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Sortie officielle : Le 5 octobre 2018 |
—259 cartes
• 223 nouvelles cartes
• 36 rééditions
—14 extras
—8 jetons
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Instructrice de lame | |
Créature : humain et soldat | |
Mentor | |
#1 Zoltan Boros | 3/1 |
Agente chasseuse de primes | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | |
#2 Randy Vargas | 2/2 |
Veillée aux chandelles | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance. | |
#3 Alexander Forssberg |
Coup de filet en ville | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4. | |
#4 Victor Adame Minguez |
Coincer le coupable | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4. | |
#5 Victor Adame Minguez |
Tribunal du Conclave | |
Enchantement | |
Convocation Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | |
#6 Seb McKinnon |
Écraser la contrebande | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | |
#7 Jason A. Engle |
Aube de l'espoir | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#8 Sung Choi |
Démotion | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | |
#9 Joe Slucher |
Visite divine | |
Enchantement | |
Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | |
#10 Victor Adame Minguez |
Escadron d'équénautes | |
Créature : humain et chevalier | |
Convocation Vol | |
#11 Zezhou Chen | 4/5 |
Se préparer pour le combat | |
Rituel | |
Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | |
#12 Jakub Kasper |
Maréchal d'Haazda | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que le Maréchal d'Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#13 Josh Hass | 1/1 |
Faucon de guérisseur | |
Créature : oiseau | |
Vol, lien de vie | |
#14 Milivoj Ceran | 1/1 |
Témoin au rabais | |
Créature : humain | |
Quand le Témoin au rabais meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#15 David Palumbo | 1/1 |
Licorne inspiratrice | |
Créature : licorne | |
À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Even Amundsen | 2/2 |
Bête de somme envahissante | |
Créature : bête | |
Vigilance Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | |
#17 Jason Felix | 3/3 |
Gardienne ledev | |
Créature : humain et chevalier | |
Convocation | |
#18 Kimonas Theodossiou | 2/4 |
Lumière de la Légion | |
Créature : ange | |
Vol Mentor Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez. | |
#19 Alex Konstad | 5/5 |
Restaurateur loxodon | |
Créature : éléphant et clerc | |
Convocation Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | |
#20 Svetlin Velinov | 3/4 |
Liens lumineux * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#21 Mark Behm |
Patrouille du Parhélion | |
Créature : humain et chevalier | |
Vol, vigilance Mentor | |
#22 Even Amundsen | 2/3 |
Coup vertueux * | |
Éphémère | |
Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#23 Izzy |
Batailleur rokh | |
Créature : oiseau | |
Vol À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#24 Titus Lunter | 1/3 |
Éclaireur des tours | |
Créature : humain et éclaireur | |
À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#25 Paul Scott Canavan | 2/1 |
Vaillant de Solcastel | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative Mentor | |
#26 Matt Stewart | 2/2 |
Compagnons sous serment | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#27 Jason Rainville |
Haut les cœurs ! | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | |
#28 Lucas Graciano |
Garde de la dixième circonscription | |
Créature : humain et soldat | |
Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#29 Craig J Spearing | 2/2 |
Loxodon vénéré | |
Créature : éléphant et clerc | |
Convocation Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué. | |
#30 Zack Stella | 4/4 |
Sphère de capture | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#31 Mark Behm |
Perspicacité du chimiste | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes. Relancez | |
#32 Josh Hass |
Sphinx espion de la cité | |
Créature : sphinx | |
Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2. | |
#33 Magali Villeneuve | 5/4 |
Lumières éblouissantes | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2. | |
#34 Robbie Trevino |
Dissimulation fourbe | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | |
#35 Micah Epstein |
Affidée de Dimir | |
Créature : humain et gredin | |
Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2. | |
#36 Lucas Graciano | 1/4 |
Botte dédaigneuse * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé. | |
#37 Deruchenko Alexander |
Dévoreur de rêves | |
Créature : cauchemar et sphinx | |
Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4. Quand vous faites ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#38 Daarken | 4/3 |
Secrets noyés | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, un joueur ciblé meule deux cartes. | |
#39 Alexander Forssberg |
Surveillance accrue | |
Enchantement | |
Vous pouvez regarder deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | |
#40 Grzegorz Rutkowski |
Sommet de la guilde | |
Enchantement | |
Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | |
#41 Sidharth Chaturvedi |
Saute-grenouille | |
Créature : grenouille | |
La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | |
