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Sortie officielle : Le 12 novembre 2020
—302 cartes
• 287 rééditions
• 15 terrains de base
Liste des cartes avec textes
Secoureur aérien
Créature : nain et soldat
Vol, vigilance, lien de vie
#1 Raoul Vitale2/3
Amiral aéronaute
Créature : humain et pilote
Vol
Les véhicules que vous contrôlez ont le vol.
#2 E. M. Gist3/1
Inspecteur d'Éther
Créature : nain et artificier
Vigilance
Quand l'Inspecteur d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que l'Inspecteur d'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#3 Sidharth Chaturvedi2/3
Rokh tempéther
Créature : oiseau
Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez %E.
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
#4 Scott Murphy3/3
Aéronautes de largage
Créature : nain et éclaireur
Vol
Révolte — Quand les Aéronautes de largage arrivent sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie.
#5 Greg Opalinski4/3
Évasion des ruelles
Éphémère
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#6 Scott Murphy
Ange de l'inventivité
Créature : ange
Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#7 Volkan Baga2/1
Infiltrateur audacieux
Créature : nain et gredin
L'Infiltrateur audacieux ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
#8 Jakub Kasper3/1
Autorité des consuls
Enchantement
Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
#9 Lake Hurwitz
Mécanicienne de la volière
Créature : nain et artificier
Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#10 Mark Zug2/2
Construit pour durer
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#11 Svetlin Velinov
Carcasse mécanique cataclysmique
Créature-artefact : construction
Vigilance
Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste.
#12 Victor Adame Minguez4/5
Conviction
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
%W : Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
#13 John Stanko
Renégate aux machines innombrables
Créature : nain et artificier
Révolte — Quand la Renégate aux machines innombrables arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#14 Dan Scott2/2
Aigle aux plumes d'aube
Créature : oiseau
Vol
Quand l'Aigle aux plumes d'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#15 Sidharth Chaturvedi3/3
Faucon des courants
Créature : oiseau
Vol
Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer %E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#16 James Paick1/2
Garde de la foire
Créature : nain et soldat
Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
#17 Izzy1/3
Fragmentation
Rituel
Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 ciblé.
#18 Jason Felix
Fumigation
Rituel
Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
#19 Svetlin Velinov
As de la boîte de vitesse
Créature : nain et pilote
Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#20 Winona Nelson2/1
Artisan de la Manche étincelante
Créature : nain et artificier
Fabrication 1
#21 Ryan Pancoast2/2
Héraut de la foire
Créature : humain
Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#22 Steven Belledin3/2
Moment opportun
Éphémère
Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
#23 Chris Rallis
Charge inspirée
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
#24 Deruchenko Alexander
Maître bibeloteur
Créature : nain et artificier
Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
%3%W : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#25 Matt Stewart3/2
Pionnière à hélices
Créature : humain et artificier
Vol
Fabrication 1
#26 Winona Nelson2/1
Rénovation
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
#27 Johann Bodin
Spécialiste de la restauration
Créature : nain et artificier
%W, sacrifiez la Spécialiste de la restauration : Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ciblée et jusqu'à une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#28 David Palumbo2/1
Révocation des privilèges
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule.
#29 James Ryman
Exhibition de servos
Rituel
Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#30 Sara Winters
Tir du baleinier volant
Éphémère
Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 3. Regard 1.
#31 Chris Rallis
Sram, chef édificateur
Créature légendaire : nain et conseiller
À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte.
#32 Chris Rahn2/2
Expertise de Sram
Rituel
Créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre main sans payer son coût de mana.
#33 Kieran Yanner
Arrestation par mécanoptère
Enchantement
Quand l'Arrestation par mécanoptère arrive sur le champ de bataille, exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Arrestation par mécanoptère quitte le champ de bataille.
#34 Kieran Yanner
Archétype de façonneur d'outils
Créature : nain et artificier
Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#35 Zezhou Chen1/1
Amplificatrice visionnaire
Créature : nain et artificier
Fabrication 2
#36 James Paick2/1
Ange tisseur de nuages
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
#37 James Ryman4/4
Fusion de l'Éther
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
La créature enchantée gagne -4/-0.
#38 Jason Felix
Voltigeuse de l'Éther
Créature : vedalken et artificier
Vol
Quand la Voltigeuse de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que la Voltigeuse de l'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#39 James Ryman1/2
Théoricien de l'Éther
Créature : vedalken et gredin
Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
%T, payez %E : Regard 1.
#40 Lucas Graciano1/3
Alizés d'Æther // Alizés d'Éther
Éphémère
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez et un permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
#41 Lius Lasahido
Baral, directeur de conformité
Créature légendaire : humain et sorcier
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un sort ou une capacité que vous contrôlez contrecarre un sort, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
#42 Wesley Burt1/3
Expertise de Baral
Rituel
Renvoyez jusqu'à trois artefacts et/ou créatures ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana.
#43 Todd Lockwood
Rejet solennel
Éphémère
Contrecarrez le sort incolore ciblé.
#44 Chris Rahn
Coup de confiscation
Rituel
Choisissez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Vous gagnez %E%E%E%E, puis vous pouvez payer un nombre de %E égal à la valeur de mana de ce permanent. Si vous faites ainsi, acquérez-en le contrôle.
#45 Joseph Meehan
Refus
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
#46 Min Yum
Ère de l'innovation
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
Payez %E%E%E%E%E%E, sacrifiez l'Ère de l'innovation : Piochez trois cartes.
