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← Vanguard |
Sortie officielle : Le 14 octobre 1997 |
—350 cartes
• 299 nouvelles cartes
• 31 rééditions
• 20 terrains de base
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Éclaireur avancé | |
Créature : humain et soldat et éclaireur | |
Initiative : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
Heather Hudson | 1/1 |
Protectrice angélique | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
DiTerlizzi | 2/2 |
Onction | |
Éphémère | |
Rappel Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée. | |
Eric David Anderson |
Slivoïde cuirassé | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont " : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour." | |
Scott Kirschner | 2/2 |
Pégase cuirassé * | |
Créature : pégase | |
Vol | |
Una Fricker | 1/2 |
Auratog | |
Créature : atog | |
Sacrifiez un enchantement : L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Jeff Miracola | 1/2 |
Ange vengeresse | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Matthew D. Wilson | 3/3 |
Cercle de protection : distorsion | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Cercle de protection : noir * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Cercle de protection : bleu * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Cercle de protection : vert * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Cercle de protection : rouge * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Cercle de protection : blanc * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Harold McNeill |
Clergé en-Vec | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible. | |
Heather Hudson | 1/1 |
Aigle chasse-nuages | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | |
Una Fricker | 2/2 |
Désenchantement * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
L. A. Williams |
Javelinier d'élite | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | |
Mark Poole | 2/2 |
Champ des âmes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
Richard Kane Ferguson |
Rune de garde scintillante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante. : Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire. | |
Greg Simanson |
Galanterie | |
Éphémère | |
La créature bloqueuse ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
Douglas Shuler |
Cri de bataille de Gerrard | |
Enchantement | |
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Val Mayerik |
Séquestre selon Hanna | |
Enchantement | |
Tous les artefacts ont le linceul. | |
DiTerlizzi |
Résolution héroïque | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+5. | |
Pete Venters |
Humilité | |
Enchantement | |
Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. | |
Phil Foglio |
Invulnérabilité | |
Éphémère | |
Rappel La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
Brian Snoddy |
Chevalier de l'aube | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative : Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
Ron Spencer | 2/2 |
Lumière du jour | |
Enchantement | |
Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | |
Drew Tucker |
Titan de marbre | |
Créature : géant | |
Les créatures de force 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
Brom | 3/3 |
Maître leurreur | |
Créature : humain et soldat | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
Phil Foglio | 1/2 |
Archers montés | |
Créature : humain et soldat et archer | |
Portée : Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | |
Kev Walker | 2/3 |
Oracle en-Vec | |
Créature : humain et sorcier | |
: L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et les autres créatures ne peuvent pas attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune des créatures choisies qui n'a pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | |
Dan Frazier | 1/1 |
Prière selon Orime | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | |
Donato Giancola |
Orime, guérisseuse sanctive | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
: Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
Kaja Foglio | 1/3 |
Refuge des pégases | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. | |
Kev Walker |
Litique accélérateur | |
Créature : litique | |
, : Le Litique accélérateur perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a l'initiative. | |
Andrew Robinson | 1/1 |
Repentir | |
Rituel | |
La créature ciblée s'inflige autant de blessures que sa force. | |
Ron Spencer |
Guide sacré | |
Créature : humain et clerc | |
, sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière. | |
Zina Saunders | 1/1 |
Sauvegarde | |
Enchantement | |
: Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature ciblée ce tour-ci. | |
Thomas M. Baxa |
Offrande sereine | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana. | |
Paolo Parente |
Guerrier sacré soltari | |
Créature : soltari et chevalier | |
Distorsion : Le Guerrier sacré Soltari gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Randy Gallegos | 2/1 |
Émissaire soltari | |
Créature : soltari et soldat | |
: L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | |
Adam Rex | 2/1 |
Fantassin soltari | |
Créature : soltari et soldat | |
Distorsion | |
Janet Aulisio | 1/1 |
Lancier soltari | |
Créature : soltari et chevalier | |
Distorsion Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant. | |
Matthew D. Wilson | 2/2 |
Moine soltari | |
Créature : soltari et moine et clerc | |
Protection contre le noir Distorsion | |
Janet Aulisio | 2/1 |
Prêtre soltari | |
Créature : soltari et clerc | |
Protection contre le rouge Distorsion | |
Janet Aulisio | 2/1 |
Troupier soltari | |
Créature : soltari et soldat | |
Distorsion À chaque fois que le Troupier Soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Kev Walker | 1/1 |
Esprit miroir | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton Reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet. : Détruisez le reflet ciblé. | |
D. Alexander Gregory |
