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Sortie officielle : Le 3 juin 2005 |
—165 cartes
• 165 nouvelles cartes
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Onde de choc d'Æther | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Engagez tous les esprits. • Engagez toutes les créatures non-esprit. | |
#1 Stephen Tappin |
Chevauche-phalène d'Araba | |
Créature : humain et samouraï | |
Vol Bushido 1 | |
#2 Anthony S. Waters | 1/1 |
Kirin céleste | |
Créature légendaire : kirin et esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, détruisez tous les permanents ayant le coût converti de mana de ce sort. | |
#3 Adam Rex | 3/3 |
Charge sur l'Araba | |
Éphémère : arcane | |
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | |
#4 Dany Orizio |
Intimidé par la sagesse | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer à moins que son contrôleur ne paie pour chaque carte dans votre main. | |
#5 Daren Bader |
Rideau de lumière | |
Éphémère | |
Ne lancez ce sort que pendant le combat après que les bloqueurs sont déclarés. La créature attaquante non-bloquée ciblée devient bloquée. (Ce sort fonctionne sur les créatures qui ne peuvent pas être bloquées.) Piochez une carte. | |
#6 Chippy |
Descendant de Kiyomaro | |
Créature : humain et soldat | |
Tant que vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, le Descendant de Kiyomaro gagne +1/+2 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat, vous gagnez 3 points de vie." | |
#7 Christopher Rush | 2/3 |
Libres-cavaliers d'Eiganjo | |
Créature : humain et soldat | |
Vol Au début de votre entretien, renvoyez une créature blanche que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#8 Kev Walker | 3/4 |
Idéal perpétuel | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Épique | |
#9 Daren Bader |
Rédemptrice nimbée de fantômes | |
Créature : esprit | |
, : Vous gagnez 2 points de vie. Transfert — , défaussez-vous de la Rédemptrice nimbée de fantômes : Vous gagnez 4 points de vie. | |
#10 Shishizaru | 1/1 |
Pluie de flèches | |
Éphémère | |
La Pluie de flèches inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ciblées. | |
#11 Anthony S. Waters |
Main d'honneur | |
Créature : humain et samouraï | |
Protection contre le noir Bushido 1 | |
#12 Kev Walker | 2/2 |
Garde d'appartement | |
Créature : humain et samouraï | |
Bushido 2 | |
#13 Brian Snoddy | 0/2 |
Kataki, tribut de la guerre | |
Créature légendaire : esprit | |
Tous les artefacts ont "Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez ." | |
#14 Matt Thompson | 2/1 |
Rebouteux kitsune | |
Créature : renard et clerc | |
: Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire. | |
#15 Heather Hudson | 0/1 |
Aubelame kitsune | |
Créature : renard et samouraï | |
Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | |
#16 Carl Critchlow | 2/3 |
Tisseur de légendes kitsune | |
Créature : renard et clerc | |
: Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#17 Eric Polak | 2/1 |
Kiyomaro, premier à tenir | |
Créature légendaire : esprit | |
Kiyomaro, premier à tenir a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Tant que vous avez au moins quatre cartes en main, Kiyomaro, premier à tenir a la vigilance. À chaque fois que Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez au moins sept cartes dans votre main, vous gagnez 7 points de vie. | |
#18 Kev Walker | */* |
Michiko Konda, chercheuse de vérité | |
Créature légendaire : humain et conseiller | |
À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous blesse, ce joueur sacrifie un permanent. | |
#19 Christopher Moeller | 2/2 |
Phalène à ailes de lune | |
Créature : insecte | |
Vol : La Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#20 Franz Vohwinkel | 2/1 |
Nikko-Onna | |
Créature : esprit | |
Quand la Nikko-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Nikko-onna dans la main de son propriétaire. | |
#21 Shishizaru | 2/2 |
Traversée de Reito | |
Éphémère : arcane | |
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | |
#22 Ron Spencer |
Présence du sage | |
Rituel | |
Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | |
#23 Christopher Moeller |
Promesse du bunrei | |
Enchantement | |
Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse du bunrei. Si vous faites ainsi, créez quatre jetons de créature 1/1 incolore Esprit. | |
#24 Stephen Tappin |
Intentions pures | |
Éphémère : arcane | |
À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Intentions pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | |
#25 Randy Gallegos |
Vénération | |
Enchantement | |
Les créatures de force 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | |
#26 Ittoku |
Queue-de-runes, ascendant kitsune | |
Créature légendaire : renard et moine | |
Quand vous avez au moins 30 points de vie, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. | |
#27 Randy Gallegos | 2/2 |
Essence de Queue-de-runes | |
