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Sortie officielle : Le 2 octobre 2000 |
—351 cartes
• 311 nouvelles cartes
• 20 rééditions
• 20 terrains de base
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Sangsue d'albâtre | |
Créature : sangsue | |
Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | |
#1 Edward P. Beard, Jr. | 1/3 |
Ange de miséricorde * | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#2 Mark Tedin | 3/3 |
Soldat ardent | |
Créature : humain et soldat | |
Kick Vigilance Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#3 Paolo Parente | 1/2 |
Atalya, maîtresse sanctive | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
, : Choisissez l'un — • Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée. Ne dépensez que mana blanc pour X. • Vous gagnez X points de vie. Ne dépensez que mana blanc pour X. | |
#4 Rebecca Guay | 2/3 |
Émissaire de Bénalia | |
Créature : humain et sorcier | |
Kick Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé. | |
#5 Randy Gallegos | 1/4 |
Hérauts bénalians | |
Créature : humain et soldat | |
, : Piochez une carte. | |
#6 Don Hazeltine | 2/4 |
Lancier bénalian | |
Créature : humain et chevalier | |
Kick Si le Lancier bénalian a été kické, le Lancier bénalian arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative. | |
#7 Paolo Parente | 2/2 |
Trappeur bénalian | |
Créature : humain et soldat | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#8 Ken Meyer, Jr. | 1/2 |
Lumière aveuglante * | |
Rituel | |
Engagez toutes les créatures non-blanches. | |
#9 Marc Fishman |
Licorne capashenne | |
Créature : licorne | |
, , sacrifiez la Licorne capashenne : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#10 Jerry Tiritilli | 1/2 |
Acolyte pourpre | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le rouge : La créature ciblée acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Dany Orizio | 1/1 |
Chevalier en croisade | |
Créature : humain et chevalier | |
Protection contre le noir Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent. | |
#12 Edward P. Beard, Jr. | 2/2 |
Mort ou gloire | |
Rituel | |
Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix d'un adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille. | |
#13 Jeff Easley |
Coup désactivateur | |
Éphémère | |
Kick Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes. | |
#14 Mark Tedin |
Présence divine | |
Enchantement | |
Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à un permanent ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place. | |
#15 Ron Spears |
Fuir ou combattre | |
Enchantement | |
Au début du combat de chaque tour de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci. | |
#16 Randy Gallegos |
Ange rayonnant | |
Créature : ange | |
Vol : L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | |
#17 Ciruelo | 2/2 |
Destruction globale | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, et sacrifie ensuite le reste. | |
#18 Greg Staples |
Jugement cruel | |
Enchantement | |
Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place. | |
#19 Carl Critchlow |
Jour saint * | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#20 Pete Venters |
Libération | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#21 Alan Pollack |
Acolyte de l'obsidienne | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le noir : La créature ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | |
#22 Matthew D. Wilson | 1/1 |
Toucher selon Orime | |
Éphémère | |
Kick Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, prévenez à la place, ce tour-ci, les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à ce permanent ou à ce joueur. | |
#23 Roger Raupp |
Promesse de loyauté | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez. Cet effet ne retire pas la Promesse de loyauté. | |
#24 Franz Vohwinkel |
Mur d'enceinte de la prison | |
Créature : mur | |
Défenseur Kick Si le Mur d'enceinte de la prison a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui et avec "Le Mur d'enceinte de la prison peut attaquer comme s'il n'avait pas défenseur." | |
#25 Thomas Gianni | 1/3 |
Sphère de protection | |
Enchantement | |
, payez 1 point de vie : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix qui partage au moins une couleur avec le mana dépensé dans ce coût d'activation. (Du mana incolore ne prévient aucune blessure.) | |
#26 Rebecca Guay |
Purs reflets | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, détruisez tous les Reflets. Ensuite, ce joueur crée un jeton de créature X/X blanche Reflet, X étant le coût converti de mana de ce sort. | |
#27 Scott M. Fischer |
Éléphant déchaîné | |
Créature : éléphant | |
: La créature ciblée bloque l'Éléphant déchaîné ce tour-ci si possible. | |
#28 Alan Pollack | 2/2 |
Griffon serres-rasoir // Griffon trancheserre | |
Créature : griffon | |
Vol Initiative | |
#29 Ben Thompson | 2/2 |
Astringence | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. Piochez une carte. | |
#30 Dave Dorman |
Dose revivifiante | |
Éphémère | |
Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | |
#31 D. Alexander Gregory |
Récompenses de la diversité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort multicolore, vous gagnez 4 points de vie. | |
#32 Darrell Riche |
Reya Aubevenant | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#33 Matthew D. Wilson | 4/6 |
Défaite | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#34 Ron Spencer |
Djinn ruhâm | |
Créature : djinn | |
Initiative Le Djinn ruhâm gagne -2/-2 tant que le blanc est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus fréquente. | |
#35 Jeff Easley | 5/5 |
Sacerdoce sanctif | |
Éphémère | |
Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par une source de votre choix. À chaque fois que des blessures d'une source noire ou rouge sont prévenues de cette manière ce tour-ci, vous gagnez autant de points de vie. | |
#36 Darrell Riche |
Entraves * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. : Renvoyez les Entraves dans la main de son propriétaire. | |
#37 Greg Staples |
Esprit de résistance | |
Enchantement | |
Tant que vous contrôlez un permanent de chaque couleur, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées. | |
#38 John Avon |
Tisseuse d'esprit | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature verte ou bleue ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#39 Matthew D. Wilson | 2/1 |
Force de l'unité | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#40 Andrew Goldhawk |
