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Sortie officielle : Le 8 juin 2018 |
—312 cartes
• 278 rééditions
• 34 terrains de base
—19 jetons
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Le Ronéoplasme | |
Créature légendaire : limon | |
Au moment où Le Ronéoplasme arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de créature depuis plusieurs cimetières. Si vous faites ainsi, il arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une de ces cartes avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force de l'autre carte. | |
#1 Svetlin Velinov | 0/0 |
Damia, sage de pierre | |
Créature légendaire : gorgonoïde et sorcier | |
Contact mortel Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | |
#2 Steve Argyle | 4/4 |
Vorosh, le chasseur | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh. | |
#3 Mark Zug | 6/6 |
Daretti, savant ferrailleur | ||||||||||||
Planeswalker légendaire : Daretti | ||||||||||||
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#4 Dan Scott | 3 |
Bosh, golem de fer | |
Créature-artefact légendaire : golem | |
Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible. | |
#5 Brom | 6/7 |
Feldonn de la Troisième Voie | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
, : Créez un jeton qui est une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | |
#6 Chase Stone | 2/3 |
Kalemnée, disciple d'Iroas | |
Créature légendaire : géant et soldat | |
Double initiative, vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5, vous gagnez un marqueur "expérience". Kalemnée, disciple d'Iroas gagne +1/+1 pour chaque marqueur "expérience" que vous avez. | |
#7 Jason Chan | 3/3 |
Anya, ange impitoyable | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Anya, ange impitoyable gagne +3/+3 pour chaque adversaire dont le total de points de vie est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ. Tant que le total de points de vie d'un adversaire est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ, Anya a l'indestructible. | |
#8 Alisa Lee | 4/4 |
Gisela, lame d'Ornuit | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, initiative Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place. Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure. | |
#9 Jason Chan | 5/5 |
Atraxa, voix des praetors | |
Créature légendaire : ange et horreur | |
Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. | |
#10 Victor Adame Minguez | 4/4 |
Ikra Shidiqi, l'usurpatrice | |
Créature légendaire : naga et sorcier | |
Menace À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Partenariat | |
#11 Josu Hernaiz | 3/7 |
Ishaï, languedragon d'Ojutaï | |
Créature légendaire : oiseau et moine | |
Vol À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ishaï, languedragon d'Ojutaï. Partenariat | |
#12 Zack Stella | 1/1 |
Reyhan, dernière des Abzans | |
Créature légendaire : humain et guerrier | |
Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Partenariat | |
#13 Chris Rallis | 0/0 |
Artisan de Kozilek | |
Créature : eldrazi | |
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 | |
#14 Jason Felix | 10/9 |
Fauconnier abzan | |
Créature : humain et soldat | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | |
#15 Steven Belledin | 2/3 |
Ange de la sérénité | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières. Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#16 Aleksi Briclot | 5/6 |
Arbitre de Tertrecime | |
Créature : géant et sorcier | |
Vigilance Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive sur le champ de bataille, le total de points de vie de chaque joueur devient le total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs. | |
#17 Brandon Dorman | 5/5 |
Lumière de bannissement | |
Enchantement | |
Quand la Lumière de bannissement arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Lumière de bannissement quitte le champ de bataille. | |
#18 Willian Murai |
Braver la furie des sables | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | |
#19 Dave Kendall |
Croisade cathare | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#20 Karl Kopinski |
Siège de la citadelle | |
Enchantement | |
Au moment où la Siège de la citadelle arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. • Dragons — Au début du combat pendant le tour de chaque adversaire, engagez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
#21 Steven Belledin |
Échange au berceau | |
Éphémère tribal : changeforme | |
Changelin Exilez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 incolore Changeforme avec le changelin. | |
#22 Brandon Dorman |
Lieurs d'âme des Custodi | |
Créature : humain et clerc | |
Les Lieurs d'âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. , retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d'âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#23 Karla Ortiz | 0/0 |
Recouvreuse de l'aube | |
Créature : ange | |
Vol Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature dans le cimetière d'un adversaire, puis ce joueur choisit une carte de créature dans votre cimetière. Vous pouvez renvoyer ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires.. | |
#24 Tyler Jacobson | 5/5 |
Invocatrice aubegloire | |
Créature : kor et sorcier | |
Vol : Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | |
#25 Steve Argyle | 2/1 |
Héritage de duelliste | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire qu'une créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#26 Lake Hurwitz |
Garde d'écaille d'élite | |
Créature : humain et soldat | |
Quand la Garde d'écaille d'élite arrive sur le champ de bataille, renforcement 2. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | |
#27 Steve Prescott | 2/3 |
Fers de la foi | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#28 Brian Despain |
Héraut de la milice | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance Myriade | |
#29 Nils Hamm | 4/4 |
Jareth, titan léonin | |
Créature légendaire : chat et géant | |
À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth, titan léonin acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#30 Daren Bader | 4/7 |
