Sortie officielle : Le 12 octobre 1998
—350 cartes
• 309 nouvelles cartes
• 21 rééditions
• 20 terrains de base
Liste des cartes avec textes
Grâce suprême
Enchantement
Toutes les créatures ont la protection contre le noir.
#1 Jeff Miracola
Loi suprême
Enchantement
Toutes les créatures ont la protection contre le rouge.
#2 Mark Zug
Chœur angélique
Enchantement
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
#3 Ron Spencer
Page angélique
Créature : ange et esprit
Vol
%T : Une créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#4 Rebecca Guay1/1
Auréole
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
Quand l'Auréole est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Auréole dans la main de son propriétaire.
#5 Randy Gallegos
Catastrophe
Rituel
Détruisez tous les terrains ou toutes les créatures. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
#6 Andrew Robinson
Déblayage
Éphémère
Détruisez l'enchantement ciblé.
Recyclage %2
#7 Andrew Robinson
Assemblée des fidèles
Éphémère
Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
#8 Mark Zug
Formation défensive
Enchantement
Plutôt que le joueur attaquant, vous assignez les blessures de combat de chaque créature qui vous attaque. Vous pouvez diviser les blessures de combat de cette créature comme vous le désirez parmi n'importe lesquelles des créatures qui la bloquent.
#9 Greg Staples
Disciple de la Grâce
Créature : humain et clerc
Protection contre le noir
Recyclage %2
#10 Robh Ruppel1/2
Disciple de la Loi
Créature : humain et clerc
Protection contre le rouge
Recyclage %2
#11 Matthew D. Wilson1/2
Désenchantement *
Éphémère
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
#12 Donato Giancola
Archers d'élite
Créature : humain et soldat et archer
%T : Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
#13 Greg Staples3/3
Guérisseuse par la prière
Créature : humain et clerc
Sacrifiez un enchantement : Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié.
#14 Randy Gallegos1/1
Antienne glorieuse
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#15 Kev Walker
Onguent de soins *
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#16 Heather Hudson
Héraut de Serra
Créature : ange
Vol, vigilance
Écho %2%W%W
#17 Matthew D. Wilson3/4
Humiliation
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1.
#18 Val Mayerik
Héros intrépide
Créature : humain et soldat
%T : Détruisez la créature ciblée de force 4 ou plus.
#19 Brian Snoddy1/1
Moine idéaliste
Créature : humain et moine et clerc
Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#20 Daren Bader2/2
Moine réaliste
Créature : humain et moine et clerc
Quand le Moine réaliste arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
#21 Daren Bader1/1
Télamon d'opale
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, si le Télamon d'opale est un enchantement, il devient une créature 2/4 Soldat.
%0 : Le Télamon d'opale devient un enchantement.
#22 Robh Ruppel
Archange d'opale
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature, si l'Archange d'opale est un enchantement, l'Archange d'opale devient une créature 5/5 Ange avec le vol et la vigilance.
#23 Jeff Miracola
Cariatide d'opale
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature, si la Cariatide d'opale est un enchantement, la Cariatide d'opale devient une créature 2/2 Soldat.
#24 Berry
Gargouille d'opale
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature, si la Gargouille d'opale est un enchantement, la Gargouille d'opale devient une créature 2/2 Gargouille avec le vol.
#25 Kev Walker
Titan d'opale
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature, si le Titan d'opale est un enchantement, le Titan d'opale devient une créature 4/4 Géant avec la protection contre chacune des couleurs de ce sort.
#26 Paolo Parente
Pacifisme *
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
#27 Randy Gallegos
Paria
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place.
#28 Jon J Muth
Chemin de paix *
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
#29 Val Mayerik
Pégase de bataille
Créature : pégase
Vol
Initiative
#30 Val Mayerik2/1
Naissance d'un plan
Rituel
Renvoyez toutes les cartes de terrain de base depuis tous les cimetières sur le champ de bataille, engagées et sous le contrôle de leurs propriétaires.
#31 Adam Rex
Présence du Mentor *
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'enchantement, contrecarrez-le.
#32 Ciruelo
Rachat des péchés
Éphémère
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à deux créatures ciblées au maximum.
#33 D. Alexander Gregory
Remembrance
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom que cette créature, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
#34 Val Mayerik
Rune de protection : Artefacts
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#35 Scott M. Fischer
Rune de protection : Noir
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#36 Scott M. Fischer
Rune de protection : Bleu
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#37 Scott M. Fischer
Rune de protection : Vert
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#38 Scott M. Fischer
Rune de protection : Terrains
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source terrain de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#39 Scott M. Fischer
Rune de protection : Rouge
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#40 Scott M. Fischer
Rune de protection : Blanc
Enchantement
%W : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
Recyclage %2
#41 Scott M. Fischer
Protecteur du sanctuaire
Créature : humain et clerc
%T : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#42 Paolo Parente1/2
Vigile du sanctuaire
Créature : humain et clerc
Sacrifiez le Vigile du sanctuaire : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures à une cible ce tour-ci, prévenez ces blessures.
#43 Donato Giancola1/4
Maréchale aguerrie *
Créature : humain et soldat
À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée.
#44 Matthew D. Wilson2/2
Avatar de Serra
Créature : avatar
L'Avatar de Serra a une force et une endurance chacune égale à votre total de points de vie.
Quand l'Avatar de Serra est mis dans un cimetière depuis n'importe où, mélangez-le dans la bibliothèque de son propriétaire.
#45 Dermot Power*/*
Zélatrice de Serra
Créature : humain et soldat
Initiative
#46 DiTerlizzi1/1
Étreinte de Serra
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
#47 Terese Nielsen
Hymne à Serra
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Hymne à Serra.
