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Sortie officielle : Le 18 juillet 2014 |
—269 cartes
• 142 nouvelles cartes
• 107 rééditions
• 20 terrains de base
—15 extras
—14 jetons
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Ajani l'inébranlable | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Ajani | ||||||||||
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#1 Chris Rahn | 4 |
Frère de bande d'Ajani | |
Créature : chat et soldat | |
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | |
#2 Svetlin Velinov | 2/2 |
Avacyn, ange gardien | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, vigilance : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à une autre créature ciblée par des sources de la couleur de votre choix. : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à une cible, joueur ou planeswalker, par des sources de la couleur de votre choix. | |
#3 Winona Nelson | 5/4 |
Maîtrise de la bataille | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | |
#4 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Géant tisseur de faveurs | |
Créature : géant et moine | |
Quand le Géant tisseur de faveurs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte d'aura et la mettre sur le champ de bataille, attachée au Géant tisseur de faveurs. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | |
#5 Adam Paquette | 4/4 |
Assemblée des fidèles | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille. | |
#6 Mark Zug |
Slivoïde constricteur | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille." | |
#7 Karl Kopinski | 3/3 |
Maréchale fluviale intrépide | |
Créature : humain et soldat | |
La Maréchale fluviale intrépide gagne +1/+1 tant que que vous contrôlez une île. : Engagez la créature ciblée. | |
#8 Mark Winters | 2/1 |
Lumière dévorante * | |
Éphémère | |
Convocation Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#9 Slawomir Maniak |
Faveur divine | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Faveur divine arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée gagne +1/+3. | |
#10 Allen Williams |
Boucliers éphémères | |
Éphémère | |
Convocation La créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Yohann Schepacz |
Premiers secours | |
Enchantement | |
Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#12 Slawomir Maniak |
Geist des landes | |
Créature : esprit | |
Vol | |
#13 Aaron Miller | 3/1 |
Pèlerine d'Héliode | |
Créature : humain et clerc | |
Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#14 Izzy | 1/2 |
Gryff aux ailes apaisantes | |
Créature : hippogriffe | |
Flash Vol Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | |
#15 John Severin Brassel | 2/1 |
Assaillant de Kinsbayel | |
Créature : sangami et soldat | |
Quand l'Assaillant de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Thomas Denmark | 2/2 |
Marqué par l'honneur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | |
#17 David Palumbo |
Calcification de masse | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures non-blanches. | |
#18 Brandon Kitkouski |
Casse-tête de méditation | |
Éphémère | |
Convocation Vous gagnez 8 points de vie. | |
#19 Mark Winters |
Garde de minuit | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | |
#20 Jason A. Engle | 2/3 |
Rayons oppressants | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer à moins que son contrôleur ne paie . Les capacités activées de la créature enchantée coûtent de plus à activer. | |
#21 Mark Zug |
Lestegriffe d'Oreskos | |
Créature : chat et guerrier | |
#22 James Ryman | 3/1 |
Parangon des aubes nouvelles | |
Créature : humain et soldat | |
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Une autre créature blanche ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#23 John Stanko | 2/2 |
Pilier de lumière | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4. | |
#24 Erica Yang |
Capitaine prééminent | |
Créature : sangami et soldat | |
Initiative À chaque fois que le Capitaine prééminent attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Soldat, engagée et attaquante, depuis votre main. | |
#25 Greg Staples | 2/2 |
Sonner l'alerte * | |
Éphémère | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#26 Zoltan Boros |
Griffon serres-rasoir // Griffon trancheserre | |
Créature : griffon | |
Vol Initiative | |
#27 Ben Thompson | 2/2 |
Archange de la résolution | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Archange de la résolution arrive sur le champ de bataille, si votre total de points de vie est inférieur à votre total de points de vie de départ, il devient égal à votre total de points de vie de départ | |
#28 Anthony Palumbo | 4/4 |
Retour dans les rangs | |
Rituel | |
Convocation Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière X cartes de créature ciblées avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2. | |
#29 Michael Komarck |
Charge sanctifiée | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#30 Dave Kendall |
Cathare dévoué | |
Créature : humain et clerc | |
, sacrifiez le Cathare dévoué : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#31 Slawomir Maniak | 1/1 |
Séraphine des masses | |
Créature : ange | |
Convocation Vol La force et l'endurance de la Séraphine des masses sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#32 Zoltan Boros | */* |
Offrande solennelle | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | |
#33 Sam Wood |
Âme de Theros | |
Créature : avatar | |
Vigilance : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de Theros depuis votre cimetière : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#34 Zack Stella | 6/6 |
