|
Sortie officielle : Le 14 juin 2019 |
—254 cartes
• 209 nouvelles cartes
• 45 rééditions
—1 extras
—21 jetons
|
Morophon, l'Abondant | |
Créature légendaire : changeforme | |
Changelin Au moment où Morophon, l'Abondant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit uniquement la quantité de mana coloré que vous payez. Les autres créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#1 Victor Adame Minguez | 6/6 |
Prières exaucées | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | |
#2 Seb McKinnon |
Dérive astrale | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage | |
#3 Anna Steinbauer |
Piaillement de bataille * | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Flashback — Engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez. | |
#4 Anastasia Ovchinnikova |
Coup désactivateur * | |
Éphémère | |
Kick Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes. | |
#5 Tomasz Jedruszek |
Slivoïde perpétuel | |
Créature : slivoïde | |
Résilience Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience . | |
#6 Josh Hass | 2/2 |
Éphémérer | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Rebond | |
#7 Bastien L. Deharme |
Visage de la divinité | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a l'initiative et le lien de vie. | |
#8 Martina Pilcerova |
Élu du Premier slivoïde | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'exaltation. | |
#9 Steven Belledin | 3/3 |
Force de vertu | |
Enchantement | |
Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte blanche de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Flash Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#10 Livia Prima |
Cadeau généreux | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
#11 Kev Walker |
Lumière dorée | |
Éphémère | |
Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage | |
#12 John Avon |
Donneuse de runes | |
Créature : kor et clerc | |
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre l'incolore ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#13 Seb McKinnon | 1/2 |
Imposteur de la Sixième bande | |
Créature : changeforme | |
Changelin | |
#14 Chris Seaman | 3/1 |
Cohorte irrégulière | |
Créature : changeforme | |
Changelin Quand la Cohorte irrégulière arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le changelin. | |
#15 Steve Argyle | 2/2 |
Roi de la bande | |
Créature : chat | |
Les autres chats que vous contrôlez gagnent +2/+1. | |
#16 Jonathan Kuo | 2/1 |
Chevalier de l'Ancienne Bénalia | |
Créature : humain et chevalier | |
Suspension 5 — Quand le Chevalier de l'Ancienne Bénalia arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#17 Dan Scott | 3/3 |
Slivoïde lancier | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative. | |
#18 Lucas Graciano | 2/2 |
Âme du martyr | |
Créature : esprit et soldat | |
Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | |
#19 Mila Pesic | 3/2 |
En terrain glissant | |
Enchantement neigeux : aura | |
Enchanter : un terrain neigeux que vous contrôlez Quand En terrain glissant arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce qu'En terrain glissant quitte le champ de bataille. | |
#20 Lucas Graciano |
Capitaine de rangers d'Éos | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Capitaine de rangers d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. Sacrifiez le Capitaine de rangers d'Éos : Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature ce tour-ci. | |
#21 Ryan Pancoast | 3/3 |
Recrutement des vaillants | |
Éphémère | |
Rappel Créez une jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#22 Joe Slucher |
Réprobation | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.) | |
#23 Igor Kieryluk |
Vétéran rhox | |
Créature : rhinocéros et soldat | |
Cri de guerre À chaque fois que le Vétéran rhox attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#24 Milivoj Ceran | 2/4 |
Ange ségovois | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#25 Simon Dominic | 1/1 |
Serra la bienveillante | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Serra | ||||||||||
| ||||||||||
#26 Magali Villeneuve | 4 |
Résolution hors réalité | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | |
#27 Anthony Palumbo |
Abri | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#28 Christopher Moeller |
Sissay, capitaine de l'Aquilon | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Sissay, capitaine de l'Aquilon gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les autres permanents légendaires que vous contrôlez. : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur à la force de Sissay, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#29 Anna Steinbauer | 2/2 |
Technique de la frappe animique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | |
#30 Joe Slucher |
Talent de l'épisseur | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Imprégnation d'éphémère ou de rituel | |
#31 Jason Felix |
Adresse poignante | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Surcharge | |
#32 Volkan Baga |
Éclaireuse loyale | |
Créature : humain et éclaireur | |
, exilez l'Éclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Éclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#33 Joseph Meehan | 2/2 |
Changelin vaillant | |
