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Sortie officielle : Le 18 février 2022 |
—38 cartes
• 38 nouvelles cartes
—142 extras
—12 jetons
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Chishiro, la lame brisée | |
Créature légendaire : serpent et samouraï | |
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#1 Lius Lasahido | 4/4 |
Kotori, prodige pilote | |
Créature légendaire : lunaréen et pilote | |
Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage 2. Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#2 Aaron J. Riley | 2/4 |
Kaima, le calme fracturé | |
Créature légendaire : Esprit | |
Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière. | |
#3 Filip Burburan | 3/3 |
Shorikai, machine de genèse | |
Artefact légendaire : véhicule | |
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de 2." Pilotage 8 Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant. | |
#4 Wisnu Tan |
Inspecteur aérien | |
Artefact : véhicule | |
Vol À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Pilotage 2 | |
#5 Antonio José Manzanedo |
Beuglebatteur | |
Créature : esprit | |
Vol Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | |
#6 Lie Setiawan | 2/1 |
Argousin âme-de-fer | |
Créature-artefact : humain et samouraï | |
À chaque fois que l'Argousin âme-de-fer ou qu'un commandant que vous contrôlez attaque seul, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | |
#7 Antonio José Manzanedo | 4/4 |
Extinction organique | |
Rituel | |
Improvisation Détruisez toutes les créature non-artefact. | |
#8 Cristi Balanescu |
Essaimer à la mémoire | |
Éphémère | |
Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. | |
#9 Alayna Danner |
Reconfiguration expéditive | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature ou véhicule Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.) | |
#10 Nicholas Gregory |
Accès refusé | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort. | |
#11 Johan Grenier |
Éveilleur à cyberréacteur | |
Créature-artefact : construction | |
Vol Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4. | |
#12 Zezhou Chen | 4/4 |
Mecha imposteur | |
Artefact : véhicule | |
Vous pouvez faire que le Mecha imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un artefact Véhicule avec pilotage 3 et qu'il perd tous ses autres types de carte. Pilotage 3 | |
#13 Andrew Mar |
Canonnier kappa | |
Créature-artefact : tortue terrestre et guerrier | |
Improvisation Parade À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#14 Jesper Ejsing | 4/4 |
Katsumasa, l'animeur | |
Créature légendaire : lunaréen et artificier | |
Vol : Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact et acquiert le vol. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, ciblez jusqu'à trois artefacts non-créature et mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux. | |
#15 Heonhwa Choe | 3/3 |
Voleuse de recherches | |
Créature-artefact : lunaréen et sorcier | |
Flash Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#16 Cristi Balanescu | 3/3 |
Surveillance universelle | |
Rituel | |
Improvisation Piochez X cartes. | |
#17 Aaron J. Riley |
Escouade de combat akki | |
Créature : gobelin et samouraï | |
À chaque fois qu'au moins une créature modifiée que vous contrôlez attaque, dégagez toutes les créatures modifiées que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#18 Steve Prescott | 6/6 |
Collision de royaumes | |
Rituel | |
Chaque joueur mélange toutes les créatures qu'il possède dans sa bibliothèque. Chaque joueur qui a mélangé une créature non-jeton dans sa bibliothèque de cette manière révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à qu'il révèle une carte de créature, puis met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#19 Piotr Dura |
Kami de la célébration | |
Créature : esprit | |
À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#20 Milivoj Ceran | 3/3 |
Armure de combat komainu | |
Créature-artefact : équipement et chien | |
Menace La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace. À chaque fois que l'Armure de combat komainu ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. Reconfiguration | |
#21 Nestor Ossandon Leal | 2/2 |
Aide des esprits de fumée | |
Rituel | |
Ciblez jusqu'à X créatures. Pour chacune d'elles, créez un jeton d'enchantement rouge Aura appelé Bénédiction de fumée attaché à cette créature. Ces jetons ont enchanter : créature et "Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor." | |
#22 Uriah Voth |
Fureur inextinguible | |
Rituel | |
Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige X blessures au joueur défenseur, X étant le nombre de cartes dans sa main." Quand la Fureur inextinguible est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main. | |
#23 Livia Prima |
Acolyte ascendant | |
Créature : humain et moine | |
L'Acolyte ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque marqueur +1/+1 parmi les autres créatures que vous contrôlez. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Acolyte ascendant. | |
#24 Micah Epstein | 1/1 |