Relieur d'âmes | |
Créature : humain et clerc | |
: Vous gagnez 1 point de vie. | |
#35 James Ryman | 1/1 |
Rune de garde prismatique | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la protection contre toutes les couleurs. Cet effet ne retire pas les auras. | |
#36 Ryan Alexander Lee |
Liens spirituels | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. , sacrifiez un esprit : La créature non-Esprit ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#37 Willian Murai |
Pégase solgrâce | |
Créature : pégase | |
Vol Lien de vie | |
#38 Phill Simmer | 1/2 |
Missionnaires infatigables | |
Créature : humain et clerc | |
Quand les Missionnaires infatigables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#39 Dave Kendall | 2/3 |
Esprits triplets | |
Rituel | |
Convocation Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#40 Izzy |
Mur d'essence | |
Créature : mur | |
Défenseur À chaque fois que le Mur d'essence subit des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie. | |
#41 Adam Rex | 0/4 |
Garde de l'au-delà | |
Créature : humain et sorcier | |
Vigilance Le Garde de l'au-delà gagne +2/+2 tant qu'un adversaire possède une carte en exil | |
#42 Raymond Swanland | 2/2 |
Aéronaute bricoleur | |
Créature : humain et artificier | |
L'Aéronaute bricoleur a le vol tant que vous contrôlez un artefact. | |
#43 Willian Murai | 2/3 |
Projections d'Æther | |
Éphémère | |
Pour chaque créature attaquante, son propriétaire la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | |
#44 Dan Scott |
Sentemage amphin | |
Créature : salamandre et sorcier | |
: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#45 Mark Winters | 3/2 |
Indolent des gouffres | |
Créature : calamar et horreur | |
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Indolent des gouffres. Quand l'Indolent des gouffres meurt, créez X jetons de créature 1/1 bleue Calamar avec la traversée des îles , X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Indolent des gouffres. | |
#46 Jack Wang | 1/1 |
Ingénieur en chef | |
Créature : vedalken et artificier | |
Les sorts d'artefact que vous lancez ont la convocation. | |
#47 Steven Belledin | 1/3 |
Chronobalbutiement | |
Éphémère | |
Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. | |
#48 Seb McKinnon |
Barrière de corail | |
Créature : mur | |
Défenseur Quand la Barrière de corail arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Calamar avec la traversée des îles. | |
#49 Florian de Gesincourt | 1/3 |
Slivoïde de diffusion | |
Créature : slivoïde | |
À chaque fois qu'une créature slivoïde que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | |
#50 Trevor Claxton | 1/1 |
Dissipation | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | |
#51 Tomasz Jedruszek |
Divination | |
Rituel | |
Piochez deux cartes. | |
#52 Howard Lyon |
Incrustation | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact ou créature Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | |
#53 Jason Felix |
Infuser l'âme aux artefacts | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact L'artefact enchanté est une créature avec une force et une endurance de base de 5/5 en plus de ses autres types. | |
#54 Jasper Sandner |
Lynx de gel | |
Créature : élémental et chat | |
Quand le Lynx de gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#55 Izzy | 2/2 |
Sorcier fugitif | |
Créature : humain et sorcier | |
#56 Mark Zug | 1/1 |
Fracasseur glaciaire | |
Créature : élémental | |
Piétinement Le Fracasseur glaciaire ne peut pas attaquer à moins qu'il n'y ait au moins une montagne sur le champ de bataille. | |
#57 Mark Winters | 5/5 |
Hydrodéferlante | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#58 Steve Prescott |
Ange illusoire | |
Créature : ange et illusion | |
Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci. Vol | |
#59 Allen Williams | 4/4 |
Vers le néant | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#60 Daarken |
Invisibilité | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut être bloquée que par des murs. | |
#61 Pete Venters |
Jace, Pacte des Guildes vivant | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Jace | ||||||||||
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#62 Chase Stone | 5 |
Ingéniosité de Jace | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes. | |
#63 Igor Kieryluk |
Jalira, maîtresse polymorphiste | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
, , sacrifiez une autre créature : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature non-légendaire. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | |
#64 Steve Prescott | 2/2 |
Guetteur des eaux de Jorubaï | |
Créature : sangsue | |
Le Guetteur des eaux de Jorubaï gagne +1/+1 tant que vous contrôlez au moins un marais. : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#65 Clint Cearley | 1/3 |
Squales volants de Kapsho | |
Créature : poisson | |
Vol À chaque fois que les Squales volants de Kapsho ou une autre créature arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#66 Ryan Yee | 3/3 |
Maître des malheurs | |
Créature : sphinx | |
Vol À chaque fois que le Maître des malheurs inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte dans votre main. Ce joueur devine si le coût converti de mana de cette carte est supérieur à 4. Si le joueur s'est trompé, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. | |
#67 Matt Stewart | 4/4 |
Prétendant mercuriel | |
Créature : changeforme | |
Vous pouvez faire que le Prétendant mercuriel arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté qu'il a " : Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." | |
