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Sortie officielle : Le 24 septembre 2021 |
—38 cartes
• 38 nouvelles cartes
—149 extras
—11 jetons
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Leinore, souveraine de l'automne | |
Créature légendaire : humain et noble | |
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | |
#1 Fariba Khamseh | 0/4 |
Wilhelt, hacheur de pourriture | |
Créature légendaire : zombie et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#2 Chris Rallis | 3/3 |
Éloïse, détective de Néphalie | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez 1. | |
#3 Jarel Threat | 4/4 |
Kyler, émissaire sigardien | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | |
#4 Dmitry Burmak | 2/2 |
Jugement céleste | |
Rituel | |
Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | |
#5 Alexander Mokhov |
Malédiction de conformité | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | |
#6 Chris Cold |
Sauveteuse landéenne | |
Créature : humain et chevalier | |
Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à X, X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | |
#7 Justyna Gil | 4/4 |
Avant-garde de Sigarda | |
Créature : ange | |
Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#8 Martina Fackova | 3/3 |
Éclaireuse vaillante | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#9 Sidharth Chaturvedi | 3/1 |
Mur de deuil | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | |
#10 Kasia 'Kafis' Zielinska | 0/4 |
Skaab au hachoir | |
Créature : zombie et horreur | |
, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | |
#11 Johann Bodin | 2/4 |
Malédiction de déreliure | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | |
#12 Sebastian Giacobino |
Rêves accablants | |
Éphémère | |
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | |
#13 Olena Richards |
Vider le laboratoire | |
Rituel | |
Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#14 Tuan Duong Chu |
Skaab ailé | |
Créature : zombie et horreur | |
Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | |
#15 Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Sœur d'ombre | |
Créature : changeforme | |
Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | |
#16 Irvin Rodriguez | 2/2 |
Crypte surpeuplée | |
Artefact | |
: Ajoutez . À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. , , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. | |
#17 Jarel Threat |
Malédiction des morts tourmentés | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | |
#18 Brian Valeza |
Soirée pour les goules | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | |
#19 Fajareka Setiawan |
Gorex, la carapace-tombe | |
Créature légendaire : zombie et tortue terrestre | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | |
#20 Wisnu Tan | 4/4 |
Chasse-geist rôdeur | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | |
#21 Lie Setiawan | 2/4 |
Putréventre vorace | |
Créature : zombie et horreur | |
Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | |
#22 Nils Hamm | 4/5 |
Tyran des tombes | |
Créature : zombie et noble | |
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | |
#23 Chris Cold | 3/3 |
Célébrer les moissons | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez. | |
#24 Eelis Kyttanen |
Malédiction de toiles collantes | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter: joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | |
#25 Marie Magny |
Élite Lame-héron | |
Créature : humain et guerrier | |
Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | |
#26 Yigit Koroglu | 1/1 |
Kurbis, officiant des moissons | |
Créature légendaire : sylvin | |
Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#27 Irvin Rodriguez | 0/0 |
Intrusion désastreuse | |
Éphémère | |
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | |
#28 Johann Bodin |
Zélateur sigardien | |
Créature : humain et clerc | |
Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | |
#29 Justyna Gil | 3/3 |
Maîtresse des bêtes de Somberwald | |
Créature : humain et ranger | |
Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | |
#30 Marta Nael | 1/1 |
Mémorial d'Avacyn | |
Artefact légendaire | |
Indestructible Les permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | |
#31 Kasia 'Kafis' Zielinska |
Visions de gloire | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#32 Alexander Mokhov |
Visions de duplicité | |
Rituel | |
Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#33 Alexander Mokhov |
Visions d'effroi | |
Rituel | |
Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#34 Andrew Mar |
Malédiction d'obsession | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | |
#35 Irvin Rodriguez |
Visions de ruine | |
Rituel | |
Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#36 Andrew Mar |
Visions de dominance | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#37 Andrew Mar |
Lynde, persécutrice enthousiaste | |
Créature légendaire : humain et psychagogue | |
Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | |
#38 Anna Steinbauer | 2/4 |
Leinore, souveraine de l'automne | |
Créature légendaire : humain et noble | |
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | |
#39 Fariba Khamseh | 0/4 |
Wilhelt, hacheur de pourriture | |
