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Sortie officielle : Le 8 juin 2018 |
—254 cartes
• 83 nouvelles cartes
• 166 rééditions
• 5 terrains de base
—2 extras
—8 jetons
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Will Kenrith | ||||||||||||||
Planeswalker légendaire : Will | ||||||||||||||
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#1 Anna Steinbauer | 4 |
Rowan Kenrith | ||||||||||||||
Planeswalker légendaire : Rowan | ||||||||||||||
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#2 Anna Steinbauer | 4 |
Regna, the Redeemer | |
Créature légendaire : ange | |
Partenariat avec Krav, the Unredeemed Vol Au début de chaque étape de fin, si votre équipe a gagné des points de vie ce tour-ci, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#3 Randy Vargas | 4/4 |
Krav, the Unredeemed | |
Créature légendaire : démon | |
Partenariat avec Regna, the Redeemer , sacrifiez X créatures : Le joueur ciblé pioche X cartes et gagne X points de vie. Mettez X marqueurs +1/+1 sur Krav, the Unredeemed. | |
#4 Randy Vargas | 3/3 |
Zndrsplt, Eye of Wisdom | |
Créature légendaire : homoncule | |
Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce vous perdiez un lancer. À chaque fois qu'un joueur gagne un lancer, piochez une carte. | |
#5 Yongjae Choi | 1/4 |
Okaun, Eye of Chaos | |
Créature légendaire : cyclope et berserker | |
Partenariat avec Zndrsplt, Eye of Wisdom Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce vous perdiez un lancer. À chaque fois qu'un joueur gagne un lancer, doublez la force et l'endurance de Okaun jusqu'à la fin du tour. | |
#6 Yongjae Choi | 3/3 |
Virtus the Veiled | |
Créature légendaire : azra et assassin | |
Partenariat avec Gorm the Great Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | |
#7 Johann Bodin | 1/1 |
Gorm the Great | |
Créature légendaire : géant et guerrier | |
Partenariat avec Virtus the Veiled Vigilance Gorm the Great doit être bloqué si possible et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible. | |
#8 Johann Bodin | 2/7 |
Khorvath Brightflame | |
Créature légendaire : dragon | |
Partenariat avec Sylvia Brightspear Vol, célérité Les chevaliers que votre équipe contrôle ont le vol et la célérité. | |
#9 Carmen Sinek | 3/4 |
Sylvia Brightspear | |
Créature légendaire : humain et chevalier | |
Partenariat avec Khorvath Brightflame Double initiative Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative. | |
#10 Carmen Sinek | 2/2 |
Pir, Imaginative Rascal | |
Créature légendaire : humain | |
Partenariat avec Toothy, Imaginary Friend Si au moins un marqueur devait être mis sur un permanent que votre équipe contrôle, autant de ces marqueurs plus un sont mis sur ce permanent à la place. | |
#11 Zoltan Boros | 1/1 |
Toothy, Imaginary Friend | |
Créature légendaire : illusion | |
Partenariat avec Pir, Imaginative Rascal À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend. Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | |
#12 Zoltan Boros | 1/1 |
Blaring Recruiter | |
Créature : elfe et guerrier | |
Partenariat avec Blaring Captain : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#13 Grzegorz Rutkowski | 2/2 |
Blaring Captain | |
Créature : azra et guerrier | |
Partenariat avec Blaring Recruiter À chaque fois que Blaring Captain attaque, les guerriers attaquants gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#14 Grzegorz Rutkowski | 2/2 |
Chakram Retriever | |
Créature : élémental et chien | |
Partenariat avec Chakram Slinger À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée. | |
#15 Dmitry Burmak | 2/4 |
Chakram Slinger | |
Créature : humain et guerrier | |
Partenariat avec Chakram Retriever , : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#16 Dmitry Burmak | 2/4 |
Soulblade Corrupter | |
Créature : humain et guerrier | |
Partenariat avec Soulblade Renewer Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#17 Suzanne Helmigh | 3/3 |
Soulblade Renewer | |
Créature : elfe et guerrier | |
Partenariat avec Soulblade Corrupter Quand Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2. | |
#18 Suzanne Helmigh | 2/2 |
Impetuous Protege | |
Créature : humain et guerrier | |
Partenariat avec Proud Mentor À chaque fois que Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôlent. | |
#19 Jakub Kasper | 0/4 |
Proud Mentor | |
Créature : humain et guerrier | |
Partenariat avec Impetuous Protege , : Engagez la créature ciblée. | |
#20 Jakub Kasper | 1/1 |
Ley Weaver | |
Créature : humain et druide | |
Partenariat avec Lore Weaver : Dégagez deux terrain ciblés. | |
#21 Livia Prima | 2/2 |
Lore Weaver | |
Créature : humain et sorcier | |
Partenariat avec Ley Weaver : Le joueur ciblé pioche deux cartes. | |
#22 Livia Prima | 2/2 |
Arena Rector | |
Créature : humain et clerc | |