Créature : changeforme | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque type de créature parmi les créatures que vous contrôlez. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana que coûte ce sort de plus de . Changelin Double initiative | |
#34 Gabor Szikszai | 3/3 |
Sirlivêpre | |
Créature : élémental | |
Vol Quand la Sirlivêpre quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de force inférieure ou égale à 1 ciblée depuis votre cimetière. Évocation | |
#35 Raoul Vitale | 2/1 |
Mur des mille coupures | |
Créature : mur | |
Défenseur, vol : Le Mur des mille coupures peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | |
#36 Greg Staples | 3/5 |
Vents d'abandon | |
Rituel | |
Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leurs bibliothèques. Surcharge | |
#37 Noah Bradley |
Échardes d'ailes | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge | |
#38 Daren Bader |
Leurreur zhalfirin | |
Créature : humain et soldat | |
: Engagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous avez fait arriver une créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | |
#39 Paul Scott Canavan | 1/3 |
Charme de l'archimage | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé. • Le joueur ciblé pioche deux cartes. • Acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé. | |
#40 Alayna Danner |
Négocemage du bazar | |
Créature : humain et sorcier | |
Vol Quand le Négocemage du bazar arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | |
#41 Christopher Moeller | 3/4 |
Strix du blizzard | |
Créature neigeuse : oiseau | |
Flash Vol Quand le Strix du blizzard arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre permanent neigeux, exilez un permanent ciblé autre que le Strix du blizzard. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#42 Suzanne Helmigh | 3/2 |
Chenille des neiges | |
Créature neigeuse : insecte | |
: Monstruosité 2. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol. | |
#43 Suzanne Helmigh | 3/3 |
Chaînes étrangleuses * | |
Éphémère | |
Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | |
#44 Deruchenko Alexander |
Évasion rusée | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. | |
#45 Steve Argyle |
Écho des éons | |
Rituel | |
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Flashback | |
#46 Terese Nielsen |
Rêve éternel | |
Éphémère | |
Piochez une carte. Imprégnation d'éphémère ou de rituel | |
#47 Nils Hamm |
Exclusion | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez une carte. | |
#48 Jehan Choo |
Escouflœil | |
Créature : drakôn | |
Vol L'Escouflœil gagne +2/+0 tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | |
#49 Dan Scott | 1/2 |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#50 Matt Cavotta |
Voyant færie | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard 2. | |
#51 Colin Boyer | 1/1 |
Force de négation | |
Éphémère | |
Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | |
#52 Paul Scott Canavan |
Vision de l'avenir | |
Enchantement | |
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. | |
#53 Dan Scott |
Cancrix des icebergs | |
Créature neigeuse : crabe | |
À chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé meule deux cartes. | |
#54 Jenn Ravenna | 0/4 |
Physalie | |
Créature : méduse | |
Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#55 Jon J Muth | 2/2 |
Sommeil de Marit Lage | |
Enchantement neigeux légendaire | |
À chaque fois que le Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez le Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | |
#56 Randy Vargas |
Mirrodin assiégé | |
Enchantement | |
Au moment où Mirrodin assiégé arrive sur le champ de bataille, choisissez Mirran ou Phyrexian. • Mirran — À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. • Phyrexian — Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Ensuite, s'il y a au moins quinze cartes d'artefact dans votre cimetière, l'adversaire ciblé perd la partie. | |
#57 Bram Sels |
Naga du Syndicat des Brumes | |
Créature : naga et ninja | |
Ninjutsu À chaque fois que le Naga du Syndicat des Brumes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie du Naga du Syndicat des Brumes. | |
#58 Randy Vargas | 3/1 |
Shinobi lamelune | |
Créature : humain et ninja | |
Ninjutsu À chaque fois que la Shinobi lamelune inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | |
#59 Taylor Ingvarsson | 3/2 |
Onirophage | |
Créature : calamar et illusion | |
Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage. | |
#60 Martina Pilcerova | 1/2 |
Forme fantasmatique | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 3/3, acquièrent le vol, et deviennent des illusions bleues en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types. Piochez une carte. | |
#61 Steve Argyle |
Ninja fantomatique | |
Créature : illusion et ninja | |
Le Ninja fantomatique ne peut pas être bloqué. | |
#62 Joe Slucher | 2/2 |
Mage cogitant | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Mage cogitant arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | |
#63 Tommy Arnold | 3/4 |
Prohibition | |
Éphémère | |
Kick Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place. | |
#64 Adam Rex |
Pluie de révélation | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#65 Nils Hamm |
Remise à neuf * | |
Éphémère | |
Renvoyez tous les artefacts dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage | |
