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Sortie officielle : Le 5 février 2021 |
—119 cartes
• 16 nouvelles cartes
• 103 rééditions
—8 jetons
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Lathril, lame des elfes | |
Créature légendaire : elfe et noble | |
Menace À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. , engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie. | |
#1 Caroline Gariba | 2/3 |
Ranar le vigilant | |
Créature légendaire : esprit et guerrier | |
Vol, vigilance La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte à prédire. À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#2 Kieran Yanner | 2/3 |
Intervention cosmique | |
Éphémère | |
Si un permanent que vous contrôlez devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, exilez-le à la place. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Prédiction | |
#3 Alexander Mokhov |
Héroïne de Bretagard | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de Bretagard. Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins cinq marqueurs sur elle, elle a le vol et est un ange en plus de ses autres types. Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins dix marqueurs sur elle, elle a l'indestructible et est un dieu en plus de ses autres types. | |
#4 Heonhwa Choe | 1/1 |
Fermier stoïque | |
Créature : nain et paysan | |
Quand le Fermier stoïque arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base et révélez-la. Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez-la dans votre main. Puis mélangez. Prédiction | |
#5 Svetlin Velinov | 3/3 |
Sage de l'au-delà | |
Créature : esprit et géant | |
Vol Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent de moins à lancer. Prédiction | |
#6 Cristi Balanescu | 5/5 |
Déluge spectral | |
Rituel | |
Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez. Prédiction | |
#7 Kieran Yanner |
Récits des ancêtres | |
Rituel | |
Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur ayant le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence. Prédiction | |
#8 Colin Boyer |
Pacte du Grand serpent | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle. | |
#9 Donato Giancola |
Vanneur impitoyable | |
Créature : elfe et gredin | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-Elfe. | |
#10 Zoltan Boros | 4/4 |
Jarre d'âme du Grand serpent | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, exilez-le. , payez 2 points de vie : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par la Jarre d'âme du Grand serpent. | |
#11 Dan Scott |
Don de Skemfar | |
Rituel | |
Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#12 Colin Boyer |
Couronne de Skemfar | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque elfe que vous contrôlez et a la portée. : Renvoyez la Couronne de Skemfar depuis votre cimetière dans votre main. | |
#13 Jason Felix |
Chevaucheurs de gloutons | |
Créature : elfe et guerrier | |
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | |
#14 Jesper Ejsing | 4/4 |
Venin du Croc-ancêtre | |
Enchantement | |
Les elfes attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#15 Alessandra Pisano |
Valkyrie éthérée | |
Créature : esprit et ange | |
Vol À chaque fois que la Valkyrie éthérée arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Elle devient prédite. Son coût de prédiction est son coût de mana réduit de . | |
#16 Daarken | 4/4 |
Ange de la fatalité | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière d'un joueur ciblé. | |
#17 Howard Lyon | 3/4 |
Ange de la sérénité | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières. Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#18 Aleksi Briclot | 5/6 |
Lumière de bannissement | |
Enchantement | |
Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | |
#19 Willian Murai |
Nova purificatrice | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures. • Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. | |
#20 Noah Bradley |
Ranger à la chèvre des nues | |
Créature : géant et guerrier et ranger | |
Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#21 Adam Rex | 3/3 |
Interlude inquiétant | |
Éphémère | |
Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#22 Svetlin Velinov |
Prédicatrice d'Héliode | |
Créature : humain et clerc | |
Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc. | |
#23 Nils Hamm | 1/3 |
Voloscille | |
Créature : élémental | |
Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#24 Jeremy Enecio | 3/1 |
Moine honoré par les geists | |
Créature : humain et moine | |
Vigilance La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#25 Clint Cearley | */* |
Prison fantomale * | |
Enchantement | |
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | |
#26 Daarken |
Commandant d'Ornuit | |
Créature : humain et clerc et soldat | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#27 Chris Rahn | 2/2 |
Cartographe kor | |
Créature : kor et éclaireur | |
Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | |
#28 Ryan Pancoast | 2/2 |
Antienne du maréchal | |
Enchantement | |
Multikick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée. | |
#29 Matt Stewart |
Scintillement momentané | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback | |
#30 Evan Shipard |
Ange de la restauration * | |
Créature : ange | |
Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#31 Jake Murray | 3/4 |
Rendre à la poussière | |
Éphémère | |
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé. | |
#32 Wayne Reynolds |
Troupeau des tempêtes | |
Rituel | |
Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | |
#33 Jim Nelson |
Titan solaire | |
Créature : géant | |
Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. | |
#34 Todd Lockwood | 6/6 |
Mur d'augures | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#35 James Paick | 0/4 |
