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Sortie officielle : Le 8 septembre 2023 |
—190 cartes
• 30 nouvelles cartes
• 160 rééditions
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Tegwyll, duc de la splendeur | |
Créature légendaire : peuple fée et noble | |
Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#1 Ekaterina Burmak | 2/3 |
Ellivère de la Cour sauvage | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#2 Dmitry Burmak | 4/4 |
Alela, conquérante rusée | |
Créature légendaire : peuple fée et psychagogue | |
Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
#3 Livia Prima | 2/4 |
Gylwain, directeur d'audition | |
Créature légendaire : humain et barde | |
À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature. | |
#4 Aurore Folny | 2/3 |
Bétail libéré | |
Créature : chat et oiseau et bovidé | |
Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée. | |
#5 Kisung Koh | 4/6 |
Bouvier | |
Créature : humain et paysan | |
Vigilance Le Bouvier ne peut pas être bloqué les bovidés. À chaque fois que le Bouvier arrive sur le champ de bataille ou attaque, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé et vous piochez une carte. | |
#6 Filipe Pagliuso | 4/4 |
Bénédiction des passereaux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#7 Eelis Kyttanen |
Tâche inachevée | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.) | |
#8 Mark Zug |
Archimage des échos | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol, parade À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.) | |
#9 Olena Richards | 4/4 |
Imposteur malléable | |
Créature : peuple fée et changeforme | |
Flash Vol Vous pouvez faire que l'Imposteur malléable arrive sur le champ de bataille commme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un peuple fée et changeforme en plus de ses autres types et qu'il a le vol. | |
#10 Alessandra Pisano | 0/0 |
Poteau indicateur fallacieux | |
Artefact | |
Flash Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.) : Ajoutez . | |
#11 Julian Kok Joon Wen |
Marionnettistes des ombres | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol, parade Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour. | |
#12 Cristi Balanescu | 4/4 |
Bandit pestaile | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol, contact mortel À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. | |
#13 Marie Magny | 2/2 |
Façonneur de lames færie | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur le Façonneur de lames færie. Quand le Façonneur de lames færie meurt, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | |
#14 Jodie Muir | 2/2 |
Importune provocatrice | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature 4/2 rouge Pirate avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Ce jeton est incité pour le reste de la partie. | |
#15 Kevin Sidharta | 3/1 |
Écurage de Tegwyll | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts. Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | |
#16 Campbell White |
Héritage de géant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de rôle Monstre attaché à jusqu'à une créature attaquante ciblée. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.) Quand l'Héritage de géant est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | |
#17 Borja Pindado |
Orphe aux bibelots | |
Créature : orphe | |
L'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand l'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles. Puis mettez toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#18 Iris Compiet | 1/1 |
Faune façonneuse de terreau | |
Créature : satyre et druide | |
Quand la Faune façonneuse de terreau arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'au moins une carte de terrain. Quand vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à autant de cartes de permanent non-terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#19 Mark Zug | 3/3 |
Paladin de bois massif | |
Créature-artefact : chevalier | |
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/10, la vigilance et le piétinement. | |
#20 Johan Grenier | 1/1 |
Cour d'Ardenval | |
Enchantement | |
Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place. | |
#21 Donato Giancola |
Cour de Vantress | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité. | |
#22 Nino Vecia |
Cour de Locthwain | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Locthwain arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. Si vous êtes le monarque, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort parmi les cartes exilées par la Cour de Locthwain sans payer son coût de mana. | |
#23 Julie Dillon |
Cour de Braisereth | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Braisereth arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 3/1 rouge Chevalier. Puis si vous êtes le monarque, la Cour de Braisereth inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#24 Peter Polach |
Cour de Garenbrig | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Garenbrig arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi jusqu'à deux créatures ciblées. Puis si vous êtes le monarque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#25 Sam Guay |
Korvold, goinfre jovial | |