#66 Lindsey Look |
Examiner toutes les possibilités | |
Rituel | |
Regard 2, puis piochez une carte. Flashback | |
#67 Mitchell Malloy |
Slivoïde galopant | |
Créature : slivoïde et trilobite | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Dégagez cette créature." | |
#68 Mike Bierek | 2/2 |
Linceul de fumée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. Quand un Ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière attaché à cette créature. | |
#69 Micah Epstein |
Extinction de sort | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, piochez une carte. | |
#70 Nic Klein |
Source de pensée | |
Rituel | |
Le joueur ciblé meule quatre cartes. Vous mélangez jusqu'à quatre cartes depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. Duplication | |
#71 Seb McKinnon |
Chaîne de disparitions | |
Éphémère | |
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Ensuite, le contrôleur de cette créature peut payer . Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#72 Seb McKinnon |
Mage aux hommages | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Mage aux hommages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 2, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | |
#73 Scott Murphy | 2/2 |
Reflet perverti | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour. • Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Union | |
#74 Jason Felix |
Urza, seigneur grand-artificier | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez." Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | |
#75 Grzegorz Rutkowski | 1/4 |
Gardien de demain | |
Créature : humain et sorcier | |
Cachette Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | |
#76 Tommy Arnold | 2/1 |
Avemain meneur de vent | |
Créature : oiseau et sorcier | |
Vol Recyclage Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#77 Uriah Voth | 4/3 |
Repos de l'hiver | |
Enchantement neigeux : aura | |
Enchanter : créature Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#78 Mila Pesic |
Modeleur de fumée azra | |
Créature : azra et ninja | |
Ninjutsu Quand le Modeleur de fumée azra arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée vous contrôlez acquiert indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#79 Aaron Miller | 3/3 |
Thérapeute de la Coterie | |
Créature : horreur | |
Menace Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. | |
#80 Mitchell Malloy | 1/1 |
Bouffeur de charogne * | |
Créature : zombie | |
Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | |
#81 Svetlin Velinov | 1/1 |
Proscrit changelin | |
Créature : changeforme | |
Changelin Le Proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué. | |
#82 Micah Epstein | 1/1 |
Vampire cordial | |
Créature : vampire | |
À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | |
#83 Winona Nelson | 1/1 |
Rats des cryptes | |
Créature : rat | |
: Les Rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir pour X. | |
#84 Matt Cavotta | 1/1 |
Froid comme la mort | |
Rituel | |
Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | |
#85 Zack Stella |
Souiller | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | |
#86 Joe Slucher |
Édit diabolique | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature. | |
#87 Franz Vohwinkel |
Slivoïde de la Bourbière | |
Créature : slivoïde | |
Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation . Exhumation | |
#88 Zack Stella | 2/2 |
Mortelin | |
Créature : zombie et changeforme | |
: Le Mortelin acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#89 Livia Prima | 3/3 |
Festoyeur d'imbéciles | |
Créature : démon | |
Convocation Vol Dévorement 2 | |
#90 John Severin Brassel | 3/3 |
Gargantua de la Première Sphère | |
Créature : horreur | |
Quand le Gargantua de la Première Sphère arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Exhumation | |
#91 Randy Vargas | 5/4 |
Force de désespoir | |
Éphémère | |
Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Détruisez toutes les créatures qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. | |
#92 Seb McKinnon |
Limace gloutonne | |
Créature : limace et horreur | |
Menace Évolution | |
#93 Greg Staples | 0/3 |
Fauxsoyeur | |
Créature : changeforme | |
Changelin Quand le Fauxsoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#94 Jakub Kasper | 2/2 |
Spectre sans tête | |
Créature : spectre | |
Vol Acharnement — À chaque fois que le Spectre sans tête inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte en main, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | |
#95 Anastasia Ovchinnikova | 2/2 |
Ratisser l'esprit | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Surcharge | |
#96 Jason Rainville |
Foule | |
Éphémère | |
Convocation Détruisez la créature ciblée. | |
#97 Sidharth Chaturvedi |
Esprit infernal * | |
Créature : esprit | |
Au début de votre entretien, si l'Esprit infernal est la seule carte de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer l'Esprit infernal sur le champ de bataille. | |
#98 Deruchenko Alexander | 2/2 |
Ninja de la nouvelle lune | |
Créature : esprit et ninja | |
Ninjutsu | |
#99 Greg Opalinski | 6/3 |
Ingénieur de peste | |
Créature : propagateur | |
Contact mortel Au moment où l'Ingénieur de peste arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | |
#100 Nicholas Gregory | 2/2 |
Gobelin putride | |
Créature : zombie et gobelin | |
Persistance | |
#101 Winona Nelson | 2/2 |
Officier pouacre | |
Créature : zombie et soldat | |
Quand l'Officier pouacre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. , , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Chaque adversaire perd 2 points de vie. | |
#102 Nicholas Gregory | 3/1 |
Saccage du laboratoire | |
Rituel | |
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | |
#103 Chris Seaman |
Retour de l'extinction | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez deux cartes de créature ciblées qui partagent un type de créature depuis votre cimetière dans votre main. | |
#104 Deruchenko Alexander |
Obsession sadique | |
Enchantement : aura | |
Enchant : créature La créature enchantée a ", : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée." | |
#105 Matt Stewart |
Suppositions fracassées | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain incolores. • L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes multicolores. | |
#106 Chuck Lukacs |
Charognard de Silumgar | |
Créature : zombie et oiseau | |
Vol Exploitation À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Charognard de Silumgar. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour s'il a exploité cette créature. | |
#107 Greg Staples | 2/3 |
Lieutenant des catapultants | |
Créature : gobelin | |
Quand le Lieutenant des catapultants arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Sacrifiez un gobelin : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#108 Craig J Spearing | 1/1 |
Hélice de châtiment | |
Rituel | |
L'Hélice de châtiment inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. Flashback | |
#109 Evan Shipard |
Traqueur de gorge | |
Créature : vampire et ninja | |
Les ninjas attaquants non-bloqués que vous contrôlez ont le lien de vie. | |
#110 Dmitry Burmak | 3/2 |
Charme d'Umezawa | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 2 points de vie. | |
#111 Eric Deschamps |
Augure mort-vivant | |
Créature : zombie et sorcier | |
À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#112 Sara Winters | 2/2 |
Sortir de terre | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. Recyclage | |
#113 Jehan Choo |
Changelin venimeux | |
Créature : changeforme | |
Changelin Contact mortel | |
#114 Aaron Miller | 1/3 |
Envoûteur verrucœil | |
Créature : gobelin et shamane | |
À chaque fois que l'Envoûteur verrucœil ou une autre créature que vous contrôlez meurt, regard 1. | |
#115 Steve Prescott | 3/2 |
Yaugzebul, médecin thran | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
Protection contre les humains Payez 1 point de vie, sacrifiez une autre créature : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur -1/-1 sur elle et piochez une carte. , défaussez-vous d'une carte : Proliférez. | |
#116 Mark Winters | 2/4 |
Guide alpin | |
Créature neigeuse : humain et éclaireur | |
Quand le Guide alpin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de montagne dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. Le Guide alpin attaque à chaque combat si possible. Quand le Guide alpin quitte le champ de bataille, sacrifiez une montagne. | |
#117 Wayne Reynolds | 3/3 |
Aria de flammes | |
Enchantement | |
Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#118 Greg Staples |
Slivoïde dorselame | |
Créature : slivoïde | |
Acharnement — Tant que vous n'avez pas de carte en main, les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker." | |
#119 Svetlin Velinov | 2/2 |
Cœur-dragon du Bogardân | |
Créature : humain et shamane | |
Sacrifiez une autre créature : Jusqu'à la fin du tour, le Cœur-dragon du Bogardân devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4, le vol, et la célérité. | |
#120 Randy Vargas | 2/2 |
Slivoïde tranchant | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez gagnent +2/+0. | |
#121 David Gaillet | 2/2 |
Coup de flamme | |
Rituel | |
Le Coup de flamme inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Flashback | |
#122 Chris Rallis |
Poings de flammes | |
Éphémère | |
Piochez une carte. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +1/+0 pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. | |
#123 Steve Argyle |
Force de rage | |
Éphémère | |
Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte rouge de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Créez deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de votre prochain entretien. | |
#124 Clint Cearley |
Pari du géomancien | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte. | |
#125 Adam Paquette |
Biquenapping | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est une chèvre, elle gagne aussi +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#126 Mark Zug |
Champion gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Célérité Exaltation | |
#127 Kev Walker | 0/1 |
Ingénieur gobelin | |
Créature : gobelin et artificier | |
Quand l'Ingénieur gobelin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, la mettre dans votre cimetière et mélanger ensuite votre bibliothèque. , , sacrifiez un artefact : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte d'artefact ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
#128 Jehan Choo | 1/2 |
Matrone gobeline * | |
