Sortie officielle : Le 5 février 2021
—119 cartes
• 16 nouvelles cartes
• 103 rééditions
—8 jetons
Liste des cartes avec textes
Lathril, lame des elfes
Créature légendaire : elfe et noble
Menace
À chaque fois que Lathril, lame des elfes inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
%T, engagez dix elfes dégagés que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 10 points de vie et vous gagnez 10 points de vie.
#1 Caroline Gariba2/3
Ranar le vigilant
Créature légendaire : esprit et guerrier
Vol, vigilance
La première carte que vous prédisez à chaque tour coûte %0 à prédire.
À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#2 Kieran Yanner2/3
Intervention cosmique
Éphémère
Si un permanent que vous contrôlez devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci, exilez-le à la place. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Prédiction %1%W
#3 Alexander Mokhov
Héroïne de Bretagard
Créature : humain et guerrier
À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre main ou qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez exile au moins un permanent depuis le champ de bataille, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de Bretagard.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins cinq marqueurs sur elle, elle a le vol et est un ange en plus de ses autres types.
Tant que l'Héroïne de Bretagard a au moins dix marqueurs sur elle, elle a l'indestructible et est un dieu en plus de ses autres types.
#4 Heonhwa Choe1/1
Fermier stoïque
Créature : nain et paysan
Quand le Fermier stoïque arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base et révélez-la. Si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, mettez-la sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez-la dans votre main. Puis mélangez.
Prédiction %1%W
#5 Svetlin Velinov3/3
Sage de l'au-delà
Créature : esprit et géant
Vol
Les sorts que vous lancez depuis autre part que votre main coûtent %2 de moins à lancer.
Prédiction %4%U
#6 Cristi Balanescu5/5
Déluge spectral
Rituel
Renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
Prédiction %1%U%U
#7 Kieran Yanner
Récits des ancêtres
Rituel
Chaque joueur ayant moins de cartes en main que le joueur ayant le plus de cartes en main pioche un nombre de cartes égal à la différence.
Prédiction %1%U
#8 Colin Boyer
Pacte du Grand serpent
Rituel
Choisissez un type de créature. Un joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie, X étant le nombre de créatures du type choisi qu'il contrôle.
#9 Donato Giancola
Vanneur impitoyable
Créature : elfe et gredin
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature non-Elfe.
#10 Zoltan Boros4/4
Jarre d'âme du Grand serpent
Artefact
À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, exilez-le.
%T, payez 2 points de vie : Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort de créature parmi les cartes exilées par la Jarre d'âme du Grand serpent.
#11 Dan Scott
Don de Skemfar
Rituel
Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre, engagée, une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et une carte d'elfe parmi elles dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#12 Colin Boyer
Couronne de Skemfar
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque elfe que vous contrôlez et a la portée.
%2%G : Renvoyez la Couronne de Skemfar depuis votre cimetière dans votre main.
#13 Jason Felix
Chevaucheurs de gloutons
Créature : elfe et guerrier
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
#14 Jesper Ejsing4/4
Venin du Croc-ancêtre
Enchantement
Les elfes attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel.
À chaque fois qu'un elfe que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
#15 Alessandra Pisano
Valkyrie éthérée
Créature : esprit et ange
Vol
À chaque fois que la Valkyrie éthérée arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Elle devient prédite. Son coût de prédiction est son coût de mana réduit de %2.
#16 Daarken4/4
Ange de la fatalité
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière d'un joueur ciblé.
#17 Howard Lyon3/4
Ange de la sérénité
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières.
Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires.
#18 Aleksi Briclot5/6
Lumière de bannissement
Enchantement
Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille.
#19 Willian Murai
Nova purificatrice
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures.
• Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements.
