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Sortie officielle : Le 12 octobre 1998 |
—350 cartes
• 309 nouvelles cartes
• 21 rééditions
• 20 terrains de base
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Grâce suprême | |
Enchantement | |
Toutes les créatures ont la protection contre le noir. | |
#1 Jeff Miracola |
Loi suprême | |
Enchantement | |
Toutes les créatures ont la protection contre le rouge. | |
#2 Mark Zug |
Chœur angélique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | |
#3 Ron Spencer |
Page angélique | |
Créature : ange et esprit | |
Vol : Une créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#4 Rebecca Guay | 1/1 |
Auréole | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. Quand l'Auréole est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Auréole dans la main de son propriétaire. | |
#5 Randy Gallegos |
Catastrophe | |
Rituel | |
Détruisez tous les terrains ou toutes les créatures. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | |
#6 Andrew Robinson |
Déblayage | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. Recyclage | |
#7 Andrew Robinson |
Assemblée des fidèles | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | |
#8 Mark Zug |
Formation défensive | |
Enchantement | |
Plutôt que le joueur attaquant, vous assignez les blessures de combat de chaque créature qui vous attaque. Vous pouvez diviser les blessures de combat de cette créature comme vous le désirez parmi n'importe lesquelles des créatures qui la bloquent. | |
#9 Greg Staples |
Disciple de la Grâce | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le noir Recyclage | |
#10 Robh Ruppel | 1/2 |
Disciple de la Loi | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le rouge Recyclage | |
#11 Matthew D. Wilson | 1/2 |
Désenchantement * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#12 Donato Giancola |
Archers d'élite | |
Créature : humain et soldat et archer | |
: Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#13 Greg Staples | 3/3 |
Guérisseuse par la prière | |
Créature : humain et clerc | |
Sacrifiez un enchantement : Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié. | |
#14 Randy Gallegos | 1/1 |
Antienne glorieuse | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#15 Kev Walker |
Onguent de soins * | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Le joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#16 Heather Hudson |
Héraut de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance Écho | |
#17 Matthew D. Wilson | 3/4 |
Humiliation | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1. | |
#18 Val Mayerik |
Héros intrépide | |
Créature : humain et soldat | |
: Détruisez la créature ciblée de force 4 ou plus. | |
#19 Brian Snoddy | 1/1 |
Moine idéaliste | |
Créature : humain et moine et clerc | |
Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#20 Daren Bader | 2/2 |
Moine réaliste | |
Créature : humain et moine et clerc | |
Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | |
#21 Daren Bader | 1/1 |
Télamon d'opale | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, si le Télamon d'opale est un enchantement, il devient une créature 2/4 Soldat. : Le Télamon d'opale devient un enchantement. | |
#22 Robh Ruppel |
Archange d'opale | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort de créature, si l'Archange d'opale est un enchantement, l'Archange d'opale devient une créature 5/5 Ange avec le vol et la vigilance. | |
#23 Jeff Miracola |
Cariatide d'opale | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort de créature, si la Cariatide d'opale est un enchantement, la Cariatide d'opale devient une créature 2/2 Soldat. | |
#24 Berry |
Gargouille d'opale | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort de créature, si la Gargouille d'opale est un enchantement, la Gargouille d'opale devient une créature 2/2 Gargouille avec le vol. | |
#25 Kev Walker |
Titan d'opale | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort de créature, si le Titan d'opale est un enchantement, le Titan d'opale devient une créature 4/4 Géant avec la protection contre chacune des couleurs de ce sort. | |
#26 Paolo Parente |
Pacifisme * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#27 Randy Gallegos |
Paria | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place. | |
#28 Jon J Muth |
Chemin de paix * | |
Rituel | |
Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | |
#29 Val Mayerik |
Pégase de bataille | |
Créature : pégase | |
Vol Initiative | |
#30 Val Mayerik | 2/1 |
Naissance d'un plan | |
Rituel | |
Renvoyez toutes les cartes de terrain de base depuis tous les cimetières sur le champ de bataille, engagées et sous le contrôle de leurs propriétaires. | |
#31 Adam Rex |
Présence du Mentor * | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'enchantement, contrecarrez-le. | |
#32 Ciruelo |
Rachat des péchés | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à deux créatures ciblées au maximum. | |
#33 D. Alexander Gregory |
Remembrance | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom que cette créature, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#34 Val Mayerik |
Rune de protection : Artefacts | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#35 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Noir | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#36 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Bleu | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#37 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Vert | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#38 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Terrains | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source terrain de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#39 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Rouge | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#40 Scott M. Fischer |
Rune de protection : Blanc | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Recyclage | |
#41 Scott M. Fischer |
Protecteur du sanctuaire | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#42 Paolo Parente | 1/2 |
Vigile du sanctuaire | |
Créature : humain et clerc | |
Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#43 Donato Giancola | 1/4 |
Maréchale aguerrie * | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | |
#44 Matthew D. Wilson | 2/2 |
Avatar de Serra | |
Créature : avatar | |
L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie. Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#45 Dermot Power | */* |
Zélatrice de Serra | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative | |
#46 DiTerlizzi | 1/1 |
Étreinte de Serra | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | |
#47 Terese Nielsen |
Hymne à Serra | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Hymne à Serra. Sacrifiez l'Hymne à Serra : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à n'importe quel nombre de cibles, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Hymne à Serra. | |
#48 Rebecca Guay |
Liturgie pour Serra | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Liturgie pour Serra. , sacrifiez la Liturgie pour Serra : Détruisez jusqu'à X artefacts et/ou enchantements ciblés, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Liturgie pour Serra. | |
#49 rk post |
Barrière chatoyante | |
Créature : mur | |
Défenseur Initiative Recyclage | |
#50 D. Alexander Gregory | 1/3 |
Servante silencieuse | |
Créature : humain et clerc | |
: Vous gagnez 1 point de vie. | |
#51 Rebecca Guay | 0/2 |
Tisseuse de chants | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante avec le vol ciblée ce tour-ci. | |
#52 Berry | 1/1 |
Sculpteur d'âme | |
Créature : humain | |
, : La créature ciblée devient un enchantement et perd toutes ses capacités jusqu'à ce qu'un joueur lance un sort de créature. | |
#53 Ciruelo | 1/1 |
Voix de la Grâce | |
Créature : ange | |
Vol, protection contre le noir | |
#54 Jeff Miracola | 2/2 |
Voix de la Loi | |
Créature : ange | |
Vol, protection contre le rouge | |
#55 Mark Zug | 2/2 |
Guet-apens | |
Éphémère | |
Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Chevalier. Exilez-les au début de la prochaine étape de nettoyage. | |
#56 Greg Staples |
Chercheurs de l'académie | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand les Chercheurs de l'académie arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'aura de votre main sur le champ de bataille attachée aux Chercheurs de l'académie. | |
#58 Stephen Daniele | 2/2 |
Cassation // Dissolution | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. | |
#59 Greg Simanson |
Laboratoire ésotérique | |
Enchantement | |
Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | |
#60 Stephen Daniele |
Réglage | |
Enchantement | |
Renvoyez le Réglage dans la main de son propriétaire : Piochez trois cartes, puis défaussez-vous de quatre cartes. | |
#61 Randy Gallegos |
Retour aux notions de base | |
Enchantement | |
Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#62 Andrew Robinson |
Barrin, maître sorcier | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
, sacrifiez un permanent : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#63 Michael Sutfin | 1/1 |
Cape de brume | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée. | |
#65 John Matson |
Confiscation | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | |
#66 Adam Rex |
Ondin des coraux | |
Créature : ondin | |
#67 rk post | 2/1 |
Couvre-feu | |
Éphémère | |
Chaque joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#68 Randy Gallegos |
Élève chahuteur | |
Créature : humain et sorcier | |
: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#69 Randy Gallegos | 1/1 |
Arrosage | |
Enchantement | |
: Contrecarrez le sort rouge ciblé. | |
#70 Val Mayerik |
Djinn nonchalant | |
Créature : djinn | |
Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn nonchalant à moins que vous ne payiez . Recyclage | |
#71 Carl Critchlow | 5/5 |
Passation d'enchantement * | |
Éphémère | |
Attachez l'aura ciblée attachée à une créature ou à un terrain à un autre permanent de ce type. | |
#72 D. Alexander Gregory |
Champ d'énergie | |
Enchantement | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des sources que vous ne contrôlez pas. Quand une carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, sacrifiez le Champ d'énergie. | |
#73 John Matson |
Exténuation * | |
Rituel | |
Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | |
#74 Paolo Parente |
Banc de brouillard | |
Créature : mur | |
Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | |
#75 Scott Kirschner | 0/2 |
Drakôn clinquant | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn clinquant arrive sur le champ de bataille, échangez le contrôle du Drakôn clinquant contre celui d'au plus une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous ne faites pas d'échange, ou ne pouvez pas faire d'échange, sacrifiez le Drakôn clinquant. Cette capacité se résout même si sa cible devient illégale. | |
#76 Bob Eggleton | 3/3 |
Grande baleine | |
Créature : baleine | |
Quand la Grande baleine arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à sept terrains. | |
#77 Bob Eggleton | 5/5 |
Étude hermétique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
#78 Ron Spencer |
Hibernation | |
Éphémère | |
Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires. | |
#79 Scott Kirschner |
Limule | |
Créature : crabe | |
: Dégagez le Limule. | |
#80 Scott Kirschner | 1/3 |
Animal imaginaire | |
Créature : illusion | |
Au début de votre entretien, si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire. | |
#81 Heather Hudson | 4/4 |
Élan | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Quand l'Élan est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Élan dans la main de son propriétaire. | |
#82 Val Mayerik |
Refrain envoûtant | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Refrain envoûtant. Sacrifiez le Refrain envoûtant : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Refrain envoûtant. | |
#83 Berry |
Mirage persistant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une île. Recyclage | |
#84 Jerry Tiritilli |
Drakôn de Peindrell | |
Créature : drakôn | |
Vol Recyclage | |
#86 Jeff Miracola | 2/3 |
Flux de Peindrell | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a "Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez son coût de mana." | |
#87 Andrew Robinson |
Drakôn pèlerin | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | |
#88 Bob Eggleton | 2/3 |
Siphon d'énergie * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains ayant des capacités de mana qu'il contrôle et perd tout le mana inutilisé. | |
#89 Andrew Robinson |