Apprentie solisophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#41 Stephanie Law | 1/1 |
Maître solisophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#42 Alan Rabinowitz | 2/2 |
Protection selon Téfeiri | |
Enchantement | |
, sacrifiez un enchantement : Détruisez l'enchantement ciblé. : Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé. | |
#43 Scott Bailey |
Géant baladeur | |
Créature : géant | |
Domaine — Le Géant baladeur gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#44 Christopher Moeller | 1/3 |
Triage | |
Éphémère | |
Détruisez le permanent non-terrain ciblé si un autre permanent ayant le même nom est sur le champ de bataille. Piochez une carte. | |
#45 Roger Raupp |
Décréation selon Barrin | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire si l'une des couleurs de ce permanent est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus fréquente. | |
#46 Luca Zontini |
Voyant aveugle | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#47 Dave Dorman | 3/3 |
Lame de fond | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer la Lame de fond comme si elle avait le flash si vous payez de plus pour la lancer. Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées. | |
#48 Carl Critchlow |
Restriction collective | |
Enchantement | |
Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#49 Alan Rabinowitz |
Giclée de cristaux | |
Éphémère | |
Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#50 Jeff Miracola |
Perturbation * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Piochez une carte. | |
#51 Paolo Parente |
Sillage de distorsion | |
Rituel | |
Renvoyez X permanents non-terrain ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | |
#52 Arnie Swekel |
Grive des rêves | |
Créature : oiseau | |
Vol : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#53 D. J. Cleland-Hura | 1/1 |
Impératrice Galiva | |
Créature légendaire : ondin et noble | |
, : Acquérez le contrôle du permanent légendaire ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#54 Matt Cavotta | 1/3 |
Fuite d'essence | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent Tant que le permanent enchanté est rouge ou vert, il a "Au début de votre entretien, sacrifiez ce permanent à moins que vous ne payiez son coût de mana." | |
#55 Adam Rex |
Exclusion | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | |
#56 Mark Romanoski |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#57 Terese Nielsen |
Escadrille de færies | |
Créature : peuple fée | |
Kick Si l'Escadrille de færies a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec le vol. | |
#58 rk post | 1/1 |
Labyrinthe de mana | |
Enchantement | |
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts qui partagent au moins une couleur avec le sort qui a été lancé en dernier ce tour-ci. | |
#59 Rebecca Guay |
Manipulation du destin | |
Rituel | |
Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque, exilez-les, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte. | |
#60 John Matson |
Aérostat métathran | |
Créature : métathran | |
Vol : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana de X de votre main. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Aérostat métathran dans la main de son propriétaire. | |
#61 Greg Staples | 2/2 |
Transport métathran | |
Créature : métathran | |
Vol Le Transport métathran ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour. | |
#62 Glen Angus | 1/3 |
Zombie métathran | |
Créature : métathran et zombie | |
: Régénérez le Zombie métathran. | |
#63 Arnie Swekel | 1/1 |
Terrain fantasmatique * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | |
#65 Dana Knutson |
Sonde | |
Rituel | |
Kick Piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Si ce sort a été kické, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#66 Eric Peterson |
Prohibition | |
Éphémère | |
Kick Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place. | |
#67 Adam Rex |
Bataille psychique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur choisit une ou plusieurs cibles, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui révèle la carte avec le plus haut coût converti de mana peut changer la ou les cibles. Si deux cartes ou plus sont à égalité pour le plus haut coût, la ou les cibles restent inchangées. Changer les cibles de cette manière ne déclenche pas les capacités de permanents appelés Bataille psychique. | |
#68 Ray Lago |
Corbeau de l'arc-en-ciel | |
Créature : oiseau | |
Vol : Le Corbeau de l'arc-en-ciel devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#69 Edward P. Beard, Jr. | 2/2 |
Répulsion | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#70 Aaron Boyd |
Sangsue de saphir | |
Créature : sangsue | |
Vol Les sorts bleus que vous lancez coûtent de plus à lancer. | |
#71 Ron Spencer | 2/2 |
Ailes chatoyantes * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | |
#72 Carl Critchlow |
Pillard des côtes | |
Créature : ondin | |
Protection contre les kavrus | |
#73 Nelson DeCastro | 2/2 |
Tisseur de ciel | |
Créature : métathran et sorcier | |
: La créature blanche ou noire ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#74 Christopher Moeller | 2/1 |
Apprenti orageosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Engagez la créature ciblée. , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | |
#75 D. Alexander Gregory | 1/1 |
Maîtresse orageosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#76 Hannibal King | 2/2 |
Pouvoir de suggestion | |
Éphémère | |
N'importe quel nombre de créatures ciblées deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#77 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Réponse selon Téfeiri | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ou la capacité ciblé qu'un adversaire contrôle et qui cible un terrain que vous contrôlez. Si la capacité d'un permanent est contrecarrée de cette manière, détruisez ce permanent. Piochez deux cartes. | |
#78 Scott Bailey |
Décalage temporel | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature ou un terrain devient engagé, mettez un marqueur "sablier" dessus. Chaque permanent avec un marqueur "sablier" sur lui ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, retirez tous les marqueurs "sablier" des permanents que ce joueur contrôle. | |
#79 Stephanie Law |
Visionnaire des marées | |
Créature : ondin et sorcier | |
: La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#80 Glen Angus | 1/1 |
Émissaire de Tolaria | |
Créature : humain et sorcier | |
Kick Vol Quand l'Émissaire de Tolaria arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'enchantement ciblé. | |