#42 Aaron Miller | 3/1 |
Optimisation de l'altitude | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Relancez | |
#43 Mike Bierek |
Réunion de mission | |
Éphémère | |
Surveillez 2, puis choisissez une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière. Vous pouvez la lancer ce tour-ci. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | |
#44 Matt Stewart |
Mystique bruissant | |
Créature : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | |
#45 Mark Winters | 1/5 |
Drakôn muse | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#46 Titus Lunter | 1/3 |
Narcoamibe * | |
Créature : illusion | |
Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | |
#47 Howard Lyon | 1/1 |
Farfadette voilenuit | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1. | |
#48 Uriah Voth | 1/2 |
Experte omnisort | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel de votre main sans payer son coût de mana. | |
#49 Jason Rainville | 3/4 |
Expert passe-muraille | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#50 John Thacker | 1/3 |
Quasiréplique | |
Rituel | |
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Relancez | |
#51 Dmitry Burmak |
Idée radicale | |
Éphémère | |
Piochez une carte. Relancez | |
#52 Izzy |
Collet sélectif | |
Rituel | |
Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire. | |
#53 Alex Konstad |
Sinistre sabotage | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Surveillez 1. | |
#54 Mathias Kollros |
Phantasme esclave | |
Créature : esprit | |
Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | |
#55 Johann Bodin | 2/2 |
Disparition inexpliquée | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Surveillez 1. | |
#56 Izzy |
Mesmériste vedalken | |
Créature : vedalken et sorcier | |
À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#57 Zezhou Chen | 2/1 |
Mur de brume * | |
Créature : mur | |
Défenseur | |
#58 Tianhua X | 0/5 |
Gardien au cœur de la brume | |
Créature : esprit | |
Vol Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2. | |
#59 Ryan Yee | 3/4 |
Crabe piècevœu | |
Créature : crabe | |
#60 James Paick | 2/5 |
Barrière d'os | |
Créature : squelette et mur | |
Défenseur Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1. | |
#61 Vincent Proce | 0/3 |
Chauves-souris des échauguettes | |
Créature : chauve-souris | |
Vol | |
#62 Nils Hamm | 3/1 |
Agent de sang | |
Créature : vampire et assassin | |
Lien de vie Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière. À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main. | |
#63 Livia Prima | 3/1 |
Rat cambrioleur | |
Créature : rat | |
Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | |
#64 Tyler Walpole | 1/1 |
Enfant de la nuit * | |
Créature : vampire | |
Lien de vie | |
#65 Igor Kieryluk | 2/1 |
Frisson rampant | |
Rituel | |
Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | |
#66 Wisnu Tan |
Poids mort * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | |
#67 Lake Hurwitz |
Visite mortelle | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2. | |
#68 Scott Murphy |
Chuchoteur de mort | |
Créature : cauchemar et démon | |
Vol, piétinement Payez 2 points de vie : Surveillez 2. | |
#69 Vincent Proce | 6/6 |
Éteigneur de réverbères | |
Créature : horreur | |
#70 Darek Zabrocki | 4/5 |
Horrible ménagerie | |
Rituel | |
Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille. | |
#71 Yeong Hao Han |
Empoisonneuse louée | |
Créature : humain et assassin | |
Contact mortel | |
#72 Joe Slucher | 1/1 |
Essaim de krauls | |
Créature : insecte et guerrier | |
Vol , défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main. | |
#73 Jehan Choo | 4/1 |
Géant de Lotleth | |
Créature : zombie et géant | |
Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | |
#74 Alex Konstad | 6/5 |
Secrets du mausolée | |
Éphémère | |
Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#75 Adam Paquette |
Vapeurs méphitiques | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2. | |
#76 Darek Zabrocki |
Faucheur de minuit | |
Créature : zombie et chevalier | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | |
#77 Sidharth Chaturvedi | 3/2 |
Peintre de marque d'humeur | |
Créature : humain et shamane | |
Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | |
#78 Scott Murphy | 2/3 |
Blessure nécrotique | |
Éphémère | |
Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#79 Randy Vargas |
Ça n'est jamais arrivé | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. | |
#80 Aaron Miller |
Diablotin chapardeur | |
Créature : diablotin | |
Vol , , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#81 Igor Kieryluk | 1/1 |
Façonneur de peste | |
Créature : humain et shamane | |
Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte. | |
#82 Anna Steinbauer | 3/2 |
Prix de la célébrité | |
Éphémère | |
Ce sort coûte de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2. | |
#83 Winona Nelson |
Rituel de suie | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3. | |
#84 Dimitar Marinski |
Filins tranchés | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#85 Zack Stella |
Mille-pattes spinal | |
Créature : insecte | |
Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#86 Zezhou Chen | 3/2 |
Nécrobasilic de la Citerraine | |
