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Sortie officielle : Le 10 juin 2016 |
—249 cartes
• 249 rééditions
—16 jetons
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Avemain gardefaille | |
Créature : oiseau et rebelle et soldat | |
Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie. | |
#1 Don Hazeltine | 2/3 |
Balance * | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit autant de terrains qu'il contrôle que de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, et sacrifie ensuite le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même manière. | |
#2 Kev Walker |
Cohorte de Damnejonc | |
Créature : sangami et soldat | |
Initiative La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche. | |
#3 Jesper Ejsing | 2/2 |
Garde du corps bienveillant | |
Créature : humain et clerc | |
Sacrifiez le Garde du corps bienveillant : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#4 Roger Raupp | 1/1 |
Calciderme | |
Créature : bête | |
Linceul Disparition 4 | |
#5 Dave Kendall | 5/5 |
Garde d'honneur de la coalition | |
Créature : humain et enseigne | |
Lorsqu'un adversaire choisit des cibles pour lancer un sort qu'il contrôle ou activer une capacité qu'il contrôle, ce joueur doit choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible. | |
#6 Eric Peterson | 2/4 |
Huit-queues-et-demie | |
Créature légendaire : renard et clerc | |
: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour. : Le permanent ou le sort ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | |
#7 Daren Bader | 2/2 |
Avant-garde d'élite | |
Créature : humain et soldat | |
#8 Mark Tedin | 2/1 |
Préceptrice éclairée * | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact, révélez-la, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | |
#9 Howard Lyon |
Fers de la foi | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#10 Chippy |
Champ des âmes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#11 Richard Kane Ferguson |
Cerf aux ramures rayonnantes | |
Créature : élan | |
Vigilance Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#12 Ryan Pancoast | 3/3 |
Honden du Feu purificateur | |
Enchantement légendaire : reliquaire | |
Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | |
#13 Greg Staples |
Humiliation * | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1. | |
#14 Chris Rallis |
Vertu intangible | |
Enchantement | |
Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | |
#15 Clint Cearley |
Jareth, titan léonin | |
Créature légendaire : chat et géant | |
À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth, titan léonin acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Daren Bader | 4/7 |
Guide karmique | |
Créature : ange et esprit | |
Vol, protection contre le noir Écho Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#17 Allen Williams | 2/2 |
Maîtresse aux crochets kor | |
Créature : kor et soldat | |
Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#18 Wayne Reynolds | 2/2 |
Enchanteresse de la Mesa | |
Créature : humain et druide | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | |
#19 Randy Gallegos | 0/2 |
Batailleur de mistral | |
Créature : pégase | |
Vol | |
#20 Terese Nielsen | 2/1 |
Moine idéaliste | |
Créature : humain et moine et clerc | |
Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#21 Daren Bader | 2/2 |
Mère des runes | |
Créature : humain et clerc | |
: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#22 Terese Nielsen | 1/1 |
Pacifisme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#23 Robert Bliss |
Sonner l'alerte | |
Éphémère | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#24 Zoltan Boros |
Ralliement des paysans | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback | |
#25 Jaime Jones |
Sceau de nettoiement * | |
Enchantement | |
Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#26 Noah Bradley |
Après réflexion | |
Éphémère | |
Exilez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | |
#27 Ray Lago |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#28 Greg Staples | 4/4 |
Abri | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#29 Christopher Moeller |
Celui qui attrape les âmes | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes. | |
#30 Julie Dillon | 1/1 |
Faucon d'escadron * | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#31 Martina Pilcerova | 1/1 |
Retour au pays | |
Éphémère | |
Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#32 Terese Nielsen |
Absence imprévue | |
Éphémère | |
Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque. | |
#33 Min Yum |
Mur d'augures | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#34 James Paick | 0/4 |
Prêtre de guerre de Thiune | |
Créature : humain et clerc | |
Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | |
#35 Izzy | 2/2 |
Guide des nues | |
Créature : oiseau et clerc | |
Vol Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#36 David Palumbo | 2/2 |
Lion à crinière blanche | |
Créature : chat | |
Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#37 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 2/2 |
