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Sortie officielle : Le 19 janvier 2018 |
—196 cartes
• 169 nouvelles cartes
• 22 rééditions
• 5 terrains de base
—9 extras
—7 jetons
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Fin déconcertante | |
Enchantement | |
Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle. Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | |
#1 Mathias Kollros |
Évêque d'emprisonnement | |
Créature : vampire et clerc | |
Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille. À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée. | |
#2 Bastien L. Deharme | 1/1 |
Espoir brûlant | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie. | |
#3 Clint Cearley |
Rayon purifiant | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#4 Anthony Palumbo |
Verdict divin * | |
Éphémère | |
Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#5 Slawomir Maniak |
Championne de l'aube pérenne | |
Créature : humain et soldat | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne. | |
#6 Sara Winters | 2/2 |
Marcheciel exultante | |
Créature : vampire et soldat | |
Vol | |
#7 Ryan Yee | 2/3 |
Paladin affamé | |
Créature : vampire et chevalier | |
Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé. | |
#8 Tommy Arnold | 3/3 |
Précurseur de la Légion | |
Créature : vampire et chevalier | |
Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#9 Josh Hass | 2/2 |
Cératops impérial | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie. | |
#10 Bayard Wu | 3/5 |
Conquistador de la Légion | |
Créature : vampire et soldat | |
Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#11 Sidharth Chaturvedi | 2/2 |
Liens lumineux | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#12 Steve Argyle |
Hélioptère majestueux | |
Créature : dinosaure | |
Vol À chaque fois que l'Hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#13 Filip Burburan | 2/2 |
Martyre du crépuscule | |
Créature : vampire et soldat | |
Quand le Martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | |
#14 Greg Staples | 2/1 |
Consécration | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#15 Steven Belledin |
Paladin de l'expiation | |
Créature : vampire et chevalier | |
Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation. Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | |
#16 Lius Lasahido | 1/1 |
Fierté des conquérants | |
Éphémère | |
Ascension Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour à la place. | |
#17 Tomasz Jedruszek |
Destinée radieuse | |
Enchantement | |
Ascension Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance. | |
#18 Emrah Elmasli |
Compagnon raptor | |
Créature : dinosaure | |
#19 Slawomir Maniak | 3/1 |
Glorificatrice sanguine | |
Créature : vampire et clerc | |
Quand la Glorificatrice sanguine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire ciblé que vous contrôlez. | |
#20 Sara Winters | 3/3 |
Aspirante marcheciel | |
Créature : vampire et soldat | |
Ascension L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#21 Winona Nelson | 2/1 |
Massacrer les forts | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle. | |
#22 Randy Vargas |
Sentinelle retroussecorne | |
Créature : dinosaure | |
Ascension La Sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#23 Aaron Miller | 0/3 |
Décret du Sphinx | |
Rituel | |
Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. | |
#24 Daarken |
Dévotion de l'écuyère | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie. Quand la Dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | |
#25 Winona Nelson |
Sentinelle du Soleil | |
Créature : humain et soldat | |
Vigilance | |
#26 James Ryman | 2/2 |
Ptérodonte à crête solaire | |
Créature : dinosaure | |
Vol Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | |
#27 Lars Grant-West | 2/5 |
Altisaure du temple | |
Créature : dinosaure | |
Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1. | |
#28 Daarken | 3/4 |
Tyran aux mâchoires-collet | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Tyran aux mâchoires-collet subit des blessures, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tyran aux mâchoires-collet quitte le champ de bataille. | |
#29 Chris Rahn | 5/5 |
Zetalpa, Aube primordiale | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible | |
#30 Chris Rallis | 4/8 |
Ordre de l'amirale | |
Éphémère | |
Saccage — Si vous avez attaqué ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | |
#31 Slawomir Maniak |
Incursion aquatique | |
Enchantement | |
Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. : L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#32 Jason Rainville |
Coupe-bourse astucieuse | |
Créature : humain et pirate | |
Flash Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devrait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place. | |
