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Sortie officielle : Le 21 mars 2023 |
—291 cartes
• 276 rééditions
• 15 terrains de base
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Gueule d'abondance | |
Créature : eldrazi et sangsue | |
Émergence Quand vous lancez ce sort, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | |
Greg Staples | 6/4 |
Décimateur des provinces | |
Créature : eldrazi et sanglier | |
Émergence Quand vous lancez ce sort, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piétinement, célérité | |
Svetlin Velinov | 7/7 |
Plieur d'esprit turgide | |
Créature : eldrazi et insecte | |
Émergence Quand vous lancez ce sort, L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 et une carte avec une valeur de mana supérieure ou égale à 4. Ce joueur se défausse de ces cartes. | |
Yohann Schepacz | 5/5 |
Béhémoth du cimetière marin | |
Créature : eldrazi et crabe | |
Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | |
Jason Kang | 5/7 |
Ancêtre fielleux des profondeurs | |
Créature : eldrazi et pieuvre | |
Flash Émergence Quand vous lancez ce sort, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | |
Jason Felix | 5/6 |
Emrakul, la Fin promise | |
Créature légendaire : eldrazi | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière. Quand vous lancez ce sort, vous acquérez le contrôle de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire. Vol, piétinement, protection contre les éphémères | |
Jaime Jones | 13/13 |
Fléau éternel | |
Créature : eldrazi et horreur | |
Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil. Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel. | |
Winona Nelson | 3/3 |
Moquerie de la nature | |
Créature : eldrazi et bête | |
Émergence Quand vous lancez ce sort, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | |
James Ryman | 6/5 |
Gryff misérable | |
Créature : eldrazi et hippogriffe | |
Émergence Quand vous lancez ce sort, piochez une carte. Vol | |
Darek Zabrocki | 3/4 |
Observation constante | |
Enchantement | |
Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | |
Chase Stone |
Épuration angélique | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent. Exilez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
Zezhou Chen |
Geist apothicaire | |
Créature : esprit | |
Vol Quand le Geist apothicaire arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre esprit, vous gagnez 3 points de vie. | |
Franz Vohwinkel | 2/3 |
Archange Avacyn | |
Créature légendaire : ange | |
Flash Vol, vigilance Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien. | |
James Ryman | 4/4 |
Avacyn, la purificatrice | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Quand cette créature se transforme en Avacyn, la purificatrice, elle inflige 3 blessures à chaque autre créature et chaque adversaire. | |
James Ryman | 6/5 |
Alliance bénie | |
Éphémère | |
Intensification Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé gagne 4 points de vie. • Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature attaquante. | |
Johann Bodin |
Grâce empruntée | |
Éphémère | |
Intensification Choisissez l'un ou les deux — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Volkan Baga |
Entravé par l'argent de lune | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni se transformer. Sacrifiez un autre permanent : Attachez Entravé par l'argent de lune à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et qu'une seule fois par tour. | |
Joseph Meehan |
Bruna, la lumière pâlissante | |
Créature légendaire : ange et horreur | |
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain ciblée depuis votre cimetière. Vol, vigilance (Assimiler avec Gisela, la lame brisée.) | |
Clint Cearley | 5/7 |
Brisela, voix des cauchemars | |
Créature légendaire : eldrazi et ange | |
Vol, initiative, vigilance, lien de vie Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. | |
Clint Cearley | 9/10 |
Évêque des temps passés | |
Créature : esprit et clerc | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3, enquêtez. | |
Jason A. Engle | 2/3 |
Effort collectif | |
Rituel | |
Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez. Choisissez l'un ou plus — • Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle. | |
Eric Deschamps |
Cavalière courageuse | |
Créature : humain et éclaireur | |
Quand la Cavalière courageuse arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
Ryan Alexander Lee | 3/4 |
Cathare intrépide | |
Créature : humain et soldat | |
, exilez la Cathare intrépide depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Zack Stella | 3/2 |
Gryff de l'aube | |
Créature : hippogriffe | |
Vol | |
Christine Choi | 2/2 |
Déclaration dans la pierre | |
Rituel | |
Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures que son contrôleur contrôle ayant le même nom que cette créature. Ce joueur enquête pour chaque créature non-jeton exilée de cette manière. | |
Tyler Jacobson |
Fondre sur les pécheurs | |
Rituel | |
Exilez toutes les créatures. Délire — Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Tyler Jacobson |
Renard de Diablépine | |
Créature : renard | |
Filip Burburan | 3/1 |
Compagnon bouclier du drogskol | |
Créature : esprit et soldat | |
Flash Quand la Compagnon bouclier du drogskol arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Nils Hamm | 2/3 |
Foi intacte | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Foi intacte arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Foi intacte quitte le champ de bataille. La créature enchantée gagne +2/+2. | |
Kev Walker |
Paladin portefoi | |
Créature : humain et chevalier | |
Lien de vie | |
Aaron Miller | 3/4 |
Entraveuse de fielleux | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | |
David Gaillet | 3/2 |
Gisela, la lame brisée | |
Créature légendaire : ange et horreur | |
Vol, initiative, lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars. | |
Clint Cearley | 4/3 |
Brisela, voix des cauchemars | |
Créature légendaire : eldrazi et ange | |
Vol, initiative, vigilance, lien de vie Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. | |
Clint Cearley | 9/10 |
Faveur du gryff | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol. : Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Svetlin Velinov |
Gardienne des pèlerins * | |
Créature : esprit et clerc | |
Quand la Gardienne des pèlerins arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Lordigan | 2/2 |
Espérer contre tout espoir | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Tant que la créature enchantée est un humain, elle a l'initiative. | |
David Seguin |
Oppression de la brute | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4. Enquêtez. | |
Daarken |
Tueur cuirassé | |
Créature : humain et guerrier | |
Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
Ryan Pancoast | 3/2 |
Cavalier solitaire | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative, lien de vie Au début de l'étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Cavalier solitaire. | |
Daarken | 1/1 |
La chose chevauchante | |
Créature : eldrazi et horreur | |
Initiative, piétinement, lien de vie | |
Daarken | 4/4 |
Manteau du lunarque | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a ", sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour." | |
Anastasia Ovchinnikova |
Aumônier de Prochelande | |
Créature : humain et clerc | |
Lien de vie , exilez l'Aumônier de Prochelande depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Zoltan Boros | 3/1 |
Odric, maréchal lunarque | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | |
Chase Stone | 3/3 |
Lumière perforante | |
Éphémère | |
Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée de force inférieure ou égale à 3. | |
Greg Staples |
Faucheuse du Vol d'Argent de lune | |
Créature : ange | |
Vol Délire — Sacrifiez une autre créature : La Faucheuse du Vol d'Argent de lune gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez que s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Magali Villeneuve | 3/3 |
Esprit dévoué | |
Créature : esprit et clerc | |
Vol Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
Seb McKinnon | 2/1 |
Aide de Sigarda | |
Enchantement | |
Vous pouvez lancer les sorts d'aura et d'équipement comme s'ils avaient le flash. À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez l'attacher à une créature ciblée que vous contrôlez. | |
Howard Lyon |
Prêtresse sigardienne * | |
Créature : humain et clerc | |
, : Engagez une créature non-Humain ciblée. | |
J.P. Targete | 1/2 |
Berger spectral | |
Créature : esprit | |
Vol : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
Johann Bodin | 2/2 |
Cathare inébranlable | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Dan Scott | 2/1 |
Force des armes | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
John Stanko |
Ange subjugateur | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | |
Lius Lasahido | 4/3 |
Lanciers de Thalia | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative Quand les Lanciers de Thalia arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte légendaire, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
David Palumbo | 4/4 |
Thalia, cathare hérétique | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Initiative Les créatures et les terrains non-base que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
Magali Villeneuve | 3/2 |
Inspectrice de Thraben | |
Créature : humain et soldat | |
Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez. | |
Matt Stewart | 1/2 |
Geist renverseur | |
Créature : esprit | |
Vol Quand le Geist renverseur arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
Seb McKinnon | 1/1 |
Commère de la ville | |
Créature : humain | |
, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Transformez la Commère de la ville. | |
John Stanko | 1/1 |
Plèbe provoquée | |
Créature : humain | |
La Plèbe provoquée attaque à chaque combat si possible. : La Plèbe provoquée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
John Stanko | 2/3 |
Évolution aux ailes suturées | |
Créature : zombie et horreur | |
Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | |
Johann Bodin | 3/4 |
Dissuasion irrésistible | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Ce joueur se défausse ensuite d'une carte si vous contrôlez un zombie. | |
Seb McKinnon |
Confirmation des soupçons | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Enquêtez trois fois. | |
David Gaillet |
Circonvolution | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
Viktor Titov |
Homoncule curieux | |
Créature : homoncule | |
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. Au début de votre entretien, s'il y a au moins trois cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, transformez l'Homoncule curieux. | |
Filip Burburan | 1/1 |
Lecteur vorace | |
Créature : eldrazi et homoncule | |
Prouesse Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Filip Burburan | 3/4 |
Limier audacieux | |
Créature : humain et gredin | |
Quand vous sacrifiez un indice, transformez le Limier audacieux. | |
Seb McKinnon | 2/1 |
Porteur d'irrésistibles vérités | |
Créature : humain et sorcier | |
Prouesse À chaque fois que le Porteur d'irrésistibles vérités inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez. | |
Seb McKinnon | 3/2 |
Déni d'existence | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière se son propriétaire. | |
Christopher Moeller |
Guide de perfection | |
Créature : insecte et horreur | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Humain et Sorcier. Puis si vous contrôlez au moins trois sorciers, transformez le Guide de perfection. | |
Nils Hamm | 5/4 |
Itération finale | |
Créature : eldrazi et insecte | |
Vol Les sorciers que vous contrôlez gagnent +2/+1 et ont le vol. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Humain et Sorcier. | |
Nils Hamm | 6/5 |
Engloutir * | |
Rituel | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
Rovina Cai |
Explorateurs du cimetière marin | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand les Explorateurs du cimetière marin arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. | |
Anthony Palumbo | 2/4 |
Charrieuse de cadavres de Drunaü | |
Créature : zombie | |
Quand la Charrieuse de cadavres de Drunaü arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. : Le Zombie ciblé acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
Dave Kendall | 1/1 |
Révélation au cimetière marin | |
Éphémère | |
Révélez les X cartes plus une du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
Titus Lunter |
Illuminateur de l'Erdwal | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois que vous enquêtez pour la première fois à chaque tour, enquêtez une fois de plus. | |
Seb McKinnon | 1/3 |
Flux d'essence | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si c'est un esprit, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
Seb McKinnon |
Cultiste exultante | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand la Cultiste exultante meurt, piochez une carte. | |
Joseph Meehan | 2/2 |
Souvenirs fugaces | |
Enchantement | |
Quand les Souvenirs fugaces arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, le joueur ciblé meule trois cartes. | |
Christine Choi |
Marcheur des brumes | |
Créature : esprit | |
Furtivité Quand le Marcheur des brumes arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
Seb McKinnon | 1/3 |
Création oubliée | |
Créature : zombie et horreur | |
Furtivité Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | |
Izzy | 3/3 |
Geist des archives | |
Créature : esprit | |
Défenseur Au début de votre entretien, regard 1. | |
Lake Hurwitz | 0/4 |
Chef d'œuvre de Geralf | |
Créature : zombie et horreur | |
Vol Le Chef d'œuvre de Geralf gagne -1/-1 pour chaque carte dans votre main. , défaussez-vous de trois cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Chef d'œuvre de Geralf depuis votre cimetière. | |
Daarken | 7/7 |
Prisonnier de la lune | |
Enchantement : aura | |
Enchant : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez " et perd tous les autres types de carte et capacités. | |
Ryan Alexander Lee |
Skaab ingénieux | |
Créature : zombie et horreur | |
Prouesse : Le Skaab ingénieux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
Jesper Ejsing | 2/3 |
Chirurgie invasive | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de rituel ciblé. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du propriétaire de ce sort des cartes avec le même nom que ce sort, exilez ces cartes, puis ce joueur mélange. | |
Steven Belledin |
Examen de Jace | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Enquêtez. | |
Slawomir Maniak |
Jace, détisseur de secrets | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Jace | ||||||||||
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Tyler Jacobson | 5 |
Brute de laboratoire | |
Créature : zombie et horreur | |
Quand la Brute de laboratoire arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. | |
Yeong Hao Han | 3/3 |
Scribe maniaque | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Scribe maniaque arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire meule trois cartes. Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur meule trois cartes. | |
Matt Stewart | 0/3 |
Vagabond des mausolées | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois qu'un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Vagabond des mausolées gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Vagabond des mausolées : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie , X étant la force du Vagabond des mausolées. | |
Kieran Yanner | 1/1 |
Dilatation de l'esprit | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort à chaque tour, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. | |
Iain McCaig |
Héraut de Nebelgast | |
Créature : esprit | |
Flash Vol À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
Zezhou Chen | 2/1 |
Enquête en cours | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Enquêtez. Vous gagnez 2 points de vie. | |
Bud Cook |
Composants de l'énigme | |
Rituel | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel parmi elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | |
Magali Villeneuve |
Étude des pages | |
Rituel | |
Piochez trois cartes, dégagez jusqu'à deux terrains, puis défaussez-vous d'une carte. | |
Magali Villeneuve |
Tintechaînes | |
Créature : esprit | |
Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, un esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | |
Lius Lasahido | 2/1 |
Émergence des vagues | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | |
Dave Kendall |
Mutation spontanée | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. | |
Christopher Moeller |
Éveil en sursaut | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé meule treize cartes. : Mettez l'Éveil en sursaut sur le champ de bataille, transformé, depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Sean Sevestre | |
Cauchemar permanent | |
Créature : cauchemar | |
Furtivité Quand le Cauchemar permanent inflige des blessures de combat à un joueur, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | |
Sean Sevestre | 1/1 |
Esprit de chevaucheur de tempête | |
Créature : esprit | |
Flash Vol | |
Lake Hurwitz | 3/3 |
Rejet sommaire | |
Éphémère | |
Exilez tous les autres sorts et contrecarrez toutes les capacités. | |
Igor Kieryluk |
Faire l'inventaire | |
Rituel | |
Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Faire l'inventaire dans votre cimetière. | |
Greg Staples |
Hanteur en haillons | |
Créature : esprit | |
Vol Le Hanteur en haillons ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | |
Nils Hamm | 2/1 |
Spécimen pris dans la glace | |
Créature : horreur | |
Défenseur Le Spécimen pris dans la glace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "glace" sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, retirez un marqueur "glace" du Spécimen pris dans la glace. Ensuite, s'il n'a plus de marqueur "glace" sur lui, transformez-le. | |
Svetlin Velinov | 0/4 |
Horreur éveillée | |
Créature : kraken et horreur | |
Quand cette créature se transforme en Horreur éveillée, renvoyez toutes les créatures non-Horreur dans les mains de leurs propriétaires. | |
Svetlin Velinov | 7/8 |
Infiltratrice des quais | |
Créature : humain et horreur | |
Furtivité À chaque fois que l'Infiltratrice des quais inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | |
Daarken | 1/1 |
Envoûteuse maudite | |
Créature : humain et shamane | |
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent l'Envoûteuse maudite coûtent de moins à lancer. Quand l'Envoûteuse maudite meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle, attachée à un adversaire ciblé. | |
Wesley Burt | 4/2 |
Malédiction infectieuse | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Les sorts que vous lancez qui ciblent le joueur enchanté coûtent de moins à lancer. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
Wesley Burt |
Charité des veines | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. Folie | |
David Gaillet |
Pluie cinglante | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Folie | |
John Stanko |
Malveillance empruntée | |
Éphémère | |
Intensification Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
Volkan Baga |
Appel de la lignée | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez qu'une seule fois par tour. | |
Lake Hurwitz |
Une mort certaine | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
Kev Walker |
Brutalité collective | |
Rituel | |
Intensification — Défaussez-vous d'une carte. Choisissez l'un ou plus — • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel. ce joueur se défausse de cette carte. • La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
Johann Bodin |
Corbeau de mauvais augure * | |
Créature : zombie et oiseau | |
Vol Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, meulez deux cartes. | |
Simon Dominic | 2/1 |
Obscur salut | |
Rituel | |
Le joueur ciblé crée X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle. | |
Cynthia Sheppard |
Poids mort | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | |
Randy Gallegos |
Colosse du diregraf | |
Créature : zombie et géant | |
Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort de zombie, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
Vincent Proce | 2/2 |
Festoyeuse du crépuscule | |
Créature : vampire | |
Délire — Ce sort coûte de moins à lancer s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. Vol | |
Anastasia Ovchinnikova | 4/5 |
À tout jamais | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Chacune de ces créatures est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Mettez À tout jamais au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Ryan Alexander Lee |
Anathème de Gavonie | |
Créature : zombie | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | |
Christopher Moeller | 2/4 |
Complice du meneur de goule | |
Créature : humain et gredin | |
, exilez le Complice du meneur de goule de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Dave Kendall | 2/2 |
Ordre de Gisa | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Folie | |
Jason Felix |
Moisson au graf | |
Enchantement | |
Les zombies que vous contrôlez ont la menace. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
Lake Hurwitz |
Rats du graf | |
Créature : rat | |
Au début du combat pendant votre tour, si vous possédez et contrôlez à la fois les Rats du graf et une créature appelée Charognards de minuit, exilez-les, puis assimilez-les en Hôte bruyant. | |
Jason Felix | 2/1 |
Hôte bruyant | |
Créature : eldrazi et horreur | |
Célérité Menace Quand l'Hôte bruyant arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | |
Jason Felix | 5/6 |
Mutation grotesque | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
Dan Scott |
Dépouille hantée | |
Créature : zombie | |
Quand la Dépouille hantée arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, la Dépouille hantée depuis votre cimetière. | |
Lake Hurwitz | 2/2 |
Aristocrate indulgent | |
Créature : vampire et noble | |
Lien de vie , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | |
Anna Steinbauer | 1/1 |
Inconnue bienveillante | |
Créature : humain | |
Délire — : Transformez l'Inconnue bienveillante. N'activez que s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Ryan Pancoast | 2/3 |
Envoûteuse possédée | |
Créature : humain et shamane | |
Quand cette créature se transforme en Envoûteuse possédée, vous pouvez détruire une créature ciblée. | |
Ryan Pancoast | 4/3 |
Élite de Liliana | |
Créature : zombie | |
L'Élite de Liliana gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | |
Deruchenko Alexander | 1/1 |
Liliana, dernier espoir | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Liliana | ||||||||||
| ||||||||||
Anna Steinbauer | 3 |
Valse macabre | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte. | |
Willian Murai |
Résolution impitoyable | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou un terrain. Piochez deux cartes. | |
Chase Stone |
Charognards de minuit | |
Créature : humain et gredin | |
Quand les Charognards de minuit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. (Assimiler avec Rats du graf.) | |
Jason Felix | 3/3 |
Hôte bruyant | |
Créature : eldrazi et horreur | |
Célérité Menace Quand l'Hôte bruyant arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | |
Jason Felix | 5/6 |
Démon de tourmental | |
Créature : démon | |
Vol, piétinement Quand le Démon de tourmental arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Délire — Au début de votre entretien, vous perdez 4 points de vie à moins qu'il n'y ait au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Matt Stewart | 4/5 |
Nécropode de Morkrut | |
Créature : limace et horreur | |
Menace À chaque fois que le Nécropode de Morkrut attaque ou bloque, sacrifiez une autre créature ou un terrain. | |
Alejandro Mirabal | 7/7 |
Foule du galgengraf | |
Créature : zombie | |
La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
Seb McKinnon | 0/0 |
Sangvasseur d'Olivia | |
Créature : vampire et soldat | |
Vol Le Sangvasseur d'Olivia ne peut pas bloquer. : Le vampire ciblé acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
Daarken | 2/1 |
Grognarde d'Olivia | |
Créature : vampire et berserker | |
Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
Chris Rallis | 2/2 |
Creuser la cervelle | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et exilez cette carte. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que la carte exilée, exilez-les, puis ce joueur mélange. | |
Mathias Kollros |
Morts implacables | |
Créature : zombie | |
Menace Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-les dans la main de leur propriétaire. Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une autre carte de créature Zombie avec une valeur de mana de X ciblée. | |
Ryan Yee | 2/2 |
Reviviscence | |
Rituel | |
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | |
Kieran Yanner |
Disposition impitoyable | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte et sacrifiez une créature. Deux créatures ciblées gagnent chacune -13/-13 jusqu'à la fin du tour. | |
Dave Kendall |
Squelette interné | |
Créature : squelette | |
: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | |
Kev Walker | 1/2 |
Condamnée de Stromkirk | |
Créature : vampire et horreur | |
Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | |
Magali Villeneuve | 2/2 |
Pue-sangs de Thraben | |
Créature : zombie et chien | |
Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Deruchenko Alexander | 3/2 |
Arbre de la perdition | |
Créature : plante | |
Défenseur : Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l'endurance de l'Arbre de la perdition. | |
Jung Park | 0/13 |
Triskaïdékaphobie | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | |
Willian Murai |
Paria Voldaren | |
Créature : vampire et horreur | |
Vol Sacrifiez trois autres créatures : Transformez la Paria Voldaren. Folie | |
James Ryman | 3/3 |
Abolisseuse des lignées de sang | |
Créature : eldrazi et vampire | |
Vol Quand cette créature se transforme en Abolisseuse des lignées de sang, l'adversaire ciblé sacrifie trois créatures. | |
James Ryman | 6/5 |
Vampire truculente | |
Créature : vampire et horreur | |
Folie | |
David Gaillet | 3/3 |
Salutation de l'alchimiste | |
Rituel | |
La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée. Folie | |
Jakub Kasper |
Alphas rassemblés | |
Créature : loup | |
À chaque fois que les Alphas rassemblés bloquent ou deviennent bloqués par une créature, les Alphas rassemblés infligent 3 blessures à cette créature et 3 blessures au contrôleur de cette créature. | |
Christopher Moeller | 5/5 |
Jugement selon Avacyn | |
Rituel | |
Folie Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Si le coût de folie de ce sort a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces permanents et/ou joueurs à la place. | |
Victor Adame Minguez |
Fêtard du hourvari | |
