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Sortie officielle : Le 25 janvier 2019 |
—259 cartes
• 232 nouvelles cartes
• 27 rééditions
—14 extras
—13 jetons
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Ange de la grâce | |
Créature : ange | |
Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière : Votre total de points de vie devient 10. | |
#1 Ryan Yee | 5/4 |
Exaltation angélique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#2 John Severin Brassel |
Ange de l'arche | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | |
#3 Milivoj Ceran | 3/4 |
Zèle du courtier | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#4 Izzy |
Escorter au procès | |
Rituel | |
Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4. | |
#5 Victor Adame Minguez |
Vaillant municipal | |
Créature : éléphant et soldat | |
Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#6 Gabor Szikszai | 3/3 |
Pégase de Concordia * | |
Créature : pégase | |
Vol | |
#7 Chris Rahn | 1/3 |
Exposer à la lumière du jour | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard 1. | |
#8 Daniel Ljunggren |
Esprit menaçant | |
Créature : esprit et clerc | |
Quand l'Esprit menaçant arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chacune de ces créatures. | |
#9 Ryan Yee | 3/3 |
Officier d'Haazda | |
Créature : humain et soldat | |
Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#10 Aaron Miller | 3/2 |
Héroïne de la Première circonscription | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | |
#11 Bram Sels | 2/2 |
Orateur passionné | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#12 Mark Zug | 2/2 |
Portail du justicier | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#13 Micah Epstein |
Chevalière des regrets | |
Créature : humain et chevalier | |
La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà 1 | |
#14 Zezhou Chen | 3/3 |
Rempart mugissant | |
Créature : bête | |
Vigilance Quand le Rempart mugissant arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille. Le Rempart mugissant gagne +2/+2 pour chaque carte qu'il a exilée. | |
#15 Simon Dominic | 4/5 |
Ministre d'obligation | |
Créature : humain et clerc | |
Au-delà 2 | |
#16 Bastien L. Deharme | 2/1 |
Caracal rôdeur | |
Créature : chat | |
#17 Jonathan Kuo | 3/1 |
Ralliement au combat | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | |
#18 Ben Wootten |
Chien de garde déterminé | |
Créature : chien | |
Défenseur , sacrifiez le Chien de garde déterminé : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#19 Milivoj Ceran | 1/3 |
Marque de la sentinelle | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et a la vigilance. Addenda — Quand la Marque de la sentinelle arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#20 Zezhou Chen |
Chaîne céleste | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le défenseur et perd le vol. | |
#21 Zezhou Chen |
Dîme étouffante | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer . S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor. | |
#22 Mark Behm |
Esprit des tours | |
Créature : esprit | |
Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. | |
#23 Yeong Hao Han | 2/4 |
Jugement sommaire | |
Éphémère | |
Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à la place. | |
#24 Deruchenko Alexander |
Messager du Syndicat | |
Créature : oiseau | |
Vol Au-delà 1 | |
#25 Viktor Titov | 2/3 |
Vétérane de la dixième circonscription | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | |
#26 Volkan Baga | 2/3 |
Percepteur de dîme | |
Créature : humain et soldat | |
Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent de plus à activer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 | |
#27 Aaron Miller | 2/1 |
Panthère du crépuscule | |
Créature : chat et esprit | |
: La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#28 Uriah Voth | 1/2 |
Formation inébranlable | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#29 Matt Stewart |
Géant alerte | |
Créature : géant et soldat | |
Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | |
#30 Grzegorz Rutkowski | 3/6 |
Admonition du courtier | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte. | |
#31 Lucas Graciano |
Biomancien benthique | |
Créature : ondin et sorcier et mutant | |
: Adaptez 1. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#32 Daarken | 1/1 |
Annonciateur de froid | |
Créature : élémental | |
Vol Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#33 Eytan Zana | 3/3 |
Vider l'esprit | |
Rituel | |
Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | |
#34 David Palumbo |
Code de contrainte | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#35 Ekaterina Burmak |
Commando des coraux | |
Créature : ondin et guerrier | |
#36 Alex Konstad | 3/2 |
Capture d'essence | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#37 Mathias Kollros |
Des yeux partout | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, regard 1. : Échangez le contrôle de Des yeux partout contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#38 Nils Hamm |
Duelliste færie | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#39 Yongjae Choi | 1/2 |
Moucharde des portails | |
