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Sortie officielle : Le 29 février 2020 |
—96 cartes
• 16 nouvelles cartes
• 70 rééditions
• 10 terrains de base
—6 jetons
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Adorable Kitten | |
Créature-hôte : chat | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d6. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | |
#1 Andrea Radeck | 1/1 |
Absent sans permission | |
Éphémère | |
Exilez la créature attaquante ciblée. Retirez-la ensuite de la partie. Puis mettez-la dans la zone vraiment-retirée-de-la-partie-quoi-qu'il-arrive-bon-sang. | |
#2 Stephen Tappin |
Maître de cérémonie | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous lever et annoncer d'une voix tonitruante "Et voici..." et le nom de la créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
#3 Quinton Hoover | 0/1 |
Flavor Judge | |
Créature : oiseau et conseiller | |
: Choisissez un sort ciblé ou une capacité ciblée qui cible un permanent que vous contrôlez. Puis demandez à une personne en dehors de la partie si ce qui va se passer a un sens. Si elle dit non, sacrifiez Flavor Judge et contrecarrez ce sort ou cette capcaité. | |
#4 Mike Burns | 2/2 |
Frankie Cacahouète | |
Créature légendaire : éléphant et gredin | |
Au début de votre entretien, vous pouvez poser une question fermée au joueur ciblé. Si vous faites ainsi, ce joueur doit y répondre honnêtement et si possible se tenir à sa réponse jusqu'à la fin du tour. | |
#5 Thomas M. Baxa | 2/3 |
GO TO JAIL | |
Enchantement | |
Quand GO TO JAIL arrive sur le champ de bataille, exilez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que GO TO JAIL quitte le champ de bataille. Au début de l'entretien du propriétaire de la carte exilée, ce joueur lance deux d6. S'il obtient un double, sacrifiez GO TO JAIL. | |
#6 Marco Teixeira |
Chevalier du Hokey Pokey | |
Créature : chevalier | |
Initiative , faites le Hokey Pokey (Levez-vous, agitez votre croupe, levez vos mains au-dessus de votre tête, et secouez-les sauvagement en tournant un tour complet sur vous même) : La prochaine fois que la source de votre choix devrait infliger des blessures au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#8 Kev Walker | 2/2 |
Regardez, j'appartiens au R&D | |
Enchantement | |
Au moment où Regardez-moi, je suis la R&D arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre et un second nombre plus grand de un ou plus petit de un que ce nombre. Toutes les instances du premier nombre choisi se trouvant sur les permanents, sorts et cartes dans n'importe quelle zone sont remplacées par le second nombre. | |
#9 |
Regarde, je suis la DCI | |
Rituel | |
Bannissez une carte autre qu'un terrain de base pour le reste du match. (Toutes les cartes avec ce nom dans n'importe quelle zone ou dans une réserve sont retirées du match.) | |
#10 Mark Rosewater |
Old Guard | |
Créature-artefact : cyborg et soldat | |
, : Engagez la créature ciblée sans aide-mémoire. (Un aide-mémoire est n'importe quel texte en italique et entre parenthèses qui expliquent des règles que vous connaissez déjà.) | |
#11 David Sladek | 2/1 |
Ordinary Pony | |
Créature-hôte : cheval | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-cheval ciblée que vous contrôlez qui n'a pas été mise sur le champ de bataille avec cette capacité ce tour-ci, puis la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | |
#12 Andrea Radeck | 2/3 |
Immuabilité | |
Enchantement | |
Tant que l'Immuabilité est sur le champ de bataille, les effets "jusqu'à la fin du tour" et "ce tour-ci" durent indéfiniment. | |
#13 Richard Sardinha |
Strutting Turkey | |
Créature-hôte : oiseau | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Si elle a "améliorer", combinez-la avec un hôte que vous contrôlez. Sinon, mettez-la sur le champ de bataille. | |
#14 Andrea Radeck | 2/2 |
Syr Cadian, Knight Owl | |
Créature légendaire : oiseau et chevalier | |
