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Sortie officielle : Le 26 septembre 2014 |
—269 cartes
• 225 nouvelles cartes
• 24 rééditions
• 20 terrains de base
—13 jetons
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Prêtre de bataille abzan | |
Créature : humain et clerc | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le lien de vie. | |
#1 Chris Rahn | 3/2 |
Fauconnier abzan | |
Créature : humain et soldat | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | |
#2 Steven Belledin | 2/3 |
Frère d'armes aïnok | |
Créature : chien et soldat | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a l'initiative. | |
#3 Chris Rahn | 2/1 |
Kirin d'albâtre | |
Créature : kirin | |
Vol, vigilance | |
#4 Igor Kieryluk | 2/3 |
Braver la furie des sables | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. | |
#5 Dave Kendall |
Remparts éblouissants | |
Créature : mur | |
Défenseur , : Engagez la créature ciblée. | |
#6 Jung Park | 0/7 |
Frappe provocatrice | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#7 Anastasia Ovchinnikova |
Mettre fin aux hostilités | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures et tous les permanents attachés aux créatures. | |
#8 Jason Rainville |
Effacement * | |
Éphémère | |
Exilez l'enchantement ciblé. | |
#9 Zack Stella |
Haut fait de résistance | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#10 David Gaillet |
Cavalerie sabots-de-feu | |
Créature : humain et berserker | |
: La Cavalerie sabots-de-feu gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#11 YW Tang | 1/1 |
Héraut d'Anafenza | |
Créature : humain et soldat | |
Résilience À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#12 Aaron Miller | 1/2 |
Hautes sentinelles d'Arashin | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol Les Hautes sentinelles d'Arashin gagnent +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | |
#13 James Ryman | 3/4 |
Élève jeskaï | |
Créature : humain et moine | |
Prouesse | |
#14 David Gaillet | 1/3 |
Tir mortel | |
Éphémère | |
Détruisez la créature attaquante ciblée. | |
#15 Michael C. Hayes |
Hachefiel marduen | |
Créature : humain et guerrier | |
: Le Hachefiel marduen acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Ryan Alexander Lee | 1/1 |
Chef de horde marduen | |
Créature : humain et guerrier | |
Saccage — Quand le Chef de horde marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#17 Torstein Nordstrand | 2/3 |
Maître des perles | |
Créature : humain et moine | |
Mue Quand Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#18 David Gaillet | 2/2 |
Ruée guerrière | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures Guerrier que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#19 Dan Scott |
Busard Œilsage | |
Créature : oiseau et guerrier | |
Vol Mue | |
#20 Chase Stone | 1/5 |
Patrouille de la Route du sel | |
Créature : humain et éclaireur | |
Résilience | |
#21 Scott Murphy | 2/5 |
Chercheur de la Voie | |
Créature : humain et guerrier | |
Prouesse À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Chercheur de la Voie acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#22 Craig J Spearing | 2/2 |
Art du siège | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+4. | |
#23 Viktor Titov |
Pourfendre le monstrueux * | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4. | |
#24 Greg Staples |
Champ de suspension | |
Enchantement | |
Quand le Champ de suspension arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature avec une endurance supérieure ou égale à 3 ciblée jusqu'à ce que le Champ de suspension quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire.) | |
#25 Seb McKinnon |
Branle-bas de combat ! | |
Éphémère | |
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | |
#26 Craig J Spearing |
Compagnonne de horde providentielle | |
Créature : humain et guerrier | |
Saccage — Quand la Compagnonne de horde providentielle arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille la créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière. | |
#27 Steve Prescott | 3/2 |
Lamassu vénérable | |
Créature : lamassu | |
Vol | |
#28 YW Tang | 5/4 |
Béhémoth de guerre | |
Créature : bête | |
Mue | |
#29 Zoltan Boros | 3/6 |
Gardien du perchoir | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol Mue — Révélez une carte blanche de votre main. Quand le Gardien du perchoir est retourné face visible, vous gagnez 2 points de vie. | |
#30 Jack Wang | 2/1 |
Rokh compagnon | |
Créature : oiseau | |
Vol Saccage — Quand le Rokh compagnon arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/4 blanche Oiseau avec le vol. À chaque fois que le Rokh compagnon attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | |
#31 Mark Zug | 3/4 |
Giclée aveuglante | |
Éphémère | |
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#32 Wayne Reynolds |
Révocation // Annuler * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. | |
#33 Slawomir Maniak |
Imitateur rusé | |
Créature : changeforme | |
Vous pouvez faire que l'Imitateur rusé arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent non-terrain sur le champ de bataille. | |
#34 Slawomir Maniak | 0/0 |
