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Sortie officielle : Le 3 février 2006 |
—165 cartes
• 163 nouvelles cartes
• 2 rééditions
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Srâne absoluteur | |
Créature : srâne et clerc | |
Hantise Quand le Srâne absoluteur arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, détruisez l'enchantement ciblé. | |
#1 Rob Alexander | 2/3 |
Esprit du beffroi | |
Créature : esprit | |
Vol Hantise Quand l'Esprit du beffroi arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, créez deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | |
#2 Daren Bader | 1/1 |
Oraison des lunes | |
Rituel | |
Vous gagnez 1 point de vie pour chaque joueur. Hantise Quand la créature hantée par l'Oraison des lunes meurt, vous gagnez 1 point de vie pour chaque joueur. | |
#3 Matt Cavotta |
Bureaucrates monotones | |
Créature : humain et conseiller | |
, : Chaque créature dont le coût converti de mana est de X ne peut ni attaquer, ni bloquer ce tour-ci. | |
#4 Kev Walker | 1/4 |
Garde fantôme | |
Créature : esprit | |
: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#5 Ittoku | 1/1 |
Voie fantôme | |
Éphémère | |
Exilez chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#6 Jim Murray |
Dominateur sculpté | |
Créature : gargouille | |
Vol Hantise Quand le Dominateur sculpté arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, chaque autre créature a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | |
#7 Carl Critchlow | 4/4 |
Marquemage du vigile | |
Enchantement : aura | |
Flash Enchanter : créature Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1. | |
#8 Brandon Kitkouski |
Griffon busard | |
Créature : griffon | |
Vol Au début de votre entretien, engagez la créature ciblée. | |
#9 Jim Nelson | 3/3 |
Ligne ley des humbles | |
Enchantement | |
Si la Ligne ley des humbles est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les jetons de créature gagnent +1/+1. | |
#10 Mark Zug |
Dissident au cœur de lion | |
Créature : humain et chevalier | |
Vigilance : Le Dissident au cœur de lion gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Hideaki Takamura | 1/1 |
Rusalka martyrisée | |
Créature : esprit | |
, sacrifiez une créature : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. | |
#12 Alex Horley-Orlandelli | 1/1 |
Ordre des Étoiles | |
Créature : humain et clerc | |
Défenseur Au moment où l'Ordre des Étoiles arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. L'Ordre des Étoiles a la protection contre la couleur choisie. | |
#13 Heather Hudson | 0/1 |
Lance d'ombre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a l'initiative. : La créature enchantée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#14 Hideaki Takamura |
Hurleur grotesque | |
Créature : gargouille | |
Vol Quand le Hurleur grotesque arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, le joueur ciblé se défausse d'une carte. | |
#15 Dany Orizio | 2/1 |
Volonté du châtieur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Cette créature inflige autant de blessures que sa force à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée." | |
#16 Ben Thompson |
Cavalière céleste stagiaire | |
Créature : humain et soldat | |
La Cavalière céleste stagiaire a le vol tant qu'elle est enchantée. | |
#17 Adam Rex | 3/3 |
Argousin de la dimesort | |
Créature : éléphant et sorcier | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, ce joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne paie . | |
#18 Greg Staples | 3/3 |
Troupeau des tempêtes | |
Rituel | |
Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | |
#19 Jim Nelson |
Aux armes ! | |
Éphémère | |
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Piochez une carte. | |
#20 Aleksi Briclot |
Ténacité | |
Éphémère | |
Prévenez les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. Piochez une carte. | |
#21 Ron Spears |
Ætherplasme | |
Créature : illusion | |
À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main bloquant cette créature. | |
#22 Nottsuo | 1/1 |
Voyant de cristal | |
Créature : vedalken et sorcier | |
Quand le Voyant de cristal arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Renvoyez le Voyant de cristal dans la main de son propriétaire. | |