Enchantement légendaire | |
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | |
Shinen de la lumière stellaire | |
Créature : esprit | |
Initiative Transfert — , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#28 Jeremy Jarvis | 2/1 |
Visite spirituelle | |
Éphémère : arcane | |
Créez un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. Imprégnation d'arcane | |
#29 Pete Venters |
Gardeveille des torii | |
Créature : esprit | |
Vigilance Transmigration 4 | |
#30 Jeff Miracola | 3/3 |
Kirin aux sabots de nuage | |
Créature légendaire : kirin et esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé meule X cartes, X étant le coût converti de mana de ce sort. | |
#31 Randy Gallegos | 4/4 |
Couper les liens terrestres | |
Éphémère : arcane | |
Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#32 Jeff Miracola |
Descendant de Soramaro | |
Créature : humain et sorcier | |
: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, et remettez-les dessus dans n'importe quel ordre. | |
#33 Brian Despain | 2/3 |
Attrapeur de rêves | |
Créature : esprit | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#34 Mark Tedin | 1/1 |
Erayo, ascendante soratami | |
Créature légendaire : lunaréen et moine | |
Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami. | |
#35 Matt Cavotta | 1/1 |
Essence d'Erayo | |
Enchantement légendaire | |
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | |
Domination éternelle | |
Rituel | |
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique | |
#36 Shishizaru |
Souvenir éternel | |
Éphémère : arcane | |
(Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés.) Piochez une carte. Imprégnation d'arcane | |
#37 Matt Thompson |
Libéré du réel | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | |
#38 Scott M. Fischer |
Garde nimbé de fantômes | |
Créature : esprit | |
, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert — , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | |
#39 Kensuke Okabayashi | 1/1 |
Idées délivrées | |
Rituel : arcane | |
Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin. | |
#40 Mark Tedin |
Kaho, historienne de Minamo | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana de X parmi les cartes exilées avec Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | |
#41 Greg Staples | 2/2 |
Kami du croissant de lune | |
Créature légendaire : esprit | |
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | |
#42 Darrell Riche | 1/3 |
Kiri-onna | |
Créature : esprit | |
Quand la Kiri-onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-onna dans la main de son propriétaire. | |
#43 Kensuke Okabayashi | 2/2 |
Meishin, la cage cérébrale | |
Enchantement légendaire | |
Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#44 Thomas Gianni |
Gardien des parchemins de Minamo | |
Créature : humain et sorcier | |
Défenseur La taille maximale de votre main est augmentée de un. | |
#45 Paolo Parente | 2/3 |
Illusionniste lunarc | |
Créature : lunaréen et sorcier | |
Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#46 Dan Frazier | 2/1 |
Murmures de l'au-delà | |
Éphémère : arcane | |
Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et le reste dans votre main. | |
#47 Paolo Parente |
Mènebrise d'Oboro | |
Créature : lunaréen et sorcier | |
Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé. | |
#48 Rebecca Guay | 1/1 |
Représentant d'Oboro | |
Créature : lunaréen et sorcier | |
Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#49 Rob Alexander | 1/3 |
Volonté oppressante | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye pour chaque carte dans votre main. | |
#50 Pat Lee |
Intelligence irrésistible | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | |
#51 Alex Horley-Orlandelli |
Zubéra aux marées impétueuses | |
Créature : zubera et esprit | |
Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a subi au moins 4 blessures ce tour-ci, piochez trois cartes. | |
#52 Mark Brill | 3/3 |
Sakashima l'imposteur | |
Créature légendaire : humain et gredin | |
Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, sauf que son nom est Sakashima l'imposteur, qu'il est légendaire en plus de ses autres types, et qu'il a " : Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin." | |
#53 rk post | 3/1 |
Gardien des secrets | |
Créature : esprit | |
Tant que vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | |
#54 Ron Spencer | 2/2 |
Voleur de forme | |
Créature : changeforme et esprit | |
À chaque fois que le Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, le Voleur de forme a une force et une endurance de base égales à la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | |
#55 Jim Nelson | 1/1 |
Frontières changeantes | |
Éphémère : arcane | |
Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane | |
#56 Alex Horley-Orlandelli |
Shinen des ailes du vol | |
Créature : esprit | |
Vol Transfert — , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#57 Scott M. Fischer | 3/3 |