Défenseurs inébranlables | |
Créature : humain et soldat | |
Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | |
Mark Poole | 3/4 |
Slivoïde griffu | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont l'initiative. | |
Mike Raabe | 1/1 |
Douce chaleur | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge, vous gagnez 2 points de vie. | |
Drew Tucker |
Vents de Rajh | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
Drew Tucker |
Juste cause | |
Éphémère | |
Rappel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de la créature sacrifiée. | |
John Matson |
Béhémoth benthique | |
Créature : grand serpent | |
Traversée des îles | |
Jim Nelson | 7/6 |
Chavirage | |
Éphémère | |
Rappel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
Tom Wänerstrand |
Refroidissement | |
Enchantement | |
Les sorts rouges coûtent de plus à lancer. | |
Greg Simanson |
Contresort * | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. | |
Stephen Daniele |
Déboutement | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. | |
Donato Giancola |
Cache des rêves * | |
Rituel | |
Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main toutes les deux soit au-dessus soit au-dessous de votre bibliothèque. | |
Phil Foglio |
Duplicité | |
Enchantement | |
Quand la Duplicité arrive sur le champ de bataille, exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée. Au début de votre entretien, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez exilées avec la Duplicité dans votre main. Au début de votre étape de fin, défaussez-vous d'une carte. Quand vous perdez le contrôle de la Duplicité, mettez toutes les cartes exilées avec la Duplicité dans le cimetière de leur propriétaire. | |
Dan Frazier |
Ingérence selon Ertaï | |
Éphémère | |
X ne peut pas valoir 0. Le contrôleur du sort ciblé l'exile avec X marqueurs "retard" sur lui. Au début de chacun des entretiens de ce joueur, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur "retard". Si la carte n'a plus de marqueur "retard" sur elle, il la met sur la pile comme une copie du sort original. | |
Steve Luke |
Changeforme en liberté | |
Créature : changeforme | |
Tant qu'un adversaire contrôle une créature avec le vol qui n'est pas appelée Changeforme en liberté, le Changeforme en liberté a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, le piétinement et la protection contre n'importe quelle couleur. | |
Douglas Shuler | 3/4 |
Drakôn combattant | |
Créature : drakôn | |
Vol | |
DiTerlizzi | 2/4 |
Céphalamaride | |
Créature : calamar et bête | |
Vol Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée devient bleue jusqu'à la fin du tour. | |
Una Fricker | 1/3 |
Forme gazeuse * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | |
Roger Raupp |
Crabe géant | |
Créature : crabe | |
: Le Crabe géant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | |
Tom Kyffin | 3/3 |
Tortue cornue * | |
Créature : tortue terrestre | |
DiTerlizzi | 1/4 |
Perspicacité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | |
Ron Chironna |
Interdiction | |
Éphémère | |
Contrecarrez la capacité activée ciblée d'un artefact, d'une créature, d'un enchantement ou d'un terrain. Les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) Piochez une carte. | |
Jeff Laubenstein |
Attirance vers l'Héritage | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "trésor" sur l'Attirance vers l'Héritage. Sacrifiez l'Attirance vers l'Héritage : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec une force plus petite ou égale au nombre de marqueurs "trésor" sur l'Attirance vers l'Héritage. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
Daren Bader |
Tour de passe-passe | |
Rituel | |
Échangez le contrôle de la cible, artefact ou créature, et d'un autre permanent ciblé qui partage l'un de ces types avec lui. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
Daren Bader |
Disjonction de mana | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
Terese Nielsen |
Chevaucheuses de mantas | |
Créature : ondin | |
: Les Chevaucheuses de mantas acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | |
Kaja Foglio | 1/1 |
Corgueule | |
Créature : bête | |
Vol : Le Corgueule inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
John Matson | 3/3 |
Méditation | |
Éphémère | |
Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour. | |
Susan Van Camp |
Slivoïde mnésique | |
Créature : slivoïde | |
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Piochez une carte." | |
Randy Gallegos | 2/2 |
Siphon d'énergie * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains ayant des capacités de mana qu'il contrôle et perd tout le mana inutilisé. | |
Jeff Miracola |
Précognition | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur. | |
Jeff Miracola |
Propagande | |
Enchantement | |
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | |
Jeff Miracola |
Plongeur de Souchemer | |
Créature : ondin | |
, sacrifiez le Plongeur de Souchemer : Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
Ron Spencer | 1/1 |
Chasseur de Souchemer | |
Créature : ondin | |
: Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
Brom | 1/1 |
Matriarche de Souchemer | |
Créature : ondin | |
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée. | |
Randy Gallegos | 2/3 |
Shamane de Souchemer | |
Créature : ondin et shamane | |
Vous pouvez lancer des sorts d'aura avec enchanter : créature comme s'ils avaient le flash. | |
Paolo Parente | 2/2 |
Monstre marin | |
Créature : grand serpent | |
Le Monstre marin ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. | |
Daniel Gelon | 6/6 |
Ride de distorsion | |
Éphémère | |
La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
Adam Rex |
Ailes chatoyantes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | |
Steve Luke |
Condor de Linciel | |
Créature : oiseau | |
Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. Vol | |
Doug Chaffee | 2/2 |
Salve d'antimagie * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de X. | |
