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Sortie officielle : Le 21 mars 2023 |
—76 cartes
• 76 rééditions
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Ange du vol d'albâtre | |
Créature : ange | |
Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#1 Howard Lyon | 4/4 |
Avacyn, ange de l'espoir | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, vigilance, indestructible Les autres permanents que vous contrôlez ont l'indestructible. | |
#2 Jason Chan | 8/8 |
Liens de foi | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#3 Steve Argyle |
Jugement divin | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback | |
#4 Greg Staples |
Voyageur damné | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#5 Lars Grant-West | 1/1 |
Doyen cathare | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. | |
#6 Chris Rahn | 2/2 |
Sentiment d'effroi | |
Éphémère | |
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Flashback | |
#7 John Stanko |
Chasseur de fielleux | |
Créature : humain et clerc | |
Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille. | |
#8 Wayne Reynolds | 1/3 |
Âmes persistantes | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Flashback | |
#9 Bud Cook |
Ralliement des paysans | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback | |
#10 Jaime Jones |
Ange du requiem | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois qu'une autre créature non-esprit que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#11 Eric Deschamps | 5/5 |
Séance | |
Enchantement | |
Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | |
#12 David Rapoza |
Geist de champ de bataille | |
Créature : esprit | |
Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +1/+0. | |
#13 Clint Cearley | 3/3 |
Équivalent caquetant | |
Éphémère | |
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback | |
#14 David Rapoza |
Alchimie interdite | |
Éphémère | |
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback | |
#15 David Rapoza |
Entraveur de runes de Havengul | |
Créature : humain et sorcier | |
, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | |
#16 Bud Cook | 2/2 |
Pisteur invisible | |
Créature : humain et gredin | |
Défense talismanique Le Pisteur invisible ne peut pas être bloqué. | |
#17 Bud Cook | 1/1 |
Corbeau des brumes | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#18 John Avon | 2/2 |
Volée de corneilles | |
Créature : oiseau | |
Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#19 Drew Baker | 4/4 |
Récupération mystique | |
Rituel | |
Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblé depuis votre cimetière dans votre main. Flashback | |
#20 Scott Chou |
Occultiste de Selhoff | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que l'Occultiste de Selhoff ou une autre créature meurt, un joueur ciblé meule une carte. | |
#21 Igor Kieryluk | 2/3 |
Départ silencieux | |
Rituel | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Flashback | |
#22 John Avon |
Mage lancevif | |
Créature : humain et sorcier | |
Flash Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. | |
#23 Volkan Baga | 2/1 |
Apprenti du raccommodeur | |
Créature : homoncule | |
, : Créez un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature. | |
#24 Johann Bodin | 1/2 |
Échange sanglant | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie deux créatures. | |
#25 Eric Deschamps |
Connaisseuse fluissang | |
Créature : vampire | |
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang. | |
#26 Slawomir Maniak | 1/1 |
Gardien de la lignée | |
Créature : vampire | |
Vol : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq vampires. | |
#27 Jason Chan | 3/3 |
Seigneur de la succession | |
Créature : vampire | |
Vol Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+2. : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. | |
Jason Chan | 5/5 |
Bruits nocturnes | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Flashback | |
#28 Kev Walker |
Noble Falkenrath | |
Créature : vampire et noble | |
Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#29 Slawomir Maniak | 2/2 |
Leveur de goule | |
Créature : zombie | |
Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | |
#30 Steve Prescott | 2/2 |
Griselbrand | |
Créature légendaire : démon | |
Vol, lien de vie Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes. | |
#31 Igor Kieryluk | 7/7 |
Ambition grandissante | |
Rituel | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, à la place, cherchez deux cartes dans votre bibliothèque et mettez ces cartes dans votre main. Puis mélangez. Flashback | |
#32 Volkan Baga |
Interrompre la lignée | |
Rituel | |
Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature. Flashback | |
#33 Clint Cearley |
Grand prêtre de Skirsdag | |
Créature : humain et clerc | |
Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez que si une créature est morte ce tour-ci. | |
#34 Jason A. Engle | 1/2 |
Fatale glissade | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place si une créature est morte ce tour-ci. | |
#35 Christopher Moeller |
Sacres de déterrement | |
Rituel | |
Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback | |
#36 Ryan Pancoast |
Dragon du bûcher | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | |
#37 Eric Deschamps | 6/6 |
Volée sulfureuse | |
Éphémère | |
La Volée sulfureuse inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Morbidité — La Volée sulfureuse inflige 5 blessures à la place si une créature est morte ce tour-ci. | |
#38 Eytan Zana |
Manœuvre du diable | |
Rituel | |
La Manœuvre du diable inflige X blessures à n'importe quelle cible. Flashback | |
#39 Austin Hsu |
Pillage sans foi | |
Rituel | |
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback | |
#40 Gabor Szikszai |
Diable des forges | |
Créature : diable | |
Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une créature ciblée et vous inflige 1 blessure. | |
#41 Austin Hsu | 1/1 |
Hors-la-loi de Kruin | |
Créature : humain et gredin et loup-garou | |
Initiative Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. | |
#42 David Rapoza | 2/2 |
Terreur du Col de Kruin | |
Créature : loup-garou | |
Double initiative Les loups-garous que vous contrôlez ont la menace. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin. | |
