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Sortie officielle : Le 15 juin 1998 |
—143 cartes
• 138 nouvelles cartes
• 5 rééditions
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Apaisement | |
Éphémère | |
Rappel Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#1 Randy Gallegos |
Bénédiction angélique * | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#2 Mark Zug |
Cataclysme | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un terrain parmi les permanents qu'il contrôle, et sacrifie ensuite le reste. | |
#3 Jim Nelson |
Paladin fougueux * | |
Créature : humain et chevalier | |
À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#4 Ciruelo | 2/2 |
Convalescence | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si vous avez 10 points de vie ou moins, vous gagnez 1 point de vie. | |
#5 D. Alexander Gregory |
Dragon exalté | |
Créature : dragon | |
Vol Le Dragon exalté ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiiez un terrain. (Ce coût est payé au moment où les attaquants sont déclarés.) | |
#6 Matthew D. Wilson | 5/5 |
Terrain élevé | |
Enchantement | |
Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | |
#7 rk post |
Gardienne de la lumière | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Choisissez un adversaire ciblé qui avait plus de points de vie que vous au moment où vous avez activé cette capacité. Vous gagnez 3 points de vie. | |
#8 D. Alexander Gregory | 1/2 |
Cantique kor | |
Éphémère | |
Toutes les blessures qui devraient, ce tour-ci, être infligées à une créature ciblée que vous contrôlez par une source de votre choix, sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | |
#9 John Matson |
Ressources limitées | |
Enchantement | |
Quand les Ressources limitées arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur choisit cinq terrains qu'il contrôle et sacrifie le reste. Les joueurs ne peuvent pas jouer de terrain tant qu'il y a dix terrains ou plus sur le champ de bataille. | |
#10 Keith Parkinson |
Serment des hommes liges | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui contrôle plus de terrains que lui et qui est l'un de ses adversaires. Le premier joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#11 Mark Zug |
Paladin en-Vec | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative, protection contre le noir et contre le rouge | |
#12 Randy Elliott | 2/2 |
Paix de l'esprit | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 3 points de vie. | |
#13 Randy Elliott |
Ruée de pégases | |
Rituel | |
Rappel — Sacrifiez un terrain. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. | |
#14 Mark Zug |
Pénitence | |
Enchantement | |
Mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque : La prochaine fois qu'une source noire ou rouge de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#15 Terese Nielsen |
Vivre sur le pays | |
Éphémère | |
Rappel — Sacrifiez un terrain. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#16 Heather Hudson |
Reconnaissance | |
Enchantement | |
: Retirez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez du combat et dégagez-la. | |
#17 Val Mayerik |
Entraves | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. : Renvoyez les Entraves dans la main de son propriétaire. | |
#18 Heather Hudson |
Compagnon de bouclier | |
Créature : humain et soldat | |
Sacrifiez le Compagnon de bouclier : La créature ciblée gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#19 Randy Elliott | 1/1 |
Soltari visionnaire | |
Créature : soltari et clerc | |
Distorsion À chaque fois que le Soltari visionnaire inflige des blessures à un joueur, détruisez un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | |
#20 Adam Rex | 2/2 |
Garde des âmes | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | |
#21 Randy Gallegos | 1/1 |
Troupes régulières | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance | |
#22 Daren Bader | 1/4 |
Chasseur de trésor | |
Créature : humain | |
Quand le Chasseur de trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#23 Adam Rex | 2/2 |
Mur de filets | |
Créature : mur | |
Défenseur À la fin du combat, exilez toutes les créatures que le Mur de filets a bloquées. Quand le Mur de filets quitte le champ de bataille, renvoyez toutes les cartes exilées par le Mur de filets sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | |
#24 Terese Nielsen | 0/7 |
Faucon des cieux | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Faucon des cieux meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Faucon des cieux, révéler cette carte, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#25 Rob Alexander | 1/1 |
Zélateurs en-Dal | |
Créature : humain et soldat | |
Au début de votre entretien, si tous les permanents non-terrain que vous contrôlez sont blancs, vous gagnez 1 point de vie. | |
#26 Brom | 2/4 |
Marée d'Æther | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes de créature. Renvoyez X créatures ciblées dans la main de leurs propriétaires. | |
#27 Andrew Robinson |
