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Du 21 septembre 2013 au 24 mai 2014 |
—21 extras
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Le protecteur | |
Héros | |
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible. | |
Chuck Lukacs |
Le philosophe | |
Héros | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
Chuck Lukacs |
La vengeresse | |
Héros | |
, : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
Chuck Lukacs |
Le guerrier | |
Héros | |
: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
Chuck Lukacs |
La chasseresse | |
Héros | |
: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
Chuck Lukacs |
La moissonneuse | |
Héros | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
Chuck Lukacs |
Le tueur | |
Héros | |
Vous commencez la partie avec 7 points de vie supplémentaires. | |
Chuck Lukacs |
La générale | |
Héros | |
Exilez La générale : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | |
Chuck Lukacs |
Le savant | |
Héros | |
Exilez Le savant : Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
Chuck Lukacs |
Le tyran | |
Héros | |
Exilez Le tyran : Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
Chuck Lukacs |
La belliciste | |
Héros | |
Exilez La belliciste : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
Chuck Lukacs |
La pourvoyeuse | |
Héros | |
Exilez La pourvoyeuse : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | |
Chuck Lukacs |
L'exploratrice | |
Héros | |
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. | |
Chuck Lukacs |
Le triomphateur | |
Héros | |
La taille de votre main de départ est augmentée de 1. La taille maximale de votre main est augmentée de 1. | |
Chuck Lukacs |
Lance de la générale | |
Artefact héroïque : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative. Équipement | |
Chuck Lukacs |
Cape du philosophe | |
Artefact héroïque : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1. : Dégagez la créature équipée. Équipement | |
Chuck Lukacs |
Fouet du tyran | |
Artefact héroïque : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+2 et a le contact mortel. Équipement | |
Chuck Lukacs |
Hache de la belliciste | |
Artefact héroïque : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+1 et a la célérité. Équipement | |
Chuck Lukacs |
Arc de la chasseresse | |
Artefact héroïque : équipement | |
La créature équipée a " : Cette créature inflige 2 blessures à n'importe quelle cible." Équipement | |
Chuck Lukacs |
Le prédestiné | |
Héros | |
Les sorts que vous lancez qui ciblent une créature que vous contrôlez coûtent de moins à lancer. | |
Chuck Lukacs |
La championne | |
Héros | |
, , exilez La championne : Cherchez dans votre votre bibliothèque une carte d'artefact légendaire qui n'est pas une créature, révélez-la, et mettez-la sur le champ de bataille. Puis mélangez votre bibliothèque. | |
Chuck Lukacs |