Sortie officielle : Le 24 septembre 2021
—38 cartes
• 38 nouvelles cartes
—149 extras
—11 jetons
Liste des cartes avec textes
Leinore, souveraine de l'automne
Créature légendaire : humain et noble
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
#1 Fariba Khamseh0/4
Wilhelt, hacheur de pourriture
Créature légendaire : zombie et guerrier
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#2 Chris Rallis3/3
Éloïse, détective de Néphalie
Créature légendaire : humain et gredin
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez 1.
#3 Jarel Threat4/4
Kyler, émissaire sigardien
Créature légendaire : humain et clerc
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien.
Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler.
#4 Dmitry Burmak2/2
Jugement céleste
Rituel
Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
#5 Alexander Mokhov
Malédiction de conformité
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
#6 Chris Cold
Sauveteuse landéenne
Créature : humain et chevalier
Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à X, X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
#7 Justyna Gil4/4
Avant-garde de Sigarda
Créature : ange
Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
#8 Martina Fackova3/3
Éclaireuse vaillante
Créature : humain et soldat
Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#9 Sidharth Chaturvedi3/1
Mur de deuil
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
#10 Kasia 'Kafis' Zielinska0/4
Skaab au hachoir
Créature : zombie et horreur
%3, %T, sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
#11 Johann Bodin2/4
Malédiction de déreliure
Enchantement : aura et malédiction
Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
#12 Sebastian Giacobino
Rêves accablants
Éphémère
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Un joueur ciblé pioche X cartes.
• Un joueur ciblé meule deux fois X cartes.
#13 Olena Richards
Vider le laboratoire
Rituel
Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#14 Tuan Duong Chu
Skaab ailé
Créature : zombie et horreur
Vol
Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol.
À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes.
#15 Sidharth Chaturvedi3/3
Sœur d'ombre
Créature : changeforme
Flash
Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité.
#16 Irvin Rodriguez2/2
Crypte surpeuplée
Artefact
%T : Ajoutez %B.
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
%4%B%B, %T, sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
#17 Jarel Threat
Malédiction des morts tourmentés
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
#18 Brian Valeza
Soirée pour les goules
Rituel
Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition.
#19 Fajareka Setiawan
Gorex, la carapace-tombe
Créature légendaire : zombie et tortue terrestre
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière.
Contact mortel
À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire.
#20 Wisnu Tan4/4
Chasse-geist rôdeur
Créature : humain et gredin
À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur.
Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée.
#21 Lie Setiawan2/4
Putréventre vorace
Créature : zombie et horreur
Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures.
#22 Nils Hamm4/5
Tyran des tombes
Créature : zombie et noble
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%2%B, %T, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière.
#23 Chris Cold3/3
Célébrer les moissons
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.
#24 Eelis Kyttanen
Malédiction de toiles collantes
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter: joueur
À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
#25 Marie Magny
Élite Lame-héron
Créature : humain et guerrier
Vigilance
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron.
%T : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron.
#26 Yigit Koroglu1/1
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire : sylvin
Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
#27 Irvin Rodriguez0/0
Intrusion désastreuse
Éphémère
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière.
#28 Johann Bodin
Zélateur sigardien
Créature : humain et clerc
Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
#29 Justyna Gil3/3
Maîtresse des bêtes de Somberwald
Créature : humain et ranger
Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel.
#30 Marta Nael1/1
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire
Indestructible
Les permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
#31 Kasia 'Kafis' Zielinska
Visions de gloire
Rituel
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez.
Flashback %8%W%W. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#32 Alexander Mokhov
Visions de duplicité
Rituel
Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas.
Flashback %8%U%U. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#33 Alexander Mokhov
Visions d'effroi
Rituel
Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière.
Flashback %8%B%B. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#34 Andrew Mar
Malédiction d'obsession
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
#35 Irvin Rodriguez
Visions de ruine
Rituel
Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor.
