Sortie officielle : Le 1er février 2013
—249 cartes
• 232 nouvelles cartes
• 17 rééditions
—8 jetons
Liste des cartes avec textes
Manœuvre aérienne
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#1 Scott Chou
Édit angélique
Rituel
Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
#2 Trevor Claxton
Assaillante angélique
Créature : ange
Vol
Au début de chaque combat, choisissez initiative, vigilance ou lien de vie. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
#3 David Rapoza4/4
Griffon d'assaut *
Créature : griffon
Vol
#4 Eric Velhagen3/2
Gardes de la basilique
Créature : humain et soldat
Défenseur
Extorsion
#5 Dan Scott1/4
Obéissance aveugle
Enchantement
Extorsion
Les artefacts et les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés.
#6 Seb McKinnon
Élite de Boros
Créature : humain et soldat
Bataillon — À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#7 Willian Murai1/1
Habitante de la rue du Tribunal
Créature : humain et soldat
À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#8 Volkan Baga2/2
Airjek audacieux
Créature : humain et chevalier
Bataillon — À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#9 Jason Chan3/1
Chaire du consignataire
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : Engagez la créature ciblée."
#10 James Paick
Srâne obéissant
Créature : srâne
%B : Régénérez le Srâne obéissant.
#11 Daarken1/1
Carabin du front
Créature : humain et clerc
Bataillon — À chaque fois que le Carabin du front et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez le Carabin du front : Contrecarrez le sort ciblé avec %X dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paie %3.
#12 Willian Murai3/3
Gideon, Champion de la justice
Planeswalker légendaire : Gideon
+1
Mettez un marqueur "loyauté" sur Gideon, Champion de la justice pour chaque créature contrôlée par l'adversaire ciblé.
0
Jusqu'à la fin du tour, Gideon, Champion de la justice devient une créature Humain et Soldat avec une force et une endurance chacune égale au nombre de marqueurs "loyauté" sur lui et acquiert l'indestructible. Il est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
-15
Exilez tous les autres permanents.
#13 David Rapoza4
Vigile des Sans porte
Créature : ange
Vol
La Vigile des Sans porte peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
À chaque fois que la Vigile des Sans porte bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qu'elle bloque.
#14 Wesley Burt3/3
Rune de garde morgueguilde
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le multicolore.
#15 Ryan Barger
Défendez les portes !
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 pour chaque porte que vous contrôlez et ont la vigilance.
#16 Zoltan Boros
Manteau sacré
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la protection contre les créatures.
#17 Maciej Kuciara
Chevalier d'obligation
Créature : humain et chevalier
Vigilance
Extorsion
#18 Ryan Barger2/4
Veilleurs chevaliers
Rituel
Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
#19 Matt Stewart
Primordial illumineur
Créature : avatar
Vigilance
Quand le Primordial illumineur arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle, et ce joueur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
#20 Stephan Martiniere4/7
Enquête pour meurtre
Enchantement : aura
Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand la créature enchantée meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force.
#21 Igor Kieryluk
Commandos de l'escouade Nav
Créature : humain et soldat
Bataillon — À chaque fois que les Commandos de l'escouade Nav et au moins deux autres créatures attaquent, les Commandos de l'escouade Nav gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
#22 Steve Prescott3/5
Charge des justes *
Rituel
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#23 Svetlin Velinov
Passage préservé
Éphémère
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
#24 Raymond Swanland
Frappe *
Éphémère
Détruisez la créature bloquée ciblée.
#25 Zoltan Boros
Syndic des dîmes
Créature : humain et clerc
Extorsion
#26 Steve Prescott2/2
Protecteur de l'Urbis
Créature : humain et clerc
Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
#27 Steve Argyle1/1
Tigre de Zarichi
Créature : chat
%1%W, %T : Vous gagnez 2 points de vie.
#28 Nic Klein2/3
Ætherisation
Éphémère
Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
#29 Ryan Barger
Agoraphobie
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -5/-0.
%2%U : Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de son propriétaire.
#30 Jim Murray
Anémones tenaces
Créature : méduse
Défenseur
Évolution
#31 Mike Bierek1/4
Raptor nuageoire
Créature : oiseau et mutant
Vol
Évolution
#32 Peter Mohrbacher0/1
Primordial diluvien
Créature : avatar
Vol
Quand le Primordial diluvien arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez lancer jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place.
#33 Stephan Martiniere5/5
Descente dans l'Infini
Rituel
Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre bibliothèque, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main jusqu'à votre prochain tour.