Steve Luke |
Vol d'enchantement | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : enchantement Vous contrôlez l'enchantement enchanté. | |
Hannibal King |
Litique dardant | |
Créature : litique | |
, : Le Litique dardant perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, le Litique dardant inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | |
Paolo Parente | 1/1 |
Semeur de rêves thalakos | |
Créature : thalakos et sorcier | |
Distorsion Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Semeur de rêves thalakos pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que le Semeur de rêves thalakos inflige des blessures à un adversaire, engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Semeur de rêves thalakos reste engagé. | |
Susan Van Camp | 1/1 |
Brumeux thalakos | |
Créature : thalakos et illusion | |
Distorsion : Mettez le Brumeux Thalakos au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Richard Kane Ferguson | 2/1 |
Voyante thalakose | |
Créature : thalakos et sorcier | |
Distorsion Quand la Voyante Thalakose quitte le champ de bataille, piochez une carte. | |
Ron Spencer | 1/1 |
Sentinelle thalakose | |
Créature : thalakos et soldat | |
Distorsion | |
Andrew Robinson | 1/2 |
Temps du jusant * | |
Rituel | |
Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Thomas M. Baxa |
Distorsion temporelle | |
Rituel | |
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | |
Pete Venters |
Chevaucheur des alizés | |
Créature : esprit | |
Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
John Matson | 1/4 |
Spasme | |
Éphémère | |
Vous pouvez engager ou dégager la cible, artefact, créature ou terrain. Piochez une carte. | |
DiTerlizzi |
Changeforme instable | |
Créature : changeforme | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, le Changeforme instable devient une copie de cette créature, excepté qu'il a cette capacité. | |
Terese Nielsen | 0/1 |
Malédiction selon Wöhlrajh | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire. | |
Daren Bader |
Toquade de Wöhlrajh | |
Éphémère | |
Rappel Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer "créatures non-rouges" en "créatures non-vertes" ou "traversée des plaines" en "traversée des marais".) | |
Anthony S. Waters |
Chuchotements de la muse | |
Éphémère | |
Rappel Piochez une carte. | |
Quinton Hoover |
Danseuse du vent | |
Créature : peuple fée | |
Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
Susan Van Camp | 1/1 |
Drakôn des vents * | |
Créature : drakôn | |
Vol | |
Greg Simanson | 2/2 |
Slivoïde ailé | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont le vol. | |
Anthony S. Waters | 1/1 |
Abandon de l'espoir | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes. Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | |
Alan Pollack |
Fielleux beuglard | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois que le Fielleux beuglard blesse une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures. | |
Jim Nelson | 3/3 |
Animalcule de sang | |
Créature : srâne | |
Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez . | |
Brom | 1/1 |
Chasseur de primes | |
Créature : humain et archer et mignon | |
: Mettez un marqueur "prime" sur la créature non-noire ciblée. : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur "prime" sur elle. | |
Brian Snoddy | 2/2 |
Charognette | |
Créature : squelette | |
: Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité que si la Charognette est dans votre cimetière. | |
Pete Venters | 1/1 |
Slivoïde coagulé | |
Créature : slivoïde | |
Tous les slivoïdes ont " : Régénérez ce permanent." | |
Jeff Laubenstein | 1/1 |
Coercition * | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
Pete Venters |
Reine des cercueils | |
Créature : zombie et sorcier | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement. , : Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou quand vous perdez le contrôle de la Reine des cercueils, exilez cette créature. | |
Kaja Foglio | 1/1 |
Commandant Grêvën il-Vec | |
Créature légendaire : humain et guerrier | |
Peur Quand le Commandant Grêvën il-Vec arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. | |
Kev Walker | 7/5 |
Danse des cadavres | |
Éphémère | |
Rappel Renvoyez la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. | |
Brian Snoddy |
Obscur bannissement * | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
John Matson |
Messe noire * | |
Éphémère | |
Ajoutez . | |
Ken Meyer, Jr. |
Pisteur sombrien | |
Créature : ombre et esprit | |
: Régénérez le Pisteur sombrien. : Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Susan Van Camp | 1/1 |
Enlacement des dauthis | |
Enchantement | |
: La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | |
Andrew Robinson |
Goule dauthie | |
Créature : dauthi et zombie | |
Distorsion À chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie. | |
Tom Kyffin | 1/1 |
Horreur dauthie | |
Créature : dauthi et horreur | |
Distorsion L'Horreur dauthie ne peut être bloquée par des créatures blanches. | |
Jeff Laubenstein | 2/1 |
Maraudeur dauthi | |
Créature : dauthi et mignon | |
Distorsion | |
Andrew Robinson | 3/1 |
Mercenaire dauthi | |
Créature : dauthi et chevalier et mercenaire | |
Distorsion : Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Matthew D. Wilson | 2/1 |
Fendresprit dauthi | |
Créature : dauthi et mignon | |
Distorsion À chaque fois que le Fendresprit Dauthi attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | |
L. A. Williams | 2/1 |
Tueur dauthi | |
Créature : dauthi et soldat | |
Distorsion Le Tueur dauthi attaque à chaque combat si possible. | |
Dermot Power | 2/2 |
Mort-fosses de Rajh | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature subit des blessures, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée. | |
Joel Biske |
Édit diabolique | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature. | |
Ron Spencer |
Enterrement perturbé | |
