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Sortie officielle : Le 5 juin 2000 |
Beatdown →
—143 cartes
• 143 nouvelles cartes
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Abolition | |
Éphémère | |
Vous pouvez vous défausser d'une carte de plaine à la place de payer le coût de mana de ce sort. Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#1 Kev Walker |
Fracture d'aura | |
Enchantement | |
Sacrifiez un terrain : Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#2 Rebecca Guay |
Avatar de l'espoir | |
Créature : avatar | |
Si vous avez 3 points de vie ou moins, ce sort coûte de moins à lancer. Vol L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | |
#3 rk post | 4/9 |
Vent béni | |
Rituel | |
Le total de points de vie du joueur ciblé devient 20. | |
#4 Anthony S. Waters |
Convergence céleste | |
Enchantement | |
La Convergence céleste arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs "présage" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "présage" de la Convergence céleste. S'il n'y a pas de marqueur "présage" sur la Convergence céleste, le joueur avec le plus haut total de point de vie gagne la partie. Si deux joueurs ou plus ont le même plus haut score de points de vie, le match est nul. | |
#5 Ray Lago |
Griffon plongeur | |
Créature : griffon | |
Vol, vigilance | |
#6 John Howe | 2/2 |
Enchevêtreuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | |
#7 D. Alexander Gregory |
Accise | |
Éphémère | |
Exilez la créature attaquante ciblée à moins que son contrôleur ne paie . | |
#8 Joel Biske |
Champ fleurissant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible." | |
#9 Jeff Miracola |
Lion scintillant | |
Créature : chat | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lion scintillant perd "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lion scintillant." N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#10 Don Hazeltine | 2/2 |
Lynx scintillant | |
Créature : chat | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant. : Jusqu'à la fin du tour, le Lynx scintillant perd "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Lynx scintillant." N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#11 Dan Frazier | 1/1 |
Esprit incrusté de joyaux | |
Créature : esprit | |
Vol Sacrifiez deux terrains : L'Esprit incrusté de joyaux acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#12 Christopher Moeller | 3/3 |
Mageta le lion | |
Créature légendaire : humain et sortisan | |
, , défaussez-vous de deux cartes : Détruisez toutes les créatures à l'exception de Mageta le lion. Ces créatures ne peuvent être régénérées. | |
#13 Brom | 3/3 |
Faveur de Mageta | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | |
#14 Bradley Williams |
Informateur mercenaire | |
Créature : humain et rebelle et mercenaire | |
L'Informateur mercenaire ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités provenant de sources noires. : Mettez le mercenaire non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#15 Nelson DeCastro | 2/1 |
Porteur de mines | |
Créature : humain et soldat | |
, sacrifiez le Porteur de mines : Détruisez la créature attaquante ciblée. | |
#16 D. Alexander Gregory | 1/1 |
Coup-miroir | |
Éphémère | |
Toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci par la créature non-bloquée ciblée sont infligées à son contrôleur à la place. | |
#17 Dave Dorman |
Escouade de réveil | |
Créature : humain et rebelle | |
À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, si l'Escouade de réveil est dégagée, vous pouvez dégager toutes les créatures que vous controlez. | |
#18 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 3/3 |
Cercle rhystique | |
Enchantement | |
: N'importe quel joueur peut payer . Si personne ne le fait, la prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#19 Alan Pollack |
Bouclier rhystique | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. Elles gagnent un +0/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | |
#20 Kev Walker |
Sanctuaire sanctif | |
Enchantement | |
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#21 Ben Thompson |
Prières de protection | |
Enchantement | |
Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins. | |
#22 Nelson DeCastro |
Danseuse au bouclier | |
Créature : humain et rebelle | |
: La prochaine fois que la créature attaquante ciblée devrait infliger des blessures de combat à la Danseuse au bouclier ce tour-ci, cette créature s'inflige ces blessures à elle-même à la place. | |
#23 Mike Ploog | 1/3 |
Charmeur des âmes | |
Créature : humain et rebelle | |
À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . | |
#24 Glen Angus | 2/2 |
Danseur à l'épée | |
Créature : humain et rebelle | |
: La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#25 Roger Raupp | 1/2 |
Coursier sapeur | |
Créature : cheval et rebelle | |
Sacrifiez un terrain : Le Coursier sapeur gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#26 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 2/3 |
Guerisseur inquiet | |
Créature : humain et clerc | |
Sacrifiez un terrain : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#27 Terese Nielsen | 1/2 |
Alexie, mage du zéphyr | |
Créature légendaire : humain et sortisan | |
, , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez X créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#28 Mark Zug | 3/3 |
Manteau d'Alexie | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | |
#29 Alan Rabinowitz |
Avatar de la volonté | |
Créature : avatar | |
Si un adversaire n'a aucune carte en main, ce sort coûte de moins à lancer. Vol | |
#30 rk post | 5/6 |
Grifargne côtier | |
Créature : oiseau | |
Sacrifiez un terrain : Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#31 DiTerlizzi | 3/3 |
Vent de dénégation | |
Rituel | |
Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#32 Tony Szczudlo |
Excavation | |
Enchantement | |
, sacrifiez un terrain : Piochez une carte. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#33 Terese Nielsen |
Évitement | |
Éphémère | |
Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | |
#34 Bradley Williams |
Calamar des golfes | |
Créature : calamar et bête | |
Quand le Calamar des golfes arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | |
#35 Wayne England | 2/2 |
Homoncule indistinct | |
Créature : homoncule et illusion | |
L'Homoncule indistinct ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. | |
#36 Anthony S. Waters | 1/1 |
Conscience amplifiée | |
Enchantement | |
Au moment où la Conscience amplifiée arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | |
#37 Pete Venters |
Vapeurs de mana | |
Rituel | |
Les terrains que le joueur ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | |
#38 Mark Romanoski |
Surcharge | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#39 John Matson |
Vol psychique | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé cette carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. | |
#40 Don Hazeltine |
Mur de vif-argent | |
Créature : mur | |
Défenseur : Renvoyez le Mur de vif-argent dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#41 Matt Cavotta | 1/6 |
Reconsidération | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant son coût converti de mana. | |
#42 Matt Cavotta |
Déluge rhystique | |
Enchantement | |
: Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paye . | |
#43 Pete Venters |
Regard rhystique | |
Rituel | |
Piochez trois cartes. Ensuite, si n'importe quel joueur paye , défaussez-vous de trois cartes. | |
#44 Roger Raupp |
Étude rhystique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez piocher une carte à moins que ce joueur ne paye . | |
#45 Terese Nielsen |
Serpent ruban | |
Créature : serpent | |
Vol : Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#46 Mark Zug | 2/3 |
Grand serpent camouflé | |
Créature : grand serpent | |
À chaque fois que le Grand serpent camouflé attaque, le joueur défenseur peut payer . S'il ne le fait pas, le Grand serpent camouflé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#47 Dana Knutson | 4/4 |
Dracodard | |
Créature : drakôn | |
Vol Sacrifiez le Dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#48 Michael Sutfin | 3/3 |
Jeune dracodard | |
Créature : drakôn | |
Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#49 Greg Staples | 1/1 |
Aigle gardorage | |
Créature : oiseau | |
Vol Sacrifiez un terrain : Renvoyez l'Aigle gardorage dans la main de son propriétaire. | |
#50 Aaron Boyd | 2/1 |
Champ englouti | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye ." | |
#51 Donato Giancola |
Esprit pénible | |
Créature : esprit | |
Vol Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | |
#52 Adam Rex | 3/4 |
Éclaireur alizéen | |
Créature : humain et éclaireur | |
Vol Quand l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.) | |
#53 Brian Snoddy | 3/3 |
Agent de Shaukú | |
Créature : humain et mercenaire | |
, sacrifiez un terrain : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#55 Donato Giancola | 1/1 |
Avatar du malheur | |
Créature : avatar | |
S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#56 rk post | 6/5 |
Élémental des marécages | |
Créature : élémental | |