Ruse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée attaque ou bloque, sacrifiez la Ruse au début de la prochaine étape de nettoyage. | |
#28 Kev Walker |
Curiosité | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | |
#29 Val Mayerik |
Litique dominateur | |
Créature : litique | |
, : Le Litique dominateur perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. Vous contrôlez la créature enchantée. | |
#30 Heather Hudson | 1/1 |
Éphéméroptère | |
Créature : illusion | |
Vol Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Éphéméroptère dans la main de son propriétaire. | |
#31 Keith Parkinson | 4/4 |
Équilibre | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#32 Jeff Miracola |
Ertaï, expert sorcier | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
, : Contrecarrez le sort ciblé. | |
#33 Terese Nielsen | 1/1 |
Disparition progressive | |
Rituel | |
Pour chaque créature, le contrôleur de cette créature sacrifie un permanent à moins qu'il ne paye . | |
#34 Jeff Miracola |
Interdit | |
Éphémère | |
Rappel — Défaussez-vous de deux cartes. Contrecarrez le sort ciblé. | |
#35 Scott Kirschner |
Gardienne de l'esprit | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Choisissez un adversaire ciblé qui avait au moins deux cartes en main de plus que vous au moment où vous avez activé cette capacité. Piochez une carte. | |
#36 Matthew D. Wilson | 1/2 |
Baleine tueuse | |
Créature : baleine | |
: La Baleine tueuse acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#37 Stephen Daniele | 3/5 |
Brèche de mana | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#38 Rebecca Guay |
Détrousseur ondin | |
Créature : ondin et gredin | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#39 Ron Spencer | 1/1 |
L'esprit dépasse la matière | |
Enchantement | |
Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez engager ou dégager la cible, artefact, créature ou terrain. | |
#40 Keith Parkinson |
Mirozel | |
Créature : illusion | |
Vol Quand le Mirozel devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez le Mirozel dans la main de son propriétaire. | |
#41 Jim Nelson | 2/3 |
Serment des érudits | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui a plus de cartes en main que lui et qui est l'un de ses adversaires. Le premier joueur peut se défausser de sa main et piocher trois cartes. | |
#42 Michael Sutfin |
Robe de miroirs | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le linceul. | |
#43 John Matson |
Mystique de Souchemer | |
Créature : ondin et sorcier | |
: Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | |
#44 Michael Sutfin | 1/1 |
Banc de piranhas | |
Créature : poisson | |
Au début de votre entretien, sacrifiez le Banc de piranhas à moins que vous ne payiez . | |
#45 Daren Bader | 3/3 |
Scribouillard | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Scribouillard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#46 Heather Hudson | 2/2 |
Vagabonds thalakos | |
Créature : thalakos | |
Défaussez-vous d'une carte : Les Vagabonds Thalakos acquièrent la distorsion jusqu'à la fin du tour. | |
#47 Andrew Robinson | 3/3 |
Éclaireur thalakos | |
Créature : thalakos et soldat et éclaireur | |
Distorsion Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Éclaireur Thalakos dans la main de son propriétaire. | |
#48 Daren Bader | 2/1 |
Détournement des rêves * | |
Rituel | |
Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | |
#49 Richard Kane Ferguson |
Caverne au trésor | |
Enchantement | |
: Piochez une carte. | |
#50 Michael Sutfin |
Âme rétive | |
Créature : esprit | |
Vol : Mettez l'Ame rétive au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#51 DiTerlizzi | 3/2 |
Grenouille à langue de fouet | |
Créature : grenouille | |
: La Grenouille à langue de fouet acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#52 Jeff Miracola | 1/3 |
Créophage | |
Créature : zombie | |
Au début de votre entretien, engagez le Créophage à moins que vous ne payiez 1 point de vie. | |
#53 Pete Venters | 2/2 |
Monte-en-l'air | |
Créature : kor et gredin et mignon | |
, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#54 DiTerlizzi | 2/2 |
Sacrifice des faibles | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Ajoutez . | |
#55 Scott M. Fischer |
Chair maudite | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et a la peur. | |
#56 Ron Spencer |
Coupe-jarret dauthi | |
Créature : dauthi et mignon | |
Distorsion , : Détruisez la créature avec la distorsion ciblée. | |
#57 Dermot Power | 1/1 |
Chacal dauthi | |
Créature : dauthi et chacal | |
Distorsion , sacrifiez le Chacal dauthi : Détruisez la créature bloqueuse ciblée. | |
#58 Adam Rex | 2/1 |
Seigneur de guerre dauthi | |
Créature : dauthi et soldat | |
Distorsion Le Seigneur de guerre Dauthi a une force égale au nombre de créatures avec la distorsion sur le champ de bataille. | |
#59 Kev Walker | */1 |
Duo macabre | |
Rituel | |
Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#60 Keith Parkinson |
Spectre entropique | |
Créature : spectre et esprit | |