#47 Jason Rainville
Serpent mécanochercheur
Créature : grand serpent
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
%5%U : Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
#48 Filip Burburan5/6
Lueur de génie
Éphémère
Regard 2, puis piochez deux cartes. Vous gagnez %E%E.
#49 Tommy Arnold
Grue au nid étincelant
Créature : oiseau
Vol
Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
#50 Christopher Moeller1/3
Drakôn de l'arrière-pays
Créature : drakôn
Vol
Le Drakôn de l'arrière-pays ne peut pas bloquer les créatures-artefacts.
#51 Lake Hurwitz2/3
Recouvrir de glace
Enchantement : aura
Enchanter : artefact ou créature
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
#52 Sidharth Chaturvedi
Stratagème de l'illusionniste
Éphémère
Exilez jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
Piochez une carte.
#53 Svetlin Velinov
Départ poussiéreux
Éphémère
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
#54 Vincent Proce
Défaillance
Enchantement : aura
Enchanter : artefact ou créature
Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
#55 Izzy
Blâme métallique
Éphémère
Improvisation
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %3.
#56 Eric Deschamps
Invocations métallurgiques
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant la valeur de mana de ce sort.
%3%U%U, exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts.
#57 Kieran Yanner
Ministre des enquêtes
Créature : vedalken et conseiller
Quand le Ministre des enquêtes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
%T, payez %E : Un joueur ciblé meule trois cartes.
#58 Dan Scott1/2
Innovatrice agile
Créature : vedalken et artificier
Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
#59 Slawomir Maniak2/2
Padeem, consul de l'innovation
Créature légendaire : vedalken et artificier
Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant la valeur de mana la plus élevée ou partageant la valeur de mana la plus élevée, piochez une carte.
#60 Matt Stewart1/4
Résultat paradoxal
Éphémère
Renvoyez n'importe quel nombre de permanents non-jeton, non-terrain ciblés que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Piochez une carte pour chaque carte renvoyée dans votre main de cette manière.
#61 Nils Hamm
Rebuffade révolutionnaire
Éphémère
Contrecarrez le sort non-artefact ciblé à moins que son contrôleur ne paie %2.
#62 Zack Stella
Sélection pour l'inspection
Éphémère
Renvoyez une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. Regard 1.
#63 James Paick
Voleur d'Éther protégé
Créature : vedalken et gredin
Flash
À chaque fois que le Voleur d'Éther protégé bloque, vous gagnez %E.
%T, payez %E%E%E : Piochez une carte.
#64 Lake Hurwitz0/4
Murène des épaves
Créature : poisson
Quand la Murène des épaves arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E%E.
Payez %E : La Murène des épaves gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#65 Mike Bierek0/5
Habile négociation
Rituel
Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
#66 Slawomir Maniak
Saccageur de vaisseau volant
Créature : humain et pirate
Vol
À chaque fois que le Saccageur de vaisseau volant inflige des blessures de combat à un joueur, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé ou le joueur ciblé, donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type.
#67 Slawomir Maniak2/1
Ambitions de Tezzeret
Rituel
Piochez trois cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte.
#68 Tyler Jacobson
Tortue prospère
Créature : tortue terrestre
Quand la Tortue prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que la Tortue prospère attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
#69 Jeff Simpson0/3
Carcasse mécanique torrentielle
Créature-artefact : construction
Flash
Quand la Carcasse mécanique torrentielle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
#70 Svetlin Velinov5/6
Mage des trophées
Créature : humain et sorcier
Quand la Mage des trophées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana de 3, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
#71 Anna Steinbauer2/2
Forgeur d'ailes de Vive-Soudure
Créature : humain et artificier
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d'ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#72 Dan Scott3/3
Ronronnement de l'inventivité
Éphémère
Improvisation
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
#73 Christine Choi
Pillards frères des vents
Créature : humain et artificier
Improvisation
Vol
#74 Shreya Shetty4/3
Empoisonneuse d'Éther
Créature : humain et artificier
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que l'Empoisonneuse d'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#75 Yongjae Choi1/1
Maraudeur éthérien
Créature : éthérien et gredin
Vol, lien de vie
Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien.
#76 Kieran Yanner2/2
Étrangleur des ruelles
Créature : éthérien et gredin
Menace
#77 Efflam Mercier2/3
Démolition audacieuse
Rituel
Détruisez la créature ciblée ou le véhicule ciblé.
#78 Svetlin Velinov
Récupérateur provocateur
Créature : éthérien et artificier
Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
#79 Volkan Baga2/2
Démon aux noirs desseins
Créature : démon
Vol
Quand le Démon aux noirs desseins arrive sur le champ de bataille, toutes les autres créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%2%B, payez %E%E%E%E : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle et engagée, une carte de créature ciblée depuis un cimetière.
#80 Daarken5/5
Mourir jeune
Rituel
Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie"), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de %E. La créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque %E payé de cette manière.
#81 Ryan Yee
Cogneur d'Embraal
Créature : humain et guerrier
Le Cogneur d'Embraal arrive sur le champ de bataille engagé.
Le Cogneur d'Embraal a la menace tant que vous contrôlez un artefact.
#82 Sidharth Chaturvedi3/1
Extraction d'essence
Éphémère
L'Extraction d'essence inflige 3 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 3 points de vie.