#81 Ron Spencer | 1/2 |
Drakôn des tours | |
Créature : drakôn | |
Vol : Le Drakôn des tours gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#82 Carl Critchlow | 2/1 |
Cape du voyageur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au moment où la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain. Quand la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la traversée des terrains du type choisi. | |
#83 Rebecca Guay |
Hypnotiseuse vodaliane | |
Créature : ondin et sorcier | |
, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#84 Rebecca Guay | 1/1 |
Marchand vodalian | |
Créature : ondin | |
Quand le Marchand vodalian arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#85 Scott M. Fischer | 1/2 |
Grand serpent de Vodalia | |
Créature : grand serpent | |
Kick Le Grand serpent de Vodalia ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Si le Grand serpent de Vodalia a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | |
#86 Christopher Moeller | 2/2 |
Grand nettoyage | |
Rituel | |
Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires. | |
#87 Matthew D. Wilson |
Plans bien préparés | |
Enchantement | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à une créature par une autre créature, si elles ont une couleur en commun. | |
#88 Kev Walker |
Conseil matérialiste | |
Éphémère | |
Domaine — Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | |
#89 Gary Ruddell |
Djinn zanâm | |
Créature : djinn | |
Vol Le Djinn zanâm gagne -2/-2 tant que le bleu est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence. | |
#90 Eric Peterson | 5/6 |
Pourrissement | |
Rituel | |
Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et vous y choisissez ensuite une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#91 Ron Spears |
Agonie terminale | |
Éphémère | |
Kick Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si ce sort a été kické, L'Agonie terminale inflige autant de blessures que la force de cette créature au contrôleur de la créature. | |
#92 Mark Brill |
Sangsue d'andradite | |
Créature : sangsue | |
Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. : La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Wayne England | 2/2 |
Annihilation | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | |
#94 Kev Walker |
Adepte des marécages | |
Créature : humain et sorcier | |
: Ajoutez . | |
#95 rk post | 1/1 |
Crémation | |
Éphémère | |
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | |
#96 Andrew Goldhawk |
Ange de la crypte | |
Créature : ange | |
Vol, protection contre le blanc Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#97 Todd Lockwood | 3/3 |
Chair maudite * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur. | |
#98 Chippy |
Larmes souillées | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée devient noire, gagne +1/-1, et acquiert " : Régénérez cette créature." | |
#99 rk post |
Recherche désespérée | |
Rituel | |
Choisissez un nom de carte autre qu'un nom de carte de terrain de base. Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez dans votre main toutes celles qui ont ce nom. Exilez le reste. | |
#100 Ron Spencer |
Strossus affamé | |
Créature : horreur | |
Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé. | |
#101 D. Alexander Gregory | 9/9 |
Faire ou mourir | |
Rituel | |
Séparez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Détruisez toutes les créatures du tas choisi par ce joueur. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#102 Christopher Moeller |
Dragage | |
Éphémère | |
Sacrifiez une créature ou un terrain. Piochez une carte. | |
#103 Donato Giancola |
Marcheuse du crépuscule | |
Créature : humain et mignon | |
Kick Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur. | |
#104 David Martin | 1/1 |
Malédiction exotique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#105 Dany Orizio |
Crifeu | |
Créature : kavru | |
: Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#106 Alan Pollack | 2/2 |
Djinn gohâm | |
Créature : djinn | |
: Régénérez le Djinn gohâm. Le Djinn gohâm gagne -2/-2 tant que le noir est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence. | |
#107 Ron Spencer | 5/5 |
Tisseur de haine | |
Créature : zombie et sorcier | |
: La créature ciblée bleue ou rouge gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#108 Roger Raupp | 2/1 |
Nuage hypnotique | |
Rituel | |
Kick Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si ce sort a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place. | |
#109 Randy Gallegos |
Chevalier en maraude | |
Créature : zombie et chevalier | |
Protection contre le blanc Le Chevalier en maraude gagne +1/+1 pour chaque plaine que vos adversaires contrôlent. | |
#110 Daren Bader | 2/2 |
Endeuillement | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0. : Renvoyez l'Endeuillement dans la main de son propriétaire. | |
#111 Terese Nielsen |
Apprenti nyctasophe | |
Créature : zombie et sorcier | |
, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#112 Andrew Goldhawk | 1/1 |
Maître nyctasophe | |
Créature : zombie et sorcier | |
, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. | |
#113 Andrew Goldhawk | 2/2 |
Moucharmes phyrexianes | |
Créature : insecte | |
Vol : Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois chaque tour. | |
#114 Dan Frazier | 0/1 |
Fouilleur phyrexian | |
Créature : zombie | |
Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. | |
#115 Dana Knutson | 3/2 |
Infiltrateur phyrexian | |
Créature : mignon | |
: Échangez le contrôle de l'Infiltrateur phyrexian et de la créature ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#116 Darrell Riche | 2/2 |
Faucheur phyrexian | |
Créature : zombie | |
À chaque fois que le Faucheur phyrexian devient bloqué par une créature verte, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#117 Sam Wood | 3/3 |
Tueur phyrexian | |
Créature : mignon | |
Vol À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#118 Sam Wood | 2/2 |
Cracheur de peste | |
Créature : horreur | |
Au début de votre entretien, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Quand le Cracheur de peste meurt, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | |
#119 Chippy | 2/2 |
Rats voraces * | |
Créature : rat | |
Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
#120 Tom Wänerstrand | 1/1 |
Rancune téméraire * | |
Éphémère | |
Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | |
#121 Chippy |
Recouvrement | |
Rituel | |
