Sortie officielle : Le 10 avril 2009
—62 cartes
• 54 rééditions
• 8 terrains de base
—3 jetons
Liste des cartes avec textes
Akroma, ange de la colère *
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge
#1 Chippy6/6
Prêtre d'Icatia
Créature : humain et clerc
%1%W%W : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#2 Stephen Tappin1/1
Page angélique
Créature : ange et esprit
Vol
%T : Une créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#3 Marc Fishman1/1
Paladin fougueux
Créature : humain et chevalier
À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
#4 Ciruelo2/2
Moine vénérable
Créature : humain et moine et clerc
Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
#5 D. Alexander Gregory2/2
Protectrice angélique
Créature : ange
Vol
À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
#6 DiTerlizzi2/2
Partisane de Serra
Créature : ange
Vol
%T : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#7 Matthew D. Wilson2/2
Pilier du royaume
Créature : ange
Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
#8 Mark Zug2/3
Ange de miséricorde
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
#9 Volkan Baga3/3
Ange de Serra
Créature : ange
Vol, vigilance
#10 Greg Staples4/4
Bergère du crépuscule
Créature : ange
Vol, vigilance
Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
Persistance
#11 Jason Chan5/5
Ange lumineux *
Créature : ange
Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#12 Jason Chan4/4
Reya Aubevenant
Créature légendaire : ange
Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
#13 Matthew D. Wilson4/6
Onguent de soins
Éphémère
Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#14 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt
Chant angélique
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage %2
#15 Sal Villagran
Parcours fantasmagorique
Éphémère : arcane
Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
#16 Vance Kovacs
Pacifisme
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
#17 Matthew D. Wilson
Faveur de Serra
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
#18 Steven Belledin
Oraison angélique
Enchantement
Exaltation
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
#19 Michael Komarck
Fers de la foi *
Enchantement : aura
Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
#20 Brian Despain
Étreinte de Serra
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
#21 Zoltan Boros && Gabor Szikszai
Cause des justes
Enchantement
À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
#22 Scott M. Fischer
Plume d'ange
Artefact
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
#23 Alan Pollack
Diamant du marbre
Artefact
Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %W.
#24 David Martin
Steppes retirées
Terrain
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
%T : Ajoutez %W.
Recyclage %W
#25 Heather Hudson
Plaine
Terrain de base : plaine
#26 Rob Alexander
Plaine
Terrain de base : plaine
#27 Rob Alexander
Plaine
Terrain de base : plaine
#28 Rob Alexander
Plaine
Terrain de base : plaine
#29 Rob Alexander
Seigneur de l'abîme // Lige de la fosse *
Créature : démon
Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures.
#30 Chippy7/7
Gardien de la porte des abysses
Créature : horreur
Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
#31 Mark Tedin1/1
Diablotin flétri
Créature : diablotin
Vol
Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
#32 Kev Walker2/2
Diablotin griffedague
Créature : diablotin
Vol
Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer.
#33 Pete Venters3/1
Diablotin du crépuscule
Créature : diablotin
Vol
#34 Pete Venters2/1
Apprenti trop impatient
Créature : humain et mignon
Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez %B%B%B.
#35 Ray Lago1/2
Diablotin de diplotaxis *
Créature : diablotin
Vol
À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
Dragage 5
#36 Nils Hamm1/2
Diablotin de suie
Créature : diablotin
Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie.
#37 Jesper Ejsing1/2
Bouffon du démon
Créature : diablotin
Vol
Acharnement — Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
#38 Pete Venters2/2
Buveur d'âmes
Créature : esprit
Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes.
#39 Dermot Power2/2
Spectre des abysses
Créature : spectre
Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
#40 Michael Sutfin2/3
Diablotin caquetant
Créature : diablotin
Vol
%T : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
#41 Matt Thompson2/2
Ange déchue
Créature : ange
Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
#42 Matthew D. Wilson3/3
Démon dépouilleur
Créature : démon
Vol
Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées.
#43 Brom6/6
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire : démon et esprit
Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez %B%B%B%B.
Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#44 Jon Foster9/9
Messe noire
Éphémère
Ajoutez %B%B%B.
#45 Clint Langley
Contrainte *
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
#46 Steven Belledin
Force impie
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
#47 Terese Nielsen
Édit cruel
Rituel
L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
#48 Michael Sutfin
Précepteur diabolique *
Rituel
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
#49 Scott Chou
Obscur bannissement
Éphémère
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
#50 Dermot Power
Possession par un oni
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
La créature enchantée est un démon et esprit.
#51 Aleksi Briclot
Échange sanglant
Rituel
Chaque joueur sacrifie deux créatures.
#52 Paolo Parente
Fosse d'élevage
Enchantement
Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez %B%B.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 0/1 noire Srâne.
#53 Adrian Smith
Promesse de pouvoir
Rituel
Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Union %4
#54 Kev Walker
Corruption
Rituel
La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à n'importe quelle cible. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
#55 Dave Allsop
Absorption de l'esprit
Rituel
Ne dépensez que du mana noir pour X.
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie.
#56 Matt Thompson
Corne de démon
Artefact
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
#57 Alan Pollack
Lande stérile
Terrain
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %B
#58 Heather Hudson
Marais
Terrain de base : marais
#59 Mark Tedin
Marais
Terrain de base : marais
#60 Mark Tedin
Marais
Terrain de base : marais
#61 John Avon
Marais
Terrain de base : marais
#62 Vance Kovacs
Esprit *
Créature : esprit
Vol
Luca Zontini1/1
Démon
Créature : démon
Vol
Pete Venters*/*
Srâne
Créature : srâne
Véronique Meignaud0/1