#34 Terese Nielsen
Oculus à jabots
Créature : homoncule
%1%G : L'Oculus à jabots gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
#35 Marco Nelor1/3
Embouteillage
Éphémère
Engagez X permanents non-terrains ciblés.
#36 Yeong Hao Han
Mains d'emprisonnement
Rituel
Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Cryptage
#37 Raymond Swanland
Spécialiste de l'incursion
Créature : humain et sorcier
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, le Spécialiste de l'incursion gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
#38 Svetlin Velinov1/3
Gredin maître des clés
Créature : humain et gredin
Le Gredin maître des clés ne peut pas être bloqué.
Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#39 Winona Nelson3/2
Dernières pensées
Rituel
Piochez une carte.
Cryptage
#40 Peter Mohrbacher
Fantôme des lignes ley
Créature : illusion
Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.)
#41 Ryan Yee5/5
Farfadette de métropole
Créature : peuple fée et gredin
Vol
%U : La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#42 Scott Chou1/2
Drakôn cérébrœil
Créature : drakôn
Vol
Quand le Drakôn cérébrœil meurt, le joueur ciblé meule cinq cartes.
#43 Lars Grant-West2/5
Hybridation rapide
Éphémère
Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard.
#44 Jack Wang
Forgeroyaume
Créature : vedalken et sorcier
Au moment où le Forgeroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.
Les terrains que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types.
#45 Slawomir Maniak1/1
Habitant du rang du Sage
Créature : vedalken et sorcier
À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un joueur ciblé meule deux cartes.
#46 Svetlin Velinov2/3
Drakôn de saphir
Créature : drakôn
Vol
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol.
#47 Steve Prescott4/4
Arc de dispersion
Éphémère
Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
Piochez une carte.
#48 Peter Mohrbacher
Fluxmage de Simic
Créature : ondin et sorcier
Évolution
%1%U, %T : Déplacez un marqueur +1/+1 du Fluxmage de Simic sur la créature ciblée.
#49 Karl Kopinski1/2
Manipulateur de Simic
Créature : mutant et sorcier
Évolution
%T, retirez un ou plusieurs marqueurs +1/+1 du Manipulateur de Simic : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de marqueurs +1/+1 retirés de cette manière.
#50 Maciej Kuciara0/1
Jeux célestes
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T : la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
#51 Sam Burley
Rupture de sort
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie %X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
#52 Kev Walker
Vol d'identité
Rituel
Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée.
Cryptage
#53 Clint Cearley
Complètement perdu
Éphémère
Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
#54 David Palumbo
Marchenéant
Rituel
Exilez la créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Cryptage
#55 James Ryman
La voie du voleur
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
La créature enchantée ne peut pas être bloquée tant que que vous contrôlez une porte.
#56 Igor Kieryluk
Espion de balustrade
Créature : vampire et gredin
Vol
Quand l'Espion de balustrade arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
#57 Jaime Jones2/3
Crisseur de la basilique
Créature : chauve-souris
Vol
Extorsion
#58 Christine Choi1/2
Terre contaminée *
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.
#59 Christine Choi
Barricade de cadavres
Créature : zombie
Défenseur
Sacrifiez une autre créature : La Barricade de cadavres acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
#60 Lucas Graciano1/4
Blême des cryptes
Créature : esprit
Extorsion
À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez %B supplémentaire.
#61 Chris Rahn2/2
Approche de la mort
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur.
#62 Terese Nielsen
Dévorer la chair
Éphémère
Le joueur ciblé sacrifie une créature, puis il gagne un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
#63 Kev Walker
Souhait défunt
Enchantement : aura
Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la créature enchantée meurt, le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force.
#64 Scott Chou
Ombre de portail
Créature : ombre
%B : L'Ombre de portail gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Engagez une porte dégagée que vous contrôlez : L'Ombre de portail gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#65 Ryan Yee1/1
Sinistre spectacle
Éphémère
Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur meule un nombre de cartes égal à la force de cette créature.
#66 Zoltan Boros
Indolent des égouts
Créature : zombie et rat
#67 Mark Winters2/2
Horreur de la sombreur
Créature : horreur
%U : L'Horreur de la sombreur acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
#68 Jack Wang3/4
Maladie dans les rangs
Enchantement
Les jetons de créature gagnent -1/-1.
