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Cette édition n'est disponible que sur MTG Arena. |
Sortie officielle : Le 12 novembre 2020 |
—302 cartes
• 287 rééditions
• 15 terrains de base
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Secoureur aérien | |
Créature : nain et soldat | |
Vol, vigilance, lien de vie | |
#1 Raoul Vitale | 2/3 |
Amiral aéronaute | |
Créature : humain et pilote | |
Vol Les véhicules que vous contrôlez ont le vol. | |
#2 E. M. Gist | 3/1 |
Inspecteur d'Éther | |
Créature : nain et artificier | |
Vigilance Quand l'Inspecteur d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que l'Inspecteur d'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#3 Sidharth Chaturvedi | 2/3 |
Rokh tempéther | |
Créature : oiseau | |
Vol À chaque fois que le Rokh tempéther ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez . À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | |
#4 Scott Murphy | 3/3 |
Aéronautes de largage | |
Créature : nain et éclaireur | |
Vol Révolte — Quand les Aéronautes de largage arrivent sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie. | |
#5 Greg Opalinski | 4/3 |
Évasion des ruelles | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#6 Scott Murphy |
Ange de l'inventivité | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance, lien de vie Fabrication 2 Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#7 Volkan Baga | 2/1 |
Infiltrateur audacieux | |
Créature : nain et gredin | |
L'Infiltrateur audacieux ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts. | |
#8 Jakub Kasper | 3/1 |
Autorité des consuls | |
Enchantement | |
Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | |
#9 Lake Hurwitz |
Mécanicienne de la volière | |
Créature : nain et artificier | |
Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#10 Mark Zug | 2/2 |
Construit pour durer | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Svetlin Velinov |
Carcasse mécanique cataclysmique | |
Créature-artefact : construction | |
Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | |
#12 Victor Adame Minguez | 4/5 |
Conviction | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire. | |
#13 John Stanko |
Renégate aux machines innombrables | |
Créature : nain et artificier | |
Révolte — Quand la Renégate aux machines innombrables arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#14 Dan Scott | 2/2 |
Aigle aux plumes d'aube | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand l'Aigle aux plumes d'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#15 Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Faucon des courants | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#16 James Paick | 1/2 |
Garde de la foire | |
Créature : nain et soldat | |
Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille. | |
#17 Izzy | 1/3 |
Fragmentation | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 ciblé. | |
#18 Jason Felix |
Fumigation | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | |
#19 Svetlin Velinov |
As de la boîte de vitesse | |
Créature : nain et pilote | |
Initiative À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#20 Winona Nelson | 2/1 |
Artisan de la Manche étincelante | |
Créature : nain et artificier | |
Fabrication 1 | |
#21 Ryan Pancoast | 2/2 |
Héraut de la foire | |
Créature : humain | |
Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#22 Steven Belledin | 3/2 |
Moment opportun | |
Éphémère | |
Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#23 Chris Rallis |
Charge inspirée | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#24 Deruchenko Alexander |
Maître bibeloteur | |
Créature : nain et artificier | |
Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#25 Matt Stewart | 3/2 |
Pionnière à hélices | |
Créature : humain et artificier | |
Vol Fabrication 1 | |
#26 Winona Nelson | 2/1 |
Rénovation | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | |
#27 Johann Bodin |
Spécialiste de la restauration | |
Créature : nain et artificier | |
, sacrifiez la Spécialiste de la restauration : Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ciblée et jusqu'à une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#28 David Palumbo | 2/1 |
Révocation des privilèges | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule. | |
#29 James Ryman |
Exhibition de servos | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#30 Sara Winters |
Tir du baleinier volant | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 3. Regard 1. | |
#31 Chris Rallis |
Sram, chef édificateur | |
Créature légendaire : nain et conseiller | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | |
#32 Chris Rahn | 2/2 |
Expertise de Sram | |
Rituel | |
Créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#33 Kieran Yanner |
Arrestation par mécanoptère | |
Enchantement | |
Quand l'Arrestation par mécanoptère arrive sur le champ de bataille, exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Arrestation par mécanoptère quitte le champ de bataille. | |
#34 Kieran Yanner |
Archétype de façonneur d'outils | |
Créature : nain et artificier | |
Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#35 Zezhou Chen | 1/1 |
Amplificatrice visionnaire | |
Créature : nain et artificier | |
Fabrication 2 | |
#36 James Paick | 2/1 |
Ange tisseur de nuages | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | |
#37 James Ryman | 4/4 |
Fusion de l'Éther | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature ou véhicule Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . La créature enchantée gagne -4/-0. | |
#38 Jason Felix |
Voltigeuse de l'Éther | |
Créature : vedalken et artificier | |
Vol Quand la Voltigeuse de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que la Voltigeuse de l'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#39 James Ryman | 1/2 |
Théoricien de l'Éther | |
Créature : vedalken et gredin | |
Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (trois marqueurs "énergie"). , payez : Regard 1. | |
#40 Lucas Graciano | 1/3 |
Alizés d'Æther // Alizés d'Éther | |
Éphémère | |
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez et un permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | |
#41 Lius Lasahido |
Baral, directeur de conformité | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#42 Wesley Burt | 1/3 |