#83 Min Yum
Poussée fatale
Éphémère
Détruisez une créature ciblée si sa valeur de mana est inférieure ou égale à 2.
Révolte — Détruisez cette créature si sa valeur de mana est inférieure ou égale à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
#84 Eric Deschamps
Transporteur des maremmes
Créature : insecte
Improvisation
Le Transporteur des maremmes ne peut pas être bloqué par les créatures-artefacts.
#85 Sidharth Chaturvedi5/5
Découverte fortuite
Rituel
Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#86 Tomasz Jedruszek
Frelon de la fonderie
Créature : insecte
Vol
Quand le Frelon de la fonderie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#87 Christopher Moeller2/3
Crisseur de la fonderie
Créature : chauve-souris
Vol
Le Crisseur de la fonderie gagne +1/+0 tant que vous contrôlez un artefact.
#88 Dan Scott2/1
Rôdeuse du quatrième pont
Créature : humain et gredin
Quand la Rôdeuse du quatrième pont arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#89 John Silva1/1
Colonie de frettes
Créature : insecte
La Colonie de frettes ne peut pas bloquer.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la Colonie de frettes et vous perdez 1 point de vie.
#90 Christopher Burdett1/1
Éthérien doué
Créature : éthérien et vampire
Contact mortel, lien de vie
#91 Ryan Yee2/3
Siphonneuse de la Manche étincelante
Créature : humain et gredin
Menace
À chaque fois que la Siphonneuse de la Manche étincelante arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez %E.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
#92 Greg Opalinski2/1
Gonti, seigneur de l'opulence
Créature légendaire : éthérien et gredin
Contact mortel
Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort.
#93 Daarken2/3
Héraut de l'angoisse
Créature : démon
Improvisation
Vol
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire se défausse d'une carte.
%1%B, sacrifiez un artefact : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#94 Vincent Proce5/5
Vivre dangereusement
Rituel
Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et gagnez %E%E.
#95 Ryan Yee
Héritage perdu
Rituel
Choisissez un nom de carte non-artefact, non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
#96 Greg Opalinski
Obsolescence
Éphémère
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#97 Darek Zabrocki
Maîtresse des marionnettes
Créature : humain et artificier
Fabrication 3
À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes.
#98 James Ryman1/3
Escouade de Massepoing
Créature : humain et artificier
Menace
Fabrication 1
#99 Matt Stewart3/1
Nuit blanche
Enchantement
La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs "heure" sur elle.
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire et retirez deux marqueurs "heure" de la Nuit blanche.
La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs "heure" sur la Nuit blanche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie.
#100 Daniel Ljunggren
Pourrissement cérébral
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
#101 Seb McKinnon
Aéronaute du marché nocturne
Créature : éthérien et guerrier
Vol
Révolte — L'Aéronaute du marché nocturne arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
#102 Tyler Jacobson2/2
Vigie du marché nocturne
Créature : humain et gredin
À chaque fois que la Vigie du marché nocturne devient engagée, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
#103 Nils Hamm1/1
Carcasse mécanique délétère
Créature-artefact : construction
Menace
Quand la Carcasse mécanique délétère arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une autre créature ciblée. Si une créature est détruite de cette manière, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
#104 Lius Lasahido5/4
Afflux de vitalité
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#105 Lindsey Look
Réquisitionneuse sournoise
Créature : humain et artificier
Improvisation
À chaque fois qu'un artefact non-jeton que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#106 Dan Scott2/2
Frappe subtile
Éphémère
Choisissez l'un ou les deux —
• Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
#107 David Palumbo
Motifs sournois
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
%1%B, sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez que si vous contrôlez au moins deux artefacts.
#108 Anastasia Ovchinnikova
Rebelle vengeur
Créature : éthérien et guerrier
Révolte — Quand le Rebelle vengeur arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
#109 Tomasz Jedruszek3/2
Façonneur d'armes amateur
Créature : éthérien et artificier
Fabrication 2
#110 Mike Bierek0/1
Yahenni, partisan immortel
Créature légendaire : éthérien et vampire
Célérité
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel.
Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#111 Lius Lasahido2/2
Expertise de Yahenni
Rituel
Toutes les créatures gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre main sans payer son coût de mana.
#112 Daarken
Chasseur d'Éther
Créature : humain et artificier
Initiative
Quand le Chasseur d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que le Chasseur d'Éther attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#113 Jason Rainville2/1
Renégat à la torche d'Éther
Créature : humain et gredin
Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E%E.
%T, payez %E%E : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
%T, payez %E%E%E%E%E%E%E%E : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#114 Johann Bodin1/2
Construit pour détruire
Éphémère
La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#115 Svetlin Velinov
Retrouvailles cathartiques
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous de deux cartes.
Piochez trois cartes.
#116 Howard Lyon
Chandra, torche de la défiance
Planeswalker légendaire : Chandra
+1
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte. Si vous ne le faites pas, Chandra, torche de la défiance inflige 2 blessures à chaque adversaire.
+1
Ajoutez %R%R.
-3
Chandra, torche de la défiance inflige 4 blessures à une créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort, cet emblème inflige 5 blessures à n'importe quelle cible."
#117 Magali Villeneuve4
Pyrohélice de Chandra
Éphémère
La Pyrohélice de Chandra inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles.