Refroidissement paralysant * | |
Éphémère | |
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | |
#35 Torstein Nordstrand |
Fouille temporelle | |
Éphémère | |
Fouille Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | |
#36 Ryan Yee |
Botte dédaigneuse | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 ciblé. | |
#37 Svetlin Velinov |
Savants de l'Œil du dragon | |
Créature : humain et sorcier | |
Mue — Révélez une carte bleue de votre main. Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main de l'adversaire ciblé. | |
#38 Jason Rainville | 0/6 |
Incarnation du printemps | |
Créature : élémental | |
, , sacrifiez l'Incarnation du printemps : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez votre bibliothèque. | |
#39 Wayne Reynolds | 0/3 |
Éviction | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#40 Mark Winters |
Pisteur glacial | |
Créature : élémental | |
Mue | |
#41 Daarken | 4/5 |
Salve glaciale | |
Éphémère | |
Engagez X créatures ciblées. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#42 Eric Deschamps |
Doyenne jeskaï | |
Créature : humain et moine | |
Prouesse À chaque fois que la Doyenne jeskaï inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#43 Craig J Spearing | 1/2 |
Éclaireur des vents jeskaï | |
Créature : oiseau et éclaireur | |
Vol Prouesse | |
#44 Johann Bodin | 2/1 |
Fauchesort de Kheru | |
Créature : naga et sorcier | |
Mue Quand le Fauchesort de Kheru est retourné face visible, contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'elle reste exilée. | |
#45 Clint Cearley | 3/3 |
Tisseuse de brume feu | |
Créature : djinn et sorcier | |
Vol Mue Quand la Tisseuse de brume feu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#46 Chris Rahn | 3/1 |
Nuée du monastère | |
Créature : oiseau | |
Défenseur, vol Mue | |
#47 John Avon | 0/5 |
Mystique de la Voie secrète | |
Créature : humain et moine | |
Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue | |
#48 Ryan Alexander Lee | 3/2 |
Ancêtre du Lac de Perle | |
Créature : léviathan | |
Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Prouesse Renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez l'Ancêtre du Lac de Perle dans la main de son propriétaire. | |
#49 Richard Wright | 6/7 |
Contemplation silencieuse | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#50 Magali Villeneuve |
Voltigeurs de Noria | |
Créature : djinn et moine | |
Vol Prouesse | |
#51 Jack Wang | 4/5 |
Pyrocendre | |
Créature : élémental | |
Vol , sacrifiez le Pyrocendre : Il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#52 Cliff Childs | 2/2 |
Scion des glaciers | |
Créature : élémental | |
: Le Scion des glaciers gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#53 Titus Lunter | 2/5 |
À la dérive | |
Rituel | |
Fouille Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#54 Karl Kopinski |
Frappe de la cloche chantante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Frappe de la cloche chantante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de contrôleur. La créature enchantée a " : Dégagez cette créature." | |
#55 Chase Stone |
Déni obstiné | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, contrecarrez ce sort à la place. | |
#56 James Ryman |
Machinations de Taigam | |
Rituel | |
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
#57 Svetlin Velinov |
Mille vents | |
Créature : élémental | |
Vol Mue Quand les Mille vents sont retournés face visible, renvoyez toutes les autres créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#58 Raymond Swanland | 5/6 |
Fortune des mers | |
Rituel | |
Fouille Piochez trois cartes. | |
#59 Cynthia Sheppard |
Déferlante marine | |
Éphémère | |
Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#60 Clint Cearley |
Tissage du destin | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes. | |
#61 Zack Stella |
Sambar des marécages | |
Créature : élan | |
#62 James Zapata | 2/1 |
Adepte du tourbillon | |
Créature : djinn et moine | |
Défense talismanique Prouesse | |
#63 Steve Argyle | 4/2 |
Brute hussarde beuglarde | |
Créature : orque et guerrier | |
Saccage — Quand la Brute hussarde beuglarde arrive sur le champ de bataille, vous perdez 4 points de vie à moins que vous n'ayez attaqué ce tour-ci. | |
#64 Torstein Nordstrand | 4/5 |
Amère révélation | |
Rituel | |
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | |
#65 Viktor Titov |
Champion sanguinolent | |
Créature : humain et guerrier | |
Le Champion sanguinolent ne peut pas bloquer. Saccage — : Renvoyez sur le champ de bataille le Champion sanguinolent depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que si vous avez attaqué ce tour-ci. | |
#66 Aaron Miller | 2/1 |
Chute fatale | |
Rituel | |
Fouille Le joueur ciblé sacrifie deux créatures. | |
#67 Greg Staples |
Blessure incapacitante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | |
#68 Slawomir Maniak |
Dédain * | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou de planeswalker. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#69 Todd Lockwood |
Ancêtre désavoué | |
Créature : esprit et guerrier | |
Résilience | |
#70 Zack Stella | 0/4 |
