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Sortie officielle : Le 1er février 2013 |
—249 cartes
• 232 nouvelles cartes
• 17 rééditions
—8 jetons
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Manœuvre aérienne | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#1 Scott Chou |
Édit angélique | |
Rituel | |
Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
#2 Trevor Claxton |
Assaillante angélique | |
Créature : ange | |
Vol Au début de chaque combat, choisissez initiative, vigilance ou lien de vie. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour. | |
#3 David Rapoza | 4/4 |
Griffon d'assaut * | |
Créature : griffon | |
Vol | |
#4 Eric Velhagen | 3/2 |
Gardes de la basilique | |
Créature : humain et soldat | |
Défenseur Extorsion | |
#5 Dan Scott | 1/4 |
Obéissance aveugle | |
Enchantement | |
Extorsion Les artefacts et les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
#6 Seb McKinnon |
Élite de Boros | |
Créature : humain et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#7 Willian Murai | 1/1 |
Habitante de la rue du Tribunal | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois qu'une autre créature blanche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#8 Volkan Baga | 2/2 |
Airjek audacieux | |
Créature : humain et chevalier | |
Bataillon — À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#9 Jason Chan | 3/1 |
Chaire du consignataire | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Engagez la créature ciblée." | |
#10 James Paick |
Srâne obéissant | |
Créature : srâne | |
: Régénérez le Srâne obéissant. | |
#11 Daarken | 1/1 |
Carabin du front | |
Créature : humain et clerc | |
Bataillon — À chaque fois que le Carabin du front et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez le Carabin du front : Contrecarrez le sort ciblé avec dans son coût de mana à moins que son contrôleur ne paie . | |
#12 Willian Murai | 3/3 |
Gideon, Champion de la justice | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Gideon | ||||||||||
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#13 David Rapoza | 4 |
Vigile des Sans porte | |
Créature : ange | |
Vol La Vigile des Sans porte peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. À chaque fois que la Vigile des Sans porte bloque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qu'elle bloque. | |
#14 Wesley Burt | 3/3 |
Rune de garde morgueguilde | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le multicolore. | |
#15 Ryan Barger |
Défendez les portes ! | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 pour chaque porte que vous contrôlez et ont la vigilance. | |
#16 Zoltan Boros |
Manteau sacré | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a la protection contre les créatures. | |
#17 Maciej Kuciara |
Chevalier d'obligation | |
Créature : humain et chevalier | |
Vigilance Extorsion | |
#18 Ryan Barger | 2/4 |
Veilleurs chevaliers | |
Rituel | |
Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | |
#19 Matt Stewart |
Primordial illumineur | |
Créature : avatar | |
Vigilance Quand le Primordial illumineur arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, exilez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle, et ce joueur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | |
#20 Stephan Martiniere | 4/7 |
Enquête pour meurtre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force. | |
#21 Igor Kieryluk |
Commandos de l'escouade Nav | |
Créature : humain et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que les Commandos de l'escouade Nav et au moins deux autres créatures attaquent, les Commandos de l'escouade Nav gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | |
#22 Steve Prescott | 3/5 |
Charge des justes * | |
Rituel | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#23 Svetlin Velinov |
Passage préservé | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | |
#24 Raymond Swanland |
Frappe * | |
Éphémère | |
Détruisez la créature bloquée ciblée. | |
#25 Zoltan Boros |
Syndic des dîmes | |
Créature : humain et clerc | |
Extorsion | |
#26 Steve Prescott | 2/2 |
Protecteur de l'Urbis | |
Créature : humain et clerc | |
Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | |
#27 Steve Argyle | 1/1 |
Tigre de Zarichi | |
Créature : chat | |
, : Vous gagnez 2 points de vie. | |
#28 Nic Klein | 2/3 |
Ætherisation | |
Éphémère | |
Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | |
#29 Ryan Barger |
Agoraphobie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -5/-0. : Renvoyez l'Agoraphobie dans la main de son propriétaire. | |
#30 Jim Murray |
Anémones tenaces | |
Créature : méduse | |
Défenseur Évolution | |
#31 Mike Bierek | 1/4 |
Raptor nuageoire | |
Créature : oiseau et mutant | |
Vol Évolution | |
#32 Peter Mohrbacher | 0/1 |
Primordial diluvien | |
Créature : avatar | |
Vol Quand le Primordial diluvien arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez lancer jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | |
#33 Stephan Martiniere | 5/5 |
Descente dans l'Infini | |
Rituel | |
Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre bibliothèque, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main jusqu'à votre prochain tour. | |
#34 Terese Nielsen |
Oculus à jabots | |
Créature : homoncule | |
: L'Oculus à jabots gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#35 Marco Nelor | 1/3 |