Créature : vedalken et gredin | |
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Moucharde des portails ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Moucharde des portails inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#40 Matt Stewart | 1/3 |
Monstroncule | |
Créature : homoncule | |
Défense talismanique | |
#41 Jesper Ejsing | 2/5 |
Manipulation de masse | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | |
#42 Anthony Palumbo |
Benthide hypnotisant | |
Créature : pieuvre | |
Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec "À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur." Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | |
#43 Kev Walker | 4/5 |
Pétitionnaires tenaces | |
Créature : humain et conseiller | |
, : Un joueur ciblé meule une carte. Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé meule douze cartes. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces. | |
#44 Jason Rainville | 1/3 |
Perception précognitive | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3, puis piochez trois cartes. | |
#45 Chris Rallis |
Yeux fouineurs | |
Éphémère | |
Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | |
#46 Magali Villeneuve |
Ptéramandre | |
Créature : salamandre et drakôn | |
Vol : Adaptez 4. Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | |
#47 Simon Dominic | 1/1 |
Étanchement | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#48 Jason Rainville |
Savant du rang du Sage | |
Créature : vedalken et sorcier | |
Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2. | |
#49 Bastien L. Deharme | 2/1 |
Messager du Sénat | |
Créature : oiseau | |
Vol : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#50 Johann Bodin | 1/4 |
Scintillement de probabilité | |
Rituel | |
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. | |
#51 Volkan Baga |
Espionne manta | |
Créature : vedalken et gredin et mutant | |
: Adaptez 2. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | |
#52 Grzegorz Rutkowski | 2/3 |
Anguille rampante | |
Créature : poisson et crabe | |
: Adaptez 2. | |
#53 Mathias Kollros | 3/3 |
Lien gluant | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -4/-0. | |
#54 Mark Behm |
Sphinx des prévisions | |
Créature : sphinx | |
Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1. | |
#55 Titus Lunter | 4/4 |
Torrent déchaîné | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou les deux — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#56 Ben Wootten |
Effondrement des pensées | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes. | |
#57 Sara Winters |
Cercle de vérité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte. : Engagez la créature sans le vol ciblée. | |
#58 Volkan Baga |
Mur des pensées perdues | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, un joueur ciblé meule quatre cartes. | |
#59 Adam Paquette | 0/4 |
Drakôn des trombes | |
Créature : drakôn | |
Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | |
#60 Daarken | 3/3 |
Éveil des Naguères | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis crée autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie. | |
#61 Jason A. Engle |
Faillite sanglante | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures. Piochez trois cartes. | |
#62 Seb McKinnon |
Jongleuse de lames | |
Créature : humain et gredin | |
Spectacle Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | |
#63 Dmitry Burmak | 3/2 |
Lame-brandon | |
Éphémère | |
Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#64 Winona Nelson |
Infiltrateur brumesang | |
Créature : vampire | |
À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#65 Mitchell Malloy | 3/1 |
Diablotin charognard | |
Créature : diablotin | |
Vol Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. | |
#66 Kev Walker | 2/3 |
Crocodile des catacombes | |
Créature : crocodile | |
#67 Nils Hamm | 3/7 |
Dégager la piste | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#68 Lucas Graciano |
Consigner à la fosse | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | |
#69 Colin Boyer |
Cri du carnarium | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#70 Johann Bodin |
Festivités des morts | |
Rituel | |
Spectacle Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#71 David Palumbo |
Transport des consignataires | |
Créature : srâne | |
Au-delà 2 | |
#72 Jakub Kasper | 5/3 |
Mèche | |
Rituel | |
Spectacle Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#73 Sidharth Chaturvedi |
Fontaine des agonies | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs "sang" sur la Fontaine des agonies. , retirez quatre marqueurs "sang" de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée. | |
#74 Jason A. Engle |
Décès grotesque | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à 3. | |
#75 Ben Wootten |
Carcasse des égouts | |
Créature : squelette et guerrier | |
La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée. : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | |
#76 Grzegorz Rutkowski | 2/1 |
Héritage mal acquis | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, l'Héritage mal acquis inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez l'Héritage mal acquis : Il inflige 4 blessures à un adversaire ciblé et vous gagnez 4 points de vie. | |
