|
Sortie officielle : Le 21 juillet 2006 |
—155 cartes
• 149 nouvelles cartes
• 6 rééditions
|
Valkyrie d'Adarkar | |
Créature neigeuse : ange | |
Vol, vigilance : Quand la créature ciblée autre que la Valkyrie d'Adarkar meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#1 Jeremy Jarvis | 4/5 |
Griffon de Boréal | |
Créature neigeuse : griffon | |
Vol : Le Griffon de Boréal acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#2 Cyril Van Der Haegen | 3/2 |
Couverture hivernale | |
Enchantement neigeux | |
Entretien cumulatif ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Si une créature devait infliger des blessures de combat, à vous et/ou à une ou plusieurs créatures que vous contrôlez, prévenez X de ces blessures, X étant le nombre de marqueurs "âge" sur la Couverture hivernale. : Mettez un marqueur "âge" sur la Couverture hivernale. | |
#3 Wayne Reynolds |
Darien, roi du Kjeldor | |
Créature légendaire : humain et soldat | |
À chaque fois que vous subissez des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#4 Michael Phillippi | 3/3 |
Général de campagne | |
Créature : humain et soldat | |
Les autres créatures soldat gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | |
#5 Stephen Tappin | 2/2 |
Fers algides | |
Enchantement neigeux : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. : La créature enchantée acquiert le défenseur jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#6 Alex Horley-Orlandelli |
Blindage glacial | |
Enchantement neigeux : aura | |
Enchanter : créature Entretien cumulatif ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) La créature enchantée gagne +3/+3 pour chaque marqueur "âge" sur le Blindage glacial. | |
#7 Brian Despain |
Grognard jötun | |
Créature : géant et soldat | |
Entretien cumulatif — Mettez deux cartes depuis un cimetière unique au-dessous de la bibliothèque de leur propriétaire. | |
#8 Franz Vohwinkel | 4/4 |
Garde-hibou Jötun | |
Créature : géant | |
Entretien cumulatif ou Quand le Garde-hibou Jötun meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol pour chaque marqueur "âge" sur lui. | |
#9 Dave Dorman | 3/3 |
Gargouille kjeldorienne | |
Créature : gargouille | |
Vol, initiative À chaque fois que la Gargouille kjeldorienne inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#10 Marcelo Vignali | 3/3 |
Javelinière kjeldorienne | |
Créature : humain et soldat | |
Entretien cumulatif : La Javelinière kjeldorienne inflige autant de blessures que de marqueurs "âge" sur elle à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#11 Dave Dorman | 1/2 |
Cavalier kjeldorien | |
Créature : humain et soldat | |
: Le Cavalier kjeldorien gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#12 Carl Critchlow | 2/2 |
Cri de guerre kjeldorien | |
Éphémère | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant 1 plus le nombre de cartes appelées Cri de guerre kjeldorien dans tous les cimetières. | |
#13 Michael Phillippi |
Luminescence | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures que des sources noires et des sources rouges devraient infliger ce tour-ci. | |
#14 Daren Bader |
Martyre aux sables | |
Créature : humain et clerc | |
, révélez X cartes blanches depuis votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie. | |
#15 Randy Gallegos | 1/1 |
Licorne de Ronom | |
Créature : licorne | |
Sacrifiez la Licorne de Ronom : Détruisez un enchantement ciblé. | |
#16 Carl Critchlow | 2/2 |
Dériveur des bourrasques | |
Créature neigeuse : élémental | |
Vol , : Engagez la créature ciblée. | |
#17 Joel Thomas | 1/1 |
Don du soleil | |
Éphémère | |
Vous gagnez 4 points de vie. Recouvrement | |
#18 Michael Sutfin |
Abolition du soleil | |
Rituel | |
Vous pouvez exiler deux cartes blanches de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Détruisez toutes les créatures. | |
#19 Jim Murray |
Sentinelles tumultueuses | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative Remous 4 | |
#20 Christopher Moeller | 2/1 |
Manœuvre filante | |
Éphémère | |
Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#21 Michael Sutfin |
Fylgja ursidé | |
Créature : esprit et ours | |
Le Fylgja ursidé arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "guérison" sur lui. Retirez un marqueur "guérison" du Fylgja ursidé : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée au Fylgja ursidé. : Mettez un marqueur "guérison" sur le Fylgja ursidé. | |
#22 Yokota Katsumi | 3/3 |
