|
Sortie officielle : Le 5 octobre 2012 |
—274 cartes
• 224 nouvelles cartes
• 25 rééditions
• 25 terrains de base
—12 jetons
|
Ange de la sérénité | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de la sérénité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler jusqu'à trois autres créatures ciblées du champ de bataille et/ou cartes de créature des cimetières. Quand l'Ange de la sérénité quitte le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans les mains de leurs propriétaires. | |
#1 Aleksi Briclot | 5/6 |
Garde de l'armurerie | |
Créature : géant et soldat | |
Le Garde de l'armurerie a la vigilance tant que que vous contrôlez une porte. | |
#2 Karl Kopinski | 2/5 |
Arrestation * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | |
#3 Greg Staples |
Flèche vengeresse | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée qui a infligé des blessures ce tour-ci. | |
#4 James Ryman |
Courtière d'Azorius | |
Créature : humain et soldat | |
Quand la Courtière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#5 Wayne Reynolds | 2/1 |
Justicière d'Azorius | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand la Justicière d'Azorius arrive sur le champ de bataille, détenez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. | |
#6 Chris Rahn | 2/2 |
Krovod du bazar | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Krovod du bazar attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | |
#7 Lars Grant-West | 2/5 |
Pégase de Concordia | |
Créature : pégase | |
Vol | |
#8 Winona Nelson | 1/3 |
Armure éthérée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez et elle a l'initiative. | |
#9 Daarken |
Yeux des cieux | |
Éphémère | |
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. | |
#10 James Ryman |
As de l'escrime | |
Créature : humain et soldat | |
Double initiative | |
#11 David Rapoza | 1/1 |
Apparition psalmodiante | |
Créature : esprit | |
Sacrifiez l'Apparition psalmodiante : Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#12 Terese Nielsen | 2/2 |
Valeur chevaleresque | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Valeur chevaleresque arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | |
#13 Matt Stewart |
Loi martiale | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#14 Tyler Jacobson |
Géante des palissades | |
Créature : géant et soldat | |
Toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et à d'autres permanents que vous contrôlez sont infligées à la Géante des palissades à la place. | |
#15 Greg Staples | 2/7 |
Général fantomatique | |
Créature : esprit et soldat | |
Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1. | |
#16 Christopher Moeller | 2/3 |
Capitaine de circonscription | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#17 Steve Prescott | 2/2 |
Repose en paix | |
Enchantement | |
Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | |
#18 Terese Nielsen |
Défenses nées des racines | |
Éphémère | |
Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | |
#19 Mark Zug |
Blocus de sécurité | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Quand le Blocus de sécurité arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. Le terrain enchanté a " : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait vous être infligée ce tour-ci." | |
#20 James Ryman |
Sentinelle de Selesnya | |
Créature : éléphant et soldat | |
: Régénérez la Sentinelle de Selesnya. | |
#21 Wesley Burt | 3/2 |
Marchande de passereaux | |
Créature : humain | |
Quand la Marchande de passereaux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | |
#22 Christopher Moeller | 1/2 |
Dîme d'âme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent non-terrain Au début de l'entretien du contrôleur du permanent enchanté, ce joueur le sacrifie à moins qu'il ne paie , X étant son coût converti de mana. | |
#23 Dave Kendall |
Sphère de sécurité | |
Enchantement | |
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chacune de ces créatures, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. | |
#24 Slawomir Maniak |
Griffon de la Tour de Phébus | |
Créature : griffon | |
Vol | |
#25 Johannes Voss | 2/3 |
Justice expéditive | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+0 et elle acquiert l'initiative et le lien de vie. | |
#26 Karl Kopinski |
Caracal dressé | |
Créature : chat | |
Lien de vie | |
#27 James Ryman | 1/1 |
Jugement selon Trostani | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée, puis peuplez. | |
#28 Christopher Moeller |
Destrier aquus | |
Créature : bête | |
, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#29 Warren Mahy | 1/3 |
Forte bourrasque | |
Éphémère | |
Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#30 Willian Murai |
Révocation // Annuler * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. | |
#31 Karl Kopinski |
Inondations chroniques | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur meule trois cartes. | |
#32 Scott Chou |
Monnaie conjurée | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, vous pouvez échanger le contrôle de la Monnaie conjurée contre celui d'un permanent ciblé que vous ne possédez pas et ne contrôlez pas | |
