Sortie officielle : Le 13 juin 2025
—20 cartes (sur 228)
• 5 nouvelles cartes
• 15 rééditions
Liste des cartes avec textes
Celes, chevalier runique
Créature légendaire : humain et sorcier et chevalier
Quand Celes arrive, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes plus une.
À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez arrive, si au moins l'une d'elles est arrivée depuis un cimetière ou a été lancée depuis un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#1 Nestor Ossandon Leal4/4
Cloud, ex-SOLDAT
Créature légendaire : humain et soldat et mercenaire
Célérité
Quand Cloud arrive, attachez-lui jusqu'à un équipement ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois que Cloud attaque, piochez une carte pour chaque créature attaquante équipée que vous contrôlez. Puis, si Cloud a une force supérieure ou égale à 7, créez deux jetons Trésor.
#2 Justyna Dura4/4
Terra, symbole d'espoir pour le monde
Créature légendaire : humain et sorcier et guerrier
Transe — Au début du combat pendant votre tour, meulez deux cartes. Terra acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Terra inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 3.
#4 Marta Nael3/3
Tidus, gardien de Yuna
Créature légendaire : humain et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur d'une créature ciblée que vous contrôlez sur une deuxième créature ciblée que vous contrôlez.
Encourager — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez avec des marqueurs sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et proliférer. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
#5 Nijihayashi3/3
Y'shtola, sorcière
Créature légendaire : chat et psychagogue
Vigilance
Au début de chaque étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3, Y'shtola inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
#7 Magali Villeneuve2/4
Celes, chevalier runique
Créature légendaire : humain et sorcier et chevalier
Quand Celes arrive, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes plus une.
À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez arrive, si au moins l'une d'elles est arrivée depuis un cimetière ou a été lancée depuis un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#167 Nestor Ossandon Leal4/4
Cloud, ex-SOLDAT
Créature légendaire : humain et soldat et mercenaire
Célérité
Quand Cloud arrive, attachez-lui jusqu'à un équipement ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois que Cloud attaque, piochez une carte pour chaque créature attaquante équipée que vous contrôlez. Puis, si Cloud a une force supérieure ou égale à 7, créez deux jetons Trésor.
#168 Justyna Dura4/4
Terra, symbole d'espoir pour le monde
Créature légendaire : humain et sorcier et guerrier
Transe — Au début du combat pendant votre tour, meulez deux cartes. Terra acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Terra inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 3.
#186 Marta Nael3/3
Tidus, gardien de Yuna
Créature légendaire : humain et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur d'une créature ciblée que vous contrôlez sur une deuxième créature ciblée que vous contrôlez.
Encourager — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez avec des marqueurs sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et proliférer. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
#187 Nijihayashi3/3
Y'shtola, sorcière
Créature légendaire : chat et psychagogue
Vigilance
Au début de chaque étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3, Y'shtola inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
#191 Magali Villeneuve2/4
Celes, chevalier runique *
Créature légendaire : humain et sorcier et chevalier
Quand Celes arrive, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes plus une.
À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez arrive, si au moins l'une d'elles est arrivée depuis un cimetière ou a été lancée depuis un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#201 Ikeda_Cpt4/4
Cloud, ex-SOLDAT *
Créature légendaire : humain et soldat et mercenaire
Célérité
Quand Cloud arrive, attachez-lui jusqu'à un équipement ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois que Cloud attaque, piochez une carte pour chaque créature attaquante équipée que vous contrôlez. Puis, si Cloud a une force supérieure ou égale à 7, créez deux jetons Trésor.
#202 S. Makimura4/4
Terra, symbole d'espoir pour le monde *
Créature légendaire : humain et sorcier et guerrier
Transe — Au début du combat pendant votre tour, meulez deux cartes. Terra acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Terra inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 3.
#204 Misei Ito3/3
Tidus, gardien de Yuna *
Créature légendaire : humain et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur d'une créature ciblée que vous contrôlez sur une deuxième créature ciblée que vous contrôlez.
Encourager — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez avec des marqueurs sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et proliférer. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
#205 Ryanroro3/3
Y'shtola, sorcière *
Créature légendaire : chat et psychagogue
Vigilance
Au début de chaque étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3, Y'shtola inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
#207 Nakamura82/4
Celes, chevalier runique
Créature légendaire : humain et sorcier et chevalier
Quand Celes arrive, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes plus une.
À chaque fois qu'au moins une autre créature que vous contrôlez arrive, si au moins l'une d'elles est arrivée depuis un cimetière ou a été lancée depuis un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
#220 Nestor Ossandon Leal4/4
Cloud, ex-SOLDAT
Créature légendaire : humain et soldat et mercenaire
Célérité
Quand Cloud arrive, attachez-lui jusqu'à un équipement ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois que Cloud attaque, piochez une carte pour chaque créature attaquante équipée que vous contrôlez. Puis, si Cloud a une force supérieure ou égale à 7, créez deux jetons Trésor.
#221 Justyna Dura4/4
Terra, symbole d'espoir pour le monde
Créature légendaire : humain et sorcier et guerrier
Transe — Au début du combat pendant votre tour, meulez deux cartes. Terra acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Terra inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, engagée, une carte de créature ciblée de force inférieure ou égale à 3.
#223 Marta Nael3/3
Tidus, gardien de Yuna
Créature légendaire : humain et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez déplacer un marqueur d'une créature ciblée que vous contrôlez sur une deuxième créature ciblée que vous contrôlez.
Encourager — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez avec des marqueurs sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte et proliférer. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
#224 Nijihayashi3/3
Y'shtola, sorcière
Créature légendaire : chat et psychagogue
Vigilance
Au début de chaque étape de fin, si un joueur a perdu au moins 4 points de vie ce tour-ci, vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3, Y'shtola inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
#226 Magali Villeneuve2/4