Sortie officielle : Le 25 janvier 2019
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• 232 nouvelles cartes
• 27 rééditions
—14 extras
—13 jetons
Liste des cartes avec textes
Ange de la grâce
Créature : ange
Flash
Vol
Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
%4%W%W, exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière : Votre total de points de vie devient 10.
#1 Ryan Yee5/4
Exaltation angélique
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
#2 John Severin Brassel
Ange de l'arche
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez.
#3 Milivoj Ceran3/4
Zèle du courtier
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#4 Izzy
Escorter au procès
Rituel
Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4.
#5 Victor Adame Minguez
Vaillant municipal
Créature : éléphant et soldat
Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#6 Gabor Szikszai3/3
Pégase de Concordia *
Créature : pégase
Vol
#7 Chris Rahn1/3
Exposer à la lumière du jour
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Regard 1.
#8 Daniel Ljunggren
Esprit menaçant
Créature : esprit et clerc
Quand l'Esprit menaçant arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie %2 pour chacune de ces créatures.
#9 Ryan Yee3/3
Officier d'Haazda
Créature : humain et soldat
Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#10 Aaron Miller3/2
Héroïne de la Première circonscription
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
#11 Bram Sels2/2
Orateur passionné
Créature : humain et clerc
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
#12 Mark Zug2/2
Portail du justicier
Éphémère
Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#13 Micah Epstein
Chevalière des regrets
Créature : humain et chevalier
La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.
Au-delà 1
#14 Zezhou Chen3/3
Rempart mugissant
Créature : bête
Vigilance
Quand le Rempart mugissant arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille.
Le Rempart mugissant gagne +2/+2 pour chaque carte qu'il a exilée.
#15 Simon Dominic4/5
Ministre d'obligation
Créature : humain et clerc
Au-delà 2
#16 Bastien L. Deharme2/1
Caracal rôdeur
Créature : chat
#17 Jonathan Kuo3/1
Ralliement au combat
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
#18 Ben Wootten
Chien de garde déterminé
Créature : chien
Défenseur
%1, sacrifiez le Chien de garde déterminé : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#19 Milivoj Ceran1/3
Marque de la sentinelle
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 et a la vigilance.
Addenda — Quand la Marque de la sentinelle arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée pendant votre phase principale, la créature enchantée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#20 Zezhou Chen
Chaîne céleste
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a le défenseur et perd le vol.
#21 Zezhou Chen
Dîme étouffante
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, ce joueur peut payer %2. S'il ne le fait pas, vous créez un jeton Trésor.
#22 Mark Behm
Esprit des tours
Créature : esprit
Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
#23 Yeong Hao Han2/4
Jugement sommaire
Éphémère
Le Jugement sommaire inflige 3 blessures à une créature engagée ciblée.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, il inflige 5 blessures à la place.
#24 Deruchenko Alexander
Messager du Syndicat
Créature : oiseau
Vol
Au-delà 1
#25 Viktor Titov2/3
Vétérane de la dixième circonscription
Créature : humain et soldat
Vigilance
À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez.
#26 Volkan Baga2/3
Percepteur de dîme
Créature : humain et soldat
Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent %1 de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent %1 de plus à activer à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
Au-delà 1
#27 Aaron Miller2/1
Panthère du crépuscule
Créature : chat et esprit
%B : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
#28 Uriah Voth1/2
Formation inébranlable
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#29 Matt Stewart
Géant alerte
Créature : géant et soldat
Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
#30 Grzegorz Rutkowski3/6
Admonition du courtier
Éphémère
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, piochez une carte.
#31 Lucas Graciano
Biomancien benthique
Créature : ondin et sorcier et mutant
%1%U : Adaptez 1.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
#32 Daarken1/1
Annonciateur de froid
Créature : élémental
Vol
Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
#33 Eytan Zana3/3
Vider l'esprit
Rituel
Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
#34 David Palumbo
Code de contrainte
Éphémère
La créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
#35 Ekaterina Burmak
Commando des coraux
Créature : ondin et guerrier
#36 Alex Konstad3/2
Capture d'essence
Éphémère
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Ciblez jusqu'à une créature que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
#37 Mathias Kollros
Des yeux partout
Enchantement
Au début de votre entretien, regard 1.
%5%U : Échangez le contrôle de Des yeux partout contre celui d'un permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
#38 Nils Hamm
Duelliste færie
Créature : peuple fée et gredin
Flash
Vol
Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
#39 Yongjae Choi1/2
Moucharde des portails
Créature : vedalken et gredin
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Moucharde des portails ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Moucharde des portails inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
#40 Matt Stewart1/3
Monstroncule
Créature : homoncule
Défense talismanique
#41 Jesper Ejsing2/5
Manipulation de masse
Rituel
Acquérez le contrôle de X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
#42 Anthony Palumbo
Benthide hypnotisant
Créature : pieuvre
Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec "À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur."