Flashback %8%R%R. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#36 Andrew Mar
Visions de dominance
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
Flashback %8%G%G. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#37 Andrew Mar
Lynde, persécutrice enthousiaste
Créature légendaire : humain et psychagogue
Contact mortel
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
#38 Anna Steinbauer2/4
Leinore, souveraine de l'automne
Créature légendaire : humain et noble
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
#39 Fariba Khamseh0/4
Wilhelt, hacheur de pourriture
Créature légendaire : zombie et guerrier
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#40 Chris Rallis3/3
Éloïse, détective de Néphalie
Créature légendaire : humain et gredin
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez.
À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez 1.
#41 Jarel Threat4/4
Kyler, émissaire sigardien
Créature légendaire : humain et clerc
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien.
Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler.
#42 Dmitry Burmak2/2
Jugement céleste
Rituel
Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière.
#43 Alexander Mokhov
Malédiction de conformité
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature.
#44 Chris Cold
Sauveteuse landéenne
Créature : humain et chevalier
Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à X, X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
#45 Justyna Gil4/4
Avant-garde de Sigarda
Créature : ange
Flash
Vol
À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
#46 Martina Fackova3/3
Éclaireuse vaillante
Créature : humain et soldat
Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#47 Sidharth Chaturvedi3/1
Mur de deuil
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire.
#48 Kasia 'Kafis' Zielinska0/4
Skaab au hachoir
Créature : zombie et horreur
%3, %T, sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée.
#49 Johann Bodin2/4
Malédiction de déreliure
Enchantement : aura et malédiction
Enchant : joueur
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière.
#50 Sebastian Giacobino
Rêves accablants
Éphémère
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux.
• Un joueur ciblé pioche X cartes.
• Un joueur ciblé meule deux fois X cartes.
#51 Olena Richards
Vider le laboratoire
Rituel
Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#52 Tuan Duong Chu
Skaab ailé
Créature : zombie et horreur
Vol
Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol.
À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes.
#53 Sidharth Chaturvedi3/3
Sœur d'ombre
Créature : changeforme
Flash
Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité.
#54 Irvin Rodriguez2/2
Crypte surpeuplée
Artefact
%T : Ajoutez %B.
À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
%4%B%B, %T, sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée.
#55 Jarel Threat
Malédiction des morts tourmentés
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
#56 Brian Valeza
Soirée pour les goules
Rituel
Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition.
#57 Fajareka Setiawan
Gorex, la carapace-tombe
Créature légendaire : zombie et tortue terrestre
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte %2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière.
Contact mortel
À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire.
#58 Wisnu Tan4/4
Chasse-geist rôdeur
Créature : humain et gredin
À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur.
Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée.
#59 Lie Setiawan2/4
Putréventre vorace
Créature : zombie et horreur
Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures.
#60 Nils Hamm4/5
Tyran des tombes
Créature : zombie et noble
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%2%B, %T, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière.
#61 Chris Cold3/3
Célébrer les moissons
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez.
#62 Eelis Kyttanen
Malédiction de toiles collantes
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter: joueur
À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
#63 Marie Magny
Élite Lame-héron
Créature : humain et guerrier
Vigilance
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron.
%T : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron.
#64 Yigit Koroglu1/1
Kurbis, officiant des moissons
Créature légendaire : sylvin
Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
#65 Irvin Rodriguez0/0
Intrusion désastreuse
Éphémère
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière.
#66 Johann Bodin
Zélateur sigardien
Créature : humain et clerc
Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien.
#67 Justyna Gil3/3
Maîtresse des bêtes de Somberwald
Créature : humain et ranger
Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel.
#68 Marta Nael1/1
Mémorial d'Avacyn
Artefact légendaire
Indestructible
Les permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible.
#69 Kasia 'Kafis' Zielinska
Visions de gloire
Rituel
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez.
Flashback %8%W%W. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#70 Alexander Mokhov
Visions de duplicité
Rituel
Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas.
Flashback %8%U%U. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#71 Alexander Mokhov
Visions d'effroi
Rituel
Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière.
Flashback %8%B%B. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#72 Andrew Mar
Malédiction d'obsession
Enchantement : aura et malédiction
Enchanter : joueur
Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires.
Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main.
#73 Irvin Rodriguez
Visions de ruine
Rituel
Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor.
Flashback %8%R%R. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#74 Andrew Mar
Visions de dominance
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle.