Colère de Dieu | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#38 Kev Walker |
Arcanis l'Omnipotent | |
Créature légendaire : sorcier | |
: Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'Omnipotent dans la main de son propriétaire. | |
#39 Justin Sweet | 3/4 |
Remue-méninges | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#40 Willian Murai |
Sage céphalide | |
Créature : céphalide | |
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Sage céphalide a "Quand le Sage céphalide arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes." | |
#41 Keith Garletts | 2/3 |
Contrôle magique * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | |
#42 Terese Nielsen |
Contresort * | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. | |
#43 Zack Stella |
Analyse en profondeur | |
Rituel | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | |
#45 Jesper Ejsing |
Rendements décroissants * | |
Rituel | |
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière à sa bibliothèque. Vous exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche ensuite jusqu'à sept cartes. | |
#46 Greg Opalinski |
Torsion de rêve | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé meule trois cartes. Flashback | |
#47 Dan Scott |
Fait ou fiction | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | |
#48 Terese Nielsen |
Force de volonté * | |
Éphémère | |
Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort ciblé. | |
#49 Terese Nielsen |
Vision de l'avenir | |
Enchantement | |
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. | |
#50 Dan Scott |
Forme gazeuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | |
#51 Roger Raupp |
Tortue marine géante * | |
Créature : tortue terrestre | |
La Tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | |
#52 Richard Wright | 1/1 |
Mur glaciaire * | |
Créature : mur | |
Défenseur | |
#53 Craig Mullins | 0/7 |
Honden des Vents témoins | |
Enchantement légendaire : reliquaire | |
Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | |
#54 Martina Pilcerova |
Hydrosalve * | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé s'il est rouge. • Détruisez le permanent ciblé s'il est rouge. | |
#55 Lake Hurwitz |
Léviathan de l'Encrier | |
Créature-artefact : léviathan | |
Piétinement Traversée des îles Linceul | |
#56 Anthony Francisco | 7/11 |
Jace, le sculpteur de l'esprit | |||||||||||||
Planeswalker légendaire : Jace | |||||||||||||
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#57 Jason Chan | 3 |
Escoufleverre jaillissant | |
Créature : esprit | |
Vol À chaque fois que l'Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. | |
#58 Shishizaru | 4/4 |
Physalie | |
Créature : méduse | |
Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#59 Jon J Muth | 2/2 |
Trou de mémoire * | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place du cimetière de ce joueur. | |
#60 Greg Staples |
Détrousseur ondin | |
Créature : ondin et gredin | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#61 Austin Hsu | 1/1 |
Préceptrice mystique * | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle. | |
#62 Lindsey Look |
Grâce d'Oona | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé pioche une carte. Pistage | |
#63 Rebecca Guay |
Drakôn pèlerin * | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains. | |
#64 Mike Bierek | 2/3 |
Monstre fantomatique * | |
Créature : illusion | |
Vol | |
#65 Richard Wright | 3/3 |
Ingurgitateur phyrexian | |
Créature : phyrexian et bête | |
Empreinte — Quand le Ingurgitateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée. L'Ingurgitateur phyrexian gagne +X/+Y, où X est la force de la carte de créature exilée, et Y son endurance. | |
#66 Chris Rahn | 3/3 |
Sorcier sybarite * | |
Créature : humain et sorcier | |
: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#67 Eric Deschamps | 1/1 |
Calme spéculation | |
Rituel | |
Cherchez jusqu'à trois cartes avec le flashback dans la bibliothèque du joueur ciblé et mettez-les dans le cimetière de ce joueur. Puis le joueur mélange. | |
#68 John Avon |
Skaab grinçant | |
Créature : zombie | |
Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. | |
#69 Clint Cearley | 2/1 |
Éfrit de Serendib | |
Créature : éfrit | |
Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | |
#70 Matt Stewart | 3/4 |
Ranger des côtes | |
Créature : oiseau et soldat et ranger | |
Vol Recyclage d'île | |
#71 Michael Sutfin | 3/4 |
Départ silencieux | |
Rituel | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Flashback | |
#72 John Avon |
Noble farfadette | |
Créature : peuple fée et noble | |
Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#73 Randy Gallegos | 2/2 |
Toucher de stupéfaction * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand le Toucher de stupéfaction arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées. | |
#74 Greg Opalinski |
Raz de marée | |
Éphémère | |
Créez un jeton de créature 5/5 bleue Mur avec le défenseur. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | |
#75 Brian Snoddy |
Garde de l'île d'Evos | |
Créature : oiseau et sorcier | |