Artisane ésotérique | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Un joueur ciblé pioche une carte, puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte. Quand l'Artisane ésotérique quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés par elle au début de la prochaine étape de fin. | |
#36 Tommy Arnold | 0/3 |
Malédiction du pourceau | |
Rituel | |
Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier. | |
#37 James Ryman |
Jour des dragons | |
Enchantement | |
Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Créez ensuite autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille, sous votre contrôle. | |
#38 Matthew D. Wilson |
Éclipse fantomale | |
Éphémère | |
Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#39 Raymond Swanland |
Sphinge inspirée | |
Créature : sphinx | |
Vol Quand la Sphinge inspirée arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | |
#40 Jesper Ejsing | 5/5 |
Corbeau des brumes | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#41 John Avon | 2/2 |
Vagabond des pensées | |
Créature : élémental | |
Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation | |
#42 Eric Fortune | 2/2 |
Oracle de Porte des Mers | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | |
#43 Daniel Ljunggren | 1/3 |
Destinée synthétique | |
Éphémère | |
Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature, mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | |
#44 Dave Kendall |
Gredine à voltigeurs | |
Créature : humain et gredin et artificier | |
Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#45 Winona Nelson | 2/2 |
Aubaine | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | |
#46 Scott Murphy |
Le prix de l'ambition | |
Rituel | |
Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | |
#47 Zezhou Chen |
Abatteurs de dysmèles | |
Créature : elfe et guerrier | |
Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes. | |
#48 Randy Vargas | 3/3 |
Massacre du dysmèle | |
Rituel | |
Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#49 Igor Kieryluk |
Estafilame de Lys Alana | |
Créature : elfe et assassin | |
, défaussez-vous d'une carte d'elfe : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | |
#50 Christopher Moeller | 1/1 |
Miara, épine de la clairière | |
Créature légendaire : elfe et éclaireur | |
À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Partenariat | |
#51 Johannes Voss | 1/2 |
Fierté des parfaits | |
Enchantement | |
Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | |
#52 Lie Setiawan |
Prouesse des justes | |
Enchantement tribal : elfe | |
À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#53 Jeremy Jarvis |
Chuchoteur de bête | |
Créature : elfe et druide | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | |
#54 Matt Stewart | 2/3 |
Cultivatrice de lames | |
Créature : elfe et artificier | |
Fabrication 2 À chaque fois que la Cultivatrice de lames attaque, vous pouvez faire que les autres créatures attaquantes gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Cultivatrice de lames. | |
#55 Bastien L. Deharme | 1/1 |
Dwynen, daen de Feuilledor | |
Créature légendaire : elfe et guerrier | |
Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | |
#56 Johannes Voss | 3/4 |
Archidruide elfe | |
Créature : elfe et druide | |
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | |
#57 Raymond Swanland | 2/2 |
Mystique elfe | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#58 Wesley Burt | 1/1 |
Promenade chez les elfes | |
Rituel tribal : elfe | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | |
#59 Steve Ellis |
Rajeunisseur elfe | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#60 Winona Nelson | 1/1 |
Avant-coureurs du Grand Terrassement | |
Créature : sanglier | |
Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#61 Mathias Kollros | 7/7 |
Elfe des horizons lointains | |
Créature : elfe et druide | |
Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | |
#62 Brandon Kitkouski | 1/1 |
Saison des récoltes | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, mettez ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#63 Shreya Shetty |
Parfaite impérieuse | |
Créature : elfe et guerrier | |
Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#64 Scott M. Fischer | 2/2 |
Archers de la Cicatrice zébrée | |
Créature : elfe et archer | |
La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à une créature avec le vol ciblée. | |
#65 Paolo Parente | */* |
Tribu de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#66 Scott Murphy | 3/3 |
Maître-chasseur de Lys Alana | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#67 Pete Venters | 3/3 |
Marwyn, la nourricière | |
Créature légendaire : elfe et druide | |
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | |
#68 Chris Rahn | 1/1 |
Admirateurs masqués | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | |
#69 Eric Fortune | 3/2 |
Bergère annulmage * | |
Créature : elfe et shamane | |
Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#70 Campbell White | 2/4 |
Numa, chef de clan de Joraga | |
Créature légendaire : elfe et guerrier | |
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés. Partenariat | |
#71 Kieran Yanner | 2/2 |
Sage du reboisement | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#72 Christopher Moeller | 2/1 |
Rhys l'Exilé | |
Créature légendaire : elfe et guerrier | |
À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez. , sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé. | |
#73 Steve Prescott | 3/2 |
Druide du printemps | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#74 Randy Gallegos | 1/1 |
Messager sylvestre * | |
Créature : elfe | |
Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#75 PINDURSKI | 2/2 |
Elfe gardebois | |
Créature : elfe | |
: Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#76 Yohann Schepacz | 1/2 |
Voix du grand nombre | |
Créature : elfe et druide | |
