Sortie officielle : Le 21 novembre 2025
—186 cartes (sur 286)
• 177 nouvelles cartes
• 4 rééditions
• 5 terrains de base
—74 extras
Liste des cartes avec textes
Voyage d'Aang
Rituel : leçon
Kick %2
Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et une carte de reliquaire. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
Vous gagnez 2 points de vie.
#1 Kotakan
Maîtrise de l'Énergie
Éphémère : leçon
Les terrains que vous contrôlez acquièrent tous les types de terrain de base jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
#2 Hisashi Momose
Exil de Zuko
Éphémère : leçon
Exilez une cible, artefact, créature ou enchantement. Son contrôleur crée un jeton Indice.
#3 Eiji Kaneda
Aang, le dernier maître de l'Air
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Quand Aang arrive, maîtrisez l'Air sur jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé.
À chaque fois que vous lancez un sort de leçon, Aang acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#4 Yueko3/2
Iceberg d'Aang
Enchantement
Flash
Quand cet enchantement arrive, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille.
Maîtrisez l'Eau %3 : Sacrifiez cet enchantement. Si vous faites ainsi, regard 2.
#5 Matteo Bassini
Ascension du maître de l'Air
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, maîtrisez l'Air sur jusqu'à une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur "quête" sur cet enchantement.
Au début de votre étape de fin, si cet enchantement a au moins quatre marqueurs "quête" sur lui, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
#6 Shiren
Leçon de maîtrise de l'Air
Éphémère : leçon
Maîtrisez l'Air sur un permanent non-terrain ciblé.
Piochez une carte.
#8 Pisukev
Appa, Loyal Sky Bison
Créature légendaire : bison et allié
Vol
À chaque fois qu'Appa arrive ou attaque, choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Maîtrisez l'Air sur un autre permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez.
#9 Tomoyo Asatani4/4
Appa, gardien inébranlable
Créature légendaire : bison et allié
Flash
Vol
Quand Appa arrive, maîtrisez l'air sur n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#10 Maël Ollivier-Henry3/4
Admirateurs de l'Avatar
Créature : humain et paysan et allié
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#11 Leanna Crossan2/2
Colère de l'Avatar
Rituel
Choisissez jusqu'à une créature ciblée, puis maîtrisez l'Air sur toutes les autres créatures.
Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts depuis autre part que leur main.
Exilez la Colère de l'Avatar.
#12 Ainezu
Guérisseuse compatissante
Créature : humain et clerc et allié
À chaque fois que cette créature devient engagée, vous gagnez 1 point de vie et regard 1.
#13 Kuno2/2
Jeu de jambes sophistiqué
Éphémère : leçon
Dégagez une ou deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#19 Mizutametori
Enfants planeurs
Créature : humain et pilote et allié
Vol
Quand cette créature arrive, regard 1.
#21 Ikeda_Cpt2/3
Bâton planeur
Artefact : équipement
Quand cet équipement arrive, maîtrisez l'Air jusqu'à one une créature ciblée.
La créature équipée gagne +1/+1 et a le vol.
Équipement %2
#22 Eduardo Francisco
Déserteurs de Jeong Jeong
Créature : humain et rebelle et allié
Quand cette créature arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
#25 Leonardo Borazio1/2
The Legend of Yangchen
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1 En commençant par vous, chaque joueur choisist jusqu'à ounne permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3 parmi les permanents que vos adversaires contrôlent. Exilez ces permanents.
*S2 Vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé pioche trois cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes.
*S3 Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#27 Kuno
Avatar Yangchen
Créature légendaire : avatar
Vol
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, maîtrisez l'Air sur jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé.
Kuno0/0
Maître Piandao
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Initiative
À chaque fois que le Maître Piandao attaque, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'allié, d'équipement ou de leçon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#28 Brian Yuen4/4
Momo, volant amical
Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié
Vol
Le premier sort de créature non-Lémure avec le vol que vous lancez pendant chacun de vos tours coûte %1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez arrive, Momo gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#29 Brandon L Hunt1/1
Momo, familier taquin
Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié
Vol, vigilance
Quand Moro quitte le champ de bataille, choisissez l'un —
• Créez un jeton Nourriture.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
Regard 2.
#30 awanqi1/1
Voie de la rédemption
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
%5, sacrifiez cette aura : Exilez la créature enchantée. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié. N'activez que pendant votre tour.
#31 Hokyoung Kim
Troupe de lapins-kangourous
Créature : lapin et kangourou
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez arrive, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 1 point de vie.
Recyclage de plaine %2
#32 Mizutametori3/5
Anneaux tranchants
Éphémère
Les Anneaux tranchants infligent 4 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Vous gagnez autant de points de vie que le surplus de blessures infligées de cette manière.
#33 Norikatsu Miyoshi
Temple de l'Air Austral
Enchantement légendaire : reliquaire
Quand le Temple de l'Air Austral arrive, mettez X marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre reliquaire que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#36 Salvatorre Zee Yazzie
Suki, Courageous Rescuer
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Other creatures you control get +1/+0.
Whenever another permanent you control leaves the battlefield during your turn, create a 1/1 white Ally creature token. This ability triggers only once each turn.
#37 Tky2/4
United Front
Rituel
Create X 1/1 white Ally creature tokens, then put a +1/+1 counter on each creature you control.
#39 Mengxuan Li
Rallieur de la Tribu de l'Eau
Créature : humain et soldat et allié
Maîtrisez l'Eau %5 : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature de force inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#42 Boell Oyino2/2
Yip yip !
Éphémère : leçon
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est un allié, elle acquiert aussi le vol jusqu'à la fin du tour.
#43 Cinkai
Voltigeuse débutante
Créature : humain et pilote et allié
Vol
Cette créature gagne +1/+1 tant qu'il y a au moins une carte de leçon dans votre cimetière.
#49 Mizutametori1/2
Maître de l'Eau souple
Créature : humain et guerrier et allié
Vigilance
Maîtrisez l'Eau %3 : Cette créature a une force et une endurance de base de 5/2 jusqu'à la fin du tour.
#50 Rafater2/5
Voyante annonciatrice
Créature : humain et conseiller et allié
Quand cette créature arrive, créez un jeton Indice.
#51 Hisashi Momose1/3
Sauteur de geyser
Créature : humain et guerrier et allié
Vol
Maîtrisez l'Eau %4 : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
#52 Norikatsu Miyoshi4/3
Koï géant
Créature : poisson
Maîtrisez l'Eau %3 : Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Recyclage d'île %2
#53 Nathaniel Himawan5/7
Mabouba
Créature légendaire : humain et paysan et allié
À chaque fois que Mabouba devient engagée, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Les sorts non-créature que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer tant qu'il y a au moins trois cartes de leçon dans votre cimetière.