Embouteillage | |
Éphémère | |
Engagez X permanents non-terrains ciblés. | |
#36 Yeong Hao Han |
Mains d'emprisonnement | |
Rituel | |
Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Cryptage | |
#37 Raymond Swanland |
Spécialiste de l'incursion | |
Créature : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, le Spécialiste de l'incursion gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | |
#38 Svetlin Velinov | 1/3 |
Gredin maître des clés | |
Créature : humain et gredin | |
Le Gredin maître des clés ne peut pas être bloqué. Quand le Gredin maître des clés arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#39 Winona Nelson | 3/2 |
Dernières pensées | |
Rituel | |
Piochez une carte. Cryptage | |
#40 Peter Mohrbacher |
Fantôme des lignes ley | |
Créature : illusion | |
Quand le Fantôme des lignes ley inflige des blessures de combat, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le uniquement s'il a survécu au combat.) | |
#41 Ryan Yee | 5/5 |
Farfadette de métropole | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol : La Farfadette de métropole gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#42 Scott Chou | 1/2 |
Drakôn cérébrœil | |
Créature : drakôn | |
Vol Quand le Drakôn cérébrœil meurt, le joueur ciblé meule cinq cartes. | |
#43 Lars Grant-West | 2/5 |
Hybridation rapide | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard. | |
#44 Jack Wang |
Forgeroyaume | |
Créature : vedalken et sorcier | |
Au moment où le Forgeroyaume arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Les terrains que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. | |
#45 Slawomir Maniak | 1/1 |
Habitant du rang du Sage | |
Créature : vedalken et sorcier | |
À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, un joueur ciblé meule deux cartes. | |
#46 Svetlin Velinov | 2/3 |
Drakôn de saphir | |
Créature : drakôn | |
Vol Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | |
#47 Steve Prescott | 4/4 |
Arc de dispersion | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Piochez une carte. | |
#48 Peter Mohrbacher |
Fluxmage de Simic | |
Créature : ondin et sorcier | |
Évolution , : Déplacez un marqueur +1/+1 du Fluxmage de Simic sur la créature ciblée. | |
#49 Karl Kopinski | 1/2 |
Manipulateur de Simic | |
Créature : mutant et sorcier | |
Évolution , retirez un ou plusieurs marqueurs +1/+1 du Manipulateur de Simic : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre de marqueurs +1/+1 retirés de cette manière. | |
#50 Maciej Kuciara | 0/1 |
Jeux célestes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel." | |
#51 Sam Burley |
Rupture de sort | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie , X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | |
#52 Kev Walker |
Vol d'identité | |
Rituel | |
Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage | |
#53 Clint Cearley |
Complètement perdu | |
Éphémère | |
Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#54 David Palumbo |
Marchenéant | |
Rituel | |
Exilez la créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Cryptage | |
#55 James Ryman |
La voie du voleur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. La créature enchantée ne peut pas être bloquée tant que que vous contrôlez une porte. | |
#56 Igor Kieryluk |
Espion de balustrade | |
Créature : vampire et gredin | |
Vol Quand l'Espion de balustrade arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | |
#57 Jaime Jones | 2/3 |
Crisseur de la basilique | |
Créature : chauve-souris | |
Vol Extorsion | |
#58 Christine Choi | 1/2 |
Terre contaminée * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. | |
#59 Christine Choi |
Barricade de cadavres | |
Créature : zombie | |
Défenseur Sacrifiez une autre créature : La Barricade de cadavres acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#60 Lucas Graciano | 1/4 |
Blême des cryptes | |
Créature : esprit | |
Extorsion À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez supplémentaire. | |
#61 Chris Rahn | 2/2 |
Approche de la mort | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur. | |
#62 Terese Nielsen |
Dévorer la chair | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature, puis il gagne un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | |
#63 Kev Walker |
Souhait défunt | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, le joueur ciblé perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant sa force. | |
#64 Scott Chou |
Ombre de portail | |
Créature : ombre | |
: L'Ombre de portail gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Engagez une porte dégagée que vous contrôlez : L'Ombre de portail gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#65 Ryan Yee | 1/1 |
Sinistre spectacle | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur meule un nombre de cartes égal à la force de cette créature. | |
#66 Zoltan Boros |
Indolent des égouts | |
Créature : zombie et rat | |
#67 Mark Winters | 2/2 |
Horreur de la sombreur | |
Créature : horreur | |
: L'Horreur de la sombreur acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#68 Jack Wang | 3/4 |
Maladie dans les rangs | |
Enchantement | |
Les jetons de créature gagnent -1/-1. | |
#69 Nils Hamm |
Regard tueur | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée de force inférieure ou égale à X. | |