#118 Kieran Yanner
Révolte de Chandra
Rituel
La Révolte de Chandra inflige 4 blessures à une créature ciblée. Engagez le terrain ciblé. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
#119 Clint Cearley
Carcasse mécanique combustible
Créature-artefact : construction
Initiative
Quand la Carcasse mécanique combustible arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé peut vous faire piocher trois cartes. Si le joueur ne le fait pas, vous meulez trois cartes, puis la Carcasse mécanique combustible inflige à ce joueur un nombre de blessures égal à la valeur de mana totale de ces cartes.
#120 Daarken6/6
Détraquement destructeur
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#121 Titus Lunter
Géant enragé
Créature : géant
Improvisation
Piétinement, célérité
#122 Anthony Palumbo4/4
Confrontation fatidique
Éphémère
La Confrontation fatidique inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
#123 Chris Rallis
Régent de Librefusion
Créature : dragon
Improvisation
Vol
%1%R : Le Régent de Librefusion gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#124 Volkan Baga4/4
Rebelle du front
Créature : humain et guerrier
Le Rebelle du front attaque à chaque combat si possible.
#125 Winona Nelson3/3
Représailles furieuses
Rituel
Ciblez deux cibles. Les Représailles furieuses infligent 2 blessures à chacune d'elles.
#126 Svetlin Velinov
Éclairs maîtrisés
Éphémère
Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie"), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de %E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature.
#127 Chris Rallis
Détourner
Rituel
Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
#128 Victor Adame Minguez
Flammes voraces
Éphémère
Les Flammes voraces infligent 3 blessures à la créature ciblée et 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#129 Izzy
Créativité indomptable
Rituel
Détruisez X artefacts ciblés et/ou créatures ciblées. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'une carte de créature ou d'artefact soit révélée et exile cette carte. Ces joueurs mettent les cartes exilées sur le champ de bataille, puis mélangent.
#130 Deruchenko Alexander
Apprentie de l'inventeur
Créature : humain et artificier
L'Apprentie de l'inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
#131 Ryan Pancoast1/2
Sauvagerie revigorée
Éphémère
Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +4/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#132 Craig J Spearing
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire : humain et pirate
Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
#133 Brad Rigney1/3
Expertise de Kari Zev
Rituel
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée ou du véhicule ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez-le. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre main sans payer son coût de mana.
#134 Jason Rainville
Voiléchine de Lathnu
Créature : lézard
#135 Christopher Burdett5/4
Pia Nalaàr
Créature légendaire : humain et artificier
Quand Pia Nalaàr arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
%1%R : Une créature-artefact ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%1, sacrifiez un artefact : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#136 Tyler Jacobson2/2
Frappe de précision
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#137 Tyler Jacobson
Génie forgevif
Créature : humain et artificier
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#138 David Gaillet3/2
Rebelle forgevif
Créature : humain et artificier
Quand le Rebelle forgevif arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez acquiert "%T : Cet artefact inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur" tant que vous contrôlez le Rebelle forgevif.
#139 Kieran Yanner3/2
Intrus vorace
Créature : gremlin
Sacrifiez un artefact : L'Intrus vorace gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#140 Mathias Kollros1/2
Tissefeu téméraire
Créature : humain et artificier
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Tissefeu téméraire inflige 1 blessure à chaque adversaire.
#141 Deruchenko Alexander1/3
Gremlin ruineux
Créature : gremlin
%2%R, sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé.
#142 Steve Prescott1/1
Gremlins salivants
Créature : gremlin
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#143 Christopher Burdett2/3
Championne ferrailleuse
Créature : humain et artificier
Double initiative
Quand la Championne ferrailleuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que la Championne ferrailleuse attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
#144 Magali Villeneuve2/2
Modification de siège
Enchantement : aura
Enchanter : créature ou véhicule
Tant que le permanent enchanté est un véhicule, c'est une créature en plus de ses autres types.
La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative.
#145 Sung Choi
Pisteur de vaisseaux volants
Créature : dragon
Vol
%R : Le Pisteur de vaisseaux volants gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%R : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
%R : Le Pisteur de vaisseaux volants acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#146 Chris Rahn3/3
Fanatique du circuit
Créature : humain et pilote
Célérité
À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#147 Slawomir Maniak2/1
Infiltrateur de façade
Créature : humain et gredin
À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire.
#148 Deruchenko Alexander3/2
Bagarreuse de la ferronnerie clandestine
Créature : humain et artificier
Improvisation
Menace
#149 Zack Stella3/3
Étincelles de soudure
Éphémère
Les Étincelles de soudure infligent X blessures à une créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
#150 Raymond Swanland
Envie d'artificiel
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
#151 Zoltan Boros
Piétineur à dos arboré
Créature : bête
Piétinement
Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
#152 Dan Scott5/4
Juge des façonneurs d'armures
Créature : elfe et artificier
Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
#153 David Palumbo3/3
Harmonie avec l'Éther
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
#154 Wesley Burt
Défense en essor
Éphémère
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
#155 Anastasia Ovchinnikova
Hydre hérissée
Créature : hydre
Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
Payez %E%E%E : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
#156 Chris Rahn4/3
Début des festivités
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci.
#157 Zack Stella
Moisissure rampante
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé.
#158 Cliff Childs
Druidesse de l'Auvent
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez %G.
#159 Magali Villeneuve1/3
Saccageur de la ceinture de verdure
Créature : éléphant
Quand le Saccageur de la ceinture de verdure arrive sur le champ de bataille, payez %E%E. Si vous ne pouvez pas le faire, renvoyez le Saccageur de la ceinture de verdure dans la main de son propriétaire et gagnez %E.