#69 Nils Hamm
Regard tueur
Éphémère
Détruisez la créature ciblée de force inférieure ou égale à X.
#70 Peter Mohrbacher
Seigneur du vide
Créature : démon
Vol
À chaque fois que le Seigneur du vide inflige des blessures de combat à un joueur, exilez les sept cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur puis mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature parmi celles-ci.
#71 Chris Rahn7/7
Vapeurs mentales
Rituel
Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
Cryptage
#72 Mark Winters
Récupération de minuit
Rituel
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Cryptage
#73 Peter Mohrbacher
Seigneur ogre de quartier insalubre
Créature : ogre et gredin
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat.
Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel.
#74 Trevor Claxton3/3
Primordial sépulcral
Créature : avatar
Intimidation
Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur.
#75 Stephan Martiniere5/4
Habitante de la ruelle des Ombres
Créature : vampire et gredin
À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour.
#76 Cynthia Sheppard1/1
Tranche d'ombre
Rituel
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie.
Cryptage
#77 Raymond Swanland
Ruffian de la rue d'Ardoise
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
#78 Jim Murray2/2
Élémental de smog
Créature : élémental
Vol
Les créatures avec le vol que vos adversaires controlent gagnent -1/-1.
#79 Yeong Hao Han3/3
Argousin du syndicat
Créature : humain et gredin
Extorsion
#80 Steven Belledin3/2
Parasite srâne
Créature : srâne
Extorsion
%T, payez 2 points de vie : Retirez un marqueur du permanent non-terrain ciblé.
#81 Clint Cearley1/1
Indic de la Citerraine
Créature : humain et gredin
%1, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
#82 Raymond Swanland2/3
Peste de la Citerraine
Rituel
Le joueur ciblé perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, puis sacrifie un permanent.
Cryptage
#83 Vincent Proce
Nécrophage de la Sixième circonscription
Créature : zombie
Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires.
#84 Ryan Barger1/1
Acte de trahison *
Rituel
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#85 Matt Stewart
Corps de bombardiers
Créature : humain et soldat
Bataillon — À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#86 Chase Stone1/2
Élémental de cendres // Élémental de scories *
Créature : élémental
%X%R, %T, sacrifiez l'Élémental de scories : Il inflige X blessures à n'importe quelle cible.
#87 Svetlin Velinov2/2
Périmètre crépitant
Enchantement
Engagez une porte dégagée que vous contrôlez : Le Périmètre crépitant inflige 1 blessure à chaque adversaire.
#88 Yeong Hao Han
Bête d'ambre *
Créature : bête
La Bête d'ambre ne peut ni attaquer seule ni bloquer seule.
#89 David Rapoza3/4
Frappeur Poingdefeu
Créature : humain et soldat
Bataillon — À chaque fois que le Frappeur Poingdefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#90 Tyler Jacobson2/1
Incendie d'alerte cinq
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "brasier" sur l'Incendie d'alerte cinq.
Retirez cinq marqueurs "brasier" de l'Incendie d'alerte cinq : Il inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
#91 Karl Kopinski
Habitant de la rue de la Fonderie
Créature : gobelin et guerrier
À chaque fois qu'une autre créature rouge arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Habitant de la rue de la Fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#92 Raoul Vitale1/1
Résistance furieuse
Éphémère
La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#93 Slawomir Maniak
Escouflenfer tyran
Créature : dragon
Vol, piétinement
À chaque fois que l'Escouflenfer tyran inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle de tous les artefacts que ce joueur contrôle.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins vingt artefacts, vous gagnez la partie.
#94 Aleksi Briclot6/5
Gobelin godailleur
Créature : gobelin et berserker
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et attaquent à chaque combat si possible.
#95 Karl Kopinski2/2
Éclair chercheur
Éphémère
L'Éclair chercheur inflige 4 blessures à une créature ciblée et à chaque autre créature ayant le même nom que cette créature.
#96 Slawomir Maniak
Loyaliste de la Légion
Créature : gobelin et soldat
Célérité
Bataillon — À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créature ce tour-ci.
#97 Eric Deschamps1/1
Talents de tête brûlée
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+0 et a la menace.