#33 Steve Argyle |
Messager interville | |
Créature : vedalken | |
À chaque fois que le Messager interville inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule autant de cartes. | |
#34 Chase Stone | 2/1 |
Faille cyclonique | |
Éphémère | |
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. Surcharge | |
#35 Chris Rahn |
Dispersement * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé. | |
#36 Chase Stone |
Portier | |
Créature : homoncule | |
Défenseur , : Le joueur ciblé meule X cartes, X étant le nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | |
#37 Kev Walker | 0/4 |
Rapetissement | |
Éphémère | |
La créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Surcharge | |
#38 Ryan Pancoast |
Imposteur færie | |
Créature : peuple fée et gredin | |
Vol Quand l'Imposteur færie arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#39 Johann Bodin | 2/1 |
Barrière lévitante | |
Créature : illusion et mur | |
Défenseur, vol | |
#40 Mathias Kollros | 0/6 |
Injonction d'inaction | |
Rituel | |
Détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Piochez une carte. | |
#41 Wayne Reynolds |
Inspiration * | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes. | |
#42 Izzy |
Garde céleste d'Isperia | |
Créature : vedalken et chevalier | |
Vol Quand la Garde céleste d'Isperia arrive sur le champ de bataille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#43 Chris Rahn | 3/3 |
Jace, architecte des pensées | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Jace | ||||||||||
| ||||||||||
#44 Jaime Jones | 4 |
Peau de mizzium | |
Éphémère | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Surcharge | |
#45 Scott Chou |
Emprise paralysante * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#46 Scott Chou |
Spirale psychique | |
Éphémère | |
Mélangez toutes les cartes de votre cimetière dans votre bibliothèque. Le joueur ciblé meule autant de cartes. | |
#47 Ryan Pancoast |
Ailerune | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand l'Ailerune meurt, piochez une carte. | |
#48 Martina Pilcerova | 2/2 |
Fouille de la cité | |
Enchantement | |
Quand la Fouille de la cité arrive sur le champ de bataille, exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. À chaque fois que vous jouez une carte ayant le même nom que l'une des cartes exilées, vous pouvez mettre une de ces cartes ayant ce nom dans la main de son propriétaire. Puis, s'il n'y aucune carte exilée par la Fouille de la cité, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | |
#49 Jack Wang |
Prédateur des tours | |
Créature : drakôn | |
Flash Vol | |
#50 Wesley Burt | 3/4 |
Esprit d'âme assermentée | |
Créature : esprit | |
L'Esprit d'âme assermentée ne peut pas être bloqué. Quand l'Esprit d'âme assermentée arrive sur le champ de bataille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#51 James Ryman | 2/1 |
Sphinx des carillons | |
Créature : sphinx | |
Vol Défaussez-vous de deux cartes non-terrain ayant le même nom : Piochez quatre cartes. | |
#52 Greg Staples | 5/6 |
Voleuse de secrets | |
Créature : humain et gredin | |
À chaque fois que la Voleuse de secrets inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | |
#53 Michael C. Hayes | 2/2 |
Syncope * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | |
#54 Clint Cearley |
Drakôn des tours * | |
Créature : drakôn | |
Vol : Le Drakôn des tours gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#55 Ryan Barger | 2/1 |
Manipulateur de néant | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Manipulateur de néant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#56 Chase Stone | 1/4 |
Frappe de l'assassin | |
Rituel | |
Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | |
#57 Chase Stone |
Limace des catacombes | |
Créature : limace | |
#58 Nils Hamm | 2/6 |
Crémation * | |
Éphémère | |
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | |
#59 Cynthia Sheppard |
Diablotin de Daguedrome | |
Créature : diablotin | |
Vol Lien de vie | |
#60 Jack Wang | 1/1 |
Obscur revenant | |
Créature : esprit | |
Vol Quand l'Obscur revenant meurt, mettez-le au dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#61 Daarken | 2/2 |
Fêtard décédé | |
Créature : zombie | |
Emportement | |
#62 David Palumbo | 2/3 |
Démon de profanation | |
Créature : démon | |
Vol Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#63 Jason Chan | 6/6 |
Détruisez les preuves ! | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | |
#64 Clint Cearley |
Jubilation déviante | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et a " : Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour." | |
#65 Michael C. Hayes |
Vermine des évacuations | |
Créature : rat | |
Quand la Vermine des évacuations meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, un joueur ciblé se défausse d'une carte. | |
#66 Trevor Claxton | 1/1 |
Trahison de la tombe | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle, au début de la prochaine étape de fin. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | |
#67 Lucas Graciano |
Sinistre homme à tout faire | |
Créature : squelette et guerrier | |
Emportement : Régénérez le Sinistre homme à tout faire. | |
#68 Steven Belledin | 1/1 |
Faire le lancement | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | |
#69 Lucas Graciano |
Pourrissement cérébral * | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | |
#70 Yeong Hao Han |
Régente de la nécropole | |
Créature : vampire | |
Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | |
#71 Winona Nelson | 6/5 |
Ogre évadé | |
Créature : ogre et gredin | |
Défenseur L'Ogre évadé peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant que que vous contrôlez une porte. | |
#72 Karl Kopinski | 4/4 |
Rat de meute | |
Créature : rat | |
La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez. , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute. | |
#73 Kev Walker | */* |
Ombre périlleuse | |
Créature : insecte et ombre | |
: L'Ombre périlleuse gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#74 Clint Cearley | 0/4 |
Escogriffe des égouts | |
Créature : zombie | |
Traversée des marais Récupération | |
#75 Nils Hamm | 2/1 |
Affliction hurlante | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a une carte ou moins dans sa main, il perd 3 points de vie. | |
#76 Johann Bodin |
Faucheur des quartiers pauvres | |
Créature : horreur | |
Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#77 Karl Kopinski | 4/2 |
Blessure d'arme blanche | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | |
#78 Scott Chou |
Filouteuse de taverne | |
Créature : humain et gredin | |
, payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | |
#79 Cynthia Sheppard | 2/2 |
Guivre du terrus | |
Créature : zombie et guivre | |
Récupération | |
#80 Cliff Childs | 5/5 |
Assassin enivré par la tuerie | |
Créature : humain et assassin | |
Contact mortel Emportement | |
#81 Tyler Jacobson | 1/2 |
Prix ultime | |
Éphémère | |
Détruisez la créature monochrome ciblée. | |
#82 Karl Kopinski |
Connexions avec la pègre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez 1 point de vie : Piochez une carte." | |
#83 Yeong Hao Han |
Sauterelle de Zanikev | |
Créature : insecte | |
Vol Récupération | |
#84 Cliff Childs | 3/3 |
Feu annihilateur | |
Éphémère | |
Le Feu annihilateur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | |
#85 Clint Cearley |
Zélatrice des cendres | |
Créature : humain et guerrier | |
Initiative, célérité À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis un cimetière, la Zélatrice des cendres inflige 3 blessures à ce joueur. | |
#86 Eric Deschamps | 2/2 |
Bossecorne | |
Créature : bête | |
Quand le Bossecorne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé. | |
#87 Dave Kendall | 4/3 |
Lézard à soufflets | |
Créature : lézard | |
: Le Lézard à soufflets gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#88 Jack Wang | 1/1 |
Géant rixesang | |
Créature : géant | |
Piétinement Emportement | |
#89 Steve Argyle | 4/3 |
Diablotins du chaos | |
Créature : diablotin | |
Vol Emportement Les Diablotins du chaos ont le piétinement tant qu'ils on au moins un marqueur +1/+1 sur eux. | |
#90 Tyler Jacobson | 6/5 |
Brute de pavés | |
Créature : élémental | |
#91 Eytan Zana | 5/2 |
Dynacharge | |
Éphémère | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Surcharge | |
#92 Matt Stewart |
Électromperie | |
Éphémère | |
L'Électromperie inflige 1 blessure à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#93 Greg Staples |
Impact explosif | |
Éphémère | |
L'Impact explosif inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | |
#94 Steve Argyle |
Ralliement des gobelins | |
Rituel | |
Créez quatre jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#95 Nic Klein |
Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères | |
Créature : humain et guerrier | |
Emportement | |
#96 Dan Scott | 2/1 |
Lutte entre guildes | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé révèle les trois cartes du dessus de sa bibliothèque, il peut mettre une carte de créature parmi elles sur le champ de bataille, puis met les autres dans son cimetière. Vous faites la même chose avec les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Si deux créatures sont mises sur le champ de bataille de cette manière, elles se battent l'une contre l'autre. | |
#97 Karl Kopinski |
Gobelin des rues | |
Créature : gobelin et shamane | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | |
#98 Steve Prescott | 2/2 |
Équipage de baliste | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Défenseur : L'Équipage de baliste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, dégagez l'Équipage de baliste. | |
#99 Greg Staples | 0/4 |
Agresseur minotaure | |
Créature : minotaure et berserker | |
Initiative, célérité | |
#100 Lucas Graciano | 6/2 |
Mortiers de mizzium | |
Rituel | |
Les Mortiers de mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#101 Noah Bradley |
Poursuite du vol | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a " : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour." | |
#102 Christopher Moeller |