Corruption de la puissance | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paye . Recyclage | |
#90 Brian Snoddy |
Litanie d'abjuration | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Litanie d'abjuration. , sacrifiez la Litanie d'abjuration : Renvoyez jusqu'à X permanents ciblés dans les mains de leurs propriétaires, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Litanie d'abjuration. | |
#91 Greg Simanson |
Rembobinage | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Dégagez jusqu'à quatre terrains. | |
#93 Dermot Power |
Ondin des bancs de sable | |
Créature : ondin | |
Recyclage | |
#94 rk post | 1/1 |
Grand serpent des bancs de sable | |
Créature : grand serpent | |
Recyclage | |
#95 Jim Nelson | 3/4 |
Exposé libre | |
Rituel | |
Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. | |
#96 Jeff Laubenstein |
Somnophore | |
Créature : illusion | |
Vol À chaque fois que le Somnophore blesse un joueur, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Somnophore reste sur le champ de bataille. | |
#97 Andrew Robinson | 2/2 |
Hibou des clochers | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Hibou des clochers arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#98 Steve Firchow | 1/1 |
Surveillant sévère | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Surveillant sévère arrive sur le champ de bataille, renvoyez l'artefact ou l'enchantement ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#99 Randy Gallegos | 1/2 |
Éclair de génie | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé pioche X cartes. | |
#100 Stephen Daniele |
Disjonction | |
Éphémère | |
Renvoyez tous les terrains dans les mains de leurs propriétaires. | |
#101 Stephen Daniele |
Télépathie | |
Enchantement | |
Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | |
#102 Matthew D. Wilson |
Spirale temporelle | |
Rituel | |
Exilez la Spirale temporelle. Chaque joueur mélange sa main et son cimetière à sa bibliothèque, et pioche ensuite sept cartes. Vous dégagez jusqu'à six terrains. | |
#103 Michael Sutfin |
Vents de Tolaria | |
Éphémère | |
Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. | |
#104 Lawrence Snelly |
Revirement | |
Éphémère | |
Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle. | |
#105 Heather Hudson |
Voile d'oiseaux | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort, si le Voile d'oiseaux est un enchantement, le Voile d'oiseaux devient une créature 1/1 Oiseau avec le vol. | |
#106 Heather Hudson |
Revenant voilé | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort, si le Revenant voilé est un enchantement, le Revenant voilé devient une créature 3/3 Illusion avec le vol et "Au début de votre entretien, sacrifiez le Revenant voilé à moins que vous ne payiez ." | |
#107 Andrew Robinson |
Crocodile voilé | |
Enchantement | |
Quand un joueur n'a pas de carte en main, si le Crocodile voilé est un enchantement, le Crocodile voilé devient une créature 4/4 Crocodile. | |
#108 Paolo Parente |
Sentinelle voilée | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort, si la Sentinelle voilée est un enchantement, la Sentinelle voilée devient une créature Illusion avec une force et une endurance chacune égale au coût converti de mana de ce sort. | |
#109 Ron Spears |
Grand serpent voilé | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort, si le Grand serpent voilé est un enchantement, le Grand serpent voilé devient une créature 4/4 Grand serpent avec "Cette créature ne pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île." Recyclage | |
#110 Bob Eggleton |
Aubaine | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse de sa main, et pioche ensuite autant de cartes que le plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | |
#111 Pete Venters |
Mentor sorcier | |
Créature : humain et sorcier | |
: Renvoyez le Mentor sorcier et la créature ciblée que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | |
#112 Jeff Miracola | 2/2 |
Zéphide | |
Créature : illusion | |
Vol Linceul | |
#113 Daren Bader | 3/4 |
Étreinte du zéphide | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et le linceul. | |
#114 Daren Bader |
Horreur des abysses | |
Créature : horreur | |
Vol Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#115 rk post | 2/2 |
Crasse | |
Rituel | |
Détruisez la cible, terrain ou créature non-noire. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#116 Pete Venters |
Deuil | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte. | |
#117 Andrew Goldhawk |
Vassal de sang | |
Créature : srâne | |
Sacrifiez le Vassal de sang : Ajoutez . | |
#118 Chippy | 2/2 |
Pillard des marécages * | |
Créature : zombie | |
Traversée des marais | |
#119 Carl Critchlow | 2/2 |
Brèche | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
#120 Greg Staples |
Fielleux caquetant | |
Créature : zombie | |
Quand le Fielleux caquetant arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | |
#121 Brian Despain | 2/1 |
Scarabées charognards | |
Créature : insecte | |
, : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique. | |
#122 Ron Spencer | 1/1 |
Contamination | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, sacrifiez la Contamination à moins que vous ne sacrifiez une créature. Si un terrain est engagé pour du mana, il produit à la place de n'importe quels autres type et quantité. | |
#123 Stephen Daniele |
Corruption | |
Rituel | |
La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à n'importe quelle cible. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | |
#124 Vincent Evans |
Scrige affolé | |
Créature : diablotin | |
Vol, célérité | |
#125 Ron Spencer | 2/2 |
Couvée ténébreuse | |
Créature : horreur | |
Vol Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#126 Mark A. Nelson | 3/3 |
Messe noire * | |
Éphémère | |
Ajoutez . | |
#127 Tom Fleming |
Heure sombre | |
Enchantement | |
Toutes les créatures sont noires. | |
#128 Heather Hudson |
Découragement | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-0. Quand le Découragement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez le Découragement dans la main de son propriétaire. | |
#129 D. Alexander Gregory |
Servitude diabolique | |
Enchantement | |
Quand la Servitude diabolique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Quand la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique meurt, exilez-la et renvoyez la Servitude diabolique dans la main de son propriétaire. Quand la Servitude diabolique quitte le champ de bataille, exilez la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique. | |
