berserker elfe | |
Créature : elfe et berserker | |
À chaque fois que le Berserker elfe devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | |
#260 Paolo Parente | 1/1 |
Championne elfe // Champion elfe | |
Créature : elfe | |
Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts. | |
#261 D. Alexander Gregory | 2/2 |
Joueuse de flûte elfe | |
Créature : elfe et shamane | |
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | |
#262 Rebecca Guay | 1/1 |
Baloth énorme | |
Créature : bête | |
#263 Mark Tedin | 7/7 |
Archers fémeirefs * | |
Créature : humain et archer | |
: Les Archers fémeirefs infligent 4 blessures à la créature attaquante avec le vol ciblée. | |
#264 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 2/2 |
Héraut de Gerrard * | |
Créature : elfe | |
Les sorts de créature ne peuvent pas être contrecarrés. | |
#265 Jim Murray | 1/1 |
Croissance gigantesque * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#266 Matt Cavotta |
Araignée géante | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#267 Randy Gallegos | 2/4 |
Grizzlis | |
Créature : ours | |
#268 D. J. Cleland-Hura | 2/2 |
Wumpus au rabais | |
Créature : bête | |
Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | |
#269 Thomas M. Baxa | 6/6 |
Experte menuisière * | |
Créature : elfe et druide | |
Les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
#271 Heather Hudson | 2/1 |
Enjambeur karpluséan | |
Créature : yeti | |
L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts bleus ou noirs. | |
#272 Dan Scott | 3/4 |
Kavru grimpeur | |
Créature : kavru | |
Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#273 Rob Alexander | 3/3 |
Elfes de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#274 Kev Walker | 1/1 |
Sentinelle de Llanowar * | |
Créature : elfe | |
Quand la Sentinelle de Llanowar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Sentinelle de Llanowar et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#275 Randy Gallegos | 2/3 |
Leurre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée le font. | |
#276 D. Alexander Gregory |
Puissance des chênaies * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | |
#277 Jeremy Jarvis |
Tisseur de puissance | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature blanche ou rouge ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#278 Larry Elmore | 2/1 |
Mirri, guerrière chat | |
Créature légendaire : chat et guerrier | |
Initiative, traversée des forêts, vigilance | |
#279 Daren Bader | 2/3 |
Molimo, maro-sorcier | |
Créature légendaire : élémental | |
Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. | |
#280 Mark Zug | */* |
Source naturelle | |
Rituel | |
Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | |
#281 Jeffrey R. Busch |
Naturalisation | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#282 Tim Hildebrandt |
Luxuriance * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | |
#283 Ron Spears |
Envahissement | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#284 Carl Critchlow |
Scarabées à pinces | |
Créature : insecte | |
Linceul | |
#285 Stephen Daniele | 3/1 |
Rage primordiale | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | |
#286 Brian Snoddy |
Dryade quirionaise * | |
Créature : dryade | |
À chaque fois que vous lancez un sort qui est blanc, bleu, noir ou rouge, mettez un marqueur +1/+1 sur la Dryade quirionaise. | |
#287 Todd Lockwood | 1/1 |
Croissance luxuriante * | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#288 Steven Belledin |
Souvenance | |
Rituel | |
Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#289 Pete Venters |
Régénération * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | |
#290 Jeremy Jarvis |
Labyrinthe de racines | |
Enchantement | |
Les artefacts et les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
#292 Rebecca Guay |
Agame des souches | |
Créature : lézard | |
: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#293 Roger Raupp | 2/2 |
Dryade de Paillebois | |
Créature : dryade | |
Traversée des forêts | |
#294 Todd Lockwood | 2/1 |
Scion de la forêt | |
Créature : avatar | |
Le Scion de la forêt a une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#295 Kev Walker | */* |
Muse née des graines | |
Créature : esprit | |
Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | |
#296 Adam Rex | 2/4 |
Ranger de Linciel * | |
Créature : elfe | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#297 Mark Tedin | 1/1 |
Guivre à piquants | |
Créature : guivre | |
#298 Carl Critchlow | 5/4 |
Tigre en chasse | |
Créature : chat | |
Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | |
#299 Terese Nielsen | 3/3 |
Ruée de gnous | |
Créature : antilope et bête | |
Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#300 Randy Gallegos | 5/4 |