Sacrifiez l'Hymne à Serra : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à n'importe quel nombre de cibles, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Hymne à Serra.
#48 Rebecca Guay
Liturgie pour Serra
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Liturgie pour Serra.
%W, sacrifiez la Liturgie pour Serra : Détruisez jusqu'à X artefacts et/ou enchantements ciblés, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Liturgie pour Serra.
#49 rk post
Barrière chatoyante
Créature : mur
Défenseur
Initiative
Recyclage %2
#50 D. Alexander Gregory1/3
Servante silencieuse
Créature : humain et clerc
%T : Vous gagnez 1 point de vie.
#51 Rebecca Guay0/2
Tisseuse de chants
Créature : humain et clerc
%1%W : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante avec le vol ciblée ce tour-ci.
#52 Berry1/1
Sculpteur d'âme
Créature : humain
%1%W, %T : La créature ciblée devient un enchantement et perd toutes ses capacités jusqu'à ce qu'un joueur lance un sort de créature.
#53 Ciruelo1/1
Voix de la Grâce
Créature : ange
Vol, protection contre le noir
#54 Jeff Miracola2/2
Voix de la Loi
Créature : ange
Vol, protection contre le rouge
#55 Mark Zug2/2
Guet-apens
Éphémère
Créez trois jetons de créature 2/2 blanche Chevalier. Exilez-les au début de la prochaine étape de nettoyage.
#56 Greg Staples
Adoration
Enchantement
Si vous contrôlez au moins une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
#57 Mark Zug
Chercheurs de l'académie
Créature : humain et sorcier
Quand les Chercheurs de l'académie arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'aura de votre main sur le champ de bataille attachée aux Chercheurs de l'académie.
#58 Stephen Daniele2/2
Cassation // Dissolution
Éphémère
Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
#59 Greg Simanson
Laboratoire ésotérique
Enchantement
Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
#60 Stephen Daniele
Réglage
Enchantement
Renvoyez le Réglage dans la main de son propriétaire : Piochez trois cartes, puis défaussez-vous de quatre cartes.
#61 Randy Gallegos
Retour aux notions de base
Enchantement
Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
#62 Andrew Robinson
Barrin, maître sorcier
Créature légendaire : humain et sorcier
%2, sacrifiez un permanent : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#63 Michael Sutfin1/1
Catalogue
Éphémère
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
#64 Berry
Cape de brume
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée.
#65 John Matson
Confiscation
Enchantement : aura
Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
#66 Adam Rex
Ondin des coraux
Créature : ondin
#67 rk post2/1
Couvre-feu
Éphémère
Chaque joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
#68 Randy Gallegos
Élève chahuteur
Créature : humain et sorcier
%T : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1.
#69 Randy Gallegos1/1
Arrosage
Enchantement
%1%U : Contrecarrez le sort rouge ciblé.
#70 Val Mayerik
Djinn nonchalant
Créature : djinn
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez le Djinn nonchalant à moins que vous ne payiez %1%U.
Recyclage %2
#71 Carl Critchlow5/5
Passation d'enchantement *
Éphémère
Attachez l'aura ciblée attachée à une créature ou à un terrain à un autre permanent de ce type.
#72 D. Alexander Gregory
Champ d'énergie
Enchantement
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des sources que vous ne contrôlez pas.
Quand une carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, sacrifiez le Champ d'énergie.
#73 John Matson
Exténuation *
Rituel
Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
#74 Paolo Parente
Banc de brouillard
Créature : mur
Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
#75 Scott Kirschner0/2
Drakôn clinquant
Créature : drakôn
Vol
Quand le Drakôn clinquant arrive sur le champ de bataille, échangez le contrôle du Drakôn clinquant contre celui d'au plus une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si vous ne faites pas d'échange, ou ne pouvez pas faire d'échange, sacrifiez le Drakôn clinquant. Cette capacité se résout même si sa cible devient illégale.
#76 Bob Eggleton3/3
Grande baleine
Créature : baleine
Quand la Grande baleine arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à sept terrains.
#77 Bob Eggleton5/5
Étude hermétique
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "%T : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
#78 Ron Spencer
Hibernation
Éphémère
Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires.
#79 Scott Kirschner
Limule
Créature : crabe
%U : Dégagez le Limule.
#80 Scott Kirschner1/3
Animal imaginaire
Créature : illusion
Au début de votre entretien, si vous avez une carte en main, renvoyez l'Animal imaginaire dans la main de son propriétaire.
#81 Heather Hudson4/4
Élan
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
Quand l'Élan est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Élan dans la main de son propriétaire.
#82 Val Mayerik
Refrain envoûtant
Enchantement
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Refrain envoûtant.
Sacrifiez le Refrain envoûtant : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %X, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Refrain envoûtant.
#83 Berry
Mirage persistant
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une île.
Recyclage %2
#84 Jerry Tiritilli
Morphelin
Créature : changeforme
%U : Dégagez le Morphelin.
%U : Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
%U : Le Morphelin acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
%1 : Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
%1 : Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#85 rk post3/3
Drakôn de Peindrell
Créature : drakôn
Vol
Recyclage %2
#86 Jeff Miracola2/3
Flux de Peindrell
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a "Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez son coût de mana."
#87 Andrew Robinson
Drakôn pèlerin
Créature : drakôn
Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
#88 Bob Eggleton2/3
Siphon d'énergie *
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %X. S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains ayant des capacités de mana qu'il contrôle et perd tout le mana inutilisé.
#89 Andrew Robinson
Corruption de la puissance
Enchantement : aura
Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur perd 2 points de vie à moins qu'il ne paye %2.
Recyclage %2
#90 Brian Snoddy
Litanie d'abjuration
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Litanie d'abjuration.