Mur d'échardes | |
Créature neigeuse : mur | |
Défenseur, vol Entretien cumulatif — Un adversaire gagne 1 point de vie. | |
#23 Alex Horley-Orlandelli | 1/8 |
Croisé du bouclier blanc | |
Créature : humain et chevalier | |
Protection contre le noir : Le Croisé du Bouclier blanc acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Croisé du Bouclier blanc gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#24 Jeff Easley | 2/1 |
Sanglier laineux | |
Créature : sanglier et bête | |
Le Sanglier laineux arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "glace" sur lui. Tant que le Sanglier laineux a un marqueur "glace" sur lui, prévenez toutes les blessures de combat qu'il devrait infliger et il a le défenseur. À chaque fois que le Sanglier laineux bloque, retirez-lui un marqueur "glace". | |
#25 Richard Sardinha | 7/7 |
Venteforme d'Adarkar | |
Créature neigeuse : illusion | |
Vol : La créature ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#26 Randy Gallegos | 3/3 |
Arcum Dagsson | |
Créature légendaire : humain et artificier | |
: Le contrôleur de la créature-artefact ciblée la sacrifie. Ce joueur peut chercher dans sa bibliothèque une carte d'artefact non-créature, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | |
#27 Pete Venters | 2/2 |
Gelveilleur balduvian | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Le terrain neigeux ciblé devient une créature 2/2 bleue Élémental avec le vol. C'est toujours un terrain. | |
#28 Stephen Tappin | 1/1 |
Réquisition | |
Éphémère | |
Vous pouvez exiler deux cartes bleues de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Acquérez le contrôle du sort non-créature ciblé. Vous pouvez lui choisir de nouvelles cibles. (Si ce sort est un artefact, un enchantement, ou un planeswalker, le permanent arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle.) | |
#29 John Matson |
Controverse | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Recouvrement | |
#30 Joel Thomas |
Contrepoids | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, contrecarrez ce sort s'il a le même coût converti de mana que la carte révélée. | |
#31 John Zeleznik |
Drelnoch | |
Créature : yeti et mutant | |
À chaque fois que le Drelnoch devient bloqué, vous pouvez piocher deux cartes. | |
#32 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 3/3 |
Gel immédiat | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort rouge ou vert ciblé. | |
#33 Brian Despain |
Rapace de givre | |
Créature neigeuse : oiseau | |
Vol : Le Rapace de givre acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#34 Lars Grant-West | 2/2 |
Gelé * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | |
#35 Ralph Horsley |
Heidar, maître de soufflegivre | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
, : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins quatre permanents neigeux. | |
#36 Ron Spears | 3/3 |
Jokulmorder | |
Créature : léviathan | |
Piétinement Le Jokulmorder arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jokulmorder arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez cinq terrains. Le Jokulmorder ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous jouez une île, vous pouvez dégager le Jokulmorder. | |
#37 Mark Zug | 12/12 |
Brume krovoise | |
Créature : illusion | |
Vol La force et l'endurance de la Brume krovoise sont chacune égale au nombre d'illusions sur le champ de bataille. | |
#38 Jeremy Jarvis | */* |
Chuchotements krovois | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Entretien cumulatif ou Vous contrôlez la créature enchantée. Quand les Chuchotements krovois sont mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie pour chaque marqueur "âge" sur eux. | |
#39 Nick Percival |
Martyr au givre | |
Créature : humain et sorcier | |
, révélez X cartes bleues depuis votre main, sacrifiez le Martyr au givre : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#40 Wayne England | 1/1 |
Recherche périlleuse | |
Éphémère | |
Piochez deux cartes, et sacrifiez ensuite un permanent. | |
#41 Dany Orizio |
Hibou plumegivre | |
Créature neigeuse : oiseau | |
Vol La force et l'endurance du Hibou plumegivre sont chacune égale au nombre de permanents neigeux sur le champ de bataille. : Mettez un marqueur "glace" sur le permanent ciblé. Les permanents avec des marqueurs "glace" sur eux sont neigeux. | |
#42 Kensuke Okabayashi | */* |