#98 Anthony Palumbo
L'homme à abattre
Rituel
La créature ciblée qu'un adversaire contrôle bloque ce tour-ci si possible. Dégagez cette créature. Les autres créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
#99 Mathias Kollros
Raid impressionnant
Éphémère
Le Raid impressionnant inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
#100 Zoltan Boros
Primordial en fusion
Créature : avatar
Célérité
Quand le Primordial en fusion arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
#101 Stephan Martiniere6/4
Molestation
Rituel
La Molestation inflige 2 blessures à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#102 Greg Staples
Prédateur taillécaille
Créature : dinosaure
Menace
#103 Volkan Baga6/5
Marcheur incendiaire
Créature : élémental
Coup de sang — %1%R%R, défaussez-vous du Marcheur incendiaire : La créature attaquante ciblée gagne +5/+1 jusqu'à la fin du tour.
#104 Anthony Palumbo5/1
Gobelin à peau guillochée
Créature : gobelin et guerrier
Coup de sang — %R, défaussez-vous du Gobelin à peau guillochée : La créature attaquante ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
#105 Marco Nelor2/1
Défoncecrâne
Éphémère
Les joueurs ne peuvent pas gagner des points de vie ce tour-ci. Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Le Défoncecrâne inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#106 Dave Kendall
Effondrement structurel
Rituel
Le joueur ciblé sacrifie un artefact et un terrain. L'Effondrement structurel inflige 2 blessures à ce joueur.
#107 Sam Burley
Marché de la rue d'étain
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a "%T, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte."
#108 Noah Bradley
Poing-de-foudre imposant
Créature : géant et soldat
%W : Le Poing-de-foudre imposant acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
#109 Zoltan Boros4/4
Queue-angon viashino
Créature : viashino et guerrier
Initiative
Coup de sang — %2%R, défaussez-vous du Queue-angon viashino : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#110 Kev Walker3/1
Infanterie du Génie de guerre
Créature : élémental et soldat
Bataillon — À chaque fois que l'Infanterie du Génie de guerre et au moins deux autres créatures attaquent, l'Infanterie du Génie de guerre gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#111 Greg Staples2/3
Ogre ravageur
Créature : ogre et guerrier
Double initiative
Coup de sang — %3%R%R, défaussez-vous de l'Ogre ravageur : La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
#112 Nils Hamm3/3
Claquegueule évolutif
Créature : lézard et bête
Évolution
#113 Tomasz Jedruszek6/2
Autorité de l'alpha
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a la défense talismanique et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
#114 Dave Kendall
Explosion de force
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la.
#115 Marco Nelor
Crocanura
Créature : crocodile et grenouille
Portée
Évolution
#116 Jack Wang1/3
Cératok couronné
Créature : rhinocéros
Piétinement
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
#117 Steve Prescott4/3
Disciple des Traditions
Créature : humain et guerrier
%R : La Disciple des Traditions acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#118 Anthony Palumbo2/2
Expérience Un
Créature : humain et limon
Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
#119 Chase Stone1/1
Adaptation forcée
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
#120 Trevor Claxton
Adéphage géant
Créature : insecte
Piétinement
À chaque fois que l'Adéphage géant inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de l'Adéphage géant.
#121 Christine Choi7/7
Gardien de la verdure
Créature : elfe et druide
%T : Dégagez la porte ciblée.
#122 Ryan Barger2/1
Sage de la spirale
Créature : elfe et druide
Évolution
%T : Ajoutez %G pour chaque marqueur +1/+1 sur la Sage de la spirale.
#123 Tyler Jacobson1/2
Barrelianes
Éphémère
Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures sans marqueur +1/+1 sur elles.
#124 Svetlin Velinov
Habitant de l'allée du Lierre
Créature : elfe et guerrier
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
#125 Winona Nelson2/3
Boue mimique
Rituel
Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
#126 Svetlin Velinov
Naturalisation *
Éphémère
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
#127 Daniel Ljunggren
Flux de limon
Enchantement
%1%G, retirez au moins un marqueur +1/+1 de créatures que vous contrôlez : Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 retirés de cette manière.
#128 Zoltan Boros
Relation de prédateurs
Éphémère
Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force plus l'endurance de cette créature.
#129 Matt Stewart
Scarabée de rouille
Créature : insecte
À chaque fois que le Scarabée de rouille devient bloqué, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que le joueur défenseur contrôle.
#130 Adam Paquette4/5
Batailleuse du clan Psora
Créature : centaure et guerrier
Coup de sang — %1%G, défaussez-vous de la Batailleuse du clan Psora : la créature attaquante ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
#131 Nils Hamm2/4
Remembrance sereine
Rituel
Mélangez la Remembrance sereine et jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique dans les bibliothèques de leurs propriétaires.