#130 Scott M. Fischer |
Hymne funèbre discordant | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Hymne funèbre discordant. , sacrifiez l'Hymne funèbre discordant : Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Hymne funèbre discordant. Ce joueur se défausse de ces cartes. | |
#131 Carl Critchlow |
Contrainte | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#132 Lawrence Snelly |
Paladin de l'Est | |
Créature : zombie et chevalier | |
, : Détruisez la créature verte ciblée. | |
#133 Carl Critchlow | 3/3 |
Déterrement | |
Rituel | |
Chaque joueur met une carte de créature depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#134 Carl Critchlow |
Expurgation | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Recyclage | |
#135 Christopher Moeller |
Carnappeur | |
Créature : horreur | |
À chaque fois que le Carnappeur inflige des blessures à une créature ou un adversaire, le Carnappeur vous en inflige le même nombre. | |
#136 Pete Venters | 4/4 |
Chiens creux | |
Créature : zombie et chien | |
À chaque fois que les Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Jeff Miracola | 3/3 |
Biens mal acquis | |
Rituel | |
Exilez les Biens mal acquis. Chaque joueur se défausse de sa main, et renvoie ensuite dans sa main jusqu'à trois cartes de son cimetière. | |
#138 Greg Staples |
Ombre surgissante | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#139 Vincent Evans | 1/1 |
Mal sournois | |
Enchantement | |
Payez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure : Le Mal sournois devient une créature 4/4 Horreur avec le vol. | |
#140 Scott Kirschner |
Sangsue à mana | |
Créature : sangsue | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Sangsue à mana pendant votre étape de dégagement. : Engagez le terrain ciblé. Il ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Sangsue à mana reste engagée. | |
#141 Mark A. Nelson | 1/1 |
Pas de repos pour les braves | |
Enchantement | |
Sacrifiez Pas de repos pour les braves : Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | |
#142 Carl Critchlow |
Oppression | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#143 Pete Venters |
Ordre de Yaugzebul | |
Créature : zombie et chevalier | |
Peur À chaque fois que l'Ordre de Yaugzebul blesse un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#144 Chippy | 2/2 |
Ligature parasitaire | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, la Ligature parasitaire inflige 2 blessures à ce joueur. | |
#145 Scott Kirschner |
Persécution | |
Rituel | |
Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | |
#146 D. Alexander Gregory |
Peste * | |
Enchantement | |
Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | |
#147 Pete Venters |
Goule phyrexiane | |
Créature : zombie | |
Sacrifiez une créature : La Goule phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#148 Pete Venters | 2/2 |
Faille planaire | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une autre carte est mise dans un cimetière depuis n'importe où, exilez cette carte. | |
#149 Andrew Goldhawk |
Prêtre de Gix | |
Créature : humain et clerc et mignon | |
Quand le Prêtre de Gix arrive sur le champ de bataille, ajoutez . | |
#150 Brian Despain | 2/1 |
Pluie d'immondices | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez acquièrent "Sacrifiez ce terrain : Ajoutez ." | |
#151 Stephen Daniele |
Scrige vorace | |
Créature : diablotin | |
Vol À chaque fois que le Scrige vorace attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#152 Ron Spencer | 1/1 |
Nécrophage reclus | |
Créature : zombie et mignon | |
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un autre permanent non-terrain, sacrifiez le Nécrophage reclus. | |
#153 Vincent Evans | 4/4 |
Retraitement | |
Rituel | |
Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, de créatures et/ou de terrains. Piochez une carte pour chaque permanent sacrifié de cette manière. | |
#154 Mark Tedin |
Garde sanguin | |
Créature : zombie et chevalier | |
Initiative : Régénérez le Garde sanguin. | |
#155 Kev Walker | 2/2 |
Dépérissement | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1. Recyclage | |
#156 Heather Hudson |
Scrige familier | |
Créature : diablotin | |
Vol Défaussez-vous d'une carte : Ajoutez . | |
#157 Ron Spencer | 3/2 |
Scrige fuyard | |
Créature : diablotin | |
Vol Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard. | |
#158 Ron Spencer | 3/2 |
Agent en sommeil | |
Créature : mignon | |
Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures. | |
#159 Randy Gallegos | 3/3 |
Douve à piquants | |
Créature : ver et horreur | |
Quand la Douve à piquants arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. : Régénérez la Douve à piquants. | |
#160 Mark A. Nelson | 5/1 |
Æther souillé | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature ou un terrain. | |
#161 Thomas M. Baxa |
Trouble intense | |
Rituel | |
Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | |
#162 Terese Nielsen |
Mort indigne | |
Créature : squelette | |
: Régénérez le Mort indigne. | |
#163 Carl Critchlow | 1/1 |
Étreinte vampirique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. À chaque fois qu'une créature blessée par la créature enchantée ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | |
#164 Thomas M. Baxa |
Vebulid | |
Créature : horreur | |
Le Vebulid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Vebulid. Quand le Vebulid attaque ou bloque, détruisez-le à la fin du combat. | |
#165 Ron Spencer | 0/0 |
Brimades | |
Rituel | |
Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille. | |
#166 Val Mayerik |
Infâme requiem | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Infâme requiem. , sacrifiez l'Infâme requiem : Détruisez jusqu'à X créatures non-noires ciblées, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Infâme requiem. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#167 Carl Critchlow |
Paladin de l'Ouest | |
Créature : zombie et chevalier | |
, : Détruisez la créature blanche ciblée. | |
#168 Carl Critchlow | 3/3 |
Engin de sorcière | |
Créature : horreur | |
Traversée des marais : Ajoutez . L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Engin de sorcière. (N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère.) | |