Concorde avec les kami | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un ou plus — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur sur elle. • Piochez une carte si vous contrôlez une créature enchantée. • Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit si vous contrôlez une créature équipée. | |
#25 Marta Nael |
Kosei, seigneur de guerre repenti | |
Créature légendaire : ogre et samouraï | |
Tant que Kosei, seigneur de guerre repenti est enchanté, équipé, et a un marqueur sur lui, Kosei a "À chaque fois que Kosei, seigneur de guerre repenti inflige des blessures de combat à un adversaire, vous piochez autant de cartes et Kosei inflige autant de blessures à chaque autre adversaire." | |
#26 Matt Stewart | 0/5 |
En harmonie avec les kami | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez À chaque fois que la créature enchantée ou qu'une autre créature modifiée que vous contrôlez meurt, créez X jetons de créature 1/1 incolore Esprit, X étant la force de cette créature. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#27 Justyna Gil |
Rajeunisseur rampant | |
Créature : plante et hydre | |
Le Rajeunisseur rampant arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Rajeunisseur rampant meurt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force du Rajeunisseur rampant, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#28 Andrey Kuzinskiy | 0/0 |
Armure de soie | |
Éphémère | |
Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#29 Dan Scott |
Transplanteur tanuki | |
Créature-artefact : équipement et chien | |
À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Reconfiguration | |
#30 Oleksandr Kozachenko | 2/4 |
Myojin de l'Aube florissante | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de l'Aube florissante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de l'Aube florissante : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque permanent que vous contrôlez. | |
#31 Yigit Koroglu | 4/6 |
Yoshimaru, toujours fidèle | |
Créature légendaire : chien | |
À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle. Partenariat | |
#32 Ilse Gort | 1/1 |
Myojin des Rêves cryptiques | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin des Rêves cryptiques arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Rêves cryptiques : Copiez trois fois un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (Les copies deviennent des jetons.) | |
#33 Yigit Koroglu | 3/3 |
Myojin de la Sinistre trahison | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de la Sinistre trahison arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Sinistre trahison : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci. | |
#34 Jason A. Engle | 5/2 |
Technomancien impitoyable | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature. , sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être 0. | |
#35 PINDURSKI | 2/4 |
Myojin des Lames rugissantes | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin des Lames rugissantes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Lames rugissantes : Choisissez jusqu'à trois cibles. Il inflige 7 blessures à chacune d'elles. | |
#36 Jason A. Engle | 7/4 |
Goshintai de la Source de vie | |
Créature-enchantement légendaire : reliquaire | |
, : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire. | |
#37 Alexander Mokhov | 3/4 |
Myojin de la Puissance imposante | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de la Puissance imposante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Puissance imposante : Répartissez huit marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#38 Ryan Pancoast | 8/8 |
Inspecteur aérien | |
Artefact : véhicule | |
Vol À chaque fois que l'Inspecteur aérien attaque, si le joueur défenseur contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Pilotage 2 | |
#39 Antonio José Manzanedo |
Beuglebatteur | |
Créature : esprit | |
Vol Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | |
#40 Lie Setiawan | 2/1 |
Argousin âme-de-fer | |
Créature-artefact : humain et samouraï | |
À chaque fois que l'Argousin âme-de-fer ou qu'un commandant que vous contrôlez attaque seul, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | |
#41 Antonio José Manzanedo | 4/4 |
Myojin de l'Aube florissante | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de l'Aube florissante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de l'Aube florissante : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque permanent que vous contrôlez. | |
#42 Yigit Koroglu | 4/6 |
Extinction organique | |
Rituel | |
Improvisation Détruisez toutes les créature non-artefact. | |
#43 Cristi Balanescu |
Essaimer à la mémoire | |
Éphémère | |
Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. | |
#44 Alayna Danner |
Reconfiguration expéditive | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature ou véhicule Le permanent enchanté est un artefact Véhicule avec pilotage 5 et il perd tous ses autres types de carte. (Ce n'est pas une créature à moins qu'il soit piloté.) | |
#45 Nicholas Gregory |
Yoshimaru, toujours fidèle | |
Créature légendaire : chien | |