Flashback %8%G%G. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement.
#75 Andrew Mar
Lynde, persécutrice enthousiaste
Créature légendaire : humain et psychagogue
Contact mortel
À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin.
Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
#76 Anna Steinbauer2/4
Fauconnier abzan
Créature : humain et soldat
Résilience %W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
#77 Steven Belledin2/3
Frère d'armes aïnok
Créature : chien et soldat
Résilience %1%W
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative.
#78 Chris Rahn2/1
Ange de la gloire triomphante *
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière.
#79 Andrew Mar4/6
Protectrice du bastion
Créature : humain et soldat
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
#80 Victor Adame Minguez3/3
Siège de la citadelle
Enchantement
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons.
• Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
• Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle.
#81 Steven Belledin
Nova purificatrice
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
#82 Marta Nael
Lieurs d'âme des Custodi
Créature : humain et clerc
Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille.
%2%W, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#83 Karla Ortiz0/0
Chers disparus
Créature : esprit
Vol
Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
#84 Daniel Ljunggren5/5
Garde d'écaille d'élite
Créature : humain et soldat
Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement 2.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
#85 Steve Prescott2/3
Héraut de la guerre
Créature : ange
Vol
À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre.
#86 Eric Deschamps3/3
Heure du Jugement
Rituel
Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
#87 Joseph Meehan
Chevalier de l'Orchidée blanche
Créature : humain et chevalier
Initiative
Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
#88 Mark Zug2/2
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire : humain et clerc
Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
%T : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
%T, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
#89 Steven Belledin0/0
Odric, maître tacticien
Créature légendaire : humain et soldat
Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
#90 Michael Komarck3/4
Avoquiste d'Orzhov
Créature : humain et conseiller
Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
#91 Jason A. Engle1/4
Rendre à la poussière
Éphémère
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
#92 Wayne Reynolds
Cavaliers de Gavonie
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi.
#93 Volkan Baga3/3
Retour au pays
Éphémère
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
#94 Sam Wolfe Connelly
Formation inébranlable
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#95 Matt Stewart
Représentante de la victoire
Créature : humain et clerc
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
#96 Sara Winters3/3
Projections d'Éther
Éphémère
Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
#97 Dan Scott
Mélodie lointaine
Rituel
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez.
#98 Omar Rayyan
Éternel seigneur céleste
Créature : zombie et sorcier
Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez 2.
Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol.
#99 Johan Grenier3/3
Création oubliée
Créature : zombie et horreur
Furtivité
Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
#100 Izzy3/3
Entraveur de runes de Havengul
Créature : humain et sorcier
%2%U, %T, exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
#101 Bud Cook2/2
L'Âge de l'Éternité
Rituel
Exilez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Pour chaque carte exilée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir.
#102 Tyler Jacobson
Orage sur le toit
Enchantement
Vous pouvez payer %0 à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez.
#103 John Stanko
Geralf, raccommodeur
Créature légendaire : humain et sorcier
%2%U, %T : Chaque joueur meule trois cartes. Exilez jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant la force totale des cartes exilées de cette manière.
#104 Karla Ortiz3/4
Alchimiste mort-vivant
Créature : zombie
Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur meule autant de cartes.
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#105 Michael C. Hayes4/2
Armée des damnés
Rituel
Créez treize jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés.
Flashback %7%B%B%B
#106 Ryan Pancoast
Boucher de Malakir
Créature : vampire et guerrier
Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
#107 Jason Chan5/4
Faucheur des cimetières
Créature : zombie
Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%2%B, %T : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#108 Dave Allsop2/2
Augure des cadavres
Créature : zombie et sorcier
Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé.
#109 Scott M. Fischer4/2
Obscur salut
Rituel
Le joueur ciblé crée X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle.
#110 Cynthia Sheppard
Baron de la mort
Créature : zombie et sorcier
Les squelettes que vous contrôlez et les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel.
#111 Nils Hamm2/2
Colosse du diregraf
Créature : zombie et géant
Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière.
À chaque fois que vous lancez un sort de zombie, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#112 Vincent Proce2/2
Recrutement effroyable
Rituel
Chaque joueur meule X cartes. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#113 Izzy
Invasion de la Horde de l'effroi
Enchantement
Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et amassez 1.