Quand Arena Rector meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#23 Ryan Pancoast | 1/2 |
Aurora Champion | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre guerrier, engagez une créature ciblée. | |
#24 Uriah Voth | 3/2 |
Brightling | |
Créature : changeforme | |
: Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire. : Brightling gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#25 Steve Argyle | 3/3 |
Bring Down | |
Rituel | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Détruisez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4. | |
#26 Filip Burburan |
Dwarven Lightsmith | |
Créature : nain et clerc | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Quand Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#27 Craig J Spearing | 3/4 |
Jubilant Mascot | |
Créature : homoncule | |
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, soutenez 2. | |
#28 Filip Burburan | 1/1 |
Play of the Game | |
Rituel | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Exilez tous les permanents non-terrain. | |
#29 Jung Park |
Regna's Sanction | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami mets un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Chaque ennemi choisit une créature dégagée qu'il contrôle, puis engage le reste. | |
#30 Bayard Wu |
Skystreamer | |
Créature : griffon | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Vol Quand Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie. | |
#31 Dan Scott | 3/2 |
Ensemble pour toujours | |
Enchantement | |
Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2. : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | |
#32 Aaron Miller |
Arcane Artisan | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Le joueur ciblé pioche une carte, puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte. Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons créés avec lui au début de la prochaine étape de fin. | |
#33 Tommy Arnold | 0/3 |
Fumble | |
Éphémère | |
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de toutes les auras et de tous les équipements qui lui étaient attachés, puis attachez les à une autre créature. | |
#34 Gabor Szikszai |
Game Plan | |
Rituel | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan. | |
#35 Seb McKinnon |
Huddle Up | |
Rituel | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Deux joueurs ciblés piochent chacun une carte. | |
#36 Magali Villeneuve |
Nimbus Champion | |
Créature : avatar et guerrier | |
Vol À chaque fois que Nimbus Champion attaque, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si la force de cette créature est inférieure ou égale au nombre de guerriers votre équipe contrôle. | |
#37 Anastasia Ovchinnikova | 4/4 |
Out of Bounds | |
Éphémère | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Contrecarrez le sort ciblé. | |
#38 Dmitry Burmak |
Saltwater Stalwart | |
Créature : ondin et guerrier | |
À chaque fois que Saltwater Stalwart inflige des blessures à un adversaire, le joueur ciblé pioche une carte. | |
#39 Sam Burley | 2/4 |
Soaring Show-Off | |
Créature : oiseau et guerrier | |
Vol Quand Soaring Show-Off arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte. | |
#40 Sidharth Chaturvedi | 2/2 |
Spellseeker | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#41 Igor Kieryluk | 1/1 |
Spellweaver Duo | |
Créature : humain et sorcier | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#42 Steve Argyle | 4/4 |
Zndrsplt's Judgment | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jeton qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#43 Bayard Wu |
Archfiend of Despair | |
Créature : démon | |
Vol Vos adversaires ne peuvent pas gagner de points de vie. Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures causent des pertes de points de vie.) | |
#44 Josh Hass | 6/6 |
Bloodborn Scoundrels | |
Créature : vampire et gredin | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Quand Bloodborn Scoundrels arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#45 Mathias Kollros | 4/4 |
Fan Favorite | |
Créature : humain et gredin | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) : Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#46 Suzanne Helmigh | 2/2 |
Gang Up | |
Éphémère | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort. Vous choisissez la valeur de X.) Détruisez une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à X. | |
#47 Aaron Miller |
Inner Demon | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un démon en plus de ses autres types. Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#48 Mark Behm |
Mindblade Render | |
Créature : azra et guerrier | |
À chaque fois que vos adversaires subissent des blessures de combat, si une de ces blessures a été infligée par un guerrier, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#49 Mitchell Malloy | 1/3 |