Rituel | |
Rappel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
Heather Hudson |
Effroi de la nuit | |
Enchantement | |
Les créatures blanches gagnent -1/-1. | |
Richard Thomas |
Lie de la douleur | |
Rituel | |
Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes. | |
Thomas Gianni |
Cri interminable | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Le Cri interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "cri" sur lui. La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque marqueur "cri" sur le Cri interminable. | |
Joel Biske |
Affaiblissement * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | |
D. Alexander Gregory |
Justice de l'incarmal | |
Rituel | |
Rappel La Justice de l'incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
Hannibal King |
Extinction | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures d'un type de créature de votre choix. | |
Una Fricker |
Convulsions de fièvre | |
Enchantement | |
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | |
Jeff Miracola |
Fossoyeur * | |
Créature : zombie | |
Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
Dermot Power | 2/2 |
Moquerie du diablotin | |
Éphémère | |
Rappel La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | |
Colin Mc Neil |
Kezzerdrix | |
Créature : lapin et bête | |
Initiative Au début de votre entretien, si vos adversaires ne contrôlent pas de créatures, le Kezzerdrix vous inflige 4 blessures. | |
Matthew D. Wilson | 4/4 |
Chevalier du crépuscule | |
Créature : humain et chevalier | |
: Détruisez la créature ciblée bloquant le Chevalier du crépuscule. | |
Ron Spencer | 2/2 |
Litique sangsue | |
Créature : litique | |
, : Le Litique sangsue perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, le Litique sangsue inflige 1 blessure à ce joueur. | |
Joel Biske | 1/1 |
Mort vivante | |
Rituel | |
Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | |
Charles Gillespie |
Diablotin exaspérant | |
Créature : diablotin | |
Vol : Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire avant le combat. | |
Zina Saunders | 1/1 |
Guetteur des marais | |
Créature : bête | |
Sacrifiez un marais : Le Guetteur des marais acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
Tom Kyffin | 3/2 |
Slivoïde fouetesprit | |
Créature : slivoïde | |
Tous les slivoïdes ont ", sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel." | |
Jeff Miracola | 2/2 |
Mignon des landes | |
Créature : mignon | |
Piétinement Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie. Le Mignon des landes a une force et une endurance chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille. | |
Scott Kirschner | */* |
Trépas | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
Rebecca Guay |
Diablotin de l'Abîme | |
Créature : diablotin | |
Vol : Le Diablotin de l'abîme gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois chaque tour. | |
Phil Foglio | 0/1 |
Pluie de larmes * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
Charles Gillespie |
Rats de Rajh | |
Créature : rat | |
: Détruisez la cible que vous contrôlez, artefact, créature ou terrain. | |
John Matson | 2/1 |
Réanimation | |
Rituel | |
Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | |
Robert Bliss |
Rancune téméraire | |
Éphémère | |
Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | |
Pete Venters |
Jubilation sadique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | |
Pete Venters |
Sarcomancie | |
Enchantement | |
Quand la Sarcomancie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de zombie sur le champ de bataille, la Sarcomancie vous inflige 1 blessure. | |
Daren Bader |
Harpie glapissante | |
Créature : harpie et bête | |
Vol : Régénérez la Harpie glapissante. | |
Una Fricker | 2/2 |
Servant de Wöhlrajh | |
Créature : mignon | |
Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature. | |
Brian Snoddy | 3/3 |
Vampire de Linciel | |
Créature : vampire | |
Vol Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Gary Leach | 3/3 |
Buveur d'âmes | |
Créature : esprit | |
Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | |
Dermot Power | 2/2 |
Greffe spinale | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. | |
Ron Spencer |
Réplique sismique | |
Rituel | |
Détruisez la cible, artefact, créature ou terrain. La Réplique sismique vous inflige 3 blessures. | |
Hannibal King |
Runes anciennes | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent 1 blessure à ce joueur pour chaque artefact qu'il contrôle. | |
Susan Van Camp |
Apocalypse | |
Rituel | |
Exilez tous les permanents. Vous vous défaussez de votre main. | |
L. A. Williams |
Slivoïde barbelé | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
Scott Kirschner | 2/2 |
Frénésie sanguinaire | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort qu'avant l'étape des blessures de combat. La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | |
Paolo Parente |
Bouillonnement | |
Éphémère | |
Détruisez toutes les îles. | |
Jason Alexander Behnke |
Drakôn des canyons | |
Créature : drakôn | |
Vol , défaussez-vous d'une carte au hasard : Le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Quinton Hoover | 1/2 |
Chat sauvage des canyons | |
Créature : chat | |
Traversée des montagnes | |
Gary Leach | 2/1 |
Empois chaotique | |
Créature : limon | |
L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez jouer à pile ou face. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique. | |
L. A. Williams | 0/0 |
Couronne de flammes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire. | |
William O'Connor |
Coup mortel | |
Rituel | |
Engagez la créature ciblée. Elle inflige autant de blessures que sa force à une autre créature ciblée. | |
Heather Hudson |
Litique enrageant | |
Créature : litique | |
, : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a la célérité. | |
Doug Chaffee | 1/1 |
Mouche à feu | |
Créature : insecte | |
Vol : La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Stephen Daniele | 1/1 |