#33 Grzegorz Rutkowski | 2/2 |
Marée déferlante | |
Rituel | |
Ce sort a le flash tant que vous contrôlez un ondin. Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#34 Carmen Sinek |
Obsession curieuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte." Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse. | |
#35 Daniel Ljunggren |
Hisseuse de gréement morne-œil | |
Créature : humain et pirate | |
Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#36 Victor Adame Minguez | 3/2 |
Expulsion d'Orazca | |
Éphémère | |
Ascension Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | |
#37 Steven Belledin |
Déluge de souvenirs | |
Rituel | |
Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | |
#38 Magali Villeneuve |
Entourloupe | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton Trésor. | |
#39 Deruchenko Alexander |
Amnésie induite | |
Enchantement | |
Quand l'Amnésie induite arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main face cachée, puis pioche autant de cartes. Quand l'Amnésie induite est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire. | |
#40 Chris Rallis |
Corsaire à voile volante | |
Créature : humain et pirate | |
Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | |
#41 Greg Opalinski | 2/1 |
Éveil de Kumena | |
Enchantement | |
Ascension Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte. | |
#42 Zack Stella |
Héraut à l'habit de brume | |
Créature : ondin et guerrier | |
Le Héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué. | |
#43 Anthony Palumbo | 1/1 |
Négation * | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort non-créature ciblé. | |
#44 Magali Villeneuve |
Nezahal, Marée primordiale | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte. Défaussez-vous de trois cartes : Exilez Nezahal, Marée primordiale. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#45 Sam Burley | 7/7 |
Dispersé aux quatre vents | |
Éphémère | |
Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana. | |
#46 Joseph Meehan |
Faufileuse d'onde | |
Créature : ondin et guerrier | |
La Faufileuse d'onde ne peut pas être bloquée par les dinosaures. | |
#47 Winona Nelson | 2/3 |
Augure sophiopotame | |
Créature : ondin et sorcier | |
Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#48 Alayna Danner | 2/2 |
Riche marin | |
Créature : humain et pirate | |
Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. | |
#49 Ryan Pancoast | 1/4 |
Pied marin | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0. | |
#50 Deruchenko Alexander |
Oracle des fonds marins | |
Créature : ondin et sorcier | |
À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#51 Simon Dominic | 2/3 |
Secrets de la cité d'or | |
Rituel | |
Ascension Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place. | |
#52 Jason Felix |
Expert d'Ouidargent * | |
Créature : ondin et sorcier | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez . Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#53 Magali Villeneuve | 2/1 |
Pillard sirène | |
Créature : sirène et pirate | |
Saccage — Ce sort coûte de moins à lancer si vous avez attaqué ce tour-ci. Vol | |
#54 Tomasz Jedruszek | 3/2 |
Vaurienne insaisissable | |
Créature : humain et pirate | |
Ascension Tant que vous avez l'agrément de la cité, la Vaurienne insaisissable a la défense talismanique et elle ne peut pas être bloquée. | |
#55 Dan Scott | 2/2 |
Âme des rapides | |
Créature : élémental | |
Vol Défense talismanique | |
#56 Anthony Palumbo | 3/2 |
Enrouleur des tours | |
Créature : serpent | |
Vol Ascension L'Enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#57 Titus Lunter | 2/3 |
Vigile sous serment | |
Créature : ondin et guerrier | |
#58 Sara Winters | 1/3 |
Navigatrice du flux temporel | |
Créature : humain et pirate et sorcier | |
Ascension , , mettez la Navigatrice du flux temporel au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | |
#59 Zezhou Chen | 1/1 |
Maraudeuse à voile volante de guerre | |
Créature : humain et pirate | |
Vol À chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | |
#60 Victor Adame Minguez | 2/1 |
Nœud découlant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#61 Wayne Reynolds |
Flot artériel | |
Rituel | |
Chaque adversaire se défausse de deux cartes. Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#62 Josh Hass |
Surveillant de canal | |
Créature : lézard | |
#63 Zezhou Chen | 5/3 |
Champion du crépuscule | |
Créature : vampire et chevalier | |
Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | |
#64 Josh Hass | 4/4 |
Obscure requête | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#65 Naomi Baker |
Coffre du moribond | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | |
#66 Jason A. Engle |
Chasseur de dinosaures | |
Créature : humain et pirate | |
À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures à un dinosaure, détruisez cette créature. | |