Vol Au moment où le Spectre entropique arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Le Spectre entropique a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes dans la main de l'adversaire choisi. À chaque fois que le Spectre entropique blesse un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#61 Ron Spencer | */* |
Fugue mentale | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de trois cartes. | |
#62 Randy Gallegos |
Gardienne des morts | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Choisissez un adversaire ciblé qui avait au moins deux cartes de créature de moins que vous dans son cimetière au moment où vous avez activé cette capacité. Détruisez la créature non-noire ciblée qu'il contrôle. | |
#65 Brom | 1/2 |
Vermine psychophage | |
Créature : insecte | |
Quand la Vermine psychophage arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de créature. Pour chaque carte défaussée de cette manière, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Vermine psychophage. | |
#66 Ron Spencer | 2/2 |
Nausée | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#67 Jeff Miracola |
Nécrosophie | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant votre étape de fin. En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie. Piochez X cartes. | |
#68 Brom |
Serment des goules | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé dont le cimetière contient moins de cartes de créature que le sien et qui est l'un de ses adversaires. Le premier joueur peut renvoyer une carte de créature depuis son cimetière dans sa main. | |
#69 Brom |
Engeance de l'Abîme | |
Créature : démon | |
Initiative Au début de votre entretien, sacrifiez l'Engeance de l'abîme à moins que vous ne payiez . À chaque fois que l'Engeance de l'abîme blesse une créature, exilez cette créature. | |
#70 Thomas M. Baxa | 6/4 |
Porteur de peste | |
Créature : zombie | |
: Détruisez la créature non-noire ciblée avec un coût converti de mana de X. | |
#71 Ron Spencer | 1/1 |
Cauchemar récurrent | |
Enchantement | |
Sacrifiez une créature, renvoyez le Cauchemar récurrent dans la main de son propriétaire : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#72 Jeff Laubenstein |
Tactique d'intimidation | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#73 DiTerlizzi |
Tuerie | |
Éphémère | |
Rappel — Payez 4 points de vie. Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#74 Pete Venters |
Épix cannibale | |
Créature : épix | |
L'Épix cannibale arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand l'Épix cannibale arrive sur le champ de bataille, déplacez tous les marqueurs +1/+1 de toutes les créatures sur lui. | |
#75 Joel Biske | 0/0 |
Chirurgien srâne | |
Créature : srâne | |
, sacrifiez le Chirurgien srâne : Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#76 rk post | 1/1 |
Chiens de chasse vampires | |
Créature : vampire et chien | |
Défaussez-vous d'une carte de créature : Les Chiens de chasse vampires gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#77 Kev Walker | 2/2 |
Oubliettes de Wöhlrajh | |
Enchantement | |
Payez 5 points de vie : Détruisez les Oubliettes de Wöhlrajh. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant son tour. Défaussez-vous d'une carte : Le joueur ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#78 Stephen Daniele |
Anarchiste | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand l'Anarchiste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#79 Brom | 2/2 |
Reptile des cendres | |
Créature : salamandre | |
: Le Reptile des cendres gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si le Reptile des cendres est bloqué. | |
#80 Jim Nelson | 1/2 |
Vertige fascinateur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature que vous contrôlez : La créature enchantée inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | |
#81 Thomas M. Baxa |
Chances de victoire | |
Éphémère | |
Pour chaque créature bloqueuse jouez à pile ou face. Si vous gagnez, prévenez toutes les blessures de combat que cette créature devrait infliger ce tour-ci. | |
#82 Mike Raabe |
Flot de fluipierre | |
Rituel | |
Rappel — Payez 3 points de vie, Défaussez-vous d'une carte au hasard. Détruisez le terrain ciblé. | |
#83 Paolo Parente |
Fils du Fourneau | |
Créature : élémental | |
: La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | |
#84 Jeff Miracola | 3/3 |
Gardienne de la flamme | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Choisissez un adversaire ciblé qui avait plus de points de vie que vous au moment où vous avez activé cette capacité. La Gardienne de la flamme lui inflige 2 blessures. | |
#85 Terese Nielsen | 1/2 |
Mage il-Vec | |
Créature : humain et sorcier | |
, défaussez-vous d'une carte au hasard : Le Mage il-Vec inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#86 John Matson | 2/2 |
Rage démente | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | |
#87 Pete Venters |
Assassin mogg | |
Créature : gobelin et assassin | |