À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle. Partenariat | |
#46 Ilse Gort | 1/1 |
Accès refusé | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Créez X jetons de créature 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, X étant la valeur de mana de ce sort. | |
#47 Johan Grenier |
Éveilleur à cyberréacteur | |
Créature-artefact : construction | |
Vol Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4. | |
#48 Zezhou Chen | 4/4 |
Mecha imposteur | |
Artefact : véhicule | |
Vous pouvez faire que le Mecha imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature qu'un adversaire contrôle, excepté que c'est un artefact Véhicule avec pilotage 3 et qu'il perd tous ses autres types de carte. Pilotage 3 | |
#49 Andrew Mar |
Canonnier kappa | |
Créature-artefact : tortue terrestre et guerrier | |
Improvisation Parade À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#50 Jesper Ejsing | 4/4 |
Katsumasa, l'animeur | |
Créature légendaire : lunaréen et artificier | |
Vol : Jusqu'à la fin du tour, un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact et acquiert le vol. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, ciblez jusqu'à trois artefacts non-créature et mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux. | |
#51 Heonhwa Choe | 3/3 |
Myojin des Rêves cryptiques | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin des Rêves cryptiques arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Rêves cryptiques : Copiez trois fois un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (Les copies deviennent des jetons.) | |
#52 Yigit Koroglu | 3/3 |
Voleuse de recherches | |
Créature-artefact : lunaréen et sorcier | |
Flash Vol À chaque fois qu'une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#53 Cristi Balanescu | 3/3 |
Surveillance universelle | |
Rituel | |
Improvisation Piochez X cartes. | |
#54 Aaron J. Riley |
Myojin de la Sinistre trahison | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de la Sinistre trahison arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Sinistre trahison : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci. | |
#55 Jason A. Engle | 5/2 |
Technomancien impitoyable | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Technomancien impitoyable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un nombre de jetons Trésor égal à la force de cette créature. , sacrifiez X artefacts : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature avec une force inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière. X ne peut pas être 0. | |
#56 PINDURSKI | 2/4 |
Escouade de combat akki | |
Créature : gobelin et samouraï | |
À chaque fois qu'au moins une créature modifiée que vous contrôlez attaque, dégagez toutes les créatures modifiées que vous contrôlez. Cette phase de combat est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#57 Steve Prescott | 6/6 |
Collision de royaumes | |
Rituel | |
Chaque joueur mélange toutes les créatures qu'il possède dans sa bibliothèque. Chaque joueur qui a mélangé une créature non-jeton dans sa bibliothèque de cette manière révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à qu'il révèle une carte de créature, puis met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#58 Piotr Dura |
Kami de la célébration | |
Créature : esprit | |
À chaque fois qu'une créature modifiée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) À chaque fois que vous lancez un sort depuis l'exil, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#59 Milivoj Ceran | 3/3 |
Armure de combat komainu | |
Créature-artefact : équipement et chien | |
Menace La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace. À chaque fois que l'Armure de combat komainu ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. Reconfiguration | |
#60 Nestor Ossandon Leal | 2/2 |
Myojin des Lames rugissantes | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin des Lames rugissantes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin des Lames rugissantes : Choisissez jusqu'à trois cibles. Il inflige 7 blessures à chacune d'elles. | |
#61 Jason A. Engle | 7/4 |
Aide des esprits de fumée | |
Rituel | |
Ciblez jusqu'à X créatures. Pour chacune d'elles, créez un jeton d'enchantement rouge Aura appelé Bénédiction de fumée attaché à cette créature. Ces jetons ont enchanter : créature et "Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor." | |
#62 Uriah Voth |
Fureur inextinguible | |
Rituel | |
Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, elle inflige X blessures au joueur défenseur, X étant le nombre de cartes dans sa main." Quand la Fureur inextinguible est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la dans votre main. | |
#63 Livia Prima |
Acolyte ascendant | |
Créature : humain et moine | |
L'Acolyte ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque marqueur +1/+1 parmi les autres créatures que vous contrôlez. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Acolyte ascendant. | |
#64 Micah Epstein | 1/1 |