Capitaine de Kalemnée | |
Créature : géant et soldat | |
Vigilance : Monstruosité 3. Quand le Capitaine de Kalemnée devient monstrueux, exilez tous les artefacts et tous les enchantements. | |
#31 Tomasz Jedruszek | 5/5 |
Exploratrice d'Oreskos | |
Créature : chat et éclaireur | |
Quand l'Exploratrice d'Oreskos arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de plaine, X étant le nombre de joueurs qui contrôlent plus de terrains que vous. Révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | |
#32 Winona Nelson | 2/2 |
Tonnerre selon Orime | |
Éphémère | |
Kick Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, il inflige à la créature ciblée autant de blessures que le coût converti de mana de ce permanent. | |
#33 Carl Critchlow |
Avoquiste d'Orzhov | |
Créature : humain et conseiller | |
Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | |
#34 Jason A. Engle | 1/4 |
Sirlidiane | |
Créature : élémental | |
Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Évocation | |
#35 Jim Murray | 4/3 |
Expiration sublime | |
Rituel | |
Témérité Détruisez toutes les créatures. | |
#36 Lake Hurwitz |
Titan solaire | |
Créature : géant | |
Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
#37 Todd Lockwood | 6/6 |
Héraut de la Victoire | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que le Héraut de la Victoire attaque, les créatures attaquantes acquièrent le vol et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#38 rk post | 4/4 |
Raie bioluminescente | |
Créature : poisson | |
Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés. | |
#39 Jason Kang | 3/3 |
Botte dédaigneuse | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé. | |
#40 Svetlin Velinov |
Muse née des rêves | |
Créature : esprit | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule X cartes, X étant le nombre de cartes dans sa main. | |
#41 Kev Walker | 2/2 |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#42 Matt Cavotta |
Poigne de la phyrésie | |
Éphémère | |
Acquérez le contrôle de l'équipement ciblé, puis créez un jeton de créature 0/0 noire Germe et attachez lui cet équipement. | |
#43 Lake Hurwitz |
Nombreuses connaissances | |
Rituel | |
Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. En commençant par le prochain adversaire dans l'ordre du tour, chaque adversaire choisit une carte non-terrain différente parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#44 Tommy Arnold |
Érosion de la mémoire | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur meule deux cartes. | |
#45 Howard Lyon |
Brillance des esprits | |
Rituel | |
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur pioche X cartes, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière. | |
#46 Yeong Hao Han |
Vagabond des pensées | |
Créature : élémental | |
Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation | |
#47 Eric Fortune | 2/2 |
Gardien des énigmes | |
Créature : homoncule | |
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature meule deux cartes. | |
#48 Steve Prescott | 1/4 |
Anguille des sillages | |
Créature : poisson et bête | |
L'Anguille des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage | |
#49 Mark Tedin | 6/6 |
Écrasement de sort | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. Mettez l'Écrasement de sort au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#50 Dan Scott |
Pari de Tezzeret | |
Rituel | |
( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.) Piochez deux cartes, puis proliférez. | |
#51 Karl Kopinski |
Colipervier | |
Créature : oiseau et horreur | |
Vol À chaque fois que le Colipervier inflige des blessures de combat à un adversaire, proliférez. | |
#52 Efrens Palacios | 1/1 |
Fortune des mers | |
Rituel | |
Fouille Piochez trois cartes. | |
#53 Cynthia Sheppard |
Vœu de vol | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | |
#54 Erica Yang |
Aubaine | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse de sa main, et pioche ensuite autant de cartes que le plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. | |
#55 Pete Venters |
L'Émerveillement | |
Créature : incarnation | |
Vol Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | |
#56 Rebecca Guay | 2/2 |
Avatar du malheur | |
Créature : avatar | |
S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte de moins à lancer. Peur : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#57 rk post | 6/5 |
Fléau des vivants | |
Créature : insecte | |
Mue Quand le Fléau des vivants est retourné face visible, toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#58 Justin Sweet | 4/3 |
Enterré vivant | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature, mettez-les dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#59 Greg Staples |
Boucher de Malakir | |
Créature : vampire et guerrier | |
Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | |
#60 Jason Chan | 5/4 |
Couvée ténébreuse | |
Créature : horreur | |
Vol Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#61 Mark A. Nelson | 3/3 |
Démon extracteur | |
Créature : démon | |
Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé meule deux cartes. Exhumation | |
#62 Carl Critchlow | 5/5 |
Fouitrescence | |
Créature : élémental | |
La Fouitrescence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de la Fouitrescence : Toutes les autres créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#63 Jeff Easley | 0/0 |
Maraudeur sacpeau | |
Créature : zombie et guerrier | |
Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#64 Pete Venters | 3/1 |
Pacte de la tombe | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | |
#65 Puddnhead |
Fossoyeur | |
Créature : zombie | |
Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#66 Dermot Power | 2/2 |
Croupissement | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
#67 Jeff Simpson |
Mort vivante | |
Rituel | |
Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | |
#68 Charles Gillespie |
Nécrovore | |
Créature : lhurgoyf | |
La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | |
#69 Anthony S. Waters | */* |
Nécroplasme | |
Créature : limon | |