Protection contre le blanc Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiiez un terrain. | |
#57 Glen Angus | 5/4 |
Planeur des marécages | |
Créature : humain et mercenaire | |
Vol , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de 2 ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#58 Brian Snoddy | 1/1 |
Revenant glaçant | |
Créature : esprit | |
: Régénérez le Revenant glaçant. À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#59 Ron Spears | 1/1 |
Poupées de cercueil | |
Créature : zombie | |
Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupées de cercueil depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien, et seulement si vous contrôlez un marais. | |
#60 Arnie Swekel | 3/3 |
Charmeur létal | |
Créature : ver et mercenaire | |
À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature perd 2 points de vie à moins qu'il ne paye . | |
#61 David Martin | 2/2 |
Spoliation | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie. | |
#62 Scott M. Fischer |
Réjouissances de la messagère du déclin | |
Enchantement | |
: Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement lorsqu'il pourrait lancer un rituel. | |
#63 Pete Venters |
Pisteur des fagnes | |
Créature : chassenuit | |
Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé. | |
#64 Edward P. Beard, Jr. | 3/2 |
Éreintement | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Ce joueur se défausse ensuite au hasard d'une autre carte à moins qu'il ne paye . | |
#65 Matthew D. Wilson |
Grhil, fouilleur d'esprits | |
Créature légendaire : horreur et sortisan | |
, , défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | |
#66 Brom | 3/3 |
Caresse selon Grhil | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -3/-0. | |
#67 Chippy |
Genèse infernale | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule une carte. Il crée ensuite X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de la carte meulée. | |
#68 Ron Spencer |
Ombre nakayane | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre nakayane gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | |
#69 Ray Lago | 1/1 |
Champ délétère | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur." | |
#70 Eric Peterson |
Éruptions | |
Rituel | |
Vous pouvez vous défausser d'une carte de marais à la place de payer le coût de mana de ce sort. Choisissez un type de créature. Toutes les créatures de ce type gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#71 Quinton Hoover |
Rapace des abîmes | |
Créature : oiseau et mercenaire | |
Vol, initiative Au début de votre entretien, sacrifiez le Rapace des abîmes à moins que vous ne payiez . | |
#72 Thomas Gianni | 4/3 |
Fielleux de la peste | |
Créature : insecte | |
À chaque fois que le Fielleux de la peste inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye . | |
#73 David Martin | 1/1 |
Vent de peste | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#74 Alan Pollack |
Informateur rebelle | |
Créature : humain et mercenaire et rebelle | |
L'Informateur rebelle ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités provenant de sources blanches. : Mettez le rebelle non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#75 Scott M. Fischer | 1/2 |
Siphon rhystique | |
Rituel | |
À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie. | |
#76 Ron Spencer |
Précepteur rhystique | |
Rituel | |
À moins qu'un joueur ne paye , cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#77 Dan Frazier |
Cordes des âmes | |
Rituel | |
Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur ne paye . | |
#78 Daren Bader |
Vol de force | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin de tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#79 D. Alexander Gregory |
Mur de vipères | |
Créature : serpent et mur | |
Défenseur : Détruisez le Mur de vipères et une créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#80 Marc Fishman | 2/4 |
Zombie suturé | |
Créature : zombie | |
Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez . | |
#81 Mark Tedin | 2/2 |
Avatar de la fureur | |
Créature : avatar | |
Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#82 rk post | 6/6 |
Champ barbelé | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Ce terrain inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
#83 Carl Critchlow |
Bagarreurs tatoués | |
Créature : humain et soldat | |
Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain dégagé. Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez au moins un terrain dégagé. | |
#84 Scott M. Fischer | 2/2 |
Suppression brutale | |
Enchantement | |
Les capacités activées des rebelles non-jeton coûtent "Sacrifiez un terrain" supplémentaire à activer. | |