Créature : gobelin | |
Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#129 Jesper Ejsing | 1/1 |
Oriflamme gobeline | |
Enchantement | |
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | |
#130 David Palumbo |
Compagnie de guerre gobeline | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Union | |
#131 Deruchenko Alexander |
Slivoïde à tête creuse | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont ", défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte." | |
#132 Johan Grenier | 2/2 |
Élémental ignescent | |
Créature : élémental | |
Ce sort coûte de moins à lancer s'il y a une carte de terrain dans votre cimetière. Quand l'Élémental ignescent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige 2 blessures à une créature ciblée. | |
#133 Anastasia Ovchinnikova | 4/3 |
Dard de lave * | |
Éphémère | |
Le Dard de lave inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Flashback — Sacrifiez une montagne. | |
#134 Tyler Walpole |
Doline magmatique | |
Éphémère | |
Fouille La Doline magmatique inflige 5 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. | |
#135 Mark Behm |
Godailleuse orque | |
Créature : orque et guerrier | |
Écho Quand la Godailleuse orque meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#136 Darren Tan | 3/2 |
Vigile aux écailles de minerai | |
Créature : dragon | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Vol, célérité | |
#137 Aaron Miller | 4/4 |
Pashalik Mons | |
Créature légendaire : gobelin et guerrier | |
À chaque fois que Pashalik Mons ou un autre gobelin que vous contrôlez meurt, Pashalik Mons inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , sacrifiez un gobelin : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#138 Even Amundsen | 2/2 |
Pillage | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | |
#139 Jesper Ejsing |
Complice planorigène | |
Créature : humain et sorcier | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de planeswalker de votre main. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | |
#140 Paul Scott Canavan | 1/3 |
Pyrophobie | |
Rituel | |
La Pyrophobie inflige 3 blessures à une créature ciblée. Les couards ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#141 Izzy |
Cyclope tellurique | |
Créature : cyclope | |
Quand le Cyclope tellurique arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Recyclage Quand vous recyclez le Cyclope tellurique, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#142 Mike Bierek | 4/4 |
Géant vorace | |
Créature : géant | |
Au début de votre entretien, le Géant vorace vous inflige 1 blessure. | |
#143 Milivoj Ceran | 5/5 |
Charge téméraire | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback | |
#144 Steve Argyle |
Pyromancien aguerri | |
Créature : humain et shamane | |
Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. , exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. | |
#145 Cynthia Sheppard | 2/2 |
Manigances | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé. Dragage 1 | |
#146 Lindsey Look |
Minotaure cornépic | |
Créature : minotaure et berserker | |
Tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, le Minotaure cornépic a la double initiative. | |
#147 Jesper Ejsing | 2/3 |
Slivoïde malveillant | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature subit des blessures, elle inflige autant de blessures à une cible, joueur ou planeswalker." | |
#148 Johann Bodin | 2/2 |
Reformation tectonique | |
Enchantement | |
Chaque carte de terrain de votre main a recyclage . Recyclage | |
#149 James Paick |
Affres du chaos | |
Rituel | |
Cascade Pistage | |
#150 Igor Kieryluk |
Rage selon Urza | |
Éphémère | |
Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | |
#151 Jim Murray |
Diable vengeur | |
Créature : diable | |
Célérité Morbidité — : Le Diable vengeur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | |
#152 Jakub Kasper | 1/1 |
Fonceur des sables viashino | |
Créature : viashino et guerrier | |
Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Fonceur des sables viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.) Recyclage | |
#153 Jason A. Engle | 4/1 |
Griffes volatiles | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent tous les types de créature. | |
#154 Paul Scott Canavan |
Ayula, reine parmi les ours | |
Créature légendaire : ours | |
À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé. • L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#155 Jesper Ejsing | 2/2 |
Influence d'Ayula | |
Enchantement | |
Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours. | |
#156 Käri Christensen |
Élan beuglard | |
Créature : élan | |
Tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, l'Élan beuglard a le piétinement et l'indestructible. | |
#157 Lucas Graciano | 4/2 |
Orphe collectionneur | |
Créature : orphe | |
Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | |
#158 Filip Burburan | 2/2 |
Guivre des conifères | |
Créature neigeuse : guivre | |
Piétinement : La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | |
#159 Raoul Vitale | 4/4 |
Bruits de sabots déferlants | |
Rituel | |
Suspension 4 — Créez deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | |
#160 Dan Scott |
Ermite du fond des bois | |
Créature : elfe et druide | |