Basilic sylvestre * | |
Créature : basilic | |
À chaque fois que le Basilic sylvestre devient bloqué par une créature, détruisez cette créature. | |
#301 Steven Belledin | 2/4 |
Regard sylvestre | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#302 Scott M. Fischer |
Araignée de la filandre | |
Créature : araignée | |
Flash Portée | |
#303 Terese Nielsen | 3/4 |
Bracelets arboricoles | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol. | |
#304 Heather Hudson |
Ascète troll | |
Créature : troll et shamane | |
Défense talismanique : Régénérez l'Ascète troll. | |
#305 Puddnhead | 3/2 |
Force verdoyante | |
Créature : élémental | |
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#307 DiTerlizzi | 7/7 |
Shamane viridiane | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | |
#308 Scott M. Fischer | 2/2 |
Mur de bois * | |
Créature : mur | |
Défenseur | |
#309 Rebecca Guay | 0/3 |
Enchanteresse de la Yavimaya | |
Créature : humain et druide | |
L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | |
#310 Terese Nielsen | 2/2 |
Plume d'ange | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#311 Alan Pollack |
Glob-gnomes | |
Créature-artefact : gnome | |
Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | |
#312 Ben Thompson | 1/3 |
Bâton chimérique | |
Artefact | |
: Le Bâton chimérique devient une créature-artefact X/X Construction jusqu'à la fin du tour. | |
#313 Michael Sutfin |
Étoile chromatique | |
Artefact | |
, , sacrifiez l'Étoile chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Quand l'Étoile chromatique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | |
#314 Alex Horley-Orlandelli |
Flûte de Citalune * | |
Artefact | |
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#315 Greg Hildebrandt |
Blason | |
Artefact | |
Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. (Par exemple, si deux gobelins et guerriers et un gobelin et shamane sont sur le champ de bataille, chacun gagne +2/+2.) | |
#316 Scott M. Fischer |
Colosse de Sardie * | |
Créature-artefact : golem | |
Piétinement Le Colosse de Sardie ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Colosse de Sardie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | |
#317 Greg Staples | 9/9 |
Golem composite | |
Créature-artefact : golem | |
Sacrifiez le Golem Composite : Ajoutez . | |
#318 Mark Tedin | 4/4 |
Creuset des mondes | |
Artefact | |
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | |
#319 Ron Spencer |
Corne de démon | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#320 Alan Pollack |
Cube dédoubleur | |
Artefact | |
, : Doublez la quantité de chaque type de mana inutilisé que vous avez. | |
#321 Mark Tedin |
Griffe du dragon | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#322 Alan Pollack |
Fontaine de jouvence * | |
Artefact | |
, : Vous gagnez 1 point de vie. | |
#323 Dan Scott |
L'Essaim * | |
Artefact | |
, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Insecte avec le vol appelé Guêpe. | |
#324 Ron Spencer |
Mine rugissante * | |
Artefact | |
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | |
#325 Ralph Horsley |
Manipulateur glacial | |
Artefact | |
, : Engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. | |
#326 Matt Cavotta |
Grimoire de Jayemdae | |
Artefact | |
, : Piochez une carte. | |
#327 Donato Giancola |
Djaggernaut | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | |
#328 Arnie Swekel | 5/3 |
Œil du kraken | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#329 Alan Pollack |
L'Héritage * | |
Artefact légendaire | |
: Exilez le permanent ciblé. Si l'Héritage devait être mis dans un cimetière depuis n'importe où, révélez l'Héritage et mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire à la place. | |
#330 Terese Nielsen |
Cimeterre léonin | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1. Équipement | |
#331 Doug Chaffee |
Marteau de guerre loxodon | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie. Équipement | |
#332 Jeremy Jarvis |
Mante-Machine | |
Créature-artefact : insecte | |
: La Mante-machine acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : La Mante-machine acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#333 John Zeleznik | 3/3 |
Pierre de l'esprit | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | |
#335 Adam Rex |
Ornithoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
#336 Dana Knutson | 0/2 |
Arche phyrexiane | |
Artefact | |
, , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | |
#337 Hannibal King |
Aiguille à sectionner | |
Artefact | |
Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#338 Pete Venters |
Ange de platine | |
Créature-artefact : ange | |
Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. | |
#339 Brom | 4/4 |
