Sortie officielle : Le 27 février 2015
—67 cartes
• 57 rééditions
• 10 terrains de base
Liste des cartes avec textes
Elspeth, championne du Soleil *
Planeswalker légendaire : Elspeth
+1
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
-3
Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 4.
-7
Vous gagnez un emblême avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol."
#1 Tyler Jacobson4
Prêtresse bannisseuse
Créature : humain et clerc
Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille.
#2 Willian Murai2/2
Capitaine des veilleurs
Créature : humain et soldat
Vigilance
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#3 Greg Staples3/3
Flamboiement céleste
Éphémère
Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante ou bloqueuse.
#4 Clint Cearley
Habitante de la rue du Tribunal
Créature : humain et soldat
À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#5 Volkan Baga2/2
Carnage intrépide
Éphémère
Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#6 Peter Mohrbacher
Décret de justice *
Rituel
Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Recyclage %2%W
Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer %X. Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#7 Lius Lasahido
Précepte d'Héliode
Enchantement
Flash
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
#8 Terese Nielsen
Vengeur gemmepaume
Créature : humain et soldat
Recyclage %2%W
Quand vous recyclez le Vengeur gemmepaume, les créatures soldat gagnent +1/+1 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#9 Tim Hildebrandt3/5
Busard soufflecape
Créature : oiseau et soldat
Vol
À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
#10 Dan Frazier2/2
Sauveur soufflecape
Créature : oiseau et soldat
Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
#11 Jim Nelson3/4
Sentinelle soufflecape
Créature : humain et soldat
À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat.
#12 Mark Zug3/3
Assaillant soufflecape
Créature : oiseau et soldat
Vol
À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
#13 Dan Frazier2/3
Javeliniers icatians *
Créature : humain et soldat
Les Javeliniers icatians arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur "javelot" sur eux.
%T, retirez un marqueur "javelot" des Javeliniers icatians : Ils infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
#14 Michael Phillippi1/1
Assaillant de Kinsbayel
Créature : sangami et soldat
Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#15 Thomas Denmark2/2
Pêcheuse céleste kor
Créature : kor et soldat
Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#16 Dan Scott2/3
Partisan loxodon
Créature : éléphant et soldat
Cri de guerre
#17 Matt Stewart3/4
Sacré saut
Éphémère
La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#18 rk post
Ardeur des mortels
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#19 Kev Walker
Mère des runes *
Créature : humain et clerc
%T : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
#20 Terese Nielsen1/1
Noble templier
Créature : humain et clerc et soldat
Vigilance
Recyclage de plaine %2
#21 Alex Horley-Orlandelli3/6
Capitaine de circonscription
Créature : humain et soldat
Initiative
À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
#22 Steve Prescott2/2
Sonner l'alerte
Éphémère
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#23 Zoltan Boros
Parade d'âme
Éphémère
Prévenez toutes les blessures qu'une ou deux créatures ciblées devraient infliger ce tour-ci.
#24 Igor Kieryluk
Troupes régulières *
Créature : humain et soldat
Vigilance
#25 Zoltan Boros1/4
Lance solaire
Rituel
La Lance solaire inflige 3 blessures à une créature non-blanche ciblée.
#26 Volkan Baga
Maître armurier vétéran
Créature : humain et soldat
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1.
#27 Michael Komarck2/3
Forgeuse d'épées vétérane
Créature : humain et soldat
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0.
#28 Michael Komarck3/2
Steppes retirées
Terrain
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %W
#29 Heather Hudson
Plaine
Terrain de base : plaine
#30 Rob Alexander
Plaine
Terrain de base : plaine
#31 Steven Belledin
Plaine
Terrain de base : plaine
#32 Adam Paquette
Plaine
Terrain de base : plaine
#33 Raoul Vitale
Kiora, la Déferlante *
Planeswalker légendaire : Kiora
+1
Jusqu'à votre prochain tour, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle.
-1
Piochez une carte. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
-5
Vous gagnez un emblème avec "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 9/9 bleue Kraken."
#34 Tyler Jacobson2
Connaissance accumulée *
Éphémère
Piochez une carte, et piochez ensuite autant de cartes que de cartes appelées Connaissance accumulée dans tous les cimetières.
#35 David Palumbo
Ætherisation
Éphémère
Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
#36 Ryan Barger
Léviathan de l'Encrier
Créature-artefact : léviathan
Piétinement
Traversée des îles
Linceul
#37 Anthony Francisco7/11
Physalie
Créature : méduse
Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#38 Jon J Muth2/2
Sibylle
Créature : humain et sorcier
Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2.
#39 Dallas Williams1/3
Épluchage de réalité
Éphémère
Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
#40 Jason Felix
Fléau des flottes
Créature : kraken
Quand le Fléau des flottes arrive sur le champ de bataille, renvoyez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec une endurance inférieure ou égale à X dans la main de son propriétaire, X étant le nombre d'îles que vous contrôlez.
#41 Steven Belledin6/6
Monstre de la geôle océane
Créature : pieuvre
Le Monstre de la geôle océane ne peut pas attaquer à moins que que le joueur défenseur ne contrôle une île.
%5%U%U : Monstruosité 3.
Quand le Monstre de la geôle océane devient monstrueux, le terrain ciblé devient une île en plus de ses autres types.
#42 Adam Paquette5/5
Bannisseur surrakar
Créature : surrakar
Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
#43 Matt Cavotta3/3
Vague de submersion
Rituel
Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents.
#44 Slawomir Maniak
Explorer *
Rituel
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
#45 Johann Bodin
Végétation explosive
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
#46 John Avon
Cerfeclair paissant
Créature : antilope
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
#47 Ryan Pancoast2/2
Vipère nessianne
Créature : serpent
Portée
%6%G : Monstruosité 4.
#48 Alex Horley-Orlandelli4/5
Araignée lanceuse de rets
Créature : araignée
Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#49 Yohann Schepacz2/3
Heure du repas
Rituel
Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 3 points de vie. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre cette créature.
#50 Wayne Reynolds
Oracle annelé
Créature : serpent et elfe et druide
Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
#51 Mark Zug1/1
Fidèle de Kiora
Créature : ondin
%T : Dégagez un autre permanent ciblé.
#52 Eric Deschamps2/2
Coatl aux écailles de sapience
Créature : serpent
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience.
#53 Greg Staples2/2
Nageur des nimbus
Créature : léviathan
Vol
Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
#54 Howard Lyon0/0
Capture de plasme
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochaine première phase principale, ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant la valeur de mana de ce sort.
#55 Chase Stone
Briffaud céleste des Simic
Créature : léviathan
Vol, piétinement
Linceul
#56 rk post6/6
Évolution urbaine
Rituel
Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
#57 Eytan Zana
Étendues sauvages en évolution
Terrain
%T, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
#58 Steven Belledin
Temple de la fausse divinité *
Terrain
%T : Ajoutez %C%C. N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
#59 James Zapata
Île
Terrain de base : île
#60 Steven Belledin
Île
Terrain de base : île
#61 Adam Paquette
Île
Terrain de base : île
#62 Raoul Vitale
Forêt
Terrain de base : forêt
#63 Steven Belledin
Forêt
Terrain de base : forêt
#64 Adam Paquette
Forêt
Terrain de base : forêt
#65 Raoul Vitale
Soldat
Créature : soldat
#66 Svetlin Velinov1/1
Kraken
Créature : kraken
#67 Dan Scott9/9