#20 Noah Bradley
Ranger à la chèvre des nues
Créature : géant et guerrier et ranger
Quand le Ranger à la chèvre des nues arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
Engagez trois sangamis dégagés que vous contrôlez : Le Ranger à la chèvre des nues gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#21 Adam Rex3/3
Interlude inquiétant
Éphémère
Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
#22 Svetlin Velinov
Prédicatrice d'Héliode
Créature : humain et clerc
Quand la Prédicatrice d'Héliode arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 blanche Soldat égal à votre dévotion au blanc.
#23 Nils Hamm1/3
Voloscille
Créature : élémental
Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
#24 Jeremy Enecio3/1
Moine honoré par les geists
Créature : humain et moine
Vigilance
La force et l'endurance du Moine honoré par les geists sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Moine honoré par les geists arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#25 Clint Cearley*/*
Prison fantomale *
Enchantement
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie %2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
#26 Daarken
Commandant d'Ornuit
Créature : humain et clerc et soldat
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#27 Chris Rahn2/2
Cartographe kor
Créature : kor et éclaireur
Quand la Cartographe kor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
#28 Ryan Pancoast2/2
Antienne du maréchal
Enchantement
Multikick %1%W
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée.
#29 Matt Stewart
Scintillement momentané
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback %3%U
#30 Evan Shipard
Ange de la restauration *
Créature : ange
Flash
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
#31 Jake Murray3/4
Rendre à la poussière
Éphémère
Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ciblé ou un autre enchantement ciblé.
#32 Wayne Reynolds
Troupeau des tempêtes
Rituel
Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
#33 Jim Nelson
Titan solaire
Créature : géant
Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3.
#34 Todd Lockwood6/6
Mur d'augures
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
#35 James Paick0/4
Artisane ésotérique
Créature : humain et sorcier
%2%U, %T : Un joueur ciblé pioche une carte, puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte.
Quand l'Artisane ésotérique quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés par elle au début de la prochaine étape de fin.
#36 Tommy Arnold0/3
Malédiction du pourceau
Rituel
Exilez X créatures ciblées. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 verte Sanglier.
#37 James Ryman
Jour des dragons
Enchantement
Quand le Jour des dragons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Créez ensuite autant de jetons de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
Quand le Jour des dragons quitte le champ de bataille, sacrifiez tous les dragons que vous contrôlez. Renvoyez ensuite les cartes exilées sur le champ de bataille, sous votre contrôle.
#38 Matthew D. Wilson
Éclipse fantomale
Éphémère
Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
#39 Raymond Swanland
Sphinge inspirée
Créature : sphinx
Vol
Quand la Sphinge inspirée arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez.
%3%U : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
#40 Jesper Ejsing5/5
Corbeau des brumes
Créature : oiseau
Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#41 John Avon2/2
Vagabond des pensées
Créature : élémental
Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation %2%U
#42 Eric Fortune2/2
Oracle de Porte des Mers
Créature : humain et sorcier
Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
#43 Daniel Ljunggren1/3
Destinée synthétique
Éphémère
Exilez toutes les créatures que vous contrôlez. Au début de la prochaine étape de fin, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez autant de cartes de créature, mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque.
#44 Dave Kendall
Gredine à voltigeurs
Créature : humain et gredin et artificier
Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
#45 Winona Nelson2/2
Aubaine
Rituel
Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
#46 Scott Murphy
Le prix de l'ambition
Rituel
Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
#47 Zezhou Chen
Abatteurs de dysmèles
Créature : elfe et guerrier
Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
#48 Randy Vargas3/3
Massacre du dysmèle
Rituel
Les créatures non-Elfe gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#49 Igor Kieryluk
Estafilame de Lys Alana
Créature : elfe et assassin
%T, défaussez-vous d'une carte d'elfe : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez.
#50 Christopher Moeller1/1
Miara, épine de la clairière
Créature légendaire : elfe et éclaireur
À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer %1 et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Partenariat
#51 Johannes Voss1/2
Fierté des parfaits
Enchantement
Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+0.