#169 Kev Walker | 4/4 |
Édit de Yaugzebul | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#170 Scott Kirschner |
Volonté de Yaugzebul | |
Rituel | |
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des cartes depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, exilez cette carte à la place. | |
#171 Ron Spencer |
Terre acide | |
Rituel | |
La Terre acide inflige à chaque joueur autant de blessures que de terrains qu'il contrôle. | |
#172 Scott M. Fischer |
Antagonisme | |
Enchantement | |
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, l'Antagonisme inflige 2 blessures à ce joueur à moins que l'un de ses adversaires n'ait subi des blessures ce tour-ci. | |
#173 Donato Giancola |
Arc électrique | |
Rituel | |
L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles. | |
#174 Andrew Goldhawk |
Foutoir | |
Enchantement | |
Les créatures ne peuvent pas bloquer. | |
#175 Mike Raabe |
Marquage au fer | |
Éphémère | |
Acquérez le contrôle de tous les permanents que vous possédez. (Cet effet dure indéfiniment.) Recyclage | |
#176 Donato Giancola |
Bravade | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez. | |
#177 Jerry Tiritilli |
Rempart | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, le Rempart inflige X blessures à l'adversaire ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main moins le nombre de cartes dans la main de ce joueur. | |
#178 Brian Snoddy |
Monstruosité des cratères | |
Créature : monstruosité et bête | |
Écho Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | |
#179 Daren Bader | 6/6 |
Pulsion destructrice | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un terrain. | |
#180 Andrew Robinson |
Désordre | |
Rituel | |
Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle au moins une créature blanche. | |
#181 Terese Nielsen |
Dromosaure | |
Créature : dinosaure | |
À chaque fois que le Dromosaure bloque ou devient bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#182 Ciruelo | 2/3 |
Électryte | |
Créature : trilobite et bête | |
À chaque fois que l'Électryte inflige des blessures de combat au joueur défenseur, elle inflige autant de blessures que sa force à chaque créature bloqueuse. | |
#183 Thomas M. Baxa | 3/3 |
Perte d'équilibre | |
Éphémère | |
Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#184 Mike Raabe |
Ligne de faille | |
Éphémère | |
La ligne de faille inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | |
#185 Ron Spencer |
Manteau ardent | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand le Manteau ardent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez le Manteau ardent dans la main de son propriétaire. | |
#186 Bob Eggleton |
Fourmis de feu | |
Créature : insecte | |
: Les Fourmis de feu infligent 1 blessure à chaque autre créature sans le vol. | |
#187 Tom Fleming | 2/1 |
Risque-tout | |
Rituel | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#188 Andrew Goldhawk |
Cadets gobelins | |
Créature : gobelin | |
À chaque fois que les Cadets gobelins bloquent ou deviennent bloqués, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. (Cela retire les Cadets gobelins du combat.) | |
#189 Jerry Tiritilli | 2/1 |
Larbin gobelin | |
Créature : gobelin | |
À chaque fois que le Larbin gobelin blesse un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent gobelin de votre main. | |
#190 Jerry Tiritilli | 1/1 |
Matrone gobeline * | |
Créature : gobelin | |
Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#191 DiTerlizzi | 1/1 |
Offensive gobeline | |
Rituel | |
Créez X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#192 Carl Critchlow |
Patrouille gobeline | |
Créature : gobelin | |
Écho | |
#193 Greg Staples | 2/1 |
Pillard gobelin * | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Le Pillard gobelin ne peut pas bloquer. | |
#194 Greg Staples | 2/2 |
Spéléologues gobelins | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Traversée des montagnes | |
#195 DiTerlizzi | 2/2 |
Buggy de guerre gobelin | |
Créature : gobelin | |
Célérité Écho | |
#196 DiTerlizzi | 2/2 |
Guma | |
Créature : chat | |
Protection contre le bleu | |
#197 Daren Bader | 2/2 |
Course folle | |
Éphémère | |
Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#198 Dermot Power |
Rayon de chaleur | |
Éphémère | |
Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | |
#199 Brian Snoddy |
Double éclair * | |
Rituel | |
Le Double éclair inflige 3 blessures à chacune des deux créatures ciblées. | |
#200 Mike Raabe |
Saccage // Terre usée | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Recyclage | |
#201 Terese Nielsen |
Dragon fulgurant | |
Créature : dragon | |
Vol Écho : Le Dragon fulgurant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#202 Ron Spencer | 4/4 |
Fusion | |
Rituel | |
Détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana de X ou moins. | |
#203 Donato Giancola |
Okk | |
Créature : gobelin | |
L'Okk ne peut pas attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande n'attaque aussi. L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande ne bloque aussi. | |
#204 Mike Raabe | 4/4 |
Contournement | |
Éphémère | |
X créatures bloquées ciblées assignent leurs blessures de combat ce tour-ci comme si elles n'étaient pas bloquées. | |
#205 Greg Staples |
Pluie de sel * | |
Rituel | |
Détruisez deux terrains ciblés. | |
#206 Adam Rex |
Raser la terre | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Détruisez le terrain ciblé. | |
#207 Mike Raabe |
Réflexes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a l'initiative. | |
#208 Steve White |
Rétromancien | |
Créature : viashino et shamane | |
À chaque fois que le Rétromancien devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le Rétromancien inflige 3 blessures au contrôleur de ce sort ou de cette capacité. | |
#209 Robh Ruppel | 3/3 |
Grondement crescendo | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Grondement crescendo. , sacrifiez le Grondement crescendo : Détruisez jusqu'à X terrains ciblés, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Grondement crescendo. | |
#210 Lawrence Snelly |
Guivre de scories | |
Créature : guivre | |
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre de scories dans la main de son propriétaire. | |
#212 Steve Firchow | 7/7 |
Mise à la casse | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé. Recyclage | |
#213 Donato Giancola |
