Sortie officielle : Le 5 juin 2000
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Liste des cartes avec textes
Abolition
Éphémère
Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
#1 Kev Walker
Fracture d'aura
Enchantement
Sacrifiez un terrain : Détruisez l'enchantement ciblé.
#2 Rebecca Guay
Avatar de l'espoir
Créature : avatar
Si vous avez 3 points de vie ou moins, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
#3 rk post4/9
Vent béni
Rituel
Le total de points de vie du joueur ciblé devient 20.
#4 Anthony S. Waters
Convergence céleste
Enchantement
La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs "présage" sur elle.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur "présage" de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueur "présage" sur la Convergence céleste, le joueur avec le plus haut total de point de vie gagne la partie. Si deux joueurs ou plus ont le même plus haut score de points de vie, le match est nul.
#5 Ray Lago
Griffon plongeur
Créature : griffon
Vol, vigilance
#6 John Howe2/2
Enchevêtreuse
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
#7 D. Alexander Gregory
Accise
Éphémère
Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paie %X.
#8 Joel Biske
Champ fleurissant
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible."
#9 Jeff Miracola
Lion scintillant
Créature : chat
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant.
%3 : Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant." N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#10 Don Hazeltine2/2
Lynx scintillant
Créature : chat
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant.
%2 : Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant." N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#11 Dan Frazier1/1
Esprit incrusté de joyaux
Créature : esprit
Vol
Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
#12 Christopher Moeller3/3
Mageta le lion
Créature légendaire : humain et sortisan
%2%W%W, %T, défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures à l'exception de Mageta le lion. Ces créatures ne peuvent être régénérées.
#13 Brom3/3
Faveur de Mageta
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
#14 Bradley Williams
Informateur mercenaire
Créature : humain et rebelle et mercenaire
L'Informateur mercenaire ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités provenant de sources noires.
%2%W : Mettez le mercenaire non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
#15 Nelson DeCastro2/1
Porteur de mines
Créature : humain et soldat
%T, sacrifiez le Porteur de mines : Détruisez la créature attaquante ciblée.
#16 D. Alexander Gregory1/1
Coup-miroir
Éphémère
Toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature non-bloquée ciblée sont infligées à son contrôleur à la place.
#17 Dave Dorman
Escouade de réveil
Créature : humain et rebelle
À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, si l'Escouade de réveil est dégagée, vous pouvez dégager toutes les créatures que vous controlez.
#18 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt3/3
Cercle rhystique
Enchantement
%1 : N'importe quel joueur peut payer %1. Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
#19 Alan Pollack
Bouclier rhystique
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye %2.
#20 Kev Walker
Sanctuaire sanctif
Enchantement
%2 : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#21 Ben Thompson
Prières de protection
Enchantement
Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins.
#22 Nelson DeCastro
Danseuse au bouclier
Créature : humain et rebelle
%2%W : La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place.
#23 Mike Ploog1/3
Charmeur des âmes
Créature : humain et rebelle
À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye %2.
#24 Glen Angus2/2
Danseur à l'épée
Créature : humain et rebelle
%W%W : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
#25 Roger Raupp1/2
Coursier sapeur
Créature : cheval et rebelle
Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
#26 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt2/3
Guerisseur inquiet
Créature : humain et clerc
Sacrifiez un terrain : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#27 Terese Nielsen1/2
Alexie, mage du zéphyr
Créature légendaire : humain et sortisan
%X%U, %T, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
#28 Mark Zug3/3
Manteau d'Alexie
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée a le linceul.
#29 Alan Rabinowitz
Avatar de la volonté
Créature : avatar
Si un adversaire n'a aucune carte en main, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
#30 rk post5/6
Grifargne côtier
Créature : oiseau
Sacrifiez un terrain : Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#31 DiTerlizzi3/3
Vent de dénégation
Rituel
Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
#32 Tony Szczudlo
Excavation
Enchantement
%1, sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#33 Terese Nielsen
Évitement
Éphémère
Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
#34 Bradley Williams
Calamar des golfes
Créature : calamar et bête
Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
#35 Wayne England2/2
Homoncule indistinct
Créature : homoncule et illusion
L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.
#36 Anthony S. Waters1/1
Conscience amplifiée
Enchantement
Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main.