Sickle Dancer | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle un autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#50 Steve Argyle | 3/2 |
Stunning Reversal | |
Éphémère | |
La prochaine fois que vous devriez perdre la partie ce tour-ci, à la place, piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1. Exilez Stunning Reversal. | |
#51 Zoltan Boros |
Thrasher Brute | |
Créature : orque et guerrier | |
À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#52 Gabor Szikszai | 4/3 |
Thrilling Encore | |
Éphémère | |
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | |
#53 Alex Konstad |
Virtus's Maneuver | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | |
#54 Tomasz Jedruszek |
Azra Bladeseeker | |
Créature : azra et guerrier | |
Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte de cette manière pioche une carte. | |
#55 Joe Slucher | 3/2 |
Bonus Round | |
Rituel | |
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | |
#56 Lake Hurwitz |
Bull-Rush Bruiser | |
Créature : minotaure et guerrier | |
À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#57 Sam Rowan | 4/3 |
Cheering Fanatic | |
Créature : gobelin | |
À chaque fois que Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi coûtent de moins à lancer ce tour-ci. | |
#58 Filip Burburan | 2/2 |
Khorvath's Fury | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant cartes plus une. Khorvath's Fury inflige à chaque ennemi un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | |
#59 Mark Behm |
Lava-Field Overlord | |
Créature : dragon | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Vol Quand Lava-Field Overlord arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#60 Todd Lockwood | 5/4 |
Magma Hellion | |
Créature : monstruosité | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Piétinement, célérité | |
#61 Jason Felix | 5/4 |
Najeela, la fleur tranchante | |
Créature légendaire : humain et guerrier | |
À chaque fois qu'un guerrier attaque, vous pouvez faire que son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier, engagé et attaquant. : Dégagez toutes les créatures attaquantes. Elles acquièrent le piétinement, le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. N'activez cette capacité que pendant le combat. | |
#62 Matt Stewart | 3/2 |
Stadium Vendors | |
Créature : gobelin | |
Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux mana d'une seule couleur de son choix. | |
#63 Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Stolen Strategy | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes exilées et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | |
#64 Dmitry Burmak |
Bramble Sovereign | |
Créature : dryade | |
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature. | |
#65 Lucas Graciano | 4/4 |
Charging Binox | |
Créature : bête | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Piétinement | |
#66 Jason Felix | 7/5 |
Combo Attack | |
Rituel | |
Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle infligent chacune un nombre de blessures égal à leur force à une créature ciblée. | |
#67 Sara Winters |
The Crowd Goes Wild | |
Rituel | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort. Vous choisissez la valeur de X.) Soutenez X. Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#68 Mike Burns |
Decorated Champion | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion. | |
#69 Naomi Baker | 2/2 |
Generous Patron | |
Créature : elfe et conseiller | |
Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2. À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte. | |
#70 Lucas Graciano | 1/4 |
Grothama, All-Devouring | |
Créature légendaire : guivre | |
Les autres créatures ont "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez faire qu'elle se batte avec Grothama, All-Devouring". Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'il contrôlait. | |
#71 Mark Behm | 10/8 |
Jungle Wayfinder | |
Créature : elfe et guerrier | |
Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans sa main et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#72 Chris Seaman | 3/3 |
Pir's Whim | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain, la met sur le champ de bataille engagée, puis mélange sa bibliothèque. Chaque ennemi sacrifie un artefact ou un enchantement qu'il contrôle. | |
#73 Jakub Kasper |
Archonte de Lice de la Bravoure | |
Créature : archonte | |
Vol, vigilance, piétinement Au moment où l'Archonte de Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel ou planeswalker. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi. | |
#74 Gabor Szikszai | 5/6 |
Azra Oddsmaker | |
Créature : azra et guerrier | |