%U, sacrifiez la Litanie d'abjuration : Renvoyez jusqu'à X permanents ciblés dans les mains de leurs propriétaires, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Litanie d'abjuration.
#91 Greg Simanson
Rescision
Éphémère
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Recyclage %2
#92 Adam Rex
Rembobinage
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Dégagez jusqu'à quatre terrains.
#93 Dermot Power
Ondin des bancs de sable
Créature : ondin
Recyclage %2
#94 rk post1/1
Grand serpent des bancs de sable
Créature : grand serpent
Recyclage %2
#95 Jim Nelson3/4
Exposé libre
Rituel
Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main.
#96 Jeff Laubenstein
Somnophore
Créature : illusion
Vol
À chaque fois que le Somnophore blesse un joueur, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Somnophore reste sur le champ de bataille.
#97 Andrew Robinson2/2
Hibou des clochers
Créature : oiseau
Vol
Quand le Hibou des clochers arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre.
#98 Steve Firchow1/1
Surveillant sévère
Créature : humain et sorcier
Quand le Surveillant sévère arrive sur le champ de bataille, renvoyez l'artefact ou l'enchantement ciblé dans la main de son propriétaire.
#99 Randy Gallegos1/2
Éclair de génie
Éphémère
Le joueur ciblé pioche X cartes.
#100 Stephen Daniele
Disjonction
Éphémère
Renvoyez tous les terrains dans les mains de leurs propriétaires.
#101 Stephen Daniele
Télépathie
Enchantement
Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
#102 Matthew D. Wilson
Spirale temporelle
Rituel
Exilez la Spirale temporelle. Chaque joueur mélange sa main et son cimetière à sa bibliothèque, et pioche ensuite sept cartes. Vous dégagez jusqu'à six terrains.
#103 Michael Sutfin
Vents de Tolaria
Éphémère
Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
#104 Lawrence Snelly
Revirement
Éphémère
Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle.
#105 Heather Hudson
Voile d'oiseaux
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort, si le Voile d'oiseaux est un enchantement, le Voile d'oiseaux devient une créature 1/1 Oiseau avec le vol.
#106 Heather Hudson
Revenant voilé
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort, si le Revenant voilé est un enchantement, le Revenant voilé devient une créature 3/3 Illusion avec le vol et "Au début de votre entretien, sacrifiez le Revenant voilé à moins que vous ne payiez %1%U."
#107 Andrew Robinson
Crocodile voilé
Enchantement
Quand un joueur n'a pas de carte en main, si le Crocodile voilé est un enchantement, le Crocodile voilé devient une créature 4/4 Crocodile.
#108 Paolo Parente
Sentinelle voilée
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort, si la Sentinelle voilée est un enchantement, la Sentinelle voilée devient une créature Illusion avec une force et une endurance chacune égale au coût converti de mana de ce sort.
#109 Ron Spears
Grand serpent voilé
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort, si le Grand serpent voilé est un enchantement, le Grand serpent voilé devient une créature 4/4 Grand serpent avec "Cette créature ne pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île."
Recyclage %2
#110 Bob Eggleton
Aubaine
Rituel
Chaque joueur se défausse de sa main, et pioche ensuite autant de cartes que le plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
#111 Pete Venters
Mentor sorcier
Créature : humain et sorcier
%T : Renvoyez le Mentor sorcier et la créature ciblée que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires.
#112 Jeff Miracola2/2
Zéphide
Créature : illusion
Vol
Linceul
#113 Daren Bader3/4
Étreinte du zéphide
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et le linceul.
#114 Daren Bader
Horreur des abysses
Créature : horreur
Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
#115 rk post2/2
Crasse
Rituel
Détruisez la cible, terrain ou créature non-noire. Elle ne peut pas être régénérée.
#116 Pete Venters
Deuil
Enchantement
À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte.
#117 Andrew Goldhawk
Vassal de sang
Créature : srâne
Sacrifiez le Vassal de sang : Ajoutez %B%B.
#118 Chippy2/2
Pillard des marécages *
Créature : zombie
Traversée des marais
#119 Carl Critchlow2/2
Brèche
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
#120 Greg Staples
Fielleux caquetant
Créature : zombie
Quand le Fielleux caquetant arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
#121 Brian Despain2/1
Scarabées charognards
Créature : insecte
%2%B, %T : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
#122 Ron Spencer1/1
Contamination
Enchantement
Au début de votre entretien, sacrifiez la Contamination à moins que vous ne sacrifiez une créature.
Si un terrain est engagé pour du mana, il produit %B à la place de n'importe quels autres type et quantité.
#123 Stephen Daniele
Corruption
Rituel
La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à n'importe quelle cible. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
#124 Vincent Evans
Scrige affolé
Créature : diablotin
Vol, célérité
#125 Ron Spencer2/2
Couvée ténébreuse
Créature : horreur
Vol
Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
#126 Mark A. Nelson3/3
Messe noire *
Éphémère
Ajoutez %B%B%B.
#127 Tom Fleming
Heure sombre
Enchantement
Toutes les créatures sont noires.
#128 Heather Hudson
Découragement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0.
Quand le Découragement est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez le Découragement dans la main de son propriétaire.
#129 D. Alexander Gregory
Servitude diabolique
Enchantement
Quand la Servitude diabolique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Quand la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique meurt, exilez-la et renvoyez la Servitude diabolique dans la main de son propriétaire.
Quand la Servitude diabolique quitte le champ de bataille, exilez la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique.
#130 Scott M. Fischer
Hymne funèbre discordant
Enchantement
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Hymne funèbre discordant.
%B, sacrifiez l'Hymne funèbre discordant : Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Hymne funèbre discordant. Ce joueur se défausse de ces cartes.