Quand la Voix du grand nombre arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous. | |
#77 Greg Staples | 3/3 |
La Voix des bois * | |
Créature : elfe | |
Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | |
#78 Nestor Ossandon Leal | 2/2 |
Canaliseur de Brinbois | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#79 Alan Pollack | 2/2 |
Elfe des bois | |
Créature : elfe et éclaireur | |
Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#80 Josh Hass | 1/1 |
Abomination de Llanowar | |
Créature légendaire : elfe et horreur | |
Vigilance, menace La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière. | |
#81 Vincent Proce | */* |
Brago, roi éternel | |
Créature légendaire : esprit et noble | |
Vol À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | |
#82 Karla Ortiz | 2/4 |
Victimes de la guerre | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou plus — • Détruisez un artefact ciblé. • Détruisez une créature ciblée. • Détruisez un enchantement ciblé. • Détruisez un terrain ciblé. • Détruisez un planeswalker ciblé. | |
#83 Tomasz Jedruszek |
Défricheuse des nuages | |
Créature : humain et éclaireur | |
Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | |
#84 Dan Scott | 2/2 |
Aigle empyréen * | |
Créature : oiseau et esprit | |
Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#85 Ryan Yee | 2/3 |
Négociant d'objets trouvés golgari | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand le Négociant d'objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#86 Bram Sels | 3/4 |
Route migratoire | |
Rituel | |
Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base | |
#87 Winona Nelson |
Envoûteuse de Brumeprairie | |
Créature : sangami et sorcier | |
: Exilez une créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#88 Greg Staples | 1/1 |
Reboisement de moiselierre | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | |
#89 Antonio José Manzanedo |
Archer aux pointes empoisonnées | |
Créature : elfe et archer | |
Portée Contact mortel À chaque fois qu'une autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. | |
#90 Dmitry Burmak | 2/3 |
Putréfier | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Ils ne peuvent pas être régénérés. | |
#91 Clint Cearley |
Shamane de la meute | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | |
#92 Dan Scott | 3/2 |
Berger des âmes | |
Créature : esprit | |
À chaque fois qu'une créature est exilée du champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Berger des âmes. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | |
#93 Seb McKinnon | 1/1 |
Vouivre du tonnerre | |
Créature : drakôn | |
Flash Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#94 Jason Felix | 2/3 |
Assassins jumelames | |
Créature : elfe et assassin | |
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte. | |
#95 Campbell White | 5/4 |
Cachet d'ésotérisme | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#96 Dan Scott |
Cachet d'Azorius | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#97 Raoul Vitale |
Cerf bruni | |
Créature-artefact : élan | |
, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#98 Yeong Hao Han | 2/2 |
Sphère du commandant | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | |
#99 Ryan Alexander Lee |
Diamant du marbre | |
Artefact | |
Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#100 Lindsey Look |
Golem météoritique | |
Créature-artefact : golem | |
Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | |
#101 Lake Hurwitz | 3/3 |
Pierre de l'esprit | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | |
#102 Adam Rex |
Diamant du ciel | |
Artefact | |
Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#103 Lindsey Look |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#104 Mike Bierek |
Bottes de piedagile | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement | |
#105 Svetlin Velinov |
Cour de la chancellerie d'Azorius | |
Terrain | |
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#106 John Avon |
Porte de la guilde d'Azorius | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#107 Drew Baker |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | |
#108 Evan Shipard |
Cavernes cryptiques | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | |
#109 Sung Choi |
Verger infâme | |
Terrain | |
Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#110 Yeong Hao Han |
Porte de la guilde de Golgari | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#111 Eytan Zana |
Ferme à putréfaction des Golgari | |
Terrain | |
La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#112 John Avon |
Dépression de jungle | |
Terrain | |
La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#113 Eytan Zana |
Rivière sinueuse | |
Terrain | |
La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#114 Cliff Childs |
Paysage myriadaire | |
Terrain | |
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | |
#115 Richard Wright |
Palais d'opale | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | |
#116 Andreas Rocha |
Voie de l'Ascendance | |
Terrain | |
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1. | |
#117 Alayna Danner |
Refuge de Seijiri | |
Terrain | |
Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#118 Ryan Pancoast |
Crique tranquille | |
Terrain | |
La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#119 John Avon |
Oiseau | |
Créature : oiseau | |
Vol | |
Howard Lyon | 1/1 |
Sangami et Soldat | |
Créature : sangami et soldat | |
Randy Gallegos | 1/1 |
Pégase | |
Créature : pégase | |
Vol | |
Alex Horley-Orlandelli | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Svetlin Velinov | 1/1 |
Sanglier | |
Créature : sanglier | |
James Ryman | 2/2 |
Élémental * | |
Créature : élémental | |
Piétinement | |
Mathias Kollros | 7/7 |
Servo | |
Créature-artefact : servo | |
Igor Kieryluk | 1/1 |
Mécanoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
Richard Wright | 1/1 |