Pyrofrondeur | |
Créature : humain et sorcier | |
: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible et vous inflige 1 blessure. | |
Jeff Reitz | 1/1 |
Géant de fluipierre | |
Créature : géant | |
: Le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
Joel Biske | 3/3 |
Salamandre de fluipierre | |
Créature : salamandre | |
: La Salamandre de fluipierre inflige 1 blessure à la créature ciblée qui la bloque. | |
Daniel Gelon | 3/4 |
Vouivre de fluipierre | |
Créature : drakôn | |
Vol : La Vouivre de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
Stephen Daniele | 3/3 |
Fourneau de Rajh | |
Enchantement | |
Si une source devait infliger des blessures à un permanent ou un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place. | |
John Matson |
Force de géant * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | |
Pete Venters |
Bombardement des gobelins | |
Enchantement | |
Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
Brian Snoddy |
Corps à corps | |
Enchantement | |
Pendant le combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ni activer des capacités qui ne sont pas des capacités de mana. | |
Carl Frank |
Ravage | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie. | |
Donato Giancola |
Slivoïde sanguin | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont la célérité. | |
Ron Spencer | 1/1 |
Bébé chacal | |
Créature : chacal | |
À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | |
Susan Van Camp | 2/1 |
Embrasement | |
Éphémère | |
L'Embrasement inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Embrasement dans tous les cimetières. | |
Donato Giancola |
Salve d'éclair | |
Éphémère | |
La salve d'éclair inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. | |
Richard Thomas |
Élémental d'éclair | |
Créature : élémental | |
Célérité | |
D. Alexander Gregory | 4/1 |
Géant des basses terres | |
Créature : géant | |
Paolo Parente | 4/3 |
Magmosaure | |
Créature : élémental et dinosaure | |
Le Magmosaure arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer un marqueur +1/+1 du Magmosaure. Si vous ne le faites pas, sacrifiez le Magmosaure et il inflige autant de blessures que de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | |
Daniel Gelon | 0/0 |
Conscrits moggs | |
Créature : gobelin | |
Les Conscrits Moggs ne peuvent attaquer à moins que vous n'ayez lancé un sort de créature ce tour-ci. | |
Pete Venters | 2/2 |
Mogg fanatique | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez le Mogg fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
Brom | 1/1 |
Maraudeur mogg | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Brian Snoddy | 1/1 |
Escadron mogg | |
Créature : gobelin | |
L'Escadron Mogg gagne -1/-1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille. | |
Joel Biske | 3/3 |
Pas de quartier | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature de force inférieure, détruisez la créature bloqueuse. À chaque fois qu'une créature bloque une créature de force inférieure, détruisez la créature attaquante. | |
Doug Chaffee |
Opportuniste | |
Créature : humain et soldat | |
: L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | |
Dan Frazier | 2/2 |
Mâchefange | |
Créature : bête | |
Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Le Mâchefange a une force égale au nombre de terrains engagés que cet adversaire contrôle. | |
Quinton Hoover | */3 |
Dragon rajhi | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon rajhi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux montagnes. | |
Christopher Rush | 5/5 |
Seigneur de guerre renégat | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative À chaque fois que le Seigneur de guerre renégat attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Ron Spencer | 3/3 |
Roulement de tonnerre | |
Rituel | |
Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. | |
Richard Thomas |
Guerrier de grès | |
Créature : humain et soldat et guerrier | |
Initiative : Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Stephen Daniele | 1/3 |
Terre brûlée | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de X cartes de terrain. Détruisez X terrains ciblés. | |
Nicola Leonard |
Effleurement de feu | |
Éphémère | |
Rappel L'Effleurement de feu inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
D. Alexander Gregory |
Tempête de distorsion | |
Rituel | |
La Tempête de distorsion inflige 2 blessures à chaque créature avec la distorsion. | |
Adam Rex |
Fracasser * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé. | |
Jason Alexander Behnke |
Affreux | |
Créature : insecte | |
À chaque fois que l'Affreux blesse un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes. | |
Thomas M. Baxa | 1/1 |
Starke le rajhi | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
: Détruisez la cible, artefact ou créature. Le contrôleur de ce permanent acquiert le contrôle de Starke le Rajhi. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
Dan Frazier | 2/2 |
Pluie de pierres * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
Christopher Rush |
Étourdissement | |
Éphémère | |
La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte. | |
Terese Nielsen |
Choc soudain | |
Éphémère | |
Le Choc soudain inflige au joueur ciblé autant de blessures que de cartes dans la main de ce joueur. | |
Alan Pollack |
Rage de Tahngarth | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 tant qu'elle est attaquante. Sinon, elle gagne -2/-1. | |
Hannibal King |
Dent et griffe | |
Enchantement | |
Sacrifiez deux créatures : Créez un jeton de créature 3/1 rouge Bête appelé Carnivore. | |
Val Mayerik |
Mur de diffusion | |
Créature : mur | |
Défenseur Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si le Mur de diffusion avait la distorsion. | |
DiTerlizzi | 0/5 |
Guivre sauvage | |
Créature : guivre | |
Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire. | |
Randy Elliott | 5/4 |
Contrée ensorcelée | |
Enchantement | |