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
#37 Pete Venters
Vapeurs de mana
Rituel
Les terrains que le joueur ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
#38 Mark Romanoski
Surcharge
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
#39 John Matson
Vol psychique
Rituel
Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé cette carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
#40 Don Hazeltine
Mur de vif-argent
Créature : mur
Défenseur
%4 : Renvoyez le Mur de vif-argent dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#41 Matt Cavotta1/6
Reconsidération
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %X, X étant son coût converti de mana.
#42 Matt Cavotta
Déluge rhystique
Enchantement
%U : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye %1.
#43 Pete Venters
Regard rhystique
Rituel
Piochez trois cartes. Ensuite, si n'importe quel joueur paye %2, défaussez-vous de trois cartes.
#44 Roger Raupp
Étude rhystique
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye %1.
#45 Terese Nielsen
Serpent ruban
Créature : serpent
Vol
%2 : Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#46 Mark Zug2/3
Grand serpent camouflé
Créature : grand serpent
À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer %4. S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
#47 Dana Knutson4/4
Dracodard
Créature : drakôn
Vol
Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %3.
#48 Michael Sutfin3/3
Jeune dracodard
Créature : drakôn
Vol
Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1.
#49 Greg Staples1/1
Aigle gardorage
Créature : oiseau
Vol
Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire.
#50 Aaron Boyd2/1
Champ englouti
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1."
#51 Donato Giancola
Esprit pénible
Créature : esprit
Vol
Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez.
#52 Adam Rex3/4
Éclaireur alizéen
Créature : humain et éclaireur
Vol
Quand l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.)
#53 Brian Snoddy3/3
Repli
Éphémère
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye %1.
#54 Adam Rex
Agent de Shaukú
Créature : humain et mercenaire
%1%B, sacrifiez un terrain : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#55 Donato Giancola1/1
Avatar du malheur
Créature : avatar
S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Peur
%T : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
#56 rk post6/5
Élémental des marécages
Créature : élémental
Protection contre le blanc
Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiiez un terrain.
#57 Glen Angus5/4
Planeur des marécages
Créature : humain et mercenaire
Vol
%T, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de 2 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#58 Brian Snoddy1/1
Revenant glaçant
Créature : esprit
%B : Régénérez le Revenant glaçant.
À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
#59 Ron Spears1/1
Poupées de cercueil
Créature : zombie
Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupées de cercueil depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien, et seulement si vous contrôlez un marais.
#60 Arnie Swekel3/3
Charmeur létal
Créature : ver et mercenaire
À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature perd 2 points de vie à moins qu'il ne paye %2.
#61 David Martin2/2
Spoliation
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie.
#62 Scott M. Fischer
Réjouissances de la messagère du déclin
Enchantement
%4 : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
#63 Pete Venters
Pisteur des fagnes
Créature : chassenuit
Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé.
#64 Edward P. Beard, Jr.3/2
Éreintement
Rituel
Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Ce joueur se défausse ensuite au hasard d'une autre carte à moins qu'il ne paye %1.
#65 Matthew D. Wilson
Grhil, fouilleur d'esprits
Créature légendaire : horreur et sortisan
%X%B, %T, défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
#66 Brom3/3
Caresse selon Grhil
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -3/-0.
#67 Chippy
Genèse infernale
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule une carte. Il crée ensuite X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de la carte meulée.
#68 Ron Spencer
Ombre nakayane
Créature : ombre
%B : L'Ombre nakayane gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye %2.
#69 Ray Lago1/1
Champ délétère
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur."
#70 Eric Peterson
Éruptions
Rituel
Vous pouvez vous défausser d'une carte de marais à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Choisissez un type de créature. Toutes les créatures de ce type gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#71 Quinton Hoover
Rapace des abîmes
Créature : oiseau et mercenaire
Vol, initiative
Au début de votre entretien, sacrifiez le Rapace des abîmes à moins que vous ne payiez %2%B%B.
#72 Thomas Gianni4/3
Fielleux de la peste
Créature : insecte
À chaque fois que le Fielleux de la peste inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye %2.