#67 Tianhua X | 2/2 |
Empoisonneuse de la Flotte implacable | |
Créature : humain et pirate | |
Flash Contact mortel Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#68 Ben Maier | 2/2 |
Batailleur du crépuscule | |
Créature : cheval | |
Ascension Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#69 Lucas Graciano | 3/3 |
Zélateur de la Légion du crépuscule | |
Créature : vampire et soldat | |
Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#70 Winona Nelson | 1/1 |
Abordeuse de la Flotte des grands fonds | |
Créature : orque et pirate | |
Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate. | |
#71 Sidharth Chaturvedi | 3/3 |
Précurseuse de la Coalition | |
Créature : humain et pirate | |
Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie. | |
#72 James Ryman | 2/2 |
Décès doré | |
Rituel | |
Ascension Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#73 Deruchenko Alexander |
Vaurien avide | |
Créature : humain et pirate | |
Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque. | |
#74 Steve Prescott | 1/1 |
Horrible destin | |
Rituel | |
Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | |
#75 Even Amundsen |
Acquisition de l'esprit supérieur | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Mettez une carte que vous possédez en dehors de la partie dans votre main. | |
#77 Svetlin Velinov |
Harpie des mausolées | |
Créature : harpie | |
Vol Ascension À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur la Harpie des mausolées. | |
#78 Randy Vargas | 3/3 |
Instant d'envie | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#79 Steven Belledin |
Vampire assermenté | |
Créature : vampire et chevalier | |
Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. | |
#80 Greg Opalinski | 2/2 |
Saccageur impitoyable | |
Créature : humain et pirate | |
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton Trésor. | |
#81 David Palumbo | 1/4 |
Chupacabra vorace | |
Créature : bête et horreur | |
Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#82 Daarken | 2/2 |
Embuscade des pillards | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à 3. | |
#83 Sidharth Chaturvedi |
Recouvrement * | |
Rituel | |
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | |
#84 Nils Hamm |
Marcheciel sadique | |
Créature : vampire et soldat | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de vampire de votre main ou payez . Vol, lien de vie | |
#85 Seb McKinnon | 2/2 |
Tetzimoc, Mort primordiale | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
Contact mortel , révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur "proie" sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour. Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur "proie" sur elle. | |
#86 Zack Stella | 6/6 |
Bandit des tombes | |
Créature : humain et pirate | |
Menace , défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. | |
#87 Xi Zhang | 1/1 |
Prophétesse du crépuscule | |
Créature : vampire et clerc | |
Vol Ascension Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte. | |
#88 Seb McKinnon | 2/4 |
Revenant vampire | |
Créature : vampire et esprit | |
Vol | |
#89 Nils Hamm | 3/1 |
Faim de Vona | |
Éphémère | |
Ascension Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure. | |
#90 Zack Stella |
Vampire vorace | |
Créature : vampire et chevalier | |
Menace Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#91 Kieran Yanner | 2/2 |
Soleil de sang | |
Enchantement | |
Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tous les terrains perdent toutes les capacités excepté les capacités de mana. | |
#92 Emrah Elmasli |
Canonnade | |
Éphémère | |
La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | |
#93 Alex Konstad |
Don d'Hardiesce | |
Rituel | |
Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton Trésor. | |
#94 Grzegorz Rutkowski |
Flibustière des hardis | |
Créature : humain et pirate | |
Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. | |
#95 Randy Gallegos | 3/3 |
Bravade de la boucanière | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#96 Bram Sels |
Ivoirodonte chargeur | |
Créature : dinosaure | |
Piétinement Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | |
#97 Izzy | 4/4 |
Boucanière audacieuse | |
Créature : humain et pirate | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de pirate de votre main ou payez . | |
#98 Jason Rainville | 2/2 |
Casse-cou de la Flotte implacable | |
Créature : humain et pirate | |
Initiative Quand la Casse-cou de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. Vous pouvez la lancer ce tour-ci, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. Si ce sort devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | |
#99 Zoltan Boros | 2/1 |
Etali, Tempête primordiale | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leurs coûts de mana. | |