#68 Izzy | 0/0 |
Renseignements militaires | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous attaquez avec deux créatures ou plus, piochez une carte. | |
#69 Craig J Spearing |
Sculpture mentale | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé meule sept cartes. | |
#70 Michael C. Hayes |
Négation | |
Éphémère | |
Contrecarrez un sort non-créature ciblé. | |
#71 Jeremy Jarvis |
Nimbus des Îles | |
Créature : élémental | |
Vol | |
#72 Cliff Childs | 3/3 |
Parangon des brumes coalescentes | |
Créature : humain et sorcier | |
Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Une autre créature bleue ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#73 Michael C. Hayes | 2/2 |
Épluchage de réalité | |
Éphémère | |
Renvoyez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | |
#74 Jason Felix |
Facétie du polymorphiste | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que le joueur ciblé contrôle perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | |
#75 Craig J Spearing |
Lesteline | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Flash Vol Quand la Lesteline arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins de renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#76 Clint Cearley | 2/2 |
Assistant de recherche | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#77 Svetlin Velinov | 1/3 |
Âme de Ravnica | |
Créature : avatar | |
Vol : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. , exilez l'Âme de Ravnica depuis votre cimetière : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. | |
#78 Stephan Martiniere | 6/6 |
Déni statutaire | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Si vous contrôlez une créature bleue, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#79 Zoltan Boros |
Léviathan de la houle | |
Créature : léviathan | |
Traversée des îles Tous les terrains sont des îles en plus de leurs autres types. Les créatures sans le vol ou la traversée des îles ne peuvent pas attaquer. | |
#80 Karl Kopinski | 8/8 |
Transformation en grenouille | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | |
#81 Warren Mahy |
Collet de vide | |
Rituel | |
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#82 Zack Stella |
Mur de gel | |
Créature : mur | |
Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#83 Mike Bierek | 0/7 |
Sterne des nues | |
Créature : oiseau | |
Vol La Sterne des nues ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | |
#84 Austin Hsu | 2/1 |
Esprit maudit | |
Créature : esprit | |
Intimidation | |
#85 Kev Walker | 3/2 |
Chat noir | |
Créature : zombie et chat | |
Quand le Chat noir meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. | |
#86 David Palumbo | 1/1 |
Hôte de sang | |
Créature : vampire | |
, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hôte de sang et vous gagnez 2 points de vie. | |
#87 Cynthia Sheppard | 3/3 |
Corbeau charognard | |
Créature : zombie et oiseau | |
Vol Le Corbeau charognard arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#88 Aaron Miller | 2/2 |
Goudron caustique * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Le joueur ciblé perd 3 points de vie." | |
#89 Jung Park |
Enfant de la nuit | |
Créature : vampire | |
Lien de vie | |
#90 Ash Wood | 2/1 |
Pacte de sang | |
Rituel | |
Convocation Le Pacte de sang inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 4 points de vie. | |
#91 Seb McKinnon |
Fléau paralysant | |
Enchantement | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -1/-1 et ne peut pas bloquer. | |
#92 Lucas Graciano |
Cruelle sadique | |
Créature : humain et assassin | |
, , payez 1 point de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Cruelle sadique. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Cruelle sadique : Elle inflige X blessures à une créature ciblée. | |
#93 Min Yum | 1/1 |
Obéissance perpétuelle | |
Rituel | |
Convocation Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#94 Karl Kopinski |
Soif éternelle | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le lien de vie et "À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." | |
#95 Clint Cearley |
Se repaître des mourants | |
Enchantement | |
Au début de chaque entretien, si un adversaire a perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez. | |
#96 Dave Kendall |
Nébulosité putride | |
Rituel | |
Les créatures non-noires gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Mathias Kollros |
Chair en poussière | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#98 Julie Dillon |
Fossoyeur | |
Créature : zombie | |
Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#99 Dermot Power | 2/2 |
Dans le sillage de Garruk | |
Rituel | |
Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas et tous les planeswalkers que vous ne contrôlez pas. | |
#100 Chase Stone |
Persécuteur indulgent | |
Créature : démon | |
Vol Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé ne sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie. | |
#101 Wesley Burt | 5/3 |
Slivoïde sangsue | |
Créature : slivoïde | |
À chaque fois qu'un slivoïde que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie. | |
#102 Svetlin Velinov | 1/1 |
Liliana Vess | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Liliana | ||||||||||
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#103 Aleksi Briclot | 5 |
Pourrissement cérébral | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#104 Steve Luke |
Nécromorsure | |
Éphémère | |
La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Régénérez -la. | |