#160 Filip Burburan3/4
Intervention héroïque
Éphémère
Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#161 James Ryman
Artisan de hautecime
Créature : elfe et artificier
Portée
Fabrication 1
#162 Anna Steinbauer0/3
Infusion de hautecime
Éphémère
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez %E%E.
#163 Anna Steinbauer
Chasse aux plus faibles
Rituel
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
#164 Raoul Vitale
Entailleuse de graine de Kujar
Créature : elfe et druide
Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
#165 Anna Steinbauer1/2
Cavalière façonneuse de vie
Créature : elfe et guerrier
Piétinement
Révolte — La Cavalière façonneuse de vie arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
#166 Svetlin Velinov4/4
Jeune tigre à défenses de sabre
Créature : chat
À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
Payez %E%E : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre.
#167 Zoltan Boros2/2
Révolutionnaire de Massepoing
Créature : humain et guerrier
Piétinement
Quand la Révolutionnaire de Massepoing arrive sur le champ de bataille ou meurt, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé ou le joueur ciblé, donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type.
#168 Scott Murphy3/3
Carnage monstrueux
Rituel
Le Carnage monstrueux inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez au moment où vous lancez ce sort.
#169 Slawomir Maniak
Renégat de Narnam
Créature : elfe et guerrier
Contact mortel
Révolte — Le Renégat de Narnam arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
#170 Greg Opalinski1/2
Procédé naturel
Rituel
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
#171 Zack Stella
Nissa, force vitale
Planeswalker légendaire : Nissa
+1
Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Jusqu'à votre prochain tour, il devient une créature 5/5 Élémental avec la célérité. C'est toujours un terrain.
-3
Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte."
#172 Clint Cearley5
Courage ornemental
Éphémère
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
#173 Anthony Palumbo
Oviya Pashiri, sage façonneuse de vie
Créature légendaire : humain et artificier
%2%G, %T : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
%4%G, %T : Créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
#174 Magali Villeneuve1/2
Voyante éthérique de Peema
Créature : elfe et druide
Quand la Voyante éthérique de Peema arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de %E égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Payez %E%E%E : La créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
#175 Howard Lyon3/2
Cavalier de Peema
Créature : elfe et artificier
Piétinement
Fabrication 1
#176 Craig J Spearing3/3
Terrocorne à écailles striées
Créature : pangolin et bête
Quand le Terrocorne à écailles striées arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
#177 Winona Nelson5/5
Tigre riverain
Créature : chat
Piétinement
Quand le Tigre riverain arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que le Tigre riverain attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#178 Igor Kieryluk4/4
Rishkar, renégat de Peema
Créature légendaire : elfe et druide
Quand Rishkar, renégat de Peema arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle a "%T : Ajoutez %G."
#179 Todd Lockwood2/2
Expertise de Rishkar
Rituel
Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana.
#180 Magali Villeneuve
Sage du Maquis de Shaila
Créature : elfe et druide
Quand le Sage du Maquis de Shaila arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
#181 Howard Lyon2/1
Servant du Conduit
Créature : elfe et druide
Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
%T, payez %E : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#182 Magali Villeneuve2/2
Rhinocéros prospère
Créature : rhinocéros
Quand le Rhinocéros prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
À chaque fois que le Rhinocéros prospère attaque, vous pouvez payer %E%E. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
#183 Matt Stewart2/3
Croissance déchaînée
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Sacrifiez la Croissance déchaînée : Piochez une carte.
#184 Ryan Pancoast
Carcasse mécanique de verdure
Créature-artefact : construction
Piétinement
Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez.
#185 Jaime Jones4/4
Vagabonde sauvage
Créature : elfe et druide
Quand la Vagabonde sauvage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
#186 Sidharth Chaturvedi3/2
Les rêves les plus fous
Rituel
Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous.
#187 Daniel Ljunggren
Ajani l'inflexible
Planeswalker légendaire : Ajani
+2
Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de permanent non-terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
-2
Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
-9
Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et cinq marqueurs "loyauté" sur chaque autre planeswalker que vous contrôlez.
#188 Kieran Yanner4
Défricheuse des nuages
Créature : humain et éclaireur
Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
#189 Dan Scott2/2
Baron de la contrebande
Créature : éthérien et gredin
Lien de vie
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1.
#190 Anna Steinbauer1/4
Obscures suggestions
Rituel
Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker, puis se défausse d'une carte. Vous renvoyez une carte de créature ou de planeswalker depuis votre cimetière dans votre main, puis vous piochez une carte.
Quand vous lancez un sort de planeswalker Bolas, exilez les Obscures suggestions depuis votre cimetière. Ce planeswalker arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "loyauté" supplémentaire sur lui.
#191 Chase Stone
Dépala, archétype de pilote
Créature légendaire : nain et pilote
Les autres nains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Chaque véhicule que vous contrôlez gagne +1/+1 tant qu'il est une créature.
À chaque fois que Dépala, archétype de pilote devient engagée, vous pouvez payer %X. Si vous faites ainsi, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes de nain et de véhicule parmi elles dans votre main, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#192 Greg Opalinski3/3
Dovin Baàn
Planeswalker légendaire : Dovin
+1
Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -3/-0 et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
-1
Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Vos adversaires ne peuvent pas dégager plus de deux permanents pendant leurs étapes de dégagement."