Escouflenfer shivân | |
Créature : dragon | |
Vol : L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#214 Bob Eggleton | 5/5 |
Raptor shivân | |
Créature : dinosaure | |
Initiative, célérité Écho | |
#215 Bob Eggleton | 3/1 |
Étreinte de Shiv | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#216 Bob Eggleton |
Pluie d'étincelles | |
Éphémère | |
La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#217 Christopher Moeller |
Attaque furtive | |
Enchantement | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | |
#218 Jerry Tiritilli |
Salve de vapeur | |
Rituel | |
La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#219 Mike Raabe |
Vapeurs sulfureuses | |
Enchantement | |
Si un sort rouge devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | |
#220 Lawrence Snelly |
Géant fulminant | |
Créature : géant | |
Célérité | |
#221 Mark Zug | 4/3 |
Chant enflammé | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Chant enflammé. , sacrifiez le Chant enflammé : Il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Chant enflammé. | |
#222 Thomas M. Baxa |
Cavalier viashino | |
Créature : viashino | |
Écho | |
#223 Ciruelo | 4/3 |
Coureur viashino | |
Créature : viashino | |
Menace | |
#224 Steve White | 3/2 |
Nageur des sables viashino | |
Créature : viashino | |
: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez le Nageur des sables Viashino dans la main de son propriétaire. Si vous perdez, sacrifiez le Nageur des sables viashino. | |
#225 Pete Venters | 3/2 |
Forgeur d'armes viashino | |
Créature : viashino | |
À chaque fois que le Forgeur d'armes viashino devient bloqué par une créature, le Forgeur d'armes viashino gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#226 Dermot Power | 2/2 |
Lézard des cavernes | |
Créature : lézard | |
Traversée des montagnes Écho | |
#227 Heather Hudson | 3/4 |
Feu dévastateur * | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature. | |
#228 Carl Critchlow |
Abondance | |
Enchantement | |
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#229 Rebecca Guay |
Troll albinos | |
Créature : troll | |
Écho : Régénérez le Troll albinos. | |
#231 Paolo Parente | 3/3 |
Anaconda * | |
Créature : serpent | |
Traversée des marais | |
#232 Stephen Daniele | 3/3 |
Vieux sage argothien | |
Créature : elfe et druide | |
: Dégagez deux terrains ciblés. | |
#233 DiTerlizzi | 2/2 |
Enchanteresse argothienne | |
Créature : humain et druide | |
Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | |
#234 Daren Bader | 0/1 |
Cochon sauvage d'Argoth | |
Créature : sanglier | |
Piétinement | |
#235 Randy Elliott | 3/3 |
Guivre argothienne | |
Créature : guivre | |
Piétinement Quand la Guivre argothienne arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez la Guivre argothienne au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#236 Kev Walker | 6/6 |
Armure de boisblanc | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez. | |
#237 Paolo Parente |
Sylvins de boisblanc | |
Créature : sylvin | |
#238 DiTerlizzi | 4/5 |
Hippopotame mâle * | |
Créature : hippopotame | |
Traversée des îles | |
#239 Daren Bader | 3/3 |
Tapis de fleurs | |
Enchantement | |
Au début de chacune de vos phases principales, si vous n'avez pas ajouté de mana avec cette capacité ce tour-ci, vous pouvez ajouter X manas de la couleur unique de votre choix, X étant le nombre d'îles que l'adversaire ciblé contrôle. | |
#240 Rebecca Guay |
Tigre des cavernes | |
Créature : chat | |
À chaque fois que le Tigre des cavernes devient bloqué par une créature, le Tigre des cavernes gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#241 Hannibal King | 2/2 |
Enfant de Gaia | |
Créature : élémental | |
Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez l'Enfant de Gaia à moins que vous ne payiez . : Régénérez l'Enfant de Gaia. | |
#242 Paolo Parente | 7/7 |
Centaures de Citalune | |
Créature : centaure | |
Linceul Écho | |
#243 Val Mayerik | 6/3 |
Hiérophantes de Citalune | |
Créature : humain et druide | |
Les créatures que vous contrôlez ont " : Ajoutez ." | |
#244 Vincent Evans | 3/2 |
Garde du berceau | |
Créature : sylvin | |
Piétinement Écho | |
#245 Mark Zug | 4/4 |
Vents de travers | |
Enchantement | |
Les créatures avec le vol gagnent -2/-0. | |
#246 Randy Elliott |
Berger elfe | |
Créature : elfe | |
: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#247 Tom Fleming | 1/1 |
Lyriste elfe | |
Créature : elfe | |
, , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#248 Rebecca Guay | 1/1 |
Guivre interminable | |
Créature : guivre | |
Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez la Guivre interminable à moins que vous ne sacrifiiez un enchantement. | |
#249 DiTerlizzi | 9/9 |
Exploration | |
Enchantement | |
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours. | |
#250 Brian Snoddy |
Fécondité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte. | |
#251 Rebecca Guay |
Terrain fertile | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#252 Heather Hudson |
Fortitude | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Sacrifiez une forêt : Régénérez la créature enchantée. Quand la Fortitude est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Fortitude dans la main de son propriétaire. | |
#253 Daren Bader |
Don de Gaia | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez ces cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#254 Stephen Daniele |
Étreinte de Gaia | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. : Régénérez la créature enchantée. | |
#255 Paolo Parente |
Guerrier gorille * | |
Créature : grand singe et guerrier | |
#256 Steve White | 3/2 |
Pour le plus grand bien | |
Enchantement | |
Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | |
#257 Pete Venters |
Changement d'herbage | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur contrôle plus de terrains que chacun des autres joueurs, le joueur crée un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#258 Heather Hudson |
Papillon mange-faucon | |
Créature : insecte | |
Vol Linceul | |
#259 Heather Hudson | 1/2 |
Entcients cachés | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort d'enchantement, si les Entcients cachés sont un enchantement, les Entcients cachés deviennent une créature 5/5 Sylvin. | |
#260 Daren Bader |