Créature : diable et horreur | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. Prouesse Quand le Fêtard du hourvari arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. | |
Jama Jurabaev | 3/4 |
Brume de sang | |
Enchantement | |
Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
Joseph Meehan |
Vampire hématomane | |
Créature : vampire et berserker | |
À chaque fois que la Vampire hématomane inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Folie | |
Johannes Voss | 4/1 |
Hostilité empruntée | |
Éphémère | |
Intensification Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
Volkan Baga |
Combustion du dedans | |
Rituel | |
La Combustion du dedans inflige X blessures à n'importe quelle cible. Si une créature subit des blessures de cette manière, elle perd l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
James Ryman |
Défiance collective | |
Rituel | |
Intensification Choisissez l'un ou plus — • Le joueur ciblé se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche autant de cartes. • La Défiance collective inflige 4 blessures à une créature ciblée. • La Défiance collective inflige 3 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
Kieran Yanner |
Conduit des tempêtes | |
Créature : loup-garou et horreur | |
À chaque fois que le Conduit des tempêtes attaque, ajoutez au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. : Transformez le Conduit des tempêtes. | |
Raymond Swanland | 2/3 |
Conduit d'Emrakul | |
Créature : eldrazi et loup-garou | |
À chaque fois que le Conduit d'Emrakul attaque, ajoutez au début de votre prochaine phase principale ce tour-ci. | |
Raymond Swanland | 5/4 |
Louveteau dément | |
Créature : loup | |
Menace | |
Zoltan Boros | 2/1 |
Terrain de jeu des diables | |
Rituel | |
Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Diable. Ils ont "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
Wayne England |
Loup aux yeux de braises | |
Créature : loup | |
Célérité : Le Loup aux yeux de braises gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Anthony Palumbo | 1/2 |
Avaleur Falkenrath | |
Créature : vampire et berserker | |
Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a la folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana. | |
Anna Steinbauer | 2/1 |
Tempérament fougueux | |
Éphémère | |
Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Folie | |
Johannes Voss |
Ange lamefeu | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, vous pouvez faire que l'Ange lamefeu inflige 1 blessure au contrôleur de cette source. | |
Cynthia Sheppard | 4/4 |
Vampire furilame | |
Créature : vampire et berserker | |
Piétinement Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Lius Lasahido | 1/2 |
Bombardement galvanique * | |
Éphémère | |
Le Bombardement galvanique inflige X blessures à une créature ciblée, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Bombardement galvanique dans votre cimetière. | |
Campbell White |
Incendiaires de Gatstaf | |
Créature : humain et loup-garou | |
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez les Incendiaires de Gatstaf. | |
Greg Staples | 5/4 |
Dévastateurs de Gatstaf | |
Créature : loup-garou | |
Menace Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez les Dévastateurs de Gatstaf. | |
Greg Staples | 6/5 |
Bandit de la Chaîne de Geier | |
Créature : humain et gredin et loup-garou | |
Célérité Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Bandit de la Chaîne de Geier. | |
Slawomir Maniak | 3/2 |
Alpha de la meute Vildin | |
Créature : loup-garou | |
À chaque fois qu'un loup-garou arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez le transformer. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez l'Alpha de la meute Vildin. | |
Slawomir Maniak | 4/3 |
Châtieuse d'Ornuit | |
Créature : ange | |
Vol, célérité Si une source devait vous infliger des blessures, elle vous inflige le double de ces blessures à la place. Si une source devait infliger des blessures à la Châtieuse d'Ornuit, elle inflige le double de ces blessures à la Châtieuse d'Ornuit à la place. | |
Zack Stella | 4/9 |
Garnison de Hanweir | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que la Garnison de Hanweir attaque, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Humain, engagés et attaquants. (Assimiler avec les Remparts de Hanweir.) | |
Vincent Proce | 2/3 |
Hanweir, le comté grouillant | |
Créature légendaire : eldrazi et limon | |
Piétinement, célérité À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, créez deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants. | |
Vincent Proce | 7/4 |
Loup de la hurlemeute | |
Créature : loup | |
Le Loup de la hurlemeute ne peut pas bloquer à moins que vous ne contrôliez un autre loup ou loup-garou. | |
Svetlin Velinov | 3/3 |
Flot incendiaire | |
Rituel | |
Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
Raymond Swanland |
Avaleurs insatiables | |
Créature : vampire et berserker | |
Les Avaleurs insatiables attaquent à chaque combat si possible. Folie | |
Nils Hamm | 5/3 |
Nouveau-né insolent | |
Créature : vampire | |
Menace Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez le Nouveau-né insolent : Piochez une carte. | |
Deruchenko Alexander | 1/1 |
Hache d'éclairs | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte ou payez . La Hache d'éclairs inflige 5 blessures à la créature ciblée. | |
Jason A. Engle |
Prophète fou | |
Créature : humain et shamane | |
Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | |
Iain McCaig | 2/2 |
Gorge magmatique | |
Rituel | |
Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
James Paick |
Jeux de malice | |
Rituel | |
Les Jeux de malice infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable. Il a "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
Ben Maier |
Dragon aux ailes-miroir | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Dragon aux ailes-miroir, ce joueur copie ce sort pour chaque autre créature qu'il contrôle que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi celles-ci. | |
Min Yum | 4/5 |
Colère de Nahiri | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes. Ciblez jusqu'à X créatures et/ou planeswalkers. La Colère de Nahiri inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana total des cartes défaussées à chacun d'eux. | |
Chris Rahn |
Chien du bûcher | |
Créature : élémental et chien | |
Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chien du bûcher. | |
Jama Jurabaev | 2/3 |
Cherchesang vorace | |
Créature : vampire et berserker | |
Défaussez-vous d'une carte : Le Cherchesang vorace gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
James Ryman | 1/3 |
Afflux d'adrénaline | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
Chris Rallis |
Loup du fléau | |