Retour obéissant | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#71 Seb McKinnon |
Évacuation des fosses | |
Éphémère | |
Fouille Créez, engagés, X jetons de créature 2/2 noire Zombie. | |
#72 Ryan Alexander Lee |
Aruspice sinistre | |
Créature : humain et sorcier | |
Mue À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | |
#73 Seb McKinnon | 3/2 |
Prestaile de Gurmag | |
Créature : chauve-souris | |
Vol, initiative, célérité | |
#74 Jeff Simpson | 1/2 |
Suceur de sang de Kheru | |
Créature : vampire | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Suceur de sang de Kheru. | |
#75 Daniel Ljunggren | 2/2 |
Gueuleffroi de Kheru | |
Créature : zombie et crocodile | |
Défenseur , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | |
#76 Ryan Yee | 4/4 |
Frère d'armes krumar | |
Créature : orque et guerrier | |
Mue | |
#77 Kev Walker | 5/3 |
Chasseur de crânes marduen | |
Créature : humain et guerrier | |
Le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille engagé. Saccage — Quand le Chasseur de crânes marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | |
#78 Jason Rainville | 2/1 |
Lamenuit de Mer-Ek | |
Créature : orque et assassin | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le contact mortel. | |
#79 Lucas Graciano | 2/3 |
Mue serpentine | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a " : Régénérez cette créature." | |
#80 YW Tang |
Entaille meurtrière | |
Éphémère | |
Fouille Détruisez la créature ciblée. | |
#81 Yohann Schepacz |
Fielleux des nécropoles | |
Créature : démon | |
Fouille Vol , , exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#82 Seb McKinnon | 4/5 |
Butin des pillards | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer un point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#83 Wayne Reynolds |
Secret du Rakshasa | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Meulez deux cartes. | |
#84 Magali Villeneuve |
Châtiment des ancêtres | |
Enchantement | |
, retirez X marqueurs +1/+1 de créatures que vous contrôlez : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#85 Svetlin Velinov |
Rituel du serpent | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Si cette créature avait un marqueur +1/+1 sur elle, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent. | |
#86 Seb McKinnon |
Mastodonte pourrissant | |
Créature : zombie et éléphant | |
#87 Nils Hamm | 2/8 |
Éventreuse impitoyable | |
Créature : humain et assassin | |
Contact mortel Mue — Révélez une carte noire de votre main. Quand l'Éventreuse impitoyable est retournée face visible, le joueur ciblé perd 2 points de vie. | |
#88 Clint Cearley | 1/1 |
Serviteurs titubants | |
Créature : zombie | |
Fouille Contact mortel | |
#89 Daarken | 3/5 |
Mascotte de Sidisi | |
Créature : zombie et grand singe | |
Lien de vie Mue | |
#90 Evan Shipard | 1/4 |
Charognard sultaï | |
Créature : oiseau et guerrier | |
Fouille Vol | |
#91 Anthony Palumbo | 3/3 |
Essaim d'hématovores | |
Créature : insecte | |
Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | |
#92 Marco Nelor | 0/0 |
Étranglement | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Wayne Reynolds |
Krumar inflexible | |
Créature : orque et guerrier | |
: Le Krumar inflexible acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#94 Viktor Titov | 3/3 |
Acte de trahison * | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#95 Min Yum |
Traqueur aïnok | |
Créature : chien et éclaireur | |
Initiative Mue | |
#96 Evan Shipard | 3/3 |
Arc électrique * | |
Rituel | |
L'Arc électrique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles. | |
#97 Seb McKinnon |
Orage de flèches | |
Rituel | |
L'Orage de flèches inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Saccage — Si vous avez attaqué ce tour-ci, à la place, l'Orage de flèches inflige 5 blessures à ce permanent ou ce joueur et les blessures ne peuvent pas être prévenues. | |
#98 Steve Prescott |
Phénix des nuées cendreuses | |
Créature : phénix | |
Vol Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, sous votre contrôle, face cachée. Mue Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur. | |
#99 Howard Lyon | 4/1 |
Barrage de rochers | |
Rituel | |
Le Barrage de rochers inflige 1 blessure à chaque créature que vous ne contrôlez pas. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#100 Zoltan Boros |
Expert hématopyre | |
Créature : éfrit et moine | |
Prouesse | |
#101 Raymond Swanland | 3/1 |
Mentor hématopyre | |
Créature : éfrit et shamane | |
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#102 Chase Stone | 0/5 |
Mettre à bas | |
Éphémère | |
Mettre à bas inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si cette créature a un marqueur +1/+1 sur elle, Mettre à bas lui inflige 5 blessures à la place. | |
#103 Slawomir Maniak |
Autodafé | |
Éphémère | |
L'Autodafé inflige 6 blessures à la créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, exilez toutes les cartes du cimetière de son contrôleur. | |
#104 Vincent Proce |
Guetteurs des canyons | |
Créature : humain et gredin | |
Mue | |
#105 Cynthia Sheppard | 5/2 |
Griffes du cratère | |
Rituel | |