Créature légendaire : dragon et noble | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | |
#26 Francisco Miyara | 4/4 |
Brenard, sculpteur de pain d'épice | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie." | |
#27 Marta Nael | 3/3 |
Trône d'Eldraine | |
Artefact légendaire | |
Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | |
#28 Kieran Yanner |
Cour d'Ardenval | |
Enchantement | |
Quand la Cour d'Ardenval arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, renvoyez une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. Si vous êtes le monarque, renvoyez cette carte de permanent sur le champ de bataille à la place. | |
#29 Donato Giancola |
Cour de Vantress | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Vantress arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, choisissez jusqu'à une autre cible, enchantement ou artefact. Si vous êtes le monarque, vous pouvez créer un jeton qui en est une copie. Si vous n'êtes pas le le monarque, vous pouvez faire que la Cour de Vantress en devienne une copie, excepté qu'elle a cette capacité. | |
#30 Nino Vecia |
Cour de Locthwain | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Locthwain arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. Si vous êtes le monarque, jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort parmi les cartes exilées par la Cour de Locthwain sans payer son coût de mana. | |
#31 Julie Dillon |
Cour de Braisereth | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Braisereth arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 3/1 rouge Chevalier. Puis si vous êtes le monarque, la Cour de Braisereth inflige X blessures à chaque adversaire, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#32 Peter Polach |
Cour de Garenbrig | |
Enchantement | |
Quand la Cour de Garenbrig arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Au début de votre entretien, répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi jusqu'à deux créatures ciblées. Puis si vous êtes le monarque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#33 Sam Guay |
Alela, conquérante rusée | |
Créature légendaire : peuple fée et psychagogue | |
Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
#34 Livia Prima | 2/4 |
Brenard, sculpteur de pain d'épice | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie." | |
#35 Marta Nael | 3/3 |
Ellivère de la Cour sauvage | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#36 Dmitry Burmak | 4/4 |
Gylwain, directeur d'audition | |
Créature légendaire : humain et barde | |
À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature. | |
#37 Aurore Folny | 2/3 |
Korvold, goinfre jovial | |
Créature légendaire : dragon et noble | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | |
#38 Francisco Miyara | 4/4 |
Tegwyll, duc de la splendeur | |
Créature légendaire : peuple fée et noble | |
Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#39 Ekaterina Burmak | 2/3 |
Trône d'Eldraine | |
Artefact légendaire | |
Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | |
#40 Kieran Yanner |
Bétail libéré | |
Créature : chat et oiseau et bovidé | |
Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée. | |
#41 Kisung Koh | 4/6 |
Bouvier | |
Créature : humain et paysan | |
Vigilance Le Bouvier ne peut pas être bloqué les bovidés. À chaque fois que le Bouvier arrive sur le champ de bataille ou attaque, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé et vous piochez une carte. | |
#42 Filipe Pagliuso | 4/4 |
Bénédiction des passereaux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'aura. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille. Si vous ne faites pas ainsi, mettez-la dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#43 Eelis Kyttanen |
Tâche inachevée | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.) | |
#44 Mark Zug |
Archimage des échos | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol, parade À chaque fois que vous lancez un sort de permanent Peuple fée ou Sorcier, copiez-le. (La copie devient un jeton.) | |
#45 Olena Richards | 4/4 |
Imposteur malléable | |
Créature : peuple fée et changeforme | |
Flash Vol Vous pouvez faire que l'Imposteur malléable arrive sur le champ de bataille commme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un peuple fée et changeforme en plus de ses autres types et qu'il a le vol. | |
#46 Alessandra Pisano | 0/0 |
Poteau indicateur fallacieux | |
Artefact | |
Flash Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.) : Ajoutez . | |
#47 Julian Kok Joon Wen |
Marionnettistes des ombres | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol, parade Quand les Marionnettistes des ombres arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'une créature avec le vol que vous contrôlez attaque, vous pouvez faire qu'elle devienne un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 4/4 en plus de ses autres couleurs et types jusqu'à la fin du tour. | |
#48 Cristi Balanescu | 4/4 |
Bandit pestaile | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol, contact mortel À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, puis exilez-la face cachée. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour la lancer. | |