David Rapoza | 3/3 |
Passé enflammé | |
Rituel | |
Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. Flashback | |
#43 Anthony Jones |
Cultiste de Skirsdag | |
Créature : humain et shamane | |
, , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#44 Slawomir Maniak | 2/2 |
Sang perfide | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#45 Raymond Swanland |
Furie vampirique | |
Éphémère | |
Les créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#46 Matt Stewart |
Conscrits zélés | |
Créature : humain et guerrier | |
Célérité Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille, acquérez le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#47 Steve Prescott | 3/3 |
Pèlerin d'Avacyn | |
Créature : humain et moine | |
: Ajoutez . | |
#48 Jana Schirmer && Johannes Voss | 1/1 |
Garruk l'Implacable | |||||||||
Planeswalker légendaire : Garruk | |||||||||
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#49 Eric Deschamps | 3 | ||||||||
Garruk maudit par le Voile | |||||||||
Planeswalker légendaire : Garruk | |||||||||
+1: Créez un jeton de créature 1/1 noire Loup avec le contact mortel. -1: Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. -3: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | |||||||||
Eric Deschamps | 0 |
Ronger jusqu'à l'os | |
Éphémère | |
Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback | |
#50 Scott Chou |
Résidus d'égout | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "boue" sur les Résidus d'égout, puis créez un jeton de créature verte Limon avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de marqueurs "boue" sur les Résidus d'égout". | |
#51 Erica Yang |
Charognard de Cerclecreux | |
Créature : élémental | |
Morbidité — Quand le Charognard de Cerclecreux arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie. | |
#52 Slawomir Maniak | 4/5 |
Maire d'Avabruck | |
Créature : humain et conseiller et loup-garou | |
Les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maire d'Avabruck. | |
#53 Svetlin Velinov | 1/1 |
Alpha Hurlemeute | |
Créature : loup-garou | |
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un Loup-garou ou un Loup gagne +1/+1. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez l'Alpha Hurlemeute. | |
Svetlin Velinov | 3/3 |
Sage de Somberwald | |
Créature : humain et druide | |
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | |
#55 Steve Argyle | 0/1 |
Frayère de l'araignée | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback | |
#56 Daniel Ljunggren |
Préparatifs de voyage | |
Rituel | |
Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Flashback | |
#57 Vincent Proce |
Louveteau | |
Créature : loup | |
Survivance | |
#58 Ryan Pancoast | 1/1 |
Capitaine du diregraf | |
Créature : zombie et soldat | |
Contact mortel Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | |
#59 Slawomir Maniak | 2/2 |
Capitaine du drogskol | |
Créature : esprit et soldat | |
Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | |
#60 Cristi Balanescu | 2/2 |
Aristocrate Falkenrath | |
Créature : vampire et noble | |
Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. | |
#61 Igor Kieryluk | 4/1 |
Geist de Saint Traft | |
Créature légendaire : esprit et clerc | |
Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | |
#62 Igor Kieryluk | 2/2 |
Liche de Havengul | |
Créature : zombie et sorcier | |
: Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous la lancez ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | |
#63 James Ryman | 4/4 |
Maître-chasseur de la lande | |
Créature : humain et loup-garou | |
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. | |
#64 Chris Rahn | 2/2 |
Ravageur de la lande | |
Créature : loup-garou | |
Piétinement A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur de la lande, elle inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker, et 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Ravageur de la lande. | |
Chris Rahn | 4/4 |
Immerloup * | |
Créature : loup | |
Intimidation Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un Loup ou un Loup-garou gagne +1/+1. Les créatures Loup-garou qui ne sont pas Humain que vous contrôlez ne peuvent pas se transformer. | |
#65 Cristi Balanescu | 2/2 |
Sigarda de la Milice des hérons | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | |
#66 Chris Rahn | 5/5 |
Capitaine de Stromkirk | |
Créature : vampire et soldat | |
Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | |
#67 Jana Schirmer && Johannes Voss | 2/2 |
Collier d'Avacyn | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 et a la vigilance À chaque fois que la créature équipée meurt, si elle était un humain, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Équipement | |
#68 James Paick |
Torche brûlante | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée ne peut pas être bloquée par les vampires ou les zombies. La créature équipée a ", sacrifiez la Torche brûlante : La Torche brûlante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible." Équipement | |
#69 Scott Chou |
Hachoir de boucher | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+0. Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. Équipement | |
#70 Jason Felix |
Haubert de maille de démon | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +4/+2. Équipement — Sacrifiez une créature. | |
#71 Jason Felix |
Djaggernaut zingant | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Djaggernaut zingant attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut zingant ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'une autre créature meurt, dégagez le Djaggernaut zingant. | |
#72 Lucas Graciano | 5/5 |
Amulette du voyageur | |
Artefact | |
, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | |
#73 Alan Pollack |
Urne du repos sans fin | |
Artefact | |
Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#74 John Avon |
Étendues sauvages en évolution | |
Terrain | |
, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | |
#75 Cliff Childs |
Paludgraf hanté | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez le Paludgraf hanté : Renvoyez une carte de créature au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | |
#76 Adam Paquette |