Sortie officielle : Le 21 mars 2023
—76 cartes
• 76 rééditions
Liste des cartes avec textes
Ange du vol d'albâtre
Créature : ange
Vol
Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#1 Howard Lyon4/4
Avacyn, ange de l'espoir
Créature légendaire : ange
Vol, vigilance, indestructible
Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible.
#2 Jason Chan8/8
Liens de foi
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
#3 Steve Argyle
Jugement divin
Rituel
Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback %5%W%W
#4 Greg Staples
Voyageur damné
Créature : humain et soldat
Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#5 Lars Grant-West1/1
Doyen cathare
Créature : humain et soldat
Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
#6 Chris Rahn2/2
Sentiment d'effroi
Éphémère
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Flashback %1%U
#7 John Stanko
Chasseur de fielleux
Créature : humain et clerc
Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
#8 Wayne Reynolds1/3
Âmes persistantes
Rituel
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Flashback %1%B
#9 Bud Cook
Ralliement des paysans
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Flashback %2%R
#10 Jaime Jones
Ange du requiem
Créature : ange
Vol
À chaque fois qu'une autre créature non-esprit que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#11 Eric Deschamps5/5
Séance
Enchantement
Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
#12 David Rapoza
Geist de champ de bataille
Créature : esprit
Vol
Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0.
#13 Clint Cearley3/3
Équivalent caquetant
Éphémère
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Flashback %5%U%U
#14 David Rapoza
Alchimie interdite
Éphémère
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback %6%B
#15 David Rapoza
Entraveur de runes de Havengul
Créature : humain et sorcier
%2%U, %T, exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
#16 Bud Cook2/2
Pisteur invisible
Créature : humain et gredin
Défense talismanique
Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué.
#17 Bud Cook1/1
Corbeau des brumes
Créature : oiseau
Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#18 John Avon2/2
Volée de corneilles
Créature : oiseau
Vol
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
#19 Drew Baker4/4
Récupération mystique
Rituel
Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
Flashback %2%R
#20 Scott Chou
Occultiste de Selhoff
Créature : humain et gredin
À chaque fois que l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, un joueur ciblé meule une carte.
#21 Igor Kieryluk2/3
Départ silencieux
Rituel
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Flashback %4%U
#22 John Avon
Mage lancevif
Créature : humain et sorcier
Flash
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
#23 Volkan Baga2/1
Apprenti du raccommodeur
Créature : homoncule
%1%U, %T : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
#24 Johann Bodin1/2
Échange sanglant
Rituel
Chaque joueur sacrifie deux créatures.
#25 Eric Deschamps
Connaisseuse fluissang
Créature : vampire
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
#26 Slawomir Maniak1/1
Gardien de la lignée
Créature : vampire
Vol
%T : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.
%B : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq vampires.
#27 Jason Chan3/3
Seigneur de la succession
Créature : vampire
Vol
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+2.
%T : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.
Jason Chan5/5
Bruits nocturnes
Rituel
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
Flashback %5%R
#28 Kev Walker
Noble Falkenrath
Créature : vampire et noble
Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
#29 Slawomir Maniak2/2
Leveur de goule
Créature : zombie
Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
#30 Steve Prescott2/2
Griselbrand
Créature légendaire : démon
Vol, lien de vie
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
#31 Igor Kieryluk7/7
Ambition grandissante
Rituel
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, à la place, cherchez deux cartes dans votre bibliothèque et mettez ces cartes dans votre main. Puis mélangez.
Flashback %7%B
#32 Volkan Baga
Interrompre la lignée
Rituel
Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature.
Flashback %5%B%B
#33 Clint Cearley
Grand prêtre de Skirsdag
Créature : humain et clerc
Morbidité — %T, engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez que si une créature est morte ce tour-ci.
#34 Jason A. Engle1/2
Fatale glissade
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place si une créature est morte ce tour-ci.
#35 Christopher Moeller
Sacres de déterrement
Rituel
Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback %3%W
#36 Ryan Pancoast
Dragon du bûcher
Créature : dragon
Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
#37 Eric Deschamps6/6
Volée sulfureuse
Éphémère
La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à la place si une créature est morte ce tour-ci.
#38 Eytan Zana
Manœuvre du diable
Rituel
La Manœuvre du diable inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Flashback %X%R%R%R
#39 Austin Hsu
Pillage sans foi
Rituel
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback %2%R
#40 Gabor Szikszai
Diable des forges
Créature : diable
Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une créature ciblée et vous inflige 1 blessure.
#41 Austin Hsu1/1
Hors-la-loi de Kruin
Créature : humain et gredin et loup-garou
Initiative
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin.
#42 David Rapoza2/2
Terreur du Col de Kruin
Créature : loup-garou
Double initiative
Les loups-garous que vous contrôlez ont la menace.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.