Pyroconvergence | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, la Pyroconvergence inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#103 Jack Wang |
Furie de la course | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour." | |
#104 Sam Burley |
Étrangleur tacheté | |
Créature : humain et guerrier | |
Initiative Emportement | |
#105 Kev Walker | 2/2 |
Spasme de rue | |
Éphémère | |
Le Spasme de rue inflige X blessures à une créature sans le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#106 Raymond Swanland |
Faire état des décombres | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | |
#107 Warren Mahy |
Fracasseur d'appartements | |
Créature : bête | |
Célérité | |
#108 Warren Mahy | 5/4 |
Instinct perfide * | |
Rituel | |
Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et elle acquiert la célérité. | |
#109 Daarken |
Escouflenfer d'Utvara | |
Créature : dragon | |
Vol À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec vol. | |
#110 Mark Zug | 6/6 |
Salve vandale | |
Rituel | |
Détruisez un artefact ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#111 Seb McKinnon |
Racketteur viashino | |
Créature : viashino et gredin | |
Quand le Racketteur viashino arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#112 Slawomir Maniak | 2/1 |
Cycle alimentaire aérien | |
Éphémère | |
Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#113 BD |
Tisseuse d'arche | |
Créature : araignée | |
Portée, piétinement | |
#114 Jason Felix | 5/5 |
Vigile de Fléaudhache | |
Créature : humain et druide | |
Défenseur : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix, X étant le nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez. | |
#115 Slawomir Maniak | 0/3 |
Cerf de Fléaudhache | |
Créature : élan | |
#116 Martina Pilcerova | 6/7 |
Enjambeur de broussailles | |
Créature : bête | |
Vigilance | |
#117 Raoul Vitale | 3/1 |
Héraut du centaure | |
Créature : elfe et éclaireur | |
, sacrifiez le Héraut du centaure : Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | |
#118 Howard Lyon | 0/1 |
Chœur de la puissance | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez et elle acquiert le piétinement. | |
#119 Christopher Moeller |
Goliath de Mortepont | |
Créature : insecte | |
Récupération | |
#120 Chase Stone | 5/5 |
Présence de la mort | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la force de la créature qui est morte. | |
#121 Ryan Barger |
Scarabée servile | |
Créature : insecte | |
Récupération | |
#122 Slawomir Maniak | 2/2 |
Délivrance du druide | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Peuplez. | |
#123 Dan Scott |
Lierre grimpe-porte | |
Créature : plante | |
Défenseur Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque. | |
#124 Trevor Claxton | 0/2 |
Croissance gigantesque * | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#125 Noah Bradley |
Limon ingurgitateur | |
Créature : limon | |
, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon ingurgitateur. | |
#126 Johann Bodin | 3/3 |
Leurreur golgari | |
Créature : elfe et gredin | |
Toutes les créatures capables de bloquer le Leurreur golgari le font. Récupération | |
#127 Marco Nelor | 2/2 |
Chant du meneur de corne | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement, puis peuplez. | |
#128 Eric Velhagen |
Surveillant de Korozda | |
Créature : lézard | |
Piétinement Récupération | |
#129 Lars Grant-West | 3/3 |
Floraison de mana | |
Enchantement | |
La Floraison de mana arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur elle. Retirez un marqueur "charge" de la Floraison de mana : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Au début de votre entretien, si la Floraison de mana n'a aucun marqueur "charge" sur elle, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. | |
#130 Mike Bierek |
Tavernière de la rue du chêne | |
Créature : elfe | |
Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. | |
#131 Svetlin Velinov | 1/2 |
Rhinocéros dosderoc | |
Créature : rhinocéros | |
Défense talismanique | |
#132 Johann Bodin | 3/4 |
Déferlement sauvage | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | |
#133 Svetlin Velinov |
À la recherche de l'horizon * | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#134 Howard Lyon |
Façonnage de boue | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature X/X verte Limon. | |
#135 Marco Nelor |
Crocodile du canal de pierre | |
Créature : crocodile | |
: Le Crocodile du canal de pierre acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | |
#136 Tomasz Jedruszek | 3/2 |
Indrik imposant | |
Créature : bête | |
Portée | |
#137 Lars Grant-West | 2/4 |
Bourgeonnement urbain | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté a "Dégagez ce terrain pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur." | |
#138 Nic Klein |
Sauvage maîtresse des bêtes | |
Créature : human et shamane | |
À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | |
#139 Kev Walker | 1/1 |
Guivre mondéchine | |
Créature : guivre | |
