Liste des cartes avec textes
    
    
    
	
	  | Garde des âmes |  
  | 
	  | Créature : humain et clerc |   | 
	  À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.  | 
	  | #1 Randy Gallegos | 1/1 | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
	
	  | Chemin vers l'exil |  
  | 
	  | Éphémère |   | 
	  Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.  | 
	  | #3 Todd Lockwood |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Inquisition de Kozilek |  
  | 
	  | Rituel |   | 
	  Un joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. Ce joueur se défausse de cette carte.  | 
	  | #4 Tomasz Jedruszek |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Reliquaire des Loyales légions |  
  | 
	  | Artefact |   | 
	  Au début de votre entretien ou à chaque fois que vous lancez un sort blanc, mettez un marqueur "charge" sur le Reliquaire des Loyales légions. 
 ,   , sacrifiez le Reliquaire des Loyales légions : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Phyrexian et Myr pour chaque marqueur "charge" sur le Reliquaire des Loyales légions.  | 
	  | #5 Igor Kieryluk |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
    
    
    
	
	  | Épée de Festin et de Famine |  
  | 
	  | Artefact : équipement |   | 
	  La créature équipée gagne +2/+2 et a la  protection contre le noir et le vert. 
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte et vous dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Équipement   | 
	  | #10 Chris Rahn |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
    
	
	  | Elspeth, chevalière errante |    
  | 
	  | Planeswalker légendaire : Elspeth |   | 
	  
			
			   | 
			  Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | 
			 
			
			   | 
			  La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | 
			 
			
			   | 
			  Vous recevez un emblème avec "Les artefacts, les créatures, les enchantements et les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible." | 
			   | 
	  | #13 Volkan Baga | 4 | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
	
	  | Cité d'airain |  | 
	  | Terrain |   | 
	  À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. 
  : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.  | 
	  | #15 Jung Park |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Chapelle isolée |  | 
	  | Terrain |   | 
	  La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. 
  : Ajoutez    ou   .  | 
	  | #16 Cliff Childs |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Caveau de l'archange |  | 
	  | Terrain |   | 
	    : Ajoutez   .
    ,    : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le  contact mortel et le  lien de vie jusqu'à la fin du tour.  | 
	  | #17 John Avon |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Hauts de Ventabrupt |  | 
	  | Terrain |   | 
	  Cachette
  : Ajoutez   .
  ,    : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec au moins trois créatures ce tour-ci.   | 
	  | #18 Omar Rayyan |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
    
    
	
	  | Veilleuse de la forge de Burrenton |  
  | 
	  | Créature : sangami et sorcier |   | 
	  Protection contre le rouge 
Sacrifiez la Veilleuse de la forge de Burrenton : Prévenez toutes les blessures qu'une source rouge de votre choix devrait infliger ce tour-ci.  | 
	  | #22 Chuck Lukacs | 1/1 | 
	  
	
     
     
    
    
    
	
	  | Contrainte |  
  | 
	  | Rituel |   | 
	  Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.  | 
	  | #23 Steven Belledin |  | 
	  
	
     
     
    
    
    
    
    
	
	  | Quartier fantôme |  | 
	  | Terrain |   | 
	    : Ajoutez   .
  , sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.  | 
	  | #26 Peter Mohrbacher |  |