|
Sortie officielle : Le 13 mai 2016 |
—16 cartes
• 16 rééditions
|
Ange de l'égide | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. | |
#1 Aleksi Briclot | 5/5 |
Marqué par l'honneur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | |
#2 David Palumbo |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#3 Greg Staples | 4/4 |
Servant d'air | |
Créature : élémental | |
Vol : Engagez la créature avec le vol ciblée. | |
#4 Lars Grant-West | 4/3 |
Dispersion | |
Éphémère | |
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#5 Ryan Yee |
Sphinx de Magosi | |
Créature : sphinx | |
Vol : Piochez une carte et mettez ensuite un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi. | |
#6 James Ryman | 6/6 |
Pourrissement cérébral | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#7 Steve Luke |
Cheval de cauchemar | |
Créature : cauchemar et cheval | |
Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égales au nombre de marais que vous contrôlez. | |
#8 Vance Kovacs | */* |
Vampire sengien | |
Créature : vampire | |
Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | |
#9 Kev Walker | 4/4 |
Cadavre ambulant | |
Créature : zombie | |
#10 Igor Kieryluk | 2/2 |
Maraudeuse des frontières | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Scott M. Fischer | 1/2 |
Cône de flammes | |
Rituel | |
Le Cône de flammes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible, 2 blessures à une autre cible, et 3 blessures à une troisième cible. | |
#12 Chippy |
Dragon shivân | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#13 Donato Giancola | 5/5 |
Croissance progressive | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | |
#14 Chuck Lukacs |
Forme du chêne | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | |
#15 Wayne Reynolds |
Âme des moissons | |
Créature : élémental | |
Piétinement À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | |
#16 Eytan Zana | 6/6 |