Vol Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#76 Nils Hamm | 2/2 |
L'Émerveillement | |
Créature : incarnation | |
Vol Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol. | |
#77 Rebecca Guay | 2/2 |
Animation des morts * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd "Enchanter : carte de créature dans un cimetière" et acquiert "Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec l'Animation des morts". Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | |
#78 Bastien L. Deharme |
Annihilation | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Piochez une carte. | |
#79 Kev Walker |
Druide flétriglèbe | |
Créature : elfe et druide | |
, payez 1 point de vie : Ajoutez . | |
#80 Nils Hamm | 1/2 |
Artiste de sang | |
Créature : vampire | |
À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, un joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#81 Johannes Voss | 0/1 |
Nattes, séide de la Coterie | |
Créature légendaire : humain et mignon | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain. | |
#82 Eric Peterson | 2/2 |
Thérapie de la Coterie | |
Rituel | |
Choisissez un nom de carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. Flashback — Sacrifiez une créature. | |
#83 Raymond Swanland |
Bouffeur de charogne | |
Créature : zombie | |
Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | |
#84 Brian Snoddy | 1/1 |
Shamane de Mortepont | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
#85 Nils Hamm | 3/1 |
Contrainte | |
Rituel | |
Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#86 Steven Belledin |
Ensevelissement * | |
Éphémère | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, puis mélangez. | |
#87 Seb McKinnon |
Fin du dysmèle | |
Éphémère tribal : elfe | |
Détruisez la créature non-elfe ciblée. | |
#88 Ron Spears |
Fossoyeur | |
Créature : zombie | |
Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#89 Dermot Power | 2/2 |
Démon ravageur * | |
Créature : démon | |
Vol Quand le Démon ravageur meurt, toutes les créatures gagnent -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | |
#90 Jack Wang | 5/5 |
Honden des Confins de la nuit | |
Enchantement légendaire : reliquaire | |
Au début de votre entretien, un adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | |
#91 Jim Nelson |
Hymn to Tourach | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard. | |
#92 Greg Staples |
Ichoride | |
Créature : horreur | |
Célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Ichoride. Au début de votre entretien, si l'Ichoride est dans votre cimetière, vous pouvez exiler une carte de créature noire dans votre cimetière autre que l'Ichoride. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Ichoride sur le champ de bataille. | |
#93 rk post | 3/1 |
Sang des innocents | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie une créature. | |
#94 Carl Critchlow |
Estafilame de Lys Alana | |
Créature : elfe et assassin | |
, défaussez-vous d'une carte d'elfe : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | |
#95 Christopher Moeller | 1/1 |
Affliction malveillante | |
Éphémère | |
Morbidité — Quand vous lancez ce sort, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez copier l'Affliction malveillante et choisir une nouvelle cible pour la copie. Détruisez la créature non-noire ciblée. | |
#96 Erica Yang |
Nausée * | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Willian Murai |
Nécropuissance | |
Enchantement | |
Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Mettez cette carte dans votre main au début de votre prochaine étape de fin. | |
#98 Dave Kendall |
Nékrataal | |
Créature : humain et assassin | |
Initiative Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée. | |
#99 Christopher Moeller | 2/1 |
Chuchotements nocturnes | |
Rituel | |
Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | |
#100 John Severin Brassel |
Gargantua phyrexian | |
Créature : phyrexian et horreur | |
Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | |
#101 Igor Kieryluk | 4/4 |
Furie phyrexiane | |
Créature : phyrexian et horreur | |
Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | |
#102 Stephan Martiniere | 2/2 |
Sorcière de la peste | |
Créature : elfe et sortisan | |
, , défaussez-vous d'une carte : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#103 Nelson DeCastro | 1/1 |
Pangolin rôdeur * | |
Créature : pangolin et bête | |
Quand le Pangolin rôdeur arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier deux créatures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Pangolin rôdeur. | |
#104 Tomasz Jedruszek | 6/5 |
Autocrate sengien * | |
Créature : humain | |
Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 0/1 noire Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | |
#105 Aaron Miller | 2/2 |
Sinkhole * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. | |
#106 Jonas De Ro |
Fantôme indolent | |
Créature : esprit | |
Vol Quand le Fantôme indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | |
#107 Robert Bliss | 2/1 |
Déluge toxique | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#108 Svetlin Velinov |