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
#43 Kev Walker4/5
Pétitionnaires tenaces
Créature : humain et conseiller
%1, %T : Un joueur ciblé meule une carte.
Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé meule douze cartes.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces.
#44 Jason Rainville1/3
Perception précognitive
Éphémère
Piochez trois cartes.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, à la place, appliquez regard 3, puis piochez trois cartes.
#45 Chris Rallis
Yeux fouineurs
Éphémère
Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
#46 Magali Villeneuve
Ptéramandre
Créature : salamandre et drakôn
Vol
%7%U : Adaptez 4. Cette capacité coûte %1 de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
#47 Simon Dominic1/1
Étanchement
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %2.
#48 Jason Rainville
Savant du rang du Sage
Créature : vedalken et sorcier
Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2.
#49 Bastien L. Deharme2/1
Messager du Sénat
Créature : oiseau
Vol
%1%W : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#50 Johann Bodin1/4
Scintillement de probabilité
Rituel
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
#51 Volkan Baga
Espionne manta
Créature : vedalken et gredin et mutant
%5%U : Adaptez 2.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
#52 Grzegorz Rutkowski2/3
Anguille rampante
Créature : poisson et crabe
%2%U : Adaptez 2.
#53 Mathias Kollros3/3
Lien gluant
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -4/-0.
#54 Mark Behm
Sphinx des prévisions
Créature : sphinx
Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien.
Vol
Au début de votre entretien, regard 1.
#55 Titus Lunter4/4
Torrent déchaîné
Rituel
Choisissez l'un ou les deux —
• Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#56 Ben Wootten
Effondrement des pensées
Éphémère
Contrecarrez un sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes.
#57 Sara Winters
Cercle de vérité
Enchantement
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle devient engagée, si elle n'est pas déclarée comme attaquante, vous pouvez piocher une carte.
%4%U : Engagez la créature sans le vol ciblée.
#58 Volkan Baga
Mur des pensées perdues
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, un joueur ciblé meule quatre cartes.
#59 Adam Paquette0/4
Drakôn des trombes
Créature : drakôn
Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
#60 Daarken3/3
Éveil des Naguères
Rituel
Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis crée autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie.
#61 Jason A. Engle
Faillite sanglante
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez deux créatures.
Piochez trois cartes.
#62 Seb McKinnon
Jongleuse de lames
Créature : humain et gredin
Spectacle %2%B
Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
#63 Dmitry Burmak3/2
Lame-brandon
Éphémère
Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
#64 Winona Nelson
Infiltrateur brumesang
Créature : vampire
À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
#65 Mitchell Malloy3/1
Diablotin charognard
Créature : diablotin
Vol
Quand le Diablotin charognard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
#66 Kev Walker2/3
Crocodile des catacombes
Créature : crocodile
#67 Nils Hamm3/7
Dégager la piste
Éphémère
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4, vous pouvez renvoyer jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#68 Lucas Graciano
Consigner à la fosse
Rituel
Détruisez une créature ciblée. Consigner à la fosse inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
#69 Colin Boyer
Cri du carnarium
Rituel
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises, ce tour-ci, depuis le champ de bataille. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
#70 Johann Bodin
Festivités des morts
Rituel
Spectacle %1%B
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
#71 David Palumbo
Transport des consignataires
Créature : srâne
Au-delà 2
#72 Jakub Kasper5/3
Mèche
Rituel
Spectacle %B
Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
#73 Sidharth Chaturvedi
Fontaine des agonies
Enchantement
À chaque fois que vous payez des points de vie, mettez autant de marqueurs "sang" sur la Fontaine des agonies.
%1%B, retirez quatre marqueurs "sang" de la Fontaine des agonies : Détruisez une créature ciblée.
#74 Jason A. Engle
Décès grotesque
Éphémère
Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à 3.
#75 Ben Wootten
Carcasse des égouts
Créature : squelette et guerrier
La Carcasse des égouts arrive sur le champ de bataille engagée.
%1%B : Renvoyez la Carcasse des égouts depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre tour et que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
#76 Grzegorz Rutkowski2/1
Héritage mal acquis
Enchantement
Au début de votre entretien, l'Héritage mal acquis inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
%5%B, sacrifiez l'Héritage mal acquis : Il inflige 4 blessures à un adversaire ciblé et vous gagnez 4 points de vie.
#77 Winona Nelson
Groudion délétère
Créature : bête
Contact mortel
#78 Simon Dominic2/2
Argousin d'Orzhov
Créature : humain et gredin
Contact mortel
Au-delà 1
#79 Matt Stewart1/2
Racketteurs d'Orzhov
Créature : humain et gredin
À chaque fois que les Racketteurs d'Orzhov infligent des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Au-delà 2
#80 David Palumbo3/2
Esprit pestiféré
Créature : esprit
Menace, contact mortel
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le contact mortel.