#77 Winona Nelson |
Groudion délétère | |
Créature : bête | |
Contact mortel | |
#78 Simon Dominic | 2/2 |
Argousin d'Orzhov | |
Créature : humain et gredin | |
Contact mortel Au-delà 1 | |
#79 Matt Stewart | 1/2 |
Racketteurs d'Orzhov | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Au-delà 2 | |
#80 David Palumbo | 3/2 |
Esprit pestiféré | |
Créature : esprit | |
Menace, contact mortel Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel. | |
#81 Anastasia Ovchinnikova | 3/2 |
Nécrophage de la peste | |
Créature : zombie | |
À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#82 Tomasz Jedruszek | 2/1 |
Prêtresse des dieux oubliés | |
Créature : humain et clerc | |
, sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez et piochez une carte. | |
#83 Zack Stella | 1/2 |
Joueur de trompe de Rakdos | |
Créature : humain et shamane | |
Menace : Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#84 Eric Deschamps | 1/3 |
Engeance du chaos | |
Créature : démon | |
Spectacle Vol, piétinement Au début de votre entretien, l'Engeance du chaos inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis, si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Engeance du chaos. | |
#85 Victor Adame Minguez | 4/4 |
Déchiqueteur des tours | |
Créature : insecte | |
Flash Vol Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#86 Tomasz Jedruszek | 2/1 |
Ombre assoiffée | |
Créature : ombre | |
Lien de vie : L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#87 Seb McKinnon | 1/1 |
Charognard de la Citerraine | |
Créature : ogre et guerrier | |
Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard 2. | |
#88 Tomasz Jedruszek | 3/3 |
Étreinte de la Citerraine | |
Éphémère | |
L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, vous gagnez 4 points de vie. | |
#89 Tyler Walpole |
Vampire vindicative | |
Créature : vampire | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | |
#90 Randy Gallegos | 2/3 |
Acte de trahison * | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#91 Scott Murphy |
Flamplificateur | |
Créature : élémental | |
Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#92 Dan Scott | 1/1 |
Pleins feux | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Scott Murphy |
Vandale de Brûle-Arbre | |
Créature : humain et gredin | |
Émeute À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#94 Aaron Miller | 2/1 |
Cavalcade de la Calamité | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, la Cavalcade de la Calamité inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque. | |
#95 Jonas De Ro |
Shamane des clameurs | |
Créature : gobelin et shamane | |
Émeute À chaque fois que la Shamane des clameurs attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#96 Tomasz Jedruszek | 1/1 |
Lanceuse de dagues | |
Créature : viashino et gredin | |
Quand la Lanceuse de dagues arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque adversaire et 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. | |
#97 Viktor Titov | 2/3 |
Dégradations | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez une créature avec le défenseur ciblée. | |
#98 Sidharth Chaturvedi |
Électrodominance | |
Éphémère | |
L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana. | |
#99 Dmitry Burmak |
Maaka sauvage | |
Créature : chat | |
#100 Jonathan Kuo | 2/2 |
Flammes du Sanglier terrasseur | |
Éphémère | |
Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4. | |
#101 Jason A. Engle |
Les portes embrasées | |
Rituel | |
Les portes embrasées infligent X blessures à chaque créature, X étant le nombre de portes que vous contrôlez. | |
#102 Eytan Zana |
Démolisseur du clan Ghor | |
Créature : humain et guerrier | |
Émeute Menace | |
#103 David Palumbo | 2/2 |
Rassemblement de gobelins | |
Rituel | |
Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à 2 plus le nombre de cartes appelées Rassemblement de gobelins dans votre cimetière. | |
#104 Svetlin Velinov |
Gobelin à peau de gravier | |
Créature : gobelin et shamane | |
: Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#105 Jonathan Kuo | 2/1 |
Shamane d'immolation | |
Créature : viashino et shamane | |
À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur. : Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#106 Svetlin Velinov | 1/3 |
Éclairer la piste | |
Rituel | |
Spectacle Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. | |
#107 Dmitry Burmak |
Marche miroir | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez. Pour chaque fois où vous gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | |
#108 Johannes Voss |
Fêtard de Rix Maadi | |
Créature : humain et shamane | |
Spectacle Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. | |
#109 Sara Winters | 2/2 |
Lecture de gravats | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Regard 2. | |
#110 Aaron Miller |
Reclus des Éboulis | |
Créature : ogre et berserker | |
Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible. | |
#111 Zoltan Boros | 6/5 |
Ruine grondante | |
Créature : élémental | |
Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#112 Jakub Kasper | 6/6 |
Brûlemarque | |
Éphémère | |
La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#113 Jason Felix |
Escouflenfer skarrgan | |
Créature : dragon | |
Émeute Vol : L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#114 Svetlin Velinov | 4/4 |
Embrocher les critiques | |
Rituel | |
Spectacle Embrocher les critiques inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#115 Heonhwa Choe |
Ignus des Fonderies | |
Créature : élémental | |
, sacrifiez l'Ignus des Fonderies : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#116 Jehan Choo | 2/1 |
Cracheur de lances | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Défenseur : Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur. | |
#117 Carl Critchlow | 0/2 |
Acrobate à la roue épineuse | |
Créature : humain et gredin | |
Spectacle | |
#118 Deruchenko Alexander | 5/2 |
Frappe de l'orage | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard 1. | |
#119 Dmitry Burmak |
Finaude de la rue d'étain | |
Créature : gobelin et gredin | |
Célérité : La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur. | |
#120 Yeong Hao Han | 1/1 |
Bête de Fléaudhache | |
Créature : bête | |
#121 Sam Rowan | 3/4 |
Limon biosynthétique | |
Créature : limon | |
Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez. : Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon. | |
#122 Lake Hurwitz | 2/2 |
Amélioration biosynthétique | |
Rituel | |
Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures. | |
#123 Tomasz Jedruszek |
Avant-coureurs du Grand Terrassement | |
Créature : sanglier | |
Vigilance, piétinement, célérité Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Mathias Kollros | 7/7 |
Cératok enragé | |
Créature : rhinocéros | |
Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2. | |
#125 Lars Grant-West | 4/4 |
Bélier brise-porte | |
Créature : mouton | |
Le Bélier brise-porte gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez au moins deux portes, le Bélier brise-porte a la vigilance et le piétinement. | |
#126 Even Amundsen | 2/2 |
Don de force * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | |
#127 Lius Lasahido |
Vigile de la chambre de croissance | |
Créature : elfe et crabe et guerrier | |
: Adaptez 2. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | |
#128 Bram Sels | 2/2 |
Maîtresse des bêtes gruul | |
Créature : humain et shamane | |
Émeute À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul. | |
#129 Kimonas Theodossiou | 2/2 |
Projet Gardien | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte. | |
#130 Chris Rallis |
Druidesse d'incubation | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur elle, ajoutez trois manas de ce type à la place. : Adaptez 3. | |
#131 Daniel Ljunggren | 0/2 |
Araignée mammouth * | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#132 Jehan Choo | 3/5 |
Ouvrez les portes ! | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#133 John Thacker |
Sauvagerie des Clans | |
Éphémère | |
Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | |
#134 Sidharth Chaturvedi |
Hachecorne déchaîné | |
Créature : bête | |
Émeute | |
#135 Ben Wootten | 4/4 |
Regenèse | |
Éphémère | |
Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#136 James Paick |
Collet de racines * | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#137 Craig J Spearing |
Volée des sagittars | |
Éphémère | |
Détruisez une créature avec le vol ciblée. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. | |
#138 Dan Scott |
Pourvoyeuse de Saruli | |
Créature : dryade | |
Défenseur , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#139 Howard Lyon | 0/3 |
Hybride sauroforme | |
Créature : humain et lézard et guerrier | |
: Adaptez 4. | |
#140 Nils Hamm | 2/2 |
Guidevoie silhana | |
Créature : elfe et éclaireur | |
Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre au-dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#141 Suzanne Helmigh | 2/1 |
Fureteur des clochers | |
Créature : grenouille et serpent | |
: Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#142 Svetlin Velinov | 4/2 |
Force de pierre | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature. | |
#143 Chris Seaman |
Enjambeur de broussailles sylvestre | |
Créature : bête | |
Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | |
#144 Dan Scott | 3/2 |
Sanglier territorial | |
Créature : sanglier | |
À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanglier territorial gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#145 Dan Scott | 2/2 |
Combat titanesque | |
Éphémère | |
Ce sort coûte de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#146 Svetlin Velinov |
Défense de tour * | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | |
#147 Craig J Spearing |
Vigile dressé par les trolls | |
Créature : troll et grenouille et guerrier | |
: Adaptez 2. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | |
#148 Mathias Kollros | 5/5 |
Reboisement des régions reculées | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | |
#149 Tyler Walpole |
Bête ravageuse | |
Créature : bête | |
Émeute Piétinement | |
#150 Izzy | 6/6 |