Concorde avec les kami | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un ou plus — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur sur elle. • Piochez une carte si vous contrôlez une créature enchantée. • Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit si vous contrôlez une créature équipée. | |
#65 Marta Nael |
Goshintai de la Source de vie | |
Créature-enchantement légendaire : reliquaire | |
, : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière. À chaque fois que le Goshintai de la Source de vie ou qu'un autre reliquaire non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature-enchantement 1/1 incolore Reliquaire. | |
#66 Alexander Mokhov | 3/4 |
Kosei, seigneur de guerre repenti | |
Créature légendaire : ogre et samouraï | |
Tant que Kosei, seigneur de guerre repenti est enchanté, équipé, et a un marqueur sur lui, Kosei a "À chaque fois que Kosei, seigneur de guerre repenti inflige des blessures de combat à un adversaire, vous piochez autant de cartes et Kosei inflige autant de blessures à chaque autre adversaire." | |
#67 Matt Stewart | 0/5 |
Myojin de la Puissance imposante | |
Créature légendaire : Esprit | |
Le Myojin de la Puissance imposante arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "indestructible" sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Retirez un marqueur "indestructible" du Myojin de la Puissance imposante : Répartissez huit marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Elles acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#68 Ryan Pancoast | 8/8 |
En harmonie avec les kami | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez À chaque fois que la créature enchantée ou qu'une autre créature modifiée que vous contrôlez meurt, créez X jetons de créature 1/1 incolore Esprit, X étant la force de cette créature. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#69 Justyna Gil |
Rajeunisseur rampant | |
Créature : plante et hydre | |
Le Rajeunisseur rampant arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Rajeunisseur rampant meurt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force du Rajeunisseur rampant, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#70 Andrey Kuzinskiy | 0/0 |
Armure de soie | |
Éphémère | |
Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#71 Dan Scott |
Transplanteur tanuki | |
Créature-artefact : équipement et chien | |
À chaque fois que le Transplanteur tanuki ou la créature équipée attaque, ajoutez une quantité de égale à sa force. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Reconfiguration | |
#72 Oleksandr Kozachenko | 2/4 |
Chishiro, la lame brisée | |
Créature légendaire : serpent et samouraï | |
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#73 Lius Lasahido | 4/4 |
Kaima, le calme fracturé | |
Créature légendaire : Esprit | |
Au début de votre étape de fin, incitez chaque créature que vos adversaires contrôlent qui est enchantée par une aura que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur Kaima, le calme fracturé pour chaque créature incitée de cette manière. | |
#74 Filip Burburan | 3/3 |
Kotori, prodige pilote | |
Créature légendaire : lunaréen et pilote | |
Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage 2. Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#75 Aaron J. Riley | 2/4 |
Shorikai, machine de genèse | |
Artefact légendaire : véhicule | |
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. Créez un jeton de créature 1/1 incolore Pilote avec "Cette créature pilote dls véhicules comme si sa force était supérieure de 2." Pilotage 8 Shorikai, machine de genèse peut être votre commandant. | |
#76 Wisnu Tan |
Chishiro, la lame brisée | |
Créature légendaire : serpent et samouraï | |
À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 rouge Esprit avec la menace. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.) | |
#77 Lius Lasahido | 4/4 |
Kotori, prodige pilote | |
Créature légendaire : lunaréen et pilote | |
Les véhicules que vous contrôlez ont pilotage 2. Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez acquiert le lien de vie et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#78 Aaron J. Riley | 2/4 |
Amiral aéronaute | |
Créature : humain et pilote | |
Vol Les véhicules que vous contrôlez ont le vol. | |
#79 E. M. Gist | 3/1 |
Armé et cuirassé | |
Éphémère | |
Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Choisissez un nain que vous contrôlez. Attachez-lui n'importe quel nombre d'équipements que vous contrôlez. | |
#80 Svetlin Velinov |
Carcasse mécanique cataclysmique | |
Créature-artefact : construction | |
Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | |
#81 Victor Adame Minguez | 4/5 |
Écraser la contrebande | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | |
#82 Jason A. Engle |
Expédier | |
Éphémère | |
Engagez une créature ciblée. Art des métaux — Si vous contrôlez au moins trois artefacts, exilez cette créature. | |
#83 Erica Yang |
Cadeau généreux | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
#84 Kev Walker |
Archange indomptable | |
Créature : ange | |
Vol Art des métaux — Les artefacts que vous contrôlez ont le linceul tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | |
#85 Allen Williams | 4/4 |
Forgeronne de myrs | |
Créature : humain et artificier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | |
#86 Eric Deschamps | 2/1 |
Parhélion II | |
Artefact légendaire : véhicule | |
Vol, initiative, vigilance À chaque fois que le Parhélion II attaque, créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance, attaquants. Pilotage 4 | |
#87 Adam Paquette |
Sram, chef édificateur | |
Créature légendaire : nain et conseiller | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | |
#88 Chris Rahn | 2/2 |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#89 Jesper Ejsing |
Teshar, apôtre de l'Ancêtre | |
Créature légendaire : oiseau et clerc | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) | |
#90 Even Amundsen | 2/2 |
Emry, guetteuse du loch | |
Créature légendaire : ondin et sorcier | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.) | |
#91 Livia Prima | 1/2 |
Sculpteur d'étherium | |
Créature-artefact : vedalken et artificier | |
Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#92 Steven Belledin | 1/2 |
Jace, architecte des pensées | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Jace | ||||||||||
| ||||||||||
#93 Jaime Jones | 4 |
Maître de l'étherium | |
Créature-artefact : vedalken et sorcier | |
La force et l'endurance du Maître de l'étherium sont chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#94 Matt Cavotta | */* |
Bouleversement de réalité | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. | |
#95 Howard Lyon |
Forgeron d'énigmes | |
Créature : humain et artificier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#96 Eric Deschamps | 2/1 |
Sai, maître mécanoptériste | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts : Piochez une carte. | |
#97 Adam Paquette | 1/4 |
Réseau de mécanoptères espions | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#98 Jung Park |
Adjuration des pensées | |
Rituel | |
Affinité pour les artefacts Piochez deux cartes. | |
#99 Greg Hildebrandt |
Ingénieur vedalken | |
Créature : vedalken et artificier | |
: Ajoutez deux manas de la couleur unique de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts. | |
#100 Lars Grant-West | 1/1 |
Gredine à voltigeurs | |
Créature : humain et gredin et artificier | |
Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#101 Winona Nelson | 2/2 |
Fourmi agitatrice | |
Créature : insecte | |
Au début de votre étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière. | |
#102 Igor Kieryluk | 2/2 |
Réaction en chaîne | |
Rituel | |
La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | |
#103 Trevor Claxton |
Distorsion chaotique | |
Éphémère | |
Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | |
#104 Trevor Claxton |
Maîtrise des élémentaux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Créez X jetons de créature 1/1 rouge Élémental avec la célérité, X étant la force de cette créature. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin." | |
#105 Cyril Van Der Haegen |
Rapineurs gobelins | |
Créature : gobelin et guerrier | |
, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins. Au début de votre étape de fin, vous pouvez faire que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux. | |
#106 Raymond Swanland | 3/4 |
Krenko, baron de la rue d'étain | |
Créature légendaire : gobelin | |
À chaque fois que Krenko, baron de la rue d'étain attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui, puis créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à la force de Krenko. | |
#107 Mark Behm | 1/2 |
Buffle de l'Agonas | |
Créature : bovidé | |
Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#108 Lie Setiawan | 4/2 |
Ombre changeante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et "Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire." | |
#109 Christopher Burdett |
Ouragan stellaire | |
Éphémère | |
L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature. Recyclage | |
#110 Jonas De Ro |
Meurtrisseur du taureau | |
Créature : changeforme | |
Changelin À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | |
#111 Dominick Domingo | 2/2 |
Boue acide | |
Créature : limon | |
Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. | |
#112 Karl Kopinski | 2/2 |
Ombre d'ours | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : creature La créature enchantée gagne +2/+2 et a "À chaque fois que cette créature attaque, dégagez tous les terrains que vous contrôlez." Armure totémique | |
#113 Howard Lyon |
Réveiller la bête | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | |
#114 Jesper Ejsing |
Championne de Lambholt | |
Créature : humain et guerrier | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | |
#115 Christopher Moeller | 1/1 |
Fertilide | |
Créature : élémental | |
Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Un joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée, puis mélange. | |
#116 Nicholas Gregory | 0/0 |
Ancien immémoré | |
Créature : élémental | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures. | |
#117 Mark Tedin | 0/3 |