Piétinement Quand la Guivre mondéchine meurt, créez trois jetons de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. Quand la Guivre mondéchine est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#140 Richard Wright | 15/15 |
Décomposition abrupte | |
Éphémère | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. | |
#141 Svetlin Velinov |
Archonte du Triumvirat | |
Créature : archonte | |
Vol À chaque fois que l'Archonte du Triumvirat attaque, détenez jusqu'à deux permanents non-terrains ciblés, que vos adversaires contrôlent. | |
#142 David Rapoza | 4/5 |
Guivre d'armada | |
Créature : guivre | |
Piétinement Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | |
#143 Volkan Baga | 5/5 |
Foret incontrôlé | |
Éphémère | |
Une créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | |
#144 Raymond Swanland |
Charme d'Azorius | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. • Piochez une carte. • Mettez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#145 Zoltan Boros |
Appel du Conclave | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | |
#146 Terese Nielsen |
Destrier des enfers de la foire | |
Créature : cauchemar et cheval | |
Initiative, célérité Emportement | |
#147 Chase Stone | 5/4 |
Guérisseur centaure | |
Créature : centaure et clerc | |
Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#148 Mark Zug | 3/3 |
Ruse du chimiste | |
Éphémère | |
Une créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour et attaque ce tour-ci si possible. Surcharge | |
#149 Christopher Moeller |
Bénédiction collective | |
Enchantement | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3. | |
#150 Svetlin Velinov |
Lien commun | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#151 Raymond Swanland |
Menace guidecorps | |
Créature : fongus | |
Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur elle à la place. | |
#152 Chris Rahn | 4/4 |
Contreflux | |
Éphémère | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Contrecarrez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge | |
#153 Scott M. Fischer |
Accord des coursiers | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure, puis peuplez. | |
#154 Nils Hamm |
Sphère de détention | |
Enchantement | |
Quand la Sphère de détention arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qui n'est pas nommé Sphère de détention et tous les autres permanents ayant le même nom que ce permanent. Quand la Sphère de détention quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de leur propriétaire, les cartes exilées sur le champ de bataille. | |
#155 Kev Walker |
Sauvetage dramatique | |
Éphémère | |
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#156 Ryan Pancoast |
Vrille d'effroi | |
Rituel | |
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. | |
#157 Wayne Reynolds |
Déchiqueteur boueux | |
Créature : plante et zombie | |
Célérité Récupération | |
#158 Peter Mohrbacher | 3/3 |
Expérience épique | |
Rituel | |
Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les sorts d'éphémère et de rituel ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à X parmi elles sans payer leurs coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées dans votre cimetière. | |
#159 Dan Scott |
Contrecoup d'essence | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Le Contrecoup d'essence inflige un nombre de blessures égal à la force de ce sort à son contrôleur. | |
#160 Jung Park |
Chute du marteau | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 5 points de vie. | |
#161 Matt Stewart |
Prévision du Cérébropyre | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ayant un coût converti de mana de 3, révélez-la et mettez-la dans votre main. Puis répétez ce processus pour les cartes d'éphémère ayant des coûts convertis de mana de 2 et 1. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#162 Dan Scott |
Électromancien gobelin | |
Créature : gobelin et sorcier | |
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#163 Svetlin Velinov | 2/2 |
Charme de Golgari | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | |
#164 Zoltan Boros |
Horrible récupération | |
Éphémère | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | |
#165 Dave Kendall |
Festival du Ravage | |
Enchantement | |
Les joueurs ne peuvent pas gagner de points de vie. Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | |
#166 Johannes Voss |
Cingleur du Trou d'enfer | |
Créature : ogre et guerrier | |
Emportement , sacrifiez le Cingleur du Trou d'enfer : Le Cingleur du Trou d'enfer inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#167 Steve Prescott | 3/2 |
Réunion des héros * | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. | |
#168 Howard Lyon |
Patrouille de hussards | |
Créature : humain et chevalier | |
Flash Vigilance | |
#169 Seb McKinnon | 2/4 |
Dragon hypersonique | |
Créature : dragon | |
Vol, célérité Vous pouvez lancer les sorts de rituel comme s'ils avaient le flash. | |
#170 Dan Scott | 4/4 |
Isperia, juge suprême | |
Créature légendaire : sphinx | |
Vol À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, vous pouvez piocher une carte. | |
#171 Scott M. Fischer | 6/4 |