À chaque fois qu'un jeton Zombie de force supérieure ou égale à 6 que vous contrôlez attaque, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#114 Stanton Feng
Dévoreur d'espoir
Créature : démon
Vol
%B, sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir.
%2%B, sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée.
#115 Mathias Kollros6/4
Interminables colonnes de morts
Enchantement
Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure.
#116 Ryan Yee
Nourrir l'essaim
Rituel
Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent.
#117 Andrey Kuzinskiy
Maraudeur sacpeau
Créature : zombie et guerrier
Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
#118 Mark Zug3/1
Droit à la gorge
Éphémère
Détruisez la créature non-artefact ciblée.
#119 David Rapoza
Souverain scionotaphe
Créature : zombie
Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
#120 Adam Rex3/3
Dévot de Liliana
Créature : humain et psychagogue
Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer %1%B. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#121 Colin Boyer2/3
Maîtrise de Liliana
Enchantement
Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies.
#122 Kieran Yanner
Liliana, majesté de la mort
Planeswalker légendaire : Liliana
+1
Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Meulez deux cartes.
-3
Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
-7
Détruisez toutes les créatures non-Zombie.
#123 Chris Rallis5
Seigneuresse des maudits
Créature : zombie
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%1%B, %T : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
#124 Grzegorz Rutkowski2/3
Faucheur de minuit
Créature : zombie et chevalier
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
#125 Sidharth Chaturvedi3/2
Ouvrez les tombes !
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#126 Vincent Proce
Brigadier des damnés
Créature : démon
Vol
Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
#127 rk post5/5
Faucheur d'étincelle
Créature : zombie
%3, sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
#128 Zoltan Boros2/3
Siphonner la chair
Rituel
Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
#129 Ironbrush
Augure mort-vivant
Créature : zombie et sorcier
À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
#130 Sara Winters2/2
Apocalypse des zombies
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains.
#131 Volkan Baga
Pèlerin d'Avacyn
Créature : humain et moine
%T : Ajoutez %W.
#132 Jana Schirmer && Johannes Voss1/1
Réveiller la bête
Éphémère
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête.
#133 Jesper Ejsing
Menace bestiale
Rituel
Créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
#134 Andrew Robinson
Amélioration biosynthétique
Rituel
Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
#135 Tomasz Jedruszek
Championne de Lambholt
Créature : humain et guerrier
Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
#136 Christopher Moeller1/1
Présence de la mort
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte.
#137 Ryan Barger
Témoin éternel
Créature : humain et shamane
Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#138 Chris Rahn2/1
Spasme de croissance
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Créez un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez %C."
#139 Dan Scott
Sage de la spirale
Créature : elfe et druide
Évolution
%T : Ajoutez %G pour chaque marqueur +1/+1 sur la Sage de la spirale.
#140 Tyler Jacobson1/2
Appel inspirateur
Éphémère
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#141 Dan Scott
Brisecages de Kessig
Créature : humain et gredin
À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
#142 Wayne England3/4
Révélation shamanique
Rituel
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez.
#143 Cynthia Sheppard
Sage de Somberwald
Créature : humain et druide
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature.
#144 Steve Argyle0/1
Carcasse mécanique de verdure
Créature-artefact : construction
Piétinement
Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez.
#145 Jaime Jones4/4
Sauvage maîtresse des bêtes
Créature : human et shamane
À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes.
#146 Kev Walker1/1
Vieux sage de la Yavimaya
Créature : humain et druide
Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
%2, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
#147 Matt Cavotta2/1
Capitaine du diregraf
Créature : zombie et soldat
Contact mortel
Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
#148 Slawomir Maniak2/2
Seigneur squameux perpétuel
Créature : dragon
Vol
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
#149 Clint Cearley4/4
Gisa et Geralf
Créature légendaire : humain et sorcier
Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes.
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière.
#150 Karla Ortiz4/4
Brigadier étincelant
Créature : zombie et sorcier
Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez 1.
Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace.