Lien de vie de chevalier (Les blessures infligées par les chevaliers que vous contrôlez vous font aussi gagner autant de points de vie.) : Syr Cadian, Knight Owl acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que du lever au coucher du soleil. : Syr Cadian, Knight Owl acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que du coucher au lever du soleil. | |
#15 Andrea Radeck | 4/4 |
Alexander Clamilton | |
Créature légendaire : peuple palourde et conseiller et rebelle | |
À chaque fois que vous lancez un sort verbeux, regard 2. (Un sort est verbeux s'il a au moins quatre lignes de texte de règles.) , : Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Alexander Clamilton gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de lignes de texte de règles de la carte révélée. Alexander Clamilton se bat contre cette créature. | |
#16 Dmitry Burmak | 0/4 |
Mon avatar à moi | |
Créature : avatar | |
Ce sort coûte de plus à lancer pour chaque tranche de dix ans que vous avez vécue. La force de l'Avatar de moi est égale à votre taille en pieds, et son endurance est égale à votre pointure (en mesure américaine). Arrondissez au ½ le plus proche. La couleur de l'Avatar de moi est celle de vos yeux. | |
#17 Greg Hildebrandt | */* |
B.O.B. (Bevy of Beebles) | |||||||||||
Planeswalker légendaire : B.O.B. | |||||||||||
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#18 Jeff Miracola | * |
Perroquet-tueur carnivore | |
Créature : oiseau | |
Vol Au début de votre entretien, sacrifiez le Perroquet carni-mort à moins que vous ne disiez son texte d'ambiance. | |
#19 Tim Hildebrandt | 2/2 |
Éfripon | |
Créature : éfrit | |
Si l'Éfripon est dans votre main, vous pouvez mettre l'Éfripon sur le champ de bataille discrètement, mais si un adversaire vous surprend, ce joueur peut exiler l'Éfripon. Vol | |
#20 Doug Chaffee | 2/2 |
Poulet à la King | |
Créature : oiseau et noble | |
À chaque fois que le lancer d'un d6 donne un 6, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque oiseau. (Vous ne pouvez lancer un dé que quand on vous le demande.) Engagez un oiseau dégagé que vous contrôlez : Lancez un d6. (Comme maintenant.) | |
#21 Mark Zug | 2/2 |
Courtoisie élémentaire | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort sans demander votre permission pendant qu'il le lance, contrecarrez ce sort. Quand un joueur vous demande la permission de lancer un sort et que vous refusez, contrecarrez ce sort et sacrifiez la Courtoisie élémentaire. | |
#22 Mike Raabe |
Johnny, le joueur de combo | |
Créature légendaire : humain et joueur invétéré | |
: Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez. | |
#23 Kensuke Okabayashi | 1/1 |
Magic Word | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au moment où Magic Word arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot. Murmurez le mot choisi : Engagez la créature enchantée. | |
#24 Carl Frank |
Richard Garfield, docteur es philosophie | |
Créature légendaire : humain et concepteur | |
Vous pouvez jouer vos cartes comme si elles étaient d'autres cartes Magic de votre choix avec le même coût de mana. (Les coûts de mana comprennent les couleurs.) Vous ne pouvez pas choisir la même carte deux fois. | |
#26 Dave Dorman | 2/2 |
Rings a Bell | |
Enchantement | |
Au moment où Rings a Bell arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec moins quatre lettres. Après que vous ayez dit le mot choisi pour la première fois à chaque tour, un adversaire peut faire sonner une cloche ou imiter le son d'une cloche dans les cinq secondes qui suivent. Quand aucun adversaire ne le fait, piochez une carte. | |
#27 Chris Seaman |
Time Out | |
Éphémère | |
Lancez un d6. Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. | |
#28 Dave Allsop |
Sans dessus-dessous | |
Enchantement | |
Les phases des tours de chaque joueur sont inversées. (Les phases sont, dans le sens inverse, la fin du tour, la seconde phase principale, la phase de combat, la première phase principale et la phase de début de tour.) S'il y a plus de deux joueurs dans cette partie, l'ordre des tours est inversé. | |
#29 Jeff Miracola |
