|
Sortie officielle : Le 19 novembre 2021 |
—38 cartes
• 38 nouvelles cartes
—150 extras
—6 jetons
|
Millicent, revenante agitée | |
Créature légendaire : esprit et soldat | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez. Vol À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#1 Denman Rooke | 4/4 |
Strefan, progéniteur Maurer | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#2 Chris Rallis | 3/2 |
Donal, héraut d'ailes | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.) | |
#3 Wayne Reynolds | 3/3 |
Timothar, baron des chauves-souris | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée." | |
#4 Jason A. Engle | 4/4 |
Renforts du drogskol | |
Créature : esprit et soldat | |
Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | |
#5 Antonio José Manzanedo | 2/2 |
Bibliothèque hantée | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#6 Justyna Gil |
Prêtresse du graf béni | |
Créature : humain et clerc | |
Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre d'adversaires qui contrôlent plus de terrains que vous. | |
#7 Irina Nordsol | 1/2 |
Rhoda, vengeresse des geists | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Partenariat avec Timin, jeune geist Vigilance À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists. | |
#8 Randy Vargas | 3/3 |
Tempête d'âmes | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d\'âmes. | |
#9 Liiga Smilshkalne |
Salut soudain | |
Éphémère | |
Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | |
#10 Cristi Balanescu |
Souffle des éveillés | |
Enchantement | |
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée. | |
#11 Robin Olausson |
Enquêteur éthéré | |
Créature : esprit | |
Vol Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#12 Sean Murray | 2/3 |
Imitation obsédante | |
Rituel | |
Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire. | |
#13 Liiga Smilshkalne |
Révélation occulte | |
Éphémère | |
Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | |
#14 Jason Rainville |
Arcaniste spectral | |
Créature : esprit et sorcier | |
Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | |
#15 Johan Grenier | 3/2 |
Timin, jeune geist | |
Créature légendaire : Esprit | |
Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | |
#16 Randy Vargas | 3/4 |
Fauteurs de troubles de la croisée | |
Créature : vampire | |
Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#17 Aaron J. Riley | 5/5 |
Cœur de verre | |
Artefact | |
À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez attaque, créez un jeton Sang. , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie. , , sacrifiez le Cœur de verre et treize jetons Sang : Chaque adversaire perd 13 points de vie et vous gagnez 13 points de vie. | |
#18 Alayna Danner |
Kamber, la saccageuse | |
Créature légendaire : vampire et gredin | |
Partenariat avec Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | |
#19 Andrey Kuzinskiy | 3/4 |
Colère d'Olivia | |
Rituel | |
Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#20 Nestor Ossandon Leal |
Heure du prédateur | |
Rituel | |
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort." | |
#21 Tomas Duchek |
Archifielleux d'Ombregrange | |
Créature : démon | |
Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | |
#22 Oleksandr Kozachenko | 8/4 |
Alchimie artérielle | |
Enchantement | |
Quand l'Alchimie artérielle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang pour chaque adversaire que vous avez. Les jetons Sang que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et équipement . | |
#23 Caio Monteiro |
Majesté imposante | |
Rituel | |
Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#24 Mila Pesic |
Laurine, la diversion | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
Partenariat avec Kamber, la saccageuse Initiative , sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée. | |
#25 Andrey Kuzinskiy | 3/3 |
Argousine Markov | |
Créature : vampire et soldat | |
À chaque fois que l'Argousine Markov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang. | |
#26 Wisnu Tan | 6/6 |
Incendiaire de minuit | |
Créature : vampire | |
Quand l'Incendiaire de minuit arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à X artefacts sans capacités de mana ciblés, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#27 Campbell White | 3/2 |
Scion de l'opulence | |
Créature : vampire et noble | |
À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | |
#28 Chris Rallis | 3/1 |
Désordre au tribunal | |
Éphémère | |
Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#29 Zoltan Boros |
Valse sinistre | |
Rituel | |
Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | |
#30 Jason Rainville |
Séraphine gardesouffle | |
Créature : ange | |
Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien." | |
#31 Alexander Mokhov | 4/4 |
Bague de mariage | |
Artefact | |
Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | |
#32 Olena Richards |
Briseur d'esprit impérieux | |
Créature : humain et sorcier | |
Association d'âmes Tant que le Briseur d'esprit impérieux est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire meule un nombre de cartes égal à son endurance." | |
#33 Olivier Bernard | 1/4 |
Tisseuse de destin | |
Créature : araignée et horreur | |
Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force." | |
#34 Helge C. Balzer | 1/8 |