#70 Peter Mohrbacher |
Seigneur du vide | |
Créature : démon | |
Vol À chaque fois que le Seigneur du vide inflige des blessures de combat à un joueur, exilez les sept cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur puis mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature parmi celles-ci. | |
#71 Chris Rahn | 7/7 |
Vapeurs mentales | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Cryptage | |
#72 Mark Winters |
Récupération de minuit | |
Rituel | |
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Cryptage | |
#73 Peter Mohrbacher |
Seigneur ogre de quartier insalubre | |
Créature : ogre et gredin | |
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | |
#74 Trevor Claxton | 3/3 |
Primordial sépulcral | |
Créature : avatar | |
Intimidation Quand le Primordial sépulcral arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ciblée du cimetière de ce joueur. | |
#75 Stephan Martiniere | 5/4 |
Habitante de la ruelle des Ombres | |
Créature : vampire et gredin | |
À chaque fois qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. | |
#76 Cynthia Sheppard | 1/1 |
Tranche d'ombre | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé perd 3 points de vie. Cryptage | |
#77 Raymond Swanland |
Ruffian de la rue d'Ardoise | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | |
#78 Jim Murray | 2/2 |
Élémental de smog | |
Créature : élémental | |
Vol Les créatures avec le vol que vos adversaires controlent gagnent -1/-1. | |
#79 Yeong Hao Han | 3/3 |
Argousin du syndicat | |
Créature : humain et gredin | |
Extorsion | |
#80 Steven Belledin | 3/2 |
Parasite srâne | |
Créature : srâne | |
Extorsion , payez 2 points de vie : Retirez un marqueur du permanent non-terrain ciblé. | |
#81 Clint Cearley | 1/1 |
Indic de la Citerraine | |
Créature : humain et gredin | |
, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | |
#82 Raymond Swanland | 2/3 |
Peste de la Citerraine | |
Rituel | |
Le joueur ciblé perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, puis sacrifie un permanent. Cryptage | |
#83 Vincent Proce |
Nécrophage de la Sixième circonscription | |
Créature : zombie | |
Le Nécrophage de la Sixième circonscription gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans les cimetières de vos adversaires. | |
#84 Ryan Barger | 1/1 |
Acte de trahison * | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#85 Matt Stewart |
Corps de bombardiers | |
Créature : humain et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#86 Chase Stone | 1/2 |
Élémental de cendres // Élémental de scories * | |
Créature : élémental | |
, , sacrifiez l'Élémental de scories : Il inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#87 Svetlin Velinov | 2/2 |
Périmètre crépitant | |
Enchantement | |
Engagez une porte dégagée que vous contrôlez : Le Périmètre crépitant inflige 1 blessure à chaque adversaire. | |
#88 Yeong Hao Han |
Bête d'ambre * | |
Créature : bête | |
La Bête d'ambre ne peut ni attaquer seule ni bloquer seule. | |
#89 David Rapoza | 3/4 |
Frappeur Poingdefeu | |
Créature : humain et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que le Frappeur Poingdefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#90 Tyler Jacobson | 2/1 |
Incendie d'alerte cinq | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "brasier" sur l'Incendie d'alerte cinq. Retirez cinq marqueurs "brasier" de l'Incendie d'alerte cinq : Il inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | |
#91 Karl Kopinski |
Habitant de la rue de la Fonderie | |
Créature : gobelin et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature rouge arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Habitant de la rue de la Fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#92 Raoul Vitale | 1/1 |
Résistance furieuse | |
Éphémère | |
La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Slawomir Maniak |
Escouflenfer tyran | |
Créature : dragon | |
Vol, piétinement À chaque fois que l'Escouflenfer tyran inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle de tous les artefacts que ce joueur contrôle. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins vingt artefacts, vous gagnez la partie. | |
#94 Aleksi Briclot | 6/5 |
Gobelin godailleur | |
Créature : gobelin et berserker | |
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité et attaquent à chaque combat si possible. | |
#95 Karl Kopinski | 2/2 |
Éclair chercheur | |
Éphémère | |
L'Éclair chercheur inflige 4 blessures à une créature ciblée et à chaque autre créature ayant le même nom que cette créature. | |
#96 Slawomir Maniak |
Loyaliste de la Légion | |
Créature : gobelin et soldat | |
Célérité Bataillon — À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créature ce tour-ci. | |
#97 Eric Deschamps | 1/1 |
Talents de tête brûlée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a la menace. | |
#98 Anthony Palumbo |
L'homme à abattre | |
Rituel | |
La créature ciblée qu'un adversaire contrôle bloque ce tour-ci si possible. Dégagez cette créature. Les autres créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#99 Mathias Kollros |
Raid impressionnant | |
Éphémère | |
Le Raid impressionnant inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. | |
#100 Zoltan Boros |
Primordial en fusion | |
Créature : avatar | |