Expertise de Baral | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à trois artefacts et/ou créatures ciblés dans les mains de leurs propriétaires. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#43 Todd Lockwood |
Rejet solennel | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort incolore ciblé. | |
#44 Chris Rahn |
Coup de confiscation | |
Rituel | |
Choisissez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Vous gagnez , puis vous pouvez payer un nombre de égal à la valeur de mana de ce permanent. Si vous faites ainsi, acquérez-en le contrôle. | |
#45 Joseph Meehan |
Ère de l'innovation | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez (deux marqueurs "énergie"). Payez , sacrifiez l'Ère de l'innovation : Piochez trois cartes. | |
#47 Jason Rainville |
Serpent mécanochercheur | |
Créature : grand serpent | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. : Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#48 Filip Burburan | 5/6 |
Lueur de génie | |
Éphémère | |
Regard 2, puis piochez deux cartes. Vous gagnez . | |
#49 Tommy Arnold |
Grue au nid étincelant | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#50 Christopher Moeller | 1/3 |
Drakôn de l'arrière-pays | |
Créature : drakôn | |
Vol Le Drakôn de l'arrière-pays ne peut pas bloquer les créatures-artefacts. | |
#51 Lake Hurwitz | 2/3 |
Recouvrir de glace | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact ou créature Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#52 Sidharth Chaturvedi |
Stratagème de l'illusionniste | |
Éphémère | |
Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. Piochez une carte. | |
#53 Svetlin Velinov |
Départ poussiéreux | |
Éphémère | |
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#54 Vincent Proce |
Défaillance | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact ou créature Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté. Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#55 Izzy |
Blâme métallique | |
Éphémère | |
Improvisation Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#56 Eric Deschamps |
Invocations métallurgiques | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant la valeur de mana de ce sort. , exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts. | |
#57 Kieran Yanner |
Ministre des enquêtes | |
Créature : vedalken et conseiller | |
Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . , payez : Un joueur ciblé meule trois cartes. | |
#58 Dan Scott | 1/2 |
Innovatrice agile | |
Créature : vedalken et artificier | |
Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#59 Slawomir Maniak | 2/2 |
Padeem, consul de l'innovation | |
Créature légendaire : vedalken et artificier | |
Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant la valeur de mana la plus élevée ou partageant la valeur de mana la plus élevée, piochez une carte. | |
#60 Matt Stewart | 1/4 |
Résultat paradoxal | |
Éphémère | |
Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière. | |
#61 Nils Hamm |
Rebuffade révolutionnaire | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort non-artefact ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#62 Zack Stella |
Sélection pour l'inspection | |
Éphémère | |
Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1. | |
#63 James Paick |
Voleur d'Éther protégé | |
Créature : vedalken et gredin | |
Flash À chaque fois que le Voleur d'Éther protégé bloque, vous gagnez . , payez : Piochez une carte. | |
#64 Lake Hurwitz | 0/4 |
Murène des épaves | |
Créature : poisson | |
Quand la Murène des épaves arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . Payez : La Murène des épaves gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#65 Mike Bierek | 0/5 |
Habile négociation | |
Rituel | |
Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#66 Slawomir Maniak |
Saccageur de vaisseau volant | |
Créature : humain et pirate | |
Vol À chaque fois que le Saccageur de vaisseau volant inflige des blessures de combat à un joueur, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé ou le joueur ciblé, donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type. | |
#67 Slawomir Maniak | 2/1 |
Ambitions de Tezzeret | |
Rituel | |
Piochez trois cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte. | |
#68 Tyler Jacobson |
Tortue prospère | |
Créature : tortue terrestre | |
Quand la Tortue prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que la Tortue prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#69 Jeff Simpson | 0/3 |
Carcasse mécanique torrentielle | |
Créature-artefact : construction | |
Flash Quand la Carcasse mécanique torrentielle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | |
#70 Svetlin Velinov | 5/6 |
Mage des trophées | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana de 3, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#71 Anna Steinbauer | 2/2 |
Forgeur d'ailes de Vive-Soudure | |
Créature : humain et artificier | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d'ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#72 Dan Scott | 3/3 |
Ronronnement de l'inventivité | |
Éphémère | |
Improvisation Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#73 Christine Choi |
Pillards frères des vents | |
Créature : humain et artificier | |
Improvisation Vol | |
#74 Shreya Shetty | 4/3 |
Empoisonneuse d'Éther | |
Créature : humain et artificier | |
Contact mortel Quand l'Empoisonneuse d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que l'Empoisonneuse d'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#75 Yongjae Choi | 1/1 |
Maraudeur éthérien | |
Créature : éthérien et gredin | |
Vol, lien de vie Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien. | |
#76 Kieran Yanner | 2/2 |
Étrangleur des ruelles | |
Créature : éthérien et gredin | |
Menace | |
#77 Efflam Mercier | 2/3 |
Démolition audacieuse | |
Rituel | |
Détruisez la créature ciblée ou le véhicule ciblé. | |
#78 Svetlin Velinov |
Récupérateur provocateur | |
Créature : éthérien et artificier | |
Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#79 Volkan Baga | 2/2 |
Démon aux noirs desseins | |
Créature : démon | |