#131 Carl Critchlow
Contrainte
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
#132 Lawrence Snelly
Paladin de l'Est
Créature : zombie et chevalier
%B%B, %T : Détruisez la créature verte ciblée.
#133 Carl Critchlow3/3
Déterrement
Rituel
Chaque joueur met une carte de créature depuis son cimetière sur le champ de bataille.
#134 Carl Critchlow
Expurgation
Éphémère
Détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Recyclage %2
#135 Christopher Moeller
Carnappeur
Créature : horreur
À chaque fois que le Carnappeur inflige des blessures à une créature ou un adversaire, le Carnappeur vous en inflige le même nombre.
#136 Pete Venters4/4
Chiens creux
Créature : zombie et chien
À chaque fois que les Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#137 Jeff Miracola3/3
Biens mal acquis
Rituel
Exilez les Biens mal acquis. Chaque joueur se défausse de sa main, et renvoie ensuite dans sa main jusqu'à trois cartes de son cimetière.
#138 Greg Staples
Ombre surgissante
Créature : ombre
%B : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#139 Vincent Evans1/1
Mal sournois
Enchantement
Payez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure : Le Mal sournois devient une créature 4/4 Horreur avec le vol.
#140 Scott Kirschner
Sangsue à mana
Créature : sangsue
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Sangsue à mana pendant votre étape de dégagement.
%T : Engagez le terrain ciblé. Il ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Sangsue à mana reste engagée.
#141 Mark A. Nelson1/1
Pas de repos pour les braves
Enchantement
Sacrifiez Pas de repos pour les braves : Renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
#142 Carl Critchlow
Oppression
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte.
#143 Pete Venters
Ordre de Yaugzebul
Créature : zombie et chevalier
Peur
À chaque fois que l'Ordre de Yaugzebul blesse un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
#144 Chippy2/2
Ligature parasitaire
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, la Ligature parasitaire inflige 2 blessures à ce joueur.
#145 Scott Kirschner
Persécution
Rituel
Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
#146 D. Alexander Gregory
Peste *
Enchantement
Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
%B : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
#147 Pete Venters
Goule phyrexiane
Créature : zombie
Sacrifiez une créature : La Goule phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#148 Pete Venters2/2
Faille planaire
Enchantement
À chaque fois qu'une autre carte est mise dans un cimetière depuis n'importe où, exilez cette carte.
#149 Andrew Goldhawk
Prêtre de Gix
Créature : humain et clerc et mignon
Quand le Prêtre de Gix arrive sur le champ de bataille, ajoutez %B%B%B.
#150 Brian Despain2/1
Pluie d'immondices
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez acquièrent "Sacrifiez ce terrain : Ajoutez %B."
#151 Stephen Daniele
Scrige vorace
Créature : diablotin
Vol
À chaque fois que le Scrige vorace attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#152 Ron Spencer1/1
Nécrophage reclus
Créature : zombie et mignon
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un autre permanent non-terrain, sacrifiez le Nécrophage reclus.
#153 Vincent Evans4/4
Retraitement
Rituel
Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, de créatures et/ou de terrains. Piochez une carte pour chaque permanent sacrifié de cette manière.
#154 Mark Tedin
Garde sanguin
Créature : zombie et chevalier
Initiative
%1%B : Régénérez le Garde sanguin.
#155 Kev Walker2/2
Dépérissement
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -1/-1.
Recyclage %2
#156 Heather Hudson
Scrige familier
Créature : diablotin
Vol
Défaussez-vous d'une carte : Ajoutez %B.
#157 Ron Spencer3/2
Scrige fuyard
Créature : diablotin
Vol
Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard.
#158 Ron Spencer3/2
Agent en sommeil
Créature : mignon
Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures.
#159 Randy Gallegos3/3
Douve à piquants
Créature : ver et horreur
Quand la Douve à piquants arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature.
%B : Régénérez la Douve à piquants.
#160 Mark A. Nelson5/1
Æther souillé
Enchantement
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature ou un terrain.
#161 Thomas M. Baxa
Trouble intense
Rituel
Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
#162 Terese Nielsen
Mort indigne
Créature : squelette
%B : Régénérez le Mort indigne.
#163 Carl Critchlow1/1
Étreinte vampirique
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
À chaque fois qu'une créature blessée par la créature enchantée ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
#164 Thomas M. Baxa
Vebulid
Créature : horreur
Le Vebulid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Vebulid.
Quand le Vebulid attaque ou bloque, détruisez-le à la fin du combat.
#165 Ron Spencer0/0
Brimades
Rituel
Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille.
#166 Val Mayerik
Infâme requiem
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur l'Infâme requiem.
%1%B, sacrifiez l'Infâme requiem : Détruisez jusqu'à X créatures non-noires ciblées, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur l'Infâme requiem. Elles ne peuvent pas être régénérées.
#167 Carl Critchlow
Paladin de l'Ouest
Créature : zombie et chevalier
%B%B, %T : Détruisez la créature blanche ciblée.
#168 Carl Critchlow3/3
Engin de sorcière
Créature : horreur
Traversée des marais
%T : Ajoutez %B%B%B%B. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Engin de sorcière. (N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère.)
#169 Kev Walker4/4
Édit de Yaugzebul
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
#170 Scott Kirschner
Volonté de Yaugzebul
Rituel
Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des cartes depuis votre cimetière.
Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
#171 Ron Spencer
Terre acide
Rituel
La Terre acide inflige à chaque joueur autant de blessures que de terrains qu'il contrôle.
#172 Scott M. Fischer
Antagonisme
Enchantement
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, l'Antagonisme inflige 2 blessures à ce joueur à moins que l'un de ses adversaires n'ait subi des blessures ce tour-ci.