Célérité Quand le Primordial en fusion arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#101 Stephan Martiniere | 6/4 |
Molestation | |
Rituel | |
La Molestation inflige 2 blessures à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#102 Greg Staples |
Prédateur taillécaille | |
Créature : dinosaure | |
Menace | |
#103 Volkan Baga | 6/5 |
Marcheur incendiaire | |
Créature : élémental | |
Coup de sang — , défaussez-vous du Marcheur incendiaire : La créature attaquante ciblée gagne +5/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#104 Anthony Palumbo | 5/1 |
Gobelin à peau guillochée | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Coup de sang — , défaussez-vous du Gobelin à peau guillochée : La créature attaquante ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#105 Marco Nelor | 2/1 |
Défoncecrâne | |
Éphémère | |
Les joueurs ne peuvent pas gagner des points de vie ce tour-ci. Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Le Défoncecrâne inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#106 Dave Kendall |
Effondrement structurel | |
Rituel | |
Le joueur ciblé sacrifie un artefact et un terrain. L'Effondrement structurel inflige 2 blessures à ce joueur. | |
#107 Sam Burley |
Marché de la rue d'étain | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte." | |
#108 Noah Bradley |
Poing-de-foudre imposant | |
Créature : géant et soldat | |
: Le Poing-de-foudre imposant acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Zoltan Boros | 4/4 |
Queue-angon viashino | |
Créature : viashino et guerrier | |
Initiative Coup de sang — , défaussez-vous du Queue-angon viashino : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#110 Kev Walker | 3/1 |
Infanterie du Génie de guerre | |
Créature : élémental et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que l'Infanterie du Génie de guerre et au moins deux autres créatures attaquent, l'Infanterie du Génie de guerre gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#111 Greg Staples | 2/3 |
Ogre ravageur | |
Créature : ogre et guerrier | |
Double initiative Coup de sang — , défaussez-vous de l'Ogre ravageur : La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#112 Nils Hamm | 3/3 |
Claquegueule évolutif | |
Créature : lézard et bête | |
Évolution | |
#113 Tomasz Jedruszek | 6/2 |
Autorité de l'alpha | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la défense talismanique et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. | |
#114 Dave Kendall |
Explosion de force | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et dégagez-la. | |
#115 Marco Nelor |
Cératok couronné | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | |
#117 Steve Prescott | 4/3 |
Disciple des Traditions | |
Créature : humain et guerrier | |
: La Disciple des Traditions acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#118 Anthony Palumbo | 2/2 |
Expérience Un | |
Créature : humain et limon | |
Évolution Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un. | |
#119 Chase Stone | 1/1 |
Adaptation forcée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | |
#120 Trevor Claxton |
Adéphage géant | |
Créature : insecte | |
Piétinement À chaque fois que l'Adéphage géant inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de l'Adéphage géant. | |
#121 Christine Choi | 7/7 |
Gardien de la verdure | |
Créature : elfe et druide | |
: Dégagez la porte ciblée. | |
#122 Ryan Barger | 2/1 |
Sage de la spirale | |
Créature : elfe et druide | |
Évolution : Ajoutez pour chaque marqueur +1/+1 sur la Sage de la spirale. | |
#123 Tyler Jacobson | 1/2 |
Barrelianes | |
Éphémère | |
Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures sans marqueur +1/+1 sur elles. | |
#124 Svetlin Velinov |
Habitant de l'allée du Lierre | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | |
#125 Winona Nelson | 2/3 |
Boue mimique | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | |
#126 Svetlin Velinov |
Naturalisation * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#127 Daniel Ljunggren |
Flux de limon | |
Enchantement | |
, retirez au moins un marqueur +1/+1 de créatures que vous contrôlez : Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 retirés de cette manière. | |
#128 Zoltan Boros |
Relation de prédateurs | |
Éphémère | |
Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force plus l'endurance de cette créature. | |
#129 Matt Stewart |
Scarabée de rouille | |
Créature : insecte | |
À chaque fois que le Scarabée de rouille devient bloqué, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que le joueur défenseur contrôle. | |
#130 Adam Paquette | 4/5 |
Batailleuse du clan Psora | |
Créature : centaure et guerrier | |
Coup de sang — , défaussez-vous de la Batailleuse du clan Psora : la créature attaquante ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#131 Nils Hamm | 2/4 |
Remembrance sereine | |
Rituel | |
Mélangez la Remembrance sereine et jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique dans les bibliothèques de leurs propriétaires. | |
#132 David Palumbo |
Goliath de Skarrg | |
Créature : bête | |
Piétinement Coup de sang — , défaussez-vous du Goliath de Skarrg : La créature attaquante ciblée gagne +9/+9 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#133 Scott Chou | 9/9 |
Massacorne | |
Créature : bête | |
Coup de sang — , défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#134 Steve Prescott | 3/2 |