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | |
#122 Nelson DeCastro |
Armement nécropsique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand l'Armement nécropsique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+1. | |
#123 Alan Pollack |
Brûlure des âmes * | |
Rituel | |
Ne dépensez que du mana noir ou rouge pour X. La Brûlure des âmes inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez autant de points de vie que de dépensé pour payer X, mais vous ne pouvez gagner plus de points de vie que le nombre total de points de vie de ce joueur avant que les blessures ne soient infligées, que la loyauté du planeswalker avant que les blessures ne soient infligées ou que l'endurance de cette créature. | |
#124 Andrew Goldhawk |
Peste contagieuse | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#125 Scott Bailey |
Puits souillé | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand le Puits souillé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté est un marais. | |
#126 Val Mayerik |
Guivre fouisseuse | |
Créature : guivre | |
, : Détruisez le terrain non-base ciblé. | |
#127 Wayne England | 3/3 |
Assassin de Tsabo | |
Créature : zombie et assassin | |
: Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | |
#128 Glen Angus | 1/1 |
Décret de Tsabo | |
Éphémère | |
Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#129 Thomas M. Baxa |
Appel du point du jour | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour comme s'il avait le flash si vous payez de plus pour cela. Chaque joueur renvoie toutes les cartes de créature depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#130 Mark Romanoski |
Émissaire d'Urborg | |
Créature : humain et sorcier | |
Kick Quand l'Émissaire d'Urborg arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#131 Eric Peterson | 3/1 |
Fantôme d'Urborg | |
Créature : esprit et mignon | |
Le Fantôme d'Urborg ne peut pas bloquer. : Prévenez toutes blessures de combat qui devraient être infligées par et au Fantôme d'Urborg ce tour-ci. | |
#132 Daren Bader | 3/1 |
Escogriffe d'Urborg | |
Créature : horreur | |
Les autres créatures noires gagnent -1/-1. | |
#133 Pete Venters | 4/3 |
Squelette d'Urborg | |
Créature : squelette | |
Kick : Régénérez le Squelette d'Urborg. Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#134 Alan Pollack | 0/1 |
Programme de Yaugzebul | |
Enchantement | |
Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | |
#135 Arnie Swekel |
Ancien kavru | |
Créature : kavru | |
: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour. | |
#136 Glen Angus | 3/3 |
Ployer ou se briser | |
Rituel | |
Chaque joueur sépare tous les terrains non-jeton qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, l'un de ses tas est choisi par l'un de ses adversaires de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas. | |
#137 Arnie Swekel |
Souffle de Darigaaz | |
Rituel | |
Kick Ce sort inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | |
#138 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Géant insensible | |
Créature : géant | |
Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures. | |
#139 Mark Brill | 4/4 |
Frappe chaotique | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant le combat, après que les bloqueurs sont déclarés. Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#140 Massimilano Frezzato |
Effondrement des frontières | |
Enchantement | |
Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Ensuite, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures. | |
#141 Glen Angus |
Couronne de flammes * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire. | |
#142 Christopher Moeller |
Ranger renégat | |
Créature : humain et soldat | |
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main. | |
#143 Quinton Hoover | 2/1 |
Feu guitûk | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer le Feu guitûk comme s'il avait le flash si vous payez de plus pour le lancer. Le Feu guitûk inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#144 Glen Angus |
Espion gobelin | |
Créature : gobelin et gredin | |
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. | |
#145 Scott M. Fischer | 1/1 |
Djinn halâm | |
Créature : djinn | |
Célérité Le Djinn halâm gagne -2/-2 tant que le rouge est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence. | |
#146 Adam Rex | 6/5 |
Kavru à capuche | |
Créature : kavru | |
: Le Kavru à capuche acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
#147 John Howe | 2/2 |
Kavru agresseur | |
Créature : kavru | |
Kick Le Kavru agresseur ne peut pas bloquer. Si le Kavru agresseur a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#148 Christopher Moeller | 3/2 |
Monarque kavru | |
Créature : kavru | |
Les créatures kavru ont le piétinement. À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru. | |
#149 Terese Nielsen | 3/3 |
Coureur kavru | |
Créature : kavru | |
Le Coureur kavru a la célérité tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature bleue ou blanche. | |
#150 Douglas Shuler | 3/3 |
Éclaireur kavru | |
Créature : kavru et éclaireur | |
Domaine — L'Éclaireur kavru gagne +1/+0 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#151 DiTerlizzi | 0/2 |
Dard foudroyant | |
Éphémère | |
Le Dard foudroyant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si cette créature est blanche ou bleue, le Dard foudroyant lui inflige 4 blessures à la place. | |
#152 Arnie Swekel |
Géant paresseux | |
Créature : géant | |
À chaque fois que le Géant paresseux attaque ou bloque, meulez une carte. Si une une carte de terrain a été meulée de cette manière, prévenez toutes les blessures de combat que le Géant paresseux devrait infliger ce tour-ci. | |
#153 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 4/6 |
Compétition des mages | |
Éphémère | |
Vous et le contrôleur du sort ciblé misez chacun des points de vie. Vous commencez les enchères avec une mise de 1. Dans l'ordre du tour, chaque joueur peut surenchérir. L'enchère se termine si plus personne ne le fait. Le plus grand enchérisseur perd autant de points de vie que sa mise. Si vous gagnez l'enchère, contrecarrez ce sort. | |
#154 Bradley Williams |
Rage démente * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | |
#155 Matt Cavotta |
Oblitération | |
Rituel | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés. | |
#156 Kev Walker |
Surcharge | |
Éphémère | |
Kick Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est 2 ou moins. Si ce sort a été kické, détruisez cet artefact si son coût converti de mana est 5 ou moins à la place. | |