#54 Arou1/2
Travail honnête
Enchantement : aura
Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle
Quand cette aura arrive, engagez la créature enchantée et retirez-lui tous ses marqueurs.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est un citoyen avec une force et une endurance de base de 1/1 et "%T : Ajoutez %C" appelée Humble marchand. (Elle perd tous ses autres types de créature et ses noms.)
#55 Ikeda_Cpt
Perroquet-iguane
Créature : lézard et oiseau et pirate
Vol, vigilance
Prouesse
#56 Tyler Smith2/2
Submersible d'invasion
Artefact : véhicule
Quand ce véhicule arrive, renvoyez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Épuisement — Maîtrisez l'Eau %3 : Ce véhicule devient une créature-artefact. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur lui.
#57 Sylvain Sarrailh
C'est agréable !
Éphémère : leçon
Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %2.
#58 Nathaniel Himawan
Katara, prodige de la maîtrise
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Au début de votre étape de fin, si Katara est engagée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Maîtrisez l'Eau %6 : Piochez une carte.
#59 Mephisto2/3
La légende de Kuruk
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1, *S2 Regard 2, puis piochez une carte.
*S3 Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#61 Toshiaki Takayama
Avatar Kuruk
Créature légendaire : avatar
À chaque fois que vous lancez un sort, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit avec "Ce jeton ne peut pas bloquer ou être bloqué par des créatures non-Esprit."
Épuisement — Maîtrisez l'Eau %20 : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Toshiaki Takayama4/3
Jours d'errance
Éphémère : leçon
Le propriétaire d'une cible, créature ou enchantement, la met dans sa bibliothèque en deuxième position a partir du dessus ou au-dessous. Vous créez un jeton Indice.
#62 Matteo Bassini
Maître Pakku
Créature légendaire : humain et conseiller et allié
Prouesse
À chaque fois que Maître Pakku devient engagé, un joueur ciblé meule X cartes, X étant le nombre de cartes de leçon dans votre cimetière.
#63 Olena Richards1/3
Le Mécanicien, artisan aérien
Créature légendaire : humain et artificier et allié
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton Indice.
%T : Jusqu'à la fin du tour, un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 3/1 Construction avec le vol.
#64 Le Vuong1/3
Patrouille du Pôle Nord
Créature : humain et soldat et allié
%T : Dégagez une autre permanent ciblé que vous contrôlez.
Maîtrisez l'Eau %3, %T : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#65 Rose Benjamin2/3
Forme de pieuvre
Éphémère : leçon
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
#66 Norikatsu Miyoshi
Manchot-loutre
Créature : loutre et oiseau
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, cette créature gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
#67 Eilene Cherie2/1
Lanceurs de boules de neige chahuteurs
Créature : humain et paysan et allié
Quand cette créature arrive, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle.
#68 Mizutametori2/2
Secret de la maitrise du Sang
Rituel : leçon
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez maîtriser l'Eau %10.
Vous contrôlez un adversaire ciblé pendant sa prochaine phase de combat. Si le coût supplémentaire de ce sort a été payé, vous contrôlez ce joueur pendant son prochain tour à la place. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et vous prenez toutes les décisions pour lui.)
Exilez le Secret de la maîtrise du Sang.
#69 Olena Richards
Serpent du Passage
Créature : grand serpent
S'il y a au moins trois cartes de leçon dans votre cimetière, vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash.
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque carte non-créature, non-terrain dans votre cimetière.
#70 Eiji Kaneda6/5
Haïku de Sokka
Éphémère : leçon
Contrecarrez un sort ciblé.
Piochez une carte, puis meulez trois cartes.
Dégagez un terrain ciblé.
#71 Bun Toujo
The Spirit Oasis
Enchantement légendaire : reliquaire
When The Spirit Oasis enters, draw a card for each Shrine you control.
Whenever another Shrine you control enters, draw a card.
#72 Slawek Fedorczuk
Spirit Water Revival
Rituel
As an additional cost to cast this spell, you may waterbend %6.
Draw two cards. If this spell's additional cost was paid, instead shuffle your graveyard into your library, draw seven cards, and you have no maximum hand size for the rest of the game.
Exile Spirit Water Revival.
#73 Enishi
Teo, Spirited Glider
Créature légendaire : humain et pilote et allié
Vol
À chaque fois qu'au moins une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand vous vous défaussez d'une carte non-terrain de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
#74 Robin Har1/4
Phoque-tigre
Créature : chat et otarie
Vigilance
Au début de votre entretien, engagez cette créature.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, dégagez cette créature.
#75 Jinho Bae3/3
Ty Lee, bloqueuse de chi
Créature légendaire : humain et artiste et allié
Flash
Prouesse
Quand Ty Lee arrive, engagez jusqu'à une créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez Ty Lee.
#76 Gemi2/1
[Unagi of Kiyoshi Island]
Créature légendaire : grand serpent
Flash
Parade — Maîtrisez l'Eau %4
À chaque fois qu'un adversaire pioche sa deuxième carte à chaque tour, piochez 2 cartes.
#77 Miho Midorikawa5/5
Wan Shi Tong, bibliothécaire
Créature légendaire : oiseau et esprit
Flash
Vol, vigilance
Quand Wan Shi Tong arrive, mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. Puis piochez la moitié de X cartes, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, mettez un marqueur +1/+1 sur Wan Shi Tong et piochez une carte.
#78 Ryota Murayama1/1
Leçon de maîtrise de l'Eau
Rituel : leçon
Piochez trois cartes. Ensuite, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne maîtrisiez l'Eau %2.
#80 Sylvain Sarrailh
Emprise aquatique
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Maîtrisez l'Eau %5 : Le propriétaire de la créature enchantée la mélange dans sa bibliothèque.
#82 Rose Benjamin
Yue, l'esprit de la Lune
Créature légendaire : esprit et allié
Vol, vigilance
Maîtrisez l'Eau %5, %T : Vous pouvez lancer un sort non-créature depuis votre main sans payer son coût de mana.
#83 Yuumei3/3
Azula ment toujours
Éphémère : leçon
Choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
#84 Robin Har
Azula, en chasse
Créature légendaire : humain et noble
Maîtrise du Feu 2
À chaque fois qu'Azula attaque, vous perdez 1 point de vie et créez un jeton Indice.
#85 Toraji4/3
Marchands à tête de coléoptère
Créature : humain et citoyen
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un autre artefact. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#86 Norikatsu Miyoshi5/4
Émeutier du Rocher bouillant
Créature : humain et gredin et allié
Maîtrise du Feu 1
Engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez lancer un sort d'allié parmi les cartes exilées que vous possédez par cette créature.