Créature légendaire : zombie et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#40 Chris Rallis | 3/3 |
Éloïse, détective de Néphalie | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez 1. | |
#41 Jarel Threat | 4/4 |
Kyler, émissaire sigardien | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | |
#42 Dmitry Burmak | 2/2 |
Jugement céleste | |
Rituel | |
Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | |
#43 Alexander Mokhov |
Malédiction de conformité | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | |
#44 Chris Cold |
Sauveteuse landéenne | |
Créature : humain et chevalier | |
Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à X, X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | |
#45 Justyna Gil | 4/4 |
Avant-garde de Sigarda | |
Créature : ange | |
Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#46 Martina Fackova | 3/3 |
Éclaireuse vaillante | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#47 Sidharth Chaturvedi | 3/1 |
Mur de deuil | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | |
#48 Kasia 'Kafis' Zielinska | 0/4 |
Skaab au hachoir | |
Créature : zombie et horreur | |
, , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | |
#49 Johann Bodin | 2/4 |
Malédiction de déreliure | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | |
#50 Sebastian Giacobino |
Rêves accablants | |
Éphémère | |
Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | |
#51 Olena Richards |
Vider le laboratoire | |
Rituel | |
Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#52 Tuan Duong Chu |
Skaab ailé | |
Créature : zombie et horreur | |
Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | |
#53 Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Sœur d'ombre | |
Créature : changeforme | |
Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | |
#54 Irvin Rodriguez | 2/2 |
Crypte surpeuplée | |
Artefact | |
: Ajoutez . À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. , , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. | |
#55 Jarel Threat |
Malédiction des morts tourmentés | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | |
#56 Brian Valeza |
Soirée pour les goules | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | |
#57 Fajareka Setiawan |
Gorex, la carapace-tombe | |
Créature légendaire : zombie et tortue terrestre | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | |
#58 Wisnu Tan | 4/4 |
Chasse-geist rôdeur | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | |
#59 Lie Setiawan | 2/4 |
Putréventre vorace | |
Créature : zombie et horreur | |
Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | |
#60 Nils Hamm | 4/5 |
Tyran des tombes | |
Créature : zombie et noble | |
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | |
#61 Chris Cold | 3/3 |
Célébrer les moissons | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez. | |
#62 Eelis Kyttanen |
Malédiction de toiles collantes | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter: joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | |
#63 Marie Magny |
Élite Lame-héron | |
Créature : humain et guerrier | |
Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | |
#64 Yigit Koroglu | 1/1 |
Kurbis, officiant des moissons | |
Créature légendaire : sylvin | |
Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#65 Irvin Rodriguez | 0/0 |
Intrusion désastreuse | |
Éphémère | |
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | |
#66 Johann Bodin |
Zélateur sigardien | |
Créature : humain et clerc | |
Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | |
#67 Justyna Gil | 3/3 |
Maîtresse des bêtes de Somberwald | |
Créature : humain et ranger | |
Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | |
#68 Marta Nael | 1/1 |
Mémorial d'Avacyn | |
Artefact légendaire | |
Indestructible Les permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | |
#69 Kasia 'Kafis' Zielinska |
Visions de gloire | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#70 Alexander Mokhov |
Visions de duplicité | |
Rituel | |
Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#71 Alexander Mokhov |
Visions d'effroi | |
Rituel | |
Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#72 Andrew Mar |
Malédiction d'obsession | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | |
#73 Irvin Rodriguez |
Visions de ruine | |
Rituel | |
Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#74 Andrew Mar |
Visions de dominance | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | |
#75 Andrew Mar |
Lynde, persécutrice enthousiaste | |
Créature légendaire : humain et psychagogue | |
Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | |
#76 Anna Steinbauer | 2/4 |
Fauconnier abzan | |
Créature : humain et soldat | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | |
#77 Steven Belledin | 2/3 |
Frère d'armes aïnok | |
Créature : chien et soldat | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | |
#78 Chris Rahn | 2/1 |
Ange de la gloire triomphante * | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de la gloire triomphante arrive sur le champ de bataille, exilez tous les zombies, puis renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Humain de votre cimetière. | |
#79 Andrew Mar | 4/6 |
Protectrice du bastion | |