#23 Glen Angus | 2/2 |
Rusalka noyée | |
Créature : esprit | |
, sacrifiez une créature : Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. | |
#24 Dany Orizio | 1/1 |
Calcination | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort non-bleu ciblé. | |
#25 Pete Venters |
Gigatorpeur | |
Éphémère | |
Duplication Engagez le permanent ciblé. | |
#26 Alex Horley-Orlandelli |
Plans naissants | |
Enchantement | |
Quand les Plans naissants sont mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez trois cartes. | |
#27 Heather Hudson |
Marquemage de l'infiltrateur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1 et elles ne peuvent être bloquées que par des créatures avec le défenseur. | |
#28 Brandon Kitkouski |
Ligne ley de singularité | |
Enchantement | |
Si la Ligne ley de singularité est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Tous les permanents non-terrain sont légendaires. | |
#29 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Ronéofabrication | |
Rituel | |
Duplication Choisissez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte du même nom et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#30 Dan Scott |
Promptitude | |
Éphémère | |
La prochaine carte de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancée comme si elle avait le flash. Piochez une carte. | |
#31 Aleksi Briclot |
Abrogation | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | |
#32 Dan Scott |
Rune époustouflante | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Piochez une carte. | |
#33 Ron Spencer |
Briffaud céleste | |
Créature : léviathan | |
Vol Quand le Briffaud céleste arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de tous les autres permanents que vous contrôlez. | |
#34 rk post | 8/8 |
Anomalie au noyau de vapeur | |
Créature : anomalie | |
Quand l'Anomalie au noyau de vapeur arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#35 Justin Norman | 1/3 |
Stratozeppelide | |
Créature : bête | |
Vol Le Stratozeppelide ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | |
#36 Ittoku | 4/4 |
Orage de têtes | |
Éphémère | |
Duplication Créez un jeton de créature 3/3 bleue Anomalie avec le défenseur et le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | |
#37 Hideaki Takamura |
Drakôn torche | |
Créature : drakôn | |
Vol : Le Drakôn torche gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#38 Daren Bader | 2/2 |
Cours de pensées | |
Rituel | |
Duplication Piochez une carte. | |
#39 Matt Thompson |
Vaculiquéfaction | |
Rituel | |
Duplication Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#40 Nottsuo |
Conspirateur vedalken | |
Créature : vedalken et sorcier | |
Quand le Conspirateur vedalken arrive sur le champ de bataille, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | |
#41 Greg Staples | 1/1 |
Engeance du vertige | |
Créature : illusion | |
Défenseur À chaque fois que l'Engeance du vertige bloque une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#42 Ittoku | 0/3 |
Nocturnus des abysses | |
Créature : horreur | |
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, le Nocturnus des abysses gagne +2/+2 et acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
#43 Jon Foster | 2/2 |
Pluie caustique | |
Rituel | |
Exilez le terrain ciblé. | |
#44 Luca Zontini |
Crémation * | |
Éphémère | |
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | |
#45 Paolo Parente |
Cri de contrition | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Hantise Quand la créature hantée par le Cri de contrition meurt, le joueur ciblé se défausse d'une carte. | |
#46 Daren Bader |
Plaintecrypte | |
Enchantement | |
, exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#47 Nick Percival |
Diablotin griffedague | |
Créature : diablotin | |
Vol Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer. | |
#48 Pete Venters | 3/1 |
Bain de langueur | |
Éphémère | |
Le Bain de langueur inflige 2 blessures à une créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | |
#49 Kev Walker |
Srâne exhumateur | |
Créature : srâne | |
Hantise Quand le Srâne exhumateur arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#50 Warren Mahy | 3/3 |
Miasmes sifflants | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature vous attaque, son contrôleur perd 1 point de vie. | |