#81 Anastasia Ovchinnikova3/2
Nécrophage de la peste
Créature : zombie
À chaque fois que le Nécrophage de la peste devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#82 Tomasz Jedruszek2/1
Prêtresse des dieux oubliés
Créature : humain et clerc
%T, sacrifiez deux autres créatures : N'importe quel nombre de joueurs ciblés perdent chacun 2 points de vie et sacrifient une créature. Vous ajoutez %B%B et piochez une carte.
#83 Zack Stella1/2
Joueur de trompe de Rakdos
Créature : humain et shamane
Menace
%3%R : Le Joueur de trompe de Rakdos gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#84 Eric Deschamps1/3
Engeance du chaos
Créature : démon
Spectacle %1%B%B
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, l'Engeance du chaos inflige 1 blessure à chaque joueur. Puis, si vous avez 10 points de vie ou moins, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Engeance du chaos.
#85 Victor Adame Minguez4/4
Déchiqueteur des tours
Créature : insecte
Flash
Vol
Quand le Déchiqueteur des tours arrive sur le champ de bataille, une créature avec le vol ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#86 Tomasz Jedruszek2/1
Ombre assoiffée
Créature : ombre
Lien de vie
%2%B : L'Ombre assoiffée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#87 Seb McKinnon1/1
Charognard de la Citerraine
Créature : ogre et guerrier
Quand le Charognard de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Charognard de la Citerraine, puis regard 2.
#88 Tomasz Jedruszek3/3
Étreinte de la Citerraine
Éphémère
L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, vous gagnez 4 points de vie.
#89 Tyler Walpole
Vampire vindicative
Créature : vampire
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
#90 Randy Gallegos2/3
Acte de trahison *
Rituel
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#91 Scott Murphy
Flamplificateur
Créature : élémental
Au début de votre entretien, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Jusqu'à votre prochain tour, la force de base du Flamplificateur devient égale au double de la force de cette carte et son endurance de base devient égale au double de l'endurance de cette carte. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#92 Dan Scott1/1
Pleins feux
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#93 Scott Murphy
Vandale de Brûle-Arbre
Créature : humain et gredin
Émeute
À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#94 Aaron Miller2/1
Cavalcade de la Calamité
Enchantement
À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 1 que vous contrôlez attaque, la Cavalcade de la Calamité inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque.
#95 Jonas De Ro
Shamane des clameurs
Créature : gobelin et shamane
Émeute
À chaque fois que la Shamane des clameurs attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#96 Tomasz Jedruszek1/1
Lanceuse de dagues
Créature : viashino et gredin
Quand la Lanceuse de dagues arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à chaque adversaire et 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
#97 Viktor Titov2/3
Dégradations
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez une créature avec le défenseur ciblée.
#98 Sidharth Chaturvedi
Électrodominance
Éphémère
L'Électrodominance inflige X blessures à n'importe quelle cible. Vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X depuis votre main sans payer son coût de mana.
#99 Dmitry Burmak
Maaka sauvage
Créature : chat
#100 Jonathan Kuo2/2
Flammes du Sanglier terrasseur
Éphémère
Les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Puis les Flammes du Sanglier terrasseur infligent 2 blessures à chaque autre créature que ce joueur contrôle si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4.
#101 Jason A. Engle
Les portes embrasées
Rituel
Les portes embrasées infligent X blessures à chaque créature, X étant le nombre de portes que vous contrôlez.
#102 Eytan Zana
Démolisseur du clan Ghor
Créature : humain et guerrier
Émeute
Menace
#103 David Palumbo2/2
Rassemblement de gobelins
Rituel
Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à 2 plus le nombre de cartes appelées Rassemblement de gobelins dans votre cimetière.
#104 Svetlin Velinov
Gobelin à peau de gravier
Créature : gobelin et shamane
%3%G : Le Gobelin à peau de gravier gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#105 Jonathan Kuo2/1
Shamane d'immolation
Créature : viashino et shamane
À chaque fois qu'un adversaire active une capacité d'un artefact, d'une créature ou d'un terrain qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane d'immolation inflige 1 blessure à ce joueur.
%3%R%R : Le Shamane d'immolation gagne +3/+3 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
#106 Svetlin Velinov1/3
Éclairer la piste
Rituel
Spectacle %R
Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
#107 Dmitry Burmak
Marche miroir
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez. Pour chaque fois où vous gagnez à pile ou face, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
#108 Johannes Voss
Fêtard de Rix Maadi
Créature : humain et shamane
Spectacle %2%B%R
Quand le Fêtard de Rix Maadi arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. Si le coût de spectacle du Fêtard de Rix Maadi a été payé, à la place défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
#109 Sara Winters2/2
Lecture de gravats
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. Regard 2.
#110 Aaron Miller
Reclus des Éboulis
Créature : ogre et berserker
Le Reclus des Éboulis attaque à chaque combat si possible.