Disparition 3 Quand l'Ermite du fond des bois arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Écureuil. Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#161 Chris Seaman | 1/1 |
Fureur elfique * | |
Éphémère | |
Rappel La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#162 Randy Vargas |
Anouride excavateur | |
Créature : grenouille et bête | |
Quand l'Anouride excavateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Anouride excavateur gagne +1/+1 et a la vigilance. | |
#163 Joe Slucher | 4/4 |
Force de vigueur | |
Éphémère | |
Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte verte de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Détruisez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés. | |
#164 Randy Vargas |
Agame de givre | |
Créature neigeuse : lézard | |
: L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#165 Lars Grant-West | 2/2 |
La Genèse * | |
Créature : incarnation | |
Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#166 Alayna Danner | 4/4 |
Révélation glaciale | |
Rituel | |
Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
#167 Magali Villeneuve |
Buveur de sorts | |
Créature : serpent | |
Montée de niveau | |
#168 Forrest Imel | 2/1 |
NIVEAU 3-7 |
Protection contre les éphémères | 4/4 |
NIVEAU 8+ |
Protection contre tout | 6/6 |
Terrocorne krosian | |
Créature : sanglier et bête | |
Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#169 Kev Walker | 6/5 |
Tribu de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#170 Scott Murphy | 3/3 |
Maman ourse | |
Créature : ours | |
, exilez la Maman ourse depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Ours. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#171 Winona Nelson | 2/2 |
Béhémoth de Murasa | |
Créature : bête | |
Piétinement Le Béhémoth de Murasa gagne +3/+3 tant qu'il y a une carte de terrain dans votre cimetière. | |
#172 Dave Kendall | 5/5 |
Cultivateur Nantuko * | |
Créature : insecte et druide | |
Quand le Cultivateur Nantuko arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de n'importe quel nombre de cartes de terrain. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Cultivateur Nantuko et piochez autant de cartes. | |
#173 Jehan Choo | 2/2 |
Mangouste agile | |
Créature : mangouste | |
Linceul Seuil — La Mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, | |
#174 Kev Walker | 1/1 |
Réapparition | |
Rituel | |
Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#175 Dan Scott |
Marraine des frimas | |
Créature neigeuse : humain et druide | |
: Dégagez un autre permanent neigeux ciblé. | |
#176 Bastien L. Deharme | 2/2 |
Cerf des frimas sellé | |
Créature neigeuse : élan | |
Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | |
#177 Winona Nelson | 2/2 |
Frappe sauvage | |
Rituel | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de 2. Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#178 David Gaillet |
Macrosomie | |
Rituel | |
Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4. Surcharge | |
#179 Suzanne Helmigh |
Grenouille à spores | |
Créature : grenouille | |
Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#180 Donato Giancola | 1/1 |
Druide du printemps | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. | |
#181 Randy Gallegos | 1/1 |
Nid d'écureuils | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil." | |
#182 Daniel Ljunggren |
Slivoïde trempé | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." | |
#183 Mitchell Malloy | 2/2 |
Tourbillon d'épines | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée avec le vol. Recyclage | |
#184 Volkan Baga |
Ombre de sylvin | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Armure totémique | |
#185 Zack Stella |
Embusqueuse arboricole | |
Créature : elfe et berserker | |
Précipitation À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#186 Randy Vargas | 2/1 |
Troupeau barrissant | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Rebond | |
#187 Lars Grant-West |
Araignée jumesoie | |
Créature : araignée | |
Portée Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | |
#188 Ben Maier | 1/2 |
Abondance déchaînée | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de X. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#189 Tomasz Jedruszek |
Mur de fleurs | |
Créature : plante et mur | |
Défenseur Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#190 Heather Hudson | 0/4 |
Résister à la tempête | |
Éphémère | |
Vous gagnez 3 points de vie. Déluge | |
#191 Magali Villeneuve |
Changelin tissetoile | |
Créature : changeforme | |
Changelin Portée Quand le Changelin tissetoile arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, vous gagnez 5 points de vie. | |
#192 Nicholas Gregory | 3/5 |
Voie sinueuse | |
Rituel | |
Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | |
#193 Adam Paquette |
Abominable sylvin | |
Créature neigeuse : sylvin | |
Piétinement La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#194 Jonas De Ro | */* |
Slivoïde déchiqueteur de nuage | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité. | |
#195 Filip Burburan | 1/1 |
Conjuration rassemblée | |
Rituel | |
Exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer jusqu'à deux sorts de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 parmi elles sans payer leur coût de mana. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#196 Steve Argyle |