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécroplasme. Au début de votre étape de fin, détruisez chaque créature ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur le Nécroplasme. Dragage 2 | |
#70 rk post | 1/1 |
Pilleur de tombes nezumi | |
Créature : rat et gredin | |
: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi. | |
#71 Jim Nelson | 2/1 |
Noctœil le profanateur | |
Créature légendaire : rat et sorcier | |
: Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
4/2 |
Patron des nezumi | |
Créature légendaire : esprit | |
Offrande de rat (Vous pouvez lancer cette carte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère en sacrifiant un rat et en payant la différence de coût de mana entre cette carte et le rat sacrifié. Le coût de mana inclut la couleur.) À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. | |
#72 Kev Walker | 6/6 |
Reviviscence | |
Rituel | |
Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | |
#73 Vance Kovacs |
Spectre à la faux | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre à la faux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque adversaire se défausse d'une carte. Chaque joueur qui s'est défaussé d'une carte avec le plus grand coût converti de mana parmi les cartes défaussées de cette manière perd autant de points de vie que son coût converti de mana. | |
#74 Vincent Proce | 4/4 |
Némésis des égouts | |
Créature : horreur | |
Au moment où la Némésis des égouts arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La force et l'endurance de la Némésis des égouts sont chacune égales au nombre de cartes dans le cimetière du joueur choisi. À chaque fois que le joueur choisi lance un sort, ce joueur meule une carte. | |
#75 Nils Hamm | */* |
Traumatisme partagé | |
Rituel | |
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur meule X cartes, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière. | |
#76 Clint Cearley |
Signature de sang | |
Rituel | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | |
#77 Howard Lyon |
Cousus ensemble | |
Rituel | |
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille à la place. | |
#78 Arnie Swekel |
Siphonner la chair | |
Rituel | |
Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | |
#79 Ironbrush |
Siphonner l'esprit | |
Rituel | |
Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | |
#80 Jeff Easley |
Trouble intense | |
Rituel | |
Chaque adversaire se défausse de deux cartes. | |
#81 Terese Nielsen |
Vœu de malice | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | |
#82 Jesper Ejsing |
Chef Scarapace | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#83 Wayne England | 2/2 |
Âpre querelle | |
Enchantement | |
Au moment où l'Âpre querelle arrive sur le champ de bataille, choisissez deux joueurs. Si une source contrôlée par l'un des deux joueurs choisis devait infliger des blessures à l'autre joueur choisi ou à un permanent que ce joueur contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place. | |
#84 Aaron Miller |
Acte blasphématoire | |
Rituel | |
Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | |
#85 Daarken |
Escouflenfer du Bogardân | |
Créature : dragon | |
Flash Vol Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles. | |
#86 Scott M. Fischer | 5/5 |
Béhémoth des frontières | |
Créature : géant et guerrier | |
Piétinement Le Béhémoth des frontières gagne +4/+4 pour chaque autre géant que vous contrôlez. | |
#87 Jesper Ejsing | 4/4 |
Souffle de Darigaaz | |
Rituel | |
Kick Ce sort inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place. | |
#88 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Distorsion chaotique | |
Éphémère | |
Le propriétaire du permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | |
#89 Trevor Claxton |
Malédiction de la chasse nocturne | |
Enchantement : aura et malédiction | |
Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle attaquent à chaque combat si possible. | |
#90 Daarken |
Géant de la désolation | |
Créature : géant | |
Kick Quand le Géant de la désolation arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures que vous contrôlez. S'il a été kické, détruisez toutes les autres créatures à la place. | |
#91 Alan Pollack | 3/3 |
Rayonnement de désastre | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de créature de votre main. Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | |
#92 James Paick |
Pilleur des rêves | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois que le Pilleur des rêves inflige des blessures de combat à un joueur, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les sorts parmi ces cartes exilées. | |
#93 Min Yum | 4/4 |
Mage ambisort | |
Créature : humain et sorcier | |
Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#94 Matt Stewart | 2/2 |
Tremblement de terre | |
Rituel | |
Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | |
#95 Adrian Smith |
Pillage sans foi | |
Rituel | |
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback | |
#96 Gabor Szikszai |
Verdict du marteau | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. | |
#97 Adam Paquette |
Confluence ardente | |
Rituel | |
Choisissez trois. Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois. • La Confluence ardente inflige 1 blessure à chaque créature. • La Confluence ardente inflige 2 blessures à chaque adversaire. • Détruisez l'artefact ciblé. | |
#98 Kieran Yanner |
Kavru languefeu | |
Créature : kavru | |
Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | |
#99 Slawomir Maniak | 4/2 |
Fumiko la manante | |
Créature légendaire : humain et samouraï | |
Fumiko la manante a bushido X, X étant le nombre de créatures attaquantes. Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. | |
#100 Michael Sutfin | 3/2 |
Soudeur gobelin | |
Créature : gobelin et artificier | |
: Choisissez un artefact ciblé qu'un joueur contrôle et une carte d'artefact ciblée dans le cimetière de ce joueur. Si les deux cibles sont toujours légales lorsque cette capacité se résout, ce joueur sacrifie l'artefact et renvoie simultanément la carte d'artefact depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#101 Scott M. Fischer | 1/1 |