#85 Val Mayerik |
Citadelle de la douleur | |
Enchantement | |
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que celui-ci contrôle. | |
#86 Darrell Riche |
Attaque dévastatrice | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | |
#87 Greg Staples |
Chevaucheurs des failles | |
Créature : humain et soldat | |
Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#88 Dave Dorman | 2/2 |
Éfrit inconstant | |
Créature : éfrit | |
À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant. | |
#89 Dave Dorman | 5/2 |
Coup enflammé | |
Rituel | |
Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne à la place de payer le coût de ce sort. Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois créatures ciblées. | |
#90 Mark Brill |
Irritation | |
Éphémère | |
L'Irritation inflige 2 blessures à chaque créature blessée ce tour-ci. | |
#91 Eric Peterson |
Kelde incendiaire | |
Créature : humain et soldat | |
, sacrifiez deux terrains : Détruisez le terrain ciblé. | |
#92 Paolo Parente | 1/1 |
Berserker kelde | |
Créature : humain et soldat et berserker | |
À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Paolo Parente | 2/3 |
Grenadiers keldes | |
Créature : humain et soldat | |
Quand les Grenadiers keldes arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie tous les terrains qu'il contrôle sauf trois. | |
#94 Randy Gallegos | 3/3 |
Latulla, brigadière kelde | |
Créature légendaire : humain et sortisan | |
, , défaussez-vous de deux cartes : Latulla, brigadière kelde inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#95 Brom | 3/3 |
Ordres de Latulla | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle. | |
#96 Ben Thompson |
Petit gargadon | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain. | |
#97 Rob Alexander | 6/4 |
Attaque paniquante | |
Rituel | |
Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#98 Mike Ploog |
Éclair rhystique | |
Éphémère | |
L'Éclair rhystique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible à moins que le contrôleur de ce permanent ou ce joueur ne paye . S'il fait ainsi, l'Éclair rhystique inflige 2 blessures au permanent ou au joueur. | |
#99 Roger Raupp |
Furie des crêtes | |
Créature : bête | |
: La Furie des crêtes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#100 Chippy | 1/2 |
Chat des scories | |
Créature : chat | |
Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé. | |
#101 Andrew Goldhawk | 3/3 |
Recherche des survivants | |
Rituel | |
Réarrangez votre cimetière au hasard. Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la. | |
#102 Mark Romanoski |
Vent corrosif | |
Éphémère | |
Le Vent corrosif inflige 10 blessures à n'importe quelle cible. | |
#103 John Matson |
Grappéron | |
Créature : bête | |
Le Grappéron gagne +2/+1 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé. | |
#104 Randy Gallegos | 2/1 |
Conclave des spécimages | |
Enchantement | |
Quand il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages. : Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement lorsqu'il pourrait lancer un rituel. | |
#105 Val Mayerik |
Bagarreurs vétérans | |
Créature : humain et soldat | |
Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain dégagé. Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez au moins un terrain dégagé. | |
#106 Paolo Parente | 4/4 |
Sergent au fouet | |
Créature : humain et soldat | |
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#107 Paolo Parente | 2/1 |
Minotaure zérapian | |
Créature : minotaure | |
Initiative : Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#108 Mark Zug | 3/3 |
Avatar de la puissance | |
Créature : avatar | |
Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, ce sort coûte de moins à lancer. Piétinement | |
#109 rk post | 8/8 |
Poème apaisant | |
Rituel | |
Détruisez tous les enchantement que vous ne controlez pas. Ensuite, si vous contrôlez au moins un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez. | |
#110 Rebecca Guay |
Darba | |
Créature : oiseau et bête | |
Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payiez . | |
#111 Heather Hudson | 5/4 |
Nature double | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur crée un jeton qui est une copie de cette créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature. Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés avec la Nature double. | |
#112 Arnie Swekel |
Regain d'éléphants | |
Rituel | |
Chaque joueur crée un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont "Cette créature a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur." | |