Soramaro, premier à rêver | |
Créature légendaire : esprit | |
Vol Soramaro, premier à rêver a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. | |
#58 Brian Despain | */* |
Conseiller indéfectible | |
Créature : humain et conseiller | |
La taille maximale de votre main est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#59 Jim Nelson | 1/2 |
Jumelance | |
Éphémère | |
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | |
#60 Christopher Moeller |
Akuta, né des cendres | |
Créature légendaire : esprit | |
Célérité Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez Akuta, né des cendres depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#61 Ben Thompson | 3/2 |
Choix de damnation | |
Rituel : arcane | |
L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde ce nombre de points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous ses permanents à l'exception de ce nombre. | |
#62 Tim Hildebrandt |
Déni de la mort | |
Éphémère : arcane | |
Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | |
#63 Greg Hildebrandt |
Mort aux mille piqûres | |
Éphémère : arcane | |
Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main. | |
#64 Scott M. Fischer |
Kami du glas | |
Créature : esprit | |
Vol : Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Transmigration 1 | |
#65 Puddnhead | 0/1 |
Nezumi masquemort | |
Créature : rat et shamane | |
Tant que vous avez au moins sept cartes en main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur. | |
#66 Daren Bader | 2/2 |
Exil dans les ténèbres | |
Rituel | |
Le joueur ciblé sacrifie une créature dont le coût converti de mana est de 3 ou moins. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main. | |
#67 Pete Venters |
Bruits de pas du goryo | |
Rituel : arcane | |
Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | |
#68 Chippy |
Pisteur nimbé de fantômes | |
Créature : esprit | |
, : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert — , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#69 Hideaki Takamura | 1/1 |
Avare aux moucherons | |
Créature : rat et shamane | |
La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de un. | |
#70 Thomas M. Baxa | 1/1 |
Main de cruauté | |
Créature : humain et samouraï | |
Protection contre le blanc Bushido 1 | |
#71 Kev Walker | 2/2 |
Kirin infernal | |
Créature légendaire : kirin et esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec le coût converti de mana de ce sort. | |
#72 Carl Critchlow | 3/3 |
Kagemaro, premier à souffrir | |
Créature légendaire : démon et esprit | |
Kagemaro, premier à souffrir a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , sacrifiez Kagemaro, premier à souffrir : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#73 Adam Rex | */* |
Emprise de Kagemaro | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#74 Pat Lee |
Kami des tombes vides | |
Créature : esprit | |
Transmigration 3 | |
#75 Greg Hildebrandt | 4/1 |
Kemuri-onna | |
Créature : esprit | |
Quand la Kemuri-onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kemuri-onna dans la main de son propriétaire. | |
#76 Ittoku | 3/3 |
Ombre de kiku | |
Rituel | |
La créature ciblée s'inflige autant de blessures que sa force. | |
#77 Pete Venters |
Kuon, ascendant ogre | |
Créature légendaire : ogre et moine | |
Au début de l'étape de fin, si au moins trois créatures sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. | |
#78 Hideaki Takamura | 2/4 |
Essence de Kuon | |
Enchantement légendaire | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | |
Serf de Kuro | |
Créature : rat et samouraï | |
Bushido 1 : Régénérez le Serf de Kuro. | |
#79 Puddnhead | 1/1 |
Avare aux sauterelles | |
Créature : rat et shamane | |
La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | |
#80 Alan Pollack | 2/2 |
Maga, traître envers les mortels | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd autant de points de vie que de marqueurs +1/+1 sur lui. | |
#81 Jim Murray | 0/0 |
Mesure de vilénie | |
Enchantement | |
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Mesure de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | |
#82 Daren Bader |
Tourment sans fin | |
Rituel | |
Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique | |
#83 Thomas Gianni |
Fusion avec le néant | |
Éphémère | |
Défaussez-vous de votre main. | |
#84 Jim Nelson |
Récompense de la souffrance | |
Rituel | |
Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une mise de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour, chaque joueur peut surenchérir. L'enchère se termine si plus personne ne le fait. Le plus gros enchérisseur perd autant de points de vie que sa mise et pioche quatre cartes. | |
#85 Matt Cavotta |
Esclave-oni délirant | |
Créature : ogre et guerrier | |
Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | |
#86 Eric Polak | 3/3 |
Oni aux mâchoires de rasoir | |