#52 Lie Setiawan
Prouesse des justes
Enchantement tribal : elfe
À chaque fois qu'un autre elfe non-jeton est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
#53 Jeremy Jarvis
Chuchoteur de bête
Créature : elfe et druide
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
#54 Matt Stewart2/3
Cultivatrice de lames
Créature : elfe et artificier
Fabrication 2
À chaque fois que la Cultivatrice de lames attaque, vous pouvez faire que les autres créatures attaquantes gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Cultivatrice de lames.
#55 Bastien L. Deharme1/1
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire : elfe et guerrier
Portée
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
#56 Johannes Voss3/4
Archidruide elfe
Créature : elfe et druide
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%T : Ajoutez %G pour chaque elfe que vous contrôlez.
#57 Raymond Swanland2/2
Mystique elfe
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G.
#58 Wesley Burt1/1
Promenade chez les elfes
Rituel tribal : elfe
Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez.
#59 Steve Ellis
Rajeunisseur elfe
Créature : elfe et druide
Quand le Rajeunisseur elfe arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#60 Winona Nelson1/1
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature : sanglier
Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#61 Mathias Kollros7/7
Elfe des horizons lointains
Créature : elfe et druide
Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
#62 Brandon Kitkouski1/1
Saison des récoltes
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de créatures engagées que vous contrôlez, mettez ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#63 Shreya Shetty
Parfaite impérieuse
Créature : elfe et guerrier
Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%G, %T : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
#64 Scott M. Fischer2/2
Archers de la Cicatrice zébrée
Créature : elfe et archer
La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez.
%T : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent un nombre de blessures égal à leur force à une créature avec le vol ciblée.
#65 Paolo Parente*/*
Tribu de Llanowar
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G%G%G.
#66 Scott Murphy3/3
Maître-chasseur de Lys Alana
Créature : elfe et guerrier
À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
#67 Pete Venters3/3
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire : elfe et druide
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
%T : Ajoutez une quantité de %G égale à la force de Marwyn.
#68 Chris Rahn1/1
Admirateurs masqués
Créature : elfe et shamane
Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %G%G. Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main.
#69 Eric Fortune3/2
Bergère annulmage *
Créature : elfe et shamane
Engagez quatre créatures dégagées que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
#70 Campbell White2/4
Numa, chef de clan de Joraga
Créature légendaire : elfe et guerrier
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer %X%X. Quand vous faites ainsi, répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'elfes ciblés.
Partenariat
#71 Kieran Yanner2/2
Sage du reboisement
Créature : elfe et shamane
Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
#72 Christopher Moeller2/1
Rhys l'Exilé
Créature légendaire : elfe et guerrier
À chaque fois que Rhys l'Exilé attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe que vous contrôlez.
%B, sacrifiez un elfe : Régénérez Rhys l'Exilé.
#73 Steve Prescott3/2
Druide du printemps
Créature : elfe et druide
Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#74 Randy Gallegos1/1
Messager sylvestre *
Créature : elfe
Piétinement
Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
#75 PINDURSKI2/2
Elfe gardebois
Créature : elfe
%T : Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
#76 Yohann Schepacz1/2
Voix du grand nombre
Créature : elfe et druide
Quand la Voix du grand nombre arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous.
#77 Greg Staples3/3
La Voix des bois *
Créature : elfe
Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement.
#78 Nestor Ossandon Leal2/2
Canaliseur de Brinbois
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
#79 Alan Pollack2/2
Elfe des bois
Créature : elfe et éclaireur
Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
#80 Josh Hass1/1
Abomination de Llanowar
Créature légendaire : elfe et horreur
Vigilance, menace
La force et l'endurance de l'Abomination de Llanowar sont chacune égales au nombre d'elfes que vous contrôlez, plus le nombre de cartes d'elfe dans votre cimetière.
#81 Vincent Proce*/*
Brago, roi éternel
Créature légendaire : esprit et noble
Vol
À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
#82 Karla Ortiz2/4
Victimes de la guerre
Rituel
Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez une créature ciblée.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Détruisez un terrain ciblé.