Goliath dos-ménil | |
Créature : géant et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur le Goliath dos-ménil, X étant la force de cette créature. | |
#102 Brian Snoddy && Paolo Parente | 6/6 |
Géant martèlepoing | |
Créature : géant et guerrier | |
: Le Géant martèlepoing inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | |
#103 Carl Critchlow | 5/4 |
Dragon fondeur de butin | |
Créature : dragon | |
Vol : Détruisez l'artefact ciblé. Le Dragon fondeur de butin gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cet artefact. | |
#104 Eric Deschamps | 5/5 |
Hostilité | |
Créature : élémental et incarnation | |
Célérité Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental et Shamane avec la célérité pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#105 Omar Rayyan | 6/6 |
Dragon au rabais | |
Créature : dragon | |
Vol, célérité Quand le Dragon au rabais arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec l'initiative. | |
#106 Mark Zug | 6/6 |
Résonance de l'impact | |
Éphémère | |
La Résonance de l'impact inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant le nombre le plus élevé de blessures infligées par une source à un permanent ou à un joueur ce tour-ci. | |
#107 Jesper Ejsing |
Incitation à la rébellion | |
Rituel | |
Pour chaque joueur, l'Incitation à la rébellion inflige à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle un nombre de blessures égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | |
#108 Alex Horley-Orlandelli |
Titan de la fournaise | |
Créature : géant | |
: Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | |
#109 Kev Walker | 6/6 |
Mâcheur de lingot | |
Créature : élémental | |
Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. Évocation | |
#110 Kev Walker | 3/3 |
Géant de magma | |
Créature : géant | |
Quand le Géant de magma arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#111 Nottsuo | 5/5 |
Tremblement de lave | |
Éphémère | |
Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker. | |
#112 Gabor Szikszai |
Mage de la roue | |
Créature : humain et sorcier | |
, , sacrifiez le Mage de la roue : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | |
#113 Carl Frank | 3/3 |
Salve météoritique | |
Rituel | |
La Salve météoritique inflige 4 blessures à chacune des X cibles. | |
#114 Mike Sass |
Rituel de l'orage en furie | |
Enchantement | |
Les créatures nommées Furie d'éclairs ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur crée un jeton de créature 5/1 rouge Élémental nommée Furie d'éclairs. Il a le piétinement, la célérité, et "Au début de l'étape de fin, sacrifiez cette créature." | |
#115 Svetlin Velinov |
Maîtrise de la ferraille | |
Rituel | |
Chaque joueur exile toutes les cartes d'artefact depuis son cimetière, puis sacrifie tous les artefacts qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | |
#116 Dan Scott |
Soufflaigreur | |
Créature : élémental | |
Quand le Soufflaigreur quitte le champ de bataille, il inflige 6 blessures à la créature ciblée. Évocation | |
#117 Larry MacDougall | 6/1 |
Ouragan stellaire | |
Éphémère | |
L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature. Recyclage | |
#118 Jonas De Ro |
Casse-cou de Puelasoif | |
Créature : gobelin et gredin | |
Les sorts de géant que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#119 Pete Venters | 1/3 |
Géant lithochoc | |
Créature : géant | |
: Monstruosité 3. Quand le Géant lithochoc devient monstrueux, les créatures sans le vol que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#120 Lars Grant-West | 5/4 |
Souverain du levant | |
Créature : géant et guerrier | |
Les autres créatures Géant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. | |
#121 William O'Connor | 5/5 |
Meurtrisseur du taureau | |
Créature : changeforme | |
Changelin À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | |
#122 Dominick Domingo | 2/2 |
Shamane de nuée d'orage | |
Créature : géant et shamane | |
Quand le Shamane de nuée d'orage arrive sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que de géants que vous contrôlez à chaque créature non-géant. | |
#123 Greg Staples | 4/4 |
Tuktuk l'Explorateur | |
Créature légendaire : gobelin | |
Célérité Quand TukTuk l'Explorateur meurt, créez TukTuk le Reparu, un jeton de créature-artefact légendaire 5/5 incolore Gobelin et Golem. | |
#124 Volkan Baga | 1/1 |
Familier du tyran | |
Créature : dragon | |
Vol, célérité Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Familier du tyran gagne +2/+2 et a "À chaque fois que le Familier du tyran attaque, il inflige 7 blessures à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle." | |
#125 Todd Lockwood | 5/5 |
Offrande volcanique | |
Éphémère | |
Détruisez un terrain non-base ciblé que vous ne contrôlez pas et un terrain non-base ciblé choisi par un adversaire que vous ne contrôlez pas. L'Offrande volcanique inflige 7 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 7 blessures à une créature ciblée choisie par un adversaire que vous ne contrôlez pas. | |
#126 Eric Velhagen |
Géant chef de guerre | |
Créature : géant et guerrier | |
Célérité Myriade | |
#127 Slawomir Maniak | 5/3 |
Escouflenfer belliciste | |
Créature : dragon | |
Vol Toutes les créatures attaquent à chaque combat si possible. : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#128 Trevor Claxton | 5/5 |
Déferlement de l'orage de guerre | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à sa force. | |
#129 Raymond Swanland |
Fulgurofouet | |
Rituel | |
Le Fulgurofouet inflige 2 blessures à chaque créature non-artefact. | |
#130 Johann Bodin |
Parole d'appropriation | |
Éphémère | |
Fraction de seconde Dégagez un permanent ciblé et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#131 Vance Kovacs |
Boue acide | |
Créature : limon | |
Contact mortel Quand la Boue acide arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. | |
#132 Karl Kopinski | 2/2 |
La Force | |
Créature : incarnation | |
Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | |
#133 Matt Cavotta | 3/3 |
Championne de Lambholt | |