: Vous choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, et cet adversaire choisit une créature ciblée. Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, détruisez la créature que vous avez choisie. Si vous perdez, détruisez la créature que votre adversaire a choisi. | |
#88 Dermot Power | 2/1 |
Chien monstrueux | |
Créature : chien | |
Le Chien monstrueux ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez plus de terrains que le joueur défenseur. Le Chien monstrueux ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez plus de terrains que le joueur attaquant. | |
#89 Dermot Power | 4/4 |
Serment des mages | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui a plus de points de vie que lui et qui est l'un de ses adversaires. Le premier joueur peut faire que le Serment des mages inflige 1 blessure au second joueur. | |
#90 Keith Parkinson |
Shamane ogre | |
Créature : ogre et shamane | |
, défaussez-vous d'une carte au hasard : Le Shamane ogre inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#91 Paolo Parente | 3/3 |
Assaut | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, engagez la créature ciblée. | |
#92 Paolo Parente |
Pandémonium | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut lui faire infliger autant de blessures que sa force à une cible de son choix. | |
#93 Pete Venters |
Paroxysme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si cette carte est une carte de terrain, détruisez la créature enchantée. Sinon, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#94 Scott Kirschner |
Prix du progrès | |
Éphémère | |
Le Prix du progrès inflige à chaque joueur autant de blessures que le double du nombre de terrains non-base qu'il contrôle. | |
#95 Richard Kane Ferguson |
Gobelin enragé * | |
Créature : gobelin et berserker | |
Célérité | |
#96 Brian Snoddy | 1/1 |
Babouins voraces | |
Créature : singe | |
Quand les Babouins voraces arrivent sur le champ de bataille, détruisez le terrain non-base ciblé. | |
#97 Daren Bader | 2/2 |
Ogre téméraire | |
Créature : ogre | |
À chaque fois que l'Ogre téméraire attaque seul, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#98 Paolo Parente | 3/2 |
Vouivre à dents de sabre | |
Créature : drakôn | |
Vol, initiative | |
#99 Keith Parkinson | 3/2 |
Salamandre brûlante | |
Créature : salamandre | |
À chaque fois que la Salamandre brûlante attaque, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à chaque créature sans le vol que le joueur défenseur contrôle. | |
#100 Terese Nielsen | 2/1 |
Assaut sismique | |
Enchantement | |
Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#101 Dermot Power |
Pulsation fracassante | |
Éphémère | |
Rappel Détruisez l'artefact ciblé. | |
#102 Donato Giancola |
Éclatement sonique | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte au hasard. L'Éclatement sonique inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. | |
#103 Brian Snoddy |
Retour de sortilège | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, le Retour de sortilège inflige 2 blessures à ce joueur. | |
#104 Thomas M. Baxa |
Druide vengeur | |
Créature : humain et druide | |
À chaque fois que le Druide vengeur blesse un adversaire, vous pouvez révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | |
#105 Daren Bader | 1/3 |
Hoirie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, vous piochez deux cartes. | |
#106 D. Alexander Gregory |
Cartographe | |
Créature : humain | |
Quand le Cartographe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#107 Jeff Laubenstein | 2/2 |
Déferlante de sangliers | |
Créature : sanglier | |
À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible. | |
#108 Ron Spencer | 4/4 |
Palissade elfique | |
Enchantement | |
Sacrifiez une forêt : La créature attaquante ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Mark Zug |
Berserker elfe | |
Créature : elfe et berserker | |
À chaque fois que le Berserker elfe devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | |
#110 Paolo Parente | 1/1 |
Troupeau de léporilopes | |
Créature : lapin et bête | |
Quand vous lancez un sort, renvoyez le Troupeau de léporilopes dans la main de son propriétaire. | |
#111 Ron Spencer | 4/5 |
Gardienne des bêtes | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Choisissez un adversaire ciblé qui contrôlait plus de créatures que vous au moment où vous avez activé cette capacité. Créez un jeton de créature 2/2 verte Bête. | |
#112 rk post | 1/2 |
Lien de mana | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de fin, vous pouvez révéler votre main et mettre sur le champ de bataille toutes les cartes de terrain qui y sont. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de votre main. | |
#113 Stephen Daniele |
Mirri, guerrière chat | |
Créature légendaire : chat et guerrier | |
Initiative, traversée des forêts, vigilance | |
#114 Daren Bader | 2/3 |
Serment des druides | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui contrôle plus de créatures que lui et qui est l'un de ses adversaires. Le premier joueur peut révéler les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. S'il fait ainsi, ce joueur met cette carte sur le champ de bataille et toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | |
#115 Daren Bader |
Agame à plaques | |
Créature : lézard | |
: L'Agame à plaques gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#116 Randy Elliott | 3/3 |
Faim prédatrice | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | |
#117 Brom |
Troll pygmée | |
Créature : troll | |
À chaque fois que le Troll pygmée devient bloqué par une créature, le Troll pygmée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. : Régénérez le Troll pygmée. | |
#118 Daniel Gelon | 1/1 |
Gloutons enragés | |
Créature : glouton | |
À chaque fois que les Gloutons enragés deviennent bloqués par une créature, les Gloutons enragés gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#119 Daren Bader | 4/4 |
Récupération | |
Éphémère | |
Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#120 Andrew Robinson |
Ressusciter | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent " : Régénérez cette créature." | |
#121 Rebecca Guay |
Alligator de Souchemer | |
Créature : crocodile | |
Sacrifiez une forêt : Régénérez l'Alligator de Souchemer. | |
#122 Stephen Daniele | 3/2 |
Élite de Linciel | |
Créature : elfe | |
L'Élite de Linciel gagne +1/+2 tant qu'un adversaire contrôle un terrain non-base. | |
#123 Paolo Parente | 1/1 |
Bête de guerre de linciel | |
Créature : bête | |
Piétinement Au moment où la Bête de guerre de linciel arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La Bête de guerre de Linciel a une force et une endurance chacune égale au nombre de terrains non-base que le joueur choisi contrôle. | |
#124 Jim Nelson | */* |
Chanson sereine | |
Enchantement | |
Les créatures qui sont enchantées ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | |
#125 DiTerlizzi |
Épix couveur | |
Créature : épix | |
L'Épix couveur arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix couveur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix couveur : Régénérez l'Épix couveur. | |
#126 Stephen Daniele | 0/0 |
Épix solitaire | |
Créature : épix | |
L'Épix solitaire arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix solitaire : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de n'importe quelle créature que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épix solitaire. | |
#127 Heather Hudson | 0/0 |
Épix tisseur | |
Créature : épix | |
L'Épix tisseur arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix tisseur : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#128 Mike Raabe | 0/0 |
Survie du plus apte | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#129 Pete Venters |
Elfe des bois * | |
Créature : elfe et éclaireur | |
Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#130 Rebecca Guay | 1/1 |
Blason | |
Artefact | |
Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. (Par exemple, si deux gobelins et guerriers et un gobelin et shamane sont sur le champ de bataille, chacun gagne +2/+2.) | |
#131 Scott M. Fischer |
Portail intermittent | |
Artefact | |
, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | |
#132 John Matson |
Sac médecine | |
Artefact | |
, , défaussez-vous d'une carte : Régénérez la créature ciblée. | |
#133 DiTerlizzi |
Cristal-mémoire | |
Artefact | |
Les coûts de rappel coûtent de moins. | |
#134 Michael Sutfin |
Automate abruti | |
Créature-artefact : construction | |
L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti. Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte. | |
#135 Brian Snoddy | 0/0 |
Broche de cassation | |
Artefact | |
, , défaussez-vous de votre main : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | |
#136 DiTerlizzi |
Forgeciel | |
Artefact | |
Sacrifiez le Forgeciel : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Donato Giancola |
Livre de sorts | |
Artefact | |
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | |
#138 Ciruelo |
Sphère de résistance | |
Artefact | |
Les sorts coûtent de plus à lancer. | |
#139 Doug Chaffee |
Escadron de mécanoptères | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol L'Escadron de mécanoptères arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Escadron de mécanoptères : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. , sacrifiez un autre mécanoptère : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escadron de mécanoptères. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#140 Doug Chaffee | 0/0 |
Litique transfigurateur | |
Créature-artefact : litique | |
, : Le Litique transfigurateur perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée gagne +1/+1 et est un artefact en plus de ses autres types. | |
#141 Jim Nelson | 2/2 |
Cheval de mana | |
Créature-artefact : cheval | |
Le Cheval de mana arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Cheval de mana : Ajoutez . | |
#142 DiTerlizzi | 0/0 |
Cité des traîtres | |
Terrain | |
Quand vous jouez un autre terrain, sacrifiez la Cité des traîtres. : Ajoutez . | |
#143 Kev Walker |