#105 Nils Hamm |
Flotteur à nécrogène | |
Créature : horreur | |
Vol Quand le Flotteur à nécrogène arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | |
#106 Raymond Swanland | 3/3 |
Assistant du nécromancien | |
Créature : zombie | |
Quand l'Assistant du nécromancien arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. | |
#107 Svetlin Velinov | 3/1 |
Réserve du nécromancien | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte de créature : Piochez une carte. Si la carte défaussée était une carte de zombie, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | |
#108 Seb McKinnon |
Géant noctefeu | |
Créature : zombie et géant | |
Le Géant noctefeu gagne +1/+1 tant que que vous contrôlez une montagne. : Le Géant noctefeu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#109 Dave Kendall | 4/3 |
Ob Nixilis, libéré de ses chaînes | |
Créature légendaire : démon | |
Vol, piétinement À chaque fois qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, ce joueur sacrifie une créature et perd 10 points de vie. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, libéré de ses chaînes. | |
#110 Karl Kopinski | 4/4 |
Parangon des tombeaux béants | |
Créature : squelette et guerrier | |
Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Une autre créature noire ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#111 Min Yum | 2/2 |
Vermine saprophage | |
Créature : insecte | |
Quand la Vermine saprophage arrive sur le champ de bataille, exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte. | |
#112 Yeong Hao Han | 3/5 |
Vampire ombrecape | |
Créature : vampire | |
Payez 2 points de vie : Le Vampire ombrecape acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#113 Cynthia Sheppard | 4/3 |
Signature de sang | |
Rituel | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. | |
#114 Howard Lyon |
Âme d'Innistrad | |
Créature : avatar | |
Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Ame d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#115 Adam Paquette | 6/6 |
Blessure d'arme blanche | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | |
#116 Scott Chou |
Souillure spirituelle | |
Rituel | |
Convocation Choisissez un nom de carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#117 Jason Rainville |
Rats typhoïdiens | |
Créature : rat | |
Contact mortel | |
#118 Kev Walker | 1/1 |
Ulcération | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous perdez 3 points de vie. | |
#119 Johann Bodin |
Ouverture des tombes | |
Éphémère | |
Convocation Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#120 Aaron Miller |
Mur de membres | |
Créature : zombie et mur | |
Défenseur À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mur de membres. , sacrifiez le Mur de membres : Le joueur ciblé perd X points de vie, X étant la force du Mur de membres. | |
#121 Yeong Hao Han | 0/3 |
Rien n'est jamais gâché | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de créature, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, ajoutez . À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte non-créature non-terrain, piochez une carte. | |
#122 Matt Stewart |
Familier de l'envoûteuse | |
Créature : grenouille | |
#123 Jack Wang | 2/3 |
Ruselame de Xathrid | |
Créature : humain et assassin | |
Défense talismanique : Jusqu'à la fin du tour, la Ruselame de Xathrid perd la défense talismanique et acquiert l'initiative et le contact mortel. | |
#124 Steve Prescott | 2/1 |
Ombre de Zof | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre de Zof gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#125 Jason A. Engle | 2/2 |
Agir par impulsion | |
Rituel | |
Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. | |
#126 Brad Rigney |
Minage agressif | |
Enchantement | |
Vous ne pouvez pas jouer de terrain. Sacrifiez un terrain : Piochez deux cartes. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#127 Franz Vohwinkel |
Cherchesang d'Altac | |
Créature : humain et berserker | |
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, la Cherchesang d'Altac gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#128 Cynthia Sheppard | 2/1 |
Slivoïde belligérant | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont la menace. | |
#129 Raymond Swanland | 2/2 |
Éclair de salvefeu | |
Éphémère | |
L'Éclair de salvefeu inflige 5 blessures à la créature ciblée. Détruisez tous les équipements attachés à cette créature. | |
#130 Phill Simmer |
Maraudeuse des frontières | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#131 Scott M. Fischer | 1/2 |
Gardienne de progéniture | |
Créature : humain et shamane | |
À chaque fois qu'une aura devient attachée à la Gardienne de progéniture, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol. Il a " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
#132 Scott Murphy | 2/3 |
Colère brûlante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible." | |
#133 Anthony Palumbo |
Chandra, pyromaîtresse | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Chandra | ||||||||||
| ||||||||||
#134 Winona Nelson | 4 |
Cercle de flammes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature sans le vol vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le Cercle de flammes inflige 1 blessure à cette créature. | |
#135 Jaime Jones |
Se frayer un chemin | |
Rituel | |
Détruisez une créature avec le défenseur ciblée. | |
#136 Karl Kopinski |
Cône de flammes | |
Rituel | |
Le Cône de flammes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible, 2 blessures à une autre cible, et 3 blessures à une troisième cible. | |