#132 David Palumbo
Goliath de Skarrg
Créature : bête
Piétinement
Coup de sang — %5%G%G, défaussez-vous du Goliath de Skarrg : La créature attaquante ciblée gagne +9/+9 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#133 Scott Chou9/9
Massacorne
Créature : bête
Coup de sang — %G, défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour.
#134 Steve Prescott3/2
Traceuse des tours
Créature : elfe et éclaireur
La Traceuse des tours ne peut pas être bloquée excepté par des créatures avec le vol ou la portée.
#135 Christopher Moeller1/1
Primordial sylvestre
Créature : avatar
Portée
Quand le Primordial sylvestre arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, détruisez un permanent non-créature ciblé que ce joueur contrôle. Pour chaque permanent détruit de cette manière, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#136 Stephan Martiniere6/8
Défense de tour
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour.
#137 Seb McKinnon
Havre verdoyant
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
#138 Daniel Ljunggren
Vipère des terres dévastées
Créature : serpent
Contact mortel
Coup de sang — %G, défaussez-vous de la Vipère des terres dévastées : La créature attaquante ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
#139 Lucas Graciano1/2
Renaissance du bois sauvage
Éphémère
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#140 Dan Scott
Bête de charité
Créature : bête
Les créatures qui bloquent ou qui sont bloquées par la Bête de charité ont le lien de vie.
#141 Dan Scott6/6
Rassemblez la légion !
Enchantement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "rassemblement" sur Rassemblez la légion !. Créez ensuite un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité pour chaque marqueur "rassemblement" sur Rassemblez la légion !.
#142 Eric Deschamps
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire : ange
Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
#143 Slawomir Maniak3/4
Furie d'Aurélia
Éphémère
La Furie d'Aurélia inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Engagez chaque créature blessée de cette manière. Les joueurs blessés de cette manière ne peuvent pas lancer de sort non-créature ce tour-ci.
#144 Tyler Jacobson
Courtière de la ruelle du Poison
Créature : humain et gredin
%T : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée.
Vous pouvez regarder les cartes exilées par la Courtière de la ruelle du Poison.
%U%B, %T : Renvoyez une carte exilée par la Courtière de la ruelle du Poison dans la main de son propriétaire.
#145 Clint Cearley0/3
Biovisionnaire
Créature : humain et sorcier
Au début de l'étape de fin, si vous contrôlez au moins quatre créatures nommées Biovisionnaire, vous gagnez la partie.
#146 Ryan Barger2/3
Borborygmos enragé
Créature légendaire : cyclope
Piétinement
À chaque fois que Borborygmos enragé inflige des blessures de combat à un joueur, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Défaussez-vous d'une carte de terrain : Borborygmos enragé inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
#147 Aleksi Briclot7/6
Charme de Boros
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
#148 Zoltan Boros
Appel de l'ailenuit
Rituel
Créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol.
Cryptage
#149 Adam Paquette
Aristocrate du cartel
Créature : humain et conseiller
Sacrifiez une autre créature : L'Aristocrate du cartel acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
#150 James Ryman2/2
Défiance du clan
Rituel
Choisissez l'un ou plus —
• La Défiance du clan inflige X blessures à une créature avec vol ciblée.
• La Défiance du clan inflige X blessures à une créature sans le vol ciblée.
• La Défiance du clan inflige X blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
#151 Daarken
Aberration dévorante
Créature : horreur
La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires.
À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière.
#152 Karl Kopinski*/*
Ange du pacte de mort
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange du pacte de mort meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Clerc. Il a "%3%W%B%B, %T, sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte nommée Ange du pacte de mort depuis votre cimetière."
#153 Jason Chan5/5
Charme de Dimir
Éphémère
Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
• Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2.
• Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière.
#154 Zoltan Boros
Horreur de Dinrova
Créature : horreur
Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
#155 Johann Bodin4/4
Domri Rade
Planeswalker légendaire : Domri
+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité."
#156 Tyler Jacobson3
Krasis ailedrakôn
Créature : lézard et drakôn
Vol, piétinement
#157 Johann Bodin3/1
Ghildmage de Manteaubrune
Créature : humain et sorcier
%1%U%B : À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne ce tour-ci, ce joueur perd 1 point de vie.
%2%U%B : Le joueur ciblé meule deux cartes.
#158 Slawomir Maniak2/2
Voyant de Manteaubrune
Créature : vampire et sorcier
Vol
Au début de votre entretien, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte puis la met dans sa main.