N'importe quel joueur peut lancer des sorts de créature dont le coût converti de mana est de 3 ou moins sans payer leur coûts de mana comme si elles avaient flash. | |
April Lee |
Grands singes de Rajh | |
Créature : grand singe | |
À chaque fois que les Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs. | |
Jeff Laubenstein | 5/4 |
Libellule des bayous | |
Créature : insecte | |
Vol, traversée des marais | |
DiTerlizzi | 1/1 |
Chute arrêtée | |
Enchantement | |
Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée. | |
Zina Saunders |
Araignée de la canopée | |
Créature : araignée | |
Portée | |
Christopher Rush | 1/3 |
Rhinocéros fougueux * | |
Créature : rhinocéros | |
Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | |
Daren Bader | 4/4 |
Suffocation | |
Enchantement | |
Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
Terese Nielsen |
Armodon affolé | |
Créature : éléphant | |
: L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
Gary Leach | 3/3 |
Guivre des tourbes | |
Créature : guivre | |
À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes. | |
Dan Frazier | 3/4 |
Habilité chtonienne | |
Enchantement | |
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé. | |
Randy Gallegos |
Vignoble d'Éladämri | |
Enchantement | |
Au début de la première phase principale de chaque joueur, ce joueur ajoute . | |
Ron Chironna |
Éladämri, seigneur des frondaisons | |
Créature légendaire : elfe et guerrier | |
Les autres créatures elfe ont la traversée des forêts. Les autres elfes ont le linceul. | |
Ron Chironna | 2/2 |
Chiens de guerre des elfes | |
Créature : chien | |
À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
Kev Walker | 2/2 |
Fureur elfique | |
Éphémère | |
Rappel La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Quinton Hoover |
Drakôn flagellant | |
Créature : drakôn | |
Vol À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Heather Hudson | 2/3 |
Langue de grenouille | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la portée. | |
Phil Foglio |
Druide fugitif | |
Créature : humain et druide | |
À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, vous piochez une carte. | |
Quinton Hoover | 3/2 |
Hersage | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
Eric David Anderson |
Dryade de Boiscœur | |
Créature : dryade | |
La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si la Dryade de Boiscœur avait la distorsion. | |
Rebecca Guay | 2/1 |
Géant de Boiscoeur | |
Créature : géant | |
, sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscoeur inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
Randy Elliott | 4/4 |
Sylvin de Boiscœur | |
Créature : sylvin | |
Traversée des forêts | |
Daren Bader | 3/4 |
Slivoïde cornu | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde ont le piétinement. | |
L. A. Williams | 2/2 |
Krakilïn | |
Créature : bête | |
Le Krakilïn arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Régénérez le Krakilïn. | |
Richard Kane Ferguson | 0/0 |
Sagacité de Mirri | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et les remettre ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
Brom |
Harde de bâtards | |
Créature : chien | |
Quand la Harde de bâtards meurt pendant le combat, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Chien. | |
Jeff Miracola | 4/1 |
Slivoïde musclé | |
Créature : slivoïde | |
Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1. | |
Richard Kane Ferguson | 1/1 |
Source naturelle * | |
Rituel | |
Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | |
Susan Van Camp |
Révolte de la nature | |
Enchantement | |
Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. | |
Donato Giancola |
Tempête d'aiguilles * | |
Rituel | |
La Tempête d'aiguilles inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol. | |
Val Mayerik |
Litique nourricier | |
Créature : litique | |
, : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. : Régénérez la créature enchantée. | |
Mark Poole | 1/1 |
Envahissement | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
Jeff Miracola |
Scarabées à pinces | |
Créature : insecte | |
Linceul | |
Stephen Daniele | 3/1 |
Croissance luxuriante * | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
Tom Kyffin |
Ancre de réalité | |
Éphémère | |
La créature ciblée perd la distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
Randy Gallegos |
Fenaison | |
Éphémère | |
Renvoyez jusqu'à X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main, X étant le nombre de permanents noirs que l'adversaire ciblé contrôle au moment où vous lancez ce sort. | |
Ron Chironna |
Recyclage | |
Enchantement | |
Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte. La taille maximale de votre main est de deux. | |
Phil Foglio |
Répit | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | |
Rebecca Guay |
Labyrinthe de racines | |
Enchantement | |
Les artefacts et les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
Rebecca Guay |
Guivre brise-racines | |
Créature : guivre | |
Piétinement | |
Richard Kane Ferguson | 6/6 |
Agame des souches | |
Créature : lézard | |
: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
Roger Raupp | 2/2 |
Scraignoss | |
Créature : bête | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Protection contre le bleu | |
Jeff Laubenstein | 3/4 |
Chercheur de trouées de ciel | |
Créature : elfe | |
: Dégagez la créature ciblée. | |
Daren Bader | 2/1 |
Elfe de Linciel | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . | |
Jeff Miracola | 1/1 |
Ranger de Linciel | |
Créature : elfe | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Steve Luke | 1/1 |
Troll de Linciel | |
Créature : troll et géant | |
: Régénérez le Troll de Linciel. | |
Matthew D. Wilson | 3/3 |
Épix mâle | |
Créature : épix et drone | |
L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
Charles Gillespie | 0/0 |
Front de l'orage | |
Enchantement | |
: Engagez la créature avec le vol ciblée. | |
William O'Connor |