Cryomancienne de Soufflegivre | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Contrecarrez la capacité activée ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins quatre permanents neigeux. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) | |
#43 Dan Scott | 2/3 |
Mage de force de Soufflegivre | |
Créature : humain et sorcier | |
, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins quatre permanents neigeux. | |
#44 Ron Spears | 1/2 |
Serpent de Ronom | |
Créature neigeuse : grand serpent | |
Le Serpent de Ronom ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle un terrain neigeux. Quand vous ne contrôlez pas de terrain neigeux, sacrifiez le Serpent de Ronom. | |
#45 Ron Spencer | 5/6 |
Accroc de rune | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie plus supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière. | |
#46 Dave Dorman |
Æther tumultueux | |
Éphémère | |
Remous 4 Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#47 Anthony S. Waters |
Survivante de l'Inapparence | |
Créature : humain et sorcier | |
Entretien cumulatif : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. | |
#48 Alan Pollack | 2/1 |
Flux thermique | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Le permanent non-neigeux ciblé devient neigeux jusqu'à la fin du tour. • Le permanent neigeux ciblé n'est pas neigeux jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#49 Jeff Miracola |
Sphinx vexatoire | |
Créature : sphinx | |
Vol Entretien cumulatif — Défaussez-vous d'une carte. Quand le Sphinx vexatoire meurt, piochez une carte pour chaque marqueur "âge" sur lui. | |
#50 Lars Grant-West | 4/4 |
Balduvian déchu | |
Créature : zombie | |
Entretien cumulatif À chaque fois que l'entretien cumulatif du Balduvian déchu est payé, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque ou dépensé de cette manière. | |
#51 Dave Kendall | 3/5 |
Transi jusqu'aux os | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-neigeuse ciblée. | |
#52 Jim Murray |
Ombre glaçante | |
Créature neigeuse : ombre | |
Vol : L'Ombre glaçante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#53 Jeff Nentrup | 1/1 |
Mortemarque | |
Rituel | |
Détruisez la créature verte ou blanche ciblée. | |
#54 Jeremy Jarvis |
Disciple de Tevesh Szat | |
Créature : humain et clerc | |
: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. , , sacrifiez le Disciple de Tevesh Szat : La créature ciblée gagne -6/-6 jusqu'à la fin du tour. | |
#55 Pete Venters | 3/1 |
Festin de chair | |
Rituel | |
Le Festin de chair inflige X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant égal à 1 plus le nombre de cartes appelées Festin de chair dans tous les cimetières. | |
#56 Volkan Baga |
Assassin de Garza | |
Créature : humain et assassin | |
Sacrifiez l'Assassin de Garza : Détruisez la créature non-noire ciblée. Recouvrement — Payez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. | |
#57 Paolo Parente | 2/2 |
Sinistre récolte | |
Éphémère | |
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Recouvrement | |
#58 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Grimaceur aux ligaments | |
Créature : zombie | |
À chaque fois qu'une créature meurt, le Grimaceur aux ligaments gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#59 Dave Allsop | 3/3 |
Goule au foie blanc | |
Créature neigeuse : zombie | |
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 2 points de vie. | |
#60 Kensuke Okabayashi | 2/2 |
Haakon, plaie de Stromgald | |
Créature légendaire : zombie et chevalier | |
Vous pouvez lancer Haakon, plaie de Stromgald depuis votre cimetière, mais pas depuis un autre endroit. Tant que Haakon est sur le champ de bataille, vous lancer des sorts de chevalier depuis votre cimetière. Quand Haakon meurt, vous perdez 2 points de vie. | |
#61 Mark Zug | 3/3 |
Héraut de Leshrac | |
Créature : avatar | |
Vol Entretien cumulatif — Acquérez le contrôle d'un terrain que vous ne contrôlez pas. Le Héraut de Leshrac gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas. Quand le Héraut de Leshrac quitte le champ de bataille, chaque joueur acquiert le contrôle de chaque terrain qu'il possède que vous contrôlez. | |
#62 Alex Horley-Orlandelli | 2/4 |
Pourrissement krovois | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée de force 2 ou moins. Recouvrement | |
#63 Michael Sutfin |
Vaurien krovois | |
Créature : humain et gredin | |
#64 Ralph Horsley | 2/1 |
Martyr aux ossements | |
Créature : humain et sorcier | |