Phalange mirage | |
Créature : humain et soldat | |
Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat." | |
#35 Scott Murphy | 4/4 |
Suzerain de Cerclecreux | |
Créature : loup | |
Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | |
#36 Milivoj Ceran | 4/4 |
Cheval de puissance fulminant | |
Créature : cheval et esprit | |
Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." | |
#37 Lorenzo Mastroianni | 3/3 |
Umbris, manifestation de la peur | |
Créature légendaire : cauchemar et horreur | |
Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | |
#38 Daarken | 1/1 |
Millicent, revenante agitée | |
Créature légendaire : esprit et soldat | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque esprit que vous contrôlez. Vol À chaque fois que Millicent, revenante agitée ou qu'un autre esprit non-jeton que vous contrôlez meurt ou inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#39 Denman Rooke | 4/4 |
Strefan, progéniteur Maurer | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#40 Chris Rallis | 3/2 |
Donal, héraut d'ailes | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature non-légendaire avec le vol, vous pouvez le copier, excepté que la copie est un esprit 1/1 en plus de ses autres types. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. (La copie devient un jeton.) | |
#41 Wayne Reynolds | 3/3 |
Timothar, baron des chauves-souris | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée." | |
#42 Jason A. Engle | 4/4 |
Renforts du drogskol | |
Créature : esprit et soldat | |
Mêlée Les autres esprits que vous contrôlez ont la mêlée. Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux esprits que vous contrôlez. | |
#43 Antonio José Manzanedo | 2/2 |
Bibliothèque hantée | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#44 Justyna Gil |
Prêtresse du graf béni | |
Créature : humain et clerc | |
Au début de votre étape de fin, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre d'adversaires qui contrôlent plus de terrains que vous. | |
#45 Irina Nordsol | 1/2 |
Rhoda, vengeresse des geists | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Partenariat avec Timin, jeune geist Vigilance À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, mettez un marqueur +1/+1 sur Rhoda, vengeresse des geists. | |
#46 Randy Vargas | 3/3 |
Tempête d'âmes | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de votre cimetière. Chacune d'elles est un esprit 1/1 avec le vol en plus de ses autres types. Exilez la Tempête d\'âmes. | |
#47 Liiga Smilshkalne |
Salut soudain | |
Éphémère | |
Choisissez jusqu'à trois cartes de permanent ciblées dans les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. Renvoyez-les sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leurs propriétaires. Vous piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle au moins un de ces permanents. | |
#48 Cristi Balanescu |
Souffle des éveillés | |
Enchantement | |
Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. À chaque fois que vous lancez un sort de créature pendant le tour d'un adversaire, engagez jusqu'à une créature ciblée. | |
#49 Robin Olausson |
Enquêteur éthéré | |
Créature : esprit | |
Vol Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#50 Sean Murray | 2/3 |
Imitation obsédante | |
Rituel | |
Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de créature révélée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'il est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'il a le vol. Si aucune carte de créature n'a été révélée de cette manière, renvoyez l'Imitation obsédante dans la main de son propriétaire. | |
#51 Liiga Smilshkalne |
Révélation occulte | |
Éphémère | |
Piochez X cartes, puis défaussez-vous de X cartes. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol pour chaque type de carte parmi les cartes défaussées de cette manière. | |
#52 Jason Rainville |
Arcaniste spectral | |
Créature : esprit et sorcier | |
Vol Quand l'Arcaniste spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre d'esprits que vous contrôlez depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | |
#53 Johan Grenier | 3/2 |
Timin, jeune geist | |
Créature légendaire : Esprit | |
Partenariat avec Rhoda, vengeresse des geists Vol Au début de chaque combat, engagez jusqu'à une créature ciblée. | |
#54 Randy Vargas | 3/4 |
Fauteurs de troubles de la croisée | |
Créature : vampire | |
Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#55 Aaron J. Riley | 5/5 |
Cœur de verre | |
Artefact | |
À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez attaque, créez un jeton Sang. , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie. , , sacrifiez le Cœur de verre et treize jetons Sang : Chaque adversaire perd 13 points de vie et vous gagnez 13 points de vie. | |
#56 Alayna Danner |
Kamber, la saccageuse | |
Créature légendaire : vampire et gredin | |
Partenariat avec Laurine, la diversion Lien de vie À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang. | |
#57 Andrey Kuzinskiy | 3/4 |
Colère d'Olivia | |
Rituel | |
Chaque créature non-Vampire gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#58 Nestor Ossandon Leal |
Heure du prédateur | |
Rituel | |
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez regarder et jouer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort." | |