Créature : zombie et lézard | |
, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#87 Tomasz Jedruszek | 3/3 |
Ombre voilée | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#88 Anna Steinbauer | 2/2 |
Rumeurs vicieuses | |
Rituel | |
Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis meule une carte. Vous gagnez 1 point de vie. | |
#89 David Palumbo |
Mouchard chuchotant | |
Créature : vampire et gredin | |
À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | |
#90 Jason Rainville | 1/3 |
Phénix d'arc | |
Créature : phénix | |
Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d'arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | |
#91 Slawomir Maniak | 3/2 |
Sergent bousculeur | |
Créature : minotaure et soldat | |
Célérité Mentor | |
#92 Filip Burburan | 4/2 |
Dévoreur de livres | |
Créature : bête | |
Piétinement À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | |
#93 Kev Walker | 4/5 |
Commander à la tempête | |
Éphémère | |
Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée. | |
#94 Jason Rainville |
Vague cosmotronique | |
Rituel | |
La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#95 Titus Lunter |
Courant continu | |
Rituel | |
Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Relancez | |
#96 Dan Scott |
Champ électrostatique | |
Créature : mur | |
Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
#97 Dan Scott | 0/4 |
Cyclope imprévisible | |
Créature : cyclope et shamane | |
Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | |
#98 Milivoj Ceran | 0/8 |
Frénésie expérimentale | |
Enchantement | |
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. Vous ne pouvez pas jouer de terrains ni lancer de sorts depuis votre main. : Détruisez la Frénésie expérimentale. | |
#99 Simon Dominic |
Hallebardière intrépide | |
Créature : humain et guerrier | |
#100 Suzanne Helmigh | 3/2 |
Galopin de feu | |
Créature : élémental | |
Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#101 Deruchenko Alexander | 1/3 |
Banneret gobelin | |
Créature : gobelin et soldat | |
Mentor : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#102 Viktor Titov | 1/1 |
Cratérier gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un — • Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé. | |
#103 Svetlin Velinov | 2/2 |
Serrurier gobelin | |
Créature : gobelin et gredin | |
À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#104 Mark Behm | 2/1 |
Coup de poing gravitique | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé. Relancez | |
#105 Randy Vargas |
Dragonnet escouflenfer | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | |
#106 Johann Bodin | 3/3 |
Brasier incontournable | |
Éphémère | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible. | |
#107 Steve Argyle |
Étreinte de lave | |
Rituel | |
L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#108 Wesley Burt |
Patron de guerre de la Légion | |
Créature : gobelin et soldat | |
Mentor Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible. | |
#109 Alex Konstad | 2/2 |
Rage démente * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | |
#110 Heonhwa Choe |
Optimisation de la vélocité | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Relancez | |
#111 Svetlin Velinov |
Gobelin hargneux | |
Créature : gobelin et guerrier | |
À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature. | |
#112 Johann Bodin | 2/1 |
Facteur de risque | |
Éphémère | |
L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes. Relancez | |
#113 Chris Seaman |
Sanglier des Éboulis | |
Créature : sanglier | |
Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#114 Tomasz Jedruszek | 3/3 |
Sangvapeur bouillonnant | |
Créature : élémental | |
À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant. Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez . | |
#115 Jason Felix | 1/1 |
Minotaure des Fonderies | |
Créature : minotaure et guerrier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#116 Wisnu Tan | 2/3 |
Émeute de rue | |
Enchantement | |
Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. | |
#117 Tomasz Jedruszek |
Frappe assurée * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#118 Steve Argyle |
Messager porte-torche | |
Créature : gobelin | |
Célérité Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#119 Mark Zug | 1/1 |
Garde du corps wojek | |
Créature : humain et soldat | |
Mentor Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | |
#120 Tyler Walpole | 3/3 |
Indrik affectueux | |
Créature : bête | |
Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#121 Steve Prescott | 4/4 |
Élémental arboretum | |
Créature : élémental | |
Convocation Défense talismanique | |
#122 James Paick | 7/5 |
Chuchoteur de bête | |
Créature : elfe et druide | |
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | |
#123 Matt Stewart | 2/3 |
Don de puissance | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Even Amundsen |
Chemin sinueux | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. | |
#125 Milivoj Ceran |
Canopée écrasante * | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#126 Simon Dominic |
Dissidente des Devkarin | |
Créature : elfe et guerrier | |
: La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#127 Mark Zug | 2/2 |