Créature : humain et soldat | |
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible. | |
#80 Victor Adame Minguez | 3/3 |
Siège de la citadelle | |
Enchantement | |
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
#81 Steven Belledin |
Nova purificatrice | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | |
#82 Marta Nael |
Lieurs d'âme des Custodi | |
Créature : humain et clerc | |
Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#83 Karla Ortiz | 0/0 |
Chers disparus | |
Créature : esprit | |
Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | |
#84 Daniel Ljunggren | 5/5 |
Garde d'écaille d'élite | |
Créature : humain et soldat | |
Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement 2. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | |
#85 Steve Prescott | 2/3 |
Héraut de la guerre | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que le Héraut de la guerre attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les sorts d'ange et d'humain que vous lancez coûtent de moins à lancer pour chaque marqueur +1/+1 sur le Héraut de la guerre. | |
#86 Eric Deschamps | 3/3 |
Heure du Jugement | |
Rituel | |
Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | |
#87 Joseph Meehan |
Chevalier de l'Orchidée blanche | |
Créature : humain et chevalier | |
Initiative Quand le Chevalier de l'Orchidée blanche arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger. | |
#88 Mark Zug | 2/2 |
Mikaeus, le lunarque | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus. , retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | |
#89 Steven Belledin | 0/0 |
Odric, maître tacticien | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Initiative À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent. | |
#90 Michael Komarck | 3/4 |
Avoquiste d'Orzhov | |
Créature : humain et conseiller | |
Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | |
#91 Jason A. Engle | 1/4 |
Rendre à la poussière | |
Éphémère | |
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | |
#92 Wayne Reynolds |
Cavaliers de Gavonie | |
Créature : humain et chevalier | |
Vigilance Au moment où les Cavaliers de Gavonie arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures Humain que vous contrôlez ont la protection contre les créatures du type choisi. | |
#93 Volkan Baga | 3/3 |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#94 Sam Wolfe Connelly |
Formation inébranlable | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#95 Matt Stewart |
Représentante de la victoire | |
Créature : humain et clerc | |
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | |
#96 Sara Winters | 3/3 |
Projections d'Éther | |
Éphémère | |
Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | |
#97 Dan Scott |
Mélodie lointaine | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Piochez une carte pour chaque permanent de ce type que vous contrôlez. | |
#98 Omar Rayyan |
Éternel seigneur céleste | |
Créature : zombie et sorcier | |
Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez 2. Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol. | |
#99 Johan Grenier | 3/3 |
Création oubliée | |
Créature : zombie et horreur | |
Furtivité Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | |
#100 Izzy | 3/3 |
Entraveur de runes de Havengul | |
Créature : humain et sorcier | |
, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | |
#101 Bud Cook | 2/2 |
L'Âge de l'Éternité | |
Rituel | |
Exilez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Pour chaque carte exilée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir. | |
#102 Tyler Jacobson |
Orage sur le toit | |
Enchantement | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts de créature Zombie que vous lancez. | |
#103 John Stanko |
Geralf, raccommodeur | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
, : Chaque joueur meule trois cartes. Exilez jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant la force totale des cartes exilées de cette manière. | |
#104 Karla Ortiz | 3/4 |
Alchimiste mort-vivant | |
Créature : zombie | |
Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur meule autant de cartes. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#105 Michael C. Hayes | 4/2 |
Armée des damnés | |
Rituel | |
Créez treize jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. Flashback | |
#106 Ryan Pancoast |
Boucher de Malakir | |
Créature : vampire et guerrier | |
Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | |
#107 Jason Chan | 5/4 |
Faucheur des cimetières | |
Créature : zombie | |
Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#108 Dave Allsop | 2/2 |
Augure des cadavres | |
Créature : zombie et sorcier | |
Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | |
#109 Scott M. Fischer | 4/2 |
Obscur salut | |
Rituel | |
Le joueur ciblé crée X jetons de créature 2/2 noire Zombie, puis jusqu'à une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque zombie que ce joueur contrôle. | |
#110 Cynthia Sheppard |
Baron de la mort | |
Créature : zombie et sorcier | |
Les squelettes que vous contrôlez et les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le contact mortel. | |
#111 Nils Hamm | 2/2 |
Colosse du diregraf | |
Créature : zombie et géant | |