#59 Tomas Duchek |
Archifielleux d'Ombregrange | |
Créature : démon | |
Quand l'Archifielleux d'Ombregrange arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à force la plus élevée parmi les créatures sacrifiées de cette manière. Folie — , Payez 8 points de vie. | |
#60 Oleksandr Kozachenko | 8/4 |
Alchimie artérielle | |
Enchantement | |
Quand l'Alchimie artérielle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang pour chaque adversaire que vous avez. Les jetons Sang que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et équipement . | |
#61 Caio Monteiro |
Majesté imposante | |
Rituel | |
Chaque joueur peut se défausser de sa main et piocher un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée d'un commandant qu'il possède sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#62 Mila Pesic |
Laurine, la diversion | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
Partenariat avec Kamber, la saccageuse Initiative , sacrifiez un artefact ou une créature : Incitez une créature ciblée. | |
#63 Andrey Kuzinskiy | 3/3 |
Argousine Markov | |
Créature : vampire et soldat | |
À chaque fois que l'Argousine Markov ou un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Argousine Markhov se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature blessée par l'Argousine Markov ce tour-ci meurt, créez un jeton Sang. | |
#64 Wisnu Tan | 6/6 |
Incendiaire de minuit | |
Créature : vampire | |
Quand l'Incendiaire de minuit arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à X artefacts sans capacités de mana ciblés, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#65 Campbell White | 3/2 |
Scion de l'opulence | |
Créature : vampire et noble | |
À chaque fois que le Scion de l'opulence ou une autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. , sacrifiez deux artefacts : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | |
#66 Chris Rallis | 3/1 |
Désordre au tribunal | |
Éphémère | |
Exilez X créatures ciblées, puis enquêtez X fois. Renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille engagées sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#67 Zoltan Boros |
Valse sinistre | |
Rituel | |
Choisissez trois cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Renvoyez sur le champ de bataille deux d'entre elles au hasard et mettez l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | |
#68 Jason Rainville |
Séraphine gardesouffle | |
Créature : ange | |
Vol, association d'âmes Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien." | |
#69 Alexander Mokhov | 4/4 |
Bague de mariage | |
Artefact | |
Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, you piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie. | |
#70 Olena Richards |
Briseur d'esprit impérieux | |
Créature : humain et sorcier | |
Association d'âmes Tant que le Briseur d'esprit impérieux est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature attaque, chaque adversaire meule un nombre de cartes égal à son endurance." | |
#71 Olivier Bernard | 1/4 |
Tisseuse de destin | |
Créature : araignée et horreur | |
Portée Association d'âmes Tant que la Tisseuse de destin est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, piochez un nombre de cartes égal à sa force." | |
#72 Helge C. Balzer | 1/8 |
Phalange mirage | |
Créature : humain et soldat | |
Association d'âmes Tant que la Phalange mirage est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il a la célérité et perd l'association d'âmes. Exilez-le à la fin du combat." | |
#73 Scott Murphy | 4/4 |
Suzerain de Cerclecreux | |
Créature : loup | |
Flash Au début de votre entretien, pour chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | |
#74 Milivoj Ceran | 4/4 |
Cheval de puissance fulminant | |
Créature : cheval et esprit | |
Association d'âmes Tant que le Cheval de puissance fulminant est associé à une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." | |
#75 Lorenzo Mastroianni | 3/3 |
Umbris, manifestation de la peur | |
Créature légendaire : cauchemar et horreur | |
Umbris, manifestation de la peur gagne +1/+1 pour chaque carte que vos adversaires possèdent en exil. À chaque fois qu'Umbris ou un autre cauchemar ou horreur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte de terrain. | |
#76 Daarken | 1/1 |
Ange du vol d'albâtre | |
Créature : ange | |
Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#77 Howard Lyon | 4/4 |
Offrande bienveillante | |
Éphémère | |
Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Choisissez un adversaire. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez et ce joueur gagne 2 points de vie pour chaque créature qu'il contrôle. | |
#78 Ryan Yee |
Batailleur de borée | |
Créature : pégase | |
Vol Quand le Batailleur de borée quitte le champ de bataille, choisissez un adversaire qui contrôle plus de terrains que vous. Cherchez dans votre bibliothèque un nombre de cartes de plaine égal à la différence, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main, puis mélangez. | |
#79 Christine Choi | 2/1 |
Évêque des temps passés | |
Créature : esprit et clerc | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3, enquêtez. | |
#80 Jason A. Engle | 2/3 |
Écraser la contrebande | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | |
#81 Jason A. Engle |
Lieurs d'âme des Custodi | |
Créature : humain et clerc | |
Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#82 Karla Ortiz | 0/0 |
Écuyère des Custodi | |
Créature : esprit et clerc | |
Vol Volonté du conseil — Quand l'Custodi Squire arrive sur le champ de bataille, en commençant par vous, chaque joueur vote pour une carte d'artefact, de créature, ou d'enchantement dans votre cimetière. Renvoyez dans votre main chaque carte avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes. | |
#83 Alex Horley-Orlandelli | 3/3 |
Mutation de sombracier | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et elle a l'indestructible. Elle perd toutes ses autres capacités, ses types de carte et types de créature. | |
#84 Daniel Ljunggren |
Anéantir les puissants | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | |
#85 Raymond Swanland |
Champ des âmes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#86 Richard Kane Ferguson |
Prison fantomale | |
Enchantement | |
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | |
#87 Daarken |
Gardien sacré des esprits | |
Créature : avatar | |
Vigilance Quand le Gardien sacré des esprits meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | |
#88 Steve Prescott | 3/2 |
Exécuteur pendu | |
Créature : esprit | |
Vol Quand l'Exécuteur pendu arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , exilez l'Exécuteur pendu : Exilez une créature ciblée. | |
#89 Johann Bodin | 1/1 |
Guide karmique | |
Créature : ange et esprit | |
Vol, protection contre le noir Écho Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#90 Allen Williams | 2/2 |
Colère selon Kirtar | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | |
#91 Kev Walker |
Chevalier de l'Orchidée blanche | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | |
#92 Mark Zug | 2/2 |
Mentor des humbles | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#93 Jana Schirmer && Johannes Voss | 2/2 |
Entité miroir | |
Créature : changeforme | |
Changelin : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature. | |
#94 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 1/1 |
Oyobi, celle qui fend les cieux | |
Créature légendaire : esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, créez un jeton de créature 3/3 blanche Esprit avec le vol. | |
#95 Christopher Moeller | 3/6 |
Promesse du bunrei | |
Enchantement | |
Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse du bunrei. Si vous faites ainsi, créez quatre jetons de créature 1/1 incolore Esprit. | |
#96 Stephen Tappin |
Clerc pénitent | |
Créature : esprit et clerc | |
Vol Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez le cimetière du joueur ciblé. | |
#97 Grzegorz Rutkowski | 2/1 |
Berger spectral | |
Créature : esprit | |
Vol : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#98 Johann Bodin | 2/2 |
Retour au pays * | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#99 Jesper Ejsing |
Bouvier du crépuscule | |
Créature : esprit | |
À chaque fois qu'un jeton de créature quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouvier du crépuscule. , retirez un marqueur +1/+1 du Bouvier du crépuscule : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#100 Dave Allsop | 1/1 |
Muse née des vents | |
Créature : esprit | |
Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | |
#101 Adam Rex | 2/3 |
Déni des arcanes | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#102 Xi Zhang |
Mélodie lointaine | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | |
#103 Omar Rayyan |
Déluge de larmes | |
Rituel | |
Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Si vous renvoyez au moins quatre permanents non-jeton que vous contrôlez de cette manière, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main. | |
#104 Adam Paquette |
Chapardeur fantomal | |
Créature : esprit et gredin | |
À chaque fois que le Chapardeur fantomal devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte. Défaussez-vous d'une carte : Le Chapardeur fantomal ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#105 Craig J Spearing | 2/1 |
Prisonnier de la lune | |
Enchantement : aura | |
Enchant : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez " et perd tous les autres types de carte et capacités. | |
#106 Ryan Alexander Lee |
Kami du croissant de lune | |
Créature légendaire : esprit | |
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | |
#107 Darrell Riche | 1/3 |
Horloge de minuit | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur "heure" sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur "heure" est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | |
#108 Alexander Forssberg |
Héraut de Nebelgast | |
Créature : esprit | |
Flash Vol À chaque fois que le Héraut de Nebelgast ou un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#109 Zezhou Chen | 2/1 |
Tintechaînes | |
Créature : esprit | |
Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, un esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | |
#110 Lius Lasahido | 2/1 |
Mission de reconnaissance | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Recyclage | |
#111 Johannes Voss |
Geist ferré | |
Créature : esprit | |
Vol Le Geist ferré ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Engagez deux esprits dégagés que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#112 Igor Kieryluk | 2/2 |