Créature : loup et horreur | |
Initiative Délire — Le Loup du fléau a la double initiative tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Jama Jurabaev | 2/2 |
Lambeaux de lucidité | |
Rituel | |
Renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'éphémère ciblée et jusqu'à une carte de rituel ciblée de votre cimetière, puis défaussez-vous d'une carte. Exilez les Lambeaux de lucidité. | |
Yeong Hao Han |
Incitateur de péchés | |
Créature : diable | |
Menace Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre cimetière. Si un joueur fait ainsi, l'Incitateur de péchés inflige à ce joueur un nombre de blessures égal à la valeur de mana de cette carte. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | |
Jack Wang | 3/2 |
Mascarade stensienne | |
Enchantement | |
Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Folie | |
Willian Murai |
Occultiste de Stromkirk | |
Créature : vampire et horreur | |
Piétinement À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie | |
Magali Villeneuve | 3/2 |
Thermo-alchimiste | |
Créature : humain et shamane | |
Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | |
Raymond Swanland | 0/3 |
Voix lancinante | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | |
Dan Scott |
Frères d'Ulrich | |
Créature : loup | |
Piétinement : Le loup ou loup-garou attaquant ciblé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
Josu Hernaiz | 3/2 |
Fureur déchaînée | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
Jason Kang |
Messagère du village | |
Créature : humain et loup-garou | |
Célérité Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Messagère du village. | |
Daarken | 1/1 |
Intruse du lever de lune | |
Créature : loup-garou | |
Menace Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez l'Intruse du lever de lune. | |
Daarken | 2/2 |
Viser haut | |
Éphémère | |
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | |
Steve Prescott |
Sangbruyère * | |
Créature : plante et élémental | |
À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère. | |
Loïc Canavaggia | 2/3 |
Patrouille du Pont de Bruyère | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que la Patrouille du Pont de Bruyère inflige des blessures à au moins une créature, enquêtez. Au début de chaque étape de fin, si vous avez sacrifié au moins trois indices ce tour-ci, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | |
Greg Opalinski | 3/3 |
Messagère des routes secondaires | |
Créature : humain et éclaireur | |
Quand la Messagère des routes secondaires meurt, enquêtez. | |
Zoltan Boros | 3/2 |
Tir dégagé | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
Craig J Spearing |
Affronter l'inconnu | |
Éphémère | |
Enquêtez, puis la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque indice que vous contrôlez. | |
Kev Walker |
Sensation rampante | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez meuler deux cartes. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | |
Christopher Moeller |
Rituel de cryptolithe | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
Zack Stella |
Cultivateur d'oronges brunes | |
Créature : humain et druide | |
: Ajoutez ou . Délire — Le Cultivateur d'oronges brunes a le contact mortel tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Karla Ortiz | 2/1 |
Recruteur de la garde crépusculaire | |
Créature : humain et guerrier et loup-garou | |
: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Recruteur de la garde crépusculaire. | |
Craig J Spearing | 2/2 |
Hurleur Krallenhorde | |
Créature : loup-garou | |
Les sorts de créature que vous lancez coûtent de moins à lancer. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé deux sorts ou plus au tour précédent, transformez le Hurleur Krallenhorde. | |
Craig J Spearing | 3/3 |
Évolution hermétique | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, X étant 2 plus la valeur de mana de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez. Exilez l'Évolution hermétique. | |
Jason Rainville |
Dryade de bois noueux | |
Créature : dryade et horreur | |
Contact mortel Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Raymond Swanland | 1/1 |
Taupe du graf | |
Créature : taupe et bête | |
À chaque fois que vous sacrifiez un indice, vous gagnez 3 points de vie. | |
Lars Grant-West | 2/4 |
Lutter contre le passé | |
Éphémère | |
Meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | |
Howard Lyon |
Gardien des terres | |
Créature : humain et druide | |
: Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
Anthony Palumbo | 1/1 |
Capitaine du hameau | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou qu'il bloque, les autres créatures Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Wayne Reynolds | 2/2 |
Bûcheronne de l'arrière-pays | |
Créature : humain et loup-garou | |
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez la Bûcheronne de l'arrière-pays. | |
Karl Kopinski | 2/1 |
Destructrice des forêts | |
Créature : loup-garou | |
Piétinement Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Destructrice des forêts. | |
Karl Kopinski | 4/2 |
Résurgence de la hurlemeute | |
Enchantement | |
Flash Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +1/+1 et a le piétinement. | |
Izzy |
Approvisionneur intrépide | |
Créature : humain et éclaireur | |
Piétinement Quand l'Approvisionneur intrépide arrive sur le champ de bataille, un autre humain ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Lius Lasahido | 3/3 |
Ishkhana, veuve de graf | |
Créature légendaire : araignée | |
Portée Délire — Quand Ishkhana, veuve de graf arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, créez trois jetons de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. : L'adversaire ciblé perd 1 point de vie pour chaque araignée que vous contrôlez. | |
Christine Choi | 3/5 |
Chasse au clair de lune | |
Éphémère | |
Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | |
Joseph Meehan |
Constricteur de potence | |
Créature : serpent | |
Portée Défaussez-vous d'une carte : Le Constricteur de potence gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Igor Kieryluk | 2/2 |
Tanneur obsessionnel | |
Créature : humain et gredin | |
Quand le Tanneur obsessionnel arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Délire — Au début de l'entretien de chaque adversaire, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
John Stanko | 1/1 |
Gardienne de la meute | |
Créature : loup et esprit | |
Flash Quand la Gardienne de la meute arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte de terrain. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | |
Filip Burburan | 4/3 |
Masse infiltratrice | |
Créature : esprit | |
À chaque fois que la Masse infiltratrice inflige des blessures de combat à une créature, cette créature devient une copie de la Masse infiltratrice. | |