Vol Quand le Démon aux noirs desseins arrive sur le champ de bataille, toutes les autres créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous gagnez (un marqueur "énergie"). , payez : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle et engagée, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | |
#80 Daarken | 5/5 |
Mourir jeune | |
Rituel | |
Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez (deux marqueurs "énergie"), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de . La créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque payé de cette manière. | |
#81 Ryan Yee |
Cogneur d'Embraal | |
Créature : humain et guerrier | |
Le Cogneur d'Embraal arrive sur le champ de bataille engagé. Le Cogneur d'Embraal a la menace tant que vous contrôlez un artefact. | |
#82 Sidharth Chaturvedi | 3/1 |
Extraction d'essence | |
Éphémère | |
L'Extraction d'essence inflige 3 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 3 points de vie. | |
#83 Min Yum |
Poussée fatale | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée si sa valeur de mana est inférieure ou égale à 2. Révolte — Détruisez cette créature si sa valeur de mana est inférieure ou égale à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | |
#84 Eric Deschamps |
Transporteur des maremmes | |
Créature : insecte | |
Improvisation Le Transporteur des maremmes ne peut pas être bloqué par les créatures-artefacts. | |
#85 Sidharth Chaturvedi | 5/5 |
Découverte fortuite | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#86 Tomasz Jedruszek |
Frelon de la fonderie | |
Créature : insecte | |
Vol Quand le Frelon de la fonderie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#87 Christopher Moeller | 2/3 |
Crisseur de la fonderie | |
Créature : chauve-souris | |
Vol Le Crisseur de la fonderie gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact. | |
#88 Dan Scott | 2/1 |
Rôdeuse du quatrième pont | |
Créature : humain et gredin | |
Quand la Rôdeuse du quatrième pont arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#89 John Silva | 1/1 |
Colonie de frettes | |
Créature : insecte | |
La Colonie de frettes ne peut pas bloquer. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Colonie de frettes et vous perdez 1 point de vie. | |
#90 Christopher Burdett | 1/1 |
Éthérien doué | |
Créature : éthérien et vampire | |
Contact mortel, lien de vie | |
#91 Ryan Yee | 2/3 |
Siphonneuse de la Manche étincelante | |
Créature : humain et gredin | |
Menace À chaque fois que la Siphonneuse de la Manche étincelante arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez . Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#92 Greg Opalinski | 2/1 |
Gonti, seigneur de l'opulence | |
Créature légendaire : éthérien et gredin | |
Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | |
#93 Daarken | 2/3 |
Héraut de l'angoisse | |
Créature : démon | |
Improvisation Vol Au début de votre étape de fin, chaque adversaire se défausse d'une carte. , sacrifiez un artefact : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#94 Vincent Proce | 5/5 |
Vivre dangereusement | |
Rituel | |
Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et gagnez . | |
#95 Ryan Yee |
Héritage perdu | |
Rituel | |
Choisissez un nom de carte non-artefact, non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | |
#96 Greg Opalinski |
Obsolescence | |
Éphémère | |
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Darek Zabrocki |
Maîtresse des marionnettes | |
Créature : humain et artificier | |
Fabrication 3 À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes. | |
#98 James Ryman | 1/3 |
Escouade de Massepoing | |
Créature : humain et artificier | |
Menace Fabrication 1 | |
#99 Matt Stewart | 3/1 |
Nuit blanche | |
Enchantement | |
La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs "heure" sur elle. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire et retirez deux marqueurs "heure" de la Nuit blanche. La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs "heure" sur la Nuit blanche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie. | |
#100 Daniel Ljunggren |
Pourrissement cérébral | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#101 Seb McKinnon |
Aéronaute du marché nocturne | |
Créature : éthérien et guerrier | |
Vol Révolte — L'Aéronaute du marché nocturne arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | |
#102 Tyler Jacobson | 2/2 |
Vigie du marché nocturne | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#103 Nils Hamm | 1/1 |
Carcasse mécanique délétère | |
Créature-artefact : construction | |
Menace Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | |
#104 Lius Lasahido | 5/4 |
Afflux de vitalité | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#105 Lindsey Look |
Réquisitionneuse sournoise | |
Créature : humain et artificier | |
Improvisation À chaque fois qu'un artefact non-jeton que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#106 Dan Scott | 2/2 |
Frappe subtile | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | |
#107 David Palumbo |
Motifs sournois | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez que si vous contrôlez au moins deux artefacts. | |
#108 Anastasia Ovchinnikova |
Rebelle vengeur | |
Créature : éthérien et guerrier | |
Révolte — Quand le Rebelle vengeur arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Tomasz Jedruszek | 3/2 |
Façonneur d'armes amateur | |
Créature : éthérien et artificier | |
Fabrication 2 | |
#110 Mike Bierek | 0/1 |
Yahenni, partisan immortel | |
Créature légendaire : éthérien et vampire | |
Célérité À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel. Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#111 Lius Lasahido | 2/2 |
Expertise de Yahenni | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#112 Daarken |
Chasseur d'Éther | |
Créature : humain et artificier | |
Initiative Quand le Chasseur d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que le Chasseur d'Éther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#113 Jason Rainville | 2/1 |
Renégat à la torche d'Éther | |
Créature : humain et gredin | |
Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée. , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#114 Johann Bodin | 1/2 |
Construit pour détruire | |
Éphémère | |
La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#115 Svetlin Velinov |