#51 Ben Thompson |
Ligne ley du vide | |
Enchantement | |
Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | |
#52 Adam Rex |
Marquemage du nécromancien | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1. Si une créature que vous contrôlez qui est enchantée devait mourir, renvoyez-la dans la main de son propriétaire à la place. | |
#53 Brandon Kitkouski |
Euthanasiste orzhov | |
Créature : humain et assassin | |
Hantise Quand l'Euthanasiste orzhov arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | |
#54 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 2/2 |
Srâne ostiaire | |
Créature : srâne | |
, : Engagez la créature ciblée. | |
#55 Ron Spencer | 2/2 |
Rusalka pestiférée | |
Créature : esprit | |
, sacrifiez une créature : Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#56 Alex Horley-Orlandelli | 1/1 |
Ogre hypogastroxique | |
Créature : ogre et guerrier | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur perd 1 point de vie. | |
#57 Zoltan Boros && Gabor Szikszai | 3/3 |
Os agités | |
Créature : squelette | |
, : La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. : Régénérez les Os agités. | |
#58 Glenn Fabry | 1/1 |
Patriarche revenant | |
Créature : esprit | |
Quand le Patriarche revenant arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, le joueur ciblé passe sa prochaine phase de combat. Le Patriarche revenant ne peut pas bloquer. | |
#59 Nick Percival | 4/3 |
Praetor sanguin | |
Créature : avatar et praetor | |
, sacrifiez une créature : Détruisez chaque créature ayant le même coût converti de mana que la créature sacrifiée. | |
#60 rk post | 7/5 |
Appropriation de l'âme | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-blanche, non-noire ciblée. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Hantise Quand la créature hantée par l'Appropriation de l'âme meurt, détruisez la créature non-blanche non-noire ciblée. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#61 Aleksi Briclot |
Vampire squelette | |
Créature : vampire et squelette | |
Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une Chauve-souris : Créez deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une Chauve-souris : Régénérez le Vampire squelette. | |
#62 Wayne Reynolds | 3/3 |
Chevaucheur de coursier des brumes | |
Créature : humain et sorcier | |
À chaque fois que le Chevaucheur de coursier des brumes attaque, chaque autre créature attaquante acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
#63 Alex Horley-Orlandelli | 2/2 |
Rôdeur écaillesang | |
Créature : viashino et guerrier | |
Soif de sang 1 | |
#64 Lars Grant-West | 3/1 |
Marquemage de l'escrimeur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | |
#65 Brandon Kitkouski |
Écaillesang du clan Ghor | |
Créature : viashino et guerrier | |
Initiative : L'Écaillesang du clan Ghor gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | |
#66 Paolo Parente | 2/1 |
Emprise d'hypervolt | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." : Renvoyez l'Emprise d'hypervolt dans la main de son propriétaire. | |
#67 Mark Romanoski |
Ligne ley d'éclairs | |
Enchantement | |
Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#68 Paolo Parente |
Fournaise vivante | |
Créature : élémental | |
: La Fournaise vivante inflige autant de blessures que sa force réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures inflige autant de blessures que sa force à la Fournaise vivante. | |
#69 John Avon | 8/5 |
Savant ogre | |
Créature : ogre et sorcier | |
Quand le Savant ogre arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | |
#70 Paolo Parente | 3/2 |
Rétroaction parallectrique | |
Éphémère | |
La Rétroaction parallectrique inflige au contrôleur du sort ciblé autant de blessures que le coût converti de mana de ce sort. | |
#71 Mitch Cotie |
Feux pyromatiques | |
Éphémère | |
Duplication Les Feux pyromatiques infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#72 Glen Angus |
Fomentateur de troubles | |
Créature : gobelin et shamane | |
Soif de sang 1 , : Les créatures attaquantes gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Fomentateur de troubles. | |
#73 Justin Norman | 1/1 |
Rusalka brûlée | |
Créature : esprit | |