Au début de combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | |
#75 Josh Hass | 3/3 |
Last One Standing | |
Rituel | |
Choisissez une créature au hasard, puis détruisez le reste. | |
#76 Svetlin Velinov |
Rushblade Commander | |
Créature : azra et guerrier | |
Les guerriers que votre équipe contrôle ont la célérité. | |
#77 Gabor Szikszai | 2/2 |
Vampire Charmseeker | |
Créature : vampire et sorcier | |
Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à du coût de ce sort.) Vol Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. | |
#78 Manuel Castañón | 3/4 |
Sentinel Tower | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel est lancé pendant votre tour, Sentinel Tower inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à 1 plus le nombre de sorts d'éphémère et de rituel lancés avant ce sort ce tour-ci. | |
#79 Jung Park |
Victory Chimes | |
Artefact | |
Dégagez Victory Chimes pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. : Un joueur de votre choix ajoute . | |
#80 Uriah Voth |
Promenade généreuse | |
Terrain | |
La Promenade généreuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | |
#81 Jung Park |
Appartement de luxe | |
Terrain | |
L'Appartement de luxe arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | |
#82 Jonas De Ro |
Bassin morphique | |
Terrain | |
Le Bassin morphique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | |
#83 Grzegorz Rutkowski |
Mer de nuages | |
Terrain | |
La Mer de nuages arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | |
#84 Florian de Gesincourt |
Jardin des cimes | |
Terrain | |
Le Jardin des cimes arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | |
#85 Darek Zabrocki |
Ange du châtiment | |
Créature : ange | |
Vol, initiative | |
#86 rk post | 5/5 |
Chœur angélique | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | |
#87 Jim Murray |
Don angélique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | |
#88 Josu Hernaiz |
Maîtrise de la bataille | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | |
#89 Viktor Titov |
Championne d'Arashin | |
Créature : chien et guerrier | |
Lien de vie | |
#90 Joseph Meehan | 3/2 |
Voyageur damné | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#91 Lars Grant-West | 1/1 |
Rapace d'expédition | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Rapace d'expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2. | |
#92 Johann Bodin | 2/2 |
Danseuse d'esprit kor | |
Créature : kor et sorcier | |
La Danseuse d'esprit kor gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. À chaque fois que vous lancez un sort d'aura, vous pouvez piocher une carte. | |
#93 Scott Chou | 0/2 |
Contribution foncière | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#94 Chuck Lukacs |
Lumiambule | |
Créature : humain et guerrier | |
Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#95 Winona Nelson | 2/1 |
Long retour au foyer | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#96 Sidharth Chaturvedi |
Pégase loyal | |
Créature : pégase | |
Vol Le Pégase loyal ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | |
#97 John Severin Brassel | 2/1 |
Mangara de Corondor | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé. | |
#98 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 1/1 |
Garde de minuit | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | |
#99 Jason A. Engle | 2/3 |
Exploratrice d'Oreskos | |
Créature : chat et éclaireur | |
Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | |
#100 Winona Nelson | 2/2 |
Pacifisme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#101 Robert Bliss |
Compagnon raptor | |
Créature : dinosaure | |
#102 Slawomir Maniak | 3/1 |
Blâme | |
Éphémère | |
Détruisez la créature attaquante ciblée. | |
#103 Igor Kieryluk |
Royal Trooper * | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#104 Scott M. Fischer | 2/2 |
Coude à coude | |
Rituel | |
Soutenez 2. Piochez une carte. | |
#105 Chris Rallis |
Renard chassargent | |
Créature : renard | |
, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé. | |
#106 Howard Lyon | 2/2 |
Offrande solennelle | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | |
#107 Sam Wood |
Momie d'entraînement | |
Créature : zombie | |
Quand la Momie d'entraînement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | |
#108 Ryan Pancoast | 3/3 |
Planeur des steppes | |
Créature : élémental | |
Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#109 John Severin Brassel | 2/4 |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#110 Terese Nielsen |
Branle-bas de combat ! | |
Éphémère | |
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#111 Craig J Spearing |
Tactiques en tandem | |
Éphémère | |
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#112 David Gaillet |
Géant benthique | |
Créature : géant | |