Wall of Fortune | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Vous pouvez engager un mur dégagé que vous contrôlez pour faire qu'un joueur relance un dé qu'il vient de lancer. | |
#30 Tom Babbey | 0/4 |
Acornelia, Fashionable Filcher | |
Créature légendaire : écureuil | |
À chaque fois que vous lancez un sort avec un écureuil dans son illustration, vous gagnez (un marqueur "gland"). À chaque fois qu'un écureuil que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous gagnez . , payez X : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. , payez X : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour. | |
#31 Bram Sels | 3/3 |
Coup de booster | |
Éphémère | |
Ouvrez un booster Magic encore scellé, révélez-en les cartes, et mettez l'une d'elles dans votre main. (Retirez cette carte de votre deck avant de commencer votre prochaine partie.) | |
#33 Heather Hudson |
Dirty Rat | |
Créature-hôte : rat | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
#34 Käri Christensen | 1/1 |
Doh | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée avec un texte aide-mémoire. (Un texte aide-mémoire est n'importe quel texte en italique entre parenthèses qui explique les règles que vous connaissez déjà.) | |
#35 Dave Dorman |
Descente aux oubliettes | |
Rituel | |
Les joueurs jouent une sous-partie de Magic sous la table, commençant chacun avec 5 points de vie, utilisant leurs bibliothèques comme decks. Le vainqueur cherche deux cartes dans sa bibliothèque, les met dans sa main et mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#36 Luca Zontini |
Hoisted Hireling | |
Créature : zombie | |
Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est maintenu au-dessus du champ de bataille. | |
#37 Alex Konstad | 2/1 |
Engeance infernale du mal | |
Créature : bête | |
Vol, initiative , révélez l'Engeance infernale du mal de votre main, dites "Ça arrive !" : L'Engeance infernale du mal inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et une seule fois par tour. | |
#38 Ron Spencer | 7/7 |
Engeance infernale de l'engeance infernale du mal | |
Créature : démon et enfant | |
Vol, initiative, piétinement Une fois par tour, pendant que vous cherchez dans votre bibliothèque, vous pouvez payer , révéler l'Engeance infernale de l'engeance infernale du mal depuis votre bibliothèque et dire "J'arriiiiiiiiive!" Si vous le faites, l'Engeance infernale de l'engeance infernale du mal inflige 2 blessures à un joueur de votre choix. | |
#39 Ron Spencer | 8/8 |
Infernius Spawnington III, Esq. | |
Créature : démon et bête et petit-fils | |
Vol, initiative, piétinement, célérité Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte que vous avez révélée ce tour-ci. Quand Infernius Spawnington III, Esq. arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dire "Je suis là." Si vous faites ainsi, il inflige 3 blessures au joueur ciblé. | |
#40 Ron Spencer | 9/9 |
Inhumaniac | |
Créature : brainiac | |
Au début de votre entretien, lancez un d6. Sur un 3 ou un 4, mettez un marqueur +1/+1 sur Inhumaniac. Sur un 5 ou plus, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Sur un 1, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Inhumaniac. | |
#41 Matt Dixon | 1/1 |
Diablotin de Jumbo | |
Créature : diablotin | |
Vol Au moment où le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un d6. Le Diablotin de Jumbo arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui que le résultat. Au début de votre entretien, lancez un d6 et mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo que le résultat. Au début de votre étape de fin, lancez un d6 et retirez autant de marqueurs +1/+1 du Diablotin de Jumbo que le résultat. | |
#42 Pete Venters | 0/0 |
Pouletergeist | |
Créature : oiseau et esprit | |
Vol À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez lancer un d6. Si vous obtenez un 1, sacrifiez Pouletergeist. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur Pouletergeist. | |
#43 Daren Bader | 1/1 |
Skull Saucer | |
Créature : zombie et tête | |
Vol Quand Skull Saucer arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée et mettez votre tête sur la table. Sacrifiez Skull Saucer quand votre tête cesse de toucher la table. | |