#173 Donato Giancola
Arc électrique
Rituel
L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles.
#174 Andrew Goldhawk
Foutoir
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas bloquer.
#175 Mike Raabe
Marquage au fer
Éphémère
Acquérez le contrôle de tous les permanents que vous possédez. (Cet effet dure indéfiniment.)
Recyclage %2
#176 Donato Giancola
Bravade
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez.
#177 Jerry Tiritilli
Rempart
Enchantement
Au début de votre entretien, le Rempart inflige X blessures à l'adversaire ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main moins le nombre de cartes dans la main de ce joueur.
#178 Brian Snoddy
Monstruosité des cratères
Créature : monstruosité et bête
Écho %4%R%R
Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature.
#179 Daren Bader6/6
Pulsion destructrice
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un terrain.
#180 Andrew Robinson
Désordre
Rituel
Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle au moins une créature blanche.
#181 Terese Nielsen
Dromosaure
Créature : dinosaure
À chaque fois que le Dromosaure bloque ou devient bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#182 Ciruelo2/3
Électryte
Créature : trilobite et bête
À chaque fois que l'Électryte inflige des blessures de combat au joueur défenseur, elle inflige autant de blessures que sa force à chaque créature bloqueuse.
#183 Thomas M. Baxa3/3
Perte d'équilibre
Éphémère
Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#184 Mike Raabe
Ligne de faille
Éphémère
La ligne de faille inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
#185 Ron Spencer
Manteau ardent
Enchantement : aura
Enchanter : créature
%R : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Manteau ardent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez le Manteau ardent dans la main de son propriétaire.
#186 Bob Eggleton
Fourmis de feu
Créature : insecte
%T : Les Fourmis de feu infligent 1 blessure à chaque autre créature sans le vol.
#187 Tom Fleming2/1
Risque-tout
Rituel
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
#188 Andrew Goldhawk
Cadets gobelins
Créature : gobelin
À chaque fois que les Cadets gobelins bloquent ou deviennent bloqués, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle. (Cela retire les Cadets gobelins du combat.)
#189 Jerry Tiritilli2/1
Larbin gobelin
Créature : gobelin
À chaque fois que le Larbin gobelin blesse un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent gobelin de votre main.
#190 Jerry Tiritilli1/1
Matrone gobeline *
Créature : gobelin
Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
#191 DiTerlizzi1/1
Offensive gobeline
Rituel
Créez X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
#192 Carl Critchlow
Patrouille gobeline
Créature : gobelin
Écho %R
#193 Greg Staples2/1
Pillard gobelin *
Créature : gobelin et guerrier
Le Pillard gobelin ne peut pas bloquer.
#194 Greg Staples2/2
Spéléologues gobelins
Créature : gobelin et guerrier
Traversée des montagnes
#195 DiTerlizzi2/2
Buggy de guerre gobelin
Créature : gobelin
Célérité
Écho %1%R
#196 DiTerlizzi2/2
Guma
Créature : chat
Protection contre le bleu
#197 Daren Bader2/2
Course folle
Éphémère
Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#198 Dermot Power
Rayon de chaleur
Éphémère
Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée.
#199 Brian Snoddy
Double éclair *
Rituel
Le Double éclair inflige 3 blessures à chacune des deux créatures ciblées.
#200 Mike Raabe
Saccage // Terre usée
Rituel
Détruisez le terrain ciblé.
Recyclage %2
#201 Terese Nielsen
Dragon fulgurant
Créature : dragon
Vol
Écho %2%R%R
%R : Le Dragon fulgurant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#202 Ron Spencer4/4
Fusion
Rituel
Détruisez chaque artefact avec un coût converti de mana de X ou moins.
#203 Donato Giancola
Okk
Créature : gobelin
L'Okk ne peut pas attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande n'attaque aussi.
L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande ne bloque aussi.
#204 Mike Raabe4/4
Contournement
Éphémère
X créatures bloquées ciblées assignent leurs blessures de combat ce tour-ci comme si elles n'étaient pas bloquées.
#205 Greg Staples
Pluie de sel *
Rituel
Détruisez deux terrains ciblés.
#206 Adam Rex
Raser la terre
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Détruisez le terrain ciblé.
#207 Mike Raabe
Réflexes
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
#208 Steve White
Rétromancien
Créature : viashino et shamane
À chaque fois que le Rétromancien devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le Rétromancien inflige 3 blessures au contrôleur de ce sort ou de cette capacité.
#209 Robh Ruppel3/3
Grondement crescendo
Enchantement
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Grondement crescendo.
%R, sacrifiez le Grondement crescendo : Détruisez jusqu'à X terrains ciblés, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Grondement crescendo.
#210 Lawrence Snelly
Brûlure
Enchantement
À chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, la Brûlure inflige 1 blessure à ce joueur.
#211 Adam Rex
Guivre de scories
Créature : guivre
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre de scories dans la main de son propriétaire.
#212 Steve Firchow7/7
Mise à la casse
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé.
Recyclage %2
#213 Donato Giancola
Escouflenfer shivân
Créature : dragon
Vol
%1%R : L'Escouflenfer Shivân inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#214 Bob Eggleton5/5
Raptor shivân
Créature : dinosaure
Initiative, célérité
Écho %2%R
#215 Bob Eggleton3/1
Étreinte de Shiv
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol.
%R : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#216 Bob Eggleton
Pluie d'étincelles
Éphémère
La pluie d'étincelles inflige 1 blessure à la créature ciblée et 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
#217 Christopher Moeller
Attaque furtive
Enchantement
%R : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
#218 Jerry Tiritilli
Salve de vapeur
Rituel
La Salve de vapeur inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
#219 Mike Raabe
Vapeurs sulfureuses
Enchantement
Si un sort rouge devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, il inflige autant de blessures plus 1 à ce permanent ou à ce joueur à la place.