#157 Gary Ruddell |
Kavru bondissant | |
Créature : kavru | |
Kick Initiative Si le Kavru bondissant a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec la célérité. | |
#158 Adam Rex | 1/1 |
Tisseur de rage | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature noire ou verte ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#159 John Matson | 2/1 |
Kavru solitaire | |
Créature : kavru | |
À chaque fois que le Kavru solitaire attaque seul, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#160 Darrell Riche | 1/1 |
Sangsue de rubis | |
Créature : sangsue | |
Initiative Les sorts rouges que vous lancez coûtent de plus à lancer. | |
#161 Jacques Bredy | 2/2 |
Offensive sauvage | |
Rituel | |
Kick Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#162 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Puma couturé | |
Créature : chat | |
Le Puma couturé ne peut attaquer à moins qu'une créature noire ou verte n'attaque aussi. | |
#163 Aaron Boyd | 2/1 |
Lave dévastatrice | |
Éphémère | |
Kick La Lave dévastatrice inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci et si elle devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#164 Mark Tedin |
Rayons de feu | |
Rituel | |
Choisissez une couleur. Les Rayons de feu infligent à chaque joueur autant de blessures que de créatures de cette couleur que ce joueur contrôle. | |
#165 Doug Chaffee |
Émissaire de Shiv | |
Créature : humain et sorcier | |
Kick Quand l'Émissaire de Shiv arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#166 Paolo Parente | 1/1 |
Récolte shivâne | |
Enchantement | |
, sacrifiez une créature : Détruisez le terrain non-base ciblé. | |
#167 Daren Bader |
Kavru fantasque | |
Créature : kavru | |
Le Kavru fantasque gagne +1/+1 tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature blanche ou bleue. | |
#168 Pete Venters | 1/1 |
Skizzik | |
Créature : élémental | |
Kick Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le. | |
#169 Ron Spencer | 5/3 |
Kavru baveur | |
Créature : kavru | |
: Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour. | |
#170 Randy Gallegos | 2/2 |
Tenir ou tomber | |
Enchantement | |
Au début du combat pendant votre tour, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit un. Seules les créatures dans les tas choisis peuvent bloquer ce tour-ci. | |
#171 Matt Cavotta |
Étourdissement * | |
Éphémère | |
La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | |
#172 Mike Ploog |
Instabilité tectonique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que son contrôleur contrôle. | |
#173 Rob Alexander |
Apprentie tonitrosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#174 D. Alexander Gregory | 1/1 |
Maître tonitrosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#175 Scott M. Fischer | 2/2 |
Flammes tribales | |
Rituel | |
Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#176 Tony Szczudlo |
Blessure de la terre | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé ne peut pas jouer de terrains ce tour-ci. Piochez une carte. | |
#177 Thomas Gianni |
Rage selon Urza | |
Éphémère | |
Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | |
#178 Matthew D. Wilson |
Viashino accrocheur | |
Créature : viashino | |
: Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#179 Mark Romanoski | 3/1 |
Zap | |
Éphémère | |
Le Zap inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Piochez une carte. | |
#180 John Matson |
Pulsion agressive | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#181 Christopher Moeller |
Mangouste floue | |
Créature : mangouste | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Linceul | |
#183 Heather Hudson | 2/1 |
Ondulations de la canopée | |
Rituel | |
Kick Les Ondulations de la canopée infligent 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur à la place. | |
#184 Matt Cavotta |
Sanctuaire terrelfe | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous passez votre étape de pioche ce tour-ci et mélangez votre bibliothèque. | |
#185 Alan Rabinowitz |
Championne elfe // Champion elfe | |
Créature : elfe | |
Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts. | |
#186 D. Alexander Gregory | 2/2 |
Croissance explosive | |
Éphémère | |
Kick La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place. | |
#187 Arnie Swekel |
Terrain fertile * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#188 Carl Critchlow |
Hersage * | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#189 Rob Alexander |
Sangsue de jade | |
Créature : sangsue | |
Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer. | |
#190 John Howe | 5/5 |
Kavru caméléon | |
Créature : kavru | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. : Le Kavru caméléon devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#191 John Howe | 4/4 |
Kavru grimpeur | |
Créature : kavru | |
Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#192 Rob Alexander | 3/3 |
Tanière kavrue | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature de force 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte. | |
#193 Chippy |
Kavru titanesque | |
Créature : kavru | |
Kick Si le Kavru titanesque a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et avec le piétinement. | |
#194 Todd Lockwood | 2/2 |
Cavalerie de Llanowar | |
Créature : humain et soldat | |
: La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#195 Eric Peterson | 1/4 |
Élite de Llanowar | |
Créature : elfe | |
Kick Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#196 Kev Walker | 1/1 |
Avant-garde de Llanowar | |
Créature : dryade | |
: L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#197 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 1/1 |
Tisseur de puissance | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature blanche ou rouge ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#198 Larry Elmore | 2/1 |
Molimo, maro-sorcier | |
Créature légendaire : élémental | |
Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. | |
#199 Mark Zug | */* |
Elfe nomade | |
Créature : elfe et nomade | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#200 D. J. Cleland-Hura | 2/2 |
Araignée à pinces | |
Créature : araignée | |
Kick Portée Si l'Araignée à pinces a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#201 Dan Frazier | 2/3 |
Pulsation de Llanowar | |
Enchantement | |
Si un terrain de base que vous contrôlez est engagé pour du mana, il produit du mana de la couleur unique de votre choix à la place de n'importe quel autre type. | |
#202 Rebecca Guay |
Elfes quirionais * | |