Retrouvailles cathartiques | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes. Piochez trois cartes. | |
#116 Howard Lyon |
Chandra, torche de la défiance | |||||||||||||
Planeswalker légendaire : Chandra | |||||||||||||
| |||||||||||||
#117 Magali Villeneuve | 4 |
Pyrohélice de Chandra | |
Éphémère | |
La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. | |
#118 Kieran Yanner |
Révolte de Chandra | |
Rituel | |
La Révolte de Chandra inflige 4 blessures à une créature ciblée. Engagez le terrain ciblé. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#119 Clint Cearley |
Carcasse mécanique combustible | |
Créature-artefact : construction | |
Initiative Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, vous meulez trois cartes, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal à la valeur de mana totale de ces cartes. | |
#120 Daarken | 6/6 |
Détraquement destructeur | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#121 Titus Lunter |
Géant enragé | |
Créature : géant | |
Improvisation Piétinement, célérité | |
#122 Anthony Palumbo | 4/4 |
Confrontation fatidique | |
Éphémère | |
La Confrontation fatidique inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. | |
#123 Chris Rallis |
Régent de Librefusion | |
Créature : dragon | |
Improvisation Vol : Le Régent de Librefusion gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Volkan Baga | 4/4 |
Rebelle du front | |
Créature : humain et guerrier | |
Le Rebelle du front attaque à chaque combat si possible. | |
#125 Winona Nelson | 3/3 |
Représailles furieuses | |
Rituel | |
Ciblez deux cibles. Les Représailles furieuses infligent 2 blessures à chacune d'elles. | |
#126 Svetlin Velinov |
Éclairs maîtrisés | |
Éphémère | |
Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez (trois marqueurs "énergie"), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de . Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature. | |
#127 Chris Rallis |
Détourner | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#128 Victor Adame Minguez |
Flammes voraces | |
Éphémère | |
Les Flammes voraces infligent 3 blessures à la créature ciblée et 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#129 Izzy |
Créativité indomptable | |
Rituel | |
Détruisez X artefacts ciblés et/ou créatures ciblées. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte de créature ou d'artefact soit révélée et exile cette carte. Ces joueurs mettent les cartes exilées sur le champ de bataille, puis mélangent. | |
#130 Deruchenko Alexander |
Apprentie de l'inventeur | |
Créature : humain et artificier | |
L'Apprentie de l'inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. | |
#131 Ryan Pancoast | 1/2 |
Sauvagerie revigorée | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +4/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#132 Craig J Spearing |
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant | |
Créature légendaire : humain et pirate | |
Initiative, menace À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | |
#133 Brad Rigney | 1/3 |
Expertise de Kari Zev | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ou du véhicule ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez-le. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#134 Jason Rainville |
Voiléchine de Lathnu | |
Créature : lézard | |
#135 Christopher Burdett | 5/4 |
Pia Nalaàr | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
Quand Pia Nalaàr arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. : Une créature-artefact ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez un artefact : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#136 Tyler Jacobson | 2/2 |
Frappe de précision | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Tyler Jacobson |
Génie forgevif | |
Créature : humain et artificier | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#138 David Gaillet | 3/2 |
Rebelle forgevif | |
Créature : humain et artificier | |
Quand le Rebelle forgevif arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez acquiert " : Cet artefact inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur" tant que vous contrôlez le Rebelle forgevif. | |
#139 Kieran Yanner | 3/2 |
Intrus vorace | |
Créature : gremlin | |
Sacrifiez un artefact : L'Intrus vorace gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#140 Mathias Kollros | 1/2 |
Tissefeu téméraire | |
Créature : humain et artificier | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tissefeu téméraire inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
#141 Deruchenko Alexander | 1/3 |
Gremlin ruineux | |
Créature : gremlin | |
, sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé. | |
#142 Steve Prescott | 1/1 |
Gremlins salivants | |
Créature : gremlin | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#143 Christopher Burdett | 2/3 |
Championne ferrailleuse | |
Créature : humain et artificier | |
Double initiative Quand la Championne ferrailleuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que la Championne ferrailleuse attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#144 Magali Villeneuve | 2/2 |
Modification de siège | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature ou véhicule Tant que le permanent enchanté est un véhicule, c'est une créature en plus de ses autres types. La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | |
#145 Sung Choi |
Pisteur de vaisseaux volants | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#146 Chris Rahn | 3/3 |
Fanatique du circuit | |
Créature : humain et pilote | |
Célérité À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#147 Slawomir Maniak | 2/1 |
Infiltrateur de façade | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
#148 Deruchenko Alexander | 3/2 |
Bagarreuse de la ferronnerie clandestine | |
Créature : humain et artificier | |
Improvisation Menace | |
#149 Zack Stella | 3/3 |
Étincelles de soudure | |
Éphémère | |
Les Étincelles de soudure infligent X blessures à une créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez. | |
#150 Raymond Swanland |
Envie d'artificiel | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#151 Zoltan Boros |
Piétineur à dos arboré | |
Créature : bête | |
Piétinement Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | |
#152 Dan Scott | 5/4 |