Armodon dressé | |
Créature : éléphant | |
Gary Leach | 3/3 |
Tranquillité * | |
Rituel | |
Détruisez tous les enchantements. | |
Margaret Organ-Kean |
Armodon barrissant | |
Créature : éléphant | |
: La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | |
Gary Leach | 3/3 |
Force verdoyante | |
Créature : élémental | |
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
DiTerlizzi | 7/7 |
Vert-de-gris | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé. | |
Zina Saunders |
Étreinte de l'hiver * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
Tom Wänerstrand |
Plasmodrake | |
Créature : changeforme | |
Vol Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient la somme des forces des créatures sacrifiées et son endurance devient la somme de leurs endurances. : Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Andrew Robinson | 0/0 |
Lobotomie | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle sa main, et vous y choisissez ensuite une carte autre qu'un terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes ayant le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
Thomas M. Baxa |
Ranger en-Vec | |
Créature : humain et soldat et archer | |
Initiative : Régénérez le Ranger en-Vec. | |
Randy Elliott | 2/2 |
Guivre segmentée | |
Créature : guivre | |
À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | |
Jeff Miracola | 5/5 |
Sélénia, l'ange noir | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire. | |
Matthew D. Wilson | 3/3 |
Esprit du ciel | |
Créature : esprit | |
Vol, initiative | |
Rebecca Guay | 2/2 |
Francs-tireurs soltaris | |
Créature : soltari et soldat | |
Distorsion : La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, ils infligent ces blessures à la créature ciblée à la place. | |
Val Mayerik | 3/2 |
Combustion spontanée | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature. | |
Doug Chaffee |
Vhati il-Dal | |
Créature légendaire : humain et guerrier | |
: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée a une force de base de 1 ou une endurance de base de 1. | |
Ron Spencer | 3/3 |
Sage des bois | |
Créature : humain et druide | |
: Choisissez un nom de carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles d'entre elles ayant ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
Paolo Parente | 1/1 |
Autel de la démence | |
Artefact | |
Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé meule un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | |
Brom |
Piège explosif | |
Artefact | |
Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire et un nom de carte autre qu'un nom de carte de terrain de base. Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche. Quand le joueur choisi pioche une carte du nom choisi, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur. | |
Doug Chaffee |
Glob-gnomes | |
Créature-artefact : gnome | |
Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | |
Kaja Foglio | 1/3 |
Vipère d'étain à ressort | |
Créature-artefact : serpent | |
Initiative | |
John Matson | 2/1 |
Chambre froide | |
Artefact | |
: Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez chaque carte de créature exilée par la Chambre froide sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
Greg Simanson |
Parchemin maudit | |
Artefact | |
, : Choisissez un nom de carte. Révélez une carte au hasard de votre main. Si cette carte a le nom choisi, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
D. Alexander Gregory |
Chambre d'écho | |
Artefact | |
, : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
Donato Giancola |
Médaillon d'émeraude | |
Artefact | |
Les sorts verts que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Sue Ellen Brown |
Grimoire d'Emmessi | |
Artefact | |
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
Tom Wänerstrand |
Amorceur | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur. | |
Val Mayerik | 2/2 |
Bouteille d'essence | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur "elixir" sur la Bouteille d'essence. , retirez tous les marqueurs "elixir" de la Bouteille d'essence : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur "elixir" retiré de cette manière. | |
Donato Giancola |
Excavateur | |
Artefact | |
, sacrifiez un terrain de base : La créature ciblée acquiert la traversée des terrains de chacun des types du terrain sacrifié jusqu'à la fin du tour. | |
Tom Kyffin |
Sculpture en fluipierre | |
Créature-artefact : changeforme | |
, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre, ou la Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
Hannibal King | 4/4 |
Grimoire des imbéciles | |
Artefact | |
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez aucune carte en main. | |
Julie Baroh |
Meularde | |
Artefact | |
, : Le joueur ciblé meule deux cartes. Si deux cartes qui partagent une couleur ont été meulées de cette manière, répétez ce processus. | |
Greg Simanson |
Heaume de possession | |
Artefact | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement. , , sacrifiez une créature : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé. | |
Janet Aulisio |
Médaillon de jais | |
Artefact | |
Les sorts noirs que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Sue Ellen Brown |
Idole porte-malheur | |
Artefact | |
Au début de votre entretien l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures. Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
John Matson |
Pétale de lotus | |
Artefact | |
, sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
April Lee |
Toile magnétique | |
Artefact | |
Si une créature avec un marqueur "aimant" sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs "aimant" sur elles attaquent si possible. À chaque fois qu'une créature avec un marqueur "aimant" sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs "aimant" sur elles bloquent cette créature ce tour-ci si possible. , : Mettez un marqueur "aimant" sur la créature ciblée. | |
Adam Rex |
Mainequin | |