#113 DiTerlizzi |
Récolte oubliée | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain de votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#114 DiTerlizzi |
Jolrael, impératrice des bêtes | |
Créature légendaire : humain et sortisan | |
, , défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | |
#115 Matthew D. Wilson | 3/3 |
Faveur selon Jolrael | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | |
#116 Daren Bader |
Terrain vivant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature 5/6 verte Sylvin qui est toujours un terrain. | |
#117 Andrew Goldhawk |
Boa des marécages | |
Créature : serpent | |
Traversée des marais | |
#118 Heather Hudson | 1/1 |
Guivre mungha | |
Créature : guivre | |
Vous ne pouvez pas dégager plus d'un terrain pendant votre étape de dégagement. | |
#119 Greg Staples | 6/5 |
Sanglier pygmée | |
Créature : sanglier | |
Piétinement | |
#120 Matt Cavotta | 2/1 |
Araignée thorax | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#121 Dana Knutson | 1/4 |
Cage de racines | |
Enchantement | |
Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#122 Glen Angus |
Reptile des vases | |
Créature : bête | |
Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | |
#123 Arnie Swekel | 3/3 |
Accroc | |
Éphémère | |
Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt à la place de payer le coût de mana de ce sort. Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées. | |
#124 Ron Spencer |
Araignée cracheuse | |
Créature : araignée | |
Portée Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | |
#125 Edward P. Beard, Jr. | 3/5 |
Grenouille à spores | |
Créature : grenouille | |
Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#126 Donato Giancola | 1/1 |
Pasteur d'écureuils | |
Créature : humain et druide | |
, sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil. , sacrifiez un terrain : Les créatures écureuil gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#127 Carl Critchlow | 2/2 |
Bête batteuse | |
Créature : bête | |
À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain. | |
#128 Jeff Easley | 4/4 |
Force intérieure | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | |
#129 Mike Ploog |
Champ verdoyant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour." | |
#130 Ron Spears |
Éléphant de Vintara | |
Créature : éléphant | |
Piétinement : L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#131 Tony Szczudlo | 4/3 |
Tortue claqueuse de Vintara | |
Créature : tortue terrestre | |
La Tortue claqueuse de Vintara a le linceul tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé. | |
#132 Joel Biske | 2/2 |
Vent revitalisant | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | |
#133 Jeff Easley |
Puissance sauvage | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | |
#134 Carl Critchlow |
Tempête d'ailes | |
Rituel | |
La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur autant de blessures que le double du nombre de créatures avec le vol que ce joueur contrôle. | |
#135 Heather Hudson |
Idole chimérique | |
Artefact | |
: Engagez tous les terrains que vous contrôlez. L'Idole chimérique devient une créature-artefact 3/3 Tortue terrestre jusqu'à la fin du tour. | |
#136 Mark Tedin |
Ange de cuivre-feuille | |
Créature-artefact : ange | |
Vol , sacrifiez X terrains : Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille. | |
#137 Christopher Moeller | 2/2 |
Guerrier creux | |
Créature-artefact : golem et guerrier | |
Le guerrier creux ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez qui n'a pas été déclarée comme créature attaquante ou bloqueuse ce combat. (Ce coût est payé au moment où les attaquants ou les bloqueurs sont déclarés.) | |
#138 Adam Rex | 4/4 |
Blindé kelde | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Piétinement Le Blindé kelde ne peut pas bloquer. Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat. Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière. | |
#139 Kev Walker | 0/3 |
Puits de la découverte | |
Artefact | |
Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte. | |
#140 Alan Rabinowitz |
Puits de vie | |
Artefact | |
Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, vous gagnez 2 points de vie. | |
#141 Tom Wänerstrand |
Grotte rhystique | |
Terrain | |
: Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur à moins qu'un joueur ne paye . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère. | |
#142 Rob Alexander |
Mesa de l'hiverlune | |
Terrain | |
La Mesa de l'hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez la Mesa de l'hiverlune : Engagez deux terrains ciblés. | |
#143 Tom Wänerstrand |