Juge des façonneurs d'armures | |
Créature : elfe et artificier | |
Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#153 David Palumbo | 3/3 |
Harmonie avec l'Éther | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez (deux marqueurs "énergie"). | |
#154 Wesley Burt |
Défense en essor | |
Éphémère | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#155 Anastasia Ovchinnikova |
Hydre hérissée | |
Créature : hydre | |
Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (trois marqueurs "énergie"). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#156 Chris Rahn | 4/3 |
Début des festivités | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci. | |
#157 Zack Stella |
Moisissure rampante | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé. | |
#158 Cliff Childs |
Druidesse de l'Auvent | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#159 Magali Villeneuve | 1/3 |
Saccageur de la ceinture de verdure | |
Créature : éléphant | |
Quand le Saccageur de la ceinture de verdure arrive sur le champ de bataille, payez . Si vous ne pouvez pas le faire, renvoyez le Saccageur de la ceinture de verdure dans la main de son propriétaire et gagnez . | |
#160 Filip Burburan | 3/4 |
Intervention héroïque | |
Éphémère | |
Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#161 James Ryman |
Artisan de hautecime | |
Créature : elfe et artificier | |
Portée Fabrication 1 | |
#162 Anna Steinbauer | 0/3 |
Infusion de hautecime | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez . | |
#163 Anna Steinbauer |
Chasse aux plus faibles | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#164 Raoul Vitale |
Entailleuse de graine de Kujar | |
Créature : elfe et druide | |
Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#165 Anna Steinbauer | 1/2 |
Cavalière façonneuse de vie | |
Créature : elfe et guerrier | |
Piétinement Révolte — La Cavalière façonneuse de vie arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | |
#166 Svetlin Velinov | 4/4 |
Jeune tigre à défenses de sabre | |
Créature : chat | |
À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs "énergie"). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre. | |
#167 Zoltan Boros | 2/2 |
Révolutionnaire de Massepoing | |
Créature : humain et guerrier | |
Piétinement Quand la Révolutionnaire de Massepoing arrive sur le champ de bataille ou meurt, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé ou le joueur ciblé, donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type. | |
#168 Scott Murphy | 3/3 |
Carnage monstrueux | |
Rituel | |
Le Carnage monstrueux inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez au moment où vous lancez ce sort. | |
#169 Slawomir Maniak |
Renégat de Narnam | |
Créature : elfe et guerrier | |
Contact mortel Révolte — Le Renégat de Narnam arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci. | |
#170 Greg Opalinski | 1/2 |
Procédé naturel | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#171 Zack Stella |
Nissa, force vitale | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Nissa | ||||||||||
| ||||||||||
#172 Clint Cearley | 5 |
Courage ornemental | |
Éphémère | |
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#173 Anthony Palumbo |
Oviya Pashiri, sage façonneuse de vie | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#174 Magali Villeneuve | 1/2 |
Voyante éthérique de Peema | |
Créature : elfe et druide | |
Quand la Voyante éthérique de Peema arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Payez : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. | |
#175 Howard Lyon | 3/2 |
Cavalier de Peema | |
Créature : elfe et artificier | |
Piétinement Fabrication 1 | |
#176 Craig J Spearing | 3/3 |
Terrocorne à écailles striées | |
Créature : pangolin et bête | |
Quand le Terrocorne à écailles striées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | |
#177 Winona Nelson | 5/5 |
Tigre riverain | |
Créature : chat | |
Piétinement Quand le Tigre riverain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que le Tigre riverain attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#178 Igor Kieryluk | 4/4 |
Rishkar, renégat de Peema | |
Créature légendaire : elfe et druide | |
Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a " : Ajoutez ." | |
#179 Todd Lockwood | 2/2 |
Expertise de Rishkar | |
Rituel | |
Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#180 Magali Villeneuve |
Sage du Maquis de Shaila | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Sage du Maquis de Shaila arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (trois marqueurs "énergie"). | |
#181 Howard Lyon | 2/1 |
Servant du Conduit | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#182 Magali Villeneuve | 2/2 |
Rhinocéros prospère | |
Créature : rhinocéros | |
Quand le Rhinocéros prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . À chaque fois que le Rhinocéros prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#183 Matt Stewart | 2/3 |
Croissance déchaînée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." Sacrifiez la Croissance déchaînée : Piochez une carte. | |
#184 Ryan Pancoast |
Carcasse mécanique de verdure | |
Créature-artefact : construction | |
Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | |
#185 Jaime Jones | 4/4 |
Vagabonde sauvage | |
Créature : elfe et druide | |
Quand la Vagabonde sauvage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | |
#186 Sidharth Chaturvedi | 3/2 |
Les rêves les plus fous | |
Rituel | |
Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous. | |
#187 Daniel Ljunggren |
Ajani l'inflexible | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Ajani | ||||||||||
| ||||||||||
#188 Kieran Yanner | 4 |
Défricheuse des nuages | |
Créature : humain et éclaireur | |
Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | |
#189 Dan Scott | 2/2 |
Baron de la contrebande | |
Créature : éthérien et gredin | |
Lien de vie À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1. | |
#190 Anna Steinbauer | 1/4 |
Obscures suggestions | |
Rituel | |
Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker, puis se défausse d'une carte. Vous renvoyez une carte de créature ou de planeswalker depuis votre cimetière dans votre main, puis vous piochez une carte. Quand vous lancez un sort de planeswalker Bolas, exilez les Obscures suggestions depuis votre cimetière. Ce planeswalker arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "loyauté" supplémentaire sur lui. | |