Guide de circonscription | |
Créature : elfe et éclaireur | |
Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#128 Tianhua X | 2/2 |
Chat de gouttière généreux | |
Créature : chat | |
Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#129 Milivoj Ceran | 1/2 |
Pillards golgari | |
Créature : elfe et guerrier | |
Célérité Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | |
#130 David Palumbo | 0/0 |
Droséra accroché | |
Créature : plante | |
Défenseur, portée : Le Droséra accroché acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#131 Sung Choi | 0/4 |
Araignée du couvoir | |
Créature : araignée | |
Portée Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#132 Livia Prima | 5/7 |
Recluse crochegriffe * | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#133 Mike Bierek | 1/4 |
Scarabée à carapace de fer * | |
Créature : insecte | |
Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#134 Kev Walker | 1/1 |
Butineurs krauls | |
Créature : insecte et éclaireur | |
Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | |
#135 Aaron Miller | 4/4 |
Harponneur kraul | |
Créature : insecte et guerrier | |
Portée Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature. | |
#136 Kev Walker | 3/2 |
Puissance des masses * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | |
#137 Alex Konstad |
Férox négapeau | |
Créature : bête | |
Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière. | |
#138 Filip Burburan | 6/6 |
Faveur de la meute | |
Éphémère | |
Convocation La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#139 Lius Lasahido |
Pause d'introspection | |
Éphémère | |
Convocation Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#140 Alayna Danner |
Collecteur de peaux | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux. Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement. | |
#141 Zoltan Boros | 1/1 |
Lierre de herse | |
Créature : plante et mur | |
Défenseur , , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte. | |
#142 James Paick | 0/3 |
Chasseur chassé * | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#143 G-host Lee |
Guivre de siège * | |
Créature : guivre | |
Convocation Piétinement | |
#144 Filip Burburan | 5/5 |
Renouveau bourgeonnant | |
Rituel | |
Convocation Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. • Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | |
#145 James Paick |
Utopie urbaine | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
#146 Jedd Chevrier |
Guivre viguespore | |
Créature : guivre | |
Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | |
#147 Jason Felix | 6/4 |
Réanimation éclatante | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante. | |
#148 Yeong Hao Han |
Okapi méfiant | |
Créature : antilope | |
Vigilance | |
#149 Jason Felix | 3/2 |
Cératok sauvage | |
Créature : rhinocéros | |
#150 Svetlin Velinov | 4/3 |
Descente artistique | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
#151 Mike Bierek |
Trophée de l'assassin | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#152 Seb McKinnon |
Aurélia, archétype de justice | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Mentor Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche. | |
#153 Chris Rahn | 2/5 |
Éclair du flambeau | |
Rituel | |
L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Relancez | |
#154 Titus Lunter |
Mage fendeur de rayon | |
Créature : vedalken et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie. | |
#155 Svetlin Velinov | 2/2 |
Défieur de Boros * | |
Créature : humain et soldat | |
Mentor : Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#156 Gabor Szikszai | 2/3 |
Camaraderie | |
Rituel | |
Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#157 Sidharth Chaturvedi |
Conciliatrice centaure | |
Créature : centaure et clerc | |
Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie. | |
#158 Raoul Vitale | 3/3 |
Chance de gloire | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | |
#159 Bram Sels |
Troll du charnier | |
Créature : troll | |
Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | |
#160 Daniel Ljunggren | 4/4 |
Cavalière du Conclave | |
Créature : centaure et chevalier | |
Vigilance Quand la Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | |
#161 Tomasz Jedruszek | 4/4 |
Ghildmage du Conclave | |
Créature : elfe et clerc | |
, : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | |
#162 Jason Rainville | 2/2 |
Drakôn crépitant | |
Créature : drakôn | |
Vol La force du Drakôn crépitant est égale au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#163 Victor Adame Minguez | */4 |
Agente sombrelame | |
Créature : humain et assassin | |
Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte." | |
#164 Joe Slucher | 2/3 |
Clairon assourdissant | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#165 Adam Paquette |
Insecte-espion de Dimir | |
Créature : insecte | |
Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | |
#166 James Paick | 1/1 |
Campagne de désinformation | |
Enchantement | |
Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte. À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire. | |
#167 Anthony Palumbo |
Emmara, âme de l'Accord * | |
Créature légendaire : elfe et clerc | |