Créature : démon et esprit | |
Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | |
#87 Carl Critchlow | 4/5 |
Shinen du froid de la peur | |
Créature : esprit | |
Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer. Transfert — , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#88 Darrell Riche | 3/2 |
Immersion dans Takenuma | |
Rituel : arcane | |
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | |
#89 Pat Lee |
Collecteur de crânes | |
Créature : ogre et guerrier | |
Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | |
#90 Thomas M. Baxa | 3/3 |
Adamaro, premier à désirer | |
Créature légendaire : esprit | |
La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de l'adversaire qui a le plus de cartes en main. | |
#91 Paolo Parente | */* |
Maître-recruteur akki | |
Créature : gobelin et shamane | |
: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#92 Alan Pollack | 2/2 |
Sous-fifre akki | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Tant que vous avez au moins sept cartes en main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative. | |
#93 Franz Vohwinkel | 2/1 |
Descente du Sokenzan | |
Éphémère : arcane | |
Balayage — Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée autant de blessures que le double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière. | |
#94 Greg Staples |
Zubera à l'œil brûlant | |
Créature : zubera et esprit | |
Quand le Zubera à l'œil brûlant meurt, si au moins 4 blessures lui ont été infligées ce tour-ci, le Zubera à l'œil brûlant inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#95 Anthony S. Waters | 3/3 |
Flamme captive | |
Enchantement | |
: La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#96 Keith Garletts |
Eclair sauvage | |
Rituel | |
Créez trois jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | |
#97 Chippy |
Regard d'Adamaro | |
Éphémère : arcane | |
Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé autant de blessures que de cartes dans la main de ce joueur. | |
#98 Paolo Parente |
Pillard nimbé de fantômes | |
Créature : esprit | |
, : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée. Transfert — , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | |
#99 Ittoku | 2/1 |
Scintillecroc | |
Créature : esprit | |
Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire. | |
#100 Ron Spencer | 1/1 |
Irréguliers de Godo | |
Créature : humain et guerrier | |
: Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque. | |
#101 Tim Hildebrandt | 1/1 |
Deuxième rite selon Hidetsugu | |
Éphémère | |
Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu inflige 10 blessures à ce joueur. | |
#102 Jeff Miracola |
Homura, ascendant humain | |
Créature légendaire : humain et moine | |
Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer. Quand Homura, ascendant humain meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé. | |
#103 Kev Walker | 4/4 |
Essence d'Homura | |
Enchantement légendaire | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour." | |
Iizuka, l'impitoyable | |
Créature légendaire : humain et samouraï | |
Bushido 2 , sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraï que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#104 Darrell Riche | 3/3 |
Feu intérieur | |
Rituel | |
Ajoutez pour chaque carte dans votre main. | |
#105 Christopher Moeller |
Entrée en lice | |
Éphémère : arcane | |
La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. Imprégnation d'arcane | |
#106 Paolo Parente |
Jiwari, la terre incendiée | |
Créature légendaire : esprit | |
, : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature sans le vol ciblée. Transfert — , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol. | |
#107 Adam Rex | 3/3 |
Oni des lieux sauvages | |
Créature : démon et esprit | |
Célérité Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#108 Mark Tedin | 6/5 |
Chemin des flammes de la colère | |
Éphémère : arcane | |
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#109 Pat Lee |
Ralliement de la horde | |
Rituel | |
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas une carte de terrain, répétez ce processus. Créez un jeton de créature 1/1 rouge Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière. | |
#110 Paolo Parente |
Ronin gardien des cavernes | |
Créature : humain et samouraï | |
Bushido 2 | |
#111 Paolo Parente | 4/3 |
Shinen du feu de la fureur | |
Créature : esprit | |
Célérité Transfert — , défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#112 Dan Frazier | 2/1 |
Kirin du feu du ciel | |
Créature légendaire : kirin et esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez acquérir le contrôle de la créature ciblée ayant le coût converti de mana de ce sort jusqu'à la fin du tour. | |
#113 Tsutomu Kawade | 3/3 |
Renégat du Sokenzan | |
Créature : ogre et samouraï et mercenaire | |
Bushido 1 Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, le joueur ayant le plus de cartes en main acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan. | |