#87 Airi Yoshihiza3/3
Colonie de bourdons-vautours
Créature : oiseau et insecte
Vol
Quand cette créature arrive, vous pouvez sacrifier un artefact ou une créature. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, mettez ses marqueurs sur cette créature.
#88 Thomas Chamberlain-Keen2/2
Crocochat
Créature : poisson et crocodile
Lien de vie
Quand cette créature arrive, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez.
#91 Joseph Weston3/2
Officiel de la cour corrompu *
Créature : humain et conseiller
Quand cette créature arrive, un adversaire ciblé se défausse d'une carte.
#92 Norikatsu Miyoshi1/1
Endoctrinement du Dai Li
Rituel : leçon
Choisissez l'un —
• Un adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte de permanent non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
Maîtrisez la Terre 2.
#93 Lius Lasahido
Jour du Soleil noir
Rituel
Chaque créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. Détruisez ces créatures.
#94 Matteo Bassini
Précision mortelle
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez %4 ou sacrifiez un artefact ou une créature.
Détruisez une créature ciblée.
#95 Yuhong Ding
Chute épique *
Rituel
Exilez une créature ciblée avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3.
#96 Hristo D. Chukov
Foreuse de la Nation du Feu
Artefact légendaire : véhicule
Piétinement
Quand la Foreuse de la Nation du Feu arrive, vous pouvez l'engager. Quand vous faites ainsi, détruisez une créature ciblée de force intérieure ou égale à 4.
%1 : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 2
#98 Brandon L Hunt
Ingénieur de la Nation du Feu
Créature : humain et artificier
Saccage — Au début de votre étape de fin, si vous avez attaqué ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez.
#99 Norikatsu Miyoshi2/3
Visions du Marais brumeux
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, maîtrisez l'Eau %X.
Exilez X cartes de créature ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton qui en est une copie. Au début de votre prochaine étape de fin, sacrifiez ces jetons.
#102 Hori Airi
Acte cruel *
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez une créature ciblée sans marqueur sur elle.
• Retirez jusqu'à trois marqueurs d'une créature ciblée.
#103 Sylvain Sarrailh
Singe-cochon
Créature : sanglier et singe
Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
Épuisement — %5 : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.)
#104 Miho Midorikawa3/2
June, Bounty Hunter
Créature légendaire : humain et mercenaire
June ne peut pas être bloquée tant que vous avez picohé au moins deux cartes ce tour-ci.
%1, sacrifiez une autre créature : Créez un jeton Indice. N'activez que pendant votre tour.
#106 Shiren2/2
Marchand aux multiples chapeaux
Créature : humain et paysan et allié
%2%B : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière dans votre main.
#110 Boell Oyino2/2
Northern Air Temple
Enchantement légendaire : reliquaire
Quand Northern Air Temple arrive, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de reliquaires que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre reliquaire que vous contrôlez arrive, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
#111 Slawek Fedorczuk
Cruauté d'Ozai
Rituel : leçon
La Cruauté d'Ozai inflige 2 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
#113 Ikeda_Cpt
L'ascension de Sozin
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1 Détruisez toutes les créatures.
*S2 Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque d'un adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange.
*S3 Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#117 Mitori
Seigneur du Feu Sozin
Créature légendaire : humain et noble
Menace, maîtrise du feu 3
À chaque fois que Seigneur du Feu Sozin inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %X. Quand vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X depuis le cimetière de ce joueur.
Mitori5/5
Char de la toundra
Artefact : véhicule
Maîtrise du Feu 1
Quand ce véhicule arrive, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
#121 Shishizaru
Frappe de Bumi
Rituel
Choisissez l'un —
• La Frappe de Bumi inflige un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez à une créature ciblée.
• Détruisez une cible, créature-terrain ou terrain non-base.
#125 Maël Ollivier-Henry
La Grotte des amoureux
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Allié.
*S2 Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de caverne, revelez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
*S3 Maîtrisez la Terre 3.
#126 Ittoku
Temple de l'île du Croissant
Enchantement légendaire : reliquaire
Quand le Temple de l'île du Croissant arrive, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 rouge Moine avec la prouesse.
À chaque fois qu'un autre reliquaire que vous contrôlez arrive, creez un jeton de créature 1/1 rouge Moine avec la prouesse.
#129 Luc Courtois
Manœuvre rusée
Éphémère
Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
Créez un jeton Indice.
#130 Robin Har
Disciple du Déserteur
Créature : humain et rebelle et allié
%T : Une autre créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
#131 Haikei2/2
Puissance de feu annoncée
Enchantement
Flash
Cet enchantement arrive avec X marqueurs "feu" sur lui.
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "feu" sur cet enchantement à la place.
#132 Toshiaki Takayama
Attaques de la Nation du Feu
Éphémère
Créez deux jetons de créature 2/2 rouge Soldat avec maîtrise du feu 1.
Flashback %8%R
#133 Claudiu-Antoniu Magherusan
Fire Nation Cadets
Créature : humain et soldat
Cette créature a maîtrise du Feu 2 tant qu'il y a une carte de leçon dans votre cimetière.
%2 : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#134 Rafater1/2
Sages du Feu
Créature : humain et clerc
Maîtrise du Feu 1
%1%R%R : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#136 Yuu Fujiki2/2
Étudiante en maîtrise du Feu
Créature : humain et moine
Prouesse
Maîtrise du Feu X, X étant la force de cette créature.
#139 Kozato1/2
Comment déclencher une émeute
Éphémère : leçon
Une créature ciblée acquiert la menace jusqu'à la fin du tour
Les créatures qu'un joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#140 Robin Olausson
Jeong Jeong, le Déserteur
Créature légendaire : humain et rebelle et allié
Maîtrise du Feu 1
Épuisement — %3 : Mettez un marqueur +1/+1 sur Jeong Jeong. Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort de leçon ce tour-ci, copiez-le et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.)
#142 Danciao2/3
Jet's Brainwashing
Rituel
Kick %3
Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Si ce sort a été kické, acquérez le contrôle de cette créature jusqu'à la fin du tour, dégagez-la, et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Créez un jeton Indice.
#143 Enishi
Le dernier Agni Kai
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature que l'adversaire contrôle subit un surplus de blessures de cette manière, ajoutez autant de %R.
Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
#144 Pablo Rivera
La légende de Roku
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1 Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
*S2 Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
*S3 Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#145 Song Qijin
Avatar Roku
Créature légendaire : avatar
Maîtrise du Feu 4
%8 : Créez un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol et maîtrise du Feu 4.
Song Qijin4/4
Frappe foudroyante *
Éphémère
La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
#146 Jo Cordisco
Mai, Jaded Edge
Créature légendaire : humain et noble
Prowess
Exhaust — %3: Put a double strike counter on Mai. (Activate each exhaust ability only once.)