Le Colosse du diregraf arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de zombie dans votre cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort de zombie, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#112 Vincent Proce | 2/2 |
Recrutement effroyable | |
Rituel | |
Chaque joueur meule X cartes. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#113 Izzy |
Invasion de la Horde de l'effroi | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et amassez 1. À chaque fois qu'un jeton Zombie de force supérieure ou égale à 6 que vous contrôlez attaque, il acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#114 Stanton Feng |
Dévoreur d'espoir | |
Créature : démon | |
Vol , sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir. , sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée. | |
#115 Mathias Kollros | 6/4 |
Interminables colonnes de morts | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | |
#116 Ryan Yee |
Nourrir l'essaim | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent. | |
#117 Andrey Kuzinskiy |
Maraudeur sacpeau | |
Créature : zombie et guerrier | |
Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#118 Mark Zug | 3/1 |
Droit à la gorge | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-artefact ciblée. | |
#119 David Rapoza |
Souverain scionotaphe | |
Créature : zombie | |
Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#120 Adam Rex | 3/3 |
Dévot de Liliana | |
Créature : humain et psychagogue | |
Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0. Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#121 Colin Boyer | 2/3 |
Maîtrise de Liliana | |
Enchantement | |
Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies. | |
#122 Kieran Yanner |
Liliana, majesté de la mort | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Liliana | ||||||||||
| ||||||||||
#123 Chris Rallis | 5 |
Seigneuresse des maudits | |
Créature : zombie | |
Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Grzegorz Rutkowski | 2/3 |
Faucheur de minuit | |
Créature : zombie et chevalier | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | |
#125 Sidharth Chaturvedi | 3/2 |
Ouvrez les tombes ! | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#126 Vincent Proce |
Brigadier des damnés | |
Créature : démon | |
Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | |
#127 rk post | 5/5 |
Faucheur d'étincelle | |
Créature : zombie | |
, sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | |
#128 Zoltan Boros | 2/3 |
Siphonner la chair | |
Rituel | |
Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | |
#129 Ironbrush |
Augure mort-vivant | |
Créature : zombie et sorcier | |
À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#130 Sara Winters | 2/2 |
Apocalypse des zombies | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | |
#131 Volkan Baga |
Pèlerin d'Avacyn | |
Créature : humain et moine | |
: Ajoutez . | |
#132 Jana Schirmer && Johannes Voss | 1/1 |
Réveiller la bête | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | |
#133 Jesper Ejsing |
Menace bestiale | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent, un jeton de créature 2/2 verte Loup et un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
#134 Andrew Robinson |
Amélioration biosynthétique | |
Rituel | |
Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | |
#135 Tomasz Jedruszek |
Championne de Lambholt | |
Créature : humain et guerrier | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | |
#136 Christopher Moeller | 1/1 |
Présence de la mort | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte. | |
#137 Ryan Barger |
Témoin éternel | |
Créature : humain et shamane | |
Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#138 Chris Rahn | 2/1 |
Spasme de croissance | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Créez un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez ." | |
#139 Dan Scott |
Sage de la spirale | |
Créature : elfe et druide | |
Évolution : Ajoutez pour chaque marqueur +1/+1 sur la Sage de la spirale. | |
#140 Tyler Jacobson | 1/2 |
Appel inspirateur | |
Éphémère | |
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#141 Dan Scott |
Brisecages de Kessig | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | |
#142 Wayne England | 3/4 |
Révélation shamanique | |
Rituel | |
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | |
#143 Cynthia Sheppard |
Sage de Somberwald | |
Créature : humain et druide | |
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | |
#144 Steve Argyle | 0/1 |
Carcasse mécanique de verdure | |
Créature-artefact : construction | |
Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | |
#145 Jaime Jones | 4/4 |
Sauvage maîtresse des bêtes | |
Créature : human et shamane | |
À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | |
#146 Kev Walker | 1/1 |
Vieux sage de la Yavimaya | |
Créature : humain et druide | |
Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | |
#147 Matt Cavotta | 2/1 |
Capitaine du diregraf | |
Créature : zombie et soldat | |
Contact mortel Les autres créatures Zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | |
#148 Slawomir Maniak | 2/2 |
Seigneur squameux perpétuel | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | |
#149 Clint Cearley | 4/4 |
Gisa et Geralf | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature Zombie depuis votre cimetière. | |
#150 Karla Ortiz | 4/4 |
Brigadier étincelant | |
Créature : zombie et sorcier | |
Quand le Brigadier étincelant arrive sur le champ de bataille, amassez 1. Les jetons Zombie que vous contrôlez ont la défense talismanique et la menace. | |
#151 Volkan Baga | 1/4 |
Champion de la Grâce du héron | |
Créature : humain et chevalier | |
Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#152 Todd Lockwood | 3/3 |
Ranger de l'Ordre du genévrier | |
Créature : humain et chevalier et ranger | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | |
#153 Greg Hildebrandt | 2/4 |
Croc-de-mort impitoyable | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que vous sacrifiez une créature, l'adversaire ciblé sacrifie une créature. | |
#154 Filip Burburan | 4/4 |
Sigarda, grâce du héron | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | |
#155 Chris Rahn | 4/5 |
Invocatrice de Trostani | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | |
#156 Howard Lyon | 1/1 |
Cachet d'ésotérisme | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#157 Dan Scott |
Diamant du charbon | |
Artefact | |
Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#158 Lindsey Look |
Sphère du commandant | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | |
#159 Ryan Alexander Lee |
Bestiaire du façonneur de vie | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, regard 1. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#160 Izzy |
Diamant du ciel | |
Artefact | |
Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#161 Lindsey Look |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#162 Mike Bierek |
Bottes de piedagile | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement | |
#163 Svetlin Velinov |
Talisman de dominance | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | |
#164 Mike Dringenberg |
Talisman d'unité | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | |
#165 Mike Dringenberg |
Sylves gangrenées | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#166 Jason Felix |
Marécage de Bojuka | |
Terrain | |
Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | |
#167 Howard Lyon |
Vue de la canopée | |
Terrain : forêt et plaine | |
La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#168 Adam Paquette |
Estuaire asphyxié | |
Terrain | |
Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#169 Vincent Proce |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#170 Evan Shipard |
Catacombes de Sombreau | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#171 Monte Michael Moore |
Aqueduc de Dimir | |
Terrain | |
L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#172 John Avon |
Verger exotique | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | |
#173 Steven Belledin |
Village fortifié | |
Terrain | |
Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#174 Cliff Childs |
Orée de la Krosia | |
Terrain | |
L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#175 Ruxing Gao |
Fondrière mortuaire | |
Terrain | |
La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | |
#176 James Paick |
Paysage myriadaire | |
Terrain | |
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#177 Jonas De Ro |
Voie de l'Ascendance | |
Terrain | |
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1. | |
#178 Alayna Danner |
Passage des malandrins | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#179 Christine Choi |
Sanctuaire de Selesnya | |
Terrain | |
Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#180 John Avon |
Prairie de Solherbe | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#181 Ron Spencer |
Dépression engloutie | |
Terrain : île et marais | |
La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | |
#182 Adam Paquette |
Île souillée | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | |
#183 Alan Pollack |
Temple de la tromperie | |
Terrain | |
Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#184 Jonas De Ro |
Temple de la profusion | |
Terrain | |
Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1. : Ajoutez ou . | |
#185 Chris Ostrowski |
Temple de la fausse divinité | |
Terrain | |
: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | |
#186 James Zapata |
Terra nullius | |
Terrain | |
Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | |
#187 Dimitar Marinski |
Eldrazi et Engeance | |
Créature : eldrazi et engeance | |
Sacrifiez cette créature : Ajoutez . | |
Aleksi Briclot | 0/1 |
Humain et Soldat | |
Créature : humain et soldat | |
Deruchenko Alexander | 1/1 |
Chevalier | |
Créature : chevalier | |
Vigilance | |
Matt Stewart | 2/2 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Dave Kendall | */* |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Anna Steinbauer | 2/2 |
Zombie et Armée | |
Créature : zombie et armée | |
Tomasz Jedruszek | 0/0 |
Bête | |
Créature : bête | |
Jesper Ejsing | 3/3 |
Centaure | |
Créature : centaure | |
Slawomir Maniak | 3/3 |
Éléphant | |
Créature : éléphant | |
Lars Grant-West | 3/3 |
Rhinocéros | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement | |
Aaron Miller | 4/4 |
Serpent | |
Créature : serpent | |
Lars Grant-West | 1/1 |