, révélez X cartes noires depuis votre main, sacrifiez le Martyr aux ossements : Exilez jusqu'à X cartes ciblées d'un cimetière unique. | |
#65 E. M. Gist | 1/1 |
Phantasme phobien | |
Créature : illusion | |
Vol, peur Entretien cumulatif | |
#66 Steven Belledin | 3/3 |
Gravures phyrexianes | |
Enchantement | |
Entretien cumulatif Au début de votre étape de fin, piochez une carte pour chaque marqueur "âge" sur les Gravures phyrexianes. Quand les Gravures phyrexianes sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie pour chaque marqueur "âge" sur elles. | |
#67 Ron Spears |
Transfusion de givre | |
Enchantement neigeux : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et a " : Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures neigeuses." ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#68 Jeff Nentrup |
Mort bridegivre | |
Créature neigeuse : squelette | |
: Régénérez le Mort bridegivre. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#69 Dave Kendall | 1/1 |
Pointe d'âme | |
Éphémère | |
Vous pouvez exiler deux cartes noires de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. La Pointe d'âme inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 4 points de vie. | |
#70 Wayne England |
Croisé de Stromgald | |
Créature : zombie et chevalier | |
Protection contre le blanc : Le Croisé de Stromgald acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Croisé de Stromgald gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#71 Volkan Baga | 2/1 |
Démence tumultueuse | |
Rituel | |
Remous 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | |
#72 Hideaki Takamura |
Chevalier céleste de Tresserhorn | |
Créature : zombie et chevalier | |
Vol Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Chevalier céleste de Tresserhorn par les créatures avec l'initiative. | |
#73 Dan Dos Santos | 5/3 |
Gueule du néant | |
Créature : horreur | |
Piétinement Si une autre créature devait mourir, exilez-la à la place. Mettez une carte exilée avec la Gueule du néant dans le cimetière de son propriétaire : La Gueule du néant gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#74 E. M. Gist | 4/5 |
Zombie liquéfieur | |
Créature neigeuse : zombie | |
Traversée des terrains neigeux : Régénérez le Zombie liquéfieur. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#75 Kev Walker | 2/3 |
Rage balduviane | |
Éphémère | |
La créature attaquante ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#76 John Matson |
Seigneur de guerre balduvian | |
Créature : humain et barbare | |
: Retirez la créature bloqueuse ciblée du combat. Les créatures qu'elle bloquait et qui n'avaient pas été bloquées par d'autres créatures ce combat deviennent non-bloquées. Cette créature bloque ensuite une créature attaquante de votre choix. N'activez cette capacité que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs. | |
#77 Paolo Parente | 3/2 |
Tresse de feu | |
Enchantement | |
Entretien cumulatif — Ajoutez . | |
#78 Cyril Van Der Haegen |
Cryoclasme | |
Rituel | |
Détruisez la plaine ou l'île ciblée. Le Cryoclasme inflige 3 blessures au contrôleur de ce terrain. | |
#79 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Empois de terre | |
Créature : limon | |
Piétinement Entretien cumulatif ou L'Empois de terre gagne +1/+1 pour chaque marqueur "âge" sur lui. | |
#80 Nick Percival | 2/2 |
Fureur de la horde | |
Rituel | |
Vous pouvez exiler deux cartes rouges de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | |
#81 Stephen Tappin |
Fourreur gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Prévenez toutes les blessures que le Fourreur gobelin devrait infliger aux créatures neigeuses. | |
#82 Warren Mahy | 2/2 |
Lamegivre gobelin | |
Créature neigeuse : gobelin et guerrier | |
: La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. : Le Lamegivre gobelin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#83 Christopher Rush | 2/2 |
Grand esprit de pierre | |
Créature : élémental et esprit | |
Le Grand esprit de pierre ne peut pas être bloqué par les créatures avec le vol. : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
#84 Yokota Katsumi | 4/4 |
Chuteglace | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Recouvrement | |
#85 Warren Mahy |
Minotaure karpluséan | |
Créature : minotaure et guerrier | |
Entretien cumulatif — Jouez à pile ou face. À chaque fois que vous gagnez un pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous perdez un pile ou face, le Minotaure karpluséan inflige 1 blessure à une cible choisie par un adversaire. | |