#220 Lawrence Snelly
Géant fulminant
Créature : géant
Célérité
#221 Mark Zug4/3
Chant enflammé
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur le Chant enflammé.
%2%R, sacrifiez le Chant enflammé : Il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur le Chant enflammé.
#222 Thomas M. Baxa
Cavalier viashino
Créature : viashino
Écho %2%R
#223 Ciruelo4/3
Coureur viashino
Créature : viashino
Menace
#224 Steve White3/2
Nageur des sables viashino
Créature : viashino
%R : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez le Nageur des sables Viashino dans la main de son propriétaire. Si vous perdez, sacrifiez le Nageur des sables viashino.
#225 Pete Venters3/2
Forgeur d'armes viashino
Créature : viashino
À chaque fois que le Forgeur d'armes viashino devient bloqué par une créature, le Forgeur d'armes viashino gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#226 Dermot Power2/2
Lézard des cavernes
Créature : lézard
Traversée des montagnes
Écho %1%R%R
#227 Heather Hudson3/4
Feu dévastateur *
Rituel
Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
#228 Carl Critchlow
Abondance
Enchantement
Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez à la place choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
#229 Rebecca Guay
Acridien
Créature : insecte
Écho %1%G
#230 rk post2/4
Troll albinos
Créature : troll
Écho %1%G
%1%G : Régénérez le Troll albinos.
#231 Paolo Parente3/3
Anaconda *
Créature : serpent
Traversée des marais
#232 Stephen Daniele3/3
Vieux sage argothien
Créature : elfe et druide
%T : Dégagez deux terrains ciblés.
#233 DiTerlizzi2/2
Enchanteresse argothienne
Créature : humain et druide
Linceul
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
#234 Daren Bader0/1
Cochon sauvage d'Argoth
Créature : sanglier
Piétinement
#235 Randy Elliott3/3
Guivre argothienne
Créature : guivre
Piétinement
Quand la Guivre argothienne arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier un terrain. Si un joueur fait ainsi, mettez la Guivre argothienne au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
#236 Kev Walker6/6
Armure de boisblanc
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
#237 Paolo Parente
Sylvins de boisblanc
Créature : sylvin
#238 DiTerlizzi4/5
Hippopotame mâle *
Créature : hippopotame
Traversée des îles
#239 Daren Bader3/3
Tapis de fleurs
Enchantement
Au début de chacune de vos phases principales, si vous n'avez pas ajouté de mana avec cette capacité ce tour-ci, vous pouvez ajouter X manas de la couleur unique de votre choix, X étant le nombre d'îles que l'adversaire ciblé contrôle.
#240 Rebecca Guay
Tigre des cavernes
Créature : chat
À chaque fois que le Tigre des cavernes devient bloqué par une créature, le Tigre des cavernes gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#241 Hannibal King2/2
Enfant de Gaia
Créature : élémental
Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez l'Enfant de Gaia à moins que vous ne payiez %G%G.
%1%G : Régénérez l'Enfant de Gaia.
#242 Paolo Parente7/7
Centaures de Citalune
Créature : centaure
Linceul
Écho %3%G
#243 Val Mayerik6/3
Hiérophantes de Citalune
Créature : humain et druide
Les créatures que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez %G."
#244 Vincent Evans3/2
Garde du berceau
Créature : sylvin
Piétinement
Écho %1%G%G
#245 Mark Zug4/4
Vents de travers
Enchantement
Les créatures avec le vol gagnent -2/-0.
#246 Randy Elliott
Berger elfe
Créature : elfe
%G : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#247 Tom Fleming1/1
Lyriste elfe
Créature : elfe
%G, %T, sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé.
#248 Rebecca Guay1/1
Guivre interminable
Créature : guivre
Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez la Guivre interminable à moins que vous ne sacrifiiez un enchantement.
#249 DiTerlizzi9/9
Exploration
Enchantement
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours.
#250 Brian Snoddy
Fécondité
Enchantement
À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.
#251 Rebecca Guay
Terrain fertile
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
#252 Heather Hudson
Fortitude
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Sacrifiez une forêt : Régénérez la créature enchantée.
Quand la Fortitude est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Fortitude dans la main de son propriétaire.
#253 Daren Bader
Don de Gaia
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt, révélez ces cartes, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#254 Stephen Daniele
Étreinte de Gaia
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
%G : Régénérez la créature enchantée.
#255 Paolo Parente
Guerrier gorille *
Créature : grand singe et guerrier
#256 Steve White3/2
Pour le plus grand bien
Enchantement
Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes.
#257 Pete Venters
Changement d'herbage
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur contrôle plus de terrains que chacun des autres joueurs, le joueur crée un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
#258 Heather Hudson
Papillon mange-faucon
Créature : insecte
Vol
Linceul
#259 Heather Hudson1/2
Entcients cachés
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort d'enchantement, si les Entcients cachés sont un enchantement, les Entcients cachés deviennent une créature 5/5 Sylvin.
#260 Daren Bader
Francs-tireurs cachés
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort d'artefact, si les Francs-tireurs cachés sont un enchantement, les Francs-tireurs cachés deviennent une créature 5/3 Soldat avec le piétinement.
#261 Christopher Moeller
Troupeau caché
Enchantement
Quand un adversaire joue un terrain non-base, si le Troupeau caché est un enchantement, le Troupeau caché devient une créature 3/3 Bête.