#151 Volkan Baga1/4
Champion de la Grâce du héron
Créature : humain et chevalier
Flash
Lien de vie
Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#152 Todd Lockwood3/3
Ranger de l'Ordre du genévrier
Créature : humain et chevalier et ranger
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier.
#153 Greg Hildebrandt2/4
Croc-de-mort impitoyable
Créature : dragon
Vol
À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature.
#154 Filip Burburan4/4
Sigarda, grâce du héron
Créature légendaire : ange
Vol
Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique.
%2, exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
#155 Chris Rahn4/5
Invocatrice de Trostani
Créature : elfe et shamane
Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
#156 Howard Lyon1/1
Cachet d'ésotérisme
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
#157 Dan Scott
Diamant du charbon
Artefact
Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %B.
#158 Lindsey Look
Sphère du commandant
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
#159 Ryan Alexander Lee
Bestiaire du façonneur de vie
Artefact
Au début de votre entretien, regard 1.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %G. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#160 Izzy
Diamant du ciel
Artefact
Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %U.
#161 Lindsey Look
Anneau solaire
Artefact
%T : Ajoutez %C%C.
#162 Mike Bierek
Bottes de piedagile
Artefact : équipement
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement %1
#163 Svetlin Velinov
Talisman de dominance
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %U ou %B. Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
#164 Mike Dringenberg
Talisman d'unité
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %G ou %W. Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure.
#165 Mike Dringenberg
Sylves gangrenées
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%3%G, %T, sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#166 Jason Felix
Marécage de Bojuka
Terrain
Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière d'un joueur ciblé.
%T : Ajoutez %B.
#167 Howard Lyon
Vue de la canopée
Terrain : forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
#168 Adam Paquette
Estuaire asphyxié
Terrain
Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %U ou %B.
#169 Vincent Proce
Tour de commandement
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
#170 Evan Shipard
Catacombes de Sombreau
Terrain
%1, %T : Ajoutez %U%B.
#171 Monte Michael Moore
Aqueduc de Dimir
Terrain
L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%B.
#172 John Avon
Verger exotique
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
#173 Steven Belledin
Village fortifié
Terrain
Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %G ou %W.
#174 Cliff Childs
Orée de la Krosia
Terrain
L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#175 Ruxing Gao
Fondrière mortuaire
Terrain
La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
%T : Ajoutez %B.
#176 James Paick
Paysage myriadaire
Terrain
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#177 Jonas De Ro
Voie de l'Ascendance
Terrain
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1.
#178 Alayna Danner
Passage des malandrins
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%4, %T : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
#179 Christine Choi
Sanctuaire de Selesnya
Terrain
Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G%W.
#180 John Avon
Prairie de Solherbe
Terrain
%1, %T : Ajoutez %G%W.
#181 Ron Spencer
Dépression engloutie
Terrain : île et marais

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
#182 Adam Paquette
Île souillée
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %U ou %B. N'activez que si vous contrôlez un marais.
#183 Alan Pollack
Temple de la tromperie
Terrain
Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1.
%T : Ajoutez %U ou %B.
#184 Jonas De Ro
Temple de la profusion
Terrain
Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1.
%T : Ajoutez %G ou %W.
#185 Chris Ostrowski
Temple de la fausse divinité
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
#186 James Zapata
Terra nullius
Terrain
Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi.
#187 Dimitar Marinski
Eldrazi et Engeance
Créature : eldrazi et engeance
Sacrifiez cette créature : Ajoutez %C.
Aleksi Briclot0/1
Humain et Soldat
Créature : humain et soldat
Deruchenko Alexander1/1
Chevalier
Créature : chevalier
Vigilance
Matt Stewart2/2
Zombie
Créature : zombie
Dave Kendall*/*
Zombie
Créature : zombie
Anna Steinbauer2/2
Zombie et Armée
Créature : zombie et armée
Tomasz Jedruszek0/0
Bête
Créature : bête
Jesper Ejsing3/3
Centaure
Créature : centaure
Slawomir Maniak3/3
Éléphant
Créature : éléphant
Lars Grant-West3/3
Rhinocéros
Créature : rhinocéros
Piétinement
Aaron Miller4/4
Serpent
Créature : serpent
Lars Grant-West1/1