Charme d'Izzet | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | |
#172 Zoltan Boros |
Incantatrice statique d'Izzet | |
Créature : humain et sorcier | |
Flash Célérité : L'Incantatrice statique d'Izzet inflige 1 blessure à une créature ciblée et à chaque autre créature avec le même nom que cette créature. | |
#173 Scott M. Fischer | 0/3 |
Jarad, seigneur liche des Golgari * | |
Créature légendaire : zombie et elfe | |
Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | |
#174 Eric Deschamps | 2/2 |
Ordres de Jarad | |
Rituel | |
Cherchez jusqu'à deux cartes de créature dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#175 Svetlin Velinov |
Ghildmage de Korozda | |
Créature : elfe et shamane | |
: La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une créature non-jeton : Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | |
#176 Ryan Pancoast | 2/2 |
Troll de Lotleth | |
Créature : zombie et troll | |
Piétinement Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth. : Régénérez le Troll de Lotleth. | |
#177 Vincent Proce | 2/1 |
Frappeur loxodon | |
Créature : éléphant et soldat | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Frappeur loxodon, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière. | |
#178 Ryan Barger | 4/4 |
Chevalière céleste de Lyev | |
Créature : humain et chevalier | |
Vol Quand la Chevalière céleste de Lyev arrive sur le champ de bataille, détenez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | |
#179 Johannes Voss | 3/1 |
Chimiste lunatique | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Piochez deux cartes. , , défaussez-vous d'une carte : Le Chimiste lunatique inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | |
#180 Wesley Burt | 2/3 |
Ghildmage du Nouveau Prahv | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Détenez le permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | |
#181 Karl Kopinski | 2/2 |
Ghildmage de Nivix | |
Créature : humain et sorcier | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#182 Scott M. Fischer | 2/2 |
Niv-Mizzet, dracogénie | |
Créature légendaire : dragon et sorcier | |
Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#183 Todd Lockwood | 5/5 |
Charme de Rakdos | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. • Détruisez un artefact ciblé. • Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur. | |
#184 Zoltan Boros |
Ragecabot rakdos | |
Créature : élémental et chien | |
Lien de vie, célérité | |
#185 Ryan Barger | 3/3 |
Meneur de Rakdos | |
Créature : squelette et guerrier | |
Initiative À chaque fois que le Meneur de Rakdos inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. : Régénérez le Meneur de Rakdos. | |
#186 Jason Felix | 3/1 |
Rakdos, seigneur des émeutes | |
Créature légendaire : démon | |
Vous ne pouvez pas lancer ce sort à moins qu'un adversaire ait perdu des points de vie ce tour-ci. Vol, piétinement Les sorts de créature que vous lancez coûtent de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. | |
#187 Vincent Proce | 6/6 |
Retour de Rakdos | |
Rituel | |
Le Retour de Rakdos inflige X blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. Ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker se défausse de X cartes. | |
#188 Daarken |
Autorité vertueuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque carte dans la main de son contrôleur. Au début de l'étape de pioche du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | |
#189 Scott Chou |
Sanctuaire éveillé | |
Créature : élémental | |
Vigilance | |
#190 Chase Stone | 8/8 |
Sacres des moissons | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | |
#191 David Rapoza |
Ghildmage de Rix Maadi | |
Créature : humain et shamane | |
: La créature bloqueuse ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le joueur ciblé qui a perdu des points de vie ce tour-ci perd 1 point de vie. | |
#192 Karl Kopinski | 2/2 |
Mandat de perquisition | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle sa main. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | |
#193 Steven Belledin |
Charme de Selesnya | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 5. • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | |
#194 Zoltan Boros |
Arrachage de crâne | |
Rituel | |
L'Arrachage de crâne inflige 2 blessures à chaque adversaire. Ces joueurs se défaussent de deux cartes au hasard. | |
#195 Greg Staples |
Roc marqueciel | |
Créature : oiseau | |
Vol À chaque fois que le Roc marqueciel attaque, vous pouvez renvoyer une créature ciblée d'endurance inférieure ou égale à 2 et que le joueur défenseur contrôle dans la main de son propriétaire. | |
#196 Christopher Moeller | 3/3 |
Jeux de massacre | |
Rituel | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Choisissez un nom de carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#197 Steve Prescott |
Scorpion des écluses | |
Créature : scorpion | |
Contact mortel Récupération | |
#198 Slawomir Maniak | 2/2 |
Engeance de Rix Maadi | |
Créature : horreur | |
Emportement | |
#199 Min Yum | 5/3 |
Révélation du sphinx | |
Éphémère | |
Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes. | |
#200 Slawomir Maniak |
Verdict suprême | |
Rituel | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | |
#201 Sam Burley |
Téléportail | |
Rituel | |
La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Surcharge | |
#202 Scott M. Fischer |
Flamboiement de pensée | |
Éphémère | |
Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | |
#203 David Rapoza |
Trouvaille | |
Rituel | |
Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Trouvaille. | |
#204 Jason Chan |
Troll des tréteaux | |
Créature : troll | |
Défenseur Portée : Régénérez le Troll des tréteaux. | |
#205 Peter Mohrbacher | 1/4 |
Trostani, Voix de Selesnya | |
Créature légendaire : dryade | |
A chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. , : Peuplez. | |
#206 Chippy | 2/5 |
Ghildmage de Vitu-Ghazi | |
Créature : dryade et shamane | |
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Centaure. : Peuplez. | |
#207 Jason Chan | 2/2 |
Vraska l'Inapparente | ||||||||||
Planeswalker légendaire : Vraska | ||||||||||
| ||||||||||
#208 Aleksi Briclot | 5 |
Temple des voyageurs | |
Créature : élémental | |
La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. | |
#209 Peter Mohrbacher | */* |
Rhéteurs d'Azor | |
Créature : humain et conseiller | |
Au début de votre entretien, mettez un marqueur "obstruction" sur les Rhéteurs d'Azor. Ensuite, si les Rhéteurs d'Azor ont au moins cinq marqueurs "obstruction" sur eux, vous gagnez la partie. À chaque fois qu'une source vous inflige des blessures, retirez un marqueur "obstruction" des Rhéteurs d'Azor. | |
#210 Johannes Voss | 3/5 |
Anomalie des Cylindres à turbines | |
Créature : anomalie | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, l'Anomalie des Cylindres à turbines gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | |
#211 Dan Scott | 1/1 |
Horreur née des cryptes | |
Créature : Horreur | |
Piétinement L'Horreur née des cryptes arrive sur le champ de bataille, avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant le total de points de vie perdus par vos adversaires ce tour-ci. | |
#212 Richard Wright | 0/0 |
Shamane ritemort | |
Créature : elfe et shamane | |
: Exilez une carte de terrain ciblé d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie. , : Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie. | |
#213 Steve Argyle | 1/2 |
Militante dryade | |
Créature : dryade et soldat | |
Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | |
#214 Terese Nielsen | 2/1 |
Anomalie brûlegel | |
Créature : anomalie | |
: L'Anomalie brûlegel gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#215 Mike Bierek | 1/4 |
Faucheux des Golgari | |
Créature : insecte | |
#216 Volkan Baga | 5/4 |
Rangs en augmentation | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, peuplez. | |
#217 Seb McKinnon |
Familier du juge | |
Créature : oiseau | |
Vol Sacrifiez le Familier du juge : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#218 Jack Wang | 1/1 |
Élémental nivmagus | |
Créature : élémental | |
Exilez un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Élémental nivmagus. (Ce sort ne se résoudra pas.) | |
#219 Mike Bierek | 1/2 |
Caqueteur rakdos | |
Créature : diable | |
Emportement | |
#220 Ryan Barger | 1/1 |
Dilacérateur rakdos | |
Créature : humain et berserker | |
Célérité | |
#221 Wayne Reynolds | 2/1 |
Rampetête | |
Créature : plante et zombie | |
Récupération | |
#222 Greg Staples | 1/1 |
Croissance morceleuse | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | |
#223 David Palumbo |
Âme vassale | |
Créature : esprit | |
Vol | |
#224 Dan Scott | 2/2 |
Runeclé d'Azorius | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé d'Azorius devient une créature-artefact 2/2 blanche et bleue Oiseau avec le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#225 Daniel Ljunggren |
Lanterne chromatique | |
Artefact | |
Les terrains que vous contrôlez ont : " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#226 Jung Park |
Sabre civique | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 pour chacune de ses couleurs. Équipement | |
#227 Jung Park |
Destructeur de codex | |
Artefact | |
: Un joueur ciblé meule une carte. , , sacrifiez le Destructeur de codex : Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#228 Jason Felix |
Runeclé de Golgari | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Golgari devient une créature-artefact 2/2 noire et verte Insecte avec le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | |
#229 Daniel Ljunggren |
Runeclé d'Izzet | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : Jusqu'à la fin du tour, la Runeclé d'Izzet devient une créature-artefact 2/1 bleue et rouge Élemental. À chaque fois que la Runeclé d'Izzet inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | |
#230 Daniel Ljunggren |
Aiguille à sectionner * | |
Artefact | |
Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#231 Anthony Palumbo |
Runeclé de Rakdos | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Rakdos devient une créature-artefact 3/1 noire et rouge Diable avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#232 Daniel Ljunggren |