Les Griffes du cratère infligent X blessures à n'importe quelle cible. Férocité — Les Griffes du cratère infligent X plus 2 blessures à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4. | |
#106 Noah Bradley |
Poigne du dragon | |
Enchantement : aura | |
Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, vous pouvez lancer la Poigne du dragon comme si elle avait le flash. Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a l'initiative. | |
#107 Jason Rainville |
Jumeaux de l'école du dragon | |
Créature : humain et moine | |
Double initiative Prouesse | |
#108 Wesley Burt | 3/3 |
Avalanche de gobelins | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. | |
#109 Kev Walker |
Embusqueur de la horde | |
Créature : humain et berserker | |
À chaque fois que l'Embusqueur de la horde bloque, il vous inflige 1 blessure. Mue — Révélez une carte rouge de votre main. Quand l'Embusqueur de la horde est retourné face visible, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#110 Tyler Jacobson | 2/2 |
Surgissement de hordelins | |
Rituel | |
Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#111 Zoltan Boros |
Hurlement de la horde | |
Rituel | |
Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Saccage — Si vous avez attaqué ce tour-ci, quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort une fois de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#112 Slawomir Maniak |
Instigateur de moqueries | |
Créature : gobelin et gredin | |
Mue Quand l'Instigateur de moqueries est retourné face visible, si c'est votre tour, acquérez le contrôle d'une autre créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#113 Willian Murai | 2/1 |
Maîtresse du saut | |
Créature : humain et moine | |
: La Maîtresse du saut acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#114 Anastasia Ovchinnikova | 2/1 |
Porteur de la fournaise marduen | |
Créature : ogre et guerrier | |
Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat. | |
#115 Peter Mohrbacher | 4/4 |
Perce-cœur marduenne | |
Créature : humain et archer | |
Saccage — Quand la Perce-cœur marduenne arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, la Perce-cœur marduenne inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#116 Karl Kopinski | 2/3 |
Hurleguerre marduen | |
Créature : orque et shamane | |
Saccage — Quand le Hurleguerre marduen arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué ce tour-ci, ajoutez . | |
#117 Yefim Kligerman | 3/3 |
Vive-lance du monastère | |
Créature : humain et moine | |
Célérité Prouesse | |
#118 Steve Argyle | 1/2 |
Sarkhan, le languedragon | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Sarkhan | ||||||||||
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#119 Daarken | 4 |
Fracasser * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé. | |
#120 Zoltan Boros |
Rôdeur des sommets | |
Créature : yeti | |
#121 Filip Burburan | 4/3 |
Coup de pied imparable | |
Éphémère | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#122 Mathias Kollros |
Voix lancinante | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes. | |
#123 Volkan Baga |
Sonnerie de trompe * | |
Éphémère | |
Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Steve Prescott |
Fonceur des vallées | |
Créature : humain et berserker | |
Célérité Le Fonceur des vallées attaque à chaque combat si possible. | |
#125 Matt Stewart | 2/2 |
Aspirante à un nom-de-guerre | |
Créature : humain et guerrier | |
Saccage — L'Aspirante à un nom-de-guerre arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle si vous avez attaqué ce tour-ci. L'Aspirante à un nom-de-guerre ne peut pas être bloquée par les créatures avec une force inférieure ou égale à 1. | |
#126 David Gaillet | 2/1 |
Grizzly alpin | |
Créature : ours | |
#127 John Severin Brassel | 4/2 |
Parapet des archers | |
Créature : mur | |
Défenseur , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. | |
#128 Wayne Reynolds | 0/5 |
Éveil de l'ours | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#129 Svetlin Velinov |
Devenir immense | |
Éphémère | |
Fouille La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | |
#130 Jaime Jones |
Faveur d'écailledragon | |
Éphémère | |
Mettez deux marqueur +1/+1 sur la créature ciblée et dégagez-la. | |
#131 Mark Winters |
Nourrir le clan | |
Éphémère | |
Vous gagnez 5 points de vie. Férocité — Vous gagnez 10 points de vie à la place si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4. | |
#132 Winona Nelson |
Écailles renforcées | |
Enchantement | |
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place. | |
#133 Mark Winters |
Héritier des terres sauvages | |
Créature : humain et guerrier | |
Contact mortel Férocité — À chaque fois que l'Héritier des terres sauvages attaque, si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, l'Héritier des terres sauvages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#134 Winona Nelson | 2/2 |
Gibier des hautes terres | |
Créature : élan | |
Quand le Gibier des hautes terres meurt, vous gagnez 2 points de vie. | |
#135 John Severin Brassel | 2/1 |
Hydre cagoularde | |
Créature : serpent et hydre | |