Père de la tempête | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte. | |
#113 Arnie Swekel | 3/3 |
Marin spectral | |
Créature : esprit et pirate | |
Flash Vol : Piochez une carte. | |
#114 Cristi Balanescu | 1/1 |
Fantôme suprême | |
Créature : esprit | |
Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#115 Robbie Trevino | 1/3 |
Cercle de vérité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | |
#116 Volkan Baga |
Passion pour l'antique | |
Rituel | |
Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | |
#117 Rob Alexander |
Anowon, le sage des ruines | |
Créature légendaire : vampire et shamane | |
Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | |
#118 Dan Scott | 4/3 |
Artiste de sang | |
Créature : vampire | |
À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#119 Johannes Voss | 0/1 |
Nécromancien de la lignée | |
Créature : vampire et sorcier | |
Lien de vie Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | |
#120 Joe Slucher | 3/2 |
Seigneur de sang de Vaäsgoth | |
Créature : vampire et guerrier | |
Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang 3. | |
#121 Greg Staples | 3/3 |
Traqueur de sang | |
Créature : vampire et sorcier | |
Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | |
#122 Magali Villeneuve | 2/2 |
Boucher de Malakir | |
Créature : vampire et guerrier | |
Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | |
#123 Jason Chan | 5/4 |
Champion du crépuscule | |
Créature : vampire et chevalier | |
Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#124 Josh Hass | 4/4 |
Vampire cordial | |
Créature : vampire | |
À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | |
#125 Winona Nelson | 1/1 |
Pacte damné | |
Rituel | |
Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | |
#126 Zack Stella |
Obscur imposteur | |
Créature : vampire et assassin | |
: Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur. L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par lui. | |
#127 Johannes Voss | 2/2 |
Noble Falkenrath | |
Créature : vampire et noble | |
Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#128 Slawomir Maniak | 2/2 |
Nourrir l'essaim | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent. | |
#129 Andrey Kuzinskiy |
Aristocrate indulgent | |
Créature : vampire et noble | |
Lien de vie , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | |
#130 Anna Steinbauer | 1/1 |
Sorcière de sang de Malakir | |
Créature : vampire et shamane | |
Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | |
#131 Shelly Wan | 4/4 |
Régente de la nécropole | |
Créature : vampire | |
Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#132 Winona Nelson | 6/5 |
Chuchotements nocturnes | |
Rituel | |
Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | |
#133 John Severin Brassel |
Revenante des Nirkana * | |
Créature : vampire et ombre | |
À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire. : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#134 Livia Prima | 4/4 |
Patron des veines | |
Créature : vampire et shamane | |
Vol Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | |
#135 Tommy Arnold | 4/4 |
Quêteuse de sanctuaire | |
Créature : vampire et chevalier | |
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#136 Volkan Baga | 3/4 |
Condamnée de Stromkirk | |
Créature : vampire et horreur | |
Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | |
#137 Magali Villeneuve | 2/2 |
Connexions avec la pègre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez 1 point de vie : Piochez une carte." | |
#138 Yeong Hao Han |
Pulsion d'appétence | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires. | |
#139 Johann Bodin |
Faucon de nuit vampire | |
Créature : vampire et shamane | |
Vol, contact mortel, lien de vie | |
#140 Jason Chan | 2/3 |
Dévastateur d'Anje | |
Créature : vampire et berserker | |
Le Dévastateur d'Anje attaque à chaque combat si possible. À chaque fois que le Dévastateur d'Anje attaque, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Folie | |
#141 Antonio José Manzanedo | 3/3 |
Jugement selon Avacyn | |
Rituel | |
Folie Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Si le coût de folie de ce sort a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces permanents et/ou joueurs à la place. | |
#142 Victor Adame Minguez |
Acte blasphématoire | |
Rituel | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | |
#143 Daarken |
Intendante sangvasseur | |
Créature : vampire et chevalier | |
Vol Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la célérité. | |
#144 Daarken | 4/4 |
Garde d'honneur pourpre | |
Créature : vampire et chevalier | |
Piétinement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Garde d'honneur pourpre inflige 4 blessures à ce joueur à moins qu'il ne contrôle un commandant. | |
#145 Kieran Yanner | 4/5 |
Avaleur Falkenrath | |
Créature : vampire et berserker | |
Chaque carte de créature Vampire que vous possédez qui n'est pas sur le champ de bataille a la folie. Le coût de folie est égal à son coût de mana. | |
#146 Anna Steinbauer | 2/1 |
La loi de la jungle | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. • Acquérez le contrôle de toutes les créatures de force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#147 Jakub Kasper |
Échos en fusion | |
Enchantement | |