Créature : humain et guerrier | |
Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt. | |
#134 Christopher Moeller | 1/1 |
Culture | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#135 Anthony Palumbo |
Témoin éternel | |
Créature : humain et shamane | |
Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#136 Terese Nielsen | 2/1 |
Ancien immémoré | |
Créature : élémental | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures. | |
#137 Mark Tedin | 0/3 |
Écailles renforcées | |
Enchantement | |
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place. | |
#138 Mark Winters |
Appel inspirateur | |
Éphémère | |
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#139 Dan Scott |
Hydre kalonienne | |
Créature : hydre | |
Piétinement L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#140 Chris Rahn | 0/0 |
Lhurgoyf | |
Créature : lhurgoyf | |
La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus 1. | |
#141 Pete Venters | */1+* |
Reliques écrasées | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | |
#142 Steven Belledin |
Limon nécrophage | |
Créature : limon | |
: Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie. | |
#143 Austin Hsu | 2/2 |
Solidarité des héros | |
Éphémère | |
Obstination — Ce sort coûte de plus pour chaque cible après la première. Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | |
#144 Eric Deschamps |
Hommage à la forêt | |
Éphémère | |
Chaque adversaire sacrifie un artefact ou un enchantement. | |
#145 Hideaki Takamura |
Ascète troll | |
Créature : troll et shamane | |
Défense talismanique : Régénérez l'Ascète troll. | |
#146 Puddnhead | 3/2 |
Capitaine de la garde d'ivoire | |
Créature : humain et guerrier | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | |
#147 Aaron Miller | 2/3 |
Vœu de sauvagerie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez. | |
#148 Jim Pavelec |
Vieux sage de la Yavimaya | |
Créature : humain et druide | |
Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | |
#149 Matt Cavotta | 2/1 |
Ancienne excavation | |
Éphémère | |
Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main, puis défaussez-vous d'une carte pour chaque carte piochée de cette manière. Recyclage de terrain de base | |
#150 James Paick |
Dressé pour la chasse | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | |
#151 Karl Kopinski |
Menace guidecorps | |
Créature : fongus | |
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle à la place. | |
#152 Chris Rahn | 4/4 |
Mégère profanatrice | |
Créature : mégère | |
Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous choisissez l'une d'elles. | |
#153 Fred Harper | 2/2 |
Salve des dunes | |
Rituel | |
Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste. | |
#154 Ryan Alexander Lee |
Seigneur squameux perpétuel | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | |
#155 Clint Cearley | 4/4 |
Mage des grands fonds | |
Créature : humain et sorcier | |
Évolution À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est mis sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte. | |
#156 Ryan Pancoast | 1/1 |
Ghaveh, gourou des spores | |
Créature légendaire : fongus et shamane | |
Ghaveh, gourou des spores arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#157 James Paick | 0/0 |
Ranger de l'Ordre du genévrier | |
Créature : humain et chevalier | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | |
#158 Greg Hildebrandt | 2/4 |
Maître biomancien | |
Créature : elfe et sorcier | |
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types. | |
#159 Willian Murai | 2/4 |
Expulsion impitoyable | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les planeswalkers. | |
#160 Richard Wright |
Route migratoire | |
Rituel | |
Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base | |
#161 Winona Nelson |
Tisse-miroir | |
Éphémère | |
Chaque autre créature devient une copie de la créature non-légendaire ciblée jusqu'à la fin du tour. | |
#162 Jim Pavelec |
Mortification | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
#163 Nils Hamm |
Putréfier | |
Éphémère | |
Détruisez la cible, artefact ou créature. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#164 Igor Kieryluk |
Crânebruyère, la Tombe ambulante | |
Créature légendaire : zombie et élémental | |
Célérité À chaque fois que Crânebruyère, la Tombe ambulante inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Les marqueurs restent sur Crânebruyère quand il se déplace dans n'importe quelle zone autre que la main ou la bibliothèque d'un joueur. | |
#165 Nils Hamm | 1/1 |
Portrait craché | |
Rituel | |
Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Pistage | |
#166 Jim Nelson |
Défrichement sylvestre | |
Éphémère | |
Exilez jusqu'à deux artefact et/ou enchantements ciblés. Recyclage de terrain de base | |
#167 Seb McKinnon |
Szadek, Seigneur des secrets | |
Créature légendaire : vampire | |
Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets, et ce joueur meule autant de cartes. | |
#168 Donato Giancola | 5/5 |
Vorel du Cladus Coque | |
Créature légendaire : humain et ondin | |
, : Doublez le nombre de marqueurs de chaque sorte sur l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. | |
#169 Mike Bierek | 1/4 |
Zombie rapace | |
Créature : plante et zombie | |
Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | |
#170 Greg Staples | 3/3 |
Wrexial, Émergence des Profondeurs | |
Créature légendaire : kraken | |
Traversée des îles, traversée des marais À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | |
#171 Eric Deschamps | 5/8 |
Cornucopée astrale | |
Artefact | |
La Cornucopée astrale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur elle. : Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur pour chaque marqueur "charge" sur la Cornucopée astrale. | |
#172 Aleksi Briclot |
Monolithe de basalte | |
Artefact | |
Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Ajoutez . : Dégagez le Monolithe de basalte. | |
#173 Yeong Hao Han |
Lame des égos | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la myriade. Équipement | |
#174 Alan Pollack |