#193 Tyler Jacobson3
Pérégrin empyréen
Créature : vedalken et éclaireur
Vol, piétinement
À chaque fois que le Pérégrin empyréen inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de %E.
#194 David Gaillet2/3
Puissance artificielle
Rituel
Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#195 Lake Hurwitz
Conditions dangereuses
Rituel
Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#196 Anastasia Ovchinnikova
Réserve cachée
Enchantement
Révolte — Au début de votre étape de fin, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
%1, sacrifiez une créature : Regard 1.
#197 Darek Zabrocki
Kambal, consul de l'attribution
Créature légendaire : humain et conseiller
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
#198 Vincent Proce2/3
Mécanoptériste dissident
Créature : humain et artificier
Improvisation
Quand le Mécanoptériste dissident arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
#199 Zack Stella2/2
Serment d'Ajani
Enchantement légendaire
Quand le Serment d'Ajani arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Les sorts de planeswalker que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
#200 Wesley Burt
Sanglier de l'horizon
Créature : sanglier
Le Sanglier de l'horizon ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2.
#201 Winona Nelson4/4
Rashmi, façonneuse des Éternités
Créature légendaire : elfe et druide
À chaque fois que vous lancez votre premier sort à chaque tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana si c'est un sort avec une valeur de mana inférieure. Si vous ne la lancez pas, mettez-la dans votre main.
#202 Magali Villeneuve2/3
Rallieur renégat
Créature : humain et guerrier
Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 ciblée depuis votre cimetière.
#203 Kieran Yanner3/2
Gyrocycliste renégat
Créature : nain et pilote
À chaque fois que le Gyrocycliste renégat devient engagé, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#204 Darek Zabrocki3/2
Restauratrice mécanique
Créature : humain et artificier
Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#205 John Severin Brassel3/3
Gredin raffineur
Créature : humain et gredin
Quand le Gredin raffineur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte et vous gagnez %E%E.
#206 Victor Adame Minguez3/2
Saheeli Rai
Planeswalker légendaire : Saheeli
+1
Regard 1. Saheeli Rai inflige 1 blessure à chaque adversaire.
-2
Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
-7
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'artefact ayant des noms différents, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
#207 Willian Murai3
Patrouille des tours
Créature : humain et soldat
Vol
Quand la Patrouille des tours arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
#208 Dan Scott3/2
Tezzeret le Conspirateur
Planeswalker légendaire : Tezzeret
+1
Créez un jeton d'artefact incolore appelé Pile à étherium avec "%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
-2
La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Au début du combat pendant votre tour, l'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5."
#209 Ryan Alexander Lee5
Toucher de Tezzeret
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté est une créature avec une force et une endurance de base de 5/5 en plus de ses autres types.
Quand l'artefact enchanté est mis dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
#210 Chris Rallis
Désintégration illicite
Éphémère
Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
#211 Izzy
Pilote vétéran
Créature : nain et pilote
Quand le Pilote vétéran arrive sur le champ de bataille, regard 2.
À chaque fois que le Pilote vétéran pilote un véhicule, ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#212 Christopher Moeller3/1
Bagarreur voltaïque
Créature : humain et guerrier
Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer %E. Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#213 Raymond Swanland3/2
Ingénieur de Vive-Soudure
Créature : humain et artificier
Au début du combat pendant votre tour, une créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#214 Sara Winters3/3
Virtuose des voltigeurs
Créature : vedalken et artificier
Quand le Virtuose des voltigeurs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
Payez %E%E%E : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
#215 Lake Hurwitz2/3
Boa sinueux
Créature : serpent
Si au moins un marqueur devait être placé sur un artefact ou une créature que vous contrôlez, autant de chacun de ces types de marqueurs plus un sont placés sur ce permanent à la place.
Si vous deviez gagner au moins un marqueur, vous gagnez autant de chacun de ces types de marqueur plus un à la place.
#216 Izzy2/3
Réservoir de flux éthérique
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque sort que vous avez lancé ce tour-ci.
Payez 50 points de vie : Le Réservoir de flux éthérique inflige 50 blessures à n'importe quelle cible.
#217 Cliff Childs
Moissonneur de l'Éthersphère
Artefact : véhicule
Vol
Quand le Moissonneur de l'Éthersphère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E.
Payez %E : Le Moissonneur de l'Éthersphère acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1
#218 Christine Choi
Pompe éthérique modèle
Artefact légendaire
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est mis dans un cimetière, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%T, payez %E%E%E%E%E%E : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#219 James Paick
Module d'animation
Artefact
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
%3, %T : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou à ce joueur un autre marqueur de ce type.
#220 Aaron Miller
Chargeur à baliste
Artefact : véhicule
À chaque fois que le Chargeur à baliste attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Pilotage 3
#221 Sung Choi
Briseur de barricades
Créature-artefact : djaggernaut
Improvisation
Le Briseur de barricades attaque à chaque combat si possible.
#222 Karl Kopinski7/5
Mastodonte du bastion
Créature-artefact : éléphant
%W : Le Mastodonte du bastion acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#223 Victor Adame Minguez4/5
Barge du bazar de Bomat
Artefact : véhicule
Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Pilotage 3
#224 Christine Choi
Messager de Bomat
Créature-artefact : construction
Célérité
À chaque fois que le Messager de Bomat attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, face cachée. (Vous ne pouvez pas la regarder.)
