Sortie officielle : Le 24 novembre 2017
—15 cartes
• 15 rééditions
Liste des cartes avec textes
Archange Avacyn
Créature légendaire : ange
Flash
Vol, vigilance
Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien.
#1 James Ryman4/4
Avacyn, la purificatrice
Créature légendaire : ange
Vol
Quand cette créature se transforme en Avacyn, la purificatrice, elle inflige 3 blessures à chaque autre créature et chaque adversaire.
James Ryman6/5
Jeûne de sang d'Arguel
Enchantement légendaire
%1%B, payez 2 points de vie : Piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous avez 5 points de vie ou moins, vous pouvez transformer le Jeûne de sang d'Arguel.
#2 Daarken
Temple d'Aclazotz
Terrain légendaire
(Transformation du Jeûne de sang d'Arguel.)
%T : Ajoutez %B.
%T, sacrifiez une créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
Daarken
Arlinn Kord
Planeswalker légendaire : Arlinn
+1
Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la vigilance et la célérité.
0
Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Transformez Arlinn Kord.
#3 Winona Nelson3
Arlinn, étreinte par la lune
Planeswalker légendaire : Arlinn
+1: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
-1: Arlinn, étreinte par la lune inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Transformez Arlinn, étreinte par la lune.
-6: Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et '%T : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.'"
Winona Nelson0
Gardien de la lignée
Créature : vampire
Vol
%T : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.
%B : Transformez le Gardien de la lignée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq vampires.
#4 Jason Chan3/3
Seigneur de la succession
Créature : vampire
Vol
Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +2/+2.
%T : Créez un jeton de créature 2/2 noire Vampire avec le vol.
Jason Chan5/5
Bruna, la lumière pâlissante
Créature légendaire : ange et horreur
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Ange ou Humain ciblée depuis votre cimetière.
Vol, vigilance
(Assimiler avec Gisela, la lame brisée.)
#5 Clint Cearley5/7
Brisela, voix des cauchemars
Créature légendaire : eldrazi et ange
Vol, initiative, vigilance, lien de vie
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3.
Clint Cearley9/10
Chandra, feu de Kaladesh
Créature légendaire : humain et shamane
À chaque fois que vous lancez un sort rouge, dégagez Chandra, feu de Kaladesh.
%T : Chandra, feu de Kaladesh inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. Si Chandra a infligé au moins 3 blessures ce tour-ci, exilez-la, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire.
#6 Eric Deschamps2/2
Chandra, flamme rugissante
Planeswalker légendaire : Chandra
+1: Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
-2: Chandra, flamme rugissante inflige 2 blessures à une créature ciblée.
-7: Chandra, flamme rugissante inflige 6 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire blessé de cette manière gagne un emblème avec "Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 3 blessures."
Eric Deschamps4
Sondeur de secrets *
Créature : humain et sorcier
Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
#7 Lius Lasahido1/1
Aberration insectoïde
Créature : humain et insecte
Vol
Lius Lasahido3/2
Elbrus, la Lame d'emprisonnement
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +1/+0.
Quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détachez Elbrus, la Lame d'emprisonnement, puis transformez-la.
Équipement %1
#8 Eric Deschamps
Withengar déchaîné
Créature légendaire : démon
Vol, intimidation, piétinement
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez treize marqueurs +1/+1 sur Withengar déchaîné.
Eric Deschamps13/13
Garruk l'Implacable *
Planeswalker légendaire : Garruk
Quand Garruk l'Implacable a deux marqueurs "loyauté" ou moins sur lui, transformez-le.
0
Garruk l'Implacable inflige 3 blessures à une créature ciblée. Cette créature lui inflige un nombre de blessures égal à sa force.
0
Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
#9 Grzegorz Rutkowski3
Garruk maudit par le Voile
Planeswalker légendaire : Garruk
+1: Créez un jeton de créature 1/1 noire Loup avec le contact mortel.
-1: Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
-3: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
Grzegorz Rutkowski0
Gisela, la lame brisée
Créature légendaire : ange et horreur
Vol, initiative, lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous possédez et contrôlez à la fois Gisela, la lame brisée et une créature appelée Bruna, la lumière pâlissante, exilez-les, puis assimilez-les en Brisela, voix des cauchemars.
#10 Clint Cearley4/3
Brisela, voix des cauchemars
Créature légendaire : eldrazi et ange
Vol, initiative, vigilance, lien de vie
Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3.
Clint Cearley9/10
Maître-chasseur de la lande *
Créature : humain et loup-garou
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.
#11 Magali Villeneuve2/2
Ravageur de la lande
Créature : loup-garou
Piétinement
A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur de la lande, elle inflige 2 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker, et 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez le Ravageur de la lande.
Magali Villeneuve4/4
Jace, prodige de Vryn
Créature légendaire : humain et sorcier
%T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. S'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, exilez Jace, prodige de Vryn, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire.
#12 Jaime Jones0/2
Jace, télépathe libéré
Planeswalker légendaire : Jace
+1: Jusqu'à une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à votre prochain tour.
-3: Vous pouvez lancer, ce tour-ci, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
-9: Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort, l'adversaire ciblé meule cinq cartes."
Jaime Jones5
Kytheon, héros d'Akros
Créature légendaire : humain et soldat
À la fin du combat, si Kytheon, héros d'Akros et au moins deux autres créatures ont attaqué pendant ce combat, exilez Kytheon, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire.
%2%W : Kytheon acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
#13 Willian Murai2/1
Gideon, forgé dans la bataille
Planeswalker légendaire : Gideon
+2: Jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque Gideon, forgé dans la bataille pendant le prochain tour de son contrôleur si possible.
+1: Jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée acquiert l'indestructible. Dégagez cette créature.
0: jusqu'à la fin du tour, Gideon, forgé dans la bataille devient une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
Willian Murai3
Liliana, guérisseuse hérétique
Créature légendaire : humain et clerc
Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez Liliana, guérisseuse hérétique, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
#14 Karla Ortiz2/3
Liliana, nécromancienne provocatrice
Planeswalker légendaire : Liliana
+2: Chaque joueur se défausse d'une carte.
-X: Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature non-légendaire avec un coût converti de mana de X ciblée.
-8: Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'une créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, sous votre contrôle, au début de la prochaine étape de fin."
Karla Ortiz3
Nissa, voyante de Vastebois
Créature légendaire : elfe et éclaireur
Quand Nissa, voyante de Vastebois arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, exilez Nissa, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée, sous le contrôle de son propriétaire.
Wesley Burt2/2
Nissa, sage animiste
Planeswalker légendaire : Nissa
+1: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
-2: Créez Ashaya, le Monde éveillé, un jeton de créature légendaire 4/4 verte Élémental.
-7: Dégagez jusqu'à six terrains ciblés. Ils deviennent des créatures 6/6 Élémental. Ce sont toujours des terrains.
Wesley Burt3