Créature : elfe et druide | |
Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | |
#203 Douglas Shuler | 1/1 |
Sentinelle quirionaise | |
Créature : elfe et druide | |
Quand la Sentinelle quirionaise arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#204 Heather Hudson | 2/1 |
Pionnière quirionaise | |
Créature : elfe et éclaireur | |
Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#205 Rebecca Guay | 1/2 |
Restockage | |
Rituel | |
Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage. | |
#206 Daren Bader |
Kavru enracineur | |
Créature : kavru | |
Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature de votre cimetière dans votre bibliothèque. | |
#207 Heather Hudson | 4/3 |
Infestation de saprobiontes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur kicke un sort, vous créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#208 Heather Hudson |
Symbiose saprobionte | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte comme s'il avait le flash si vous payez de plus pour la lancer. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez. | |
#209 Ciruelo |
Voyage d'exploration | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrains de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus d'elle. | |
#210 Stephanie Law |
Kavru serpentin | |
Créature : kavru | |
: Le Kavru serpentin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#211 Heather Hudson | 4/4 |
Djinn sulâm | |
Créature : djinn | |
Piétinement Le Djinn sulâm gagne -2/-2 tant que le vert est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou est à égalité pour la plus grande fréquence. | |
#212 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 6/6 |
Élémental des halliers | |
Créature : élémental | |
Kick Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière à votre bibliothèque. | |
#214 Ron Spencer | 4/4 |
Apprenti spinosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. , : Engagez la créature ciblée. | |
#215 Randy Gallegos | 1/1 |
Maître spinosophe | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#216 Larry Elmore | 2/2 |
Tranquillité * | |
Rituel | |
Détruisez tous les enchantements. | |
#217 Rob Alexander |
Guérisseur sylvin | |
Créature : sylvin et clerc | |
, : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#218 Matt Cavotta | 2/3 |
Arbre de l'utopie | |
Créature : plante | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#219 Gary Ruddell | 0/2 |
Verdeloss l'ancien | |
Créature légendaire : sylvin | |
Kick Les créatures saprobionte et les autres créatures sylvin gagnent +1/+1. Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#220 Daren Bader | 4/7 |
Émissaire de Verdural | |
Créature : humain et sorcier | |
Kick Quand l'Émissaire de Verdural arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | |
#221 Alton Lawson | 2/3 |
Charge vigoureuse | |
Éphémère | |
Kick La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si ce sort a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ce nombre de blessures. | |
#222 Scott M. Fischer |
Torgnole | |
Rituel | |
Détruisez la créature bleue ou noire avec le vol ciblée. | |
#223 Mike Ploog |
Ruisseau vagabond | |
Rituel | |
Domaine — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#224 Quinton Hoover |
Fouet de soie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la portée. : Renvoyez le Fouet de soie dans la main de son propriétaire. | |
#225 Dave Dorman |
Absorption | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | |
#226 Andrew Goldhawk |
Ride d'Æther | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous vous êtes défaussé d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie. | |
#227 Heather Hudson |
Bouclier angélique | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#228 Adam Rex |
Cape de tatou | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#229 Paolo Parente |
Vigile en armure | |
Créature : chat et soldat | |
: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | |
#230 Arnie Swekel | 2/5 |
Mutation d'artefact | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant le coût converti de mana de cet artefact. | |
#231 Greg Staples |
Mutation d'aura | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant le coût converti de mana de cet enchantement. | |
#232 Pete Venters |
Échardes d'aura | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#233 Ron Spencer |
Contrecoup | |
Éphémère | |
Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur. | |
#234 Chippy |
Rancune selon Barrin | |
Rituel | |
Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire. | |
#235 Terese Nielsen |
Spectre brûlant | |
Créature : spectre | |
Vol, célérité À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#236 Marc Fishman | 2/2 |
Capitaine Sissay | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#237 Ray Lago | 2/2 |
Danse du chaudron | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant le combat. Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin. | |
#238 Donato Giancola |
Troll fougueux | |
Créature : troll | |
Vigilance : Régénérez le Troll fougueux. | |
#239 Dave Dorman | 3/3 |
Ombre des cendres | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez l'Ombre des cendres : Elle inflige autant de blessures que sa force à la créature ciblée. | |
#240 Nelson DeCastro | 1/1 |
Victoire de la coalition | |
Rituel | |
Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur. | |
#241 Eric Peterson |
Crosis l'épurateur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, ensuite ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | |
#242 Pete Venters | 6/6 |
Darigaaz l'embraseur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, ensuite ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige autant de blessures que de cartes de cette couleur révélées de cette manière. | |
#243 Mark Zug | 6/6 |
Dromar le bannisseur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur et renvoyez ensuite toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires. | |
#244 Dave Dorman | 6/6 |
Terrains de duels | |
Enchantement | |
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat. Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat. | |
#245 Pete Venters |
Feux de la Yavimaya | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#246 Val Mayerik |
Labourage désordonné | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#247 Mike Raabe |
Chevalier de Galiva | |
Créature : ondin et chevalier | |
Protection contre le rouge | |
#248 David Martin | 2/2 |
Hanna la navigatrice | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
, : Renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#249 Dave Dorman | 1/2 |
Réunion des héros | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | |
#250 Terese Nielsen |
Guépard cornu | |
Créature : chat | |
À chaque fois que le Guépard cornu inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#251 John Matson | 2/2 |
Kavru chasseur | |
Créature : kavru | |
, : Exilez le Kavru chasseur et la créature sans le vol ciblée qui vous attaque. | |
#252 Scott M. Fischer | 2/3 |
Kanji, gardien des Aérains | |
Créature légendaire : oiseau et sorcier | |
Kick Vol Quand Kanji, gardien des Aérains arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs "plume" sur lui. Les autres créatures oiseau gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "plume" sur Kanji, gardien des Aérains. | |
#253 Mark Romanoski | 2/2 |
Chevalier de Llanowar | |
Créature : elfe et chevalier | |
Protection contre le noir | |
#254 Heather Hudson | 2/2 |
Lobotomie * | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle sa main, et vous y choisissez ensuite une carte autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#255 D. Alexander Gregory |
Tempête de météores | |
Enchantement | |
, défaussez-vous de deux cartes au hasard : La Tempête de météores inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. | |
#256 John Avon |
Panthère noble | |
Créature : chat | |
: La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#257 Matt Cavotta | 3/3 |
Migration programmée | |
Rituel | |
Domaine — Créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#258 Heather Hudson |
Surabondance | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait, et la Surabondance lui inflige 1 blessure. | |
#259 Ben Thompson |
Spores pesteuses | |
Rituel | |
Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés. | |
#260 Randy Gallegos |
Zombie des bûchers | |
Créature : zombie | |
Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers dans votre main. , sacrifiez le Zombie des bûchers : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#261 Nelson DeCastro | 2/1 |
Kavru enragé | |
Créature : kavru | |
Flash Célérité | |
#262 Arnie Swekel | 3/1 |
Assaut téméraire | |
Enchantement | |
, payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#263 Jeff Easley |
Reculade | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Ce joueur se défausse ensuite d'une carte. | |
#264 Alan Pollack |
Vapeurs revivifiantes | |
Éphémère | |
Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | |
#265 Pete Venters |
Crabe du reflux | |
Créature : crabe | |
Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | |
#266 David Martin | 1/3 |
Riss l'éveilleur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, et créez ensuite un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur. | |
#267 Carl Critchlow | 6/6 |
Nishoba à dents de sabre | |
Créature : chat et bête et guerrier | |
Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge | |
#268 Gary Ruddell | 5/5 |
Archer sanctif | |
Créature : humain et clerc et archer | |
: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci. : L'Archer sanctif inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#269 Scott M. Fischer | 1/1 |
Rêve du voyant | |
Enchantement | |
Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#270 Rebecca Guay |
Zombie shivân | |
Créature : barbare et zombie | |
Protection contre le blanc | |
#271 Tony Szczudlo | 2/2 |
Simoun * | |
Éphémère | |
Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle. | |
#272 Tony Szczudlo |
Robe du dormeur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | |
#273 Alan Pollack |
Grand serpent sinueux | |
Créature : grand serpent | |
Traversée des forêts | |
#274 Wayne England | 2/3 |
Goudron fumant | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie. Sacrifiez le Goudron fumant : il inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#275 David Day |
Étreinte spinale | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | |
#276 Donato Giancola |
Assassin en marche | |
Créature : humain et assassin | |
, : Engagez la créature ciblée. , : Détruisez la créature engagée ciblée. | |
#277 Dana Knutson | 1/1 |
Bosquet solide | |
Enchantement | |
Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul. , sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle. | |
#278 Jeff Miracola |
Douve de Téfeiri | |
Enchantement | |
Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | |
#279 rk post |
Treva le rénovateur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, et vous gagnez ensuite 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur. | |
#280 Ciruelo | 6/6 |
Tsabo Tavoc | |
Créature légendaire : horreur | |
Initiative, protection contre les créatures légendaires , : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#281 Michael Sutfin | 7/4 |
Sape | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur perd 3 points de vie. | |
#282 Massimilano Frezzato |
Drakôn d'Urborg | |
Créature : drakôn | |
Vol Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque combat si possible. | |
#283 Sam Wood | 2/3 |
Kavru vicieux | |
Créature : kavru | |
À chaque fois que le Kavru vicieux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#284 Kev Walker | 2/2 |
Phtisie galopante | |
Enchantement | |
Toutes les créatures ont "Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez 1 point de vie." | |
#285 Heather Hudson |
Zombie vodalian | |
Créature : ondin et zombie | |
Protection contre le vert | |
#286 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 2/2 |
Vide | |
Rituel | |
Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Le joueur ciblé révèle ensuite sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain ayant un coût converti de mana égal à ce nombre. | |
#287 Kev Walker |
Cobra vorace | |
Créature : serpent | |
Initiative À chaque fois que le Cobra vorace inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. | |
#288 Terese Nielsen | 2/2 |
Ailes de l'espoir | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3 et a le vol. | |
#289 Wayne England |
Barbare de la Yavimaya | |
Créature : elfe et barbare | |
Protection contre le bleu | |
#290 Don Hazeltine | 2/2 |
Kavru de la Yavimaya | |
Créature : kavru | |
Le Kavru de la Yavimaya a une force égale au nombre de créatures rouges sur le champ de bataille. Le Kavru de la Yavimaya a une endurance égale au nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | |
#291 Greg Staples | */* |
Tenir | |
Éphémère | |
Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée. | |