Défense talismanique | |
#113 Jaime Jones | 4/5 |
Appel au devoir | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte. | |
#114 Randy Gallegos |
Claustrophobie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#115 Ryan Pancoast |
Guide de Casque de corail | |
Créature : ondin et éclaireur et allié | |
: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#116 Viktor Titov | 2/1 |
Banc de brouillard | |
Créature : mur | |
Défenseur, vol Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard. | |
#117 Howard Lyon | 0/2 |
Lynx de gel | |
Créature : élémental et chat | |
Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#118 Izzy | 2/2 |
Corsaire à voile volante | |
Créature : humain et pirate | |
Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | |
#120 Greg Opalinski | 2/1 |
Progéniture kraken | |
Créature : kraken | |
#121 Jason Felix | 0/4 |
Confluence mystique | |
Éphémère | |
Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. • Piochez une carte. | |
#122 Kieran Yanner |
Négation | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort non-créature ciblé. | |
#123 Zack Stella |
Nimbus des Îles | |
Créature : élémental | |
Vol | |
#124 Cliff Childs | 3/3 |
Sibylle | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2. | |
#125 Dallas Williams | 1/3 |
Occasion inespérée | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | |
#126 Allen Williams |
Perspicacité de l'oracle | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Regard 1, puis piochez une carte." | |
#127 Raymond Swanland |
Drakôn pèlerin | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | |
#128 Mike Bierek | 2/3 |
Guerrier fantomatique | |
Créature : illusion et guerrier | |
Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | |
#129 Greg Staples | 2/2 |
Érudit téméraire | |
Créature : humain et sorcier | |
: Un joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | |
#130 Steve Prescott | 2/1 |
Semeuse de tentation | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | |
#131 Christopher Moeller | 2/2 |
Collet à sorts | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est de 2. | |
#132 Hideaki Takamura |
Volte-face | |
Rituel | |
Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | |
#133 Kev Walker |
Écumèbe tyran * | |
Créature : djinn | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#134 Viktor Titov | 5/5 |
Complètement perdu | |
Éphémère | |
Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#135 David Palumbo |
Némésis de l'identité | |
Créature : ondin et gredin | |
Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre ce joueur. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée ou enchantée par une source contrôlée par ce joueur.) | |
#136 Zack Stella | 3/1 |
Coursier des eaux | |
Créature : élémental | |
: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Mathias Kollros | 2/3 |
Frappe de l'assassin | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | |
#138 Chase Stone |
Meurtre | |
Rituel | |
Détruisez la créature engagée ciblée. | |
#139 Kev Walker |
Diablotin de Daguedrome | |
Créature : diablotin | |
Vol Lien de vie | |
#140 Jack Wang | 1/1 |
Diabolique dessein * | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#141 Josu Hernaiz |
Dissident damné | |
Créature : humain | |
Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#142 Tony Foti | 1/1 |
Assassin du dysmèle | |
Créature : elfe et assassin | |
Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#143 Dan Scott | 2/2 |
Éveil de l'effroi | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2. | |
#144 Luca Zontini |
Mutation grotesque | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#145 Dan Scott |
Main de Silumgar | |
Créature : humain et guerrier | |
Contact mortel | |
#146 Lius Lasahido | 2/1 |
Expiration * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | |
#147 Jason A. Engle |
Liturgie de sang | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Ajoutez . | |
#148 Zack Stella |
Curiosité morbide | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | |
#149 Kieran Yanner |
Revenante des Nirkana | |
Créature : vampire et ombre | |
À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire. : La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#150 Igor Kieryluk | 4/4 |
Foule du galgengraf | |
Créature : zombie | |
La Foule du galgengraf arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'un joueur lance un sort, retirez un marqueur +1/+1 de la Foule du galgengraf. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#151 Seb McKinnon | 0/0 |
Dragon délétère | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
#152 Svetlin Velinov | 4/4 |
Nyxathide | |
Créature : élémental | |
Au moment où le Nyxathide arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Le Nyxathide gagne -1/-1 pour chaque carte dans la main du joueur choisi. | |