, sacrifiez une créature : La Rusalka brûlée inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | |
#74 Luca Zontini | 1/1 |
Fête fracassante | |
Rituel | |
Duplication Détruisez l'artefact ciblé. | |
#75 Pat Lee |
Assiégé par les tours | |
Rituel | |
Duplication La montagne ciblée devient une créature 3/1. C'est toujours un terrain. | |
#76 Anthony S. Waters |
Oiseau de feu skarrgan | |
Créature : phénix | |
Soif de sang 3 Vol : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci. | |
#77 Kev Walker | 3/3 |
Aigrefin de la rue d'étain | |
Créature : gobelin et gredin | |
Quand l'Aigrefin de la rue d'étain arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, détruisez l'artefact ciblé. | |
#78 Luca Zontini | 2/1 |
Guivre bagarreuse | |
Créature : guivre | |
Soif de sang 1 Les créatures de force inférieure à celle de la Guivre bagarreuse ne peuvent pas la bloquer. | |
#79 Darrell Riche | 4/3 |
Marquemage du maître des bêtes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Les créatures que vous contrôlez qui sont enchantées gagnent +1/+1. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque. | |
#80 Brandon Kitkouski |
Bioplasme | |
Créature : limon | |
À chaque fois que le Bioplasme attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, le Bioplasme gagne +X/+Y jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte de créature exilée et Y son endurance. | |
#81 Jon Foster | 4/4 |
Atterrissage en catastrophe | |
Éphémère | |
La créature avec le vol ciblée perd le vol jusqu'à la fin du tour. L'Atterrissage en catastrophe inflige à cette créature autant de blessures que de forêts que vous contrôlez. | |
#82 Darrell Riche |
Dryade raffinée | |
Créature : dryade | |
Traversée des terrains non-base | |
#83 Ron Spears | 2/1 |
Déferlement de la terre | |
Enchantement | |
Chaque terrain gagne +2/+2 tant qu'il est une créature. | |
#84 Luca Zontini |
Rassembleuse de grâces | |
Créature : humain et druide | |
La Rassembleuse de grâces gagne +1/+1 pour chaque aura qui lui est attachée. Sacrifiez une aura : Régénérez la Rassembleuse de grâces. | |
#85 Heather Hudson | 1/2 |
Sauvageon du clan Ghor | |
Créature : centaure et berserker | |
Soif de sang 3 | |
#86 Greg Staples | 2/3 |
Hurdenerf | |
Créature : sanglier et bête | |
Soif de sang 1 Sacrifiez le Hurdenerf : Vous gagnez autant de points de vie que sa force. | |
#87 Lars Grant-West | 2/2 |
Nodorog gruul | |
Créature : bête | |
: Le Nodorog gruul acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | |
#88 Pete Venters | 4/4 |
Ferrailleur gruul | |
Créature : humain et berserker | |
Quand le Ferrailleur gruul arrive sur le champ de bataille, si a été dépensé pour le lancer, il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#89 Liam Sharp | 3/2 |
Ligne ley de force vitale | |
Enchantement | |
Si la Ligne ley de force vitale est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Les sorts de créature ne peuvent pas être contrecarrés. | |
#90 Kev Walker |
Sangbois pétrifié | |
Créature : élémental et guerrier | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Soif de sang X (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant le nombre de blessures infligées à vos adversaires ce tour-ci.) Protection contre les éphémères | |
#91 Kev Walker | 3/3 |
Focus prédatoire | |
Rituel | |
Vous pouvez faire que les créatures que vous contrôlez assignent leurs blessures de combat ce tour-ci comme si elles n'étaient pas bloquées. | |
#92 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Lumière primitive | |
Rituel | |
Détruisez tous les enchantements que le joueur ciblé contrôle. | |
#93 Jim Nelson |
Marchesaillie silhana | |
Créature : elfe et gredin | |
Défense talismanique La Marchesaillie silhana ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol. | |
#94 James Wong | 1/1 |
Stellarcher silhana | |
Créature : elfe et druide et archer | |
Portée Au moment où le Stellarcher silhana arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | |
#95 Alex Horley-Orlandelli | 1/3 |
Indolent des fosses skarrgan | |
Créature : humain et guerrier | |
Soif de sang 1 Les créatures de force inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer. | |
#96 Liam Sharp | 1/1 |
Rusalka famélique | |
Créature : esprit | |