#147 Toraji1/3
Lézard-mangouste
Créature : mangouste et lézard
Menace
Quand cette créature arrive, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Recyclage de montagne %2
#148 Joseph Weston5/6
Price of Freedom
Rituel : leçon
Détruisez une cible, artefact ou terrain qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Piochez une carte.
#149 Kotakan
Ran et Shaw
Créature légendaire : dragon
Vol, maîtrise du Feu 2
Quand Ran et Shaw arrivent, si vous les avez lancés et qu'il y a au moins trois cartes de dragon et/ou de leçon dans votre cimetière, créez un jeton qui est une copie de Ran et Shaw, excepté qu'il n'est pas légendaire.
%3%R : Les dragons que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#150 Miho Midorikawa4/4
Redirection d'éclairs
Éphémère : leçon
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou payez %2.
Remplacez la cible du sort ou de la capacité avec une cible unique.
#151 Toni Infante
Cavalerie des Rhinos féroces
Créature : humain et mercenaire
Maîtrise du Feu 2
Épuisement — %8 : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. Elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.)
#152 Yuhong Ding5/5
Révélations du solstice
Éphémère : leçon
Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana si la valeur de mana du sort est inférieure au nombre de montagnes que vous contrôlez. Si vous ne lancez pas cette carte de cette manière, mettez-la dans votre main.
Flashback %6%R
#153 Kotakan
Comète de Sozin
Rituel
Chaque créature que vous contrôlez acquiert maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction %2%R
#154 Salvatorre Zee Yazzie
Treetop Freedom Fighters
Créature : humain et rebelle et allié
Célérité
Quand cette créature arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#156 Akagi2/1
Ty Lee, acrobate artistique
Créature légendaire : humain et artiste
Prouesse
À chaque fois que Ty Lee attaque, vous pouvez payer %1. Quand vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#158 Rose Benjamin3/2
Ballon de guerre
Artefact : véhicule
Vol
%1 : Mettez un marqueur "feu" sur ce véhicule.
Tant que ce véhicule a au moins trois marqueurs "feu" sur lui, c'est une créature-artefact.
Pilotage 3
#159 Matteo Bassini
Archers yuyans
Créature : humain et archer
Portée
Quand cette créature arrive, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte
#161 Domco.3/1
Zuko, prince exilé
Créature légendaire : humain et noble
Maîtrise du Feu 3
%3 : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
#163 Nijihayashi4/3
Enfin alliés
Éphémère
Affinité pour les alliés
Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#164 Evan Shipard
Taupe-blaireau
Créature : blaireau et taupe
Quand cette créature arrive, maîtrisez la terre 2.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont le piétinement.
#166 Matteo Bassini4/4
Bébé taupe-blaireau
Créature : blaireau et taupe
Quand cette créature arrive, maîtrisez la Terre 1.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez %G supplémentaire.
#167 Nathaniel Himawan2/2
Cycle du renouveau
Éphémère : leçon
Sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#170 Jocelin Carmes
Gardien de zoo appliqué
Créature : humain et citoyen et allié
Chaque créature non-Humain que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chacun de ses types de créature, jusqu'à un maximum de 10.
#171 Maojin Lee4/4
Tournoi de jets de pierres
Rituel
Maîtrisez la Terre 2. Quand vous faites ainsi, jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#174 Olena Richards
Leçon de maîtrise de la Terre
Rituel : leçon
Maîtrisez la Terre 4.
#176 Toni Infante
Flopsie, compagnon de Bumi
Créature légendaire : grand singe et chèvre
Quand Flopsie arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
#179 Alexandr Leskinen4/4
Haru, talent caché
Créature légendaire : humain et paysan et allié
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, maîtrisez la Terre 1.
#182 Mitori1/1
Tactiques d'invasion
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins un allié que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
#183 Eduardo Francisco
Les feuilles de vigne
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1 Meulez trois cartes, puis créez un jeton Nourriture.
*S2 Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
*S3 Piochez une carte s'il y a au moins une carte de créature ou de leçon dans votre cimetière.
#185 Ittoku
Origine de la maîtrise du Métal
Éphémère : leçon
Choisissez l'un —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#187 Pauline Voss
Chevautruche
Créature : oiseau et cheval
Quand cette créature arrive, meulez trois cartes. Vous pouvez mettez une carte de terrain parmi elles dans votre main. Si vous ne faites pas ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#188 Pablo Rivera3/1
Pilier de propulsion
Éphémère
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
#189 Jo Cordisco
Public tapageur
Créature : humain et citoyen
%T : Ajoutez %G. Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, ajoutez %G%G à la place.
#190 Ikeda_Cpt2/1
Prisonniers rebelles
Créature : humain et paysan et allié
Épuisement — %6 : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature, puis maîtrisez la Terre 2. (N'activez chaque capacité d'épuisement qu'une seule fois.)
#191 Ittoku2/2
Blâme de pierre
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#193 Hokyoung Kim
Élan-lion à dents de sabre
Créature : élan et chat
Portée
Recyclage de forêt %2
#194 Shiren7/7
Sens sismique
Rituel : leçon
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#195 Jo Cordisco
Mannequin d'entraînement
Créature-artefact : épouvantail
Défenseur
%T : Meulez une carte. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de terrain meulée de cette manière. Vous gagnez 2 points de vie si une carte de leçon est meulée de cette manière.
#197 Gemi1/3
Toph, la Fripouille aveugle
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Quand Toph arrive, maîtrisez la Terre 2.
La force de Toph est égale au nombre de marqueurs +1/+1 sur les terrains que vous contrôlez.
#198 Yueko*/3
True Ancestry
Rituel : leçon
Renvoyez jusqu'à une carte de permanent ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
Créez une jeton Indice.
#199 Chibi
Canard-tortue
Créature : tortue terrestre et oiseau
%3 : Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force de base de 4 et acquiert le piétinement.
#200 Sylvain Sarrailh0/4
Marchand de choux malchanceux
Créature : humain et citoyen
Quand cette créature arrive, créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mettez cette créature au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire, puis mélangez.
#201 Thomas Chamberlain-Keen2/2
Aang à la croisée du destin
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Quand Aang arrive, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Quand une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, transformez Aang au début de votre prochain entretien.
#203 Evan Shipard3/3
Aang, sauveur destiné
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les créatures-terrains que vous contrôlez ont la vigilance.
Au début du combat pendant votre tour, maîtrisez la terre 2.
Evan Shipard4/4
Aang, Swift Savior
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Flash
Flying
When Aang enters, airbend up to one other target creature or spell.
Waterbend %8: Transform Aang.