#86 Wayne England | 3/3 |
Glouton karpluséan | |
Créature neigeuse : glouton et bête | |
À chaque fois que le Glouton karpluséan devient bloqué, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#87 Greg Hildebrandt | 1/1 |
Serpent d'éclairs | |
Créature : élémental et grand serpent | |
Piétinement, célérité Le Serpent d'éclairs arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+0 sur lui. Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Serpent d'éclairs. | |
#88 John Avon | 2/1 |
Orage d'éclairs | |
Éphémère | |
L'Orage d'éclairs inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant 3 plus le nombre de marqueurs "charge" sur l'Orage d'éclairs. Défaussez-vous d'une carte de terrain : Mettez deux marqueurs "charge" sur l'Orage d'éclairs. Vous pouvez lui choisir une nouvelle cible. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais uniquement si l'Orage d'éclairs est sur la pile. | |
#89 Luca Zontini |
Lovisa Froid Regard | |
Créature légendaire : humain | |
Chaque créature qui est un barbare, un guerrier ou un berserker gagne +2/+2 et a la célérité. | |
#90 Brian Snoddy | 3/3 |
Noyau magmatique | |
Enchantement | |
Entretien cumulatif Au début de votre étape de fin, le Noyau magmatique inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées, X étant le nombre de marqueurs "âge" sur lui. | |
#91 Matt Cavotta |
Martyre aux cendres | |
Créature : humain et shamane | |
, révélez X cartes rouges depuis votre main, sacrifiez la Martyre aux cendres : La Martyre aux cendres inflige X blessures à chaque créature sans le vol. | |
#92 Ralph Horsley | 1/1 |
Yeti d'Ohran | |
Créature neigeuse : yeti | |
: La créature neigeuse ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#93 Wayne Reynolds | 3/3 |
Peintresang orque | |
Créature : orque et shamane | |
, sacrifiez une créature : Le Peintresang orque inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#94 Alan Pollack | 2/1 |
Dragon à écailles de givre | |
Créature neigeuse : dragon | |
Vol : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur "glace" sur elle. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Les créatures avec des marqueurs "glace" sur elles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#95 Jeff Easley | 5/5 |
Rite de flammes | |
Rituel | |
Ajoutez , et ajoutez ensuite pour chaque carte appelée Rite de flammes dans chaque cimetière. | |
#96 Dany Orizio |
Skred | |
Éphémère | |
Le Skred inflige à la créature ciblée autant de blessures que de permanents neigeux que vous contrôlez. | |
#97 Christopher Moeller |
Yeti en chasse | |
Créature neigeuse : yeti | |
Quand le Yeti en chasse arrive sur le champ de bataille, s'il est sur le champ de bataille, il inflige autant de blessures que sa force à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature inflige autant de blessures que sa force au Yeti en chasse. : Renvoyez le Yeti en chasse dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#98 Brian Snoddy | 3/3 |
Flamme tumultueuse | |
Éphémère | |
Remous 4 La Flamme tumultueuse inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#99 Ron Spencer |
Thermopode | |
Créature neigeuse : limace | |
: Le Thermopode acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Sacrifiez une créature : Ajoutez . | |
#100 Dan Dos Santos | 4/3 |
Chevaucheur d'allosaure | |
Créature : elfe et guerrier | |
Vous pouvez exiler deux cartes vertes de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. La force et l'endurance du Chevaucheur d'allosaure sont chacune égale à 1 plus le nombre de terrains que vous contrôlez. | |
#101 Daren Bader | 1+*/1+* |
Nishoba arctique | |
Créature : chat et guerrier | |
Piétinement Entretien cumulatif ou Quand le Nishoba arctique meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur "âge" sur lui. | |
#102 Dave Kendall | 6/6 |
Troupeau d'aurochs | |
Créature : aurochs | |
Piétinement Quand le Troupeau d'aurochs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aurochs, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que le Troupeau d'aurochs attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre aurochs attaquant. | |
#103 Darrell Riche | 4/4 |
Centaure de Boréal | |
Créature neigeuse : centaure et guerrier | |
: Le Centaure de Boréal gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#104 Marcelo Vignali | 2/2 |
Druide de Boréal | |