L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand l'Hydre cagoularde meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle. Mue Au moment où l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#136 Chase Stone | 0/0 |
Mandrills hurleurs | |
Créature : grand singe | |
Fouille Piétinement | |
#137 Mike Bierek | 4/4 |
Croissance progressive * | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | |
#138 Clint Cearley |
Gardien de l'arbre-parent | |
Créature : humain et guerrier | |
: Régénérez le Gardien de l'arbre-parent. Mue | |
#139 Volkan Baga | 1/1 |
Escouade de tir à longue distance | |
Créature : chien et archer | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a la portée. | |
#140 Wesley Burt | 3/3 |
Carapace fortifiée errante | |
Créature : tortue terrestre | |
Traversée des îles À chaque fois que la Carapace fortifiée errante attaque, exilez-la. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagée et attaquante, au début de l'étape de déclaration des attaquants de votre prochain tour. | |
#141 YW Tang | 5/9 |
Naturalisation * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#142 James Paick |
Marcheur des pinèdes | |
Créature : élémental | |
Mue À chaque fois que le Marcheur des pinèdes ou une autre créature que vous contrôlez est retourné face visible, dégagez cette créature. | |
#143 Dave Kendall | 5/5 |
Mystique tintegriffe | |
Créature : humain et shamane | |
: Ajoutez , ou . Mue Quand la Mystique tintegriffe est retournée face visible, ajoutez . | |
#144 Tyler Jacobson | 2/1 |
Rugissement de défi | |
Rituel | |
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font ce tour-ci. Férocité — Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4. | |
#145 Viktor Titov |
Archer de Sagu | |
Créature : naga et archer | |
Portée Mue | |
#146 Steven Belledin | 2/5 |
Coup de poing sauvage | |
Rituel | |
La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Férocité — La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 | |
#147 Wesley Burt |
Patrouiller aux frontières | |
Rituel | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
#148 James Paick |
Voir ce qui n'est pas écrit | |
Rituel | |
Révélez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Mettez le reste dans votre cimetière. Férocité — Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4, vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de créature au lieu d'une. | |
#149 Ryan Barger |
À la recherche de l'horizon * | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#150 Min Yum |
Devin des fumerolles | |
Créature : humain et shamane | |
: Regardez la créature ciblée face cachée. | |
#151 Min Yum | 2/2 |
Écorcheuse sultaï | |
Créature : naga et shamane | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie. | |
#152 Izzy | 3/4 |
Batailleur temurien | |
Créature : cheval | |
Mue — Révélez une carte verte de votre main. Quand le Batailleur temurien est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#153 Mark Zug | 3/1 |
Piste de mystère | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#154 Raymond Swanland |
Colossodon à défenses | |
Créature : bête | |
#155 Yeong Hao Han | 6/5 |
Capitaine de la garde d'ivoire | |
Créature : humain et guerrier | |
Résilience Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | |
#156 Aaron Miller | 2/3 |
Trombe * | |
Éphémère | |
La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | |
#157 Jonas De Ro |
Loxodon laineux | |
Créature : éléphant et guerrier | |
Mue | |
#158 Karla Ortiz | 6/7 |
Abomination de Gudùl | |
Créature : horreur | |
Vol À chaque fois que l'Abomination de Gudùl inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Mue | |
#159 Erica Yang | 3/4 |
Ascendance abzane | |
Enchantement | |
Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#160 Mark Winters |
Charme d'Abzan | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Exilez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 3. • Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. • Répartissez deux marqueurs +1/+1 parmi une ou deux créatures ciblées. | |
#161 Mathias Kollros |
Guide abzane | |
Créature : humain et guerrier | |
Lien de vie Mue | |
#162 Steve Prescott | 4/4 |
Anafenza, la Primordiale | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
À chaque fois qu'Anafenza, la Primordiale attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée engagée que vous contrôlez. Si une créature non-jeton qu'un adversaire possède devait mourir ou si une carte de créature qui n'est pas sur le champ de bataille devait être mise dans le cimetière d'un adversaire, exilez-la à la place. | |
#163 James Ryman | 4/4 |
Attrapeur de chevilles | |
Créature : gobelin et berserker | |
Célérité À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#164 Zoltan Boros | 2/2 |
Corps de lanciers lourds | |
Créature : humain et soldat | |
Quand le Corps de lanciers lourds arrive sur le champ de bataille, répartissez deux marqueurs +1/+1 entre une ou deux créatures ciblées que vous contrôlez. | |
#165 Steven Belledin | 4/4 |
Terrocorne des avalanches | |
Créature : éléphant et guerrier | |
À chaque fois que le Terrocorne des avalanches attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle le bloque ce combat si possible. | |
#166 Matt Stewart | 6/4 |
Compagnon de l'ours | |