Fatale glissade | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place si une créature est morte ce tour-ci. | |
#109 Christopher Moeller |
Abomination perverse | |
Créature : zombie et mutant | |
: Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais | |
#110 Daren Bader | 5/3 |
Insurrection d'Urborg | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | |
#111 Adam Rex |
Précepteur vampirique * | |
Éphémère | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, puis mélangez et mettez cette carte au-dessus d'elle. Vous perdez 2 points de vie. | |
#112 Raymond Swanland |
Brimades | |
Rituel | |
Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez, engagées, les cartes choisies sur le champ de bataille. | |
#113 Craig J Spearing |
Visara la redoutable | |
Créature légendaire : gorgonoïde | |
Vol : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#114 Kev Walker | 5/5 |
Vautours en veille | |
Créature : oiseau | |
Vol , sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille. | |
#115 Jeff Miracola | 3/1 |
Danseuse de veillée | |
Créature : humain et shamane | |
Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#116 Austin Hsu | 2/2 |
Avarax | |
Créature : bête | |
Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Avarax, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#117 Greg Staples | 3/3 |
Escadre de bataille | |
Créature : gobelin | |
Vol L'Escadre de bataille à une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#118 Mark Tedin | */* |
Chef Scarapace | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#119 Wayne England | 2/2 |
Maraudeuse des frontières | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#120 Scott M. Fischer | 1/2 |
Vengeance brûlante | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#121 Raymond Swanland |
Carbonisation * | |
Éphémère | |
La Carbonisation inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si c'est une créature, elle ne peut pas être régénérée ce tour-ci, et si elle devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#122 Lake Hurwitz |
Chain Lightning | |
Rituel | |
Chain lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut ensuite payer . Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#123 Christopher Moeller |
Monstruosité des cratères | |
Créature : monstruosité et bête | |
Écho Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | |
#124 Daren Bader | 6/6 |
Divagations de désespoir | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback | |
#125 John Stanko |
Œuf de dragon | |
Créature : dragon et œuf | |
Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
#126 Jack Wang | 0/2 |
Mage ambisort | |
Créature : humain et sorcier | |
Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#127 Matt Stewart | 2/2 |
Pillage sans foi | |
Rituel | |
Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback | |
#128 Gabor Szikszai |
Cathare fervent | |
Créature : humain et chevalier | |
Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#129 Steven Belledin | 2/1 |
Coup de flamme * | |
Rituel | |
Le Coup de flamme inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Flashback | |
#130 Chris Rallis |
Urtication de flammes | |
Rituel | |
L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Pistage | |
#131 rk post |
Risque-tout * | |
Rituel | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez. | |
#132 Winona Nelson |
Frondeur guitûk * | |
Créature : humain et nomade | |
Écho Quand le Frondeur guitûk arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#133 Clint Cearley | 2/2 |
Honden de la Rage infinie | |
Enchantement légendaire : reliquaire | |
Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez. | |
#134 John Avon |
Champion Kelde | |
Créature : humain et barbare | |
Célérité Écho Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#135 Mark Tedin | 3/2 |
Maraudeurs keldes | |
Créature : humain et guerrier | |
Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#136 Alex Horley-Orlandelli | 3/3 |
Gorille beringeï | |
Créature : grand singe | |
Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | |
#137 Terese Nielsen | 1/1 |
Mogg fanatique | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez le Mogg fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#138 Brom | 1/1 |
Maréchal de guerre mogg * | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Écho Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#139 Jesper Ejsing | 1/1 |
Oriflamme orque | |
Enchantement | |
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | |
#140 Ben Thompson |
Prix du progrès * | |
Éphémère | |
Le Prix du progrès inflige à chaque joueur autant de blessures que le double du nombre de terrains non-base qu'il contrôle. | |
#141 Yohann Schepacz |
Pyrosalve * | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé s'il est bleu. • Détruisez le permanent ciblé s'il est bleu. | |
#142 Lake Hurwitz |
Pyrokinésie | |
Éphémère | |
Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | |
#143 Igor Kieryluk |
Charge téméraire | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback | |
#144 Scott M. Fischer |