#111 Zoltan Boros6/5
Ruine grondante
Créature : élémental
Quand la Ruine grondante arrive sur le champ de bataille, comptez le nombre de marqueurs +1/+1 sur les créatures que vous contrôlez. Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure ou égale à ce nombre ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#112 Jakub Kasper6/6
Brûlemarque
Éphémère
La Brûlemarque inflige 2 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
#113 Jason Felix
Escouflenfer skarrgan
Créature : dragon
Émeute
Vol
%3%R : L'Escouflenfer skarrgan inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. N'activez cette capacité que si l'Escouflenfer skarrgan a un marqueur +1/+1 sur lui.
#114 Svetlin Velinov4/4
Embrocher les critiques
Rituel
Spectacle %R
Embrocher les critiques inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
#115 Heonhwa Choe
Ignus des Fonderies
Créature : élémental
%2%R, sacrifiez l'Ignus des Fonderies : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
#116 Jehan Choo2/1
Cracheur de lances
Créature : gobelin et guerrier
Défenseur
%T : Le Cracheur de lances inflige 1 blessure à chaque joueur.
#117 Carl Critchlow0/2
Acrobate à la roue épineuse
Créature : humain et gredin
Spectacle %2%R
#118 Deruchenko Alexander5/2
Frappe de l'orage
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Regard 1.
#119 Dmitry Burmak
Finaude de la rue d'étain
Créature : gobelin et gredin
Célérité
%R : La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur.
#120 Yeong Hao Han1/1
Bête de Fléaudhache
Créature : bête
#121 Sam Rowan3/4
Limon biosynthétique
Créature : limon
Quand le Limon biosynthétique arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque limon que vous contrôlez.
%1%G%G%G : Créez un jeton de créature 2/2 verte Limon.
#122 Lake Hurwitz2/2
Amélioration biosynthétique
Rituel
Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune de ces créatures.
#123 Tomasz Jedruszek
Avant-coureurs du Grand Terrassement
Créature : sanglier
Vigilance, piétinement, célérité
Quand les Avant-coureurs du Grand Terrassement arrivent sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#124 Mathias Kollros7/7
Cératok enragé
Créature : rhinocéros
Le Cératok enragé ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2.
#125 Lars Grant-West4/4
Bélier brise-porte
Créature : mouton
Le Bélier brise-porte gagne +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez au moins deux portes, le Bélier brise-porte a la vigilance et le piétinement.
#126 Even Amundsen2/2
Don de force *
Éphémère
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
#127 Lius Lasahido
Vigile de la chambre de croissance
Créature : elfe et crabe et guerrier
%2%G : Adaptez 2.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Vigile de la chambre de croissance, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Vigile de la chambre de croissance, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
#128 Bram Sels2/2
Maîtresse des bêtes gruul
Créature : humain et shamane
Émeute
À chaque fois que la Maîtresse des bêtes gruul attaque, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Maîtresse des bêtes gruul.
#129 Kimonas Theodossiou2/2
Projet Gardien
Enchantement
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
#130 Chris Rallis
Druidesse d'incubation
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur elle, ajoutez trois manas de ce type à la place.
%3%G%G : Adaptez 3.
#131 Daniel Ljunggren0/2
Araignée mammouth *
Créature : araignée
Portée
#132 Jehan Choo3/5
Ouvrez les portes !
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
#133 John Thacker
Sauvagerie des Clans
Éphémère
Détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Pour chaque permanent détruit de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
#134 Sidharth Chaturvedi
Hachecorne déchaîné
Créature : bête
Émeute
#135 Ben Wootten4/4
Regenèse
Éphémère
Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
#136 James Paick
Collet de racines *
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
#137 Craig J Spearing
Volée des sagittars
Éphémère
Détruisez une créature avec le vol ciblée. La Volée des sagittars inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent.
#138 Dan Scott
Pourvoyeuse de Saruli
Créature : dryade
Défenseur
%T, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#139 Howard Lyon0/3
Hybride sauroforme
Créature : humain et lézard et guerrier
%4%G%G : Adaptez 4.
#140 Nils Hamm2/2
Guidevoie silhana
Créature : elfe et éclaireur
Quand le Guidevoie silhana arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre au-dessus de votre bibliothèque. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#141 Suzanne Helmigh2/1
Fureteur des clochers
Créature : grenouille et serpent
%3%U : Le Fureteur des clochers acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#142 Svetlin Velinov4/2
Force de pierre
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature.
#143 Chris Seaman
Enjambeur de broussailles sylvestre
Créature : bête
Quand l'Enjambeur de broussailles sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
#144 Dan Scott3/2
Sanglier territorial
Créature : sanglier
À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanglier territorial gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#145 Dan Scott2/2
Combat titanesque
Éphémère
Ce sort coûte %1 de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
#146 Svetlin Velinov
Défense de tour *
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
#147 Craig J Spearing
Vigile dressé par les trolls
Créature : troll et grenouille et guerrier
%2%G : Adaptez 2.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
#148 Mathias Kollros5/5
Reboisement des régions reculées
Enchantement
Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
#149 Tyler Walpole
Bête ravageuse
Créature : bête
Émeute
Piétinement
#150 Izzy6/6
Absorption *
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
#151 Izzy
Aéromoncule
Créature : homoncule et mutant
Vol
%2%G%U : Adaptez 1.
