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Sortie officielle : Le 14 octobre 2022 |
—146 cartes
• 5 nouvelles cartes
• 126 rééditions
• 15 terrains de base
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Zamriel, séraphine d'acier | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Tant que c'est votre tour, les créatures équipées que vous contrôlez ont l'indestructible. | |
#1 Chris Rallis | 3/4 |
Maeve, chanteuse insidieuse | |
Créature légendaire : sirène | |
: Incitez une créature ciblée. À chaque fois que cette créature attaque un de vos adversaires ce tour-ci, vous piochez une carte. | |
#2 Jason Rainville | 3/4 |
Vogar, tyran de la nécropole | |
Créature légendaire : zombie et géant | |
Menace À chaque fois qu'une autre créature meurt pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vogar, tyran de la nécropole. Quand Vogar meurt, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | |
#3 Jason A. Engle | 4/4 |
Nogi, zélateur des dragons | |
Créature légendaire : kobold et shamane | |
Les sorts de dragon que vous lancez coûtent de moins à lancer. À chaque fois que Nogi, zélateur des dragons attaque, si vous contrôlez au moins trois dragons, jusqu'à la fin du tour, Nogi devient un dragon avec une force et une endurance de base de 5/5 et acquiert le vol. | |
#4 Dmitry Burmak | 3/3 |
Imaryll, élite terrelfe | |
Créature légendaire : elfe et guerrier | |
À chaque fois que Imaryll, élite terrelfe attaque, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'autres elfes que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'Imaryll attribue ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloquée. | |
#5 Ryan Pancoast | 3/3 |
Lame ancestrale | |
Artefact : équipement | |
Quand la Lame ancestrale arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, puis attachez-lui la Lame ancestrale. La créature équipée gagne +1/+1. Équipement | |
#6 Scott Murphy |
Prêtresse bannisseuse | |
Créature : humain et clerc | |
Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille. | |
#7 Willian Murai | 2/2 |
Capitaine des veilleurs | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#8 Greg Staples | 3/3 |
Danitha Capashen, parangon | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
Initiative, vigilance, lien de vie Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#9 Chris Rallis | 2/2 |
Esprit menaçant | |
Créature : esprit et clerc | |
Quand l'Esprit menaçant arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chacune de ces créatures. | |
#10 Ryan Yee | 3/3 |
Maîtresse d'épée céleste | |
Créature : ange | |
Vol, double initiative Quand la Maîtresse d'épée céleste arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement attaché à la Maîtresse d'épée céleste. | |
#11 Zack Stella | 3/6 |
Apprenti de voile volante | |
Créature : kor et soldat | |
Tant que l'Apprenti de voile volante est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | |
#12 Austin Hsu | 1/1 |
Duelliste kor | |
Créature : kor et soldat | |
Tant que le Duelliste kor est équipé, il a la double initiative. | |
#13 Izzy | 1/1 |
Équipeur kor | |
Créature : kor et soldat | |
Quand l'Équipeur kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher l'équipement ciblé que vous contrôlez à une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#14 Kieran Yanner | 2/2 |
Chemin vers l'exil | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | |
#15 Todd Lockwood |
Pèlerine des Âges | |
Créature : esprit | |
Quand la Pèlerine des Âges arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. : Renvoyez la Pèlerine des Âges depuis votre cimetière dans votre main. | |
#16 Jihun | 2/1 |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#17 Donato Giancola | 4/4 |
Force des armes | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
#18 John Stanko |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#19 Jesper Ejsing |
Posture valeureuse | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4. | |
#20 Willian Murai |
Vœu de devoir | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |
#21 Wayne Reynolds |
Drakôn pêcheur | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn pêcheur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#22 Svetlin Velinov | 4/4 |
Tortue pêcheuse | |
Créature : tortue terrestre | |
Défense talismanique Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. | |
#23 Alex Konstad | 5/7 |
Surineur né des embruns | |
Créature : ondin et pirate | |
Flash À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur le Surineur né des embruns. | |
#24 Caio Monteiro | 2/1 |
Contresort | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. | |
#25 Zack Stella |
Primordial diluvien | |
Créature : avatar | |
Vol Quand le Primordial diluvien arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez lancer jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | |
#26 Stephan Martiniere | 5/5 |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#27 Matt Cavotta |
Banc de brouillard | |
Créature : mur | |
Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | |
#28 Howard Lyon | 0/2 |
Embusqueur illusoire | |
Créature : chat et illusion | |
Flash À chaque fois que l'Embusqueur illusoire subit des blessures, piochez autant de cartes. | |
#29 Steve Argyle | 4/1 |
Homoncule moqueur | |
Créature : homoncule | |
Quand l'Homoncule moqueur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez inciter une créature ciblée. | |
#31 Steve Prescott | 0/4 |
Mystique bruissant | |
Créature : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | |
#32 Mark Winters | 1/5 |
Supplique du pouvoir | |
Rituel | |
Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour temps ou connaissance. Si temps gagne plus de votes, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si connaissance gagne plus de votes ou que les votes sont à égalité, piochez trois cartes. | |
#33 John Severin Brassel |
Perception précognitive | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3, puis piochez trois cartes. | |
#34 Chris Rallis |
Extraction du lendemain | |
Éphémère | |
Piochez X cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#35 Sara Winters |
Répulsion | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#36 Aaron Boyd |
Fuir ensemble | |
Éphémère | |
Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires. | |
#37 Filip Burburan |
Oracle de Porte des Mers | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | |
#38 Daniel Ljunggren | 1/3 |
Décision fractionnée | |
Éphémère | |
Volonté du conseil — Choisissez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. En commençant par vous, chaque joueur vote pour deni ou duplication. Si déni gagne plus de votes, contrecarrez le sort. Si duplication gagne plus de votes ou que les votes sont à égalité, copiez le sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | |
#39 Robbie Trevino |
Volonté suprême | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
#40 Alayna Danner |
Invocation de Talrand | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | |
#41 Svetlin Velinov |
Vœu de vol | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |
#42 Erica Yang |
Autel sanguinolent | |
Artefact | |
, payez 2 points de vie, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez une créature : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#43 Sidharth Chaturvedi |
Braconnière de gibier | |
Créature : humain et soldat | |
, , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Piochez une carte. | |
#44 Randy Vargas | 2/4 |
Démon de répugnance | |
Créature : démon | |
Vol, piétinement À chaque fois que le Démon de répugnance inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. | |
#45 Tomasz Jedruszek | 7/7 |
Étreinte démoniaque | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+1, a le vol et est un démon en plus de ses autres types. Vous pouvez lancer l'Étreinte démoniaque depuis votre cimetière en payant 3 points de vie et en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. | |
#46 Sidharth Chaturvedi |
Lame du destin | |
Éphémère | |
Détruisez une créature non-noire ciblée. | |
#47 Chippy |
Dissident damné | |
Créature : humain | |
Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#48 Tony Foti | 1/1 |
Zélateur de la Légion du crépuscule | |
Créature : vampire et soldat | |
Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#49 Winona Nelson | 1/1 |
Maraudeur sacpeau | |
Créature : zombie et guerrier | |
Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#50 Mark Zug | 3/1 |
Anathème de Gavonie | |
Créature : zombie | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | |
#51 Christopher Moeller | 2/4 |
Éthérien doué | |
Créature : éthérien et vampire | |
Contact mortel, lien de vie | |
#52 Ryan Yee | 2/3 |
Éveilleur des tombes | |
Créature : oiseau et esprit | |
Vol : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | |
#53 Daniel Ljunggren | 5/5 |
Maîtrise de Liliana | |
Enchantement | |
Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies. | |
#54 Kieran Yanner |
Seigneuresse des maudits | |
Créature : zombie | |
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#55 Grzegorz Rutkowski | 2/3 |
Jumeaux de Maälfeld | |
Créature : zombie | |
Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | |
#56 Mike Sass | 4/4 |
Gémissement des anathèmes | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback | |
#57 Nils Hamm |
Prêtre du sacre du sang | |
Créature : humain et clerc | |
Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. | |
#58 David Palumbo | 2/2 |
Chupacabra vorace | |
Créature : bête et horreur | |
Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#59 Daarken | 2/2 |
Squelette réassemblable | |
Créature : squelette et guerrier | |
: Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Squelette réassemblable depuis votre cimetière. | |
#60 Austin Hsu | 1/1 |
Signature de sang | |
Rituel | |
Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | |
#61 Howard Lyon |
Vigueur surnaturelle | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire." | |
#62 Christopher Moeller |
Vilis, courtier de sang | |
Créature légendaire : démon | |