#73 David Martin1/1
Vent de peste
Rituel
Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
#74 Alan Pollack
Informateur rebelle
Créature : humain et mercenaire et rebelle
L'Informateur rebelle ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités provenant de sources blanches.
%3 : Mettez le rebelle non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
#75 Scott M. Fischer1/2
Siphon rhystique
Rituel
À moins que le joueur ciblé ne paye %3, il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
#76 Ron Spencer
Précepteur rhystique
Rituel
À moins qu'un joueur ne paye %2, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
#77 Dan Frazier
Cordes des âmes
Rituel
Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur ne paye %X.
#78 Daren Bader
Vol de force
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin de tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#79 D. Alexander Gregory
Mur de vipères
Créature : serpent et mur
Défenseur
%3 : Détruisez le Mur de vipères et une créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#80 Marc Fishman2/4
Zombie suturé
Créature : zombie
Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez %B.
#81 Mark Tedin2/2
Avatar de la fureur
Créature : avatar
Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
%R : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#82 rk post6/6
Champ barbelé
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Ce terrain inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
#83 Carl Critchlow
Bagarreurs tatoués
Créature : humain et soldat
Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain dégagé.
Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez au moins un terrain dégagé.
#84 Scott M. Fischer2/2
Suppression brutale
Enchantement
Les capacités activées des rebelles non-jeton coûtent "Sacrifiez un terrain" supplémentaire à activer.
#85 Val Mayerik
Citadelle de la douleur
Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que celui-ci contrôle.
#86 Darrell Riche
Attaque dévastatrice
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
#87 Greg Staples
Chevaucheurs des failles
Créature : humain et soldat
Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
#88 Dave Dorman2/2
Éfrit inconstant
Créature : éfrit
À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant.
#89 Dave Dorman5/2
Coup enflammé
Rituel
Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne à la place de payer le coût de ce sort.
Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées.
#90 Mark Brill
Irritation
Éphémère
L'Irritation inflige 2 blessures à chaque créature blessée ce tour-ci.
#91 Eric Peterson
Kelde incendiaire
Créature : humain et soldat
%1, sacrifiez deux terrains : Détruisez le terrain ciblé.
#92 Paolo Parente1/1
Berserker kelde
Créature : humain et soldat et berserker
À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
#93 Paolo Parente2/3
Grenadiers keldes
Créature : humain et soldat
Quand les Grenadiers keldes arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie tous les terrains qu'il contrôle sauf trois.
#94 Randy Gallegos3/3
Latulla, brigadière kelde
Créature légendaire : humain et sortisan
%X%R, %T, défaussez-vous de deux cartes : Latulla, brigadière kelde inflige X blessures à n'importe quelle cible.
#95 Brom3/3
Ordres de Latulla
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle.
#96 Ben Thompson
Petit gargadon
Créature : bête
À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain.
#97 Rob Alexander6/4
Attaque paniquante
Rituel
Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#98 Mike Ploog
Éclair rhystique
Éphémère
L'Éclair rhystique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible à moins que le contrôleur de ce permanent ou ce joueur ne paye %2. S'il fait ainsi, l'Éclair rhystique inflige 2 blessures au permanent ou au joueur.
#99 Roger Raupp
Furie des crêtes
Créature : bête
%R : La Furie des crêtes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#100 Chippy1/2
Chat des scories
Créature : chat
Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé.
#101 Andrew Goldhawk3/3
Recherche des survivants
Rituel
Réarrangez votre cimetière au hasard. Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la.
#102 Mark Romanoski
Vent corrosif
Éphémère
Le Vent corrosif inflige 10 blessures à n'importe quelle cible.
#103 John Matson
Grappéron
Créature : bête
Le Grappéron gagne +2/+1 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé.
#104 Randy Gallegos2/1
Conclave des spécimages
Enchantement
Quand il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages.
%2 : Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
#105 Val Mayerik
Bagarreurs vétérans
Créature : humain et soldat
Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain dégagé.
Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez au moins un terrain dégagé.
#106 Paolo Parente4/4
Sergent au fouet
Créature : humain et soldat
%R : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#107 Paolo Parente2/1
Minotaure zérapian
Créature : minotaure
Initiative
%2 : Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#108 Mark Zug3/3
Avatar de la puissance
Créature : avatar
Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Piétinement
#109 rk post8/8
Poème apaisant
Rituel
Détruisez tous les enchantement que vous ne controlez pas. Ensuite, si vous contrôlez au moins un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez.