#152 Simon Dominic2/3
Biomancie appliquée
Éphémère
Choisissez l'un ou les deux —
• La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#153 Sidharth Chaturvedi
Chevalier-arbitre d'Azorius
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Le Chevalier-arbitre d'Azorius ne peut pas être bloqué.
#154 Even Amundsen2/5
Gardeciel d'Azorius
Créature : humain et chevalier
Vol, initiative
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0.
#155 Gabor Szikszai3/3
Hanteur de cloche de la basilique
Créature : esprit
Quand le Hanteur de cloche de la basilique arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et vous gagnez 3 points de vie.
#156 Yeong Hao Han3/4
Affres
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
#157 Seb McKinnon
Familier du biomancien
Créature : mutant
Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent %2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins de un mana.
%T : La prochaine fois que la créature ciblée s'adapte ce tour-ci, elle s'adapte comme si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle.
#158 Izzy2/2
Écrabouilleur du clan Bolrac
Créature : ogre et guerrier
%T, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : L'Écrabouilleur du clan Bolrac inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#159 Craig J Spearing4/4
Public captif
Enchantement
Le Public captif arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire de votre choix.
Au début de votre entretien, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Votre total de points de vie devient 4.
• Défaussez-vous de votre main.
• Chaque adversaire crée cinq jetons de créature 2/2 noire Zombie.
#160 Dmitry Burmak
Cendrelianes
Enchantement
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, les Cendrelianes infligent 1 blessure à ce joueur.
%1, sacrifiez les Cendrelianes : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Les Cendrelianes infligent 2 blessures au contrôleur de ce permanent.
#161 Mark Behm
Ghildmage du Clan
Créature : humain et shamane
%1%R, %T : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
%2%G, %T : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
#162 Tomasz Jedruszek2/2
Ghildmage du Cartel
Créature : ondin et sorcier
%1%G, %T : Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
%1%U, %T : Déplacez un marqueur +1/+1 d'une créature ciblée que vous contrôlez à une autre créature ciblée que vous contrôlez.
#163 Yeong Hao Han2/2
Ghildmage du Culte
Créature : humain et shamane
%3%B, %T : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
%R, %T : Le Ghildmage du Culte inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
#164 Victor Adame Minguez2/2
Adjointe aux détentions
Créature : vedalken et sorcier
Quand l'Adjointe aux détentions arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle et tous les autres permanents non-terrain que ce joueur contrôle ayant le même nom que ce permanent jusqu'à ce que l'Adjointe aux détentions quitte le champ de bataille.
#165 G-host Lee1/3
Domri, porteur de chaos
Planeswalker légendaire : Domri
+1
Ajoutez %R ou %G. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert l'émeute.
-3
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
-8
Vous gagnez un emblème avec "Au début de chaque étape de fin, créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement."
#166 Zack Stella5
Dovin, grand arbitre
Planeswalker légendaire : Dovin
+1
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "loyauté" sur Dovin, grand arbitre.
-1
Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Vous gagnez 1 point de vie.
-7
Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez trois d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#167 Kieran Yanner3
Acuité de Dovin
Enchantement
Quand l'Acuité de Dovin arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère pendant votre phase principale, vous pouvez renvoyer l'Acuité de Dovin dans la main de son propriétaire.
#168 Bastien L. Deharme
Mesures d'urgence
Éphémère
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes. Exilez les Mesures d'urgence.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 7.
#169 Chris Rallis
Absolution éthérée
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
%2%W%B : Exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Si c'était une carte de créature, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
#170 Eric Deschamps
Dernier paiement
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez 5 points de vie ou sacrifiez une créature ou un enchantement.
Détruisez une créature ciblée.
#171 Victor Adame Minguez
Artiste lamefeu
Créature : humain et shamane
Célérité
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, l'Artiste lamefeu inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
#172 Steve Argyle2/2
Arynx hystérique
Créature : chat et bête
Émeute
Piétinement
%4%R%G : L'Arynx hystérique gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
#173 Filip Burburan3/3
Mystique à jabots
Créature : elfe et lézard et sorcier
Flash
Quand la Mystique à jabots arrive sur le champ de bataille, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé.
#174 Randy Vargas3/2
Lézaraine galopante
Créature : grenouille et lézard
Piétinement
Quand la Lézaraine galopante arrive sur le champ de bataille, vous pouvez retirer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur la Lézaraine galopante.
#175 Lius Lasahido3/3
Droit au but
Éphémère
Détruisez la créature ciblée. Regard 1.