Masticore à crinière tranchante | |
Créature-artefact : masticore | |
Initiative Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à crinière tranchante à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que la Masticore à crinière tranchante inflige 3 blessures à la créature ciblée. | |
#340 Jim Murray | 5/5 |
Baguette de ruine * | |
Artefact | |
, : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#341 Mark Zug |
Acier sculpteur | |
Artefact | |
Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille. | |
#342 Heather Hudson |
Livre de sorts | |
Artefact | |
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | |
#343 Andrew Goldhawk |
Golem d'acier | |
Créature-artefact : golem | |
Vous ne pouvez pas lancer de sorts de créature. | |
#344 Donato Giancola | 3/4 |
Cape de frémisoie | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée ne peut pas être bloquée et a le linceul. Équipement | |
#345 Luca Zontini |
Dent de la guivre | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#346 Alan Pollack |
Landes d'Adarkar | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure. | |
#347 John Avon |
Forge de campagne | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Forge de campagne vous inflige 1 blessure. | |
#348 Darrell Riche |
Broussaille | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Broussaille vous inflige 1 blessure. | |
#349 Scott Bailey |
Cavernes de Koïlos | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure. | |
#350 Jim Nelson |
Conseil des færies * | |
Terrain | |
Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#351 Stephan Martiniere |
Tour de guet menaçante * | |
Terrain | |
La Tour de guet menaçante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : La Tour de guet menaçante devient une créature 1/5 blanche Soldat jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#352 Aleksi Briclot |
Campement guitûk * | |
Terrain | |
Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Campement guitûk devient une créature 2/1 rouge Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#353 John Avon |
Forêt de Karpluse | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Forêt de Karpluse vous inflige 1 blessure. | |
#354 John Avon |
Landes de Llanowar | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | |
#355 Rob Alexander |
Sables mouvants | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#356 Roger Raupp |
Brisants Shivâns | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure. | |
#357 Rob Alexander |
Effrayante frayère * | |
Terrain | |
L'Effrayante frayère arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : L'Effrayante frayère devient une créature 1/1 noire Squelette avec " : Régénérez cette créature" jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#358 Nils Hamm |
Sources sulfureuses | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les sources sulfureuses vous infligent 1 blessure. | |
#359 Rob Alexander |
Immensité terramorphe | |
Terrain | |
, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#360 Dan Scott |
Village arboricole * | |
Terrain | |
Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#361 Rob Alexander |
Rivière souterraine | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Rivière souterraine vous inflige 1 blessure. | |
#362 Andrew Goldhawk |
Côte de la Yavimaya | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | |
#363 Anthony S. Waters |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#364 Rob Alexander |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#366 Greg Staples |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#367 Richard Wright |
Île | |
Terrain de base : île | |
#368 Donato Giancola |
Île | |
Terrain de base : île | |
#370 Martina Pilcerova |
Île | |
Terrain de base : île | |
#371 Stephan Martiniere |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#373 Ron Spencer |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#374 Jim Nelson |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#375 Richard Wright |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#377 Glen Angus |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#379 Stephan Martiniere |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#380 Anthony S. Waters |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#382 Rob Alexander |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#383 Stephan Martiniere |
Soldat * | |
Créature : soldat | |
#384 Paolo Parente | 1/1 |
Zombie * | |
Créature : zombie | |
#385 Carl Critchlow | 2/2 |
Dragon * | |
Créature : dragon | |
Vol | |
#386 Jim Pavelec | 5/5 |
Gobelin * | |
Créature : gobelin | |
#387 Dave Kendall | 1/1 |
Saprobionte * | |
Créature : saprobionte | |
#388 Cyril Van Der Haegen | 1/1 |
Guêpe | |
Créature-artefact : insecte | |
Vol | |
#389 Ron Spencer | 1/1 |