Au moment où les Échos en fusion arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton du type choisi arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | |
#148 Zoltan Boros |
Héritier élancé | |
Créature : vampire | |
À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#149 Winona Nelson | 2/2 |
Mascarade stensienne | |
Enchantement | |
Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Folie | |
#150 Willian Murai |
Occultiste de Stromkirk | |
Créature : vampire et horreur | |
Piétinement À chaque fois que l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie | |
#151 Magali Villeneuve | 3/2 |
Salve vandale | |
Rituel | |
Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#152 Seb McKinnon |
Dovin, grand arbitre | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Dovin | ||||||||||
| ||||||||||
#153 Kieran Yanner | 3 |
Capitaine du drogskol * | |
Créature : esprit et soldat | |
Vol Les autres créatures esprit que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique. | |
#154 Cristi Balanescu | 2/2 |
Geist de Saint Traft | |
Créature légendaire : esprit et clerc | |
Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange, avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | |
#155 Igor Kieryluk | 2/2 |
Charme de Rakdos | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. • Détruisez un artefact ciblé. • Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur. | |
#156 Zoltan Boros |
Capitaine de Stromkirk | |
Créature : vampire et soldat | |
Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | |
#157 Jana Schirmer && Johannes Voss | 2/2 |
Dracovampire | |
Créature : vampire et dragon | |
Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée. | |
#158 Gary Ruddell | 5/5 |
Cachet d'ésotérisme | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#159 Dan Scott |
Médaillon d'Azorius | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes. | |
#160 Craig J Spearing |
Cachet d'Azorius | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#161 Raoul Vitale |
Diamant du charbon | |
Artefact | |
Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#162 Lindsey Look |
Sphère du commandant | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | |
#163 Ryan Alexander Lee |
Diamant du feu | |
Artefact | |
Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#164 Lindsey Look |
Diamant du marbre | |
Artefact | |
Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#165 Lindsey Look |
Cachet de Rakdos | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#166 Martina Pilcerova |
Diamant du ciel | |
Artefact | |
Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#167 Lindsey Look |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#168 Mike Bierek |
Bottes de piedagile | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement | |
#169 Svetlin Velinov |
Obélisque instable | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. | |
#170 William Wu |
Cour de la chancellerie d'Azorius | |
Terrain | |
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#171 John Avon |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#172 Ryan Yee |
Verger exotique | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | |
#173 Steven Belledin |
Ruines angoissantes | |
Terrain | |
Au moment où les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, les Ruines angoissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | |
#174 Adam Paquette |
Lieu hanté de la lande | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#175 James Paick |
Paysage myriadaire | |
Terrain | |
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#176 Richard Wright |
Voie de l'Ascendance | |
Terrain | |
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1. | |
#177 Alayna Danner |
Ville portuaire | |
Terrain | |
Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#178 Kamila Szutenberg |
Prairie ruisselante | |
Terrain : plaine et île | |
La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#179 Adam Paquette |
Carnarium de Rakdos | |
Terrain | |
Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#180 John Avon |
Contreforts d'Ombresang | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#181 Sam White |
Immensité de Cielcouvert | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#182 Sam White |
Marécage fumant | |
Terrain : marais et montagne | |
Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#183 Adam Paquette |
Pic souillé | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | |
#184 Tony Szczudlo |
Temple de l'illumination | |
Terrain | |
Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#185 Piotr Dura |
Temple de la malice | |
Terrain | |
Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#186 Jonas De Ro |
Temple de la fausse divinité | |
Terrain | |
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | |
#187 James Zapata |
Terra nullius | |
Terrain | |
Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | |
#188 Dimitar Marinski |
Esprit | |
Créature : esprit | |
Daniel Ljunggren | 1/1 |
Ange | |
Créature : ange | |
Vol | |
Magali Villeneuve | 4/4 |
Esprit | |
Créature : esprit | |
Vol | |
Matt Thompson | 3/3 |
Chauve-souris | |
Créature : chauve-souris | |
Vol | |
Jodie Muir | 1/1 |
Indice | |
Artefact : indice | |
, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | |
Campbell White |
Mécanoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
Richard Wright | 1/1 |