Francs-tireurs cachés | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort d'artefact, si les Francs-tireurs cachés sont un enchantement, les Francs-tireurs cachés deviennent une créature 5/3 Soldat avec le piétinement. | |
#261 Christopher Moeller |
Troupeau caché | |
Enchantement | |
Quand un adversaire joue un terrain non-base, si le Troupeau caché est un enchantement, le Troupeau caché devient une créature 3/3 Bête. | |
#262 Andrew Robinson |
Prédateurs cachés | |
Enchantement | |
Quand un adversaire contrôle une créature de force 4 ou plus, si les Prédateurs cachés sont un enchantement, les Prédateurs cachés deviennent une créature 4/4 Bête. | |
#263 John Matson |
Araignée cachée | |
Enchantement | |
Quand un adversaire lance un sort de créature avec le vol, si l'Araignée cachée est un enchantement, l'Araignée cachée devient une créature 3/5 Araignée avec la portée. | |
#264 Thomas M. Baxa |
Cerf caché | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, si le Cerf caché est un enchantement, le Cerf caché devient une créature 3/2 Élan et Bête. À chaque fois que vous jouez un terrain, si le Cerf caché est une créature, le Cerf caché devient un enchantement. | |
#265 Berry |
Calme | |
Rituel | |
Détruisez tous les enchantements. Recyclage | |
#266 Rebecca Guay |
Accalmie | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage | |
#267 Terese Nielsen |
Réjouissances du solstice d'été | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur les Réjouissances du solstice d'été. , sacrifiez les Réjouissances du solstice d'été : Créez X jetons de créature 3/3 verte Bête, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur les Réjouissances du solstice d'été. | |
#268 Steve Firchow |
Jaguar bondissant | |
Créature : chat | |
Écho | |
#269 Daren Bader | 2/2 |
Prêtresse de Titania | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez pour chaque elfe sur le champ de bataille. | |
#270 Rebecca Guay | 1/1 |
Rajeunissement | |
Rituel | |
Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage | |
#271 Greg Simanson |
Revanche | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature devient bloquée par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour." | |
#272 Tom Fleming |
Sporogenèse | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "fongus" sur la créature non-jeton ciblée. À chaque fois qu'une créature avec au moins un marqueur "fongus" sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur "fongus" sur cette créature. Quand la Sporogenèse quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs "fongus" de toutes les créatures. | |
#273 Ron Spencer |
Algue envahissante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : marais Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Quand l'Algue envahissante est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Algue envahissante dans la main de son propriétaire. | |
#274 Stephen Daniele |
Symbiose | |
Éphémère | |
Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#275 Jeff Miracola |
Faveur de Titania | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#276 Val Mayerik |
Élu de Titania | |
Créature : elfe et archer | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élu de Titania. | |
#277 Mark Zug | 1/1 |
Plants de sylvins | |
Créature : sylvin | |
Les Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez. | |
#278 John Matson | 2/* |
Rangers arboricoles | |
Créature : elfe | |
Les Rangers arboricoles ne peuvent être bloqués que par des créatures avec le vol. | |
#279 Daren Bader | 2/2 |
Crocs venimeux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à une créature, détruisez l'autre créature. | |
#280 Lawrence Snelly |
Floraison printanière | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | |
#281 Bob Eggleton |
Danse de la guerre | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Danse de la guerre. Sacrifiez la Danse de la guerre : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Danse de la guerre. | |
#282 Terese Nielsen |
Tourbillon | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures avec le vol. | |
#283 John Matson |
Chiens sauvages | |
Créature : chien | |
Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, le joueur avec le plus de points de vie acquiert le contrôle des Chiens sauvages. Recyclage | |
#284 Terese Nielsen | 2/1 |
Guivre serpentante | |
Créature : guivre | |
Écho | |
#285 DiTerlizzi | 6/6 |
Codex de Barrin | |
Artefact | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "page" sur le Codex de Barrin. , , sacrifiez le Codex de Barrin : Piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "page" sur le Codex de Barrin. | |
#286 DiTerlizzi |
Cathodion | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Cathodion meurt, ajoutez . | |
#287 Henry G. Higgenbotham | 3/3 |
Bâton chimérique | |
Artefact | |
: Le Bâton chimérique devient une créature-artefact X/X Construction jusqu'à la fin du tour. | |
#288 Michael Sutfin |
Flûte de Citalune | |
Artefact | |
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#289 Berry |
Griffes de Gix | |
Artefact | |
, sacrifiez un permanent : Vous gagnez 1 point de vie. | |
#290 Henry G. Higgenbotham |
Gnomes de cuivre | |
Créature-artefact : gnome | |
, sacrifiez les Gnomes de cuivre : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact de votre main. | |
#291 Jeff Laubenstein | 1/1 |
Carillon de cristal | |
Artefact | |
, , sacrifiez le Carillon de cristal : Renvoyez toutes les cartes d'enchantement depuis votre cimetière dans votre main. | |
#292 Donato Giancola |
Sang de dragon | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#293 Greg Simanson |
Endosquelette | |
Artefact | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Endosquelette pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée gagne +0/+3 tant que l'Endosquelette reste engagé. | |
#294 Mark Tedin |
Fluctuateur | |
Artefact | |
Les capacités de recyclage que vous activez coûtent jusqu'à de moins à activer. | |
#295 John Matson |
Calotte greffée | |
Artefact | |
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. | |
#296 Brian Despain |
Automate en furie | |
Créature-artefact : construction | |
: L'Automate en furie gagne -1/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#297 Val Mayerik | 2/2 |
Karn, golem d'argent | |
Créature-artefact légendaire : golem | |
À chaque fois que Karn, golem d'argent bloque ou devient bloqué, il gagne -4/+4 jusqu'à la fin du tour. : L'artefact non-créature ciblé devient, jusqu'à la fin du tour, une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Cet artefact conserve ses capacités.) | |