Runeclé de Selesnya | |
Artefact | |
: Ajoutez ou . : La Runeclé de Selesnya devient une créature-artefact 3/3 verte et blanche Loup jusqu'à la fin du tour. | |
#233 Daniel Ljunggren |
Balayeur de rue | |
Créature-artefact : construction | |
À chaque fois que le Balayeur de rue attaque, détruisez toutes les auras attachées à un terrain ciblé. | |
#234 Izzy | 4/6 |
Tablette des Guildes | |
Artefact | |
Au moment où la Tablette des Guildes arrive sur le champ de bataille, choisissez deux couleurs. À chaque fois que vous lancez un sort, s'il a au moins une des couleurs choisies, vous gagnez 1 point de vie pour chacune des couleurs choisies qu'il a. | |
#235 Nic Klein |
Moissonneuse volatile | |
Créature-artefact : construction | |
Piétinement La Moissonneuse volatile attaque chaque combat si possible. À chaque fois que la Moissonneuse volatile subit des blessures, jouez à pile ou face. Si vous perdez, sacrifiez la Moissonneuse volatile. Quand la Moissonneuse volatile meurt, jouez à pile ou face. Si vous perdez, elle inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#236 Mathias Kollros | 4/4 |
Porte de la guilde d'Azorius | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#237 Drew Baker |
Crypte de sang * | |
Terrain : marais et montagne | |
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#238 Vincent Proce |
Porte de la guilde de Golgari | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#239 Eytan Zana |
Bosquet du Gardien | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez, sacrifiez le Bosquet du Gardien : Créez un jeton de créature 8/8 verte et blanche Élémental avec la vigilance. | |
#240 Christine Choi |
Fontaine sacrée * | |
Terrain : plaine et île | |
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | |
#241 Jung Park |
Porte de la guilde d'Izzet | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#242 Noah Bradley |
Tombeau luxuriant * | |
Terrain : marais et forêt | |
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#243 Steven Belledin |
Porte de la guilde de Rakdos | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#244 Eytan Zana |
Passage des malandrins | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#245 Christine Choi |
Porte de la guilde de Selesnya | |
Terrain : porte | |
La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#246 Howard Lyon |
Cheminées à vapeur // Conduits de vapeur * | |
Terrain : île et montagne | |
Au moment où les Cheminées à vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, ils arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
#247 Yeong Hao Han |
Jardin du temple * | |
Terrain : forêt et plaine | |
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#248 Volkan Baga |
Promenade transguilde | |
Terrain | |
La Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#249 Noah Bradley |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#251 Yeong Hao Han |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#252 Adam Paquette |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#253 Richard Wright |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#254 Richard Wright |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#256 Yeong Hao Han |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#257 Adam Paquette |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#258 Richard Wright |
Île | |
Terrain de base : île | |
#259 Richard Wright |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#261 Yeong Hao Han |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#262 Adam Paquette |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#263 Richard Wright |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#264 Richard Wright |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#266 Yeong Hao Han |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#267 Adam Paquette |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#268 Richard Wright |
Montagne | |
Terrain de base : montagne | |
#269 Richard Wright |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#271 Yeong Hao Han |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#272 Adam Paquette |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#273 Richard Wright |
Forêt | |
Terrain de base : forêt | |
#274 Richard Wright |
Oiseau * | |
Créature : oiseau | |
Vol | |
James Ryman | 1/1 |
Chevalier | |
Créature : chevalier | |
Vigilance | |
Matt Stewart | 2/2 |
Soldat * | |
Créature : soldat | |
Steve Prescott | 1/1 |
Assassin | |
Créature : assassin | |
À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | |
Svetlin Velinov | 1/1 |
Gobelin * | |
Créature : gobelin | |
Christopher Moeller | 1/1 |
Centaure | |
Créature : centaure | |
Slawomir Maniak | 3/3 |
Limon * | |
Créature : limon | |
Marco Nelor | */* |
Rhinocéros | |
Créature : rhinocéros | |
Piétinement | |
Tomasz Jedruszek | 4/4 |
Saprobionte * | |
Créature : saprobionte | |
Raoul Vitale | 1/1 |
Guivre | |
Créature : guivre | |
Piétinement | |
Anthony Palumbo | 5/5 |
Élémental | |
Créature : élémental | |
Vigilance | |
Yeong Hao Han | 8/8 |