Joseph Meehan | 1/3 |
Morsure enragée | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
Karl Kopinski |
Sage de la sapience ancestrale | |
Créature : humain et shamane et loup-garou | |
La force et l'endurance du Sage de la sapience ancestrale sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Quand le Sage de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Sage de la sapience ancestrale. | |
Slawomir Maniak | */* |
Loup-garou de la faim ancestrale | |
Créature : loup-garou | |
Vigilance, piétinement La force et l'endurance du Loup-garou de la faim ancestrale sont chacune égales au nombre total de cartes dans les mains de tous les joueurs. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Loup-garou de la faim ancestrale. | |
Slawomir Maniak | */* |
Saisons passées | |
Rituel | |
Renvoyez n'importe quel nombre de cartes avec des coûts convertis de mana différents depuis votre cimetière dans votre main. Mettez les Saisons passées au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Christine Choi |
Deuxième récolte | |
Éphémère | |
Pour chaque jeton que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | |
Matt Stewart |
Hurleur strident | |
Créature : loup-garou et horreur | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurleur strident ne peuvent pas le bloquer. : Transformez le Hurleur strident. | |
Matt Stewart | 3/1 |
Chœur hurlant | |
Créature : eldrazi et loup-garou | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle du Chœur hurlant ne peuvent pas le bloquer. À chaque fois que le Chœur hurlant inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | |
Matt Stewart | 3/5 |
Esprit de la chasse | |
Créature : loup et esprit | |
Flash Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
Bastien L. Deharme | 3/3 |
Splendide restauration | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière. | |
Wesley Burt |
Tisseuse expéditive | |
Créature : araignée | |
Flash Portée | |
Nils Hamm | 2/3 |
Loups au pelage épineux | |
Créature : loup | |
Scott Murphy | 4/5 |
Traqueuse infatigable | |
Créature : humain et éclaireur | |
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, mettez un marqueur +1/+1 sur la Traqueuse infatigable. | |
Eric Deschamps | 3/2 |
Traversée d'Ulvenwald | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, à la place cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | |
Vincent Proce |
Captif de l'Ulvenwald | |
Créature : loup-garou et horreur | |
Défenseur : Ajoutez . : Transformez le Captif de l'Ulvenwald. | |
Chris Rahn | 1/2 |
Abomination de l'Ulvenwald | |
Créature : eldrazi et loup-garou | |
: Ajoutez . | |
Chris Rahn | 4/6 |
Hydre d'Ulvenwald | |
Créature : hydre | |
Portée La force et l'endurance de l'Hydre d'Ulvenwald sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Quand l'Hydre d'Ulvenwald arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | |
Raymond Swanland | */* |
Mystères d'Ulvenwald * | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
Nereida |
Urne de naissance | |
Enchantement | |
, sacrifiez l'Urne de naissance : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte d'artefact, de créature, d'enchantement, de terrain ou de planeswalker parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
Kieran Yanner |
Cathare vétérane | |
Créature : humain et soldat | |
: L' humain ciblé acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
Deruchenko Alexander | 2/2 |
Bois bizarre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand le Bois bizarre arrive sur le champ de bataille, enquêtez. Le terrain enchanté a " : Ajoutez deux mana d'une seule couleur de votre choix." | |
Jung Park |
Lien lupeux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | |
Lindsey Look |
Ego altéré | |
Créature : changeforme | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vous pouvez faire que l'Ego altéré arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur lui. | |
Kev Walker | 0/0 |
Annulation angoissée | |
Éphémère | |
Exilez le permanent non-terrain ciblé. Vous perdez 3 points de vie. | |
Wesley Burt |
Arlinn Kord | |||||||
Planeswalker légendaire : Arlinn | |||||||
| |||||||
Winona Nelson | 3 | ||||||
Arlinn, étreinte par la lune | |||||||
Planeswalker légendaire : Arlinn | |||||||
+1: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. -1: Arlinn, étreinte par la lune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Transformez Arlinn, étreinte par la lune. -6: Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et ' : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.'" | |||||||
Winona Nelson | 0 |
Prêtresse du hall de sang | |
Créature : vampire et clerc | |
À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Folie | |
Mark Winters | 4/4 |
Visions fiévreuses | |
Enchantement | |
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur pioche une carte. Si le joueur est votre adversaire et qu'il a au moins quatre cartes en main, les Visions fiévreuses lui infligent 2 blessures. | |
Steven Belledin |
Gisa et Geralf | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière. | |
Karla Ortiz | 4/4 |
Sinistre écorcheur | |
Créature : humain et guerrier | |
Piétinement À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, surveillez 3. Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | |
Mathias Kollros | 2/2 |
Champion de la Grâce du héron | |
Créature : humain et chevalier | |
Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
Todd Lockwood | 3/3 |
Geist mercuriels | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Lake Hurwitz | 1/3 |
Saule geigneur | |
Créature : plante et squelette | |
Célérité Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
Jeff Simpson | 3/2 |
Nahiri, l'annonciatrice | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Nahiri | ||||||||||
| ||||||||||
Aleksi Briclot | 4 |
Olivia, mobilisée pour la guerre | |
Créature légendaire : vampire et chevalier | |
Vol À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour, et elle devient un vampire en plus de ses autres types. | |
Eric Deschamps | 3/3 |
Amalgame prisé | |
Créature : zombie | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, si elle est arrivée depuis votre cimetière ou que vous l'avez lancée depuis votre cimetière, renvoyez sur le champ de bataille, engagé, l'Amalgame prisé depuis votre cimetière au début de la prochaine étape de fin. | |
Karl Kopinski | 3/3 |
Piétiner | |
Éphémère | |
Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
David Gaillet |
Sigarda, grâce du héron | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
Chris Rahn | 4/5 |
Sorin, némésis sinistre | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Sorin | ||||||||||
| ||||||||||
Eric Deschamps | 6 |
Foudroyeur de sorts | |