#44 Mike Burns | 4/1 |
Snickering Squirrel | |
Créature : écureuil et conseiller | |
Vous pouvez engager Snickering Squirrel pour augmenter de 1 le résultat d'un dé lancé par n'importe quel joueur. | |
#45 Michael Phillippi | 1/1 |
Stinging Scorpion | |
Créature-hôte : scorpion | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#46 YW Tang | 3/2 |
Abstract Iguanart | |
Créature : illustration et lézard | |
À chaque fois que vous lancez un sort, notez la première lettre du nom de son illustrateur. Si cette lettre n'était pas déjà notée, mettez un marqueur +1/+1 sur Abstract Iguanart. | |
#47 Chris Seaman | 1/1 |
Salve du passé | |
Éphémère | |
Folie , recyclage , kick , flashback , rappel Le retour du blast inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#48 Douglas Shuler |
Boomstacker | |
Créature : gobelin et artificier | |
Au moment où Boomstacker arrive sur le champ de bataille et à chaque fois qu'il attaque, empilez deux dés sur lui. (Tous les dés doivent être empilés verticalement, l'un au-dessus de l'autre.) Boomstacker gagne +1/+1 pour chaque dé dans sa pile. Boomstacker attaque à chaque combat si possible. Quand la pile tombe, sacrifiez Boomstacker. | |
#49 Jesper Ejsing | 0/0 |
Common Iguana | |
Créature-hôte : lézard | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défaussser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#50 Brynn Metheney | 1/3 |
Goblin Haberdasher | |
Créature : gobelin et chapeautificier | |
Menace Les autres créatures que vous contrôlez et qui ont un chapeau sur leur dessin ont la menace. | |
#51 Jesper Ejsing | 2/2 |
Équipe de gobelins à tapette | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Dites "Équipe S.W.A.T. gobeline" : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Équipe S.W.A.T. gobeline à moins qu'un adversaire ne frappe la table dans les cinq secondes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#52 Eric Deschamps | 2/2 |
Précepteur gobelin | |
Éphémère | |
Lancez un d6. Si vous obtenez un 1, le Précepteur gobelin n'a pas d'effet. Sinon, cherchez dans votre bibliothèque une carte avec la propriété indiquée, révélez cette carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. 2 — Une carte appelée Précepteur gobelin. 3 — Une carte d'enchantement. 4 — Une carte d'artefact. 5 — Une carte de créature. 6 — Une carte de rituel ou d'éphémère. | |
#53 Quinton Hoover |
Infinity Elemental | |
Créature : élémental | |
(Cette créature a une force infinie) | |
#54 Seb McKinnon | ∞/5 |
Painiac | |
Créature : brainiac | |
Au début de votre entretien, lancez un d6. Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | |
#55 McLean Kendree | 0/3 |
Bête sixye | |
Créature : bête | |
Au moment où la Bête de six arrive sur le champ de bataille, mettez dessus en secret jusqu'à six marqueurs +1/+1. Ensuite, un adversaire tente de deviner le nombre de marqueurs. S'il devine correctement, sacrifiez la Bête de six. | |
#56 Anson Maddocks | 0/0 |
Stet, Draconic Proofreader | |
Créature légendaire : dragon et bureaucrate | |
Vol À chaque fois que Stet, Draconic Proofreader attaque, vous pouvez exiler une carte depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, Stet, Draconic Proofreader inflige 4 blessures à n'importe quelle cible dont le nom commence par la même lettre que la carte exilée. : Effacez la première lettre du nom du permanent ou du joueur ciblé jusqu'à la fin du tour. | |
#57 Dmitry Burmak | 4/4 |
Stratégie, Schmatégie | |
Rituel | |
Lancez un d6. Stratégie, Schmatégie a l'effet indiqué. 1 — Ne faites rien. 2 — Détruisez tous les artefacts. 3 — Détruisez tous les terrains. 4 — Stratégie, Schmatégie inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. 5 — Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. 6 — Répétez ce processus deux fois de plus. | |
#58 Daniel Gelon |
Super-Duper Death Ray | |
Éphémère | |
Piétinement (Ce sort peut infliger les blessures en excès au contrôleur de sa cible.) Super-Duper Death Ray inflige 4 blessures à la créature ciblée. | |