#159 Kev Walker4/4
Krasis insaisissable
Créature : poisson et mutant
Le Krasis insaisissable ne peut pas être bloqué.
Évolution
#160 Wesley Burt0/4
Revers de l'exécuteur
Éphémère
La créature ciblée qui a infligé des blessures ce tour-ci gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
#161 Karl Kopinski
Mage des grands fonds
Créature : humain et sorcier
Évolution
À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est mis sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte.
#162 Ryan Pancoast1/1
Vengeresse crinefeu
Créature : ange
Vol
Bataillon — À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie.
#163 Wayne Reynolds3/3
Cyclope de forteresse
Créature : cyclope et soldat
À chaque fois que le Cyclope de forteresse attaque, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Cyclope de forteresse bloque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
#164 Maciej Kuciara3/3
Champion de la fonderie
Créature : élémental et soldat
Quand le Champion de la fonderie arrive sur le champ de bataille, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
%R : Le Champion de la fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%W : Le Champion de la fonderie gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
#165 Todd Lockwood4/4
Labourage désordonné *
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#166 Noah Bradley
Saccageur du clan Ghor
Créature : bête
Piétinement
Coup de sang — %R%G, défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#167 Charles Urbach4/4
Assaut terrestre
Rituel
L'Assaut terrestre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
#168 Karl Kopinski
Charme de Gruul
Éphémère
Choisissez l'un —
• Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
• Acquérez le contrôle de tous permanents que vous possédez.
• Le Charme de Gruul inflige 3 blessures à chaque créature avec le vol.
#169 Zoltan Boros
Ragebête de Gruul
Créature : bête
À chaque fois que la Ragebête de Gruul ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
#170 Dave Kendall6/6
Grand prêtre de la pénitence
Créature : humain et clerc
À chaque fois que le Grand prêtre de la pénitence subit des blessures, vous pouvez détruire un permanent non-terrain ciblé.
#171 Mark Zug1/1
Hydroforme
Éphémère
Le terrain ciblé devient une créature 3/3 Élémental avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
#172 Howard Lyon
Familier du caïd
Créature : srâne
Vol
Extorsion
#173 Mark Zug2/2
Lazav, érudit de Dimir
Créature légendaire : changeforme
Défense talismanique
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité.
#174 David Rapoza3/3
Gloire martiale
Éphémère
La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
#175 Raymond Swanland
Maître biomancien
Créature : elfe et sorcier
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types.
#176 Willian Murai2/4
Expulsion impitoyable
Rituel
Choisissez l'un —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les planeswalkers.
#177 Richard Wright
Broyeur d'esprit
Rituel
Chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler X cartes de terrain, puis il met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. X ne peut pas être 0.
#178 Daarken
Enjambeur mortus
Créature : squelette
Quand l'Enjambeur mortus meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
#179 Tomasz Jedruszek1/1
Genèse mystique
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort.
#180 Mike Bierek
Nageur des nimbus
Créature : léviathan
Vol
Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
#181 Howard Lyon0/0
Obzedat, Conseil fantôme
Créature légendaire : esprit et conseiller
Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité.
#182 Svetlin Velinov5/5
Mille coups de fouet
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 1 points de vie.
#183 Daarken
Vétéran ordruun
Créature : minotaure et soldat
Bataillon — À chaque fois que le Vétéran ordruun et au moins deux autres créatures attaquent, le Vétéran ordruun acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
#184 Greg Staples3/1
Charme d'Orzhov
Éphémère
Choisissez l'un —
• Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et toutes les auras que vous contrôlez qui lui sont attachées dans la main de son propriétaire.
• Détruisez une créature ciblée et vous perdez un nombre de points vie égal à son endurance.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1.
#185 Zoltan Boros
Désillusions paranoïaques
Rituel
Le joueur ciblé meule trois cartes.
Cryptage
#186 Christopher Moeller
Visite primordiale
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la célérité.
#187 Christopher Moeller
Première oratrice Zegana
Créature légendaire : ondin et sorcier
La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez.
Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force.
#188 Willian Murai1/1
Frappe psychique
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule deux cartes.
#189 Mathias Kollros
Épuration des profanes
Rituel
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes et vous gagnez 2 points de vie.