#292 David Martin | |
Partir | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
David Martin |
Rancune | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | |
#293 David Martin | |
Méchanceté | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut être régénérée. | |
David Martin |
Peine | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | |
#294 David Martin | |
Souffrance | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
David Martin |
Assaillement | |
Rituel | |
L'Assaillement inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#295 Ben Thompson | |
Barrissement | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
Ben Thompson |
Grandeur | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#296 Ben Thompson | |
Décadence | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. | |
Ben Thompson |
Golem d'alliage | |
Créature-artefact : golem | |
Au moment où le Golem d'alliage arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (Il est toujours un artefact.) | |
#297 Greg Staples | 4/4 |
Camée d'hématite | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . | |
#298 Tony Szczudlo |
Sphère chromatique | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Piochez une carte. | |
#299 Luca Zontini |
Serviteur de Crosis | |
Créature-artefact : golem | |
, sacrifiez le Serviteur de Crosis : Ajoutez . | |
#300 Arnie Swekel | 3/3 |
Serviteur de Darigaaz | |
Créature-artefact : golem | |
, sacrifiez le Serviteur de Darigaaz : Ajoutez . | |
#301 Brom | 3/3 |
Camée de crâne de drakôn | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . | |
#302 Dan Frazier |
Serviteur de Dromar | |
Créature-artefact : golem | |
, sacrifiez le Serviteur de Dromar : Ajoutez . | |
#303 Carl Critchlow | 3/3 |
Piques de Juntu | |
Artefact | |
Les créatures de force 1 ou moins ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#304 Mark Brill |
Vigile du lotus | |
Créature-artefact : dragon | |
Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#305 Dana Knutson | 4/4 |
Autel phyrexian | |
Artefact | |
Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#306 Ron Spears |
Lentille phyrexiane | |
Artefact | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#307 Matt Cavotta |
Portail interplan | |
Artefact | |
, : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#308 Mark Tedin |
Armure de puissance | |
Artefact | |
Domaine — , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | |
#309 Doug Chaffee |
Serviteur de Riss | |
Créature-artefact : golem | |
, sacrifiez le Serviteur de Riss : Ajoutez . | |
#310 Adam Rex | 3/3 |
Camée de nacre | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . | |
#311 Tony Szczudlo |
Golem d'entraînement | |
Créature-artefact : golem | |
À chaque fois que Golem d'entraînement devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | |
#312 Adam Rex | 2/2 |
Camée d'œil-de-chat | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . | |
#314 Donato Giancola |
Serviteur de Treva | |
Créature-artefact : golem | |
, sacrifiez le Serviteur de Treva : Ajoutez . | |
#315 Christopher Moeller | 3/3 |
Camée de corne de troll | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . | |
#316 Donato Giancola |
Toile de Tsabo | |
Artefact | |
Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Chaque terrain avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#317 Carl Critchlow |
Filtre urzalien | |
Artefact | |
Les sorts multicolores coûtent jusqu'à de moins à lancer. | |
#318 Dave Dorman |
Ancienne source | |
Terrain | |
L'Ancienne source arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez . | |
#319 Don Hazeltine |
Gisement archéologique | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez le Gisement archéologique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#320 Don Hazeltine |
Tour côtière | |
Terrain | |
La Tour côtière arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#321 Don Hazeltine |
Palais terrelfe | |
Terrain | |
Le Palais terrelfe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#322 Jerry Tiritilli |
Crevasse bouillonnante | |
Terrain | |
La Crevasse bouillonante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , sacrifiez la Crevasse bouillonnante : Ajoutez . | |
#323 John Avon |
Canal d'irrigation | |
Terrain | |
Le Canal d'irrigation arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , sacrifiez le Canal d'irrigation : Ajoutez . | |
#324 Rob Alexander |
Nécropole kelde | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , , sacrifiez une créature : La Nécropole kelde inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#325 Franz Vohwinkel |
Marais salant | |
Terrain | |
Le Marais salant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#326 Jerry Tiritilli |
Oasis shivâne | |
Terrain | |
L'Oasis shivâne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#327 Rob Alexander |
Geyser de soufre | |
Terrain | |
Le Geyser de soufre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , sacrifiez le Geyser de soufre : Ajoutez . | |
#328 Edward P. Beard, Jr. |
Futaie d'amadou | |
Terrain | |
La Futaie d'amadou arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , sacrifiez la Futaie d'amadou : Ajoutez . | |
#329 Rob Alexander |
Volcan d'Urborg | |
Terrain | |
Le Volcan d'Urborg arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#330 Tony Szczudlo |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#332 Ben Thompson |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#333 D. J. Cleland-Hura |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#334 Scott Bailey |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#335 Tony Szczudlo |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#337 Terese Nielsen |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#338 Darrell Riche |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#339 Ron Spencer |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#340 Rob Alexander |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#341 Rob Alexander |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#342 Ron Spencer |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#343 Matt Cavotta |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#344 Jeff Miracola |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#345 Glen Angus |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#346 Scott Bailey |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#348 Alan Pollack |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#349 Alan Pollack |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#350 Glen Angus |