#59 Even Amundsen |
Encore un vortex d'Æther | |
Enchantement | |
Toutes les créatures ont la célérité. Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leurs bibliothèques révélée. Les cartes non-éphémère et non-rituel situées au dessus d'une bibliothèque sont sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire en plus d'être dans cette bibliothèque. | |
#60 David Day |
B-I-N-G-O | |
Créature : chien de chasse | |
Piétinement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, mettez un marqueur pion sur la case de son coût converti de mana. B-I-N-G-O gagne +9/+9 pour chaque rangée de trois marqueurs pion réalisées. | |
#61 Ron Spencer | 1/1 |
Imitateurs elfes | |
Créature : elfes | |
Au moment où les Imitateurs elfes arrivent sur le champ de bataille, lancez deux fois un d6. Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat. | |
#62 Claymore J. Flapdoodle | */* |
Poulet en liberté | |
Créature : oiseau | |
: Lancez deux dés 6. Si les deux dés donnent le même résultat, le Poulet en liberté gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant ce résultat. Si le total de ces résultats est égal à un total que vous avez déjà obtenu ce tour-ci pour cette capacité, sacrifiez-le. (Par exemple si vous obtenez un double 3, le Poulet en liberté gagne +3/+3. Si vous obtenez un 4 et un 2 pour cette capacité plus tard ce tour, sacrifiez-le.) | |
#63 Mike Raabe | 3/3 |
Giclée de croissance | |
Éphémère | |
Lancez un d6. La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | |
#64 Jeff Laubenstein |
Half-Squirrel, Half- | |
Créature : écureuil | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, Améliorer | |
#65 Andrea Radeck | -1/-0 |
Mother Kangaroo | |
Créature-hôte : kangourou | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un d6. Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au résultat. | |
#66 Andrea Radeck | 1/1 |
Vieux machin | |
Invoquer dinosaure | |
Déphasage, entretien cumulatif , écho , évanescence 3, regroupement avec les autres Dinosaures, protection contre les homarides, traversée des plaines neigeuses, débordement, sauvagerie 2 | |
#67 Douglas Shuler | 7/7 |
Pippa, Duchess of Dice | |
Créature légendaire : humain et noble | |
, : Lancez un d6. Il devient un jeton de créature verte Dé avec une force et une endurance chacune égale à son résultat. , : Rejouez n'importe quel dé. (N'activez cette capacité que lorsque ça a un sens.) | |
#68 Simon Dominic | 2/2 |
Slaying Mantis | |
Créature : insecte et lutteur | |
Juste une seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas déplacer des cartes sur le champ de bataille.) Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille en étant lancée d'une distance d'au moins 90 cm. Quand Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre chaque créature qu'un adversaire contrôle qu'elle a touché au moment où elle est arrivée. | |
#69 Ben Wootten | 6/6 |
Spirit of the Season | |
Créature : sylvin et esprit | |
Quand Spirit of the Season arrive sur le champ de bataille, il acquiert la célérité si c'est l'été. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui si c'est l'automne. Vous gagnez 5 points de vie si c'est l'hiver. Si c'est le printemps, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | |
#70 Emrah Elmasli | 3/3 |
Ferme des écureuils | |
Enchantement | |
: Révélez une carte de votre main, en cachant la référence de l'artiste. L'adversaire ciblé devine l'artiste. S'il se trompe, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. | |
#71 Ron Spencer |
Surgeon Commander | |
Créature légendaire : wombat et chauve-souris et caméléon | |
À chaque fois que vous améliorez, enchantez, ou mutez une créature que vous contrôlez, piochez une carte. : Ajoutez , , , , ou . | |
#72 Simon Dominic | 3/3 |
Timmy, joueur de pouvoir * | |
Créature légendaire : humain et joueur invétéré | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | |
#73 Karl Kopinski | 1/1 |
Wild Crocodile | |
Créature-hôte : crocodile | |
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | |
#74 Brynn Metheney | 1/1 |
Qui/Quoi/Quand/Où/Pourquoi | |
Éphémère | |
Qui Éphémère Le joueur ciblé gagne X point de vie. ***** Quoi Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. ***** Quand Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. ***** Où Éphémère Détruisez le terrain ciblé. ***** Pourquoi Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#75 Dan Frazier |
Calendrier de bronze | |
Artefact | |
Les sorts que vous lancez coûtent de moins à lancer. Vous devez parler avec une autre voix que votre voix normale. Quand vous parlez avec votre voix normale, sacrifiez le Calendrier de Bronze. | |
#76 Melissa A. Benson |
Entirely Normal Armchair | |
Artefact | |
Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez la cacher sur le champ de bataille. : Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. Seul un adversaire peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair. , sacrifiez Entirely Normal Armchair : Détruisez la créature attaquante ciblée. | |
#77 Tom Babbey |
Mox à ressorts | |
Artefact | |
: Lancez un d6. Cette capacité a l'effet indiqué. 1 — Sacrifiez le Mox à ressorts et perdez 5 points de vie. 2 — Ajoutez . 3 — Ajoutez . 4 — Ajoutez . 5 — Ajoutez . 6 — Ajoutez . | |
#78 Dan Frazier |
Krark's Other Thumb | |
Artefact légendaire | |
Si vous deviez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez un de ces résultats. | |
#79 Jeff Miracola |
Tigre en papier | |
Créature-artefact : chat | |
Les Homards en pierre ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | |
#80 Heather Hudson | 4/3 |
Le doigt pointé du destin | |
Artefact | |
, : Faites tourner le Doigt annonciateur du destin au centre de la table et assurez-vous qu'il fasse une rotation complète, et détruisez ensuite le permanent le plus proche du doigt pointé. | |
#81 Martina Pilcerova |
Homard en pierre | |
Créature-artefact : homard | |
Les Lézards en ciseaux ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | |
#82 Heather Hudson | 4/3 |
Lézard en ciseaux | |
Créature-artefact : lézard | |
Les Tigres en papier ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | |
#83 Heather Hudson | 4/3 |
Sword of Dungeons & Dragons | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les gredins et les clercs. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature doré 4/4 Dragon avec le vol et jetez un d20. Si vous obtenez 20, répétez ce processus. Équipement | |
#84 Chris Rahn |
Ballons et pistolets à eau | |
Artefact | |
Au moment où les Ballons et pistolets à eau arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur met un marqueur "pop" sur "0." À chaque fois qu'un joueur lance un sort, avancez ce marqueur "pop" de un. À chaque fois que le marqueur "pop" d'un joueur atteint 5, ce joueur crée un jeton de créature 5/5 rose Ours en peluche géant et remet tous les marqueurs "pop" sur "0." | |
#85 Mark Brill |
Underdome | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour payer les coûts de cartes à bords-argentés. | |
#86 Matt Gaser |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#87 Sam Burley |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#88 Adam Paquette |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#90 Adam Paquette |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#91 Mike Bierek |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#92 Adam Paquette |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#93 Rob Alexander |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#94 Adam Paquette |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#95 Mark Poole |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#96 Adam Paquette |
Beeble | |
Créature : bibule | |
Jeff Miracola | 1/1 |
Gobelin * | |
Créature : gobelin | |
Dave Allsop | 1/1 |
Écureuil | |
Créature : écureuil | |
Daniel Ljunggren | 1/1 |
Dragon | |
Créature : dragon | |
Vol | |
Autumn Rain Turkel | 4/4 |
Ours en peluche géant | |
Créature : ours en peluche géant | |
Andrea Radeck | 5/5 |
Acorn Stash | |
Place your acorn counters in this area. | |