#110 Rebecca Guay
Darba
Créature : oiseau et bête
Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payiez %G%G.
#111 Heather Hudson5/4
Nature double
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur crée un jeton qui est une copie de cette créature.
À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature.
Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés avec la Nature double.
#112 Arnie Swekel
Regain d'éléphants
Rituel
Chaque joueur crée un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont "Cette créature a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur."
#113 DiTerlizzi
Récolte oubliée
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain de votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
#114 DiTerlizzi
Jolrael, impératrice des bêtes
Créature légendaire : humain et sortisan
%2%G, %T, défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
#115 Matthew D. Wilson3/3
Faveur selon Jolrael
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
%1%G : Régénérez la créature enchantée.
#116 Daren Bader
Terrain vivant
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 5/6 verte Sylvin qui est toujours un terrain.
#117 Andrew Goldhawk
Boa des marécages
Créature : serpent
Traversée des marais
#118 Heather Hudson1/1
Guivre mungha
Créature : guivre
Vous ne pouvez pas dégager plus d'un terrain pendant votre étape de dégagement.
#119 Greg Staples6/5
Sanglier pygmée
Créature : sanglier
Piétinement
#120 Matt Cavotta2/1
Araignée thorax
Créature : araignée
Portée
#121 Dana Knutson1/4
Cage de racines
Enchantement
Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
#122 Glen Angus
Reptile des vases
Créature : bête
Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez.
#123 Arnie Swekel3/3
Accroc
Éphémère
Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées.
#124 Ron Spencer
Araignée cracheuse
Créature : araignée
Portée
Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
#125 Edward P. Beard, Jr.3/5
Grenouille à spores
Créature : grenouille
Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
#126 Donato Giancola1/1
Pasteur d'écureuils
Créature : humain et druide
%1%G, sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
%1%G, sacrifiez un terrain : Les créatures écureuil gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#127 Carl Critchlow2/2
Bête batteuse
Créature : bête
À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain.
#128 Jeff Easley4/4
Force intérieure
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées.
#129 Mike Ploog
Champ verdoyant
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour."
#130 Ron Spears
Éléphant de Vintara
Créature : éléphant
Piétinement
%3 : L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
#131 Tony Szczudlo4/3
Tortue claqueuse de Vintara
Créature : tortue terrestre
La Tortue claqueuse de Vintara a le linceul tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé.
#132 Joel Biske2/2
Vent revitalisant
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
#133 Jeff Easley
Puissance sauvage
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye %2.
#134 Carl Critchlow
Tempête d'ailes
Rituel
La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur autant de blessures que le double du nombre de créatures avec le vol que ce joueur contrôle.
#135 Heather Hudson
Idole chimérique
Artefact
%0 : Engagez tous les terrains que vous contrôlez. L'Idole chimérique devient une créature-artefact 3/3 Tortue terrestre jusqu'à la fin du tour.
#136 Mark Tedin
Ange de cuivre-feuille
Créature-artefact : ange
Vol
%T, sacrifiez X terrains : Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille.
#137 Christopher Moeller2/2
Guerrier creux
Créature-artefact : golem et guerrier
Le guerrier creux ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez qui n'a pas été déclarée comme créature attaquante ou bloqueuse ce combat. (Ce coût est payé au moment où les attaquants ou les bloqueurs sont déclarés.)
#138 Adam Rex4/4
Blindé kelde
Créature-artefact : djaggernaut
Piétinement
Le Blindé kelde ne peut pas bloquer.
Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat.
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière.
#139 Kev Walker0/3
Puits de la découverte
Artefact
Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte.
#140 Alan Rabinowitz
Puits de vie
Artefact
Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, vous gagnez 2 points de vie.
#141 Tom Wänerstrand
Grotte rhystique
Terrain
%T : Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur à moins qu'un joueur ne paye %1. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère.
#142 Rob Alexander
Mesa de l'hiverlune
Terrain
La Mesa de l'hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez la Mesa de l'hiverlune : Engagez deux terrains ciblés.
#143 Tom Wänerstrand