#153 Raymond Swanland | 7/7 |
Leçon douloureuse | |
Rituel | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | |
#154 Adrian Majkrzak |
Sécurité du Club Prakhata | |
Créature : éthérien et guerrier | |
#155 Igor Kieryluk | 3/4 |
Quête du Seigneur des tombes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs "quête" de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Créez un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | |
#156 Chris Rahn |
Vermine saprophage | |
Créature : insecte | |
Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte. | |
#157 Yeong Hao Han | 3/5 |
Buse grinçante | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | |
#158 Heather Hudson | 2/2 |
Goule titubante | |
Créature : zombie | |
La Goule titubante arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#159 Joseph Meehan | 2/3 |
Faucheur des quartiers pauvres | |
Créature : horreur | |
Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#160 Karl Kopinski | 4/2 |
Essaim d'hématovores | |
Créature : insecte | |
Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | |
#161 Marco Nelor | 0/0 |
Filouteuse de taverne | |
Créature : humain et gredin | |
, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | |
#162 Cynthia Sheppard | 2/2 |
Mort tenace | |
Créature : squelette et guerrier | |
Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | |
#163 John Stanko | 1/1 |
Bain dans le feu des dragons | |
Rituel | |
Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | |
#164 Chris Rallis |
Rempart de bataille | |
Créature : mur | |
Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#165 Steve Prescott | 1/3 |
Shamane à crécelle de guerre | |
Créature : gobelin et shamane | |
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#166 Warren Mahy | 2/2 |
Brasier | |
Rituel | |
Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#167 Alex Horley-Orlandelli |
Luttes sanglantes | |
Rituel | |
La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | |
#168 Winona Nelson |
Intimidateur boldwyrien | |
Créature : géant et guerrier | |
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | |
#169 Esad Ribic | 5/5 |
Maraudeuse des frontières | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#170 Scott M. Fischer | 1/2 |
Chain Lightning | |
Rituel | |
Chain lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut ensuite payer . Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#171 Christopher Moeller |
Souffle du dragon | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer le Souffle du dragon depuis votre cimetière sur le champ de bataille attaché à cette créature. | |
#172 Greg Staples |
Progéniture dragon | |
Créature : dragon | |
Vol : La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#173 David Palumbo | 0/1 |
Élémental de terre | |
Créature : élémental | |
#174 Anthony S. Waters | 4/5 |
Bête d'ambre | |
Créature : bête | |
La Bête d'ambre ne peut ni attaquer seule ni bloquer seule. | |
#175 David Rapoza | 3/4 |
Vainqueur charismatique | |
Créature : humain et guerrier | |
Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#176 Winona Nelson | 3/2 |
Hâte | |
Éphémère | |
Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#177 Kieran Yanner |
Invocateur vagueflamme | |
Créature : gobelin et mutant | |
: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#178 Dave Dorman | 2/2 |
Rapineurs gobelins | |
Créature : gobelin et guerrier | |
, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins. Au début de votre étape de fin, vous pouvez faire que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux. | |
#179 Raymond Swanland | 3/4 |
Serres d'éclair | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | |
#180 Johann Bodin |
Force magmatique | |
Créature : élémental | |
Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#181 Jung Park | 7/7 |
Adepte ouvrevoie | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#182 Josu Hernaiz | 2/1 |
Fêtard téméraire | |
Créature : satyre | |
, sacrifiez le Fêtard téméraire : Détruisez l'artefact ciblé. | |
#183 Mike Sass | 2/1 |
Choc | |
Éphémère | |
Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#184 Jason Rainville |
Frappe du tonnerre | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#185 Wayne Reynolds |
Sonnerie de trompe | |
Éphémère | |
Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#186 Steve Prescott |
Coût de la guerre | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que cet adversaire contrôle attaquent si possible. | |
#187 Dana Knutson |
Enveloppe de flammes | |
Rituel | |
Ciblez jusqu'à trois créatures. L'Enveloppe de flammes inflige 1 blessure à chacune d'elles. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#188 Véronique Meignaud |