Appel d'Eladämri | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#197 Kev Walker |
Gravures des Élus | |
Enchantement | |
Au moment où les Gravures des Élus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. , sacrifiez une créature du type choisi : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#198 Chuck Lukacs |
Shinobi déchu | |
Créature : zombie et ninja | |
Ninjutsu À chaque fois que le Shinobi déchu inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes sans payer leur coût de mana. | |
#199 Tomasz Jedruszek | 5/4 |
Le Premier Slivoïde | |
Créature légendaire : slivoïde | |
Cascade Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade. | |
#200 Svetlin Velinov | 7/7 |
Licorne de bon augure | |
Créature : licorne | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | |
#201 Kee Lo | 2/2 |
Hogaak, nécropole transcendée | |
Créature légendaire : avatar | |
Vous ne pouvez pas dépenser de mana pour lancer ce sort. Convocation, fouille Vous pouvez lancer Hogaak, nécropole transcendée depuis votre cimetière. Piétinement | |
#202 Vincent Proce | 8/8 |
Coatl aux crocs de glace | |
Créature neigeuse : serpent | |
Flash Vol Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux. | |
#203 Filip Burburan | 1/1 |
Infiltratrice ingénieuse | |
Créature : vedalken et ninja | |
Ninjutsu À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#204 Jason Rainville | 2/3 |
Sagacité de Kaya | |
Éphémère | |
Choisissez deux — • Chaque adversaire sacrifie une créature. • Exilez toutes les cartes du cimetière de chaque adversaire. • Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. • Vous gagnez 4 points de vie. Union | |
#205 Jason Rainville |
Kess, mage insoumise | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | |
#206 Izzy | 3/4 |
Slivoïde ventrelave | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et vous gagnez 1 point de vie." | |
#207 Mark Behm | 2/2 |
Squelémental d'éclair | |
Créature : élémental et squelette | |
Piétinement, célérité À chaque fois que le Squelémental d'éclair inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Squelémental d'éclair. | |
#208 Nicholas Gregory | 6/1 |
Expert en munitions | |
Créature : gobelin | |
Flash Quand l'Expert en munitions arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | |
#209 Jesper Ejsing | 1/1 |
Chant de la nature | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | |
#210 Raoul Vitale |
Fenaison du passé | |
Rituel | |
Renvoyez X cartes choisies au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Fenaison du passé. | |
#211 John Severin Brassel |
Meute de veuves de putréfaction | |
Créature : araignée | |
Portée , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/2 Araignée avec la portée, puis chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque araignée que vous contrôlez. | |
#212 Kev Walker | 2/4 |
Émeutier de ruine | |
Créature : humain et berserker | |
Quand l'Émeutier de ruine meurt, vous pouvez faire qu'il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes de terrain dans votre cimetière. | |
#213 Dmitry Burmak | 2/2 |
Berger des âmes | |
Créature : esprit | |
À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Berger des âmes. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | |
#214 Seb McKinnon | 1/1 |
Djinn fulminant | |
Créature : djinn | |
Vol À chaque fois que le Djinn fulminant attaque, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci. | |
#215 Anastasia Ovchinnikova | 3/4 |
Marin instable | |
Créature : changeforme | |
Changelin À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | |
#216 John Stanko | 2/2 |
Wrenn et Six | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Wrenn | ||||||||||
| ||||||||||
#217 Chase Stone | 3 |
Autel de la démence | |
Artefact | |
Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé meule un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | |
#218 Brom |
Hache amorphe | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature. Équipement | |
#219 Martina Pilcerova |
Astrolabe d'Arcum | |
Artefact neigeux | |
( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#220 Igor Kieryluk |
Branches de gestation | |
Artefact | |
, : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le changelin. | |
#221 Mike Bierek |
Glaneur fermier | |
Créature-artefact : épouvantail | |
Le Glaneur fermier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Glaneur fermier. | |
#222 Josh Hass | 2/2 |
Fontaine de sanie | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La Fontaine de sanie devient une créature-artefact 3/3 Dinosaure jusqu'à la fin du tour. | |
#223 Grzegorz Rutkowski |
Golem à peau de glace | |
Créature-artefact neigeuse : golem | |
( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#224 Paul Scott Canavan | 2/2 |
Petite masticore | |
Créature-artefact : masticore | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. : La Petite masticore inflige 1 blessure à une créature ciblée. Persistance | |
#225 Wisnu Tan | 2/2 |
Mox de tantalite | |
Artefact | |
Suspension 3 — : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#226 Ryan Pancoast |
Recombineur de ferraillerie | |
Créature-artefact : construction | |
Modularité 2 , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de construction, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#227 Simon Dominic | 0/0 |