• Détruisez un planeswalker ciblé.
#83 Tomasz Jedruszek
Défricheuse des nuages
Créature : humain et éclaireur
Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
#84 Dan Scott2/2
Aigle empyréen *
Créature : oiseau et esprit
Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#85 Ryan Yee2/3
Négociant d'objets trouvés golgari
Créature : elfe et shamane
Quand le Négociant d'objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#86 Bram Sels3/4
Route migratoire
Rituel
Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
Recyclage de terrain de base %2
#87 Winona Nelson
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature : sangami et sorcier
%2%W%U : Exilez une créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
#88 Greg Staples1/1
Reboisement de moiselierre
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
#89 Antonio José Manzanedo
Archer aux pointes empoisonnées
Créature : elfe et archer
Portée
Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
#90 Dmitry Burmak2/3
Putréfier
Éphémère
Détruisez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Ils ne peuvent pas être régénérés.
#91 Clint Cearley
Shamane de la meute
Créature : elfe et shamane
Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
#92 Dan Scott3/2
Berger des âmes
Créature : esprit
À chaque fois qu'une créature est exilée du champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Berger des âmes.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
#93 Seb McKinnon1/1
Vouivre du tonnerre
Créature : drakôn
Flash
Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#94 Jason Felix2/3
Assassins jumelames
Créature : elfe et assassin
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, piochez une carte.
#95 Campbell White5/4
Cachet d'ésotérisme
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
#96 Dan Scott
Cachet d'Azorius
Artefact
%1, %T : Ajoutez %W%U.
#97 Raoul Vitale
Cerf bruni
Créature-artefact : élan
%3, sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#98 Yeong Hao Han2/2
Sphère du commandant
Artefact
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
#99 Ryan Alexander Lee
Diamant du marbre
Artefact
Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %W.
#100 Lindsey Look
Golem météoritique
Créature-artefact : golem
Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
#101 Lake Hurwitz3/3
Pierre de l'esprit
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
#102 Adam Rex
Diamant du ciel
Artefact
Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %U.
#103 Lindsey Look
Anneau solaire
Artefact
%T : Ajoutez %C%C.
#104 Mike Bierek
Bottes de piedagile
Artefact : équipement
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement %1
#105 Svetlin Velinov
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %W%U.
#106 John Avon
Porte de la guilde d'Azorius
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#107 Drew Baker
Tour de commandement
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
#108 Evan Shipard
Cavernes cryptiques
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T, sacrifiez les Cavernes cryptiques : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
#109 Sung Choi
Verger infâme
Terrain
Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %B ou %G.
#110 Yeong Hao Han
Porte de la guilde de Golgari
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B ou %G.
#111 Eytan Zana
Ferme à putréfaction des Golgari
Terrain
La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %B%G.
#112 John Avon
Dépression de jungle
Terrain
La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %G.
#113 Eytan Zana
Rivière sinueuse
Terrain
La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#114 Cliff Childs
Paysage myriadaire
Terrain
Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %C.
%2, %T, sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#115 Richard Wright
Palais d'opale
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie.
#116 Andreas Rocha
Voie de l'Ascendance
Terrain
La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1.
#117 Alayna Danner
Refuge de Seijiri
Terrain
Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#118 Ryan Pancoast
Crique tranquille
Terrain
La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#119 John Avon
Oiseau
Créature : oiseau
Vol
Howard Lyon1/1
Sangami et Soldat
Créature : sangami et soldat
Randy Gallegos1/1
Pégase
Créature : pégase
Vol
Alex Horley-Orlandelli1/1
Soldat
Créature : soldat
Svetlin Velinov1/1
Sanglier
Créature : sanglier
James Ryman2/2
Élémental *
Créature : élémental
Piétinement
Mathias Kollros7/7
Servo
Créature-artefact : servo
Igor Kieryluk1/1
Mécanoptère
Créature-artefact : mécanoptère
Vol
Richard Wright1/1