Viser haut | |
Éphémère | |
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | |
#189 Steve Prescott |
Réveiller la bête | |
Éphémère | |
Détruisez un permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | |
#190 Jesper Ejsing |
Araignée de la canopée | |
Créature : araignée | |
Portée | |
#191 Christopher Rush | 1/3 |
Rhinocéros fougueux | |
Créature : rhinocéros | |
Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | |
#192 Daren Bader | 4/4 |
Rôdeur de l'Auvent | |
Créature : guivre | |
#193 Tomasz Jedruszek | 6/6 |
Basilic daguéchine | |
Créature : basilic | |
Contact mortel | |
#194 Jesper Ejsing | 2/2 |
Saison de dédoublement * | |
Enchantement | |
Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. Si un effet devait mettre au moins un marqueur sur un permanent que vous contrôlez, il met deux fois ce nombre de marqueurs sur ce permanent à la place. | |
#195 Richard Wright |
Visionnaire elfe | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#196 D. Alexander Gregory | 1/1 |
Hydre sauvage | |
Créature : hydre et bête | |
L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | |
#197 Steve Prescott | 0/0 |
Terrain fertile | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#198 Heather Hudson |
Fertilide | |
Créature : élémental | |
Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Un joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée, et mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#199 Wayne Reynolds | 0/0 |
Croissance gigantesque | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#200 Noah Bradley |
Pour le plus grand bien | |
Enchantement | |
Sacrifiez une créature : Piochez autant de cartes que la force de la créature sacrifiée, puis défaussez-vous de trois cartes. | |
#201 Mathias Kollros |
Wumpus au rabais | |
Créature : bête | |
Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | |
#202 Thomas M. Baxa | 6/6 |
Faveur selon Karametra | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Faveur selon Karametra arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
#203 Chase Stone |
Guerrier kraul | |
Créature : insecte et guerrier | |
: Le Guerrier kraul gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#204 David Rapoza | 2/2 |
Montrer l'exemple | |
Éphémère | |
Soutenez 2. | |
#205 Johannes Voss |
Mage du Candélabre | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Dégagez X terrains ciblés. | |
#206 Terese Nielsen | 1/2 |
Écrabouilleur à plaques | |
Créature : bête | |
Piétinement Défense talismanique | |
#207 Jama Jurabaev | 7/6 |
Bête de chasse primordiale | |
Créature : Bête | |
Défense talismanique | |
#208 Chris Rahn | 3/3 |
Pulsation de Murasa | |
Éphémère | |
Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | |
#209 Matt Stewart |
Retour à la terre | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou la créature avec le vol ciblée. | |
#210 Mark Winters |
Lagac sellé | |
Créature : lézard | |
Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2. | |
#211 Jason Kang | 3/1 |
Muse née des graines | |
Créature : esprit | |
Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | |
#212 Adam Rex | 2/4 |
Revendication de Linciel | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#213 Mark Romanoski |
Explorateur émérite * | |
Créature : humain et soldat et éclaireur | |
Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille. Chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange ensuite. | |
#214 Steven Belledin | 1/1 |
Ardeur | |
Créature : élémental et incarnation | |
Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une autre créature que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#215 Jim Murray | 6/6 |
Loup vagabond | |
Créature : loup | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | |
#216 Tomasz Jedruszek | 2/1 |
Hydre de l'apocalypse | |
Créature : hydre | |
L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à 5, elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#217 Jason Chan | 0/0 |
Foret incontrôlé | |
Éphémère | |
Une créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
#218 Raymond Swanland |
Guérisseur centaure | |
Créature : centaure et clerc | |
Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#219 Mark Zug | 3/3 |
Horreur de Dinrova | |
Créature : horreur | |
Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | |
#220 Johann Bodin | 4/4 |
Seigneur squameux perpétuel | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | |
#221 Clint Cearley | 4/4 |
Jumeau maléfique | |
Créature : changeforme | |
Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il a ", : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature." | |
#222 Greg Staples | 0/0 |
Gwafa Hazid, mercanti | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte. Les créatures avec des marqueurs « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer. | |