%R, défaussez-vous de votre main, sacrifiez le Messager de Bomat : Mettez toutes les cartes exilées par le Messager de Bomat dans les mains de leurs propriétaires.
#225 Craig J Spearing1/1
Chef de la fonderie
Créature-artefact : construction
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#226 Daniel Ljunggren2/3
Casse-tête du rouagier
Artefact
Quand le Casse-tête du rouagier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
%1%W, sacrifiez le Casse-tête du rouagier : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#227 Cliff Childs
Porte aérienne du consulat
Créature-artefact : mur
Défenseur
Portée
#228 John Avon0/4
Tourelle du Consulat
Artefact
%T : Vous gagnez %E.
%T, payez %E%E%E : La Tourelle du Consulat inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#229 Eric Deschamps
Caravane de cultivateur
Artefact : véhicule
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Pilotage 3
#230 Mark Zug
Dragster casse-cou
Artefact : véhicule
À la fin du combat, si le Dragster casse-cou a attaqué ou bloqué pendant ce combat, mettez un marqueur "rapidité" sur lui. Ensuite, s'il a au moins deux marqueurs "rapidité" sur lui, sacrifiez-le et piochez deux cartes.
Pilotage 2
#231 Titus Lunter
Module de décoction
Artefact
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez %E (un marqueur "énergie").
%4, %T : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#232 Aaron Miller
Piétineur de démolition
Artefact : véhicule
Le Piétineur de démolition ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2.
Pilotage 5
#233 James Paick
Paon de Dukhara
Créature-artefact : oiseau
%U : Le Paon de Dukhara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#234 Craig J Spearing2/4
Tour dynavolt
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez %E%E (deux marqueurs "énergie").
%T, payez %E%E%E%E%E : La Tour dynavolt inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
#235 Titus Lunter
Construction impatiente
Créature-artefact : construction
Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1.
#236 Craig J Spearing2/2
Marteleur électrostatique
Créature-artefact : construction
Quand le Marteleur électrostatique arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
Payez %E%E%E : Le Marteleur électrostatique gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
#237 Slawomir Maniak1/1
Module de fabrication
Artefact
À chaque fois que vous gagnez au moins %E (un marqueur "énergie"), mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
%4, %T : Vous gagnez %E.
#238 Aaron Miller
Familier de filigrane
Créature-artefact : renard
Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte.
#239 Izzy2/2
Casse-tête du forgeur de feu
Artefact
Quand le Casse-tête du forgeur de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
%2%R, sacrifiez le Casse-tête du forgeur de feu : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#240 Zezhou Chen
Inspecteur de la fonderie
Créature-artefact : construction
Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
#241 Jason A. Engle3/2
Cœur de Kiran
Artefact légendaire : véhicule
Vol, vigilance
Pilotage 3
Vous pouvez retirer un marqueur "loyauté" d'un planeswalker que vous contrôlez à la place de payer le coût de pilotage du Cœur de Kiran.
#242 Jaime Jones
Espoir de Ghirapur
Créature-artefact légendaire : mécanoptère
Vol
Sacrifiez l'Espoir de Ghirapur : Jusqu'à votre prochain tour, le joueur ciblé qui a subi des blessures de combat de l'Espoir de Ghirapur ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts non-créature.
#243 Lius Lasahido1/1
Outil d'observation
Artefact
%U, sacrifiez l'Outil d'observation : Piochez une carte.
Quand l'Outil d'observation est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
#244 Darek Zabrocki
Outil de malice
Artefact
%B, sacrifiez l'Outil de malice : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Quand l'Outil de malice est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
#245 Titus Lunter
Lunettes d'inventeur
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur.
Équipement %2
#246 Jason Felix
Écrabouilleur roulefer
Artefact : véhicule
Pilotage 3
#247 Jason A. Engle
Clé de la ville
Artefact
%T, défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payer %2. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#248 Sean Murray
Bestiaire du façonneur de vie
Artefact
Au début de votre entretien, regard 1.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer %G. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#249 Izzy
Débardeur du marchand
Créature-artefact : construction
%3%U, %T, engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
#250 Christine Choi1/2
Mimique métallique
Créature-artefact : changeforme
Au moment où le Mimique métallique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Le Mimique métallique a le type choisi en plus de ses autres types.
Chaque autre créature du type choisi que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
#251 Zack Stella2/1
Colosse de métallurgie
Créature-artefact : construction
Ce sort coûte %X de moins à lancer, X étant la valeur de mana totale des artefacts non-créature que vous contrôlez.
Sacrifiez deux artefacts : Renvoyez le Colosse de métallurgie depuis votre cimetière dans votre main.
#252 Jaime Jones10/10
Garnison mobile
Artefact : véhicule
À chaque fois que la Garnison mobile attaque, dégagez un autre artefact ciblé ou une autre créature ciblée que vous contrôlez.
Pilotage 2
#253 Cliff Childs
Cobra de Narnam
Créature-artefact : serpent
%G : Le Cobra de Narnam acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
#254 Christopher Burdett2/1
Ornithoptère
Créature-artefact : mécanoptère
Vol
#255 Mathias Kollros0/2
Dragster de la Course ovale
Artefact : véhicule
Piétinement, célérité
Pilotage 1
#256 Victor Adame Minguez
Déploiement de pacification
Artefact
%2, %T : Engagez l'artefact ciblé ou la créature ciblée.
