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Sortie officielle : Le 24 novembre 2017 |
Unstable →
—15 cartes
• 15 rééditions
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Archange Avacyn | |
Créature légendaire : ange | |
Flash Vol, vigilance Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien. | |
#1 James Ryman | 4/4 |
Avacyn, la purificatrice | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Quand cette créature se transforme en Avacyn, la purificatrice, elle inflige 3 blessures à chaque autre créature et chaque adversaire. | |
James Ryman | 6/5 |
Jeûne de sang d'Arguel | |
Enchantement légendaire | |
, payez 2 points de vie : Piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous avez 5 points de vie ou moins, vous pouvez transformer le Jeûne de sang d'Arguel. | |
#2 Daarken | |
Temple d'Aclazotz | |
Terrain légendaire | |
(Transformation du Jeûne de sang d'Arguel.) : Ajoutez . , sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | |
Daarken |
Arlinn Kord | |||||||
Planeswalker légendaire : Arlinn | |||||||
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#3 Winona Nelson | 3 | ||||||
Arlinn, étreinte par la lune | |||||||
Planeswalker légendaire : Arlinn | |||||||
+1: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. -1: Arlinn, étreinte par la lune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Transformez Arlinn, étreinte par la lune. -6: Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et ' : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.'" | |||||||
Winona Nelson | 0 |
Gardien de la lignée | |
Créature : vampire | |
Vol : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires. | |
#4 Jason Chan | 3/3 |
Seigneur de la succession | |
Créature : vampire | |
Vol Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+2. : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol. | |
Jason Chan | 5/5 |
Bruna, la lumière pâlissante | |
Créature légendaire : ange et horreur | |
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain ciblée depuis votre cimetière. Vol, vigilance (Assimiler avec Gisela, la lame brisée.) | |
#5 Clint Cearley | 5/7 |
Brisela, voix des cauchemars | |
Créature légendaire : eldrazi et ange | |
Vol, initiative, vigilance, lien de vie Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
Clint Cearley | 9/10 |
Chandra, feu de Kaladesh | |
Créature légendaire : humain et shamane | |
À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh. : Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. | |
#6 Eric Deschamps | 2/2 |
Chandra, flamme rugissante | |
Planeswalker légendaire : Chandra | |
+1: Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. -2: Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une créature ciblée. -7: Chandra, flamme rugissante inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire blessé de cette manière gagne un emblème avec "Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 3 blessures." | |
Eric Deschamps | 4 |
Sondeur de secrets * | |
Créature : humain et sorcier | |
Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. | |
#7 Lius Lasahido | 1/1 |
Aberration insectoïde | |
Créature : humain et insecte | |
Vol | |
Lius Lasahido | 3/2 |
Elbrus, la Lame d'emprisonnement | |
Artefact légendaire : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0. Quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détachez Elbrus, la Lame d'emprisonnement, puis transformez-la. Équipement | |
#8 Eric Deschamps | |
Withengar déchaîné | |
Créature légendaire : démon | |
Vol, intimidation, piétinement À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez treize marqueurs +1/+1 sur Withengar déchaîné. | |
Eric Deschamps | 13/13 |
Garruk l'Implacable * | |||||||||
Planeswalker légendaire : Garruk | |||||||||
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#9 Grzegorz Rutkowski | 3 | ||||||||
Garruk maudit par le Voile | |||||||||
Planeswalker légendaire : Garruk | |||||||||
+1: Créez un jeton de créature 1/1 noire Loup avec le contact mortel. -1: Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. -3: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | |||||||||
Grzegorz Rutkowski | 0 |
Gisela, la lame brisée | |
Créature légendaire : ange et horreur | |
Vol, initiative, lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars. | |
#10 Clint Cearley | 4/3 |
Brisela, voix des cauchemars | |
Créature légendaire : eldrazi et ange | |
Vol, initiative, vigilance, lien de vie Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
Clint Cearley | 9/10 |
Maître-chasseur de la lande * | |
Créature : humain et loup-garou | |
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande. | |
#11 Magali Villeneuve | 2/2 |
Ravageur de la lande | |
Créature : loup-garou | |
Piétinement A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur de la lande, elle inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker, et 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Ravageur de la lande. | |
Magali Villeneuve | 4/4 |
Jace, prodige de Vryn | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. | |
#12 Jaime Jones | 0/2 |
Jace, télépathe libéré | |
Planeswalker légendaire : Jace | |
+1: Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour. -3: Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. -9: Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé meule cinq cartes." | |
Jaime Jones | 5 |
Kytheon, héros d'Akros | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
À la fin du combat, si Kytheon, héros d'Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué pendant ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. : Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#13 Willian Murai | 2/1 |
Gideon, forgé dans la bataille | |
Planeswalker légendaire : Gideon | |
+2: Jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque Gideon, forgé dans la bataille pendant le prochain tour de son contrôleur si possible. +1: Jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée acquiert l'indestructible. Dégagez cette créature. 0: jusqu'à la fin du tour, Gideon, forgé dans la bataille devient une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. | |
Willian Murai | 3 |
Liliana, guérisseuse hérétique | |
Créature légendaire : humain et clerc | |
Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#14 Karla Ortiz | 2/3 |
Liliana, nécromancienne provocatrice | |
Planeswalker légendaire : Liliana | |
+2: Chaque joueur se défausse d'une carte. -X: Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée. -8: Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin." | |
Karla Ortiz | 3 |
Nissa, voyante de Vastebois | |
Créature légendaire : elfe et éclaireur | |
Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. | |
Wesley Burt | 2/2 |
Nissa, sage animiste | |
Planeswalker légendaire : Nissa | |
+1: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. -2: Créez Ashaya, le Monde éveillé, un jeton de créature légendaire 4/4 verte Élémental. -7: Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Élémental. Ce sont toujours des terrains. | |
Wesley Burt | 3 |