Créature : humain et guerrier | |
Quand le Compagnon de l'ours arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Ours. | |
#167 Winona Nelson | 2/2 |
Boucher de la horde | |
Créature : démon | |
Vol Sacrifiez une autre créature : Le Boucher de la horde acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#168 Karl Kopinski | 5/4 |
Chef du Tranchant | |
Créature : humain et guerrier | |
Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +1/+0. | |
#169 David Palumbo | 3/2 |
Chef de l'Écaille | |
Créature : humain et guerrier | |
Les autres créatures Guerrier que vous contrôlez gagnent +0/+1. | |
#170 David Palumbo | 2/3 |
Fin crépitante | |
Éphémère | |
La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | |
#171 Yohann Schepacz |
Frénésie meurtrière | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, vous gagnez 1 point de vie. | |
#172 Steve Prescott |
Paume déflectrice | |
Éphémère | |
La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Si des blessures sont prévenues de cette manière, la Paume déflectrice inflige autant de blessures au contrôleur de cette source. | |
#173 Eric Deschamps |
Salve des dunes | |
Rituel | |
Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste. | |
#174 Ryan Alexander Lee |
Maître d'armes éfrit | |
Créature : éfrit et moine | |
Initiative Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue | |
#175 Ryan Alexander Lee | 4/3 |
Technique de l'envol de la grue | |
Éphémère | |
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#176 Jack Wang |
Mante de hautecime | |
Créature : insecte | |
Vol, piétinement | |
#177 Igor Kieryluk | 3/3 |
Avemain plumeglace | |
Créature : oiseau et shamane | |
Vol Mue Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#178 Slawomir Maniak | 2/2 |
Ivoirin forteresse | |
Créature : éléphant | |
Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | |
#179 Jasper Sandner | 5/7 |
Ascendance jeskaï | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#180 Dan Scott |
Charme de Jeskaï | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le Charme de Jeskaï inflige 4 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#181 Mathias Kollros |
Seigneur liche de Kheru | |
Créature : zombie et sorcier | |
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature choisie au hasard depuis votre cimetière. Elle acquiert le vol, le piétinement et la célérité. Exilez cette carte au début de votre prochaine étape de fin. Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part. | |
#182 Karl Kopinski | 4/4 |
Invocation de l'arbre-parent | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature X/X noire et verte Esprit et Guerrier, X étant l'endurance la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | |
#183 Ryan Alexander Lee |
Chevaucheur de mante | |
Créature : humain et moine | |
Vol, vigilance, célérité | |
#184 Johann Bodin | 3/3 |
Ascendance marduenne | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin engagé et attaquant. Sacrifiez l'Ascendance marduenne : Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#185 Jason Chan |
Charme de Mardu | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Le Charme de Mardu inflige 4 blessures à une créature ciblée. • Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. Ils acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. • L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#186 Mathias Kollros |
Dresseur marduen | |
Créature : orque et guerrier | |
À chaque fois que le Dresseur marduen attaque, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#187 Kev Walker | 5/4 |
Maîtriser la Voie | |
Rituel | |
Piochez une carte. Maîtriser la Voie inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | |
#188 Howard Lyon |
Frappe cérébrale | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . La Frappe cérébrale inflige X blessures au contrôleur de ce sort. | |
#189 Ryan Alexander Lee |
Narset, maîtresse éclairée | |
Créature légendaire : humain et moine | |
Initiative, défense talismanique À chaque fois que Narset, maîtresse éclairée attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des sorts non-créature parmi ces cartes ce tour-ci sans payer leur coût de mana. | |
#190 Magali Villeneuve | 3/2 |
Brigade à dos de poney | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Quand la Brigade à dos de poney arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. Mue | |
#191 Mark Zug | 2/2 |
Rakshasa pourvoyeur de mort | |
Créature : chat et démon | |
: Le Rakshasa pourvoyeur de mort gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. : Régénérez le Rakshasa pourvoyeur de mort. | |
#192 John Severin Brassel | 2/2 |
Vizir Rakshasa | |
Créature : chat et démon | |
À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil depuis votre cimetière, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Vizir Rakshasa. | |
#193 Nils Hamm | 4/4 |
Sage de l'Œil intérieur | |
Créature : djinn et sorcier | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#195 Chase Stone | 3/4 |
Meurtrisseur de Sagu | |
Créature : bête | |
Piétinement, défense talismanique Mue | |
#196 Raymond Swanland | 6/6 |
Lamepoing sauvage | |
Créature : ogre et guerrier | |