Créature-artefact : construction | |
: Ajoutez . | |
Scott Kirschner | 1/1 |
Slivoïde métallique | |
Créature-artefact : slivoïde | |
L. A. Williams | 1/1 |
Canon mogg | |
Artefact | |
: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | |
Mike Raabe |
Gnomes en patchwork | |
Créature-artefact : gnome | |
Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork. | |
Mike Raabe | 2/1 |
Médaillon de perle | |
Artefact | |
Les sorts blancs que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Sue Ellen Brown |
Grimoire phyrexian | |
Artefact | |
, : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main. | |
Doug Chaffee |
Carcasse phyrexiane | |
Créature-artefact : golem | |
Matthew D. Wilson | 5/4 |
Épisseur phyrexian | |
Artefact | |
, , choisissez le vol, l'initiative, le piétinement ou la distorsion : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec cette capacité la perd et une autre créature ciblée L'acquiert. | |
Brom |
Fils de marionnettes | |
Artefact | |
, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | |
Scott Kirschner |
Médaillon de rubis | |
Artefact | |
Les sorts rouges que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Sue Ellen Brown |
Médaillon de saphir | |
Artefact | |
Les sorts bleus que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
Sue Ellen Brown |
Pinces brûlantes | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
Randy Gallegos |
Râtelier à parchemins | |
Artefact | |
, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Ensuite, regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
Heather Hudson |
Jouet de Skwi | |
Artefact | |
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. | |
Heather Hudson |
Orbe statique | |
Artefact | |
Tant que l'Orbe statique est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus de deux permanents pendant leurs étapes de dégagement. | |
Dermot Power |
Téléthoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
Thomas M. Baxa | 3/1 |
Poucettes | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, si vous avez au moins cinq cartes dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
Charles Gillespie |
Chambre de torture | |
Artefact | |
Au début de votre entretien mettez un marqueur "douleur" sur la Chambre de torture. Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige autant de blessures que de marqueurs "douleur" sur elle. , , retirez tous les marqueurs "douleur" de la Chambre de torture : Elle inflige à la créature ciblée autant de blessures que de marqueurs "douleur" retirés de cette manière. | |
Thomas Gianni |
Chien de garde | |
Créature-artefact : chien | |
Le Chien de garde bloque chaque combat si possible. Tant que le Chien de garde est dégagé, toutes les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0. | |
Richard Kane Ferguson | 1/2 |
Ancienne tombe | |
Terrain | |
: Ajoutez . L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | |
Colin Mc Neil |
Lac de caldeira | |
Terrain | |
Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure. | |
L. A. Williams |
Marécage des cendres | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | |
John Matson |
Ville fantôme | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que si ce n'est pas votre tour. | |
Tom Wänerstrand |
Dédale des distorsions | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Dégagez la créature attaquante ciblée avec la distorsion. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | |
D. Alexander Gregory |
Cavernes des moggs | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | |
Jeff Laubenstein |
Landes de pins | |
Terrain | |
Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes de pins vous infligent 1 blessure. | |
Rebecca Guay |
Bassin réfléchissant | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | |
Adam Rex |
Profondeurs de Souchemer | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | |
Roger Raupp |
Salines | |
Terrain | |
Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Salines vous infligent 1 blessure. | |
Scott Kirschner |
Terres galeuses | |
Terrain | |
Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure. | |
Andrew Robinson |
Forêt de Linciel | |
Terrain | |
La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Ajoutez ou . La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure. | |
Roger Raupp |
Pierres mouvantes // Pierres en chasse | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Les [Pierres mouvantes // Pierres en chasse] deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
Stephen Daniele |
Basses terres thalakoses | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Basses terres Thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | |
Jeff A. Menges |
Bourgades vecs | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Bourgades Vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | |
Eric David Anderson |
Terres dévastées | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé. | |
Una Fricker |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
Terese Nielsen |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
Terese Nielsen |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
Terese Nielsen |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
Terese Nielsen |
Île * | |
Terrain de base : île | |
Randy Gallegos |
Île * | |
Terrain de base : île | |
Randy Gallegos |
Île * | |
Terrain de base : île | |
Randy Gallegos |
Île * | |
Terrain de base : île | |
Randy Gallegos |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
Mark Poole |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
Mark Poole |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
Mark Poole |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
Mark Poole |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
Douglas Shuler |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
Douglas Shuler |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
Douglas Shuler |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
Douglas Shuler |