Absorption * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie. | |
#151 Izzy |
Aéromoncule | |
Créature : homoncule et mutant | |
Vol : Adaptez 1. | |
#152 Simon Dominic | 2/3 |
Biomancie appliquée | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#153 Sidharth Chaturvedi |
Chevalier-arbitre d'Azorius | |
Créature : humain et chevalier | |
Vigilance Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué. | |
#154 Even Amundsen | 2/5 |
Gardeciel d'Azorius | |
Créature : humain et chevalier | |
Vol, initiative Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0. | |
#155 Gabor Szikszai | 3/3 |
Hanteur de cloche de la basilique | |
Créature : esprit | |
Quand le Hanteur de cloche de la basilique arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et vous gagnez 3 points de vie. | |
#156 Yeong Hao Han | 3/4 |
Affres | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | |
#157 Seb McKinnon |
Familier du biomancien | |
Créature : mutant | |
Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins de un mana. : La prochaine fois que la créature ciblée s'adapte ce tour-ci, elle s'adapte comme si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#158 Izzy | 2/2 |
Écrabouilleur du clan Bolrac | |
Créature : ogre et guerrier | |
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : L'Écrabouilleur du clan Bolrac inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#159 Craig J Spearing | 4/4 |
Public captif | |
Enchantement | |
Le Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire de votre choix. Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi — • Votre total de points de vie devient 4. • Défaussez-vous de votre main. • Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie. | |
#160 Dmitry Burmak |
Cendrelianes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur. , sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent. | |
#161 Mark Behm |
Ghildmage du Clan | |
Créature : humain et shamane | |
, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. , : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#162 Tomasz Jedruszek | 2/2 |
Ghildmage du Cartel | |
Créature : ondin et sorcier | |
, : Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée que vous contrôlez à une autre créature ciblée que vous contrôlez. | |
#163 Yeong Hao Han | 2/2 |
Ghildmage du Culte | |
Créature : humain et shamane | |
, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. , : Le Ghildmage du Culte inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#164 Victor Adame Minguez | 2/2 |
Adjointe aux détentions | |
Créature : vedalken et sorcier | |
Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille. | |
#165 G-host Lee | 1/3 |
Domri, porteur de chaos | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Domri | ||||||||||
| ||||||||||
#166 Zack Stella | 5 |
Dovin, grand arbitre | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Dovin | ||||||||||
| ||||||||||
#167 Kieran Yanner | 3 |
Acuité de Dovin | |
Enchantement | |
Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire. | |
#168 Bastien L. Deharme |
Mesures d'urgence | |
Éphémère | |
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 7. | |
#169 Chris Rallis |
Absolution éthérée | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. : Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | |
#170 Eric Deschamps |
Dernier paiement | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou sacrifiez une créature ou un enchantement. Détruisez une créature ciblée. | |
#171 Victor Adame Minguez |
Artiste lamefeu | |
Créature : humain et shamane | |
Célérité Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, l'Artiste lamefeu inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#172 Steve Argyle | 2/2 |
Arynx hystérique | |
Créature : chat et bête | |
Émeute Piétinement : L'Arynx hystérique gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#173 Filip Burburan | 3/3 |
Mystique à jabots | |
Créature : elfe et lézard et sorcier | |
Flash Quand la Mystique à jabots arrive sur le champ de bataille, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé. | |
#174 Randy Vargas | 3/2 |
Lézaraine galopante | |
Créature : grenouille et lézard | |
Piétinement Quand la Lézaraine galopante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur la Lézaraine galopante. | |
#175 Lius Lasahido | 3/3 |
Droit au but | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée. Regard 1. | |
#176 Steve Argyle |
Srâne saisissant | |
Créature : srâne | |
Vol Quand le Srâne saisissant arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie. | |
#177 Seb McKinnon | 3/3 |
Spirale de croissance | |
Éphémère | |
Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | |
#178 Seb McKinnon |
Brisesort des Gruul | |
Créature : ogre et guerrier | |
Émeute Piétinement Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique. | |
#179 Zoltan Boros | 3/3 |
Ingénieur de la spirale | |
Créature : vedalken et sorcier | |
: Ajoutez . | |
#180 Anthony Palumbo | 1/1 |
Accrobattrice | |
Créature : humain et gredin | |
Spectacle : L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#181 Simon Dominic | 2/3 |
Alerte rouge | |
Enchantement | |
Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. : Dégagez la créature ciblée. | |