David Rapoza3/3
Passé enflammé
Rituel
Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana.
Flashback %4%R
#43 Anthony Jones
Cultiste de Skirsdag
Créature : humain et shamane
%R, %T, sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#44 Slawomir Maniak2/2
Sang perfide
Rituel
Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
#45 Raymond Swanland
Furie vampirique
Éphémère
Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#46 Matt Stewart
Conscrits zélés
Créature : humain et guerrier
Célérité
Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille, acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#47 Steve Prescott3/3
Pèlerin d'Avacyn
Créature : humain et moine
%T : Ajoutez %W.
#48 Jana Schirmer && Johannes Voss1/1
Garruk l'Implacable
Planeswalker légendaire : Garruk
Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs "loyauté" ou moins sur lui, transformez-le.
0
Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige un nombre de blessures égal à sa force.
0
Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
#49 Eric Deschamps3
Garruk maudit par le Voile
Planeswalker légendaire : Garruk
+1: Créez un jeton de créature 1/1 noire Loup avec le contact mortel.
-1: Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
-3: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Eric Deschamps0
Ronger jusqu'à l'os
Éphémère
Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback %2%G
#50 Scott Chou
Résidus d'égout
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "boue" sur les Résidus d'égout, puis créez un jeton de créature verte Limon avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs "boue" sur les Résidus d'égout".
#51 Erica Yang
Charognard de Cerclecreux
Créature : élémental
Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
#52 Slawomir Maniak4/5
Maire d'Avabruck
Créature : humain et conseiller et loup-garou
Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck.
#53 Svetlin Velinov1/1
Alpha Hurlemeute
Créature : loup-garou
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un Loup-garou ou un Loup gagne +1/+1.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez l'Alpha Hurlemeute.
Svetlin Velinov3/3
Brumelune
Éphémère
Transformez tous les humains.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures autres que les loups-garous et les loups.
#54 Ryan Yee
Sage de Somberwald
Créature : humain et druide
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
#55 Steve Argyle0/1
Frayère de l'araignée
Rituel
Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback %6%B
#56 Daniel Ljunggren
Préparatifs de voyage
Rituel
Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Flashback %1%W
#57 Vincent Proce
Louveteau
Créature : loup
Survivance
#58 Ryan Pancoast1/1
Capitaine du diregraf
Créature : zombie et soldat
Contact mortel
Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
#59 Slawomir Maniak2/2
Capitaine du drogskol
Créature : esprit et soldat
Vol
Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
#60 Cristi Balanescu2/2
Aristocrate Falkenrath
Créature : vampire et noble
Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath.
#61 Igor Kieryluk4/1
Geist de Saint Traft
Créature légendaire : esprit et clerc
Défense talismanique
À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
#62 Igor Kieryluk2/2
Liche de Havengul
Créature : zombie et sorcier
%1 : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous la lancez ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour.
#63 James Ryman4/4
Maître-chasseur de la lande
Créature : humain et loup-garou
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.
#64 Chris Rahn2/2
Ravageur de la lande
Créature : loup-garou
Piétinement
A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur de la lande, elle inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker, et 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Ravageur de la lande.
Chris Rahn4/4
Immerloup *
Créature : loup
Intimidation
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un Loup ou un Loup-garou gagne +1/+1.
Les créatures Loup-garou qui ne sont pas Humain que vous contrôlez ne peuvent pas se transformer.
#65 Cristi Balanescu2/2
Sigarda de la Milice des hérons
Créature légendaire : ange
Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
#66 Chris Rahn5/5
Capitaine de Stromkirk
Créature : vampire et soldat
Initiative
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative.
#67 Jana Schirmer && Johannes Voss2/2
Collier d'Avacyn
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance
À chaque fois que la créature équipée meurt, si elle était un humain, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Équipement %2
#68 James Paick
Torche brûlante
Artefact : équipement
La créature équipée ne peut pas être bloquée par les vampires ou les zombies.
La créature équipée a "%T, sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible."
Équipement %1
#69 Scott Chou
Hachoir de boucher
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie.
Équipement %3
#70 Jason Felix
Haubert de maille de démon
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +4/+2.
Équipement — Sacrifiez une créature.
#71 Jason Felix
Djaggernaut zingant
Créature-artefact : djaggernaut
Le Djaggernaut zingant attaque à chaque combat si possible.
Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant.
#72 Lucas Graciano5/5
Amulette du voyageur
Artefact
%1, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
#73 Alan Pollack
Urne du repos sans fin
Artefact
Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#74 John Avon
Étendues sauvages en évolution
Terrain
%T, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
#75 Cliff Childs
Paludgraf hanté
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3, %T, sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
#76 Adam Paquette