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Sortie officielle : Le 12 mars 2020
—25 cartes
• 25 rééditions
Liste des cartes avec textes
Bélier à toison de Nyx
Créature-enchantement : mouton
Au début de votre entretien, vous gagnez 1 point de vie.
#1 Terese Nielsen0/5
Ranger d'Éos
Créature : humain et soldat
Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
#2 Volkan Baga3/2
Sigille du trône vacant
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
#3 Cyril Van Der Haegen
Thalia, gardienne de Thraben
Créature légendaire : humain et soldat
Initiative
Les sorts non-créature coûtent %1 de plus à lancer.
#4 Jana Schirmer && Johannes Voss2/1
Reejerey suire
Créature : ondin et soldat
Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
#5 Greg Staples2/2
Marée inexorable
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort, proliférez.
#6 Dave Kendall
Ver de cervelle
Créature-enchantement : insecte
Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille.
#7 Min Yum1/1
Rat de meute
Créature : rat
La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez.
%2%B, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute.
#8 Kev Walker*/*
Peste virulente
Enchantement
Les jetons de créature gagnent -2/-2.
#9 Johann Bodin
Rien n'est jamais gâché
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de créature, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, ajoutez %B%B.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte non-créature non-terrain, piochez une carte.
#10 Matt Stewart
Proscrite maître-dragon
Créature : humain et shamane
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
#11 Raymond Swanland1/1
Destructeur de ruines gobelin
Créature : gobelin et shamane
Kick %R
Célérité
Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé.
#12 Matt Cavotta2/1
Masque ancestral
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille.
#13 Massimilano Frezzato
Terravore
Créature : lhurgoyf
Piétinement
La force et l'endurance du Terravore sont chacune égales au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières.
#14 Jim Nelson*/*
Chevalière du Reliquaire
Créature : humain et chevalier
La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
%T, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
#15 Michael Komarck2/2
Pulsation du Maelstrom
Rituel
Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom que ce permanent.
#16 Anthony Francisco
Ingérence du mage
Créature : humain et sorcier
Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain.
Les sorts ayant le nom choisi ne peuvent pas être lancés.
#17 Todd Lockwood2/2
Ange de platine
Créature-artefact : ange
Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
#18 Brom4/4
Lande stérile
Terrain
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %B
#19 Heather Hudson
Marécage de Bojuka
Terrain
Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
%T : Ajoutez %B.
#20 Howard Lyon
Caverne oubliée
Terrain
La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %R
#21 Tony Szczudlo
Quartier fantôme
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque.
#22 Peter Mohrbacher
Banc de sable isolé
Terrain
Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %U.
Recyclage %U
#23 Heather Hudson
Steppes retirées
Terrain
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %W
#24 Heather Hudson
Halliers tranquilles
Terrain
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
%T : Ajoutez %G.
Recyclage %G
#25 Heather Hudson