Créature neigeuse : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#105 Dan Dos Santos | 1/1 |
Saurien couveur | |
Créature : lézard | |
Au début de chaque étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de tous les permanents non-jeton qu'il possède. | |
#106 rk post | 4/4 |
Aurochs mâle | |
Créature : aurochs | |
Piétinement À chaque fois que l'Aurochs mâle attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre aurochs attaquant. | |
#107 Kev Walker | 2/1 |
Irradiance selon Freyalise | |
Enchantement | |
Entretien cumulatif Les permanents neigeux ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | |
#108 Thomas M. Baxa |
Araignée toilegivre | |
Créature neigeuse : araignée | |
Portée À chaque fois que l'Araignée toilegivre bloque une créature avec le vol, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Araignée toilegivre à la fin du combat. | |
#109 Greg Hildebrandt | 1/3 |
Fin de l'hibernation | |
Enchantement | |
Entretien cumulatif À chaque fois que vous payez l'entretien cumulatif de la Fin de l'hibernation, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "âge" sur la Fin de l'hibernation et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#110 Steven Belledin |
Vers le Nord | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain neigeux et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#111 Richard Sardinha |
Enjambeur karpluséan | |
Créature : yeti | |
L'Enjambeur karpluséan ne peut pas être la cible de sorts bleus ou noirs. | |
#112 Dan Scott | 3/4 |
Martyre aux spores | |
Créature : humain et shamane | |
, révélez X cartes vertes depuis votre main, sacrifiez la Martyre aux spores : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour. | |
#113 Dan Scott | 1/1 |
Fonte mystique | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#114 Chippy |
Vipère d'Ohran | |
Créature neigeuse : serpent | |
À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | |
#115 Kev Walker | 1/3 |
Guivre panglaciaire | |
Créature : guivre | |
Piétinement Tant que vous cherchez dans votre bibliothèque, vous pouvez lancer la Guivre panglaciaire depuis votre bibliothèque. | |
#116 Jim Pavelec | 9/5 |
Changetaille | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Recouvrement | |
#117 Daren Bader |
Aurochs cornegivre | |
Créature neigeuse : aurochs | |
Piétinement À chaque fois que l'Aurochs cornegivre attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre aurochs attaquant. : La créature ciblée bloque la créature ciblée ce tour-ci si possible. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#118 Brian Despain | 3/3 |
Carcasse de Ronom | |
Créature : bête | |
Protection contre le neigeux Entretien cumulatif | |
#119 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 5/6 |
Forme du wytigo | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Quand la Forme du wytigo arrive sur le champ de bataille, mettez six marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée. Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée si elle a attaqué ou bloqué depuis votre dernier entretien. Sinon, retirez-lui un marqueur +1/+1. | |
#120 Ron Spencer |
Ancien protecteur | |
Créature : sylvin | |
Piétinement Entretien cumulatif — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature qu'un adversaire contrôle. | |
#121 Pete Venters | 5/5 |
Bagarreur simiesque | |
Créature : grand singe et guerrier | |
Défaussez-vous d'une carte de terrain : Le Bagarreur simiesque gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#122 Warren Mahy | 3/3 |
Sonner le cor | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Loup avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque carte appelée Sonner le cor dans chaque cimetière." | |
#123 Jim Nelson |
Cracheuse de vapeur | |
Créature : araignée | |
Portée : La Cracheuse de vapeur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Christopher Rush | 1/5 |
Puissance tumultueuse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Remous 4 | |
#125 Luca Zontini |
Spectre du blizzard | |
Créature neigeuse : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un — • Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. • Ce joueur se défausse d'une carte. | |
#126 Hideaki Takamura | 2/3 |
Elémental du feu souterrain | |
Créature : élémental | |
: Détruisez la cible, artefact ou créature, dont le coût converti de mana est X. | |
#127 Joel Thomas | 4/4 |
Fée de diamant | |
Créature neigeuse : peuple fée | |