#257 Joseph Meehan
Panharmonicus
Artefact
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
#258 Volkan Baga
Machine paradoxale
Artefact légendaire
À chaque fois que vous lancez un sort, dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez.
#259 Christine Choi
Colosse marchepaix
Artefact : véhicule
%1%W : Un autre véhicule ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 4
#260 Vincent Proce
Pendule à motifs
Artefact
Quand le Pendule à motifs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
%5, %T, sacrifiez le Pendule à motifs : Piochez une carte.
#261 Raoul Vitale
Pont planaire
Artefact légendaire
%8, %T : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
#262 Chase Stone
Myriapode de Prakhata
Créature-artefact : insecte
%B : Le Myriapode de Prakhata acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#263 Jason Felix2/3
Prisme prophétique *
Artefact
Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#264 Valera Lutfullina
Carte des renégats
Artefact
La Carte des renégats arrive sur le champ de bataille engagée.
%T, sacrifiez la Carte des renégats : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
#265 Lake Hurwitz
Marcheur réservoir
Créature-artefact : construction
Quand le Marcheur réservoir arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie et %E%E%E.
#266 Johann Bodin3/3
Charrieur de ferraille
Créature-artefact : construction
Quand le Charrieur de ferraille ou un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez dans votre main une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ciblée depuis votre cimetière.
#267 Daarken3/2
Parasite du rebut
Créature-artefact : construction
Le Parasite du rebut ne peut pas bloquer.
%1%B, exilez une autre carte de créature depuis votre cimetière : Renvoyez sur le champ de bataille le Parasite du rebut depuis votre cimetière.
#268 Jason A. Engle3/2
Auto-assembleur *
Créature-artefact : ouvrier spécialisé
Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger.
#269 Toraji4/4
Schéma de servo
Artefact
Quand le Schéma de servo arrive sur le champ de bataille ou qu'il est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
#270 Titus Lunter
Esquif volant
Artefact : véhicule
Vol
Pilotage 1
#271 Richard Wright
Souverain des cieux, navire amiral du consul
Artefact légendaire : véhicule
Vol
À chaque fois que le Souverain des cieux, navire amiral du consul arrive sur le champ de bataille ou attaque, il inflige 3 blessures à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
Pilotage 3
#272 Jung Park
Solvant universel
Artefact
%7, %T, sacrifiez le Solvant universel : Détruisez un permanent ciblé.
#273 Christopher Moeller
Express incontrôlé
Artefact : véhicule
Piétinement
À chaque fois que l'Express incontrôlé attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Pilotage 1
#274 James Ryman
Surveillant de Vive-soudure
Créature-artefact : lézard
%R : Le Surveillant de Vive-soudure acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
#275 Jakub Kasper3/2
Concepteur de voltigeurs
Artefact
%4, %T : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
#276 Victor Adame Minguez
Casse-tête du tisseur de bois
Artefact
Quand le Casse-tête du tisseur de bois arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie et %E%E%E (trois marqueurs "énergie").
%2%G, sacrifiez le Casse-tête du tisseur de bois : Vous gagnez 3 points de vie et %E%E%E.
#277 Volkan Baga
Assistant d'atelier
Créature-artefact : construction
Quand l'Assistant d'atelier meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#278 Victor Adame Minguez1/2
Centre d'Éther
Terrain
Quand le Centre d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez %E.
%T : Ajoutez %C.
%T, payez %E : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#279 Sam Burley
Marécage bourgeonnant
Terrain
Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %B ou %G.
#280 Adam Paquette
Sanctuaire botanique
Terrain
Le Sanctuaire botanique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %G ou %U.
#281 Christine Choi
Cour dissimulée
Terrain
La Cour dissimulée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %W ou %B.
#282 Jung Park
Point de vue exaltant
Terrain
Le Point de vue exaltant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %R ou %W.
#283 Jonas De Ro
Foire des inventeurs
Terrain légendaire
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois artefacts, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %C.
%4, %T, sacrifiez la Foire des inventeurs : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si vous contrôlez au moins trois artefacts.
#284 Jonas De Ro
Tour de l'industrie
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez un artefact.
#285 John Avon
Canal du belvédère
Terrain
Le Canal du belvédère arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.
%T : Ajoutez %U ou %R.
#286 Adam Paquette
Plaine
Terrain de base : plaine
#287 Clint Cearley
Plaine
Terrain de base : plaine
#288 John Avon
Plaine
Terrain de base : plaine
#289 John Avon
Île
Terrain de base : île
#290 Yeong Hao Han
Île
Terrain de base : île
#291 Yeong Hao Han
Île
Terrain de base : île
#292 Johannes Voss
Marais
Terrain de base : marais
#293 Adam Paquette
Marais
Terrain de base : marais
#294 James Paick
Marais
Terrain de base : marais
#295 Adam Paquette
Montagne
Terrain de base : montagne
#296 Eytan Zana
Montagne
Terrain de base : montagne
#297 Richard Wright
Montagne
Terrain de base : montagne
#298 Eytan Zana
Forêt
Terrain de base : forêt
#299 Chase Stone
Forêt
Terrain de base : forêt
#300 Christine Choi
Forêt
Terrain de base : forêt
#301 Christine Choi
Acier sculpteur
Artefact
Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille.
#302 Magali Villeneuve