#262 Andrew Robinson
Prédateurs cachés
Enchantement
Quand un adversaire contrôle une créature de force 4 ou plus, si les Prédateurs cachés sont un enchantement, les Prédateurs cachés deviennent une créature 4/4 Bête.
#263 John Matson
Araignée cachée
Enchantement
Quand un adversaire lance un sort de créature avec le vol, si l'Araignée cachée est un enchantement, l'Araignée cachée devient une créature 3/5 Araignée avec la portée.
#264 Thomas M. Baxa
Cerf caché
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, si le Cerf caché est un enchantement, le Cerf caché devient une créature 3/2 Élan et Bête.
À chaque fois que vous jouez un terrain, si le Cerf caché est une créature, le Cerf caché devient un enchantement.
#265 Berry
Calme
Rituel
Détruisez tous les enchantements.
Recyclage %2
#266 Rebecca Guay
Accalmie
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage %2
#267 Terese Nielsen
Réjouissances du solstice d'été
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur les Réjouissances du solstice d'été.
%G, sacrifiez les Réjouissances du solstice d'été : Créez X jetons de créature 3/3 verte Bête, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur les Réjouissances du solstice d'été.
#268 Steve Firchow
Jaguar bondissant
Créature : chat
Écho %G
#269 Daren Bader2/2
Prêtresse de Titania
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G pour chaque elfe sur le champ de bataille.
#270 Rebecca Guay1/1
Rajeunissement
Rituel
Vous gagnez 6 points de vie.
Recyclage %2
#271 Greg Simanson
Revanche
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature devient bloquée par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour."
#272 Tom Fleming
Sporogenèse
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "fongus" sur la créature non-jeton ciblée.
À chaque fois qu'une créature avec au moins un marqueur "fongus" sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur "fongus" sur cette créature.
Quand la Sporogenèse quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs "fongus" de toutes les créatures.
#273 Ron Spencer
Algue envahissante
Enchantement : aura
Enchanter : marais
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
Quand l'Algue envahissante est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Algue envahissante dans la main de son propriétaire.
#274 Stephen Daniele
Symbiose
Éphémère
Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#275 Jeff Miracola
Faveur de Titania
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#276 Val Mayerik
Élu de Titania
Créature : elfe et archer
À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élu de Titania.
#277 Mark Zug1/1
Plants de sylvins
Créature : sylvin
Les Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez.
#278 John Matson2/*
Rangers arboricoles
Créature : elfe
Les Rangers arboricoles ne peuvent être bloqués que par des créatures avec le vol.
#279 Daren Bader2/2
Crocs venimeux
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à une créature, détruisez l'autre créature.
#280 Lawrence Snelly
Floraison printanière
Enchantement
À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute %G supplémentaire.
#281 Bob Eggleton
Danse de la guerre
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "verset" sur la Danse de la guerre.
Sacrifiez la Danse de la guerre : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "verset" sur la Danse de la guerre.
#282 Terese Nielsen
Tourbillon
Rituel
Détruisez toutes les créatures avec le vol.
#283 John Matson
Chiens sauvages
Créature : chien
Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, le joueur avec le plus de points de vie acquiert le contrôle des Chiens sauvages.
Recyclage %2
#284 Terese Nielsen2/1
Guivre serpentante
Créature : guivre
Écho %4%G
#285 DiTerlizzi6/6
Codex de Barrin
Artefact
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "page" sur le Codex de Barrin.
%4, %T, sacrifiez le Codex de Barrin : Piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs "page" sur le Codex de Barrin.
#286 DiTerlizzi
Cathodion
Créature-artefact : construction
Quand le Cathodion meurt, ajoutez %C%C%C.
#287 Henry G. Higgenbotham3/3
Bâton chimérique
Artefact
%X : Le Bâton chimérique devient une créature-artefact X/X Construction jusqu'à la fin du tour.
#288 Michael Sutfin
Flûte de Citalune
Artefact
%X, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#289 Berry
Griffes de Gix
Artefact
%1, sacrifiez un permanent : Vous gagnez 1 point de vie.
#290 Henry G. Higgenbotham
Gnomes de cuivre
Créature-artefact : gnome
%4, sacrifiez les Gnomes de cuivre : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact de votre main.
#291 Jeff Laubenstein1/1
Carillon de cristal
Artefact
%3, %T, sacrifiez le Carillon de cristal : Renvoyez toutes les cartes d'enchantement depuis votre cimetière dans votre main.
#292 Donato Giancola
Sang de dragon
Artefact
%3, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
#293 Greg Simanson
Endosquelette
Artefact
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Endosquelette pendant votre étape de dégagement.
%2, %T : La créature ciblée gagne +0/+3 tant que l'Endosquelette reste engagé.
#294 Mark Tedin
Fluctuateur
Artefact
Les capacités de recyclage que vous activez coûtent jusqu'à %2 de moins à activer.
#295 John Matson
Calotte greffée
Artefact
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main.
#296 Brian Despain
Automate en furie
Créature-artefact : construction
%0 : L'Automate en furie gagne -1/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#297 Val Mayerik2/2
Karn, golem d'argent
Créature-artefact légendaire : golem
À chaque fois que Karn, golem d'argent bloque ou devient bloqué, il gagne -4/+4 jusqu'à la fin du tour.
%1 : L'artefact non-créature ciblé devient, jusqu'à la fin du tour, une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Cet artefact conserve ses capacités.)
#298 Mark Zug4/4
Ligne de vie
Artefact
À chaque fois qu'une créature meurt, si une autre créature est sur le champ de bataille, renvoyez la première carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
#299 D. Alexander Gregory
Fleur de lotus
Artefact
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "pétale" sur la Fleur de lotus.