À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#168 Mark Winters | 2/2 |
Troupier naguère | |
Créature : zombie et soldat | |
Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#169 Jason A. Engle | 2/2 |
Etrata, la silencieuse | |
Créature légendaire : vampire et assassin | |
Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur "contrat" sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs "contrat" sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | |
#170 Bastien L. Deharme | 3/5 |
Recherche du Cérébropyre | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs "charge" de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs "charge" de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | |
#171 Grzegorz Rutkowski |
Sergent de la garnison | |
Créature : viashino et soldat | |
Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | |
#172 Gabor Szikszai | 3/3 |
Shamane scintispore | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#173 Lars Grant-West | 3/1 |
Électromancien gobelin | |
Créature : gobelin et sorcier | |
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#174 Svetlin Velinov | 2/2 |
Négociant d'objets trouvés golgari | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand le Négociant d'objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#175 Bram Sels | 3/4 |
Buteur au marteau | |
Créature : géant et soldat | |
Mentor | |
#176 Lake Hurwitz | 5/2 |
Ghildmage de la Maison | |
Créature : humain et sorcier | |
, : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. , : Surveillez 2. | |
#177 Winona Nelson | 2/2 |
Grésipothèse | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée. | |
#178 Chris Seaman |
Ionisation | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort. | |
#179 Chase Stone |
Izoni aux Mille Yeux | |
Créature légendaire : elfe et shamane | |
Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | |
#180 Eric Deschamps | 2/3 |
Jointure des boucliers | |
Éphémère | |
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#181 Winona Nelson |
Frappe de la justice | |
Éphémère | |
La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | |
#182 Clint Cearley |
Chevalière de l'automne | |
Créature : dryade et chevalier | |
Quand la Chevalière de l'automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l'automne. • Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. • Vous gagnez 4 points de vie. | |
#183 Ryan Pancoast | 2/1 |
Lazav, l'Hétérogène | |
Créature légendaire : changeforme | |
Quand Lazav, l'Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez 1. : Lazav, l'Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière ayant un coût converti de mana de X, excepté que son nom est Lazav, l'Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité. | |
#184 Yongjae Choi | 1/3 |
Ghildmage de la Ligue | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Piochez une carte. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez ayant un coût converti de mana de X. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | |
#185 Svetlin Velinov | 2/2 |
Champion ledev | |
Créature : elfe et chevalier | |
À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#186 Daarken | 2/2 |
Ghildmage de la Légion | |
Créature : humain et sorcier | |
, : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire. , : Engagez une autre créature ciblée. | |
#187 Zack Stella | 2/2 |
Marche de la multitude | |
Éphémère | |
Convocation Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | |
#188 Zack Stella |
Trahison mnémonique | |
Rituel | |
Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | |
#189 Clint Cearley |
Carcasse fongiforme | |
Créature : fongus et zombie | |
Maquis — Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Quand la Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | |
#190 Titus Lunter | 6/6 |
Prédateur voilenuit | |
Créature : vampire | |
Vol, contact mortel Défense talismanique | |
#191 Darek Zabrocki | 3/3 |
Niv-Mizzet, Parun | |
Créature légendaire : dragon et sorcier | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte. | |
#192 Svetlin Velinov | 5/5 |
Pluie de notions | |
Rituel | |
Surveillez 2, puis piochez deux cartes. La Pluie de notions vous inflige 2 blessures. | |
#193 Lius Lasahido |
Assassin Ochran | |
Créature : elfe et assassin | |
Contact mortel Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font. | |
#194 Anna Steinbauer | 1/1 |
Ral, vice-roi d'Izzet | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Ral | ||||||||||
| ||||||||||
#195 Kieran Yanner | 5 |
Titubeur à rhizomes | |
Créature : fongus et zombie | |
Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | |
#196 Mathias Kollros | 2/2 |
Centaure à la crinière de roses | |
Créature : centaure et soldat | |
Convocation Vigilance | |
#197 Nils Hamm | 4/4 |
Légionnaire chevalier céleste * | |
Créature : humain et chevalier | |
Vol, célérité | |
#198 Chase Stone | 2/2 |
Assaut sonique | |
Éphémère | |
Engagez la créature ciblée. L'Assaut sonique inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. Relancez | |
#199 Tyler Walpole |
Forgebois de Sumala | |
Créature : elfe et druide | |
Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#200 Sara Winters | 2/1 |
Ghildmage de l'Essaim | |
Créature : elfe et shamane | |