#100 Raymond Swanland | 6/6 |
Brandon fanatique | |
Créature : gobelin et pirate | |
Célérité , sacrifiez le Brandon fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#101 Wayne Reynolds | 1/1 |
Précurseur de l'Empire | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Précurseur de l'Empire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Précurseur de l'Empire inflige 1 blessure à chaque créature. | |
#102 Dan Scott | 1/3 |
Forme du dinosaure | |
Enchantement | |
Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 15. Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessures égal à sa force. | |
#103 Daarken |
Crachemort à jabots | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Crachemort à jabots subit des blessures, il inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#104 Zoltan Boros | 3/2 |
Pionnier gobelin | |
Créature : gobelin et pirate | |
Menace | |
#105 Josh Hass | 2/1 |
Mutinerie | |
Rituel | |
Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle. | |
#106 Gabor Szikszai |
Raptor à dents d'aiguille | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Raptor à dents d'aiguille subit des blessures, il inflige 5 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#107 Winona Nelson | 2/2 |
Raptor d'Orazca | |
Créature : dinosaure | |
#108 Jakub Kasper | 3/4 |
Pillage de pirate | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor. | |
#109 Wayne Reynolds |
Rage téméraire | |
Éphémère | |
La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez. | |
#110 Slawomir Maniak |
Phénix ravivé | |
Créature : phénix | |
Vol Quand le Phénix ravivé meurt, créez un jeton de créature 0/1 rouge Élémental avec "Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour". | |
#111 Jason Rainville | 4/3 |
Voir rouge | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge. | |
#112 Steve Prescott |
Ébranler les fondations | |
Éphémère | |
Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. Piochez une carte. | |
#113 Zack Stella |
Fracasser * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé. | |
#114 Jonas De Ro |
Férocidontes plaqués d'argent | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d'argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent. | |
#115 Simon Dominic | 8/5 |
Ruée de crêtecornes | |
Créature : dinosaure | |
La Ruée de crêtecornes a la célérité tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | |
#116 Jonathan Kuo | 4/4 |
Brétailleur de la Flotte de la tempête | |
Créature : humain et pirate | |
Ascension Le Brétailleur de la Flotte de la tempête a la double initiative tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#117 Kieran Yanner | 2/2 |
Raptor à col solaire | |
Créature : dinosaure | |
Piétinement : Le Raptor à col solaire gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#118 Zoltan Boros | 1/2 |
Corsaire bravache | |
Créature : humain et pirate | |
Saccage — Le Corsaire bravache arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous avez attaqué ce tour-ci. | |
#119 Scott Murphy | 2/2 |
Couronne de Tilonalli | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Couronne de Tilonalli arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à la créature enchantée. La créature enchantée gagne +3/+0 et a le piétinement. | |
#120 Suzanne Helmigh |
Invocatrice de Tilonalli | |
Créature : humain et shamane | |
Ascension À chaque fois que l'Invocatrice de Tilonalli attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 rouge Élémental, engagés et attaquants. Au début de la prochaine étape de fin, exilez ces jetons à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité. | |
#121 Lius Lasahido | 1/1 |
Pulsion agressive * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#122 Jakub Kasper |
Cacophodonte | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Cacophodonte subit des blessures, dégagez un permanent ciblé. | |
#123 Johann Bodin | 2/5 |
Progéniture adorée | |
Créature : dinosaure | |
Quand la Progéniture adorée meurt, vous pouvez lancer des sorts de dinosaure ce tour-ci comme s'ils avaient le flash, et à chaque fois que vous lancez un sort de dinosaure ce tour-ci, il acquiert "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une autre créature ciblée". | |
#124 Sam Rowan | 2/1 |
Gueuleffroi colossal | |
Créature : dinosaure | |
Piétinement | |
#125 Jesper Ejsing | 6/6 |
Meneur du troupeau à crête | |
Créature : dinosaure | |
Piétinement Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | |
#126 Lucas Graciano | 3/3 |
Élite de Plongeracine | |
Créature : ondin et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez. | |
#127 Winona Nelson | 1/1 |
Saut dans l'inconnu | |
Rituel | |
Une créature ciblée que vous contrôlez explore. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | |
#128 Howard Lyon |
Précurseuse des Hérauts | |