#182 Daarken |
Krasis hydroïde | |
Créature : méduse et hydre et bête | |
Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois. Vol, piétinement Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | |
#183 Jason Felix | 0/0 |
Oligarque impérieuse | |
Créature : humain et clerc | |
Vigilance Au-delà 1 | |
#184 Johannes Voss | 2/1 |
Judith, diva du fléau | |
Créature légendaire : humain et shamane | |
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#185 Wesley Burt | 2/2 |
Kaya, usurpatrice d'Orzhov | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Kaya | ||||||||||
| ||||||||||
#186 Yongjae Choi | 3 |
Colère de Kaya | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôliez qui ont été détruites de cette manière. | |
#187 Victor Adame Minguez |
Chevalier du dernier souffle | |
Créature : géant et chevalier | |
, sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. Au-delà 3 | |
#188 Milivoj Ceran | 4/4 |
Lavinia, renégate d'Azorius | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts non-créature avec un coût converti de mana supérieur au nombre de terrains que ce joueur contrôle. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort. | |
#189 Steven Belledin | 2/2 |
Entrave des magelois | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | |
#190 Mark Behm |
Moquerie macabre | |
Éphémère | |
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | |
#191 Deruchenko Alexander |
Mortification | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
#192 Anthony Palumbo |
Nikya des Traditions | |
Créature légendaire : centaure et druide | |
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. | |
#193 Ryan Pancoast | 5/5 |
Pontife impitoyable | |
Créature : vampire et clerc | |
, sacrifiez une autre créature : La Pontife impitoyable acquiert le contact mortel et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#194 Yongjae Choi | 2/2 |
Première oratrice Vannifar | |
Créature légendaire : elfe et limon et sorcier | |
, sacrifiez une autre créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#195 Kieran Yanner | 2/4 |
Démon des poutres | |
Créature : démon | |
Spectacle Quand le Démon des poutres arrive sur le champ de bataille, si son coût de spectacle a été payé, chaque adversaire se défausse d'une carte. | |
#196 Slawomir Maniak | 4/2 |
Acrobate de feu de Rakdos | |
Créature : humain et gredin | |
Quand l'Acrobate de feu de Rakdos arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à un adversaire ciblé et 2 blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker. | |
#197 Slawomir Maniak | 4/3 |
Homme à tout faire de Rakdos | |
Créature : ogre et guerrier | |
À chaque fois que l'Homme à tout faire de Rakdos devient bloqué, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | |
#198 Lucas Graciano | 3/2 |
Rakdos, le clou du spectacle | |
Créature légendaire : démon | |
Vol, piétinement Quand Rakdos, le clou du spectacle arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque créature qui n'est pas un démon, un diable ou un diablotin. Détruisez chaque créature dont la pièce retombe sur pile. | |
#199 Viktor Titov | 6/6 |
Guivre dévastatrice | |
Créature : guivre | |
Émeute Quand la Guivre dévastatrice arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à l'un — • La Guivre dévastatrice se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Détruisez un terrain ciblé avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana. | |
#200 Svetlin Velinov | 4/5 |
Rythme de la forêt | |
Enchantement | |
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute. | |
#201 Tomasz Jedruszek |
Coureur des Éboulis | |
Créature : viashino et guerrier | |
Le Coureur des Éboulis ne peut pas être bloqué par des jetons de créature. | |
#202 Deruchenko Alexander | 3/3 |
Fracas sauvage | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#203 Zoltan Boros |
Ghildmage du Sénat | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Vous gagnez 2 points de vie. , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#204 G-host Lee | 2/2 |
Séraphine de la Balance | |
Créature : ange | |
Vol : La Séraphine de la Balance acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : La Séraphine de la Balance acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Au-delà 2 | |
#205 Magali Villeneuve | 4/3 |
Crabe céphalosquale | |
Créature : requin et pieuvre et crabe | |
: Adaptez 1. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Crabe céphalosquale, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#206 Jehan Choo | 4/4 |
Ascendance simic | |
Enchantement | |
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs "croissance" sur l'Ascendance simic. Au début de votre entretien, si l'Ascendance simic a au moins vingt marqueurs "croissance" sur elle, vous gagnez la partie. | |
#207 Izzy |
Sphinge du Nouveau Prahv | |
Créature : sphinx | |
Vol, vigilance Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Sphinge du Nouveau Prahv coûtent de plus à lancer. | |
#208 Sara Winters | 4/3 |
Perspicacité du sphinx | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous gagnez 2 points de vie. | |
#209 Scott Murphy |
Shamane de scission | |