Vol : Les créatures neigeuses que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#128 Heather Hudson | 3/3 |
Garza Zol, reine de la peste | |
Créature légendaire : vampire et noble | |
Vol, célérité À chaque fois qu'une créature blessée par Garza Zol, reine de la peste ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Garza Zol. À chaque fois que Garza Zol inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | |
#129 Darrell Riche | 5/5 |
Ranger de l'Ordre du genévrier | |
Créature : humain et chevalier | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'Ordre du genévrier. | |
#130 Greg Hildebrandt | 2/4 |
Sek'Kuar, gardemort | |
Créature légendaire : orque et shamane | |
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 3/1 noire et rouge Désencavé avec la célérité. | |
#131 Jeff Miracola | 4/3 |
Disparition dans la mémoire | |
Éphémère | |
Exilez la créature ciblée. Vous piochez autant de cartes que la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes que l'endurance de cette créature. | |
#133 Rebekah Lynn |
Elémental des régions reculées | |
Créature : élémental | |
Piétinement La force de l'Élémental des régions reculées est égale au nombre de terrains non-base que vos adversaires contrôlent. | |
#134 Anthony S. Waters | */3 |
Zur l'enchanteur | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#135 Pete Venters | 1/4 |
Cœur de froidacier | |
Artefact neigeux | |
Le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | |
#136 Mark Romanoski |
Sceptre du bouffon | |
Artefact | |
Quand le Sceptre du bouffon arrive sur le champ de bataille, exilez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé face cachée. Vous pouvez regarder ces cartes tant qu'elles restent exilées. , , mettez une carte exilée avec le Sceptre du bouffon dans le cimetière de son propriétaire : Contrecarrez le sort ciblé s'il a le même nom que cette carte. | |
#137 Matt Cavotta |
Babiole de Mishra | |
Artefact | |
, sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | |
#138 Chippy |
Piédefer phyrexian | |
Créature-artefact neigeuse : construction | |
Le Piédefer phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Piédefer phyrexian. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#139 Stephan Martiniere | 3/4 |
Écrabouilleur de neige phyrexian | |
Créature-artefact neigeuse : djaggernaut | |
L'Écrabouilleur de neige phyrexian attaque à chaque combat si possible. : L'Écrabouilleur de neige phyrexian gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#140 Dave Allsop | 6/5 |
Engloutâmes phyrexian | |
Créature-artefact neigeuse : construction | |
Entretien cumulatif — Sacrifiez une creature. | |
#141 Brian Snoddy | 8/8 |
Pierre psalmodique | |
Artefact légendaire | |
Les sorts que vous lancez ont remous 4. | |
#142 Rob Alexander |
Plaine arctique | |
Terrain neigeux | |
La Plaine arctique arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#143 John Avon |
Saillie de Boréal | |
Terrain neigeux | |
La Saillie de Boréal arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#144 Heather Hudson |
Profondeurs obscures | |
Terrain neigeux légendaire | |
Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | |
#145 Stephan Martiniere |
Marécage gelé | |
Terrain neigeux | |
Le Marécage gelé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | |
#146 Jim Pavelec |
Sylve des hautes terres | |
Terrain neigeux | |
La Sylve des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | |
#147 John Avon |
Gueule de Ronom | |
Terrain neigeux | |
: Ajoutez . , , sacrifiez la Gueule de Ronom : Elle inflige 4 blessures à la créature ciblée. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#148 Daren Bader |
Strates de scrutation | |
Terrain neigeux | |
: Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est neigeuse, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) | |
#149 Thomas M. Baxa |
Charniers de Tresserhorn | |
Terrain neigeux | |
Les Charniers de Tresserhorn arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez ou . | |
#150 Darrell Riche |
Plaine enneigée * | |
Terrain neigeux de base : plaine | |
#151 Mark Romanoski |
Île enneigée * | |
Terrain neigeux de base : île | |
#152 Franz Vohwinkel |
Marais enneigé * | |
Terrain neigeux de base : marais | |
#153 Rob Alexander |
Montagne enneigée * | |
Terrain neigeux de base : montagne | |
#154 John Zeleznik |
Forêt enneigée * | |
Terrain neigeux de base : forêt | |
#155 Jim Nelson |