#204 Tetsuko2/3
Aang and La, Ocean's Fury
Créature légendaire : avatar et esprit et allié
Tetsuko5/5
Abandonner tout attachement
Éphémère : leçon
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes
#205 Shahab Alizadeh
Avatar Aang
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol, maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous maîtrisez l'Eau, la Terre, le Feu ou l'Air, piochez une carte. Puis si vous avez maîtrisé les quatre ce tour-ci, transformez l'Avatar Aang.
#207 Fahmi Fauzi4/4
Aang, maître des éléments
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les sorts que vous lancez coûtent %W%U%B%R%G de moins à lancer.
Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
Fahmi Fauzi6/6
Azula, usurpatrice rusée
Créature légendaire : humain et noble et gredin
Maîtrise du Feu 2
Quand Azula arrive, un adversaire ciblé exile une créature non-jeton qu'il contrôle, puis il exile une carte non-terrain depuis son cimetière.
Pendant votre tour, vous pouvez lancer les cartes exilées par Azula et vous pouvez les lancer comme si elles avaient le flash. Du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ces sorts.
#208 Evyn Fong4/4
Bumi, déchaîné
Créature légendaire : humain et noble et allié
Piétinement
Quand Bumi arrive, maîtrisez la Terre 4.
À chaque fois que Bumi inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Seules les créatures-terrains peuvent attaquer pendant cette phase de combat.
#211 Toni Infante5/4
Chat-hibou
Créature : chat et oiseau
Vol
À chaque fois que cette créature attaque, dégagez une cible, artefact ou créature.
#212 Thomas Chamberlain-Keen3/3
Agents du Dai Li
Créature : humain et soldat
Quand cette créature arrive, maîtrisez la Terre 1, puis maîtrisez la Terre 1.
À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles.
#214 Eduardo Francisco3/4
Nuée de libellules
Créature : dragon et insecte
Vol, parade %1
La force de cette créature est égale au nombre de cartes non-créature, non-terrain dans votre cimetière.
Quand cette créature meurt, s'il y a au moins une carte de leçon dans votre cimetière, piochez une carte.
#215 John Di Giovanni*/3
Soldat du Royaume de la Terre
Créature : humain et soldat
Vigilance
Quand cette créature arrive, ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
#216 Rafater3/4
Lieutenant du roi de la Terre
Créature : humain et soldat et allié
Piétinement
Quand cette créature arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Allié que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#217 Nathaniel Himawan1/1
Combattants du Tournoi de jets de pierres
Créature : humain et guerrier et artiste
Portée
Cette créature gagne +1/+0 et a le piétinement tant que vous contrôlez une créature-terrain ou qu'un terrain est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
#218 Thomas Chamberlain-Keen3/4
Brigands du village de la Terre
Créature : humain et soldat et gredin
Quand cette créature meurt, maîtrisez la Terre 2.
#219 Dom Lay3/1
Seigneur du Feu Azula
Créature légendaire : humain et noble
Maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous lancez un sort pendant que la Seigneur du Feu Azula attaque, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.)
#220 Fahmi Fauzi4/4
Seigneur du Feu Zuko
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu X, X étant la force du Seigneur du Feu Zuko.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil et à chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#221 Jo Cordisco2/4
Gardienne des esprits du Marais brumeux
Créature : humain et druide et allié
Lien de vie
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit avec "Ce jeton ne peut pas bloquer ou être bloqué par des créatures non-Esprit."
#222 Airi Yoshihiza2/4
Gourou Pathik
Créature légendaire : humain et moine et allié
Quand le Gourou Pathik arrive, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de leçon, de saga ou de reliquaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois que vous lancez un sort de leçon, de saga ou de reliquaire, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez.
#223 Dee Nguyen2/4
Hama, le maître du Sang
Créature légendaire : humain et psychagogue
Quand Hama arrive, un adversaire ciblé meule trois cartes. Exilez jusqu'à une carte non- créature, non-terrain depuis le cimetière de ce joueur. Tant que vous contrôlez Hama, vous pouvez lancer la carte exilée pendant votre tour en maîtrisant l'Eau %X à la place de payer son coût de mana, X étant sa valeur de mana.
#224 Le Vuong3/3
Hei Bai, esprit de l'équilibre
Créature légendaire : ours et esprit
À chaque fois que Hei Bai arrive ou attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature ou un autre artefact. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Hei Bai.
Quand Hei Bai quitte le champ de bataille, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
#225 Tyler Smith3/3
Iroh, Grand lotus
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu 2
Pendant votre tour, chaque carte d'éphémère et de rituel non-leçon dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte.
Pendant votre tour, chaque carte de leçon dans votre cimetière a flashback %1.
#227 Fahmi Fauzi5/5
Jet, Freedom Fighter
Créature légendaire : humain et rebelle et allié
Quand Jet arrive, il inflige à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand Jet meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de jusqu'à deux créatures ciblées.
#229 Fahmi Fauzi3/1
Katara, l'intrépide
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#230 Hisashi Momose3/3
Katara, espoir de la Tribu de l'Eau
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Vigilance
Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
Maîtrisez l'Eau %X : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour.
#231 Toraji3/3
La tortue-lion
Créature légendaire : ancêtre et chat et tortue terrestre
Vigilance, portée
Quand La tortue-lion arrive, vous gagnez 3 points de vie.
La tortue-lion ne peut pas attaquer ni bloquer à moins qu'il n'y ait au moins trois cartes de leçon dans votre cimetière.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#232 Yuumei3/6
Long Feng, Grand secrétaire
Créature légendaire : humain et conseiller
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
#233 Robin Har2/3
Ozai, le Roi phénix
Créature légendaire : humain et noble
Piétinement, maîtrise du Feu 4, célérité
Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient rouge à la place.
Ozai a le vol et l'indestructible tant que vous avez au moins 6 manas non dépensés.
#235 Kekai Kotaki7/7
Simulateurs de poulpatose
Créature : humain et citoyen et allié
Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#237 Salvatorre Zee Yazzie2/1
Sokka, boomeranger audacieux
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Quand Sokka arrive, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou de leçon, mettez un marqueur +1/+1 sur Sokka.
#240 Toni Infante1/1
Sokka, stratège latéral
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Vigilance
À chaque fois que Sokka et au moins une autre créature attaquent, piochez une carte.
#241 Axel Sauerwald2/4
Sokka, tacticien tenace
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Menace, prouesse
Les autres alliés que vous contrôlez ont la menace et la prouesse.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#242 Robin Har3/3
Suki, guerrière kyoshi
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
La force de Suki est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que Suki attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié, engagé et attaquant.