Traceuse des tours | |
Créature : elfe et éclaireur | |
La Traceuse des tours ne peut pas être bloquée excepté par des créatures avec le vol ou la portée. | |
#135 Christopher Moeller | 1/1 |
Primordial sylvestre | |
Créature : avatar | |
Portée Quand le Primordial sylvestre arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, détruisez un permanent non-créature ciblé que ce joueur contrôle. Pour chaque permanent détruit de cette manière, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#136 Stephan Martiniere | 6/8 |
Défense de tour | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 et acquièrent la portée jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Seb McKinnon |
Havre verdoyant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand le Havre verdoyant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | |
#138 Daniel Ljunggren |
Vipère des terres dévastées | |
Créature : serpent | |
Contact mortel Coup de sang — , défaussez-vous de la Vipère des terres dévastées : La créature attaquante ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#139 Lucas Graciano | 1/2 |
Renaissance du bois sauvage | |
Éphémère | |
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#140 Dan Scott |
Bête de charité | |
Créature : bête | |
Les créatures qui bloquent ou qui sont bloquées par la Bête de charité ont le lien de vie. | |
#141 Dan Scott | 6/6 |
Rassemblez la légion ! | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "rassemblement" sur Rassemblez la légion !. Créez ensuite un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité pour chaque marqueur "rassemblement" sur Rassemblez la légion !. | |
#142 Eric Deschamps |
Aurélia, la Meneuse de guerre | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, vigilance, célérité À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | |
#143 Slawomir Maniak | 3/4 |
Furie d'Aurélia | |
Éphémère | |
La Furie d'Aurélia inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Engagez chaque créature blessée de cette manière. Les joueurs blessés de cette manière ne peuvent pas lancer de sort non-créature ce tour-ci. | |
#144 Tyler Jacobson |
Courtière de la ruelle du Poison | |
Créature : humain et gredin | |
: Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main face cachée. Vous pouvez regarder les cartes exilées par la Courtière de la ruelle du Poison. , : Renvoyez une carte exilée par la Courtière de la ruelle du Poison dans la main de son propriétaire. | |
#145 Clint Cearley | 0/3 |
Biovisionnaire | |
Créature : humain et sorcier | |
Au début de l'étape de fin, si vous contrôlez au moins quatre créatures nommées Biovisionnaire, vous gagnez la partie. | |
#146 Ryan Barger | 2/3 |
Borborygmos enragé | |
Créature légendaire : cyclope | |
Piétinement À chaque fois que Borborygmos enragé inflige des blessures de combat à un joueur, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. Défaussez-vous d'une carte de terrain : Borborygmos enragé inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#147 Aleksi Briclot | 7/6 |
Charme de Boros | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#148 Zoltan Boros |
Appel de l'ailenuit | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol. Cryptage | |
#149 Adam Paquette |
Aristocrate du cartel | |
Créature : humain et conseiller | |
Sacrifiez une autre créature : L'Aristocrate du cartel acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#150 James Ryman | 2/2 |
Défiance du clan | |
Rituel | |
Choisissez l'un ou plus — • La Défiance du clan inflige X blessures à une créature avec vol ciblée. • La Défiance du clan inflige X blessures à une créature sans le vol ciblée. • La Défiance du clan inflige X blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#151 Daarken |
Aberration dévorante | |
Créature : horreur | |
La force et l'endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. À chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | |
#152 Karl Kopinski | */* |
Ange du pacte de mort | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange du pacte de mort meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Clerc. Il a ", , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte nommée Ange du pacte de mort depuis votre cimetière." | |
#153 Jason Chan | 5/5 |
Charme de Dimir | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort de rituel ciblé. • Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2. • Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Remettez l'une d'elles au-dessus de la bibliothèque de ce joueur et le reste, dans son cimetière. | |
#154 Zoltan Boros |
Horreur de Dinrova | |
Créature : horreur | |
Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | |
#155 Johann Bodin | 4/4 |
Domri Rade | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Domri | ||||||||||
| ||||||||||
#156 Tyler Jacobson | 3 |
Krasis ailedrakôn | |
Créature : lézard et drakôn | |
Vol, piétinement | |
#157 Johann Bodin | 3/1 |
Ghildmage de Manteaubrune | |
Créature : humain et sorcier | |
: À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne ce tour-ci, ce joueur perd 1 point de vie. : Le joueur ciblé meule deux cartes. | |
#158 Slawomir Maniak | 2/2 |
Voyant de Manteaubrune | |
Créature : vampire et sorcier | |
Vol Au début de votre entretien, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, perd un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte puis la met dans sa main. | |