, sacrifiez une créature : Vous gagnez 1 point de vie. | |
#97 Dany Orizio | 1/1 |
Stature sauvage | |
Éphémère | |
Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | |
#98 Jim Murray |
Annelure de tisseguivre | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature verte La créature enchantée gagne +6/+6. , sacrifiez l'Annelure de tisseguivre : Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. | |
#99 Mitch Cotie |
Agente aux masques | |
Créature : humain et conseiller | |
Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | |
#100 Matt Thompson | 2/3 |
Ange du désespoir | |
Créature : ange | |
Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | |
#101 Todd Lockwood | 5/5 |
Chasseur aveugle | |
Créature : chauve-souris | |
Vol Hantise Quand le Chasseur aveugle arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#102 Warren Mahy | 2/2 |
Borborygmos | |
Créature légendaire : cyclope | |
Piétinement À chaque fois que Borborygmos inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | |
#103 Todd Lockwood | 6/7 |
Écaillesang de Brûlebranche | |
Créature : viashino et berserker | |
Soif de sang 1 : La créature ciblée ne peut pas bloquer l'Écaillesang de Brûlebranche ce tour-ci. : La créature ciblée bloque l'Écaillesang de Brûlebranche ce tour-ci si possible. | |
#104 Kev Walker | 2/2 |
Shamane de Brûlebranche | |
Créature : centaure et shamane | |
À chaque fois qu'un joueur active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, le Shamane de Brûlebranche inflige 1 blessure à ce joueur. | |
#105 Dan Scott | 3/4 |
Expiation | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain et exilez cette carte. | |
#106 Darrell Riche |
Vortex cérébral | |
Éphémère | |
Le joueur ciblé pioche deux cartes, et le Vortex cérébral inflige ensuite à ce joueur autant de blessures que de cartes qu'il a piochées ce tour-ci. | |
#107 Jeremy Jarvis |
Bannissement selon le conjurateur | |
Rituel | |
Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts du nom choisi ne peuvent pas être lancés et les terrains du nom choisi ne peuvent pas être joués. Piochez une carte. | |
#108 Pete Venters |
Soleil du sacrifice | |
Rituel | |
Détruisez chaque créature dont le coût converti de mana est de 3 ou moins. | |
#109 Daren Bader |
Nephilim géniteur des dunes | |
Créature : nephilim | |
À chaque fois que le Nephilim géniteur des dunes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 incolore Sable pour chaque terrain que vous contrôlez. | |
#110 Jim Murray | 3/3 |
Électrolyse | |
Éphémère | |
L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles. Piochez une carte. | |
#111 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Animiste sauvage | |
Créature : gobelin et shamane | |
: L'Animiste sauvage gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | |
#112 Ron Spears | 2/1 |
Gelectrode | |
Créature : anomalie | |
: La Gelectrode inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez dégager la Gelectrode. | |
#113 Dan Scott | 0/1 |
Conseil fantôme d'Orzhova | |
Créature légendaire : esprit | |
Quand le Conseil fantôme d'Orzhova arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une créature : Exilez le Conseil fantôme d'Orzhova. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#114 Greg Staples | 4/4 |
Nephilim brillœil | |
Créature : nephilim | |
À chaque fois que le Nephilim brillœil inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes. , défaussez-vous d'une carte : Le Nephilim brillœil gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#115 Mark Zug | 2/2 |
Flectomancien gobelin | |
Créature : gobelin et sorcier | |
Sacrifiez le Flectomancien gobelin : Vous pouvez changer les cibles du sort d'éphémère ou de rituel ciblé. | |
#116 Matt Cavotta | 2/2 |
Nephilim piaffencre | |
Créature : nephilim | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, si ce sort ne cible que le Nephilim piaffencre, copiez ce sort pour chaque autre créature que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | |
#117 Christopher Moeller | 3/3 |
Invocation du Cérébropyre | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Piochez X cartes. • L'Invocation du Cérébropyre inflige X blessures à n'importe quelle cible. | |
#118 Zoltan Boros && Gabor Szikszai |