#243 Yuhong Ding*/4
Guerriers du Soleil
Créature : humain et guerrier et allié
Maîtrise du Feu X, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
%5 : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#244 Boell Oyino3/5
Toph, le premier maître du Métal
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de %T pour du mana.)
Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2.
#247 Eilene Cherie3/3
Oncle Iroh
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu 1
Les sorts de leçon que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
#248 Kieran Yanner4/2
Gardien vindicatif
Créature : humain et soldat
Menace
Maîtrise du Feu 1
%3 : Cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire.
#249 Jo Cordisco2/3
Renforts du Lotus blanc
Créature : humain et soldat et allié
Vigilance
Les autres alliés que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#251 Kotakan2/3
Zhao, Ruthless Admiral
Créature légendaire : humain et soldat
Maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous sacrifiez une autre permanent, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#252 Yuumei3/4
Zuko, Conflicted
Créature légendaire : humain et gredin
Au début de votre première phase principale, choisissez l'un qui n'a pas été choisi et vous perdez 2 points de vie —
• Piochez une carte
• Mettez un marqueur +1/+1 sur Zuko.
• Ajoutez %R.
• Exilez Zuko, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire.
#253 Halil Ural2/3
Tonneaux de gelée explosive
Artefact
%1 : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez qu'une seule fois par tour.
%5, %T, sacrifiez cet artefact : Il inflige 5 blessures à une créature ciblée.
#254 Salvatorre Zee Yazzie
Poche d'eau du maître
Artefact
Dégagez cet artefact pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#255 Dee Nguyen
Fire Nation Warship
Artefact : véhicule
Portée
Quand ce véhicule meurt, créez un jeton Indice.
Pilotage 2
#256 Hisashi Momose
Planétarium de Wan Shi Tong
Artefact légendaire
%1, %T : Regard 2.
À chaque fois que vous appliquez le regard ou que vous surveillez, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (Regardez la carte après avoir appliqué regard ou avoir surveillé.)
#259 Robin Olausson
Fidèle boomerang
Artefact : équipement
La créature équipée a "%1, %T : Engagez une créature ciblée. Renvoyez le Fidèle boomerang dans la main de son propriétaire."
Équipement %1
#260 Toni Infante
Tuile du Lotus blanc
Artefact
Cet artefact arrive engagé.
%T : Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
#262 Dee Nguyen
Tunnel secret
Terrain : caverne
Ce terrain ne peut pas être bloqué.
%T : Ajoutez %C.
%4, %T : Deux créatures ciblées que vous contrôlez qui partagent un type de créature ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
#278 Alexander Forssberg
Cachette du Lotus blanc
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de leçon ou de reliquaire.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#281 Luc Courtois
Plaine *
Terrain de base : plaine
#282 Slawek Fedorczuk
Île *
Terrain de base : île
#283 Maojin Lee
Marais *
Terrain de base : marais
#284 Matteo Bassini
Montagne *
Terrain de base : montagne
#285 Salvatorre Zee Yazzie
Forêt *
Terrain de base : forêt
#286 Maojin Lee
Plaine *
Terrain de base : plaine
#287 Salvatorre Zee Yazzie
Île *
Terrain de base : île
#288 Grady Frederick
Marais *
Terrain de base : marais
#289 John Di Giovanni
Montagne *
Terrain de base : montagne
#290 Lorenzo Lanfranconi
Forêt *
Terrain de base : forêt
#291 Luc Courtois
Plaine *
Terrain de base : plaine
#292 Maojin Lee
Île *
Terrain de base : île
#293 Slawek Fedorczuk
Marais *
Terrain de base : marais
#294 Robin Olausson
Montagne *
Terrain de base : montagne
#295 Maojin Lee
Forêt *
Terrain de base : forêt
#296 Slawek Fedorczuk
Puissance de feu annoncée *
Enchantement
Flash
Cet enchantement arrive avec X marqueurs "feu" sur lui.
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "feu" sur cet enchantement à la place.
#297 Claudiu-Antoniu Magherusan
Aang, Swift Savior *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Flash
Flying
When Aang enters, airbend up to one other target creature or spell.
Waterbend %8: Transform Aang.
#298 Claudiu-Antoniu Magherusan2/3
Aang and La, Ocean's Fury
Créature légendaire : avatar et esprit et allié
Claudiu-Antoniu Magherusan5/5
Attaques de la Nation du Feu *
Éphémère
Créez deux jetons de créature 2/2 rouge Soldat avec maîtrise du feu 1.
Flashback %8%R
#299 Claudiu-Antoniu Magherusan
Azula, usurpatrice rusée *
Créature légendaire : humain et noble et gredin
Maîtrise du Feu 2
Quand Azula arrive, un adversaire ciblé exile une créature non-jeton qu'il contrôle, puis il exile une carte non-terrain depuis son cimetière.
Pendant votre tour, vous pouvez lancer les cartes exilées par Azula et vous pouvez les lancer comme si elles avaient le flash. Du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ces sorts.
#303 Toni Infante4/4
Aang à la croisée du destin *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Quand Aang arrive, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Quand une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, transformez Aang au début de votre prochain entretien.
#304 Toni Infante3/3
Aang, sauveur destiné
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les créatures-terrains que vous contrôlez ont la vigilance.
Au début du combat pendant votre tour, maîtrisez la terre 2.
Toni Infante4/4
Katara, l'intrépide *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#305 Toni Infante3/3
Agents du Dai Li *
Créature : humain et soldat
Quand cette créature arrive, maîtrisez la Terre 1, puis maîtrisez la Terre 1.
À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles.
#306 Toni Infante3/4
Avatar Aang *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol, maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous maîtrisez l'Eau, la Terre, le Feu ou l'Air, piochez une carte. Puis si vous avez maîtrisé les quatre ce tour-ci, transformez l'Avatar Aang.
#308 Dominik Mayer4/4
Aang, maître des éléments
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les sorts que vous lancez coûtent %W%U%B%R%G de moins à lancer.
Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
Dominik Mayer6/6
Comète de Sozin *
Rituel
Chaque créature que vous contrôlez acquiert maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction %2%R
#309 Dominik Mayer
Ozai, le Roi phénix *
Créature légendaire : humain et noble
Piétinement, maîtrise du Feu 4, célérité
Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient rouge à la place.
Ozai a le vol et l'indestructible tant que vous avez au moins 6 manas non dépensés.
#311 Dominik Mayer7/7
Seigneur du Feu Azula *
Créature légendaire : humain et noble
Maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous lancez un sort pendant que la Seigneur du Feu Azula attaque, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.)
#313 Dominik Mayer4/4
Le dernier Agni Kai *
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature que l'adversaire contrôle subit un surplus de blessures de cette manière, ajoutez autant de %R.
Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
#314 Dominik Mayer
Seigneur du Feu Zuko *
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu X, X étant la force du Seigneur du Feu Zuko.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil et à chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#315 Dominik Mayer2/4
Appa, gardien inébranlable *
Créature légendaire : bison et allié
Flash
Vol
Quand Appa arrive, maîtrisez l'air sur n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#316 Ilse Gort3/4
Momo, volant amical *
Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié
Vol
Le premier sort de créature non-Lémure avec le vol que vous lancez pendant chacun de vos tours coûte %1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez arrive, Momo gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#317 Filip Burburan1/1
Phoque-tigre *
Créature : chat et otarie
Vigilance
Au début de votre entretien, engagez cette créature.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, dégagez cette créature.
#318 Andrea Piparo3/3
Wan Shi Tong, bibliothécaire *
Créature légendaire : oiseau et esprit
Flash
Vol, vigilance
Quand Wan Shi Tong arrive, mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. Puis piochez la moitié de X cartes, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, mettez un marqueur +1/+1 sur Wan Shi Tong et piochez une carte.
#320 Andrea Piparo1/1
Foreuse de la Nation du Feu *
Artefact légendaire : véhicule
Piétinement
Quand la Foreuse de la Nation du Feu arrive, vous pouvez l'engager. Quand vous faites ainsi, détruisez une créature ciblée de force intérieure ou égale à 4.
%1 : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 2
#321 Ben Hill
Ran et Shaw *
Créature légendaire : dragon
Vol, maîtrise du Feu 2
Quand Ran et Shaw arrivent, si vous les avez lancés et qu'il y a au moins trois cartes de dragon et/ou de leçon dans votre cimetière, créez un jeton qui est une copie de Ran et Shaw, excepté qu'il n'est pas légendaire.
%3%R : Les dragons que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#325 Antonio José Manzanedo4/4
Bébé taupe-blaireau *
Créature : blaireau et taupe
Quand cette créature arrive, maîtrisez la Terre 1.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez %G supplémentaire.
#326 Filip Burburan2/2
Gardien de zoo appliqué *
Créature : humain et citoyen et allié
Chaque créature non-Humain que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chacun de ses types de créature, jusqu'à un maximum de 10.
#327 Andrea Piparo4/4
La tortue-lion *
Créature légendaire : ancêtre et chat et tortue terrestre
Vigilance, portée
Quand La tortue-lion arrive, vous gagnez 3 points de vie.
La tortue-lion ne peut pas attaquer ni bloquer à moins qu'il n'y ait au moins trois cartes de leçon dans votre cimetière.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#328 Filip Burburan3/6
Tuile du Lotus blanc *
Artefact
Cet artefact arrive engagé.
%T : Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le plus grand nombre de créatures que vous contrôlez qui ont un type de créature en commun.
#330 Antonio José Manzanedo
United Front *
Rituel
Create X 1/1 white Ally creature tokens, then put a +1/+1 counter on each creature you control.
#331 JungShan
Comète de Sozin *
Rituel
Chaque créature que vous contrôlez acquiert maîtrise du feu 5 jusqu'à la fin du tour.
Prédiction %2%R
#332 JungShan
Seigneur du Feu Azula *
Créature légendaire : humain et noble
Maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous lancez un sort pendant que la Seigneur du Feu Azula attaque, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.)
#334 JungShan4/4
Ozai, le Roi phénix *
Créature légendaire : humain et noble
Piétinement, maîtrise du Feu 4, célérité
Si vous deviez perdre du mana non dépensé, ce mana devient rouge à la place.
Ozai a le vol et l'indestructible tant que vous avez au moins 6 manas non dépensés.
#335 Sidharth Chaturvedi7/7
Iceberg d'Aang *
Enchantement
Flash
Quand cet enchantement arrive, exilez jusqu'à un autre permanent non-terrain ciblé jusqu'à ce que cet enchantement quitte le champ de bataille.
Maîtrisez l'Eau %3 : Sacrifiez cet enchantement. Si vous faites ainsi, regard 2.
#336 Brigitte Roka & Clifton Stommel
Secret de la maitrise du Sang *
Rituel : leçon
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez maîtriser l'Eau %10.
Vous contrôlez un adversaire ciblé pendant sa prochaine phase de combat. Si le coût supplémentaire de ce sort a été payé, vous contrôlez ce joueur pendant son prochain tour à la place. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et vous prenez toutes les décisions pour lui.)
Exilez le Secret de la maîtrise du Sang.
#337 Barbara Rosiak
Yue, l'esprit de la Lune *
Créature légendaire : esprit et allié
Vol, vigilance
Maîtrisez l'Eau %5, %T : Vous pouvez lancer un sort non-créature depuis votre main sans payer son coût de mana.
#338 Barbara Rosiak3/3
Visions du Marais brumeux *
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, maîtrisez l'Eau %X.
Exilez X cartes de créature ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton qui en est une copie. Au début de votre prochaine étape de fin, sacrifiez ces jetons.
#339 Sija Hong
Puissance de feu annoncée *
Enchantement
Flash
Cet enchantement arrive avec X marqueurs "feu" sur lui.
Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "feu" sur cet enchantement à la place.
#341 Brigitte Roka
Étudiante en maîtrise du Feu *
Créature : humain et moine
Prouesse
Maîtrise du Feu X, X étant la force de cette créature.
#342 Ina Wong1/2
Redirection d'éclairs *
Éphémère : leçon
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou payez %2.
Remplacez la cible du sort ou de la capacité avec une cible unique.
#343 Perci Chen
Aang à la croisée du destin *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol
Quand Aang arrive, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Quand une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, transformez Aang au début de votre prochain entretien.
#346 Brigitte Roka & Clifton Stommel3/3
Aang, sauveur destiné
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les créatures-terrains que vous contrôlez ont la vigilance.
Au début du combat pendant votre tour, maîtrisez la terre 2.
Brigitte Roka & Clifton Stommel4/4
Aang, Swift Savior *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Flash
Flying
When Aang enters, airbend up to one other target creature or spell.
Waterbend %8: Transform Aang.
#347 Shane Beresford2/3
Aang and La, Ocean's Fury
Créature légendaire : avatar et esprit et allié
Perci Chen5/5
Bumi, déchaîné *
Créature légendaire : humain et noble et allié
Piétinement
Quand Bumi arrive, maîtrisez la Terre 4.
À chaque fois que Bumi inflige des blessures de combat à un joueur, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Seules les créatures-terrains peuvent attaquer pendant cette phase de combat.
#348 Brigitte Roka5/4
Iroh, Grand lotus *
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu 2
Pendant votre tour, chaque carte d'éphémère et de rituel non-leçon dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte.
Pendant votre tour, chaque carte de leçon dans votre cimetière a flashback %1.