#176 Steve Argyle
Srâne saisissant
Créature : srâne
Vol
Quand le Srâne saisissant arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
#177 Seb McKinnon3/3
Spirale de croissance
Éphémère
Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
#178 Seb McKinnon
Brisesort des Gruul
Créature : ogre et guerrier
Émeute
Piétinement
Tant que c'est votre tour, vous et la Brisesort des Gruul avez la défense talismanique.
#179 Zoltan Boros3/3
Ingénieur de la spirale
Créature : vedalken et sorcier
%T : Ajoutez %G%U.
#180 Anthony Palumbo1/1
Accrobattrice
Créature : humain et gredin
Spectacle %B%R
%B : L'Accrobattrice acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
%R : L'Accrobattrice gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
#181 Simon Dominic2/3
Alerte rouge
Enchantement
Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Les créatures que vous contrôlez peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
%2%W%U : Dégagez la créature ciblée.
#182 Daarken
Krasis hydroïde
Créature : méduse et hydre et bête
Quand vous lancez ce sort, vous gagnez la moitié de X points de vie et vous piochez la moitié de X cartes. Arrondissez à l'unité inférieure à chaque fois.
Vol, piétinement
Le Krasis hydroïde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
#183 Jason Felix0/0
Oligarque impérieuse
Créature : humain et clerc
Vigilance
Au-delà 1
#184 Johannes Voss2/1
Judith, diva du fléau
Créature légendaire : humain et shamane
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#185 Wesley Burt2/2
Kaya, usurpatrice d'Orzhov
Planeswalker légendaire : Kaya
+1
Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. Vous gagnez 2 points de vie si au moins une carte de créature a été exilée de cette manière.
-1
Exilez un permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 1.
-5
Kaya, usurpatrice d'Orzhov inflige à un joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes que ce joueur possède en exil et vous gagnez autant de points de vie.
#186 Yongjae Choi3
Colère de Kaya
Rituel
Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôliez qui ont été détruites de cette manière.
#187 Victor Adame Minguez
Chevalier du dernier souffle
Créature : géant et chevalier
%3, sacrifiez une autre créature non-jeton : Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
Au-delà 3
#188 Milivoj Ceran4/4
Lavinia, renégate d'Azorius
Créature légendaire : humain et soldat
Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts non-créature avec un coût converti de mana supérieur au nombre de terrains que ce joueur contrôle.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, contrecarrez ce sort.
#189 Steven Belledin2/2
Entrave des magelois
Enchantement : aura
Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
#190 Mark Behm
Moquerie macabre
Éphémère
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
#191 Deruchenko Alexander
Mortification
Éphémère
Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
#192 Anthony Palumbo
Nikya des Traditions
Créature légendaire : centaure et druide
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.
#193 Ryan Pancoast5/5
Pontife impitoyable
Créature : vampire et clerc
%1, sacrifiez une autre créature : La Pontife impitoyable acquiert le contact mortel et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#194 Yongjae Choi2/2
Première oratrice Vannifar
Créature légendaire : elfe et limon et sorcier
%T, sacrifiez une autre créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
#195 Kieran Yanner2/4
Démon des poutres
Créature : démon
Spectacle %3%B%R
Quand le Démon des poutres arrive sur le champ de bataille, si son coût de spectacle a été payé, chaque adversaire se défausse d'une carte.
#196 Slawomir Maniak4/2
Acrobate de feu de Rakdos
Créature : humain et gredin
Quand l'Acrobate de feu de Rakdos arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à un adversaire ciblé et 2 blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker.
#197 Slawomir Maniak4/3
Homme à tout faire de Rakdos
Créature : ogre et guerrier
À chaque fois que l'Homme à tout faire de Rakdos devient bloqué, il inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
#198 Lucas Graciano3/2
Rakdos, le clou du spectacle
Créature légendaire : démon
Vol, piétinement
Quand Rakdos, le clou du spectacle arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque créature qui n'est pas un démon, un diable ou un diablotin. Détruisez chaque créature dont la pièce retombe sur pile.
#199 Viktor Titov6/6
Guivre dévastatrice
Créature : guivre
Émeute
Quand la Guivre dévastatrice arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à l'un —
• La Guivre dévastatrice se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Détruisez un terrain ciblé avec une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana.
#200 Svetlin Velinov4/5
Rythme de la forêt
Enchantement
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute.
#201 Tomasz Jedruszek
Coureur des Éboulis
Créature : viashino et guerrier
Le Coureur des Éboulis ne peut pas être bloqué par des jetons de créature.
#202 Deruchenko Alexander3/3
Fracas sauvage
Rituel
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
#203 Zoltan Boros
Ghildmage du Sénat
Créature : humain et sorcier
%W, %T : Vous gagnez 2 points de vie.