Rorix ailelame * | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol, célérité | |
#145 Clint Cearley | 6/5 |
Piétinement sismique | |
Rituel | |
Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#146 Chase Stone |
Commandant des assiégeants | |
Créature : gobelin | |
Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#147 Lucio Parrillo | 2/2 |
Attaque furtive * | |
Enchantement | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | |
#148 Tyler Jacobson |
Gobelin au fouet de méduse | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#149 Wayne Reynolds | 2/2 |
Vortex sulfureux | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | |
#150 Greg Staples |
Dent et griffe * | |
Enchantement | |
Sacrifiez deux créatures : Créez un jeton de créature 3/1 rouge Bête appelé Carnivore. | |
#151 Johann Bodin |
Rage inextinguible | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | |
#152 Scott M. Fischer |
Émissaire de Grégefeu | |
Créature : éfrit | |
Protection contre le blanc : L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#153 Richard Kane Ferguson | 2/4 |
Dragon avaleur de mondes | |
Créature : cauchemar et dragon | |
Vol, piétinement Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires. | |
#154 Wayne England | 7/7 |
Jeune pyromancien | |
Créature : humain et shamane | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | |
#155 Cynthia Sheppard | 2/1 |
Croissance abondante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
#156 Vincent Proce |
Masque ancestral * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | |
#157 Magali Villeneuve |
Enchanteresse argothienne | |
Créature : humain et druide | |
Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | |
#158 Daren Bader | 0/1 |
La Force | |
Créature : incarnation | |
Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | |
#159 Matt Cavotta | 3/3 |
Chef de clan centaure | |
Créature : centaure | |
Célérité Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, le Chef de clan centaure a "Quand le Chef de clan centaure arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour." | |
#160 Justin Sweet | 3/3 |
Guidevoie municipal | |
Créature : elfe et druide et guerrier | |
Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#161 Cyril Van Der Haegen | 2/2 |
Communion avec les dieux | |
Rituel | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
#162 Aleksi Briclot |
Cornac | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | |
#163 Tomasz Jedruszek |
Avant-garde elfe * | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | |
#164 Steve Prescott | 1/1 |
Crocodile empereur | |
Créature : crocodile | |
Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur. | |
#165 Kev Walker | 5/5 |
Sanglier piedesilex | |
Créature : sanglier | |
Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. : Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#166 Erica Yang | 2/2 |
Brouillard | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#167 Jaime Jones |
Bénédiction selon Gaia | |
Rituel | |
Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées dans son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | |
#168 Rebecca Guay |
Zénith de Vertsoleil | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#169 David Rapoza |
Harmonisation | |
Rituel | |
Piochez trois cartes. | |
#170 Paul Lee |
Druidesse de l'héritage | |
Créature : elfe et druide | |
Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez . | |
#171 Larry MacDougall | 1/1 |
Honden de la Toile de vie | |
Enchantement légendaire : reliquaire | |
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | |
#172 Rob Alexander |
Parfaite impérieuse | |
Créature : elfe et guerrier | |
Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#173 Scott M. Fischer | 2/2 |
Revigoration * | |
Éphémère | |
Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de ce sort, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#174 Mark Zug |
Elfes de Llanowar | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#175 Kev Walker | 1/1 |
Maître-chasseur de Lys Alana | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | |
#176 Pete Venters | 3/3 |
Ordre naturel | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature verte. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | |
#177 Terese Nielsen |
Revendication par la nature | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | |
#178 Raoul Vitale |
Mangouste agile * | |
Créature : mangouste | |
Linceul Seuil — La Mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, | |
#179 Kev Walker | 1/1 |
Rancœur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | |
#180 Kev Walker |
Force royale | |
Créature : élémental | |
Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | |
#181 Brandon Kitkouski | 5/5 |
Rugissement de la guivre | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback | |
#182 Kev Walker |
Racines * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#183 Scott Murphy |
Sceau de force * | |
Enchantement | |
Sacrifiez le Sceau de force : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#184 Noah Bradley |
Araignée sentinelle | |
Créature : araignée | |