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | |
#201 Simon Dominic | 2/2 |
Géant ouvreur de brèche | |
Créature : géant et soldat | |
Vigilance À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle. | |
#202 Aaron Miller | 5/5 |
Justificatrice filelame | |
Créature : humain et soldat | |
Double initiative, vigilance, piétinement | |
#203 Viktor Titov | 1/1 |
Tajic, tranchant de la Légion | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
Célérité Mentor Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez. : Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#204 Anthony Palumbo | 3/2 |
Voleur de sanité | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle type pour lancer ce sort. | |
#205 Igor Kieryluk | 2/2 |
Effacement des pensées | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1. | |
#206 Anna Steinbauer |
Tempête de mille ans | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | |
#207 Dimitar Marinski |
Trostani la discordante | |
Créature légendaire : dryade | |
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède. | |
#208 Chase Stone | 1/4 |
Capitaine de Feuréal | |
Créature : humain et chevalier | |
Mentor À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur ciblé. | |
#209 Chris Rallis | 4/3 |
Soulèvement de la Citerraine | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#210 Magali Villeneuve |
Liche du Souterrègne | |
Créature : zombie et elfe et shamane | |
Si vous deviez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la. | |
#211 Anna Steinbauer | 4/3 |
Ego à la dérive | |
Rituel | |
Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | |
#212 Volkan Baga |
Vraska, reine des Golgari | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Vraska | ||||||||||
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#213 Magali Villeneuve | 4 |
Mini dragonautes | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#214 Greg Staples | 1/3 |
Colosse âme du monde | |
Créature : élémental | |
Convocation Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | |
#215 James Paick | 0/0 |
Recrue au teint frais | |
Créature : humain et soldat | |
Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | |
#216 Anthony Palumbo | 2/1 |
Cyclope au poing-piston | |
Créature : cyclope | |
Défenseur Tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, le Cyclope au poing-piston peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | |
#217 Wayne Reynolds | 4/3 |
Gorgone impitoyable | |
Créature : gorgonoïde | |
Contact mortel | |
#218 Alex Konstad | 2/2 |
Compagnon bouclier verdani | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance | |
#219 Matt Stewart | 2/2 |
Agent des chuchotements | |
Créature : humain et gredin | |
Flash Quand l'Agent des chuchotements arrive sur le champ de bataille, surveillez 1. | |
#220 Deruchenko Alexander | 3/2 |
Assurance | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#221 Jason A. Engle | |
Association | |
Éphémère | |
Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | |
Jason A. Engle |
Connivence | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2. | |
#222 Dan Scott | |
Concoction | |
Rituel | |
Surveillez 3, puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | |
Dan Scott |
Révélation | |
Rituel | |
Surveillez 2, puis piochez une carte. | |
#223 Mark Behm | |
Répartition | |
Éphémère | |
Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | |
Mark Behm |
Expansion | |
Éphémère | |
Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#224 Deruchenko Alexander | |
Explosion | |
Éphémère | |
L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | |
Deruchenko Alexander |
Décèlement | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#225 Tomasz Jedruszek | |
Dessein | |
Rituel | |
Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
Tomasz Jedruszek |
Flore | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#226 Dmitry Burmak | |
Floraison | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
Dmitry Burmak |
Inversion | |
Éphémère | |
Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour. | |
#228 Mathias Kollros | |
Invention | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
Mathias Kollros |
Réaction | |
Éphémère | |
La Réaction inflige 5 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#229 Daarken | |
Résurgence | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l' initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | |
Daarken |
Statut | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#230 Ben Wootten | |
Statue | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
Ben Wootten |
Médaillon de Boros | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes. | |
#231 Aaron Miller |
Sentinelle de la Chambre | |
Créature-artefact : construction | |
La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | |
#232 Adam Paquette | 0/0 |
Lanterne chromatique | |
Artefact | |
Les terrains que vous contrôlez ont : " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#233 Jung Park |
Médaillon de Dimir | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | |
#234 Zezhou Chen |
Gargouille gardienne de la porte | |
Créature-artefact : gargouille | |
Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | |
#235 Adam Paquette | 3/3 |