Pierre indiciale de Boros | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . , , sacrifiez Pierre indiciale de Boros : Piochez une carte. | |
#175 Raoul Vitale |
Cachet de Boros | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#176 Mike Sass |
Glob-gnomes | |
Créature-artefact : gnome | |
Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | |
#177 Ben Thompson | 1/3 |
Soleil emprisonné | |
Artefact | |
Au moment où le Soleil emprisonné arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'une capacité de terrain vous fait ajouter un mana de la couleur choisie ou plus, ajoutez un mana supplémentaire de cette couleur. | |
#178 Scott Chou |
Chaudron des âmes | |
Artefact | |
: Choisissez un nombre quelconque de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. | |
#180 Ron Brown |
Cœur de froidacier | |
Artefact neigeux | |
Le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | |
#181 Mark Romanoski |
Sphère du commandant | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | |
#182 Ryan Alexander Lee |
Rampeur cristallin | |
Créature-artefact : construction | |
Convergence — Le Rampeur cristallin arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 du Rampeur cristallin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Rampeur cristallin. | |
#183 Jason Felix | 1/1 |
Lingot de sombracier | |
Artefact | |
Indestructible : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#184 Martina Pilcerova |
Cachet de Dimir | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#185 Greg Hildebrandt |
Hèdron pierre de rêve | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | |
#186 Eric Deschamps |
Épokrasite | |
Créature-artefact : construction | |
L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main. Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs "temps" sur lui et il acquiert la suspension. | |
#187 Michael Bruinsma | 1/1 |
Calice toujours ruisselant | |
Artefact | |
Multikick Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur "charge" pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez pour chaque marqueur "charge" sur le Calice toujours ruisselant. | |
#188 Steve Argyle |
Pierre de Guermont | |
Artefact | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | |
#189 John Avon |
Diamant du feu | |
Artefact | |
Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#190 Lindsey Look |
Cachet de Golgari | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#191 Greg Hildebrandt |
Cachet de Golgari | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#192 Raoul Vitale |
Source de sanie | |
Artefact | |
Quand la Source de sanie arrive sur le champ de bataille ou qu'elle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | |
#193 Steven Belledin |
Grimoire de Jalum | |
Artefact | |
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#194 Jerry Tiritilli |
Mécaplongeur | |
Créature-artefact : oiseau | |
Vol Quand le Mécaplongeur meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#195 Eric Peterson | 1/1 |
Jambières d'éclair | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement | |
#196 Jeremy Jarvis |
Revêtement de métal liquide | |
Artefact | |
: Le permanent ciblé devient un artefact en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | |
#197 Johann Bodin |
Pierre du cherchesapience | |
Artefact | |
, : Piochez trois cartes. Cette capacité coûte de plus à activer pour chaque carte dans votre main. | |
#198 Franz Vohwinkel |
Marteau de guerre loxodon | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie. Équipement | |
#199 Jeremy Jarvis |
Pierre de l'esprit | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | |
#200 Adam Rex |
Source de mycosynthèse | |
Artefact | |
Quand la Source de mycosynthèse arrive sur le champ de bataille ou est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#201 David Rapoza |
Sphère de bataille myr | |
Créature-artefact : myr et construction | |
Quand la Sphère de bataille myr arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. À chaque fois que la Sphère de bataille myr attaque, vous pouvez engager X myrs dégagés que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, la Sphère de bataille myr gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour et inflige X blessures au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | |
#202 Franz Vohwinkel | 4/7 |
Récupérateur myr | |
Créature-artefact : myr | |
Quand le Récupérateur Myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#203 Trevor Hairsine | 1/1 |
Père des myrs | |
Créature-artefact : myr | |
Quand le Père des myrs meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. | |
#204 Jaime Jones | 1/1 |
Pierre de l'oubli | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur "destin" sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez chaque permanent non-terrain sans marqueur "destin" dessus, et retirez ensuite tous les marqueurs "destin" de tous les permanents. | |
#205 Sam Wood |
Cachet d'Orzhov | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#206 Martina Pilcerova |
Myr de palladium | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#207 Alan Pollack | 2/2 |
Bombe à sortilèges de panique | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges de panique : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Quand la Bombe à sortilèges de panique est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#208 Franz Vohwinkel |
Pentavus | |
Créature-artefact : construction | |
Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | |
#209 Greg Staples | 0/0 |
Œil du pèlerin | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#210 Dan Scott | 1/1 |
Talisman immaculé | |
Artefact | |
: Ajoutez . Vous gagnez 1 point de vie. | |
#211 Matt Cavotta |
Médaillon de rubis | |
Artefact | |
Les sorts rouges que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#212 Daniel Ljunggren |
Oracle de grès | |
Créature-artefact : sphinx | |
Vol Quand l'Oracle de grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | |
#213 Eric Deschamps | 4/4 |
Cadran solaire du voyant | |
Artefact | |
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#214 Franz Vohwinkel |