#298 Mark Zug | 4/4 |
Ligne de vie | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une créature meurt, si une autre créature est sur le champ de bataille, renvoyez la première carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#299 D. Alexander Gregory |
Fleur de lotus | |
Artefact | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "pétale" sur la Fleur de lotus. , sacrifiez la Fleur de lotus : Ajoutez X manas de la couleur unique de votre choix, X étant le nombre de marqueurs "pétale" sur la Fleur de lotus. | |
#300 Randy Gallegos |
Métrognome | |
Artefact | |
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Métrognome, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 Gnome. , : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome. | |
#301 Jeff Laubenstein |
Hélice de Mishra | |
Artefact | |
, : Engagez X terrains ciblés. | |
#302 Berry |
Fort mobile | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur : le Fort mobile gagne +3/-1 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas défenseur. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#303 Mark Tedin | 0/6 |
Balance noétique | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, renvoyez dans la main de son propriétaire chaque créature que ce joueur contrôle et qui a une force supérieure au nombre de cartes dans sa main. | |
#304 Andrew Robinson |
Colosse phyrexian | |
Créature-artefact : golem | |
Le Colosse phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse phyrexian. Le Colosse phyrexian ne peut être bloqué que par au moins trois créatures. | |
#305 Mark Tedin | 8/8 |
Processeur phyrexian | |
Artefact | |
Au moment où le Processeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie. , : Créez un jeton de créature X/X noire Mignon, X étant le nombre de points de vie payés au moment où le Processeur phyrexian était arrivé sur le champ de bataille. | |
#306 Ron Spencer |
Fosse piégée * | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Fosse piégée : Détruisez la créature attaquante sans le vol ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#307 Brian Snoddy |
Faux purgatrice | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, la Faux purgatrice inflige 2 blessures à la créature avec la plus basse endurance. Si deux créatures ou plus sont à égalité pour la plus basse endurance, vous en choisissez une. | |
#308 Matthew D. Wilson |
Grande cheminée | |
Artefact | |
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "suie" sur la Grande cheminée. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent pour chaque marqueur "suie" sur la Grande cheminée. | |
#309 Scott Kirschner |
Ouverture temporelle | |
Artefact | |
, : Mélangez votre bibliothèque, et révélez ensuite la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, tant que cette carte reste au-dessus de votre bibliothèque, jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (Si elle a X dans son coût de mana, X vaut 0.) | |
#310 Michael Sutfin |
Turbine thran | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, vous pouvez ajouter . Vous ne pouvez pas dépenser ce mana pour lancer des sorts. | |
#311 Brian Snoddy |
Chaîne ombilicale | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie. | |
#312 Dermot Power |
Armure d'Urza | |
Artefact | |
Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | |
#313 rk post |
Clé voltaïque | |
Artefact | |
, : Dégagez l'artefact ciblé. | |
#314 Henry G. Higgenbotham |
Mur de ferrailles | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Quand le Mur de ferrailles bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.) | |
#315 Adam Rex | 0/7 |
Pierre à aiguiser | |
Artefact | |
: Chaque joueur meule deux cartes. | |
#316 Greg Simanson |
Câblechat | |
Créature-artefact : chat | |
Le Câblechat ne peut ni attaquer ni bloquer si un enchantement est sur le champ de bataille. | |
#317 Michael Sutfin | 4/3 |
Lithoforce usée | |
Artefact | |
La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . | |
#318 Henry G. Higgenbotham |
Paysage désolé | |
Terrain | |
: Ajoutez . Recyclage | |
#319 Ciruelo |
Prairie dérivante | |
Terrain | |
La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#320 Bob Eggleton |
Berceau de Gaia | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez. | |
#321 Mark Zug |
Tour phyrexiane | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , sacrifiez une créature : Ajoutez . | |
#322 Chippy |
Fondrière polluée | |
Terrain | |
La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#323 Stephen Daniele |
Île lointaine | |
Terrain | |
L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#324 Ciruelo |
Sanctuaire de Serra | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez pour chaque enchantement que vous contrôlez. | |
#325 Ciruelo |
Gorge de Shiv | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , : La Gorge de Shiv inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
#326 John Matson |
Karst glissant | |
Terrain | |
Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#327 Stephen Daniele |
Cratère fumant | |
Terrain | |
Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#328 Mark Tedin |
Carrière thran | |
Terrain | |
Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Carrière Thran. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#329 Michael Sutfin |
Académie tolariane | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#330 Stephen Daniele |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#331 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#332 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#333 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#334 Rob Alexander |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#335 Donato Giancola |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#336 Donato Giancola |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#337 Donato Giancola |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#338 Donato Giancola |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#347 Anthony S. Waters |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#348 Anthony S. Waters |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#349 Anthony S. Waters |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#350 Anthony S. Waters |