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Cette édition n'est disponible que sur MTG Arena. |
Sortie officielle : Le 12 mars 2020 |
—25 cartes
• 25 rééditions
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Bélier à toison de Nyx | |
Créature-enchantement : mouton | |
Au début de votre entretien, vous gagnez 1 point de vie. | |
#1 Terese Nielsen | 0/5 |
Ranger d'Éos | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#2 Volkan Baga | 3/2 |
Sigille du trône vacant | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | |
#3 Cyril Van Der Haegen |
Thalia, gardienne de Thraben | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Initiative Les sorts non-créature coûtent de plus à lancer. | |
#4 Jana Schirmer && Johannes Voss | 2/1 |
Reejerey suire | |
Créature : ondin et soldat | |
Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | |
#5 Greg Staples | 2/2 |
Marée inexorable | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort, proliférez. | |
#6 Dave Kendall |
Ver de cervelle | |
Créature-enchantement : insecte | |
Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille. | |
#7 Min Yum | 1/1 |
Rat de meute | |
Créature : rat | |
La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez. , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute. | |
#8 Kev Walker | */* |
Peste virulente | |
Enchantement | |
Les jetons de créature gagnent -2/-2. | |
#9 Johann Bodin |
Rien n'est jamais gâché | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de créature, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, ajoutez . À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte non-créature non-terrain, piochez une carte. | |
#10 Matt Stewart |
Proscrite maître-dragon | |
Créature : humain et shamane | |
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | |
#11 Raymond Swanland | 1/1 |
Destructeur de ruines gobelin | |
Créature : gobelin et shamane | |
Kick Célérité Quand le Destructeur de ruines gobelin arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain non-base ciblé. | |
#12 Matt Cavotta | 2/1 |
Masque ancestral | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | |
#13 Massimilano Frezzato |
Terravore | |
Créature : lhurgoyf | |
Piétinement La force et l'endurance du Terravore sont chacune égales au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. | |
#14 Jim Nelson | */* |
Chevalière du Reliquaire | |
Créature : humain et chevalier | |
La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. , sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#15 Michael Komarck | 2/2 |
Pulsation du Maelstrom | |
Rituel | |
Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom que ce permanent. | |
#16 Anthony Francisco |
Ingérence du mage | |
Créature : humain et sorcier | |
Au moment où l'Ingérence du mage arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. Les sorts ayant le nom choisi ne peuvent pas être lancés. | |
#17 Todd Lockwood | 2/2 |
Ange de platine | |
Créature-artefact : ange | |
Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. | |
#18 Brom | 4/4 |
Lande stérile | |
Terrain | |
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#19 Heather Hudson |
Marécage de Bojuka | |
Terrain | |
Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez . | |
#20 Howard Lyon |
Caverne oubliée | |
Terrain | |
La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#21 Tony Szczudlo |
Quartier fantôme | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#22 Peter Mohrbacher |
Banc de sable isolé | |
Terrain | |
Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#23 Heather Hudson |
Steppes retirées | |
Terrain | |
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage | |
#24 Heather Hudson |
Halliers tranquilles | |
Terrain | |
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage | |
#25 Heather Hudson |