Chronarque d'Izzet | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Chronarque d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#119 Nick Percival | 2/2 |
Instinct de tueur | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | |
#120 Christopher Moeller |
Bond de flammes | |
Éphémère | |
Duplication La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#121 Greg Hildebrandt |
Mortification | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | |
#122 Glen Angus |
Niv-Mizzet, le Cérébropyre | |
Créature légendaire : dragon et sorcier | |
Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. : Piochez une carte. | |
#123 Todd Lockwood | 4/4 |
Pontife d'Orzhov | |
Créature : humain et clerc | |
Hantise Quand le Pontife d'Orzhov arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous ne contrôlez pas gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#124 Adam Rex | 1/1 |
Pilori des éveillés | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. La créature enchantée a "Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie." | |
#125 Mark Romanoski |
Quartier insalubre grondant | |
Créature : élémental | |
Au début de votre entretien, le Quartier insalubre grondant inflige 1 blessure à chaque joueur. | |
#126 Carl Critchlow | 5/5 |
Tornade sauvage * | |
Rituel | |
La Tornade sauvage inflige X blessures à chaque créature. | |
#127 Luca Zontini |
Meurtrisseur du clan Psora | |
Créature : humain et berserker | |
Soif de sang 2 Piétinement | |
#128 Liam Sharp | 1/1 |
Schismotivation | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. | |
#129 Ron Spencer |
Briseciel skarrgan | |
Créature : géant et shamane | |
Soif de sang 3 , sacrifiez le Briseciel skarrgan : Il inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible. | |
#130 Dan Scott | 3/3 |
Âmes des vertueux | |
Créature : esprit | |
Défenseur À chaque fois que les Âmes des vertueux subissent des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie et le joueur attaquant perd autant de points de vie. | |
#131 Pat Lee | 0/4 |
Suture dans le temps | |
Rituel | |
Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | |
#132 Jon Foster |
Guivre briserue | |
Créature : guivre | |
#133 Greg Hildebrandt | 6/4 |
Teysa, scion d'Orzhov | |
Créature légendaire : humain et conseiller | |
Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée. À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#134 Todd Lockwood | 2/3 |
Tibor et Lumia | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, Tibor et Lumia infligent 1 blessure à chaque créature sans le vol. | |
#135 Jim Murray | 3/3 |
Ulasht, la Semence de Haine | |
Créature légendaire : monstruosité et hydre | |
Ulasht, la Semence de Haine arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre créature rouge que vous contrôlez et un marqueur +1/+1 pour chaque autre créature verte que vous contrôlez. , retirez un marqueur +1/+1 d'Ulasht, la Semence de Haine : Choisissez l'un — • Ulasht, la Semence de Haine inflige 1 blessure à la créature ciblée. • Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | |
#136 Nottsuo | 0/0 |
Mini dragonautes | |
Créature : peuple fée et sorcier | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Greg Staples | 1/3 |
Nephilim goétiophage | |
Créature : nephilim | |
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur le Nephilim goétiophage. À chaque fois que le Nephilim goétiophage attaque, il acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour si sa force est supérieure ou égale à 10. | |
#138 Greg Staples | 1/1 |
Faire des ravages | |
Rituel | |
Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. | |
#139 Wayne Reynolds |
Nephilim laboureur d'antan | |
Créature : nephilim | |
À chaque fois que le Nephilim laboureur d'antan attaque, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille, engagée et attaquante. | |
#140 Jeremy Jarvis | 2/2 |
Glas des consignataires | |
Enchantement | |
( peut être payé au choix avec ou .) Au début de votre entretien, mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#141 Kev Walker |
Illuminatus djinn | |
Créature : djinn | |
( peut être payé au choix avec ou .) Vol Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana. | |
#142 Carl Critchlow | 3/5 |