Créature : esprit | |
Flash Vol Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4. Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. | |
Adam Paquette | 2/3 |
Tamiyo, chercheuse sur le terrain * | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Tamiyo | ||||||||||
| ||||||||||
Kieran Yanner | 4 |
Ulrich de la Krallenhorde | |
Créature légendaire : humain et loup-garou | |
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde. | |
Slawomir Maniak | 4/4 |
Ulrich, alpha incontesté | |
Créature légendaire : loup-garou | |
À chaque fois que cette créature se transforme en Ulrich, alpha incontesté, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature non-Loup-garou ciblée que vous ne contrôlez pas. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez Ulrich, alpha incontesté. | |
Slawomir Maniak | 6/6 |
Cerveau en bocal | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Cerveau en bocal, et vous pouvez ensuite lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur Cerveau en bocal depuis votre main sans payer son coût de mana. , , retirez X marqueurs "charge" du Cerveau en bocal : Regard X. | |
Daniel Ljunggren |
Fragment de cryptolithe | |
Artefact | |
Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Chaque joueur perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe. | |
John Avon | |
Aurore d'Emrakul | |
Créature : eldrazi et reflet | |
Vol, contact mortel À chaque fois que l'Aurore d'Emrakul attaque, chaque adversaire perd 3 points de vie. | |
John Avon | 1/4 |
Golem d'épitaphe | |
Créature-artefact : golem | |
: Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. | |
Adam Paquette | 3/5 |
Dispositif explosif | |
Artefact | |
, , sacrifiez le Dispositif explosif : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
Lindsey Look |
Fureteur des champs | |
Créature-artefact : épouvantail | |
Anthony Palumbo | 2/1 |
Main des moissons | |
Créature-artefact : épouvantail | |
Quand la Main des moissons meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée sous votre contrôle. | |
Jason Felix | 2/2 |
Faux fouineuse | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1. Tant que la créature équipée est un humain, elle a la menace. Équipement | |
Jason Felix |
Prototype lupin | |
Créature-artefact : loup et construction | |
Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main. | |
Deruchenko Alexander | 5/5 |
Hache de meurtrier | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2. Équipement — Défaussez-vous d'une carte. | |
Winona Nelson |
Héritage négligé | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1. Quand la créature équipée se transforme, transformez l'Héritage négligé. Équipement | |
Volkan Baga | |
Lame de Cendregueule | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+3 et a l'initiative. Équipement | |
Volkan Baga |
Plaque de tueur | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +4/+2. À chaque fois que la créature équipée meurt, si elle était un humain, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Équipement | |
Ben Maier |
Séparateur d'âme | |
Artefact | |
, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Créez un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte. | |
Daarken |
Greffe du raccommodeur | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement | |
Josh Hass |
Journal de Tamiyo | |
Artefact légendaire | |
Au début de votre entretien, enquêtez. , sacrifiez trois indices : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez. | |
Chase Stone |
Terrarion | |
Artefact | |
Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé. , , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | |
Titus Lunter |
Encensoir de la vraie foi | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance. Tant que la créature équipée est un humain, elle gagne +1/+0 supplémentaire. Équipement | |
Christine Choi |
Épouvantail des champs sauvages | |
Créature-artefact : épouvantail | |
Défenseur , sacrifiez l'Épouvantail des champs sauvages : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | |
Jakub Kasper | 1/4 |
Estuaire asphyxié | |
Terrain | |
Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
Vincent Proce |
Ruines angoissantes | |
Terrain | |
Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | |
Adam Paquette |
Sanctuaire abandonné | |
Terrain | |
Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
Vincent Proce |
Village fortifié | |
Terrain | |
Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
Cliff Childs |
Verger infâme | |
Terrain | |
Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
Jung Park |
Piste du gibier | |
Terrain | |
Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
Adam Paquette |
Asile de la Chaîne de Geier | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | |
Cliff Childs |
Remparts de Hanweir | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. , : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant. | |
Vincent Proce | |
Hanweir, le comté grouillant | |
Créature légendaire : eldrazi et limon | |
Piétinement, célérité À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, créez deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants. | |
Vincent Proce | 7/4 |
Lac des hautes terres | |
Terrain | |
Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
Florian de Gesincourt |
Ville portuaire | |
Terrain | |
Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
Kamila Szutenberg |
Carrière de pierre | |
Terrain | |
La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
Cliff Childs |
Abbaye du val d'Orient | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Humain et Clerc. , , sacrifiez cinq créatures : Transformez l'Abbaye du val d'Orient, puis dégagez-la. | |
Min Yum | |
Ornmendahl, prince des profanes | |
Créature légendaire : démon | |
Vol, lien de vie, indestructible, célérité | |
Min Yum | 9/7 |
Ruisseau des sylves | |
Terrain | |
Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
James Paick |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
Adam Paquette |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
Andreas Rocha |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
Jonas De Ro |
Île | |
Terrain de base : île | |
Andreas Rocha |
Île | |
Terrain de base : île | |
Jonas De Ro |
Île | |
Terrain de base : île | |
Adam Paquette |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
Andreas Rocha |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
Jonas De Ro |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
James Paick |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
Andreas Rocha |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
Jonas De Ro |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
Andreas Rocha |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
Jonas De Ro |