#114 Alan Pollack | 3/3 |
Lamesort du Sokenzan | |
Créature : ogre et samouraï et shamane | |
Bushido 1 : Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#115 Carl Critchlow | 2/3 |
Braises tourbillonnantes | |
Rituel : arcane | |
Les Braises tourbillonnantes infligent autant de blessures que de cartes dans votre main à n'importe quelle cible. | |
#116 Chippy |
Désagrégation du dedans | |
Rituel : arcane | |
Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. | |
#117 Jeff Miracola |
Pensées de ruine | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie un terrain pour chaque carte dans votre main. | |
#118 John Avon |
Flammes inextinguibles | |
Rituel | |
Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Les Flammes inextinguibles infligent à n'importe quelle cible autant de blessures que le coût converti de mana de cette carte. Épique | |
#119 Tsutomu Kawade |
Yuki-onna | |
Créature : esprit | |
Quand la Yuki-onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Yuki-onna dans la main de son propriétaire. | |
#120 Hideaki Takamura | 3/1 |
Arashi, le ciel déchiré | |
Créature légendaire : esprit | |
, : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à la créature avec le vol ciblée. Transfert — , défaussez-vous d'Arashi, le ciel déchiré : Arashi, le ciel déchiré inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | |
#121 Kev Walker | 5/5 |
Ayumi, la dernière visiteuse | |
Créature légendaire : esprit | |
Traversée des terrains légendaires | |
#122 rk post | 7/3 |
Kirin de générosité | |
Créature légendaire : kirin et esprit | |
Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner autant de points de vie que le coût converti de mana de ce sort. | |
#123 Shishizaru | 4/4 |
Kami de ronces | |
Créature : esprit | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#124 Brian Despain | 3/3 |
Canopée dense | |
Enchantement | |
Les créatures avec le vol ne peuvent bloquer que les créatures avec le vol. | |
#125 Luca Zontini |
Descendant de Masumaro | |
Créature : humain et moine | |
Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Descendant de Masumaro pour chaque carte dans votre main, et retirez ensuite un marqueur +1/+1 du Descendant de Masumaro pour chaque carte dans la main de l'adversaire ciblé. | |
#126 Rob Alexander | 1/1 |
Chant le plus ancien de Dosan | |
Rituel | |
Vous gagnez 6 points de vie. Piochez une carte. | |
#127 Tim Hildebrandt |
Pin ancestral de Jukai | |
Créature : esprit | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Transmigration 2 | |
#128 Alan Pollack | 2/1 |
Nuée interminable | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent pour chaque carte dans votre main. Épique | |
#129 Jeremy Jarvis |
Kami de crosse | |
Créature : esprit | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez le Kami de crosse. | |
#130 Rebecca Guay | 3/3 |
Nourrisseuse nimbée de fantômes | |
Créature : esprit | |
, : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Transfert — , défaussez-vous de la Nourrisseuse nimbée de fantômes : La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#131 Tsutomu Kawade | 2/1 |
Haru-onna | |
Créature : esprit | |
Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire. | |
#132 Rebecca Guay | 2/1 |
Calme intérieur, force extérieure | |
Éphémère : arcane | |
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | |
#133 Stephen Tappin |
Kami du jardin entretenu | |
Créature : esprit | |
Au début de votre entretien, sacrifiez le Kami du jardin entretenu à moins que vous ne payiez . Transmigration 3 | |
#134 Thomas M. Baxa | 4/4 |
Élite de la tribu Kashi | |
Créature : serpent et guerrier | |
Les serpents légendaires que vous contrôlez ont le linceul. À chaque fois que l'Élite de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | |
#135 Ben Thompson | 2/3 |
Masumaro, premier à vivre | |
Créature légendaire : esprit | |
Masumaro, premier à vivre a une force et une endurance chacune égale au double du nombre de cartes dans votre main. | |
#136 Adam Rex | */* |
Chassoiseau de la tribu Matsu | |
Créature : serpent et guerrier et archer | |
À chaque fois que le Chassoiseau de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Le Chassoiseau de la tribu Matsu acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Heather Hudson | 2/2 |
Peau en mue | |
Enchantement | |
Renvoyez la Peau en mue dans la main de son propriétaire : Régénérez la créature ciblée. | |
#138 Jeremy Jarvis |
Kami de terre nocturne | |
Créature : esprit | |
Transmigration 5 | |
#139 Jim Nelson | 6/4 |
Garde de nuit d'Okina | |
Créature : humain et moine | |
Tant que vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, la Garde de nuit d'Okina gagne +3/+3. | |
#140 Heather Hudson | 4/3 |
Kannushi promise | |
Créature : humain et druide | |
Transmigration 7 | |
#141 Matt Thompson | 1/1 |
Reki, l'Histoire de Kamigawa | |