#159 Kev Walker | 4/4 |
Krasis insaisissable | |
Créature : poisson et mutant | |
Le Krasis insaisissable ne peut pas être bloqué. Évolution | |
#160 Wesley Burt | 0/4 |
Revers de l'exécuteur | |
Éphémère | |
La créature ciblée qui a infligé des blessures ce tour-ci gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | |
#161 Karl Kopinski |
Mage des grands fonds | |
Créature : humain et sorcier | |
Évolution À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est mis sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte. | |
#162 Ryan Pancoast | 1/1 |
Vengeresse crinefeu | |
Créature : ange | |
Vol Bataillon — À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 3 points de vie. | |
#163 Wayne Reynolds | 3/3 |
Cyclope de forteresse | |
Créature : cyclope et soldat | |
À chaque fois que le Cyclope de forteresse attaque, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Cyclope de forteresse bloque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#164 Maciej Kuciara | 3/3 |
Champion de la fonderie | |
Créature : élémental et soldat | |
Quand le Champion de la fonderie arrive sur le champ de bataille, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez. : Le Champion de la fonderie gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Champion de la fonderie gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#165 Todd Lockwood | 4/4 |
Labourage désordonné * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#166 Noah Bradley |
Saccageur du clan Ghor | |
Créature : bête | |
Piétinement Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#167 Charles Urbach | 4/4 |
Assaut terrestre | |
Rituel | |
L'Assaut terrestre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | |
#168 Karl Kopinski |
Charme de Gruul | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. • Acquérez le contrôle de tous permanents que vous possédez. • Le Charme de Gruul inflige 3 blessures à chaque créature avec le vol. | |
#169 Zoltan Boros |
Ragebête de Gruul | |
Créature : bête | |
À chaque fois que la Ragebête de Gruul ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#170 Dave Kendall | 6/6 |
Grand prêtre de la pénitence | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois que le Grand prêtre de la pénitence subit des blessures, vous pouvez détruire un permanent non-terrain ciblé. | |
#171 Mark Zug | 1/1 |
Hydroforme | |
Éphémère | |
Le terrain ciblé devient une créature 3/3 Élémental avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#172 Howard Lyon |
Familier du caïd | |
Créature : srâne | |
Vol Extorsion | |
#173 Mark Zug | 2/2 |
Lazav, érudit de Dimir | |
Créature légendaire : changeforme | |
Défense talismanique À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez faire que Lazav, érudit de Dimir devienne une copie de cette carte excepté que son nom est Lazav, érudit de Dimir, qu'il est legendaire en plus de ses autres types, et qu'il a la défense talismanique et cette capacité. | |
#174 David Rapoza | 3/3 |
Gloire martiale | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#175 Raymond Swanland |
Maître biomancien | |
Créature : elfe et sorcier | |
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types. | |
#176 Willian Murai | 2/4 |
Expulsion impitoyable | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les planeswalkers. | |
#177 Richard Wright |
Broyeur d'esprit | |
Rituel | |
Chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler X cartes de terrain, puis il met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. X ne peut pas être 0. | |
#178 Daarken |
Enjambeur mortus | |
Créature : squelette | |
Quand l'Enjambeur mortus meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | |
#179 Tomasz Jedruszek | 1/1 |
Genèse mystique | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Créez un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort. | |
#180 Mike Bierek |
Nageur des nimbus | |
Créature : léviathan | |
Vol Le Nageur des nimbus arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | |
#181 Howard Lyon | 0/0 |
Obzedat, Conseil fantôme | |
Créature légendaire : esprit et conseiller | |
Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité. | |
#182 Svetlin Velinov | 5/5 |
Mille coups de fouet | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 1 points de vie. | |
#183 Daarken |
Vétéran ordruun | |
Créature : minotaure et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que le Vétéran ordruun et au moins deux autres créatures attaquent, le Vétéran ordruun acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#184 Greg Staples | 3/1 |
Charme d'Orzhov | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez et toutes les auras que vous contrôlez qui lui sont attachées dans la main de son propriétaire. • Détruisez une créature ciblée et vous perdez un nombre de points vie égal à son endurance. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1. | |
#185 Zoltan Boros |
Désillusions paranoïaques | |
Rituel | |
Le joueur ciblé meule trois cartes. Cryptage | |
#186 Christopher Moeller |
Visite primordiale | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la célérité. | |
#187 Christopher Moeller |
Première oratrice Zegana | |
Créature légendaire : ondin et sorcier | |
La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force. | |
#188 Willian Murai | 1/1 |