%T, sacrifiez la Fleur de lotus : Ajoutez X manas de la couleur unique de votre choix, X étant le nombre de marqueurs "pétale" sur la Fleur de lotus.
#300 Randy Gallegos
Métrognome
Artefact
Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Métrognome, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 Gnome.
%4, %T : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
#301 Jeff Laubenstein
Hélice de Mishra
Artefact
%X, %T : Engagez X terrains ciblés.
#302 Berry
Fort mobile
Créature-artefact : mur
Défenseur
%3 : le Fort mobile gagne +3/-1 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas défenseur. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
#303 Mark Tedin0/6
Balance noétique
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, renvoyez dans la main de son propriétaire chaque créature que ce joueur contrôle et qui a une force supérieure au nombre de cartes dans sa main.
#304 Andrew Robinson
Colosse phyrexian
Créature-artefact : golem
Le Colosse phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse phyrexian.
Le Colosse phyrexian ne peut être bloqué que par au moins trois créatures.
#305 Mark Tedin8/8
Processeur phyrexian
Artefact
Au moment où le Processeur Phyrexian arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie.
%4, %T : Créez un jeton de créature X/X noire Mignon, X étant le nombre de points de vie payés au moment où le Processeur phyrexian était arrivé sur le champ de bataille.
#306 Ron Spencer
Fosse piégée *
Artefact
%2, %T, sacrifiez la Fosse piégée : Détruisez la créature attaquante sans le vol ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
#307 Brian Snoddy
Faux purgatrice
Artefact
Au début de votre entretien, la Faux purgatrice inflige 2 blessures à la créature avec la plus basse endurance. Si deux créatures ou plus sont à égalité pour la plus basse endurance, vous en choisissez une.
#308 Matthew D. Wilson
Grande cheminée
Artefact
Au début de votre entretien vous pouvez mettre un marqueur "suie" sur la Grande cheminée.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent pour chaque marqueur "suie" sur la Grande cheminée.
#309 Scott Kirschner
Ouverture temporelle
Artefact
%5, %T : Mélangez votre bibliothèque, et révélez ensuite la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, tant que cette carte reste au-dessus de votre bibliothèque, jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée et vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (Si elle a X dans son coût de mana, X vaut 0.)
#310 Michael Sutfin
Turbine thran
Artefact
Au début de votre entretien, vous pouvez ajouter %C%C. Vous ne pouvez pas dépenser ce mana pour lancer des sorts.
#311 Brian Snoddy
Chaîne ombilicale
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paye 2 points de vie.
#312 Dermot Power
Armure d'Urza
Artefact
Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
#313 rk post
Clé voltaïque
Artefact
%1, %T : Dégagez l'artefact ciblé.
#314 Henry G. Higgenbotham
Mur de ferrailles
Créature-artefact : mur
Défenseur
Quand le Mur de ferrailles bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.)
#315 Adam Rex0/7
Pierre à aiguiser
Artefact
%3 : Chaque joueur meule deux cartes.
#316 Greg Simanson
Câblechat
Créature-artefact : chat
Le Câblechat ne peut ni attaquer ni bloquer si un enchantement est sur le champ de bataille.
#317 Michael Sutfin4/3
Lithoforce usée
Artefact
La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %C%C.
#318 Henry G. Higgenbotham
Paysage désolé
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Recyclage %2
#319 Ciruelo
Prairie dérivante
Terrain
La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %2
#320 Bob Eggleton
Berceau de Gaia
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %G pour chaque créature que vous contrôlez.
#321 Mark Zug
Tour phyrexiane
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%T, sacrifiez une créature : Ajoutez %B%B.
#322 Chippy
Fondrière polluée
Terrain
La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %2
#323 Stephen Daniele
Île lointaine
Terrain
L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %U.
Recyclage %2
#324 Ciruelo
Sanctuaire de Serra
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %W pour chaque enchantement que vous contrôlez.
#325 Ciruelo
Gorge de Shiv
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %C.
%2%R, %T : La Gorge de Shiv inflige 1 blessure à chaque adversaire.
#326 John Matson
Karst glissant
Terrain
Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %G.
Recyclage %2
#327 Stephen Daniele
Cratère fumant
Terrain
Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %2
#328 Mark Tedin
Carrière thran
Terrain
Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature, sacrifiez la Carrière Thran.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#329 Michael Sutfin
Académie tolariane
Terrain légendaire
%T : Ajoutez %U pour chaque artefact que vous contrôlez.
#330 Stephen Daniele
Plaine *
Terrain de base : plaine
#331 Rob Alexander
Plaine *
Terrain de base : plaine
#332 Rob Alexander
Plaine *
Terrain de base : plaine
#333 Rob Alexander
Plaine *
Terrain de base : plaine
#334 Rob Alexander
Île *
Terrain de base : île
#335 Donato Giancola
Île *
Terrain de base : île
#336 Donato Giancola
Île *
Terrain de base : île
#337 Donato Giancola
Île *
Terrain de base : île
#338 Donato Giancola
Marais *
Terrain de base : marais
#339 John Avon
Marais *
Terrain de base : marais
#340 John Avon
Marais *
Terrain de base : marais
#341 John Avon
Marais *
Terrain de base : marais
#342 John Avon
Montagne *
Terrain de base : montagne
#343 John Avon
Montagne *
Terrain de base : montagne
#344 John Avon
Montagne *
Terrain de base : montagne
#345 John Avon
Montagne *
Terrain de base : montagne
#346 John Avon
Forêt *
Terrain de base : forêt
#347 Anthony S. Waters
Forêt *
Terrain de base : forêt
#348 Anthony S. Waters
Forêt *
Terrain de base : forêt
#349 Anthony S. Waters
Forêt *
Terrain de base : forêt
#350 Anthony S. Waters