#49 Marie Magny | 2/2 |
Façonneur de lames færie | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur le Façonneur de lames færie. Quand le Façonneur de lames færie meurt, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | |
#50 Jodie Muir | 2/2 |
Importune provocatrice | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur crée un jeton de créature 4/2 rouge Pirate avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Ce jeton est incité pour le reste de la partie. | |
#51 Kevin Sidharta | 3/1 |
Écurage de Tegwyll | |
Rituel | |
Vous pouvez lancer l'Écurage de Tegwyll comme s'il avait le flash en engageant trois créatures dégagées que vous contrôlez avec le vol en plus de payer ses autres coûts. Détruisez toutes les créatures. Créez trois jetons de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | |
#52 Campbell White |
Héritage de géant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +5/+5 et a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de rôle Monstre attaché à jusqu'à une créature attaquante ciblée. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.) Quand l'Héritage de géant est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | |
#53 Borja Pindado |
Orphe aux bibelots | |
Créature : orphe | |
L'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand l'Orphe aux bibelots arrive sur le champ de bataille, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'aura avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles. Puis mettez toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#54 Iris Compiet | 1/1 |
Faune façonneuse de terreau | |
Créature : satyre et druide | |
Quand la Faune façonneuse de terreau arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'au moins une carte de terrain. Quand vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à autant de cartes de permanent non-terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#55 Mark Zug | 3/3 |
Paladin de bois massif | |
Créature-artefact : chevalier | |
Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement un aura, il a une force et une endurance de base de 3/3. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par exactement deux auras, il a une force et une endurance de base de 5/5 et la vigilance. Tant que le Paladin de bois massif est enchanté par au moins trois auras, il a une force et une endurance de base de 10/10, la vigilance et le piétinement. | |
#56 Johan Grenier | 1/1 |
Ellivère de la Cour sauvage | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#57 Dmitry Burmak | 4/4 |
Tegwyll, duc de la splendeur | |
Créature légendaire : peuple fée et noble | |
Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#58 Ekaterina Burmak | 2/3 |
Élus d'Ajani | |
Créature : chat et soldat | |
À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat. Si cet enchantement est une Aura, vous pouvez l'attacher au jeton. | |
#59 Wayne Reynolds | 3/3 |
Destinée angelique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4, a le vol et l'initiative, et est un ange en plus de ses autres types. Quand la créature enchantée meurt, renvoyez la Destinée angelique dans la main de son propriétaire. | |
#60 Jana Schirmer && Johannes Voss |
Archonte de la grâce solaire | |
Créature : archonte | |
Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | |
#61 Matt Stewart | 3/4 |
Commandement d'austérité | |
Rituel | |
Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à 3. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à 4. | |
#62 Anna Steinbauer |
Archonte céleste | |
Créature-enchantement : archonte | |
Grâce Vol, initiative La créature enchantée gagne +4/+4 et a le vol et l'initiative. | |
#63 Matt Stewart | 4/4 |
Danitha Capashen, parangon | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#64 Chris Rallis | 2/2 |
Diadème du point du jour | |
Enchantement : aura | |
Enchanter créature avec une autre aura qui lui est attachée La créature enchantée gagne +3/+3 et elle a l'initiative, la vigilance et le lien de vie. | |
#65 Johannes Voss |
Eidôlon des batailles innombrables | |
Créature-enchantement : esprit | |
Grâce L'Eidôlon des batailles innombrables et la créature enchantée gagnent chacun +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez et +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez. | |
#66 Raymond Swanland | 0/0 |
Armure éthérée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et a l'initiative. | |
#67 Daarken |
Cadeau généreux | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
#68 Kev Walker |
Danseuse d'esprit kor * | |
Créature : kor et sorcier | |
La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | |
#69 Nils Hamm | 0/2 |
Manteau des Anciens * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand le Manteau des Anciens arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, attachées à la créature enchantée, n'importe quel nombre de de cartes d'aura et/ou d'équipement ciblées qui pourraient être attachés à la créature enchantée de votre cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | |
#70 Lucas Graciano |
Géant drapé de royaume | |
Créature : géant | |
Vigilance | |
#71 Adam Paquette | 7/7 |
Dévêtir | |
Rituel : aventure | |
Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.) | |