Cachet de Simic | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#215 Greg Hildebrandt |
Cachet de Simic | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#216 Mike Sass |
Anneau solaire | |
Artefact | |
: Ajoutez . | |
#217 Mike Bierek |
Simulacre solennel | |
Créature-artefact : golem | |
Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | |
#218 Greg Staples | 2/2 |
Simulacre solennel | |
Créature-artefact : golem | |
Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | |
#219 Dan Scott | 2/2 |
Échine d'Ish Sah | |
Artefact | |
Quand l'Échine d'Ish Sah arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. Quand l'Échine d'Ish Sah est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez l'Échine d'Ish Sah dans la main de son propriétaire. | |
#220 Daniel Ljunggren |
Bâton de Nin | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#221 Dan Scott |
Escouflenfer d'acier | |
Créature-artefact : dragon | |
Vol : L'Escouflenfer d'acier gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Détruisez chaque permanent non-terrain avec un coût converti de mana de X dont le contrôleur a reçu des blessures de combat par l'Escouflenfer d'acier ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois chaque tour. | |
#222 James Paick | 5/5 |
Bottes de piedagile | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement | |
#223 Svetlin Velinov |
Urne de pensée | |
Artefact | |
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | |
#224 rk post |
Comptoir de commerce | |
Artefact | |
, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie. , , payez 1 point de vie : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. , , sacrifiez un artefact : Piochez une carte. | |
#225 Adam Paquette |
Triskelavus | |
Créature-artefact : construction | |
Vol Le Triskelavus arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Triskelavite avec le vol. Il a "Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." | |
#226 Mark Zug | 1/1 |
Obélisque instable | |
Artefact | |
: Ajoutez . , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez un permanent ciblé. | |
#227 William Wu |
Incubateur d'Urza | |
Artefact | |
Au moment où l'Incubateur d'Urza arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créature du type choisi coûtent de moins à lancer. | |
#228 Pete Venters |
Babiole du voyageur | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#229 Darrell Riche |
Lithoforce usée | |
Artefact | |
La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . | |
#230 Henry G. Higgenbotham |
Machine guivrétreinte | |
Créature-artefact : guivre | |
Contact mortel, lien de vie Quand la Machine guivrétreinte meurt, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le contact mortel et un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre avec le lien de vie. | |
#231 Raymond Swanland | 6/6 |
Amphithéâtre ancien | |
Terrain | |
Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#232 Rob Alexander |
Phare hermétique | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et le linceul et ne peuvent pas avoir la défense talismanique ou le linceul. | |
#233 Igor Kieryluk |
Sanctuaire ésotérique | |
Terrain | |
Le Sanctuaire ésotérique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | |
#234 Anthony Francisco |
Landes cendreuses | |
Terrain | |
: Ajoutez . Recyclage de terrain de base | |
#235 Jonas De Ro |
Cour de la chancellerie d'Azorius | |
Terrain | |
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#236 John Avon |
Lande stérile | |
Terrain | |
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#237 Heather Hudson |
Paysage désolé | |
Terrain | |
: Ajoutez . Recyclage | |
#238 Ciruelo |
Garnison de Boros | |
Terrain | |
La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#239 John Avon |
Porte de la guilde de Boros | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#240 Noah Bradley |
Ruine ensevelie | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#241 Franz Vohwinkel |
Tour de commandement | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | |
#242 Ryan Yee |
Citadelle de sombracier | |
Terrain-artefact | |
Indestructible : Ajoutez . | |
#243 John Avon |
Catacombes de Sombreau | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#244 Monte Michael Moore |
Aqueduc de Dimir | |
Terrain | |
L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#245 John Avon |
Volcan assoupi | |
Terrain | |
Le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Volcan assoupi arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une montagne dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#246 John Avon |
Brisants du navire de l'effroi | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Mettez un marqueur "stock" sur les Brisants du navire de l'effroi. , retirez X marqueurs "stock" des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou . | |
#247 Lars Grant-West |
Prairie dérivante | |
Terrain | |
La Prairie dérivante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#248 Jonas De Ro |
Étendues sauvages en évolution | |
Terrain | |
, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#249 Steven Belledin |
Verger exotique | |
Terrain | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | |
#250 Steven Belledin |
Village sangpyre | |
Terrain | |
Au moment où le Village sangpyre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'élémental de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village sangpyre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#251 Ron Spears |
Caverne oubliée | |
Terrain | |
La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#252 Noah Bradley |
Quartier fantôme | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#253 Peter Mohrbacher |
Ferme à putréfaction des Golgari | |
Terrain | |
La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#254 John Avon |
Grand Fourneau | |
Terrain-artefact | |
: Ajoutez . | |
#255 Rob Alexander |
Refuge de l'île de Jwar | |
Terrain | |
Le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge de l'île de Jwar arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#256 Cyril Van Der Haegen |
Banc de sable isolé | |