Créature : géant et shamane | |
Le Shamane de scission ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. À chaque fois que le Shamane de scission inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | |
#210 Jason Rainville | 5/5 |
Ghildmage du Syndicat | |
Créature : humain et clerc | |
, : Engagez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4. , : Le Ghildmage du Syndicat inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#211 Josh Hass | 2/2 |
Teysa Karlov | |
Créature légendaire : humain et conseiller | |
Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. Les jetons de créature que vous contrôlez ont la vigilance et le lien de vie. | |
#212 Magali Villeneuve | 2/4 |
Théâtre des horreurs | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts parmi les cartes exilées par le Théâtre des horreurs. : Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#213 Daarken |
Zegana, oratrice utopiste | |
Créature légendaire : ondin et sorcier | |
Quand Zegana, oratrice utopiste arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte. : Adaptez 4. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | |
#214 Slawomir Maniak | 4/4 |
Gobelin de Zhur-Taa | |
Créature : gobelin et berserker | |
Émeute | |
#215 Wayne Reynolds | 2/2 |
Fielleux des feux de la rampe | |
Créature : diable | |
Quand le Fielleux des feux de la rampe meurt, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#216 Deruchenko Alexander | 1/1 |
Frondeuse des Éboulis | |
Créature : humain et guerrier | |
Portée | |
#217 Livia Prima | 2/3 |
Crabigator | |
Créature : crabe et tortue terrestre et crocodile | |
Défenseur : Adaptez 3. Tant que le Crabigator a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | |
#218 Jehan Choo | 6/6 |
Griffon du Sénat | |
Créature : griffon | |
Vol Quand le Griffon du Sénat arrive sur le champ de bataille, regard 1. | |
#219 Lucas Graciano | 3/2 |
Vampire de Vizkopa | |
Créature : vampire | |
Lien de vie | |
#220 Winona Nelson | 3/1 |
Parer | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. | |
#221 Randy Vargas | |
Parader | |
Éphémère | |
Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
Randy Vargas |
Carnaval | |
Éphémère | |
Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker, et 1 blessure au contrôleur de ce permanent. | |
#222 Zoltan Boros | |
Carnage | |
Rituel | |
Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes. | |
Zoltan Boros |
Collision | |
Éphémère | |
La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée. | |
#223 Jason Rainville | |
Colosse | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
Jason Rainville |
Consacrer | |
Éphémère | |
Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. | |
#224 Igor Kieryluk | |
Consumer | |
Rituel | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | |
Igor Kieryluk |
Déposer | |
Éphémère | |
Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | |
#225 Sara Winters | |
Déployer | |
Éphémère | |
Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | |
Sara Winters |
Incubation | |
Rituel | |
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#226 Mike Bierek | |
Incongruité | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard. | |
Mike Bierek |
Répudier | |
Éphémère | |
Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) | |
#227 Victor Adame Minguez | |
Répliquer | |
Rituel | |
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. | |
Victor Adame Minguez |
Revif | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
#228 Paul Scott Canavan | |
Rétorsion | |
Rituel | |
Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | |
Paul Scott Canavan |
Briser | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas. | |
#229 Winona Nelson | |
Braver | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement. | |
Winona Nelson |
Procuration | |
Éphémère | |
Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#230 Matt Stewart | |
Protègement | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance. | |
Matt Stewart |
Médaillon d'Azorius | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes. | |
#231 Craig J Spearing |
Colosse de la Porte | |
Créature-artefact : construction | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez. Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#232 Izzy | 8/8 |
Vitrail du Pacte des Guildes | |
Artefact | |
Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#233 Dimitar Marinski |
Médaillon de Gruul | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes. | |
#234 Kev Walker |
Ramasseur de ferrailles * | |
Créature-artefact : golem | |
Défenseur : Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#235 Chris Seaman | 0/6 |
Médaillon d'Orzhov | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes. | |
#236 Volkan Baga |
Médaillon de Rakdos | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Rakdos : Piochez deux cartes. | |
#237 Sung Choi |
Griffes racleuses * | |
Artefact | |
: Le joueur ciblé exile une carte depuis son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. | |
#238 James Paick |
Bouclier hurlant | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Un joueur ciblé meule trois cartes." Équipement | |
#239 Titus Lunter |