#137 Chippy |
Faveur de la foule | |
Éphémère | |
Convocation La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#138 Slawomir Maniak |
Creuset de feu | |
Enchantement | |
Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | |
#139 Dominick Domingo |
Diable des forges | |
Créature : diable | |
Quand le Diable des forges arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à une créature ciblée et vous inflige 1 blessure. | |
#140 Austin Hsu | 1/1 |
Habitant de la rue de la Fonderie | |
Créature : gobelin et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature rouge arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Habitant de la rue de la Fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#141 Raoul Vitale | 1/1 |
Gobelin hystérique | |
Créature : gobelin et berserker | |
À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#142 Carl Critchlow | 1/1 |
Servant du générateur | |
Créature : élémental | |
, sacrifiez le Servant du générateur : Ajoutez . Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#143 Mathias Kollros | 2/1 |
Boumiste gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Au début de votre entretien, créez un jeton d'artefact incolore appelé Mine terrestre avec ", sacrifiez cet artefact : Cet artefact inflige 2 blessures à une créature attaquante sans le vol ciblée." Jouez ensuite à pile ou face. Si vous perdez, le Boumiste gobelin s'inflige 2 blessures. | |
#144 Kev Walker | 1/2 |
Maître plébéien gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. À chaque fois que le Maître plébéien gobelin attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin attaquant. | |
#145 Svetlin Velinov | 2/2 |
Dresseur gobelin | |
Créature : gobelin et chevalier | |
#146 Jesper Ejsing | 3/2 |
Main à percussion | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. | |
#147 Tomasz Jedruszek |
Rayon de chaleur | |
Éphémère | |
Le Rayon de chaleur inflige X blessures à la créature ciblée. | |
#148 Austin Hsu |
Dragon entasseur | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon entasseur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, l'exiler et mélanger ensuite votre bibliothèque. Quand le Dragon entasseur meurt, vous pouvez mettre la carte exilée dans la main de son propriétaire. | |
#149 Matt Cavotta | 4/4 |
Poing infernal | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez La créature enchantée gagne +2/+0. , sacrifiez le Poing infernal : Le Poing infernal inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#150 James Ryman |
Chef de clan beringueï | |
Créature : grand singe | |
Le Chef de clan beringueï gagne +1/+1 tant que que vous contrôlez une forêt. : La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#151 Lars Grant-West | 3/3 |
Argousin de Krenko | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Intimidation | |
#152 Karl Kopinski | 2/2 |
Kurkesh, aïeul des Onakke | |
Créature légendaire : ogre et esprit | |
À chaque fois que vous activez une capacité d'un artefact, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#153 Slawomir Maniak | 4/3 |
Hache de lave | |
Rituel | |
La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#154 Brian Snoddy |
Frappe foudroyante | |
Éphémère | |
La Frappe foudroyante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#155 Adam Paquette |
La loi du plus fort | |
Enchantement | |
Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez chaque créature sur le champ de bataille avec la force la plus élevée, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#156 Mark Winters |
Fléau des mineurs | |
Créature : élémental | |
: Le Fléau des mineurs gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#157 Adam Paquette | 6/3 |
Parangon de défiance féroce | |
Créature : humain et guerrier | |
Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Une autre créature rouge ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#158 Slawomir Maniak | 2/2 |
Gobelin fouineur | |
Créature : gobelin et gredin | |
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | |
#159 Karl Kopinski | 1/1 |
Bâtard de la ferraillerie | |
Créature : chien | |
Tant que que vous contrôlez un artefact, le Bâtard de la ferraillerie gagne +2/+0 et a le piétinement. | |
#160 Svetlin Velinov | 3/3 |
Salve d'éclats d'obus | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | |
#161 Hideaki Takamura |
Dragon de siège | |
Créature : dragon | |
Vol Quand le Dragon de siège arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les murs que vos adversaires contrôlent. À chaque fois que le Dragon de siège attaque, si le joueur défenseur ne contrôle pas de mur, il inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol que ce joueur contrôle. | |
#162 Karl Kopinski | 5/5 |
Âme de Shandalar | |
Créature : avatar | |
Initiative : L'Âme de Shandalar inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker, et 3 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. , exilez L'Âme de Shandalar depuis votre cimetière : L'Âme de Shandalar inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker, et 3 blessures à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. | |
#163 Raymond Swanland | 6/6 |
Activer les flammes | |
Éphémère | |
Convocation Activer les flammes inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. | |
#164 Ryan Barger |
Géant fulminant | |
Créature : géant | |
Célérité | |
#165 Mark Zug | 4/3 |
Fielleux à la torche | |
Créature : diable | |
, sacrifiez le Fielleux à la torche : Détruisez un artefact ciblé. | |
#166 Winona Nelson | 2/1 |
Mur de feu | |
Créature : mur | |
Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#167 Dan Dos Santos | 0/5 |
Vieux gorille à dos argenté | |
Créature : grand singe | |
: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté. | |
#168 Scott M. Fischer | 6/5 |
Retour à la nature | |
Éphémère | |
Détruisez tous les enchantements. | |
#169 Howard Lyon |
Bryophyte carnivore | |
Créature : plante et élémental et bête | |
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bryophyte carnivore. | |
#170 Filip Burburan | 4/5 |
Rhinocéros fougueux | |
Créature : rhinocéros | |
Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | |
#171 Daren Bader | 4/4 |
Corde d'adjuration * | |
Éphémère | |
Convocation Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#172 Karl Kopinski |
Mystique elfe | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#173 Wesley Burt | 1/1 |
Incarnation sauvage | |
Rituel | |
Convocation Créez trois jetons de créature 3/3 verte Bête. | |
#174 Eytan Zana |
Rassembler son courage | |
Éphémère | |
Convocation La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#175 Brian Despain |
Hydre de genèse | |
Créature : plante et hydre | |
Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à X. Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque. L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#176 Peter Mohrbacher | 0/0 |
Nid de frelons | |
Créature : insecte | |
Défenseur À chaque fois que le Nid de frelons subit des blessures, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel. | |
#177 Adam Paquette | 0/2 |
Reine des frelons | |
Créature : insecte | |
Vol Contact mortel Quand la Reine des frelons arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel. | |
#178 Martina Pilcerova | 2/2 |
Chasse aux plus faibles | |
Rituel | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | |
#179 Raoul Vitale |
Embuscade du chasseur | |
Éphémère | |
Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-vertes. | |
#180 David Palumbo |
Espèce envahissante | |
Créature : insecte | |
Quand l'Espèce envahissante arrive sur le champ de bataille, renvoyez un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#181 Christopher Moeller | 3/3 |
Bessonneraie kalonienne | |
Créature : sylvin et guerrier | |
La force et l'endurance de la Bessonneraie kalonienne sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. Quand la Bessonneraie kalonienne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature verte Sylvin et Guerrier avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez." | |
#182 Todd Lockwood | */* |
Héritage de la vie | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | |
#183 Howard Lyon |
Totem vivant | |
Créature : élémental et plante | |
Convocation Quand le Totem vivant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée. | |
#184 Svetlin Velinov | 2/3 |
Naturalisation | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#185 Tim Hildebrandt |
Araignée lanceuse de rets | |
Créature : araignée | |
Portée À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#186 Yohann Schepacz | 2/3 |
Nissa, éveilleuse de mondes | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Nissa | ||||||||||
| ||||||||||
#187 Peter Mohrbacher | 3 |
Expédition de Nissa | |
Rituel | |
Convocation Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#188 Dan Scott |
Débordement | |
Rituel | |
Convocation Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#189 Wayne Reynolds |
Parangon de la nature éternelle | |
Créature : humain et druide | |
Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Une autre créature verte ciblée que vous contrôlez acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#190 Winona Nelson | 2/2 |
Phytotitan | |
Créature : élémental et plante | |
Quand Phytotitan meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de son prochain entretien. | |
#191 Marco Nelor | 7/2 |
Tomber à pic | |
Éphémère | |
Détruisez une créature avec le vol ciblée. | |
#192 Pete Venters |
Sagacité du ranger * | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#193 Steve Prescott |
Sage du reboisement | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#194 Christopher Moeller | 2/1 |
Restockage | |
Rituel | |
Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage. | |
#195 Daren Bader |
Primadox rugissant | |
Créature : bête | |
Au début de votre entretien, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#196 James Ryman | 4/4 |
Ours runegriffe | |
Créature : ours | |
#197 Jesper Ejsing | 2/2 |
Guidevoie satyre | |
Créature : satyre | |
Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
#198 Steve Prescott | 1/1 |
Shamane du printemps | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane du printemps arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | |
#199 Johannes Voss | 2/2 |
Guivre de siège | |
Créature : guivre | |
Convocation Piétinement | |
#200 Carl Critchlow | 5/5 |
Âme de Zendikar | |
Créature : avatar | |
Portée : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. , exilez l'Âme de Zendikar de votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | |
#201 Vincent Proce | 6/6 |
Elfe lamesoleil | |
Créature : elfe et guerrier | |
L'Elfe lamesoleil gagne +1/+1 tant que que vous contrôlez une plaine. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#202 Lucas Graciano | 1/1 |
Croissance titanesque | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#203 Ryan Pancoast |
Charognard du sous-bois | |
Créature : fongus et horreur | |
Le Charognard du sous-bois arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 sur lui égal au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. | |