Créature : ondin et éclaireur | |
Quand la Précurseuse des Hérauts arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Précurseuse des Hérauts. | |
#129 Chris Seaman | 3/2 |
Ghalta, Faim primordiale * | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
Ce sort coûte de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement | |
#130 Chase Stone | 12/12 |
Pisteuse du bosquet vermeil | |
Créature : ondin et guerrier | |
La Pisteuse du bosquet vermeil ne peut pas être bloquée par les créatures de force inférieure ou égale à 2. | |
#131 Chris Seaman | 2/1 |
Vétérane endurcie | |
Créature : humain et guerrier | |
Tant que c'est votre tour, la Vétérane endurcie gagne +0/+2. | |
#132 Suzanne Helmigh | 2/2 |
Chasse aux plus faibles * | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#133 Mathias Kollros |
Porteuse de jade | |
Créature : ondin et shamane | |
Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez. | |
#134 Alex Konstad | 1/1 |
Artisan du jade | |
Créature : ondin et shamane | |
Quand l'Artisan du jade arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#135 Izzy | 3/3 |
Ranger jadefeu | |
Créature : ondin et éclaireur | |
Quand la Ranger jadefeu arrive sur le champ de bataille, elle explore, puis elle explore à nouveau. | |
#136 Jason Rainville | 2/1 |
Pionnière née de la jungle | |
Créature : ondin et éclaireur | |
Quand la Pionnière née de la jungle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | |
#137 Scott Murphy | 2/2 |
Chevalier de la ruée | |
Créature : humain et chevalier | |
Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#138 Steve Argyle | 2/4 |
Naturalisation * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#139 Simon Dominic |
Crêtéchine d'Orazca | |
Créature : dinosaure | |
#140 Simon Dominic | 4/2 |
Armosaure luxuriant | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que l'Armosaure luxuriant subit des blessures, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#141 Joseph Meehan | 4/4 |
Chemin de la découverte | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle explore. | |
#142 Howard Lyon |
Tomber à pic * | |
Éphémère | |
Détruisez une créature avec le vol ciblée. | |
#143 Filip Burburan |
Polyraptor | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Polyraptor subit des blessures, créez un jeton qui est une copie du Polyraptor. | |
#144 Mark Behm | 5/5 |
Force de la meute | |
Rituel | |
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#145 Tomasz Jedruszek |
Gardienne expéditive | |
Créature : ondin et guerrier | |
Flash Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#146 Viktor Titov | 3/3 |
Dryade de jeunes pousses | |
Créature : dryade | |
Ascension Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Les saprobiontes que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | |
#147 Yongjae Choi | 2/2 |
Brontodonte farouche | |
Créature : dinosaure | |
, sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | |
#148 Jakub Kasper | 3/4 |
Migration de la meute grondante | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de dinosaure de votre main ou payez . Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#149 Lars Grant-West |
Crocs-de-sabre rétif | |
Créature : dinosaure | |
Ascension Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Le Crocs-de-sabre rétif ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité. | |
#150 Chris Rahn | 5/5 |
Modeleur de monde | |
Créature : ondin et shamane | |
À chaque fois que le Modeleur de monde attaque, vous pouvez meuler trois cartes. Quand le Modeleur de monde meurt, renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain de votre cimetière. | |
#151 Raymond Swanland | 3/3 |
Angrath aux chaînes de flamme | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Angrath | ||||||||||
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#152 Raymond Swanland | 4 |
Voyant d'Atzocan | |
Créature : humain et druide | |
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Sacrifiez le Voyant d'Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#153 Joseph Meehan | 2/3 |
Azor, porteur de la Loi | |
Créature légendaire : sphinx | |
Vol Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes. | |
#154 Ryan Pancoast | 6/6 |
Bagarreur morne-œil | |
Créature : humain et pirate | |
Contact mortel Ascension À chaque fois que le Bagarreur morne-œil inflige des blessures de combat à un joueur, si vous avez l'agrément de la cité, piochez une carte. | |
#155 Jesper Ejsing | 2/4 |
Brise-cou de la Flotte implacable | |
Créature : orque et pirate | |
Les pirates attaquants que vous contrôlez gagnent +2/+0. | |
#156 Daarken | 3/2 |
Elenda, la Rose du crépuscule | |
Créature légendaire : vampire et chevalier | |
Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | |
#157 Chris Rahn | 1/1 |
Montée d'Hadana | |
Enchantement légendaire | |
Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana. | |
#158 Titus Lunter | |
Temple ailé d'Orazca | |
Terrain légendaire | |
(Transformation de la Montée d'Hadana.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | |
Titus Lunter |
Huatli, championne radieuse | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Huatli | ||||||||||
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#159 Chris Rahn | 3 |
Voyage vers l'Éternité | |
Enchantement légendaire : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | |
#160 Deruchenko Alexander | |
Atzal, caverne de l'Éternité | |
Terrain légendaire | |
(Transformation du Voyage vers l'Éternité.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
Deruchenko Alexander |
Fureteur de la jungle | |
Créature : élémental | |
: Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main. | |
#161 Matt Stewart | 3/3 |
Kumena, tyran d'Orazca | |
Créature légendaire : ondin et shamane | |
Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d'Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez. | |
#162 Tyler Jacobson | 2/4 |
Lieutenante de la Légion | |
Créature : vampire et chevalier | |
Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#163 Zezhou Chen | 2/2 |
Lieuse-brume ondine | |
Créature : ondin et shamane | |
Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#164 Clint Cearley | 2/2 |
Chemin de l'ardeur | |
Enchantement légendaire | |
Quand le Chemin de l'ardeur arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature qui n'a pas l'initiative, la double initiative, la vigilance ou la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures qui ont l'initiative, la double initiative, la vigilance et/ou la célérité, transformez le Chemin de l'ardeur. | |
#165 Victor Adame Minguez | |
Metzali, tour de triomphe | |
Terrain légendaire | |
(Transformation du Chemin de l'ardeur.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Metzali, tour de triomphe inflige 2 blessures à chaque adversaire. , : Choisissez au hasard une créature qui a attaqué ce tour-ci. Détruisez cette créature. | |
Victor Adame Minguez |
Procession profane | |
Enchantement légendaire | |
: Exilez la créature ciblée. Puis, s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la. | |
#166 Bastien L. Deharme | |
Tombeau de la Rose du crépuscule | |
Terrain légendaire | |
(Transformation de la Procession profane.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature exilée par ce permanent. | |
Bastien L. Deharme |
Pillarde protéenne | |
Créature : changeforme et pirate | |
Saccage — Si vous avez attaqué ce tour-ci, vous pouvez faire que la Pillarde protéenne arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille. | |
#167 Izzy | 2/2 |
Régisaure enragé | |
Créature : dinosaure | |
À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#168 Bayard Wu | 4/4 |
Raptor implacable | |
Créature : dinosaure | |
Vigilance Le Raptor implacable attaque ou bloque à chaque combat si possible. | |
#169 Matt Stewart | 3/3 |
Griffon resplendissant | |
Créature : griffon | |
Vol Ascension À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#170 Sam Rowan | 2/2 |
Cératops cornesiège | |
Créature : dinosaure | |
Rage — À chaque fois que le Cératops cornesiège subit des blessures, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. (Il doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.) | |
#171 Filip Burburan | 2/2 |
Cavaleuse de la Flotte de la tempête | |
Créature : humain et pirate | |
Célérité La Cavaleuse de la Flotte de la tempête ne peut pas être bloquée. | |
#172 G-host Lee | 2/2 |
Assaut du caveau | |
Enchantement légendaire | |
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins cinq artefacts, transformez l'Assaut du caveau. | |
#173 Victor Adame Minguez | |
Caveau de Catlacan | |
Terrain légendaire | |
(Transformation de l'Assaut du caveau.) : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
Victor Adame Minguez |
Zacama, Calamité primordiale | |
Créature légendaire : ancêtre et dinosaure | |
Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | |
#174 Jaime Jones | 9/9 |
Amalgame éveillé | |
Créature-artefact : golem | |
La force et l'endurance de l'Amalgame éveillé sont chacune égales au nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez. | |
#175 Zack Stella | */* |
Portail d'Azor | |
Artefact légendaire | |
, : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main. Si des cartes d'au moins cinq coûts convertis de mana différents sont exilées par le Portail d'Azor, vous gagnez 5 points de vie, vous dégagez le Portail d'Azor et vous le transformez. | |
#176 Yeong Hao Han | |
Sanctuaire du Soleil | |
Terrain légendaire | |
(Transformation du Portail d'Azor.) : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant votre total de points de vie. | |
Yeong Hao Han |