Vol , payez 2 points de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous perdez des points de vie, piochez autant de cartes. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.) | |
#63 Tyler Jacobson | 8/8 |
Rites du village | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | |
#64 Igor Kieryluk |
Vœu de tourment | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la menace et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |
#65 Taylor Ingvarsson |
Zombification | |
Rituel | |
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#66 Jason A. Engle |
Fissuration | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La Fissuration inflige 3 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un artefact ciblé. | |
#67 Jonas De Ro |
Escouflenfer ancien | |
Créature : dragon | |
Vol : L'Escouflenfer ancien inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. N'activez que si l'Escouflenfer ancien attaque. | |
#68 Jason Chan | 6/6 |
Brasier | |
Rituel | |
Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#69 Alex Horley-Orlandelli |
Creuset de feu | |
Enchantement | |
Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | |
#70 Dominick Domingo |
Œuf de dragon | |
Créature : dragon et œuf | |
Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
#71 Jack Wang | 0/2 |
Progéniture dragon | |
Créature : dragon | |
Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#72 David Palumbo | 0/1 |
Dragon mage | |
Créature : dragon et sorcier | |
Vol À chaque fois que le Dragon mage inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. | |
#73 Matthew D. Wilson | 5/5 |
Tempête draconique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | |
#74 Willian Murai |
Shamane languedragon | |
Créature : humain et barbare et shamane | |
Les sorts de dragon que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#75 Kev Walker | 2/2 |
Drakuseth, gueule de flammes | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Drakuseth, gueule de flammes attaque, il inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et 3 blessures chacune à jusqu'à deux autres cibles. | |
#76 Grzegorz Rutkowski | 7/7 |
Dragon à la salve de flammes | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que le Dragon à la salve de flammes attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Dragon à la salve de flammes inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#77 Jaime Jones | 5/5 |
Kavru languefeu | |
Créature : kavru | |
Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | |
#78 Slawomir Maniak | 4/2 |
Dragonnet du fourneau | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#79 Shreya Shetty | 2/2 |
Motiveur gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#80 Johann Bodin | 1/1 |
Cavalier-dragon kargan | |
Créature : humain et guerrier | |
Tant que vous contrôlez un dragon, le Cavalier-dragon kargan a le vol. | |
#81 Greg Opalinski | 2/2 |
Dragon de Tertrépine | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon de Tertrépine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de votre main et piocher autant de cartes que de blessures infligées à l'adversaire ciblé ce tour. | |
#82 Steve Prescott | 7/5 |
Foudre | |
Éphémère | |
La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#83 Christopher Moeller |
Geyser de mana | |
Rituel | |
Ajoutez pour chaque terrain engagé que vos adversaires contrôlent. | |
#84 Martina Pilcerova |
Dragon insatiable | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor. | |
#85 Johan Grenier | 3/3 |
S'emparer du butin | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor. | |
#86 Jesper Ejsing |
Dragon shivân | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#87 Donato Giancola | 5/5 |
Vœu de foudre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |
#88 Randy Vargas |
Chuchoteur de bête | |
Créature : elfe et druide | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | |
#89 Matt Stewart | 2/3 |
Ailes brisées | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou une créature avec le vol ciblée. | |
#90 Lars Grant-West |
Élite de Dwynen | |
Créature : elfe et guerrier | |
Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#91 Volkan Baga | 2/2 |
Embuscade elfe | |
Éphémère | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | |
#92 Chris Seaman |
Archidruide elfe | |
Créature : elfe et druide | |
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | |
#93 Raymond Swanland | 2/2 |
Rajeunisseur elfe | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#94 Winona Nelson | 1/1 |
Fouilleciel elfe | |
Créature : elfe et guerrier | |
, sacrifiez une créature : Détruisez la créature avec le vol ciblée. | |
#95 Mark Tedin | 1/1 |
Visionnaire elfe | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#96 D. Alexander Gregory | 1/1 |
Avant-coureurs du Grand Terrassement | |
Créature : sanglier | |
Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Mathias Kollros | 7/7 |
Magistrat immaculé | |
Créature : elfe et shamane | |
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | |
#98 Jim Nelson | 2/2 |
Revigoration | |
Éphémère | |
Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de ce sort, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#99 Mark Zug |
Visionnaire de Joraga | |
Créature : elfe et sorcier | |
Quand la Visionnaire de Joraga arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#100 Andrey Kuzinskiy | 3/2 |
Elfes de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#101 Chris Rahn | 1/1 |
Tribu de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#102 Scott Murphy | 3/3 |
Envahissement | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#103 Carl Critchlow |
Morsure enragée | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#104 John Thacker |
Coup de bélier | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si la créature que vous contrôlez a le piétinement, les blessures supplémentaires sont infligées au contrôleur de cette créature à la place. | |
#105 Zoltan Boros |
Réapparition | |
Rituel | |
Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#106 Dan Scott |
Messager sylvestre | |
Créature : elfe | |
Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#107 PINDURSKI | 2/2 |
Elfe Moqueur | |
Créature : elfe | |
Toutes les créatures capables de bloquer l'Elfe moqueur le font. | |
#108 Rebecca Guay | 0/1 |
Lieutenant d'épines | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois que le Lieutenant d'épines devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. : Le Lieutenant d'épines gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Uriah Voth | 2/3 |
Archer de Sylvépine | |
Créature : elfe et archer | |
Portée, contact mortel | |
#110 Dave Kendall | 2/1 |
Vœu de sauvagerie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | |
#111 Jim Pavelec |
Fierté de Brinbois | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#112 Dave Dorman |
Armure d'Argentum | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +6/+6. À chaque fois que la créature équipée attaque, détruisez le permanent ciblé. Équipement | |
#113 Matt Cavotta |
Lame assoiffée de sang | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0 et est incitée. (Elle attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.) : Attachez la Lame assoiffée de sang à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#114 Jason Kang |
Marteau colossal | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +10/+10 et perd le vol. Équipement | |
#115 Dmitry Burmak |
Golem rugissant | |
Créature-artefact : golem | |
À chaque fois que le Golem rugissant attaque ou bloque, chaque joueur pioche une carte. | |
#117 Grzegorz Rutkowski | 2/3 |
Lance d'argent de lune | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a l'initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche ange avec le vol. Équipement | |
#118 James Paick |
Anneau de Thiune | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la vigilance. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature équipée si elle est blanche. Équipement | |
#119 Erica Yang |
Épée de la vengeance | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité. Équipement | |
#120 Dan Scott |
Machette fidèle | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+1. Équipement | |
#121 Raymond Swanland |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#122 Sam Burley |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#123 Alayna Danner |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#124 Jonas De Ro |
Île | |
Terrain de base : île | |
#125 Sam Burley |
Île | |
Terrain de base : île | |
#126 Mark Poole |
Île | |
Terrain de base : île | |
#127 Kev Walker |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#128 Paul Scott Canavan |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#129 Adam Paquette |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#130 Svetlin Velinov |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#131 Sam Burley |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#132 Alayna Danner |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#133 Mark Poole |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#134 Jonas De Ro |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#135 Mark Poole |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#136 Kev Walker |
Ange | |
Créature : ange | |
Vol | |
Magali Villeneuve | 4/4 |
Humain et Soldat | |
Créature : humain et soldat | |
Deruchenko Alexander | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Svetlin Velinov | 1/1 |
Oiseau et Illusion | |
Créature : oiseau et illusion | |
Vol | |
James Paick | 1/1 |
Drakôn | |
Créature : drakôn | |
Vol | |
Svetlin Velinov | 2/2 |
Démon | |
Créature : démon | |
Vol | |
Sidharth Chaturvedi | 5/5 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Anna Steinbauer | 2/2 |
Dragon | |
Créature : dragon | |
Vol : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
Lars Grant-West | 2/2 |
Elfe et Guerrier | |
Créature : elfe et guerrier | |
William O'Connor | 1/1 |
Trésor | |
Artefact : trésor | |
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
Alayna Danner |