Créature légendaire : humain et shamane | |
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, piochez une carte. | |
#142 Edward P. Beard, Jr. | 1/2 |
Vignes déchiqueteuses | |
Éphémère : arcane | |
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre de cartes dans votre main. Piochez une carte. | |
#143 Dan Frazier |
Éclaireuse de la tribu Sakura | |
Créature : serpent et shamane et éclaireur | |
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | |
#144 Darrell Riche | 1/1 |
Sasaya, ascendant orochi | |
Créature légendaire : serpent et moine | |
Révélez votre main : Si vous avez au moins sept cartes de terrain dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi. | |
#145 Christopher Moeller | 2/3 |
Essence de Sasaya | |
Enchantement légendaire | |
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain ayant le même nom que vous contrôlez, ajoutez un mana supplémentaire de n'importe quel type que ce terrain produisait. | |
Ensemencement de la terre | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 verte Serpent. | |
#146 Anthony S. Waters |
À la recherche de l'horizon | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#147 Eric Polak |
Sekki, le guide des saisons | |
Créature légendaire : esprit | |
Sekki, le guide des saisons arrive sur le champ de bataille avec huit marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées à Sekki, le guide des saisons, prévenez ces blessures, retirez autant de marqueurs +1/+1 de Sekki, et créez autant de jetons de créature 1/1 incolore Esprit. Sacrifiez huit esprits : Renvoyez sur le champ de bataille Sekki, le guide des saisons depuis votre cimetière. | |
#148 Kev Walker | 0/0 |
Shinen du rugissement de la vie | |
Créature : esprit | |
Toutes les créatures capables de bloquer le Shinen du rugissement de la vie le font. Transfert — , défaussez-vous du Shinen du rugissement de la vie : Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | |
#149 Matt Cavotta | 1/2 |
Ruée de serows | |
Créature : antilope et bête | |
Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#150 Edward P. Beard, Jr. | 5/4 |
Iname unifié | |
Créature légendaire : esprit | |
Quand Iname unifié arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite votre bibliothèque. Quand Iname unifié meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de permanent esprit ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#151 Stephen Tappin | 8/8 |
Cendres des déchus | |
Artefact | |
Au moment où les Cendres des déchus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Chaque carte de créature de votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types. | |
#152 Dan Frazier |
Horloge de sang | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à moins qu'il ne paie 2 points de vie. | |
#153 Keith Garletts |
Netsuke de hibou en ébène | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur a au moins sept cartes en main, le Netsuke de hibou en ébène lui inflige 4 blessures. | |
#154 Tim Hildebrandt |
Netsuke de grue en ivoire | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, si vous avez au moins sept cartes dans votre main, vous gagnez 4 points de vie. | |
#155 Greg Hildebrandt |
Manriki-gusari | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+2 et a " : Détruisez l'équipement ciblé." Équipement | |
#156 Thomas Gianni |
O-naginata | |
Artefact : équipement | |
L'O-naginata ne peut être attaché qu'à une créature de force 3 ou plus. La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement. Équipement | |
#157 Brian Snoddy |
Aiguille à sectionner | |
Artefact | |
Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#158 Pete Venters |
Parchemin des origines | |
Artefact | |
, : Piochez une carte si vous avez au moins sept cartes en main. | |
#159 Dany Orizio |
Char des nuages soratami | |
Artefact | |
: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées, ce tour-ci, à et par la créature ciblée que vous contrôlez. | |
#160 Franz Vohwinkel |
Vin de sang et de fer | |
Artefact | |
: La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. Sacrifiez le Vin de sang et de fer au début de la prochaine étape de fin. | |
#161 Luca Zontini |
Mikokoro, Centre de la mer | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , : Chaque joueur pioche une carte. | |
#162 John Avon |
Miren, le puits gémissant | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de la créature sacrifiée. | |
#163 Rob Alexander |
Oboro, le palais dans les nuages | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . : Renvoyez Oboro, le palais dans les nuages dans la main de son propriétaire. | |
#164 Rob Alexander |
Tombe d'Urami | |
Terrain légendaire | |
: Ajoutez . La Tombe d'Urami vous inflige 1 blessure si vous ne contrôlez pas au moins un ogre. , , sacrifiez tous les terrains que vous contrôlez : Créez Urami, un jeton de créature légendaire 5/5 noire Démon et Esprit avec le vol. | |
#165 Alex Horley-Orlandelli |