#190 Michael C. Hayes
Carcasse de gravois
Créature : élémental
La force et l'endurance de la Carcasse de gravois sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
Coup de sang — %1%R%G, défaussez-vous de la Carcasse de gravois : La créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
#191 Raymond Swanland*/*
Guivre de ruine
Créature : guivre
#192 Dave Kendall7/6
Cancesquale
Créature : requin et crabe
Flash
Evolution
#193 Wesley Burt2/1
Signal aux clans
Éphémère
Cherchez trois cartes de créature dans votre bibliothèque et révélez-les. Si vous révélez trois cartes ayant des noms différents, choisissez l'une d'elles au hasard et mettez cette carte dans votre main. Mélangez le reste dans votre bibliothèque
#194 Dave Kendall
Charme de Simic
Éphémère
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
• Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
#195 Zoltan Boros
Ghildmage de Skarrg
Créature : humain et shamane
%R%G : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
%1%R%G : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élemental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
#196 Aleksi Briclot2/2
Légionnaire chevalier céleste *
Créature : humain et chevalier
Vol, célérité
#197 Anthony Palumbo2/2
Rançon de l'âme
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Défaussez-vous de deux cartes : Le contrôleur de la Rançon de l'âme la sacrifie, puis pioche deux cartes. Seul un adversaire peut activer cette capacité.
#198 Steve Argyle
Troupier d'étincelles
Créature : élémental et soldat
Piétinement, lien de vie, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles.
#199 James Ryman6/1
Ghildmage de Solcastel
Créature : humain et sorcier
%1%R%W : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
%2%R%W : Créez un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité.
#200 Eric Deschamps2/2
Srâne de la trésorerie
Créature : srâne
Extorsion
À chaque fois que le Srâne de la trésorerie attaque, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact, de créature, ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#201 Mark Zug4/4
Paladin de Feuréal
Créature : humain et chevalier
Vigilance
%R%W : Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
%R%W : Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#202 Michael C. Hayes2/2
Résultats inattendus
Rituel
Mélangez votre bibliothèque, puis révélez la carte du dessus. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille et renvoyer les Résultats inattendus dans la main de leur propriétaire.
#203 Mike Bierek
Évolution urbaine
Rituel
Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
#204 Eytan Zana
Confesseur de Vizkopa
Créature : humain et clerc
Extorsion
Quand le Confesseur de Vizkopa arrive sur le champ de bataille, payez le nombre de points de vie de votre choix. L'adversaire ciblé révèle autant cartes de sa main. Vous choisissez l'une d'elles et vous l'exilez.
#205 Ryan Pancoast1/3
Ghildmage de Vizkopa
Créature : humain et sorcier
%1%W%B : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
%1%W%B : À chaque fois que vous gagnez des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autant de points de vie.
#206 Tyler Jacobson2/2
Folie susurrante
Rituel
Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
Cryptage
#207 Clint Cearley
Hallebardiers wojek
Créature : humain et soldat
Bataillon — À chaque fois que les Hallebardiers wojek et au moins deux autres créatures attaquent, les Hallebardiers wojek acquierent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#208 Nic Klein3/2
Ghildmage de Zameck
Créature : elfe et sorcier
%G%U : Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
%G%U, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte.
#209 Chase Stone2/2
Cochon de Zhur-Taa
Créature : sanglier
Coup de sang — %1%R%G, défaussez-vous du Cochon de Zhur-Taa : La créature attaquante ciblée gagne +5/+4 jusqu'à la fin du tour.
#210 Yeong Hao Han5/4
Flèches de la justice
Éphémère
Les Flèches de la justice infligent 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
#211 James Ryman
Mander l'apparition *
Éphémère
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
#212 Cliff Childs
Mutation de biomasse
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour.
#213 Dan Scott
Biochangement
Éphémère
Déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée ayant le même contrôleur.
#214 Scott Chou
Héliaste de Boros
Créature : minotaure et sorcier
À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
%WR : l'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#215 Howard Lyon3/3
Émissaire de Brûle-Arbre
Créature : humain et shamane
Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez %R%G.
#216 Izzy2/2
Confession sous la contrainte
Rituel
Le joueur ciblé meule quatre cartes. Vous piochez une carte pour chaque carte de créature mise dans son cimetière de cette manière.
#217 Mathias Kollros
Gredin morteculte
Créature : humain et gredin
Le Gredin morteculte ne peut être bloqué que par des gredins.
#218 David Palumbo2/2
Don d'Orzhova
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie.
#219 Johannes Voss
Servitude immortelle
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, chaque carte de créature dont le coût converti de mana est de X.