%U, %T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
#204 G-host Lee2/2
Séraphine de la Balance
Créature : ange
Vol
%W : La Séraphine de la Balance acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
%B : La Séraphine de la Balance acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Au-delà 2
#205 Magali Villeneuve4/3
Crabe céphalosquale
Créature : requin et pieuvre et crabe
%2%G%U : Adaptez 1.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Crabe céphalosquale, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
#206 Jehan Choo4/4
Ascendance simic
Enchantement
%1%G%U : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs "croissance" sur l'Ascendance simic.
Au début de votre entretien, si l'Ascendance simic a au moins vingt marqueurs "croissance" sur elle, vous gagnez la partie.
#207 Izzy
Sphinge du Nouveau Prahv
Créature : sphinx
Vol, vigilance
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Sphinge du Nouveau Prahv coûtent %2 de plus à lancer.
#208 Sara Winters4/3
Perspicacité du sphinx
Éphémère
Piochez deux cartes.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous gagnez 2 points de vie.
#209 Scott Murphy
Shamane de scission
Créature : géant et shamane
Le Shamane de scission ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
À chaque fois que le Shamane de scission inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
#210 Jason Rainville5/5
Ghildmage du Syndicat
Créature : humain et clerc
%1%W, %T : Engagez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4.
%4%B, %T : Le Ghildmage du Syndicat inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
#211 Josh Hass2/2
Teysa Karlov
Créature légendaire : humain et conseiller
Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont la vigilance et le lien de vie.
#212 Magali Villeneuve2/4
Théâtre des horreurs
Enchantement
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Pendant votre tour, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, vous pouvez jouer les terrains et lancer les sorts parmi les cartes exilées par le Théâtre des horreurs.
%3%R : Le Théâtre des horreurs inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
#213 Daarken
Zegana, oratrice utopiste
Créature légendaire : ondin et sorcier
Quand Zegana, oratrice utopiste arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte.
%4%G%U : Adaptez 4.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
#214 Slawomir Maniak4/4
Gobelin de Zhur-Taa
Créature : gobelin et berserker
Émeute
#215 Wayne Reynolds2/2
Fielleux des feux de la rampe
Créature : diable
Quand le Fielleux des feux de la rampe meurt, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#216 Deruchenko Alexander1/1
Frondeuse des Éboulis
Créature : humain et guerrier
Portée
#217 Livia Prima2/3
Crabigator
Créature : crabe et tortue terrestre et crocodile
Défenseur
%6%UG%UG : Adaptez 3.
Tant que le Crabigator a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
#218 Jehan Choo6/6
Griffon du Sénat
Créature : griffon
Vol
Quand le Griffon du Sénat arrive sur le champ de bataille, regard 1.
#219 Lucas Graciano3/2
Vampire de Vizkopa
Créature : vampire
Lien de vie
#220 Winona Nelson3/1
Parer
Éphémère
La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
#221 Randy Vargas
Parader
Éphémère
Détruisez le terrain non-base ciblé. Parader inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker.
Randy Vargas
Carnaval
Éphémère
Le Carnaval inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker, et 1 blessure au contrôleur de ce permanent.
#222 Zoltan Boros
Carnage
Rituel
Le Carnage inflige 3 blessures à un adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes.
Zoltan Boros
Collision
Éphémère
La Collision inflige 6 blessures à la créature avec le vol ciblée.
#223 Jason Rainville
Colosse
Éphémère
La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Jason Rainville
Consacrer
Éphémère
Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Piochez une carte.
#224 Igor Kieryluk
Consumer
Rituel
Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
Igor Kieryluk
Déposer
Éphémère
Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.
#225 Sara Winters
Déployer
Éphémère
Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
Sara Winters
Incubation
Rituel
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
#226 Mike Bierek
Incongruité
Éphémère
Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard.
Mike Bierek
Répudier
Éphémère
Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
#227 Victor Adame Minguez
Répliquer
Rituel
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Victor Adame Minguez
Revif
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3.
#228 Paul Scott Canavan
Rétorsion
Rituel
Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
Paul Scott Canavan
Briser
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas.
#229 Winona Nelson
Braver
Rituel
Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
Winona Nelson
Procuration
Éphémère
Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
#230 Matt Stewart
Protègement
Rituel
Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance.
Matt Stewart
Médaillon d'Azorius
Artefact
%T : Ajoutez %W ou %U.
%WU%WU%WU%WU, %T, sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
#231 Craig J Spearing
Colosse de la Porte
Créature-artefact : construction
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2.
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
#232 Izzy8/8
Vitrail du Pacte des Guildes
Artefact
Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1.
#233 Dimitar Marinski
Médaillon de Gruul
Artefact
%T : Ajoutez %R ou %G.
%RG%RG%RG%RG, %T, sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes.
#234 Kev Walker
Ramasseur de ferrailles *
Créature-artefact : golem
Défenseur
%T : Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
#235 Chris Seaman0/6
Médaillon d'Orzhov
Artefact
%T : Ajoutez %W ou %B.
%WB%WB%WB%WB, %T, sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes.
