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Sortie officielle : Le 10 avril 2009 |
—62 cartes
• 54 rééditions
• 8 terrains de base
—3 jetons
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Akroma, ange de la colère * | |
Créature légendaire : ange | |
Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge | |
#1 Chippy | 6/6 |
Prêtre d'Icatia | |
Créature : humain et clerc | |
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#2 Stephen Tappin | 1/1 |
Page angélique | |
Créature : ange et esprit | |
Vol : Une créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#3 Marc Fishman | 1/1 |
Paladin fougueux | |
Créature : humain et chevalier | |
À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#4 Ciruelo | 2/2 |
Moine vénérable | |
Créature : humain et moine et clerc | |
Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | |
#5 D. Alexander Gregory | 2/2 |
Protectrice angélique | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | |
#6 DiTerlizzi | 2/2 |
Partisane de Serra | |
Créature : ange | |
Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#7 Matthew D. Wilson | 2/2 |
Pilier du royaume | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#8 Mark Zug | 2/3 |
Ange de miséricorde | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | |
#9 Volkan Baga | 3/3 |
Ange de Serra | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance | |
#10 Greg Staples | 4/4 |
Bergère du crépuscule | |
Créature : ange | |
Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance | |
#11 Jason Chan | 5/5 |
Ange lumineux * | |
Créature : ange | |
Vol Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#12 Jason Chan | 4/4 |
Reya Aubevenant | |
Créature légendaire : ange | |
Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#13 Matthew D. Wilson | 4/6 |
Onguent de soins | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Le joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#14 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Chant angélique | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage | |
#15 Sal Villagran |
Parcours fantasmagorique | |
Éphémère : arcane | |
Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | |
#16 Vance Kovacs |
Pacifisme | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#17 Matthew D. Wilson |
Faveur de Serra | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | |
#18 Steven Belledin |
Oraison angélique | |
Enchantement | |
Exaltation À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée. | |
#19 Michael Komarck |
Fers de la foi * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#20 Brian Despain |
Étreinte de Serra | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | |
#21 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Cause des justes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie. | |
#22 Scott M. Fischer |
Plume d'ange | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#23 Alan Pollack |
Diamant du marbre | |
Artefact | |
Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | |
#24 David Martin |
Steppes retirées | |
Terrain | |
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage | |
#25 Heather Hudson |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#26 Rob Alexander |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#27 Rob Alexander |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#28 Rob Alexander |
Plaine | |
Terrain de base : plaine | |
#29 Rob Alexander |
Seigneur de l'abîme // Lige de la fosse * | |
Créature : démon | |
Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures. | |
#30 Chippy | 7/7 |
Gardien de la porte des abysses | |
Créature : horreur | |
Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature. | |
#31 Mark Tedin | 1/1 |
Diablotin flétri | |
Créature : diablotin | |
Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | |
#32 Kev Walker | 2/2 |
Diablotin griffedague | |
Créature : diablotin | |
Vol Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | |
#33 Pete Venters | 3/1 |
Diablotin du crépuscule | |
Créature : diablotin | |
Vol | |
#34 Pete Venters | 2/1 |
Apprenti trop impatient | |
Créature : humain et mignon | |
Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez . | |
#35 Ray Lago | 1/2 |
Diablotin de diplotaxis * | |
Créature : diablotin | |
Vol À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Dragage 5 | |
#36 Nils Hamm | 1/2 |
Diablotin de suie | |
Créature : diablotin | |
Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | |
#37 Jesper Ejsing | 1/2 |
Bouffon du démon | |
Créature : diablotin | |
Vol Acharnement — Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | |
#38 Pete Venters | 2/2 |
Buveur d'âmes | |
Créature : esprit | |
Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | |
#39 Dermot Power | 2/2 |
Spectre des abysses | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#40 Michael Sutfin | 2/3 |
Diablotin caquetant | |
Créature : diablotin | |
Vol : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | |
#41 Matt Thompson | 2/2 |
Ange déchue | |
Créature : ange | |
Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#42 Matthew D. Wilson | 3/3 |
Démon dépouilleur | |
Créature : démon | |
Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#43 Brom | 6/6 |
Kuro, seigneur des fosses | |
Créature légendaire : démon et esprit | |
Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez . Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#44 Jon Foster | 9/9 |
Messe noire | |
Éphémère | |
Ajoutez . | |
#45 Clint Langley |
Contrainte * | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#46 Steven Belledin |
Force impie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | |
#47 Terese Nielsen |
Édit cruel | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | |
#48 Michael Sutfin |
Précepteur diabolique * | |
Rituel | |
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#49 Scott Chou |
Obscur bannissement | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#50 Dermot Power |
Possession par un oni | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement. La créature enchantée est un démon et esprit. | |
#51 Aleksi Briclot |
Échange sanglant | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie deux créatures. | |
#52 Paolo Parente |
Fosse d'élevage | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 0/1 noire Srâne. | |
#53 Adrian Smith |
Promesse de pouvoir | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main. Union | |
#54 Kev Walker |
Corruption | |
Rituel | |
La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à n'importe quelle cible. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | |
#55 Dave Allsop |
Absorption de l'esprit | |
Rituel | |
Ne dépensez que du mana noir pour X. L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie. | |
#56 Matt Thompson |
Corne de démon | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#57 Alan Pollack |
Lande stérile | |
Terrain | |
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#58 Heather Hudson |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#59 Mark Tedin |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#60 Mark Tedin |
Marais | |
Terrain de base : marais | |
#62 Vance Kovacs |
Esprit * | |
Créature : esprit | |
Vol | |
Luca Zontini | 1/1 |
Démon | |
Créature : démon | |
Vol | |
Pete Venters | */* |
Srâne | |
Créature : srâne | |
Véronique Meignaud | 0/1 |