Hydre de genèse * | |
Créature : plante et hydre | |
Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de valeur de mana inférieure ou égale à X. Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque. L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#118 Donato Giancola | 0/0 |
Perspicacité du chasseur | |
Éphémère | |
Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker ce tour-ci, piochez autant de cartes. | |
#119 Jim Murray |
Portée du kodama * | |
Rituel : arcane | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | |
#120 Sam Burley |
Vigile loyal | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#121 Robbie Trevino | 4/4 |
Nissa, voix de Zendikar | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Nissa | ||||||||||
| ||||||||||
#122 Raymond Swanland | 3 |
Épreuve de Nyléa | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite, si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa. Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#123 David Palumbo |
Protecteur primitif | |
Créature : avatar | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | |
#124 Jaime Jones | 10/10 |
Croissance luxuriante | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez -la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | |
#125 Steven Belledin |
Rishkar, renégat de Peema | |
Créature légendaire : elfe et druide | |
Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a " : Ajoutez ." | |
#126 Todd Lockwood | 2/2 |
Expertise de Rishkar | |
Rituel | |
Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#127 Magali Villeneuve |
Ancêtre de la tribu Sakura * | |
Créature : serpent et shamane | |
Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | |
#128 Anastasia Ovchinnikova | 1/1 |
Révélation shamanique | |
Rituel | |
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | |
#129 Cynthia Sheppard |
Ombre de serpent | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte." Armure totémique | |
#130 Christopher Moeller |
Majesté de l'âme | |
Rituel | |
Piochez autant de cartes que la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | |
#131 Jesper Ejsing |
Béhémoth briselance | |
Créature : bête | |
Indestructible : La créature ciblée de force supérieure ou égale à 5 acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#132 Christopher Moeller | 5/5 |
Déferlement de Vastebois | |
Rituel | |
Kick Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#133 Jason Rainville |
Hydre à langue de fouet | |
Créature : lézard et hydre | |
Portée Quand l'Hydre à langue de fouet arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures avec le vol. Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à langue de fouet pour chaque créature détruite de cette manière. | |
#134 Tomasz Jedruszek | 4/4 |
Hibou de l'arcaniste | |
Créature-artefact : oiseau | |
Vol Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#135 Véronique Meignaud | 3/3 |
Danse du manoir | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6, ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | |
#136 Yeong Hao Han |
Décimation | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée, l'enchantement ciblé et le terrain ciblé. | |
#137 Zoltan Boros |
Grumgully, le généreux | |
Créature légendaire : gobelin et shamane | |
Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | |
#138 Milivoj Ceran | 3/3 |
Hanna la navigatrice | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
, : Renvoyez une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#139 Chris Rallis | 1/2 |
Tueur de mage | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle inflige autant de blessures que sa force au joueur défenseur ou au planeswalker qu'il attaque. Équipement | |
#140 Lars Grant-West |
Raff Capashen, mage de navire | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Flash Vol Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) | |
#141 John Stanko | 3/3 |
Rythme de la forêt | |
Enchantement | |
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute. | |
#142 Tomasz Jedruszek |
Ulasht, la Semence de Haine | |
Créature légendaire : monstruosité et hydre | |
Ulasht, la Semence de Haine arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature rouge que vous contrôlez et un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature verte que vous contrôlez. , retirez un marqueur +1/+1 d'Ulasht, la Semence de Haine : Choisissez l'un — • Ulasht, la Semence de Haine inflige 1 blessure à la créature ciblée. • Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#143 Nottsuo | 0/0 |
Cachet d'ésotérisme | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#144 Dan Scott |
Cachet d'Azorius | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#145 Raoul Vitale |
Lamenoire reforgée | |
Artefact légendaire : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire Équipement | |
#146 Chris Rahn |
Charrue colossale | |
Artefact : véhicule | |
À chaque fois que la Charrue colossale attaque, ajoutez et vous gagnez 3 points de vie. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Pilotage 6 | |
#148 Joe Slucher |
Caravane de cultivateur | |