#236 Volkan Baga
Médaillon de Rakdos
Artefact
%T : Ajoutez %B ou %R.
%BR%BR%BR%BR, %T, sacrifiez le Médaillon de Rakdos : Piochez deux cartes.
#237 Sung Choi
Griffes racleuses *
Artefact
%T : Le joueur ciblé exile une carte depuis son cimetière.
%1, sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte.
#238 James Paick
Bouclier hurlant
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +0/+3 et a "%2, %T : Un joueur ciblé meule trois cartes."
Équipement %3
#239 Titus Lunter
Médaillon de Simic
Artefact
%T : Ajoutez %G ou %U.
%UG%UG%UG%UG, %T, sacrifiez le Médaillon de Simic : Piochez deux cartes.
#240 Yeong Hao Han
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact : sphinx
Le Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monochrome
#241 Milivoj Ceran5/5
Grimoire du Pacte des Guildes
Artefact
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, piochez une carte.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#242 Randy Gallegos
Porte de la guilde d'Azorius *
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#243 Titus Lunter
Porte de la guilde d'Azorius *
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %U.
#244 Titus Lunter
Crypte de sang *
Terrain : marais et montagne

Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
#245 Adam Paquette
Bassin d'élevage *
Terrain : forêt et île

Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#246 Jenn Ravenna
Place des portails
Terrain : porte
La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez %1.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#247 Jedd Chevrier
Reliquaire impie *
Terrain : plaine et marais

Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#248 Jenn Ravenna
Porte de la guilde de Gruul *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R ou %G.
#249 Alexander Forssberg
Porte de la guilde de Gruul *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R ou %G.
#250 Alexander Forssberg
Fontaine sacrée *
Terrain : plaine et île

Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
#251 Jedd Chevrier
Porte de la guilde d'Orzhov *
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %B.
#252 Cliff Childs
Porte de la guilde d'Orzhov *
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %B.
#253 Cliff Childs
Place de l'Harmonie
Terrain
Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie.
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire.
#254 Jedd Chevrier
Porte de la guilde de Rakdos *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B ou %R.
#255 Jonas De Ro
Porte de la guilde de Rakdos *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B ou %R.
#256 Jonas De Ro
Porte de la guilde de Simic *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %G ou %U.
#257 Adam Paquette
Porte de la guilde de Simic *
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %G ou %U.
#258 Adam Paquette
Terrain de prédilection *
Terrain : montagne et forêt

Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#259 James Paick
Plaine *
Terrain de base : plaine
#260 Titus Lunter
Île *
Terrain de base : île
#261 Eytan Zana
Marais *
Terrain de base : marais
#262 Adam Paquette
Montagne *
Terrain de base : montagne
#263 Jonas De Ro
Forêt *
Terrain de base : forêt
#264 Eytan Zana
Dovin, architecte de la loi
Planeswalker légendaire : Dovin
+1
Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
-1
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
-9
Engagez tous les permanents qu'un adversaire ciblé contrôle. Ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement.
#265 Kieran Yanner5
Courtier d'élite
Créature : humain et soldat
%1%U, %T : Engagez la créature ciblée.
#266 Randy Vargas0/3
Rejet de Dovin
Éphémère
Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Dovin, architecte de la loi, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
#267 Kieran Yanner
Automate de Dovin
Créature-artefact : homoncule
Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance.
#268 Adam Paquette3/3
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire : Domri
+2
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
-3
Domri, fracasseur de cité inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
-8
Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#269 Eric Deschamps4
Ragefeu
Rituel
Le Ragefeu inflige 3 blessures à une créature ciblée.
#270 Randy Vargas
Sanglier de guerre chargeur
Créature : sanglier
Célérité
Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement.
#271 Izzy3/1
Nodorog de Domri
Créature : bête
Piétinement
Quand la Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Domri, fracasseur de cité, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
#272 Svetlin Velinov5/2
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire : vampire
Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautetour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautetour.
#273 Lius Lasahido3/3
Humain *
Créature : humain
Bram Sels1/1
Illusion
Créature : illusion
À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Kev Walker0/0
Zombie *
Créature : zombie
Jason A. Engle2/2
Gobelin *
Créature : gobelin
Svetlin Velinov1/1
Centaure *
Créature : centaure
Sidharth Chaturvedi3/3
Grenouille Lézard
Créature : grenouille et lézard
Jack Wang3/3
Limon
Créature : limon
Lake Hurwitz2/2
Bête
Créature : bête
Piétinement
Winona Nelson4/4
Sphinx
Créature : sphinx
Vol, vigilance
Scott Murphy4/4
Esprit *
Créature : Esprit
Vol
Josh Hass1/1
Mécanoptère *
Créature-artefact : mécanoptère
Vol
Darren Tan1/1
Trésor *
Artefact : trésor
%T, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Mark Behm
Emblème Domri, porteur de chaos
Emblème : Domri
Au début de chaque étape de fin, créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
Zack Stella