#204 Nils Hamm | 0/0 |
Slivoïde venimeux | |
Créature : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le contact mortel. | |
#205 Dave Kendall | 1/1 |
Havre verdoyant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#206 Daniel Ljunggren |
Tramelianes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. : Renvoyez les Tramelianes depuis votre cimetière dans votre main. | |
#207 Lucas Graciano |
Mur de paillis | |
Créature : mur | |
Défenseur , sacrifiez un mur : Piochez une carte. | |
#208 Anthony S. Waters | 0/4 |
Yisan, barde vagabond | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
, , mettez un marqueur "verset" sur Yisan, barde vagabond : Cherchez dans votre bibliothèque une carte créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "verset" sur Yisan, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | |
#209 Chase Stone | 2/3 |
Garruk, prédateur du zénith | |||||||||||||
Planeswalker légendaire : Garruk | |||||||||||||
| |||||||||||||
#210 Tyler Jacobson | 5 |
Seigneur d'essaim slivoïde | |
Créature légendaire : slivoïde | |
Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'indestructible. | |
#211 Aleksi Briclot | 5/5 |
Amulette d'avarice | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0 et a la vigilance et "Au début de votre entretien, piochez une carte." À chaque fois que la créature équipée meurt, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Amulette d'avarice. Équipement | |
#212 Steven Belledin |
Plaque de bagarreur | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2 et a le piétinement. Équipement | |
#213 Jung Park |
Zibeline de bronze | |
Créature-artefact : zibeline | |
#214 Jasper Sandner | 2/1 |
Le Voile de Chaîne | |
Artefact légendaire | |
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez activé aucune capacité de loyauté de planeswalker ce tour-ci, vous perdez 2 points de vie. , : Pour chaque planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez activer une de ses capacités de loyauté une fois ce tour-ci comme si aucune de ses capacités de loyauté n'avait été activée ce tour-ci. | |
#215 Volkan Baga |
Sentinelle gargouille | |
Créature-artefact : gargouille | |
Défenseur : Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol. | |
#216 Drew Baker | 3/3 |
Broyorloge * | |
Artefact | |
: Mettez un marqueur "charge" sur la Broyorloge. : Le joueur ciblé meule X cartes, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur la Broyorloge. | |
#217 Nils Hamm |
Armure de plaques hantée | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +4/+4. : Jusqu'à la fin du tour, l'Armure de plaques hantée devient une créature-artefact 4/4 Esprit qui n'est plus un équipement. N'activez cette capacité que si vous ne contrôlez aucune créature. Équipement | |
#218 Izzy |
Soupe bouillante | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, détruisez-la. Équipement | |
#219 David Palumbo |
Djaggernaut * | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Djaggernaut attaque à chaque combat si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par les murs. | |
#220 Kev Walker | 5/3 |
Météorite | |
Artefact | |
Quand la Météorite arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#221 Scott Murphy |
Obélisque d'Urd | |
Artefact | |
Convocation Au moment où l'Obélisque d'Urd arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +2/+2. | |
#222 John Severin Brassel |
Ornithoptère | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
#223 Franz Vohwinkel | 0/2 |
Caveau du péril | |
Artefact | |
, , exilez le Caveau du péril : Exilez tous les permanents non-terrain. | |
#224 Sam Burley |
Révocateur phyrexian | |
Créature-artefact : horreur | |
Au moment où le Révocateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées. | |
#225 Kev Walker | 2/1 |
Souvenir profane | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie. | |
#226 Franz Vohwinkel |
Gants de gredin | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Équipement | |
#227 Cyril Van Der Haegen |
Armurerie sacrée | |
Artefact | |
: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#228 Yeong Hao Han |
Machine de mort galopante | |
Créature-artefact : construction | |
La Machine de mort galopante ne peut pas être bloquée par des créatures avec une force inférieure ou égale à 2. Quand la Machine de mort galopante meurt, elle inflige 6 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#229 Filip Burburan | 6/6 |
Bouclier de l'avatar | |
Artefact : équipement | |
Si une source devait infliger des blessures à la créature équipée, prévenez X de ces blessures, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Équipement | |
#230 Volkan Baga |
Âme de la Nouvelle Phyrexia | |
Créature-artefact : avatar | |
Piétinement : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de la Nouvelle Phyrexia depuis votre cimetière : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#231 Daarken | 6/6 |
Bâton du magus de mort | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort noir ou qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#232 Daniel Ljunggren |
Bâton du magus de flamme | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort rouge ou qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#233 Daniel Ljunggren |
Bâton du magus de l'esprit | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort bleu ou qu'une île arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#234 Daniel Ljunggren |
Bâton du magus du soleil | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort blanc ou qu'une plaine arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#235 Daniel Ljunggren |