Vigilance, portée | |
#185 Vincent Proce | 4/4 |
Silvos, élémental solitaire | |
Créature légendaire : élémental | |
Piétinement : Régénérez Silvos, élémental solitaire. | |
#186 Carl Critchlow | 8/5 |
Bibliothèque sylvestre | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez piochées ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | |
#187 Yeong Hao Han |
Puissance sylvestre | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback | |
#188 Arnie Swekel |
Archer de Sylvépine | |
Créature : elfe et archer | |
Portée, contact mortel | |
#189 Dave Kendall | 2/1 |
Elfe gardebois * | |
Créature : elfe | |
: Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#190 Yohann Schepacz | 1/2 |
Ours-garou * | |
Créature : humain et ours et druide | |
: Ajoutez . Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Ours-garou gagne +3/+3. | |
#191 Filip Burburan | 1/1 |
Symbiote de Brinbois * | |
Créature : insecte | |
Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez qu'une seule fois par tour. | |
#192 Yohann Schepacz | 1/1 |
Nuée xanthide | |
Créature : insecte | |
Vol À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | |
#193 David Martin | 0/1 |
Enchanteresse de la Yavimaya | |
Créature : humain et druide | |
L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | |
#194 Terese Nielsen | 2/2 |
Cape de tatou | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#195 Wayne Reynolds |
Sinistre strix | |
Créature-artefact : oiseau | |
Vol, contact mortel Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#196 Nils Hamm | 1/1 |
Elfe aux Nattes sanguinolentes * | |
Créature : elfe et berserker | |
Célérité Cascade | |
#197 Raymond Swanland | 3/2 |
Brago, roi éternel | |
Créature légendaire : esprit et noble | |
Vol À chaque fois que Brago, roi éternel inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non-terrain ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire. | |
#198 Karla Ortiz | 2/4 |
Dack Fayden | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Dack | ||||||||||
| ||||||||||
#199 Eric Deschamps | 3 |
Extraire des ténèbres | |
Rituel | |
Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière. | |
#200 Dallas Williams |
Zélateur sangpyre | |
Créature : élémental et berserker | |
Quand le Zélateur sangpyre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#201 Arnie Swekel | 2/2 |
Éblouissement de subjugation | |
Enchantement | |
Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez la cible, artefact ou créature. | |
#202 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Tranchées des gobelins * | |
Enchantement | |
, sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat. | |
#203 Filip Burburan |
Vagabond du maelstrom * | |
Créature légendaire : élémental | |
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. Cascade, cascade | |
#204 Victor Adame Minguez | 7/5 |
Shamane de la meute | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | |
#205 Dan Scott | 3/2 |
Agente sans éclat | |
Créature-artefact : humain et gredin | |
Cascade | |
#206 Izzy | 2/2 |
Sphinge du Vent d'acier | |
Créature-artefact : sphinx | |
Vol, initiative, vigilance, lien de vie, protection contre le rouge et contre le vert | |
#207 Kev Walker | 6/6 |
Vouivre du tonnerre | |
Créature : drakôn | |
Flash Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#208 Jason Felix | 2/3 |
Clavelade prédatrice | |
Créature : bête | |
Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire un artefact ou un enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | |
#209 Jack Wang | 2/3 |
Justification * | |
Rituel | |
Détruisez un permanent ciblé. | |
#210 Karla Ortiz |
Vide * | |
Rituel | |
Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont la valeur de mana est égale à ce nombre. Le joueur ciblé révèle ensuite sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain ayant une valeur de mana égale à ce nombre. | |
#211 Jakub Kasper |
Mini dragonautes | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#212 Greg Staples | 1/3 |
Persécution zélée | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | |
#213 Christopher Moeller |
Appel du briseciel | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage | |
#214 Randy Gallegos |
Shamane ritemort | |
Créature : elfe et shamane | |
: Exilez une carte de terrain ciblé d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie. , : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#215 Steve Argyle | 1/2 |
Solifuge géante * | |
Créature : insecte | |
( peut être payé au choix avec ou .) Piétinement; célérité; linceul | |
#216 Svetlin Velinov | 4/1 |
Torrent d'âmes | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille si a été dépensé pour lancer ce sort. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer ce sort. (Faites les deux si a été dépensé.) | |
#217 Ian Edward Ameling |
Autel d'Ashnod * | |
Artefact | |
Sacrifiez une créature : Ajoutez . | |
#218 Greg Staples |
Mox de chrome * | |
Artefact | |
Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main. : Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée. | |
#219 Volkan Baga |
