Sortie officielle : Le 18 juillet 2023
—25 cartes
• 25 rééditions
Liste des cartes avec textes
Donneuse de runes
Créature : kor et clerc
%T : Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre l'incolore ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Seb McKinnon1/2
Titan solaire
Créature : géant
Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
Todd Lockwood6/6
Titan de givre
Créature : géant
A chaque fois que le Titan de givre devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie %2.
A chaque fois que le Titan de givre arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, engagez le permanent ciblé. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Mike Bierek6/6
Abrogation
Éphémère
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé ayant une valeur de mana de X dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
Dan Scott
Clique Vendilion
Créature légendaire : peuple fée et sorcier
Flash
Vol
Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
Willian Murai3/1
Exécration de sang
Créature : vampire et esprit
L'Exécration de sang ne peut pas bloquer.
L'Exécration de sang a la célérité tant qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins.
Toucheterre — à chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer l'Exécration de sang depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Daarken2/1
Décomposition résonnante
Éphémère
La créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Greg Staples
Titan des tombes
Créature : géant
Contact mortel
À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Nils Hamm6/6
Sortir de terre
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
Recyclage %2
Jehan Choo
Titan de la fournaise
Créature : géant
%R : Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
Kev Walker6/6
Flammes tribales
Rituel
Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Zack Stella
Boue acide
Créature : limon
Contact mortel
Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé.
Karl Kopinski2/2
Titan primitif
Créature : géant
Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger.
Aleksi Briclot6/6
Dent et ongle
Rituel
Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
• Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main.
Union %2
Jesper Ejsing
Nacatl sauvage
Créature : chat et guerrier
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
Wayne Reynolds1/1
Elfe aux Nattes sanguinolentes
Créature : elfe et berserker
Célérité
Cascade
Raymond Swanland3/2
Mortiépode
Artefact : équipement
Arme vivante
La créature équipée gagne +0/+1 et a "Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Équipement %2
Eric Deschamps
Épée d'Eau et de Feu
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement %2
Mark Zug
Babiole du voyageur
Artefact
%2, %T, sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Darrell Riche
Lithoforce usée
Artefact
La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %C%C.
Henry G. Higgenbotham
Îlot ardent
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %U ou %R.
%1, %T, sacrifiez l'Îlot ardent : Piochez une carte.
Richard Wright
Tourbière nourricière
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %B ou %G.
%1, %T, sacrifiez la Tourbière nourricière : Piochez une carte.
Sam Burley
Clairière silencieuse
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %W ou %B.
%1, %T, sacrifiez la Clairière silencieuse : Piochez une carte.
Seb McKinnon
Canyon séché par le soleil
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %R ou %W.
%1, %T, sacrifiez le Canyon séché par le soleil : Piochez une carte.
Yeong Hao Han
Bosquet gorgé d'eau
Terrain
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez %G ou %U.
%1, %T, sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
John Avon