Artefact : véhicule | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Pilotage 3 | |
#149 Mark Zug |
Pierre de Guermont | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | |
#150 John Avon |
Hurlefeu | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la double initiative. Équipement | |
#151 Christopher Moeller |
Inspecteur de la fonderie | |
Créature-artefact : construction | |
Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#152 Jason A. Engle | 3/2 |
Myr doré | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#153 Kev Walker | 1/1 |
Mirage miroir | |
Artefact | |
: Le Mirage miroir devient une copie de l'artefact ciblé, de la créature ciblée, de l'enchantement ciblé ou du terrain ciblé jusqu'à la fin du tour. | |
#154 Craig J Spearing |
Colosse marchepaix | |
Artefact : véhicule | |
: Un autre véhicule ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 | |
#155 Vincent Proce |
Karve des pillards | |
Artefact : véhicule | |
À chaque fois que le Karve des pillards attaque, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée. Pilotage 3 | |
#156 Aaron Miller |
Myr scintillant | |
Créature-artefact : myr | |
Flash Vous pouvez lancer les sorts d'artefact comme s'ils avaient le flash. | |
#157 Jana Schirmer && Johannes Voss | 2/2 |
Myr argenté | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#158 Kev Walker | 1/1 |
Souverain des cieux, navire amiral du consul | |
Artefact légendaire : véhicule | |
Vol À chaque fois que le Souverain des cieux, navire amiral du consul arrive sur le champ de bataille ou attaque, il inflige 3 blessures à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. Pilotage 3 | |
#159 Jung Park |
Coptère de contrebandier | |
Artefact : véhicule | |
Vol À chaque fois que le Coptère de contrebandier attaque ou bloque, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Pilotage 1 | |
#160 Florian de Gesincourt |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#161 Mike Bierek |
Simulacre solennel | |
Créature-artefact : golem | |
Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | |
#162 Donato Giancola | 2/2 |
Bottes de piedagile | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement | |
#163 Svetlin Velinov |
Épée de la vengeance | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité. Équipement | |
#164 Dan Scott |
Aquilon | |
Artefact légendaire : véhicule | |
Vol À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Pilotage 3 | |
#165 Jaime Jones |
Clairière de scories | |
Terrain : montagne et forêt | |
La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#166 Adam Paquette |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#167 Ryan Yee |
Verger exotique | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | |
#168 Steven Belledin |
Piste du gibier | |
Terrain | |
Au moment où la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, la Piste du gibier arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#169 Adam Paquette |
Territoire des Gruul | |
Terrain | |
Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#170 John Avon |
Vallée de Moussefeu * | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#171 Sarah Finnigan |
Palais d'opale | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | |
#172 Andreas Rocha |
Oran-Rief, le Vastebois | |
Terrain | |
Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | |
#173 Mike Bierek |
Ville portuaire | |
Terrain | |
Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#174 Kamila Szutenberg |
Prairie ruisselante | |
Terrain : plaine et île | |
La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#175 Adam Paquette |
Ravin enragé | |
Terrain | |
Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec "À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." C'est toujours un terrain. | |
#176 Todd Lockwood |
Immensité de Cielcouvert * | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#177 Sam Burley |
Tour de l'industrie | |
Terrain | |
: Ajoutez . , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez un artefact. | |
#178 John Avon |
Temple de l'abandon | |
Terrain | |
Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#179 Adam Paquette |
Temple de l'illumination | |
Terrain | |
Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#180 Piotr Dura |
Reliquaire | |
Créature-enchantement : reliquaire | |
Alexander Mokhov | 1/1 |
Ange | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
Volkan Baga | 4/4 |
Phyrexian et Germe | |
Créature : phyrexian et germe | |
Igor Kieryluk | 0/0 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Winona Nelson | 1/1 |
Bénédiction de fumée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, elle inflige 1 blessure à son contrôleur et vous créez un jeton Trésor. | |
Uriah Voth |
Bête | |
Créature : bête | |
Dave Allsop | 3/3 |
Éléphant | |
Créature : éléphant | |
Lars Grant-West | 3/3 |
Plante | |
Créature : plante | |
Jakub Kasper | 0/1 |
Saprobionte | |
Créature : saprobionte | |
Warren Mahy | 1/1 |
Myr | |
Créature-artefact : myr | |
Ryan Pancoast | 1/1 |
Mécanoptère * | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
Johan Grenier | 1/1 |