Bâton du magus sauvage | |
Artefact | |
À chaque fois que vous lancez un sort vert ou qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | |
#236 Daniel Ljunggren |
Crypte de Tormod | |
Artefact | |
, sacrifiez la Crypte de Tormod : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | |
#237 Lars Grant-West |
Machine du tyran | |
Artefact | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#238 Yeong Hao Han |
Golem de volonté | |
Créature-artefact : golem | |
Convocation | |
#239 Jason Felix | 4/4 |
Forge de campagne | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Forge de campagne vous inflige 1 blessure. | |
#240 Darrell Riche |
Cavernes de Koïlos | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Cavernes de Koïlos vous infligent 1 blessure. | |
#241 Jim Nelson |
Citadelle de sombracier | |
Terrain-artefact | |
Indestructible : Ajoutez . | |
#242 John Avon |
Étendues sauvages en évolution | |
Terrain | |
, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#243 Steven Belledin |
Landes de Llanowar | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | |
#244 Rob Alexander |
Fontaine radieuse | |
Terrain | |
Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. : Ajoutez . | |
#245 Adam Paquette |
Brisants Shivâns | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure. | |
#246 Rob Alexander |
Essaim de slivoïdes | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de slivoïde. , : Créez un jeton de créature 1/1 incolore Slivoïde. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un slivoïde. | |
#247 Igor Kieryluk |
Urborg, tombe de Yaugzebul | |
Terrain légendaire | |
Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | |
#248 John Avon |
Côte de la Yavimaya | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure. | |
#249 Anthony S. Waters |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#252 Howard Lyon |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#253 Andreas Rocha |
Île | |
Terrain de base : île | |
#254 Cliff Childs |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#255 Florian de Gesincourt |
Île | |
Terrain de base : île | |
#256 Peter Mohrbacher |
Île | |
Terrain de base : île | |
#257 Andreas Rocha |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#259 Cliff Childs |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#260 Jonas De Ro |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#262 Cliff Childs |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#263 Florian de Gesincourt |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#265 Karl Kopinski |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#267 Steven Belledin |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#268 Noah Bradley |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#269 Jonas De Ro |
Ange de l'égide | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. | |
#270 Aleksi Briclot | 5/5 |
Verdict divin | |
Éphémère | |
Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#271 Kev Walker |
Charge inspirée | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#272 Wayne Reynolds |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#273 Greg Staples | 4/4 |
Révocation // Annuler | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. | |
#274 David Palumbo |
Djinn mahâmot | |
Créature : djinn | |
Vol | |
#275 Greg Staples | 5/6 |
Cheval de cauchemar | |
Créature : cauchemar et cheval | |
Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égales au nombre de marais que vous contrôlez. | |
#276 Vance Kovacs | */* |
Vampire sengien | |
Créature : vampire | |
Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | |
#277 Kev Walker | 4/4 |
Cadavre ambulant | |
Créature : zombie | |
#278 Igor Kieryluk | 2/2 |
Dragonnet du fourneau | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#279 Matt Cavotta | 2/2 |
Frappe sismique | |
Éphémère | |
La Frappe sismique inflige à la créature ciblée autant de blessures que de montagnes que vous contrôlez. | |
#280 Christopher Moeller |
Dragon shivân | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#281 Donato Giancola | 5/5 |
Coursier centaure | |
Créature : centaure et guerrier | |
#282 Vance Kovacs | 3/3 |
Chef de meute de Garruk | |
Créature : bête | |
À chaque fois qu'une autre créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | |
#283 Nils Hamm | 4/4 |
Piétineur terrestre | |
Créature : bête | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Piétinement | |
#284 Goran Josic | 8/8 |
Slivoïde | |
Créature : slivoïde | |
Igor Kieryluk | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
Greg Staples | 1/1 |
Bête | |
Créature : bête | |
Contact mortel | |
Dave Kendall | 3/3 |
Zombie | |
Créature : zombie | |
Lucas Graciano | 2/2 |
Gobelin | |
Créature : gobelin | |
Karl Kopinski | 1/1 |
Bête | |
Créature : bête | |
John Donahue | 3/3 |
Insecte | |
Créature : insecte | |
Vol, contact mortel | |
Martina Pilcerova | 1/1 |
Sylvin et Guerrier | |
Créature : sylvin et guerrier | |
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. | |
Todd Lockwood | 0/0 |
Mine terrestre | |
Artefact | |
, sacrifiez cet artefact : Cet artefact inflige 2 blessures à une créature attaquante sans le vol ciblée. | |
Kev Walker |
Emblème Ajani l'inébranlable | |
Emblème : Ajani | |
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un planeswalker que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf 1. | |
Chris Rahn |
Emblème Garruk, prédateur du zénith | |
Emblème : Garruk | |
À chaque fois qu'une créature vous attaque, elle gagne +5/+5 et acquiert le piétinement. | |
Tyler Jacobson |