Solifuge géante | |
Créature : insecte | |
( peut être payé au choix avec ou .) Piétinement; célérité; linceul | |
#143 Pat Lee | 4/1 |
Ghildmage de Gruul | |
Créature : humain et shamane | |
( peut être payé au choix avec ou .) , sacrifiez un terrain : Le Ghildmage de Gruul inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#144 Paolo Parente | 2/2 |
Ghildmage d'Izzet | |
Créature : humain et sorcier | |
( peut être payé au choix avec ou .) : Copiez le sort d'éphémère que vous contrôlez ayant un coût converti de mana de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. : Copiez le sort de rituel que vous contrôlez ayant un coût converti de mana de 2 ou moins. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#145 Jim Murray | 2/2 |
Srâne en deuil | |
Créature : srâne | |
( peut être payé au choix avec ou .) Vol À chaque fois que le Srâne en deuil inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#146 Dany Orizio | 1/1 |
Ghildmage d'Orzhov | |
Créature : humain et sorcier | |
: Le joueur ciblé gagne 1 point de vie. : Chaque joueur perd 1 point de vie. | |
#147 Greg Staples | 2/2 |
Pétrahydroxe | |
Créature : anomalie | |
( peut être payé au choix avec ou .) Quand le Pétrahydroxe devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez le Pétrahydroxe dans la main de son propriétaire. | |
#148 Anthony S. Waters | 3/3 |
Chantresse sauvage | |
Créature : humain et druide | |
( peut être payé au choix avec ou .) Sacrifiez la Chantresse sauvage : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#149 Glenn Fabry | 1/1 |
Cachet de Gruul | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#150 Greg Hildebrandt |
Brabant de guerre gruul | |
Artefact | |
Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. : La Brabant de guerre gruul devient une créature-artefact 4/4 Djaggernaut jusqu'à la fin du tour. | |
#151 Martina Pilcerova |
Cachet d'Izzet | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#152 Greg Hildebrandt |
Transrelique en mizzium | |
Artefact | |
: La Transrelique en mizzium devient une copie de l'artefact ciblé jusqu'à la fin du tour. : La Transrelique en mizzium devient une copie de l'artefact ciblé, excepté qu'il a cette capacité. | |
#153 John Avon |
Pierre moratoire | |
Artefact | |
, : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. , , sacrifiez la Pierre moratoire : Exilez une carte non-terrain ciblée d'un cimetière, toutes les autres cartes des cimetières ayant le même nom que cette carte, et tous les permanents ayant ce nom. | |
#154 Martina Pilcerova |
Cachet d'Orzhov | |
Artefact | |
, : Ajoutez . | |
#155 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Épée des Paruns | |
Artefact : équipement | |
Tant que la créature équipée est engagée, les créatures engagées que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que la créature équipée est dégagée, les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. : Vous pouvez engager ou dégager la créature équipée. Équipement | |
#156 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Reliquaire impie | |
Terrain : plaine et marais | |
Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#157 Rob Alexander |
Territoire des Gruul | |
Terrain | |
Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#158 John Avon |
Chaufferie d'Izzet | |
Terrain | |
La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#159 John Avon |
Nivix, l'aire du Cérébropyre | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez la lancer si c'est un sort d'éphémère ou un rituel. | |
#160 Martina Pilcerova |
Basilique d'Orzhov | |
Terrain | |
La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | |
#161 John Avon |
Orzhova, l'Église des Transactions | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | |
#162 Martina Pilcerova |
Skarrg, les Fosses de rage | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#163 Martina Pilcerova |
Cheminées à vapeur // Conduits de vapeur | |
Terrain : île et montagne | |
Au moment où les Cheminées à vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, ils arrivent sur le champ de bataille engagés. | |
#164 Rob Alexander |
Terrain de prédilection | |
Terrain : montagne et forêt | |
Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé. | |
#165 Rob Alexander |