#191 Chase Stone |
Dépala, archétype de pilote | |
Créature légendaire : nain et pilote | |
Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Chaque véhicule que vous contrôlez gagne +1/+1 tant qu'il est une créature. À chaque fois que Dépala, archétype de pilote devient engagée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes de nain et de véhicule parmi elles dans votre main, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#192 Greg Opalinski | 3/3 |
Dovin Baàn | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Dovin | ||||||||||
| ||||||||||
#193 Tyler Jacobson | 3 |
Pérégrin empyréen | |
Créature : vedalken et éclaireur | |
Vol, piétinement À chaque fois que le Pérégrin empyréen inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de . | |
#194 David Gaillet | 2/3 |
Puissance artificielle | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#195 Lake Hurwitz |
Conditions dangereuses | |
Rituel | |
Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#196 Anastasia Ovchinnikova |
Réserve cachée | |
Enchantement | |
Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , sacrifiez une créature : Regard 1. | |
#197 Darek Zabrocki |
Kambal, consul de l'attribution | |
Créature légendaire : humain et conseiller | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#198 Vincent Proce | 2/3 |
Mécanoptériste dissident | |
Créature : humain et artificier | |
Improvisation Quand le Mécanoptériste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | |
#199 Zack Stella | 2/2 |
Serment d'Ajani | |
Enchantement légendaire | |
Quand le Serment d'Ajani arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Les sorts de planeswalker que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#200 Wesley Burt |
Sanglier de l'horizon | |
Créature : sanglier | |
Le Sanglier de l'horizon ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2. | |
#201 Winona Nelson | 4/4 |
Rashmi, façonneuse des Éternités | |
Créature légendaire : elfe et druide | |
À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana si c'est un sort avec une valeur de mana inférieure. Si vous ne la lancez pas, mettez-la dans votre main. | |
#202 Magali Villeneuve | 2/3 |
Rallieur renégat | |
Créature : humain et guerrier | |
Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 ciblée depuis votre cimetière. | |
#203 Kieran Yanner | 3/2 |
Gyrocycliste renégat | |
Créature : nain et pilote | |
À chaque fois que le Gyrocycliste renégat devient engagé, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#204 Darek Zabrocki | 3/2 |
Restauratrice mécanique | |
Créature : humain et artificier | |
Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#205 John Severin Brassel | 3/3 |
Gredin raffineur | |
Créature : humain et gredin | |
Quand le Gredin raffineur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte et vous gagnez . | |
#206 Victor Adame Minguez | 3/2 |
Saheeli Rai | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Saheeli | ||||||||||
| ||||||||||
#207 Willian Murai | 3 |
Patrouille des tours | |
Créature : humain et soldat | |
Vol Quand la Patrouille des tours arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#208 Dan Scott | 3/2 |
Tezzeret le Conspirateur | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Tezzeret | ||||||||||
| ||||||||||
#209 Ryan Alexander Lee | 5 |
Toucher de Tezzeret | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact L'artefact enchanté est une créature avec une force et une endurance de base de 5/5 en plus de ses autres types. Quand l'artefact enchanté est mis dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | |
#210 Chris Rallis |
Désintégration illicite | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | |
#211 Izzy |
Pilote vétéran | |
Créature : nain et pilote | |
Quand le Pilote vétéran arrive sur le champ de bataille, regard 2. À chaque fois que le Pilote vétéran pilote un véhicule, ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#212 Christopher Moeller | 3/1 |
Bagarreur voltaïque | |
Créature : humain et guerrier | |
Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs "énergie"). À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#213 Raymond Swanland | 3/2 |
Ingénieur de Vive-Soudure | |
Créature : humain et artificier | |
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#214 Sara Winters | 3/3 |
Virtuose des voltigeurs | |
Créature : vedalken et artificier | |
Quand le Virtuose des voltigeurs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (trois marqueurs "énergie"). Payez : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | |
#215 Lake Hurwitz | 2/3 |
Boa sinueux | |
Créature : serpent | |
Si au moins un marqueur devait être placé sur un artefact ou une créature que vous contrôlez, autant de chacun de ces types de marqueurs plus un sont placés sur ce permanent à la place. Si vous deviez gagner au moins un marqueur, vous gagnez autant de chacun de ces types de marqueur plus un à la place. | |
#216 Izzy | 2/3 |
Réservoir de flux éthérique | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci. Payez 50 points de vie : Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à n'importe quelle cible. | |
#217 Cliff Childs |
Moissonneur de l'Éthersphère | |
Artefact : véhicule | |
Vol Quand le Moissonneur de l'Éthersphère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . Payez : Le Moissonneur de l'Éthersphère acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Pilotage 1 | |
#218 Christine Choi |
Pompe éthérique modèle | |
Artefact légendaire | |
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez (un marqueur "énergie"). , payez : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#219 James Paick |
Module d'animation | |
Artefact | |
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type. | |
#220 Aaron Miller |
Chargeur à baliste | |
Artefact : véhicule | |
À chaque fois que le Chargeur à baliste attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Pilotage 3 | |
#221 Sung Choi |
Briseur de barricades | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Improvisation Le Briseur de barricades attaque à chaque combat si possible. | |