Médaillon de Simic | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Simic : Piochez deux cartes. | |
#240 Yeong Hao Han |
Sphinx du Pacte des Guildes | |
Créature-artefact : sphinx | |
Le Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs. Vol Défense talismanique contre le monochrome | |
#241 Milivoj Ceran | 5/5 |
Grimoire du Pacte des Guildes | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, piochez une carte. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#242 Randy Gallegos |
Porte de la guilde d'Azorius * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#243 Titus Lunter |
Porte de la guilde d'Azorius * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#244 Titus Lunter |
Crypte de sang * | |
Terrain : marais et montagne | |
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#245 Adam Paquette |
Bassin d'élevage * | |
Terrain : forêt et île | |
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#246 Jenn Ravenna |
Place des portails | |
Terrain : porte | |
La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#247 Jedd Chevrier |
Reliquaire impie * | |
Terrain : plaine et marais | |
Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#248 Jenn Ravenna |
Porte de la guilde de Gruul * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#249 Alexander Forssberg |
Porte de la guilde de Gruul * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#250 Alexander Forssberg |
Fontaine sacrée * | |
Terrain : plaine et île | |
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#251 Jedd Chevrier |
Porte de la guilde d'Orzhov * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#252 Cliff Childs |
Porte de la guilde d'Orzhov * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#253 Cliff Childs |
Place de l'Harmonie | |
Terrain | |
Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire. | |
#254 Jedd Chevrier |
Porte de la guilde de Rakdos * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#255 Jonas De Ro |
Porte de la guilde de Rakdos * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#256 Jonas De Ro |
Porte de la guilde de Simic * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#257 Adam Paquette |
Porte de la guilde de Simic * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#258 Adam Paquette |
Terrain de prédilection * | |
Terrain : montagne et forêt | |
Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#259 James Paick |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#260 Titus Lunter |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#261 Eytan Zana |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#262 Adam Paquette |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#263 Jonas De Ro |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#264 Eytan Zana |
Dovin, architecte de la loi | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Dovin | ||||||||||
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#265 Kieran Yanner | 5 |
Courtier d'élite | |
Créature : humain et soldat | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#266 Randy Vargas | 0/3 |
Rejet de Dovin | |
Éphémère | |
Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Dovin, architecte de la loi, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#267 Kieran Yanner |
Automate de Dovin | |
Créature-artefact : homoncule | |
Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance. | |
#268 Adam Paquette | 3/3 |
Domri, fracasseur de cité | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Domri | ||||||||||
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#269 Eric Deschamps | 4 |
Ragefeu | |
Rituel | |
Le Ragefeu inflige 3 blessures à une créature ciblée. | |
#270 Randy Vargas |
Sanglier de guerre chargeur | |
Créature : sanglier | |
Célérité Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement. | |
#271 Izzy | 3/1 |
Nodorog de Domri | |
Créature : bête | |
Piétinement Quand la Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Domri, fracasseur de cité, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#272 Svetlin Velinov | 5/2 |
Hanteur de Hautetour | |
Créature légendaire : vampire | |
Vol, lien de vie À chaque fois que le Hanteur de Hautetour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte. À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautetour. | |
#273 Lius Lasahido | 3/3 |
Illusion | |
Créature : illusion | |
À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
Kev Walker | 0/0 |
Zombie * | |
Créature : zombie | |
Jason A. Engle | 2/2 |
Gobelin * | |
Créature : gobelin | |
Svetlin Velinov | 1/1 |
Centaure * | |
Créature : centaure | |
Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Grenouille Lézard | |
Créature : grenouille et lézard | |
Jack Wang | 3/3 |
Limon | |
Créature : limon | |
Lake Hurwitz | 2/2 |
Bête | |
Créature : bête | |
Piétinement | |
Winona Nelson | 4/4 |
Sphinx | |
Créature : sphinx | |
Vol, vigilance | |
Scott Murphy | 4/4 |
Mécanoptère * | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
Darren Tan | 1/1 |
Emblème Domri, porteur de chaos | |
Emblème : Domri | |
Au début de chaque étape de fin, créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement. | |
Zack Stella |