#220 Seb McKinnon
Ondin des profondeurs
Créature : ondin et soldat
Flash
#221 Scott Chou4/2
Spectre voilenuit
Créature : spectre
Vol
À chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes exilées par le Spectre voilenuit.
#222 Min Yum2/3
Combat dans la fosse
Éphémère
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
#223 Matt Stewart
Pillards des Éboulis
Créature : humain et guerrier
À chaque fois que les Pillards des Éboulis attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
#224 Chippy3/3
Coup fracassant
Éphémère
Exilez l'artefact ciblé.
#225 Steve Prescott
Transport blindé
Créature-artefact : construction
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Transport blindé par les créatures qui le bloquent.
#226 Cliff Childs2/1
Runeclé de Boros
Artefact
%T : Ajoutez %R ou %W.
%R%W : La Runeclé de Boros devient une créature-artefact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiave jusqu'à la fin du tour.
#227 Daniel Ljunggren
Runeclé de Dimir
Artefact
%T : Ajoutez %U ou %B.
%U%B : La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
#228 Daniel Ljunggren
Projecteur scrutateur
Artefact
Les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible par des sorts et des capacités que vous contrôlez comme si elles n'avaient pas la défense talismanique.
%3, sacrifiez le Projecteur scrutateur : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
#229 Adam Paquette
Runeclé de Gruul
Artefact
%T : Ajoutez %R ou %G.
%R%G : La Runeclé de Gruul devient une créature-artefact 3/2 rouge et verte Bête avec piétinement jusqu'à la fin du tour.
#230 Daniel Ljunggren
Bracelets de l'illusionniste
Artefact : équipement
À chaque fois qu'une capacité de la créature équipée est activée, si ce n'est pas une capacité de mana, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie
Équipement %3
#231 Svetlin Velinov
Gargouille millénaire
Créature-artefact : gargouille
Vol
#232 Seb McKinnon2/2
Runeclé d'Orzhov
Artefact
%T : Ajoutez %W ou %B.
%W%B : La Runeclé d'Orzhov devient une créature-artefact 1/4 blanche et noire Srâne avec le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
#233 Daniel Ljunggren
Prisme prophétique *
Artefact
Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
%1, %T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#234 Daniel Ljunggren
Fouet à pointe de rasoir
Artefact
%1, %T : Le Fouet à pointe de rasoir inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker.
#235 James Paick
Attirail anti-émeute
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+2.
Équipement %2
#236 Jack Wang
Runeclé de Simic
Artefact
%T : Ajoutez %G ou %U.
%G%U : La Runeclé de Simic devient une créature-artefact 2/3 verte et bleue Crabe avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
#237 Daniel Ljunggren
Bâton éblouisseur de ciel
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol.
Équipement %3
#238 Mark Winters
Porte de la guilde de Boros
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R ou %W.
#239 Noah Bradley
Bassin d'élevage *
Terrain : forêt et île

Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#240 Mike Bierek
Porte de la guilde de Dimir
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %U ou %B.
#241 Cliff Childs
Reliquaire impie *
Terrain : plaine et marais

Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#242 Cliff Childs
Porte de la guilde de Gruul
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %R ou %G.
#243 Randy Gallegos
Porte de la guilde d'Orzhov
Terrain : porte
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %W ou %B.
#244 John Avon
Fonderie sacrée *
Terrain : montagne et plaine

Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
#245 Sam Burley
Porte de la guilde de Simic
Terrain : porte
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %G ou %U.
#246 Svetlin Velinov
Terrain de prédilection *
Terrain : montagne et forêt

Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
#247 David Palumbo
Scène de théâtre
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité.
#248 John Avon
Tombe aquatique *
Terrain : île et marais

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
#249 Raymond Swanland
Ange *
Créature : ange
Vol
Steve Argyle4/4
Rat *
Créature : rat
Nils Hamm1/1
Grenouille Lézard
Créature : grenouille et lézard
Jack Wang3/3
Clerc
Créature : clerc
%3%W%B%B, %T, sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte nommée Ange du pacte de mort depuis votre cimetière.
Jason Chan1/1
Horreur
Créature : horreur
Vol
Adam Paquette1/1
Soldat
Créature : soldat
David Palumbo1/1
Esprit *
Créature : Esprit
Vol
Cliff Childs1/1
Emblème Domri Rade
Emblème
Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.
Tyler Jacobson