Rattachement | |
Rituel | |
Renvoyez chaque carte d'aura depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous ne pouvez enchanter que des créatures de cette manière. (Les cartes d'aura qui ne peuvent pas enchanter de créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.) | |
#72 Dan Scott |
Rêverie du sage | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | |
#73 Jason Rainville |
Shalaï, Voix de l'abondance | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#74 Victor Adame Minguez | 3/4 |
Acier spectral | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. , exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#75 Johannes Voss |
Mystique du champ d'étoiles | |
Créature : humain et clerc | |
Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent de moins à lancer. À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mystique du champ d'étoiles. | |
#76 Eric Deschamps | 2/2 |
Titan solaire | |
Créature : géant | |
Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. | |
#77 Todd Lockwood | 6/6 |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#78 Jesper Ejsing |
Rune de garde providentielle | |
Enchantement : aura | |
Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant. Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. | |
#79 Matt Stewart |
Percepteur de dîme | |
Créature : humain et soldat | |
Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent de plus à activer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 | |
#80 Aaron Miller | 2/1 |
Représentant transcendant | |
Créature-enchantement : griffon | |
Vol Les sorts d'aura que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#81 Zezhou Chen | 1/2 |
Mystique des ombres | |
Créature : humain et sorcier | |
Les auras attachées aux permanents que vous contrôlez ont l'armure totémique | |
#82 Matt Stewart | 2/2 |
Vents de Rajh | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#83 Drew Tucker |
Déni des arcanes | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#84 Xi Zhang |
Emprunteur intrépide | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Flash Vol L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | |
#85 Eric Deschamps | 3/1 |
Chapardage | |
Éphémère : aventure | |
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.) | |
Nuée de færies | |
Créature : peuple fée | |
Vol Quand la Nuée de færies arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à deux terrains. Recyclage | |
#86 Iris Compiet | 1/1 |
Scruter | |
Éphémère | |
Surveillez 1. Piochez une carte. | |
#87 Zezhou Chen |
Fouille temporelle | |
Éphémère | |
Fouille Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
#88 Ryan Yee |
Mélodie lointaine | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | |
#89 Sam Guay |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#90 Matt Cavotta |
Færies en formation | |
Créature : peuple fée | |
Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | |
#91 Ryan Yee | 5/4 |
Voyant færie | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard 2. | |
#92 Colin Boyer | 1/1 |
Recherche effrénée | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains. | |
#93 Mitchell Malloy |
Archimage du Vallon d'Elendra | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance | |
#94 Warren Mahy | 2/2 |
Horreur brisecoque | |
Créature : kraken et horreur | |
Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un — • Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. • Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#95 Svetlin Velinov | 7/8 |
Farfadet hypnotique | |
Créature : peuple fée | |
Vol | |
#96 Irina Nordsol | 2/1 |
Regard mesmérique | |
Éphémère : aventure | |
Contrecarrez un sort ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.) | |
Pari de l'illusionniste | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant la phase de déclaration des bloqueurs pendant le tour d'un adversaire. Retirez toutes les créatures attaquantes du combat et dégagez-les. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Chacune de ces créatures attaque pendant ce combat si possible. Elles ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez pendant ce combat. | |
#97 Zoltan Boros |
Veilleurs du fortin | |
Éphémère | |
Piochez une carte pour chaque créature attaquante. | |
#98 Fred Rahmqvist |
Horloge de minuit | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur "heure" est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | |
#99 Alexander Forssberg |
Farfadette voilenuit | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1. | |
#100 Uriah Voth | 1/2 |
Test inconcevable | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Renvoyez tous les jetons de créature dans les mains de leurs propriétaires. • Renvoyez toutes les créatures non-jeton dans les mains de leurs propriétaires. | |
#102 Fariba Khamseh |
Lesteline | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Flash Vol Quand la Lesteline arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins de renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#103 Clint Cearley | 2/2 |
Bouleversement de réalité | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. | |
#104 Howard Lyon |
Mission de reconnaissance | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Recyclage | |