Épée de Nerf et d'Acier | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le rouge. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé. Équipement | |
#228 Chris Rahn |
Épée de Vérité et de Justice | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, puis proliférez. Équipement | |
#229 Chris Rahn |
Talisman de conviction | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de conviction vous inflige 1 blessure. | |
#230 Lindsey Look |
Talisman de créativité | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de créativité vous inflige 1 blessure. | |
#231 Lindsey Look |
Talisman de curiosité | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de curiosité vous inflige 1 blessure. | |
#232 Lindsey Look |
Talisman de hiérarchie | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de hiérarchie vous inflige 1 blessure. | |
#233 Lindsey Look |
Talisman de résistance | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de résistance vous inflige 1 blessure. | |
#234 Lindsey Look |
Automate universel | |
Créature-artefact : changeforme | |
Changelin | |
#235 Ben Maier | 1/1 |
Lande stérile * | |
Terrain | |
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#236 Noah Bradley |
Caverne de la tentation | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#237 Winona Nelson |
Îlot ardent | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez l'Îlot ardent : Piochez une carte. | |
#238 Richard Wright |
Caverne oubliée | |
Terrain | |
La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#239 Noah Bradley |
Bastion de Marchegivre | |
Terrain neigeux | |
: Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Bastion de Marchegivre devient une créature-artefact 2/3 Construction. C'est toujours un terrain. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) À chaque fois que le Bastion de Marchegivre inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement son contrôleur. | |
#240 Jedd Chevrier |
Mégaron de la générosité d'Héliode | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#241 Daniel Ljunggren |
Banc de sable isolé | |
Terrain | |
Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#242 Noah Bradley |
Tourbière nourricière | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez la Tourbière nourricière : Piochez une carte. | |
#243 Noah Bradley |
Vue prismatique | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Vue prismatique : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque. | |
#244 Sam Burley |
Steppes retirées * | |
Terrain | |
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage | |
#245 Noah Bradley |
Clairière silencieuse | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez la Clairière silencieuse : Piochez une carte. | |
#246 Seb McKinnon |
Canyon séché par le soleil | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Canyon séché par le soleil : Piochez une carte. | |
#247 Yeong Hao Han |
Halliers tranquilles * | |
Terrain | |
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage | |
#248 Noah Bradley |
Bosquet gorgé d'eau | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte. | |
#249 John Avon |
Plaine enneigée * | |
Terrain neigeux de base : plaine | |
#250 Titus Lunter |
Île enneigée * | |
Terrain neigeux de base : île | |
#251 Titus Lunter |
Marais enneigé * | |
Terrain neigeux de base : marais | |
#252 Titus Lunter |
Montagne enneigée * | |
Terrain neigeux de base : montagne | |
#253 Titus Lunter |
Forêt enneigée * | |
Terrain neigeux de base : forêt | |
#254 Titus Lunter |
Déluge irrité * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Déluge | |
#255 Chris Rallis |
Changeforme | |
Créature : changeforme | |
Changelin | |
Johann Bodin | 2/2 |
Ange | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
Winona Nelson | 4/4 |
Oiseau | |
Créature : oiseau | |
Vol | |
James Ryman | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Greg Staples | 1/1 |
Illusion | |
Créature : illusion | |
Vol | |
Véronique Meignaud | 1/1 |
Marit Lage | |
Créature légendaire : avatar | |
Vol, indestructible | |
Stephan Martiniere | 20/20 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Anna Steinbauer | 2/2 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Winona Nelson | 1/1 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Piétinement, célérité | |
Victor Adame Minguez | 3/1 |
Gobelin | |
Créature : gobelin | |
Kev Walker | 1/1 |
Ours | |
Créature : Ours | |
Heather Hudson | 2/2 |
Éléphant | |
Créature : éléphant | |
Lars Grant-West | 3/3 |
Rhinocéros | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement | |
Tomasz Jedruszek | 4/4 |
Araignée | |
Créature : araignée | |
Portée | |
Daniel Ljunggren | 1/2 |
Écureuil | |
Créature : écureuil | |
Daniel Ljunggren | 1/1 |
Construction | |
Créature-artefact : construction | |
Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
Victor Adame Minguez | 0/0 |
Golem | |
Créature-artefact : golem | |
Volkan Baga | 3/3 |
Myr | |
Créature-artefact : myr | |
Ryan Pancoast | 1/1 |
Emblème Serra la bienveillante | |
Emblème : Serra | |
Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. | |
Magali Villeneuve |
Emblème Wrenn et Six | |
Emblème : Wrenn | |
Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont le pistage. | |
Chase Stone |