Terrain | |
Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#257 Heather Hudson |
Bosquet bruissant | |
Terrain : forêt | |
Au moment où le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . Le Bosquet bruissant vous inflige 1 blessure. | |
#258 John Avon |
Palais d'opale | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | |
#259 Andreas Rocha |
Palais opulent | |
Terrain | |
Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , , ou . | |
#260 Adam Paquette |
Noyau de Phyrexia | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie. | |
#261 Franz Vohwinkel |
Tour du Reliquaire | |
Terrain | |
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | |
#262 Jesper Ejsing |
Tour de la Rupture | |
Terrain | |
La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#263 Jaime Jones |
Citadelle de la steppe de sable | |
Terrain | |
La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | |
#264 Sam Burley |
Citadelle maritime | |
Terrain | |
La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | |
#265 Volkan Baga |
Steppes retirées | |
Terrain | |
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage | |
#266 Heather Hudson |
Chambre de croissance des Simic | |
Terrain | |
La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#267 John Avon |
Cratère fumant | |
Terrain | |
Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#268 Mark Tedin |
Prairie de Solherbe | |
Terrain | |
, : Ajoutez . | |
#269 Ron Spencer |
Svogthos, le Tombeau agité | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, Svogthos, le Tombeau agité devient une créature noire et verte Plante et Zombie avec "Cette créature a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière." C'est toujours un terrain. | |
#270 Martina Pilcerova |
Temple de la fausse divinité | |
Terrain | |
: Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez cinq terrains ou plus. | |
#271 Brian Snoddy |
Temple de la fausse divinité | |
Terrain | |
: Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez cinq terrains ou plus. | |
#272 James Zapata |
Immensité terramorphe | |
Terrain | |
, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#273 Dan Scott |
Halliers tranquilles | |
Terrain | |
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage | |
#274 Heather Hudson |
Rivière souterraine | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Rivière souterraine vous inflige 1 blessure. | |
#275 Andrew Goldhawk |
Cordillère éclatante | |
Terrain | |
La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#276 Martina Pilcerova |
Prairie éclatante | |
Terrain | |
La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#277 Rob Alexander |
Cordillère marquée par les vents | |
Terrain | |
La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#278 Eytan Zana |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#280 Rebecca Guay |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#282 Howard Lyon |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#283 Mark Poole |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#284 Andreas Rocha |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#285 Kev Walker |
Île | |
Terrain de base : île | |
#286 Rob Alexander |
Île | |
Terrain de base : île | |
#289 Rebecca Guay |
Île | |
Terrain de base : île | |
#290 Mark Poole |
Île | |
Terrain de base : île | |
#291 Kev Walker |
Île | |
Terrain de base : île | |
#292 Richard Wright |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#293 Dan Frazier |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#294 Rebecca Guay |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#296 Jim Pavelec |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#297 Mark Poole |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#298 Kev Walker |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#299 Richard Wright |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#300 Cliff Childs |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#301 Jonas De Ro |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#302 Florian de Gesincourt |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#304 Karl Kopinski |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#305 Andreas Rocha |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#306 Rob Alexander |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#307 Steven Belledin |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#308 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#309 Rebecca Guay |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#310 Mark Poole |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#311 Kev Walker |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#312 Anthony S. Waters |
Changeforme | |
Créature : changeforme | |
Changelin | |
Franz Vohwinkel | 1/1 |
Oiseau | |
Créature : oiseau | |
Vol | |
Winona Nelson | 1/1 |
Chèvre | |
Créature : chèvre | |
Adam Paquette | 0/1 |
Chevalier | |
Créature : chevalier | |
Initiative | |
Hideaki Takamura | 2/2 |
Germe | |
Créature : germe | |
Igor Kieryluk | 0/0 |
Élémental et Shamane | |
Créature : élémental et shamane | |
Jim Pavelec | 3/1 |
Gobelin | |
Créature : gobelin | |
Dave Kendall | 1/1 |
Furie d'éclairs | |
Créature : élémental | |
Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez cette créature. | |
Svetlin Velinov | 5/1 |
Saprobionte | |
Créature : saprobionte | |
Brad Rigney | 1/1 |
Myr | |
Créature-artefact : myr | |
Ryan Pancoast | 1/1 |
Pentavite | |
Créature-artefact : pentavite | |
Vol | |
Greg Staples | 1/1 |
Triskelavite | |
Créature-artefact : triskelavite | |
Vol Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
Mark Zug | 1/1 |
Tuktuk le Reparu | |
Créature-artefact légendaire : gobelin et golem | |
Franz Vohwinkel | 5/5 |
Guivre | |
Créature-artefact : guivre | |
Contact mortel | |
Raymond Swanland | 3/3 |
Guivre | |
Créature-artefact : guivre | |
Lien de vie | |
Raymond Swanland | 3/3 |
Emblème Daretti, savant ferrailleur | |
Emblème : Daretti | |
À chaque fois qu'un artefact est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin. | |
Dan Scott |
Expérience | |
Mettez vos marqueurs "expérience" ici. | |