#349 Dalton Pencarinha5/5
Katara, l'intrépide *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#350 Barbara Rosiak3/3
Katara, espoir de la Tribu de l'Eau *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Vigilance
Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
Maîtrisez l'Eau %X : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour.
#351 Chun Lo3/3
Sokka, tacticien tenace *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Menace, prouesse
Les autres alliés que vous contrôlez ont la menace et la prouesse.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
#352 Faustine Dumontier3/3
Toph, le premier maître du Métal *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de %T pour du mana.)
Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2.
#353 Barbara Rosiak3/3
La légende de Kuruk *
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1, *S2 Regard 2, puis piochez une carte.
*S3 Exilez cette Saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#355 Barbara Rosiak
Avatar Kuruk
Créature légendaire : avatar
À chaque fois que vous lancez un sort, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit avec "Ce jeton ne peut pas bloquer ou être bloqué par des créatures non-Esprit."
Épuisement — Maîtrisez l'Eau %20 : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Barbara Rosiak4/3
L'ascension de Sozin *
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1 Détruisez toutes les créatures.
*S2 Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque d'un adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange.
*S3 Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#356 Barbara Rosiak
Seigneur du Feu Sozin
Créature légendaire : humain et noble
Menace, maîtrise du feu 3
À chaque fois que Seigneur du Feu Sozin inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %X. Quand vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à X depuis le cimetière de ce joueur.
Barbara Rosiak5/5
La légende de Roku *
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience".)
*S1 Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
*S2 Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
*S3 Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
#357 Barbara Rosiak
Avatar Roku
Créature légendaire : avatar
Maîtrise du Feu 4
%8 : Créez un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol et maîtrise du Feu 4.
Barbara Rosiak4/4
Aang, Swift Savior *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Flash
Flying
When Aang enters, airbend up to one other target creature or spell.
Waterbend %8: Transform Aang.
Flavio Girón2/3
Aang and La, Ocean's Fury
Créature légendaire : avatar et esprit et allié
Flavio Girón5/5
Seigneur du Feu Zuko *
Créature légendaire : humain et noble et allié
Maîtrise du Feu X, X étant la force du Seigneur du Feu Zuko.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil et à chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez arrive depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#360 Flavio Girón2/4
Katara, l'intrépide *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Si une capacité déclenchée d'un allié que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#361 Flavio Girón3/3
Toph, le premier maître du Métal *
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Les artefacts non-jeton que vous contrôlez sont des terrains en plus de leurs autres types. (Ils n'acquièrent pas la capacité de %T pour du mana.)
Au début de votre étape de fin, maîtrisez la Terre 2.
#362 Flavio Girón3/3
Avatar Aang *
Créature légendaire : humain et avatar et allié
Vol, maîtrise du Feu 2
À chaque fois que vous maîtrisez l'Eau, la Terre, le Feu ou l'Air, piochez une carte. Puis si vous avez maîtrisé les quatre ce tour-ci, transformez l'Avatar Aang.
#363 Bryan Konietzko4/4
Aang, maître des éléments
Créature légendaire : avatar et allié
Vol
Les sorts que vous lancez coûtent %W%U%B%R%G de moins à lancer.
Au début de chaque entretien, vous pouvez transformer Aang, maître des éléments. Si vous faites ainsi, vous gagnez 4 points de vie, piochez quatre cartes, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui, et il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
Bryan Konietzko6/6
Ascension du maître de l'Air
Enchantement
Quand cet enchantement arrive, maîtrisez l'Air sur jusqu'à une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur "quête" sur cet enchantement.
Au début de votre étape de fin, si cet enchantement a au moins quatre marqueurs "quête" sur lui, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
#364 Shiren
Colère de l'Avatar
Rituel
Choisissez jusqu'à une créature ciblée, puis maîtrisez l'Air sur toutes les autres créatures.
Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts depuis autre part que leur main.
Exilez la Colère de l'Avatar.
#365 Ainezu
Suki, Courageous Rescuer
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Other creatures you control get +1/+0.
Whenever another permanent you control leaves the battlefield during your turn, create a 1/1 white Ally creature token. This ability triggers only once each turn.
#368 Tky2/4
Le Mécanicien, artisan aérien
Créature légendaire : humain et artificier et allié
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton Indice.
%T : Jusqu'à la fin du tour, un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 3/1 Construction avec le vol.
#369 Le Vuong1/3
Spirit Water Revival
Rituel
As an additional cost to cast this spell, you may waterbend %6.
Draw two cards. If this spell's additional cost was paid, instead shuffle your graveyard into your library, draw seven cards, and you have no maximum hand size for the rest of the game.
Exile Spirit Water Revival.
#370 Enishi
Ty Lee, bloqueuse de chi
Créature légendaire : humain et artiste et allié
Flash
Prouesse
Quand Ty Lee arrive, engagez jusqu'à une créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez Ty Lee.
#371 Gemi2/1
Émeutier du Rocher bouillant
Créature : humain et gredin et allié
Maîtrise du Feu 1
Engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez lancer un sort d'allié parmi les cartes exilées que vous possédez par cette créature.
#372 Airi Yoshihiza3/3
Jour du Soleil noir
Rituel
Chaque créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. Détruisez ces créatures.
#373 Matteo Bassini
Lieutenant du roi de la Terre
Créature : humain et soldat et allié
Piétinement
Quand cette créature arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Allié que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre allié que vous contrôlez arrive, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
#380 Nathaniel Himawan1/1
Sokka, boomeranger audacieux
Créature légendaire : humain et guerrier et allié
Quand Sokka arrive, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou de leçon, mettez un marqueur +1/+1 sur Sokka.
#383 Toni Infante1/1
Planétarium de Wan Shi Tong
Artefact légendaire
%1, %T : Regard 2.
À chaque fois que vous appliquez le regard ou que vous surveillez, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (Regardez la carte après avoir appliqué regard ou avoir surveillé.)
#385 Robin Olausson
Tunnel secret
Terrain : caverne
Ce terrain ne peut pas être bloqué.
%T : Ajoutez %C.
%4, %T : Deux créatures ciblées que vous contrôlez qui partagent un type de créature ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
#392 Alexander Forssberg
Étudiante en maîtrise du Feu *
Créature : humain et moine
Prouesse
Maîtrise du Feu X, X étant la force de cette créature.
#393 Airi Yoshihiza1/2
Momo, volant amical *
Créature légendaire : lémure et chauve-souris et allié
Vol
Le premier sort de créature non-Lémure avec le vol que vous lancez pendant chacun de vos tours coûte %1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'une autre créature avec le vol que vous contrôlez arrive, Momo gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#394 Ryota Murayama1/1