Répliquant | |
Créature-artefact : changeforme | |
Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-jeton ciblée. Tant que la carte exilée par le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature de la dernière carte de créature exilée par le Répliquant. C'est toujours un changeforme. | |
#220 Marco Nelor | 2/4 |
Grimoire d'Emmessi * | |
Artefact | |
, : Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#221 Craig J Spearing |
Rotefeu gobelin * | |
Artefact | |
, : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que de cartes non-terrain révélées de cette manière. Si la carte de terrain révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#222 Jesper Ejsing |
Sceptre isochronique | |
Artefact | |
Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2. , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | |
#223 Chippy |
Djaggernaut | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | |
#224 Kev Walker | 5/3 |
Crypte de mana * | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures. : Ajoutez . | |
#225 Matt Stewart |
Millequain | |
Créature-artefact : construction | |
, meulez une carte : Ajoutez . | |
#226 Alex Horley-Orlandelli | 0/1 |
Automate abruti | |
Créature-artefact : construction | |
L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti. Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte. | |
#227 Brian Snoddy | 0/0 |
Disque de Nevinyrral | |
Artefact | |
Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | |
#228 Steve Argyle |
Œil du pèlerin | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | |
#229 Dan Scott | 1/1 |
Lentille prismatique | |
Artefact | |
: Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#230 Alan Pollack |
Relique de Progénitus | |
Artefact | |
: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte. | |
#231 Jean-Sébastien Rossbach |
Toupie de divination du sensei * | |
Artefact | |
: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Piochez une carte, et mettez ensuite la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#232 Rob Alexander |
Gnomes tic-tac * | |
Créature-artefact : gnome | |
Écho Sacrifiez les Gnomes tic-tac : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#233 Wayne Reynolds | 3/3 |
Orbe de l'hiver * | |
Artefact | |
Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leurs étapes de dégagement. | |
#234 Brian Snoddy |
Lithoforce usée | |
Artefact | |
La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . | |
#235 Henry G. Higgenbotham |
Cavernes du Sacrifice | |
Terrain | |
Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#236 Adam Paquette |
Sables verdoyants | |
Terrain | |
Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#237 Sam Burley |
Marigot lugubre | |
Terrain | |
Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#238 Sam Burley |
Dépression de jungle | |
Terrain | |
La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#239 Eytan Zana |
Karakas * | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . : Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#240 Drew Baker |
Labyrinthe d'Ith | |
Terrain | |
: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature. | |
#241 Yeong Hao Han |
Usine de Mishra | |
Terrain | |
: Ajoutez . : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#242 Scott Chou |
Hautes terres rocailleuses | |
Terrain | |
Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#243 Eytan Zana |
Landes érodées | |
Terrain | |
Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#244 Eytan Zana |
Falaises des eaux vives | |
Terrain | |
Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#245 Eytan Zana |
Chutes de Boisépine | |
Terrain | |
Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#246 Eytan Zana |
Crique tranquille | |
Terrain | |
La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#247 John Avon |
Terres dévastées * | |
Terrain | |
: Ajoutez . , sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé. | |
#248 Eytan Zana |
Cordillère marquée par les vents | |
Terrain | |
La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#249 Eytan Zana |
Esprit * | |
Créature : esprit | |
Daniel Ljunggren | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Greg Staples | 1/1 |
Mur | |
Créature : mur | |
Défenseur | |
Brian Snoddy | 5/5 |
Serf | |
Créature : serf | |
Aaron Miller | 0/1 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Lucas Graciano | 2/2 |
Carnivore | |
Créature : bête | |
Johann Bodin | 3/1 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Winona Nelson | 1/1 |
Gobelin | |
Créature : gobelin | |
Dave Kendall | 1/1 |
Éléphant | |
Créature : éléphant | |
Lars Grant-West | 3/3 |
Elfe et Guerrier | |
Créature : elfe et guerrier | |
William O'Connor | 1/1 |
Guivre | |
Créature : guivre | |
Anthony Francisco | 6/6 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Vol | |
Randy Gallegos | 5/5 |
Gobelin et Soldat * | |
Créature : gobelin et soldat | |
Filip Burburan | 1/1 |
Emblème Dack Fayden | |
Emblème | |
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible au moins un permanent, acquérez le contrôle de ces permanents. | |
Eric Deschamps |