#105 Johannes Voss |
Reflets de Littjara | |
Enchantement | |
Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.) | |
#106 Aaron Miller |
Répulsion | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#107 Aaron Boyd |
Fuir ensemble | |
Éphémère | |
Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires. | |
#108 Filip Burburan |
Scion d'Oona | |
Créature : peuple fée et soldat | |
Flash Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul. | |
#109 Eric Fortune | 1/1 |
Claquement | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains. | |
#110 Mike Raabe |
Semeuse de tentation | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | |
#111 Christopher Moeller | 2/2 |
Duplication théorique | |
Éphémère | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci, créez un jeton qui est une copie de cette créature. | |
#112 Anna Christenson |
Domination de congénères | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi. | |
#113 Bram Sels |
Décréation cauchemardesque | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Exilez chaque créature de force supérieure au nombre de cartes dans votre main. • Exilez chaque créature de force inférieure au nombre de cartes dans votre main. | |
#114 Izzy |
Clique des marionnettistes | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire sur le champ de bataille sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre étape de fin, exilez-la. Persistance | |
#115 Daren Bader | 3/2 |
Turlupin, Maître farceur | |
Créature légendaire : peuple fée et gredin | |
Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | |
#116 Dmitry Burmak | 3/3 |
Rancune téméraire | |
Éphémère | |
Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | |
#117 Karl Kopinski |
Rappel fascinant | |
Éphémère | |
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | |
#118 Alex Konstad |
Masque ancestral | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | |
#119 Massimilano Frezzato |
Gnarlide d'aura | |
Créature : bête | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle du Gnarlide d'aura ne peuvent pas le bloquer. Le Gnarlide d'aura gagne +1/+1 pour chaque aura sur le champ de bataille. | |
#120 Lars Grant-West | 2/2 |
Ombre d'ours | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : creature La créature enchantée gagne +2/+2 et a "À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez." Armure totémique | |
#121 Howard Lyon |
Culture minutieuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact ou créature Tant que le permanent enchanté est une créature, il gagne +1/+3 et a la portée et " : Ajoutez ." Transfert — , défaussez-vous de la Culture minutieuse : Créez un jeton de créature 1/1 verte Humain et Moine avec " : Ajoutez ." | |
#122 A. M. Sartor |
Fileuse de la destinée | |
Créature-enchantement : humain | |
Les sorts de créature et d'enchantement que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. C'est toujours un terrain. | |
#123 Livia Prima | 2/3 |
Eidôlon des fleurs | |
Créature-enchantement : esprit | |
Constellation — À chaque fois que l'Eidôlon des fleurs ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | |
#124 Min Yum | 2/2 |
Présence de l'enchanteresse | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | |
#125 Rebecca Guay |
Terrain fertile | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#126 Mark Tedin |
Puissance indomptable | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | |
#127 Svetlin Velinov |
Transformation de Kenrith | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. | |
#128 Kimonas Theodossiou |
Druidesse de paradis | |
Créature : elfe et druide | |
La Druidesse de paradis a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#129 Nils Hamm | 2/1 |
Expertise de Rishkar | |
Rituel | |
Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#130 Magali Villeneuve |
Tisseuse du sanctuaire | |
Créature-enchantement : dryade | |
: Ajoutez X mana de la couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. | |
#131 Kimonas Theodossiou | 0/2 |
Championne setessienne | |
Créature : humain et guerrier | |
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | |
#132 Emrah Elmasli | 1/3 |
Ombre de serpent | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte." Armure totémique | |
#133 Christopher Moeller |
Ranger sylvestre | |
Créature : elfe et éclaireur et ranger | |
Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#134 Christopher Moeller | 1/1 |
Étendue de l'utopie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | |
#135 Ron Spears |
Étreinte verdoyante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a "Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte." | |
#136 Stephen Tappin |
Bénédiction de la bruyère de guerre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée gagne +0/+2. | |
#137 Michele Parisi |
Noble féal du Vallon d'Elendra | |
Créature : peuple fée et chevalier | |
Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#138 Kev Walker | 2/3 |
Butineuse de halo | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol Quand la Butineuse de halo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec une valeur de mana de X depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | |
#139 Kevin Sidharta | 3/1 |
Naturaliste de Jukai | |
Créature-enchantement : humain et moine | |
Lien de vie Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#140 Anna Steinbauer | 2/2 |
Nymris, escroc d'Oona | |
Créature légendaire : peuple fée et chevalier | |
Flash Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#141 Johannes Voss | 1/6 |
Oona, reine des færies | |
Créature légendaire : peuple fée et sorcier | |
Vol : Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | |
#142 Adam Rex | 5/5 |
Ailes de clairpollen * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#143 Brian Valeza |
Siona, capitaine du Pyléas | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
#144 Chris Rallis | 2/2 |
Cachet d'ésotérisme | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#145 Dan Scott |
Cachet de Dimir | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#146 Raoul Vitale |
Pierre de Guermont | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | |
#147 John Avon |
Pierre de l'esprit | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | |
#148 Adam Rex |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#149 Mike Bierek |
Talisman de dominance | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | |
#150 Mike Dringenberg |
Babiole du voyageur | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | |
#151 Darrell Riche |
Marécage de Bojuka | |
Terrain | |
Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | |
#152 Howard Lyon |
Vue de la canopée | |
Terrain : forêt et plaine | |
La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#153 Adam Paquette |
Château Ardenval | |
Terrain | |
Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | |
#154 Volkan Baga |
Estuaire asphyxié | |
Terrain | |
Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#155 Vincent Proce |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#156 Ryan Yee |
Catacombes de Sombreau | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#157 Monte Michael Moore |
Aqueduc de Dimir | |
Terrain | |
L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#158 John Avon |
Verger exotique | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | |
#159 Steven Belledin |
Conseil des færies | |
Terrain | |
Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#160 Stephan Martiniere |
Village fortifié | |
Terrain | |
Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#161 Cliff Childs |
Mégaron de la générosité d'Héliode | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#162 Daniel Ljunggren |
Orée de la Krosia | |
Terrain | |
L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#163 Ruxing Gao |
Paysage myriadaire | |
Terrain | |
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#164 Richard Wright |
Voie de l'Ascendance | |
Terrain | |
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1. | |
#165 Alayna Danner |
Vallon retiré * | |
Terrain | |
Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#166 Alayna Danner |
Prairie de Solherbe | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#167 Ron Spencer |
Dépression engloutie | |
Terrain : île et marais | |
La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#168 Adam Paquette |
Île souillée | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | |
#169 Alan Pollack |
Temple de la tromperie | |
Terrain | |
Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#170 Jonas De Ro |
Temple de la profusion | |
Terrain | |
Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#171 Chris Ostrowski |
Temple de la fausse divinité | |
Terrain | |
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | |
#172 Brian Snoddy |
Vitu-Ghazi, la Citarborescence | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#173 Martina Pilcerova |
Monstre | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | |
Rovina Cai | |
Vertueux | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | |
Rovina Cai |
Royal | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . | |
Rovina Cai | |
Vertueux | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | |
Rovina Cai |
Ensorceleur | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard 1. | |
Rovina Cai | |
Vertueux | |
Enchantement : aura et rôle | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | |
Rovina Cai |
Copie | |
Jeton | |
Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | |
David Palumbo |
Chat | |
Créature : chat | |
April Prime | 2/2 |
Chat | |
Créature : chat | |
Lien de vie | |
Filip Burburan | 1/1 |
Humain et Soldat | |
Créature : humain et soldat | |
Kimonas Theodossiou | 1/1 |
Bovidé | |
Créature : bovidé | |
Aaron Miller | 2/4 |
Pégase | |
Créature : pégase | |
Vol | |
Lars Grant-West | 2/2 |
Peuple fée | |
Créature : peuple fée | |
Vol | |
Irina Nordsol | 1/1 |
Peuple fée et Gredin | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol | |
Dave Allsop | 1/1 |
Pirate | |
Créature : pirate | |
Cette créature ne peut pas bloquer. | |
Igor Krstic | 4/2 |
Éléphant | |
Créature : éléphant | |
Lars Grant-West | 3/3 |
Humain et Moine | |
Créature : humain et moine | |
: Ajoutez . | |
Anastasia Ovchinnikova | 1/1 |
Saprobionte | |
Créature : saprobionte | |
Joseph Meehan | 1/1 |
Peuple fée et Gredin | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol | |
E. M. Gist | 1/1 |