: Le Lamepoing sauvage gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. : Renvoyez le Lamepoing sauvage dans la main de son propriétaire. : Le Lamepoing sauvage acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#197 Chris Rahn | 4/4 |
Plans secrets | |
Enchantement | |
Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | |
#198 Daarken |
Sidisi, tyran de la Couvée | |
Créature légendaire : naga et shamane | |
À chaque fois que Sidisi, tyran de la Couvée arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes. À chaque fois qu'au moins une carte de créature est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#199 Karl Kopinski | 3/3 |
Rhinocéros de siège | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement Quand le Rhinocéros de siège arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | |
#200 Volkan Baga | 4/5 |
Chevaucheuse de corneige | |
Créature : humain et guerrier | |
Piétinement Mue | |
#201 Tomasz Jedruszek | 5/5 |
Sorin, visiteur solennel | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Sorin | ||||||||||
| ||||||||||
#202 Cynthia Sheppard | 4 |
Ascendance sultaï | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | |
#203 Karl Kopinski |
Charme de Sultaï | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez la créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#204 Mathias Kollros |
Aruspice sultaï | |
Créature : naga et shamane | |
Quand l'Aruspice sultaï arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | |
#205 Cynthia Sheppard | 2/5 |
Surrak Griffedragon | |
Créature légendaire : humain et guerrier | |
Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | |
#206 Jaime Jones | 6/6 |
Ascendance temurienne | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | |
#207 Jaime Jones |
Charme de Temur | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#208 Mathias Kollros |
Figer l'essence | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. | |
#209 Raymond Swanland |
Destruction totale | |
Éphémère | |
Exilez le permanent non-terrain ciblé. | |
#210 Mark Winters |
Richesse abominable | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X sans payer leurs coûts de mana. | |
#211 Erica Yang |
Garde de l'Œil | |
Créature : djinn et sorcier | |
Quand le Garde de l'Œil arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte non-créature, non-terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#212 Howard Lyon | 3/3 |
Flamme hivernale | |
Éphémère | |
Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La Flamme hivernale inflige 2 blessures à la créature ciblée. | |
#213 Richard Wright |
Zurgo Brisecasque * | |
Créature légendaire : orque et guerrier | |
Célérité Zurgo Brisecasque attaque à chaque combat si possible. Zurgo Brisecasque a l'indestructible tant que c'est votre tour. À chaque fois qu'une créature blessée par Zurgo Brisecasque ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Zurgo Brisecasque. | |
#214 Aleksi Briclot | 7/2 |
Étendard d'Abzan | |
Artefact | |
: Ajoutez , , ou . , , sacrifiez l'Étendard d'Abzan : Piochez une carte. | |
#215 Daniel Ljunggren |
Autel de la Couvée | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un autre permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire meule une carte. | |
#216 Erica Yang |
Bourse du corrupteur | |
Artefact | |
La Bourse du corrupteur arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "gemme" sur elle. , , retirez un marqueur "gemme" de la Bourse du corrupteur : La créature ciblée ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci. | |
#217 Steve Argyle |
Archive crânienne | |
Artefact | |
, exilez l'Archive crânienne : Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. | |
#218 Volkan Baga |
Trône draconique de Tarkir | |
Artefact légendaire : équipement | |
La créature équipée a le défenseur et “, : Les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature.” Équipement | |
#219 Daarken |
Lame d'ectofeu | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2. Équipement La capacité d'équipement de la Lame d'ectofeu coûte de moins à activer si elle cible une créature incolore. | |
#220 Cyril Van Der Haegen |
Arc du perce-cœur | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée attaque, l'Arc du perce-cœur inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Équipement | |
#221 Franz Vohwinkel |
Étendard de Jeskaï | |
Artefact | |
: Ajoutez , ou . , , sacrifiez l'Étendard de Jeskaï : Piochez une carte. | |
#222 Daniel Ljunggren |
Lentille de clairvoyance | |
Artefact | |
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque et les créatures face cachée que vous ne contrôlez pas à tout moment. | |
#223 Raymond Swanland |
Étendard de Mardu | |
Artefact | |
: Ajoutez , ou . , , sacrifiez l'Étendard de Mardu : Piochez une carte. | |
#224 Daniel Ljunggren |
Étendard de Sultaï | |
Artefact | |
: Ajoutez , ou . , sacrifiez l'Étendard de Sultaï : Piochez une carte. | |
#225 Daniel Ljunggren |
Étendard de Temur | |
Artefact | |
: Ajoutez , ou . , , sacrifiez L'Étendard de Temur : Piochez une carte. | |
#226 Daniel Ljunggren |
Nexus d'Ugin | |
Artefact légendaire | |