#223 Todd Lockwood | 2/2 |
Sphinx de Jelenn | |
Créature : sphinx | |
Vol, vigilance À chaque fois que le Sphinx de Jelenn attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#224 Wesley Burt | 1/5 |
Baiser de l'Amesha | |
Rituel | |
Le joueur ciblé gagne 7 points de vie et pioche deux cartes. | |
#225 Todd Lockwood |
Chasseuse implacable | |
Créature : humain et guerrier | |
: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#226 Matt Stewart | 3/3 |
Brute rhox | |
Créature : rhinocéros et guerrier | |
#227 Raymond Swanland | 4/4 |
Crabe du reflux | |
Créature : crabe | |
Vigilance Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte. | |
#228 David Martin | 1/3 |
Ventegueule sauvage | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana quand les étapes et les phases se terminent. | |
#229 Slawomir Maniak | 4/4 |
Courage inébranlable | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | |
#230 Mike Bierek |
Drakôn d'Urborg | |
Créature : drakôn | |
Vol Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque combat si possible. | |
#231 Sam Wood | 2/3 |
Porte aérienne du consulat | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Portée | |
#232 John Avon | 0/4 |
Dais du sacrifice | |
Artefact | |
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "charge" sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur "charge" sur le Dais du sacrifice. | |
#233 Anthony Palumbo |
Construction impatiente | |
Créature-artefact : construction | |
Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1. | |
#234 Craig J Spearing | 2/2 |
Chambre de genèse | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | |
#235 Mark Tedin |
Sentinelle forgée d'or | |
Créature-artefact : chimère | |
Vol | |
#236 James Zapata | 4/4 |
Golem d'hexaplaques | |
Créature-artefact : golem | |
#237 Matt Cavotta | 5/7 |
Djaggernaut | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | |
#238 Kev Walker | 5/3 |
Gargouille millénaire | |
Créature-artefact : gargouille | |
Vol | |
#239 Seb McKinnon | 2/2 |
Œil de l'esprit | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#240 Karl Kopinski |
Treille de mycosynthèse | |
Artefact | |
Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types. Toutes les cartes qui ne sont pas sur le champ de bataille, tous les sorts et tous les permanents sont incolores. Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. | |
#241 Anthony S. Waters |
Garde du marché nocturne | |
Créature-artefact : construction | |
Le Garde du marché nocturne peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | |
#242 Steve Argyle | 3/1 |
Enjambeur de paix | |
Créature-artefact : construction | |
Quand l'Enjambeur de paix arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#243 Igor Kieryluk | 3/3 |
Enjambeur transperceur | |
Créature-artefact : construction | |
Quand l'Enjambeur transperceur arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie. | |
#244 Igor Kieryluk | 3/3 |
Lanterne du voyant | |
Artefact | |
: Ajoutez . , : Regard 1. | |
#245 Jung Park |
Projecteur spectral | |
Artefact | |
: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix. | |
#246 Martina Pilcerova |
Golem de pierre | |
Créature-artefact : golem | |
#247 Martina Pilcerova | 4/4 |
Machine du tyran | |
Artefact | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#248 Yeong Hao Han |
Soldat yotien | |
Créature-artefact : soldat | |
Vigilance | |
#249 Luca Zontini | 1/4 |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#250 Titus Lunter |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#251 Titus Lunter |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#252 Titus Lunter |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#253 Titus Lunter |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#254 Titus Lunter |
Will Kenrith * | ||||||||||||||
Planeswalker légendaire : Will | ||||||||||||||
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#255 Anna Steinbauer | 4 |
Rowan Kenrith * | ||||||||||||||
Planeswalker légendaire : Rowan | ||||||||||||||
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#256 Anna Steinbauer | 4 |
Guerrier | |
Créature : guerrier | |
Ryan Barger | 1/1 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Igor Kieryluk | 2/2 |
Zombie et Géant | |
Créature : zombie et géant | |
Igor Kieryluk | 5/5 |
Bête | |
Créature : bête | |
Jesper Ejsing | 3/3 |
Myr | |
Créature-artefact : myr | |
Ryan Pancoast | 1/1 |
Emblem Will Kenrith | |
Emblème : Will | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | |
Anna Steinbauer |
Emblem Rowan Kenrith | |
Emblème : Rowan | |
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, copiez-la. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | |
Anna Steinbauer |