Crochet du capitaine | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0, a la menace et est un pirate en plus de ses autres types de créature. À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent. Équipement | |
#177 Sara Winters |
Barrière étincelante | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton Trésor. | |
#178 Jason Felix | 0/4 |
Vigile d'or | |
Créature-artefact : golem | |
Défenseur : Le Vigile d'or se bat contre une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand le Vigile d'or meurt ce tour-ci, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | |
#179 Svetlin Velinov | 4/4 |
Garnison de la forge d'or | |
Terrain | |
(Transformation du Vigile d'or.) : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. , : Créez un jeton de créature-artefact 4/4 incolore Golem. | |
Svetlin Velinov |
Le Soleil immortel | |
Artefact légendaire | |
Les joueurs ne peuvent pas activer les capacités de loyauté des planeswalkers. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Les sorts que vous lancez coûtent de moins à lancer. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#180 Kieran Yanner |
Relique d'Orazca | |
Artefact | |
Ascension : Ajoutez . , sacrifiez la Relique d'Orazca : Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | |
#181 Kieran Yanner |
Pierre tombale silencieuse | |
Artefact | |
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. , : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte. | |
#182 Suzanne Helmigh |
Harnais d'enjambeur * | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité. Équipement | |
#183 Kev Walker |
Amulette du voyageur * | |
Artefact | |
, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#184 Yeong Hao Han |
Arche d'Orazca | |
Terrain | |
Ascension : Ajoutez . , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | |
#185 Titus Lunter |
Étendues sauvages en évolution * | |
Terrain | |
, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#186 Jonas De Ro |
Sanctuaire abandonné * | |
Terrain | |
Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#187 Jonas De Ro |
Verger infâme * | |
Terrain | |
Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#188 Yeong Hao Han |
Lac des hautes terres * | |
Terrain | |
Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#189 Noah Bradley |
Carrière de pierre | |
Terrain | |
La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#190 Noah Bradley |
Ruisseau des sylves | |
Terrain | |
Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#191 James Paick |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#192 Dimitar Marinski |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#193 Dimitar Marinski |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#194 Dimitar Marinski |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#195 Dimitar Marinski |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#196 Dimitar Marinski |
Vraska, gorgone rusée | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Vraska | ||||||||||
| ||||||||||
#197 Grzegorz Rutkowski | 5 |
Championne vampire | |
Créature : vampire et soldat | |
Contact mortel | |
#198 Craig J Spearing | 3/3 |
Conquistador de Vraska | |
Créature : vampire et soldat | |
À chaque fois que le Conquistador de Vraska attaque ou bloque, si vous contrôlez un planeswalker Vraska, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#199 Sidharth Chaturvedi | 2/1 |
Dédain de Vraska | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé perd 4 points de vie. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone rusée, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#200 James Ryman |
Angrath, pirate minotaure | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Angrath | ||||||||||
| ||||||||||
#201 Chris Rahn | 5 |
Embusqueur d'Angrath | |
Créature : orque et pirate | |
L'Embusqueur d'Angrath gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath. | |
#202 David Palumbo | 2/3 |
Mathurin gobelin | |
Créature : gobelin et pirate | |
#203 Josu Hernaiz | 2/2 |
Fureur d'Angrath | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#204 Lake Hurwitz |
Landes de cendres * | |
Terrain | |
Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | |
#205 Jonas De Ro |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
Jason Rainville | 0/1 |
Élémental * | |
Créature : élémental | |
Lius Lasahido | 1/1 |
Saprobionte | |
Créature : saprobionte | |
Joseph Meehan | 1/1 |
Golem | |
Créature-artefact : golem | |
Svetlin Velinov | 4/4 |
Emblème Huatli, championne radieuse | |
Emblème : Huatli | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | |
Chris Rahn |
Liste des cartes recto-verso | |
Vous pouvez marquer cette carte pour représenter une carte recto-verso dans votre bibliothèque ou votre main. Montée d'Hadana Voyage vers l'Éternité Chemin de l'ardeur Procession profane Assaut du caveau Portail d'Azor Vigile d'or | |