Frappe psychique | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule deux cartes. | |
#189 Mathias Kollros |
Épuration des profanes | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes et vous gagnez 2 points de vie. | |
#190 Michael C. Hayes |
Carcasse de gravois | |
Créature : élémental | |
La force et l'endurance de la Carcasse de gravois sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Coup de sang — , défaussez-vous de la Carcasse de gravois : La créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | |
#191 Raymond Swanland | */* |
Guivre de ruine | |
Créature : guivre | |
#192 Dave Kendall | 7/6 |
Cancesquale | |
Créature : requin et crabe | |
Flash Evolution | |
#193 Wesley Burt | 2/1 |
Signal aux clans | |
Éphémère | |
Cherchez trois cartes de créature dans votre bibliothèque et révélez-les. Si vous révélez trois cartes ayant des noms différents, choisissez l'une d'elles au hasard et mettez cette carte dans votre main. Mélangez le reste dans votre bibliothèque | |
#194 Dave Kendall |
Charme de Simic | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#195 Zoltan Boros |
Ghildmage de Skarrg | |
Créature : humain et shamane | |
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élemental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | |
#196 Aleksi Briclot | 2/2 |
Légionnaire chevalier céleste * | |
Créature : humain et chevalier | |
Vol, célérité | |
#197 Anthony Palumbo | 2/2 |
Rançon de l'âme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Défaussez-vous de deux cartes : Le contrôleur de la Rançon de l'âme la sacrifie, puis pioche deux cartes. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | |
#198 Steve Argyle |
Troupier d'étincelles | |
Créature : élémental et soldat | |
Piétinement, lien de vie, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles. | |
#199 James Ryman | 6/1 |
Ghildmage de Solcastel | |
Créature : humain et sorcier | |
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Créez un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | |
#200 Eric Deschamps | 2/2 |
Srâne de la trésorerie | |
Créature : srâne | |
Extorsion À chaque fois que le Srâne de la trésorerie attaque, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact, de créature, ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#201 Mark Zug | 4/4 |
Paladin de Feuréal | |
Créature : humain et chevalier | |
Vigilance : Le Paladin de Feuréal gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Le Paladin de Feuréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#202 Michael C. Hayes | 2/2 |
Résultats inattendus | |
Rituel | |
Mélangez votre bibliothèque, puis révélez la carte du dessus. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille et renvoyer les Résultats inattendus dans la main de leur propriétaire. | |
#203 Mike Bierek |
Évolution urbaine | |
Rituel | |
Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | |
#204 Eytan Zana |
Confesseur de Vizkopa | |
Créature : humain et clerc | |
Extorsion Quand le Confesseur de Vizkopa arrive sur le champ de bataille, payez le nombre de points de vie de votre choix. L'adversaire ciblé révèle autant cartes de sa main. Vous choisissez l'une d'elles et vous l'exilez. | |
#205 Ryan Pancoast | 1/3 |
Ghildmage de Vizkopa | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : À chaque fois que vous gagnez des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autant de points de vie. | |
#206 Tyler Jacobson | 2/2 |
Folie susurrante | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière. Cryptage | |
#207 Clint Cearley |
Hallebardiers wojek | |
Créature : humain et soldat | |
Bataillon — À chaque fois que les Hallebardiers wojek et au moins deux autres créatures attaquent, les Hallebardiers wojek acquierent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#208 Nic Klein | 3/2 |
Ghildmage de Zameck | |
Créature : elfe et sorcier | |
: Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte. | |
#209 Chase Stone | 2/2 |
Cochon de Zhur-Taa | |
Créature : sanglier | |
Coup de sang — , défaussez-vous du Cochon de Zhur-Taa : La créature attaquante ciblée gagne +5/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#210 Yeong Hao Han | 5/4 |
Flèches de la justice | |
Éphémère | |
Les Flèches de la justice infligent 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#211 James Ryman |
Mander l'apparition * | |
Éphémère | |
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | |
#212 Cliff Childs |
Mutation de biomasse | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. | |
#213 Dan Scott |
Biochangement | |
Éphémère | |
Déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'une créature ciblée à une autre créature ciblée ayant le même contrôleur. | |
#214 Scott Chou |
Héliaste de Boros | |
Créature : minotaure et sorcier | |
À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. : l'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#215 Howard Lyon | 3/3 |
Émissaire de Brûle-Arbre | |
Créature : humain et shamane | |
Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez . | |
#216 Izzy | 2/2 |
Confession sous la contrainte | |
Rituel | |
Le joueur ciblé meule quatre cartes. Vous piochez une carte pour chaque carte de créature mise dans son cimetière de cette manière. | |
#217 Mathias Kollros |
Gredin morteculte | |
Créature : humain et gredin | |