Si un joueur devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place. Si le Nexus d'Ugin devait être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, à la place, exilez-le et jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | |
#227 Sam Burley |
Témoin des âges | |
Créature-artefact : golem | |
Mue | |
#228 Izzy | 4/4 |
Cavernes du Sacrifice | |
Terrain | |
Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#229 Adam Paquette |
Fondrière sanguinolente * | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#230 Daarken |
Sables verdoyants | |
Terrain | |
Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#231 Sam Burley |
Marigot lugubre | |
Terrain | |
Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#232 Sam Burley |
Grève inondée * | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#233 Andreas Rocha |
Bivouac de frontière | |
Terrain | |
Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | |
#234 Titus Lunter |
Dépression de jungle | |
Terrain | |
La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#235 Eytan Zana |
Monastère mystique | |
Terrain | |
Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | |
#236 Florian de Gesincourt |
Avant-poste nomade | |
Terrain | |
L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou . | |
#237 Noah Bradley |
Palais opulent | |
Terrain | |
Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , , ou . | |
#238 Adam Paquette |
Estuaire pollué * | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#239 Vincent Proce |
Hautes terres rocailleuses | |
Terrain | |
Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#240 Eytan Zana |
Citadelle de la steppe de sable | |
Terrain | |
La Citadelle de la steppe de sable arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou . | |
#241 Sam Burley |
Landes érodées | |
Terrain | |
Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#242 Eytan Zana |
Falaises des eaux vives | |
Terrain | |
Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#243 Eytan Zana |
Chutes de Boisépine | |
Terrain | |
Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#244 Eytan Zana |
Tombeau du dragon-esprit | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature incolore que vous contrôlez. | |
#245 Sam Burley |
Crique tranquille | |
Terrain | |
La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#246 John Avon |
Cordillère marquée par les vents | |
Terrain | |
La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | |
#247 Eytan Zana |
Lande venteuse * | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#248 Yeong Hao Han |
Contreforts boisés * | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#249 Jonas De Ro |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#250 Noah Bradley |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#251 Sam Burley |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#252 Sam Burley |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#253 Florian de Gesincourt |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#254 Florian de Gesincourt |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#255 Florian de Gesincourt |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#256 Titus Lunter |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#257 Adam Paquette |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#258 Noah Bradley |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#259 Sam Burley |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#260 Adam Paquette |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#261 Adam Paquette |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#262 Noah Bradley |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#263 Noah Bradley |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#264 Florian de Gesincourt |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#265 Titus Lunter |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#266 Sam Burley |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#267 Titus Lunter |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#268 Titus Lunter |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#269 Adam Paquette |
Guerrier | |
Créature : guerrier | |
Ryan Barger | 1/1 |
Guerrier * | |
Créature : guerrier | |
Yefim Kligerman | 1/1 |
Vampire * | |
Créature : vampire | |
Vol | |
Cynthia Sheppard | 2/2 |
Zombie * | |
Créature : zombie | |
Wayne Reynolds | 2/2 |
Gobelin * | |
Créature : gobelin | |
Kev Walker | 1/1 |
Ours | |
Créature : ours | |
Kev Walker | 4/4 |
Serpent * | |
Créature : serpent | |
Lars Grant-West | 1/1 |
Esprit et Guerrier | |
Créature : esprit et guerrier | |
Ryan Alexander Lee | */* |
Mue | |
Créature | |
Vous pouvez couvrir une créature face cachée avec cette carte de rappel. Une carte avec la mue peut-être retournée face visible à tout moment pour son coût de mue. | |
Raymond Swanland | 2/2 |
Emblème Sarkhan, le languedragon | |
Emblème : Sarkhan | |
Au début de votre étape de pioche, piochez deux cartes supplémentaires. Au début de votre étape de fin, défaussez-vous de votre main. | |
Daarken |
Emblème Sorin, visiteur solennel | |
Emblème : Sorin | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur sacrifie une créature. | |
Cynthia Sheppard |