#222 Karl Kopinski | 7/5 |
Mastodonte du bastion | |
Créature-artefact : éléphant | |
: Le Mastodonte du bastion acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#223 Victor Adame Minguez | 4/5 |
Barge du bazar de Bomat | |
Artefact : véhicule | |
Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Pilotage 3 | |
#224 Christine Choi |
Messager de Bomat | |
Créature-artefact : construction | |
Célérité À chaque fois que le Messager de Bomat attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. (Vous ne pouvez pas la regarder.) , défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Messager de Bomat : Mettez toutes les cartes exilées par le Messager de Bomat dans les mains de leurs propriétaires. | |
#225 Craig J Spearing | 1/1 |
Chef de la fonderie | |
Créature-artefact : construction | |
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#226 Daniel Ljunggren | 2/3 |
Casse-tête du rouagier | |
Artefact | |
Quand le Casse-tête du rouagier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. , sacrifiez le Casse-tête du rouagier : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#227 Cliff Childs |
Porte aérienne du consulat | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Portée | |
#228 John Avon | 0/4 |
Tourelle du Consulat | |
Artefact | |
: Vous gagnez . , payez : La Tourelle du Consulat inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#229 Eric Deschamps |
Caravane de cultivateur | |
Artefact : véhicule | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Pilotage 3 | |
#230 Mark Zug |
Dragster casse-cou | |
Artefact : véhicule | |
À la fin du combat, si le Dragster casse-cou a attaqué ou bloqué pendant ce combat, mettez un marqueur "rapidité" sur lui. Ensuite, s'il a au moins deux marqueurs "rapidité" sur lui, sacrifiez-le et piochez deux cartes. Pilotage 2 | |
#231 Titus Lunter |
Module de décoction | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez (un marqueur "énergie"). , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#232 Aaron Miller |
Piétineur de démolition | |
Artefact : véhicule | |
Le Piétineur de démolition ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2. Pilotage 5 | |
#233 James Paick |
Paon de Dukhara | |
Créature-artefact : oiseau | |
: Le Paon de Dukhara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#234 Craig J Spearing | 2/4 |
Tour dynavolt | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez (deux marqueurs "énergie"). , payez : La Tour dynavolt inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#235 Titus Lunter |
Construction impatiente | |
Créature-artefact : construction | |
Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1. | |
#236 Craig J Spearing | 2/2 |
Marteleur électrostatique | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Marteleur électrostatique arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (trois marqueurs "énergie"). Payez : Le Marteleur électrostatique gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | |
#237 Slawomir Maniak | 1/1 |
Module de fabrication | |
Artefact | |
À chaque fois que vous gagnez au moins (un marqueur "énergie"), mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. , : Vous gagnez . | |
#238 Aaron Miller |
Familier de filigrane | |
Créature-artefact : renard | |
Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte. | |
#239 Izzy | 2/2 |
Casse-tête du forgeur de feu | |
Artefact | |
Quand le Casse-tête du forgeur de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , sacrifiez le Casse-tête du forgeur de feu : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#240 Zezhou Chen |
Inspecteur de la fonderie | |
Créature-artefact : construction | |
Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#241 Jason A. Engle | 3/2 |
Cœur de Kiran | |
Artefact légendaire : véhicule | |
Vol, vigilance Pilotage 3 Vous pouvez retirer un marqueur "loyauté" d'un planeswalker que vous contrôlez à la place de payer le coût de pilotage du Cœur de Kiran. | |
#242 Jaime Jones |
Espoir de Ghirapur | |
Créature-artefact légendaire : mécanoptère | |
Vol Sacrifiez l'Espoir de Ghirapur : Jusqu'à votre prochain tour, le joueur ciblé qui a subi des blessures de combat de l'Espoir de Ghirapur ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts non-créature. | |
#243 Lius Lasahido | 1/1 |
Outil d'observation | |
Artefact | |
, sacrifiez l'Outil d'observation : Piochez une carte. Quand l'Outil d'observation est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | |
#244 Darek Zabrocki |
Outil de malice | |
Artefact | |
, sacrifiez l'Outil de malice : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Quand l'Outil de malice est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | |
#245 Titus Lunter |
Lunettes d'inventeur | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur. Équipement | |
#246 Jason Felix |
Écrabouilleur roulefer | |
Artefact : véhicule | |
Pilotage 3 | |
#247 Jason A. Engle |
Clé de la ville | |
Artefact | |
, défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#248 Sean Murray |
Bestiaire du façonneur de vie | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, regard 1. À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#249 Izzy |
Débardeur du marchand | |
Créature-artefact : construction | |
, , engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
#250 Christine Choi | 1/2 |
Mimique métallique | |
Créature-artefact : changeforme | |
Au moment où le Mimique métallique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Le Mimique métallique a le type choisi en plus de ses autres types. Chaque autre créature du type choisi que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | |
#251 Zack Stella | 2/1 |
Colosse de métallurgie | |
Créature-artefact : construction | |
Ce sort coûte de moins à lancer, X étant la valeur de mana totale des artefacts non-créature que vous contrôlez. Sacrifiez deux artefacts : Renvoyez le Colosse de métallurgie depuis votre cimetière dans votre main. | |
#252 Jaime Jones | 10/10 |
Garnison mobile | |
Artefact : véhicule | |
À chaque fois que la Garnison mobile attaque, dégagez un autre artefact ciblé ou une autre créature ciblée que vous contrôlez. Pilotage 2 | |
#253 Cliff Childs |
Cobra de Narnam | |
Créature-artefact : serpent | |
: Le Cobra de Narnam acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#254 Christopher Burdett | 2/1 |
Ornithoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
#255 Mathias Kollros | 0/2 |
Dragster de la Course ovale | |
Artefact : véhicule | |
Piétinement, célérité Pilotage 1 | |
#256 Victor Adame Minguez |
Déploiement de pacification | |
Artefact | |
, : Engagez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. | |
#257 Joseph Meehan |
Panharmonicus | |
Artefact | |
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | |
#258 Volkan Baga |
Machine paradoxale | |
Artefact légendaire | |
À chaque fois que vous lancez un sort, dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. | |
#259 Christine Choi |
Colosse marchepaix | |
Artefact : véhicule | |
: Un autre véhicule ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour. Pilotage 4 | |
#260 Vincent Proce |
Pendule à motifs | |
Artefact | |
Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. , , sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte. | |
#261 Raoul Vitale |
Pont planaire | |
Artefact légendaire | |
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#262 Chase Stone |
Myriapode de Prakhata | |
Créature-artefact : insecte | |
: Le Myriapode de Prakhata acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#263 Jason Felix | 2/3 |
Prisme prophétique * | |
Artefact | |
Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#264 Valera Lutfullina |
Carte des renégats | |
Artefact | |
La Carte des renégats arrive sur le champ de bataille engagée. , sacrifiez la Carte des renégats : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | |
#265 Lake Hurwitz |
Marcheur réservoir | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Marcheur réservoir arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie et . | |
#266 Johann Bodin | 3/3 |
Charrieur de ferraille | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Charrieur de ferraille ou un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez dans votre main une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ciblée depuis votre cimetière. | |
#267 Daarken | 3/2 |
Parasite du rebut | |
Créature-artefact : construction | |
Le Parasite du rebut ne peut pas bloquer. , exilez une autre carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez sur le champ de bataille le Parasite du rebut depuis votre cimetière. | |
#268 Jason A. Engle | 3/2 |
Auto-assembleur * | |
Créature-artefact : ouvrier spécialisé | |
Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#269 Toraji | 4/4 |
Schéma de servo | |
Artefact | |
Quand le Schéma de servo arrive sur le champ de bataille ou qu'il est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | |
#270 Titus Lunter |
Esquif volant | |
Artefact : véhicule | |
Vol Pilotage 1 | |
#271 Richard Wright |
Souverain des cieux, navire amiral du consul | |
Artefact légendaire : véhicule | |
Vol À chaque fois que le Souverain des cieux, navire amiral du consul arrive sur le champ de bataille ou attaque, il inflige 3 blessures à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. Pilotage 3 | |
#272 Jung Park |
Solvant universel | |
Artefact | |
, , sacrifiez le Solvant universel : Détruisez un permanent ciblé. | |
#273 Christopher Moeller |
Express incontrôlé | |
Artefact : véhicule | |
Piétinement À chaque fois que l'Express incontrôlé attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Pilotage 1 | |
#274 James Ryman |
Surveillant de Vive-soudure | |
Créature-artefact : lézard | |
: Le Surveillant de Vive-soudure acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#275 Jakub Kasper | 3/2 |
Concepteur de voltigeurs | |
Artefact | |
, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | |
#276 Victor Adame Minguez |
Casse-tête du tisseur de bois | |
Artefact | |
Quand le Casse-tête du tisseur de bois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie et (trois marqueurs "énergie"). , sacrifiez le Casse-tête du tisseur de bois : Vous gagnez 3 points de vie et . | |
#277 Volkan Baga |
Assistant d'atelier | |
Créature-artefact : construction | |
Quand l'Assistant d'atelier meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#278 Victor Adame Minguez | 1/2 |
Centre d'Éther | |
Terrain | |
Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez . : Ajoutez . , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#279 Sam Burley |
Marécage bourgeonnant | |
Terrain | |
Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou . | |
#280 Adam Paquette |
Sanctuaire botanique | |
Terrain | |
Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou . | |
#281 Christine Choi |
Cour dissimulée | |
Terrain | |
La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou . | |
#282 Jung Park |
Point de vue exaltant | |
Terrain | |
Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou . | |
#283 Jonas De Ro |
Foire des inventeurs | |
Terrain légendaire | |
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez . , , sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si vous contrôlez au moins trois artefacts. | |
#284 Jonas De Ro |
Tour de l'industrie | |
Terrain | |
: Ajoutez . , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez un artefact. | |
#285 John Avon |
Canal du belvédère | |
Terrain | |
Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou . | |
#286 Adam Paquette |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#287 Clint Cearley |
Île | |
Terrain de base : île | |
#290 Yeong Hao Han |
Île | |
Terrain de base : île | |
#291 Yeong Hao Han |
Île | |
Terrain de base : île | |
#292 Johannes Voss |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#293 Adam Paquette |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#294 James Paick |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#295 Adam Paquette |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#296 Eytan Zana |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#297 Richard Wright |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#298 Eytan Zana |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#299 Chase Stone |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#300 Christine Choi |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#301 Christine Choi |
Acier sculpteur | |
Artefact | |
Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille. | |
#302 Magali Villeneuve |