Le Gredin morteculte ne peut être bloqué que par des gredins. | |
#218 David Palumbo | 2/2 |
Don d'Orzhova | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. | |
#219 Johannes Voss |
Servitude immortelle | |
Rituel | |
Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, chaque carte de créature dont le coût converti de mana est de X. | |
#220 Seb McKinnon |
Ondin des profondeurs | |
Créature : ondin et soldat | |
Flash | |
#221 Scott Chou | 4/2 |
Spectre voilenuit | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre voilenuit inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes exilées par le Spectre voilenuit. | |
#222 Min Yum | 2/3 |
Combat dans la fosse | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. | |
#223 Matt Stewart |
Pillards des Éboulis | |
Créature : humain et guerrier | |
À chaque fois que les Pillards des Éboulis attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | |
#224 Chippy | 3/3 |
Coup fracassant | |
Éphémère | |
Exilez l'artefact ciblé. | |
#225 Steve Prescott |
Transport blindé | |
Créature-artefact : construction | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Transport blindé par les créatures qui le bloquent. | |
#226 Cliff Childs | 2/1 |
Runeclé de Boros | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Boros devient une créature-artefact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiave jusqu'à la fin du tour. | |
#227 Daniel Ljunggren |
Runeclé de Dimir | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Dimir devient une créature-artefact 2/2 bleue et noire Horreur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#228 Daniel Ljunggren |
Projecteur scrutateur | |
Artefact | |
Les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible par des sorts et des capacités que vous contrôlez comme si elles n'avaient pas la défense talismanique. , sacrifiez le Projecteur scrutateur : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. | |
#229 Adam Paquette |
Runeclé de Gruul | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Gruul devient une créature-artefact 3/2 rouge et verte Bête avec piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#230 Daniel Ljunggren |
Bracelets de l'illusionniste | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois qu'une capacité de la créature équipée est activée, si ce n'est pas une capacité de mana, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie Équipement | |
#231 Svetlin Velinov |
Gargouille millénaire | |
Créature-artefact : gargouille | |
Vol | |
#232 Seb McKinnon | 2/2 |
Runeclé d'Orzhov | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé d'Orzhov devient une créature-artefact 1/4 blanche et noire Srâne avec le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#233 Daniel Ljunggren |
Prisme prophétique * | |
Artefact | |
Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#234 Daniel Ljunggren |
Fouet à pointe de rasoir | |
Artefact | |
, : Le Fouet à pointe de rasoir inflige 1 blessure à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#235 James Paick |
Attirail anti-émeute | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+2. Équipement | |
#236 Jack Wang |
Runeclé de Simic | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Simic devient une créature-artefact 2/3 verte et bleue Crabe avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | |
#237 Daniel Ljunggren |
Bâton éblouisseur de ciel | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée par des créatures avec le vol. Équipement | |
#238 Mark Winters |
Porte de la guilde de Boros | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#239 Noah Bradley |
Bassin d'élevage * | |
Terrain : forêt et île | |
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#240 Mike Bierek |
Porte de la guilde de Dimir | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#241 Cliff Childs |
Reliquaire impie * | |
Terrain : plaine et marais | |
Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#242 Cliff Childs |
Porte de la guilde de Gruul | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#243 Randy Gallegos |
Porte de la guilde d'Orzhov | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#244 John Avon |
Fonderie sacrée * | |
Terrain : montagne et plaine | |
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#245 Sam Burley |
Porte de la guilde de Simic | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#246 Svetlin Velinov |
Terrain de prédilection * | |
Terrain : montagne et forêt | |
Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#247 David Palumbo |
Scène de théâtre | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité. | |
#248 John Avon |
Tombe aquatique * | |
Terrain : île et marais | |
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#249 Raymond Swanland |
Ange * | |
Créature : ange | |
Vol | |
Steve Argyle | 4/4 |
Grenouille Lézard | |
Créature : grenouille et lézard | |
Jack Wang | 3/3 |
Clerc | |
Créature : clerc | |
, , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte nommée Ange du pacte de mort depuis votre cimetière. | |
Jason Chan | 1/1 |
Horreur | |
Créature : horreur | |
Vol | |
Adam Paquette | 1/1 |
Soldat | |
Créature : soldat | |
David Palumbo | 1/1 |
Esprit * | |
Créature : Esprit | |
Vol | |
Cliff Childs | 1/1 |
Emblème Domri Rade | |
Emblème | |
Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. | |
Tyler Jacobson |