Glaive du Pacte des Guildes | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement | |
#236 Volkan Baga |
Médaillon de Golgari | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Golgari : Piochez deux cartes. | |
#237 Aaron Miller |
Médaillon d'Izzet | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Izzet : Piochez deux cartes. | |
#238 Dmitry Burmak |
Monument déchaîné | |
Créature-artefact : clerc | |
Piétinement Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné. | |
#239 Tyler Walpole | 0/0 |
Médaillon de Selesnya | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Selesnya : Piochez deux cartes. | |
#240 Aaron Miller |
Fléchette silencieuse | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | |
#241 Yeong Hao Han |
Baguette de vertèbres | |
Artefact | |
: Meulez une carte. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | |
#242 Volkan Baga |
Porte de la guilde de Boros * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#243 Titus Lunter |
Porte de la guilde de Boros * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#244 Titus Lunter |
Porte de la guilde de Dimir * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#245 Cliff Childs |
Porte de la guilde de Dimir * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#246 Cliff Childs |
Place des portails | |
Terrain : porte | |
La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#247 Jedd Chevrier |
Porte de la guilde de Golgari * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#248 Eytan Zana |
Porte de la guilde de Golgari * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#249 Eytan Zana |
Forum des ghildmages | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | |
#250 Adam Paquette |
Porte de la guilde d'Izzet * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#251 Kirsten Zirngibl |
Porte de la guilde d'Izzet * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#252 Kirsten Zirngibl |
Tombeau luxuriant * | |
Terrain : marais et forêt | |
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#253 Yeong Hao Han |
Fonderie sacrée * | |
Terrain : montagne et plaine | |
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#254 Adam Paquette |
Porte de la guilde de Selesnya * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#255 Dimitar Marinski |
Porte de la guilde de Selesnya * | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#256 Dimitar Marinski |
Cheminées à vapeur // Conduits de vapeur * | |
Terrain : île et montagne | |
Au moment où les Cheminées à vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, ils arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
#257 Jonas De Ro |
Jardin du temple * | |
Terrain : forêt et plaine | |
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#258 Titus Lunter |
Tombe aquatique * | |
Terrain : île et marais | |
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#259 Cliff Childs |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#260 Richard Wright |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#261 Richard Wright |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#262 Richard Wright |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#263 Richard Wright |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#264 Richard Wright |
Ral, meneur des tempêtes | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Ral | ||||||||||
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#265 Kieran Yanner | 4 |
Dispersion de Ral | |
Éphémère | |
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#266 Lake Hurwitz |
Éclair de précision | |
Rituel | |
L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#267 Grzegorz Rutkowski |
Incantateur statique de Ral | |
Créature : viashino et sorcier | |
Piétinement À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour. | |
#268 Even Amundsen | 3/3 |
Vraska, gorgone royale | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Vraska | ||||||||||
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#269 Magali Villeneuve | 5 |
Pillard kraul | |
Créature : insecte et guerrier | |
Menace | |
#270 Ben Wootten | 2/3 |
Suivante de Vraska | |
Créature : zombie et soldat | |
Quand la Suivante de Vraska meurt, si vous contrôlez un planeswalker Vraska, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la Suivante de Vraska. | |
#271 Magali Villeneuve | 3/3 |
Regard pétrificateur de Vraska | |
Rituel | |
Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#272 Yongjae Choi |
Grande guivre intouchable | |
Créature : guivre | |
Convocation Indestructible | |
#273 Simon Dominic | 16/16 |
Ange * | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
Grzegorz Rutkowski | 4/4 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Lien de vie | |
John Severin Brassel | 1/1 |
Oiseau et Illusion | |
Créature : oiseau et illusion | |
Vol | |
James Paick | 1/1 |
Insecte | |
Créature : insecte | |
Ben Wootten | 1/1 |
Elfe et Chevalier | |
Créature : elfe et chevalier | |
Vigilance | |
Tomasz Jedruszek | 2/2 |
Emblème Ral, vice-roi d'Izzet | |
Emblème : Ral | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes. | |
Kieran Yanner |
Emblème Vraska, reine des Golgari | |
Emblème : Vraska | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | |
Magali Villeneuve |