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Sortie officielle : Le 4 juin 2004 |
—165 cartes
• 162 nouvelles cartes
• 3 rééditions
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Chant de l'abuna | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Vous gagnez 5 points de vie. • Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 5 blessures sur une créature ciblée. Union | |
#1 John Matson |
Réponse armée | |
Éphémère | |
La Réponse armée inflige à la créature attaquante ciblée autant de blessures que d'équipements que vous contrôlez. | |
#2 Doug Chaffee |
Championne aurioke | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le noir et contre le rouge À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#3 Michael Sutfin | 1/1 |
Récupérateurs aurioks | |
Créature : humain et soldat | |
: Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#4 Randy Gallegos | 2/4 |
Marchevent aurioke | |
Créature : humain et sorcier | |
Vol : Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez. | |
#5 Jeremy Jarvis | 2/3 |
Flambeau de l'Immortalité | |
Éphémère | |
Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#6 Rob Alexander |
Annonciateur de l'Aube blanche | |
Créature : annonciateur | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Piétinement Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | |
#7 Kev Walker | 5/5 |
Cercle de protection : artefacts * | |
Enchantement | |
: La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#8 Terese Nielsen |
Écuyer léonin | |
Créature : chat et soldat | |
Quand l'Écuyer léonin arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#9 Pete Venters | 2/2 |
Anachorète loxodon | |
Créature : éléphant et clerc | |
: Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#10 Jim Nelson | 2/3 |
Loxodon vigoureux | |
Créature : éléphant et soldat | |
Vigilance : Le Loxodon vigoureux gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#11 Paolo Parente | 3/3 |
Raksha Lionceaudor | |
Créature légendaire : chat et soldat | |
Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chat que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | |
#12 Pete Venters | 3/4 |
Talion | |
Éphémère | |
Détruisez toutes les créatures qui vous ont infligé des blessures ce tour-ci. | |
#13 Vance Kovacs |
Rugissement de défrichement | |
Rituel | |
Chaque joueur renvoie toutes les cartes d'artefact depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#14 Justin Sweet |
Rôdeuse chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, vigilance | |
#15 Vance Kovacs | 1/3 |
Assaillante chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, double initiative | |
#16 Greg Staples | 1/1 |
De pied ferme | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard 2 | |
#17 Matt Cavotta |
Cocon de stase | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact Les capacités activées de l'artefact enchanté ne peuvent pas être activées. Si l'artefact enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#18 Kev Walker |
Don du forge-acier | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#19 Tim Hildebrandt |
Vaincre | |
Éphémère | |
Détruisez la créature bloqueuse ciblée. | |
#20 Carl Critchlow |
Acquisition | |
Rituel | |
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#21 Daren Bader |
Aérogarde de conception avancée | |
Créature : drone | |
Vol : L'Aérogarde de conception avancée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | |
#22 Scott M. Fischer | 2/2 |
Intuition de l'artificier | |
Enchantement | |
, défaussez-vous d'une carte d'artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#23 Wayne England |
Flambeau de l'Avenir | |
Rituel | |
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Flambeau de l'Avenir dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#24 Jeremy Jarvis |
Décoction de scintimite | |
Éphémère | |
Affinité pour les artefacts Dégagez tous les artefacts. | |
#25 Alan Pollack |
Annonciateur de l'Aube bleue | |
Créature : annonciateur | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Piétinement Au début de votre entretien, vous pouvez piocher deux cartes. | |
#26 Greg Staples | 5/5 |
Condescendance | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard 2. | |
#27 Ron Spears |
Aura de perturbation | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact L'artefact enchanté a "Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez son coût de mana." | |
#28 Ron Spears |
Gel précoce | |
Éphémère | |
Engagez jusqu'à trois terrains ciblés. | |
#29 Ben Thompson |
Les yeux du gardien | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regard 2. | |
#30 Ron Spears |
Repli dans l'Æther | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, son contrôleur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main. | |
#31 Anthony S. Waters |
Balayeurs aérogardes | |
Créature : drone | |
Vol Quand les Balayeurs aérogardes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux créatures ciblées dans la main de leurs propriétaires. | |
#32 Mark A. Nelson | 5/6 |
Volatilisation | |
Éphémère | |
Affinité pour les artefacts Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#33 Ittoku |
Élémental de plasma | |
Créature : élémental | |
L'Élémental de plasma ne peut pas être bloqué. | |
#34 Kev Walker | 4/1 |
Qumulox | |
Créature : bête | |
Affinité pour les artefacts Vol | |
#35 Carl Critchlow | 5/4 |
Visions nées du sérum | |
Rituel | |
Piochez une carte. Regard 2. | |
#36 Ben Thompson |
Changement spectral | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Cet effet dure indéfiniment.) • Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre. (Cet effet dure indéfiniment.) Union | |
#37 John Avon |
Messager des pensées | |
Créature : humain et sorcier | |
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | |
#38 Stephen Tappin | 1/1 |
Mage aux breloques | |
Créature : humain et sorcier | |
Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#39 Mark A. Nelson | 2/2 |
Érudit vedalken | |
Créature : vedalken et sorcier | |
, : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#40 Darrell Riche | 1/2 |
Flambeau de l'Inquiétude | |
Rituel | |
Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#41 Alan Pollack |
Fureteur aveugle | |
Créature : zombie et bête | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, le Fureteur aveugle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#42 Carl Critchlow | 3/3 |
Annonciateur de l'Aube noire | |
Créature : annonciateur | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Piétinement Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle. | |
#43 Carl Critchlow | 5/5 |
Diablotin caquetant | |
Créature : diablotin | |
Vol : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | |
#44 Matt Thompson | 2/2 |
Élémental de profanation | |
Créature : élémental | |
Peur À chaque fois qu'un joueur lance un sort, sacrifiez une créature. | |
#45 Pete Venters | 8/8 |
Ombre affamée | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature. | |
#46 Thomas M. Baxa |
Crocodile de Mephidross | |
Créature : zombie et crocodile | |
#47 Edward P. Beard, Jr. | 5/1 |
Drakôn d'ébène | |
Créature : drakôn | |
Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous perdez 1 point de vie. | |
#48 Pete Venters | 3/3 |
Chuchotements interminables | |
Enchantement | |
Chaque créature a "Quand cette créature meurt, choisissez l'adversaire ciblé. Ce joueur met cette carte depuis le cimetière de son propriétaire sur le champ de bataille sous son contrôle au début de la prochaine étape de fin." | |
#49 Carl Critchlow |
Éveil de l'effroi | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2. | |
#50 Luca Zontini |
Greffeur de chair | |
Créature : humain et guerrier | |
Défaussez-vous d'une carte d'artefact : Le Greffeur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#51 Jim Murray | 2/2 |
Perdre espoir | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Regard 2. | |
#52 Matt Cavotta |
Vampire de Mephidross | |
Créature : vampire | |
Vol Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et elle a "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature." | |
#53 Matthew D. Wilson | 3/4 |
Bateleur moriok | |
Créature : humain et gredin et gréeur | |
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Bateleur moriok. | |
#54 Wayne England | 2/2 |
Chuchotements nocturnes | |
Rituel | |
Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | |
#55 David Martin |
Nim grotesque | |
Créature : zombie | |
Le Nim grotesque gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#56 Anthony S. Waters | 3/6 |
Plongeon dans les ténèbres | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature sacrifiée. • Payez X points de vie, puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et exilez le reste. Union | |
#57 Justin Sweet |
Rats implacables | |
Créature : rat | |
Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Rats Implacables sur le champ de bataille. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables. | |
#58 Thomas M. Baxa | 2/2 |
Rêves fracassés | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'artefact. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#59 Greg Staples |
Trahison vicieuse | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | |
#60 Tomas Giorello |
Flambeau de la Destruction | |
Éphémère | |
Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#61 Greg Hildebrandt |
Annonciateur de l'Aube rouge | |
Créature : annonciateur | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Piétinement Au début de votre entretien, vous pouvez dégager la créature ciblée et en acquérir le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#62 Christopher Moeller | 5/5 |
Larve cosmique | |
Créature : bête | |
Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez la Larve cosmique à moins que vous ne sacrifiiez deux terrains. | |
#63 Jeff Easley | 7/6 |
Éclair à rétroaction | |
Éphémère | |
L'Éclair à rétroaction inflige à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | |
#64 Ron Spencer |
Dragonnet du fourneau | |
Créature : dragon | |
Vol : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#65 Matt Cavotta | 2/2 |
Bagarreur gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Initiative Le Bagarreur gobelin ne peut pas être équipé. | |
#66 Heather Hudson | 2/2 |
Granuler | |
Rituel | |
Détruisez chaque artefact non-terrain dont le coût converti de mana est de 4 ou moins. | |
#67 Brian Snoddy |
Orage ionique | |
Enchantement | |
, retirez un marqueur +1/+1 ou un marqueur "charge" d'un permanent que vous contrôlez : L'Orage ionique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#68 Michael Sutfin |
Monstruosité de fer barbelé | |
Créature : monstruosité et bête | |
Célérité La Monstruosité de fer barbelé ne peut pas bloquer. | |
#69 Doug Chaffee | 5/4 |
Ingénieurs du clan Krark | |
Créature : gobelin et artificier | |
, sacrifiez deux artefacts : Détruisez l'artefact ciblé. | |
#70 Pete Venters | 2/2 |
Ogre du clan Krark | |
Créature : ogre | |
, sacrifiez un artefact : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | |
#71 Paolo Parente | 3/3 |
Géant de magma * | |
Créature : géant | |
Quand le Géant de magma arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#72 Nottsuo | 5/5 |
Jet de magma | |
Éphémère | |
Le Jet de magma inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Regard 2. | |
#73 Justin Sweet |
Détournement magnétique | |
Éphémère | |
Attachez l'équipement ciblé à la créature ciblée. (Le contrôle de l'équipement ne change pas.) | |
#74 Dave Dorman |
Geyser de mana | |
Rituel | |
Ajoutez pour chaque terrain engagé que vos adversaires contrôlent. | |
#75 Martina Pilcerova |
Pluie de rouille | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. Union | |
#76 Tim Hildebrandt |
Inversion de fortune | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y copier une carte d'éphémère ou de rituel. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | |
#77 Greg Hildebrandt |
Fureur hurlante | |
Rituel | |
La créature ciblée gagne +5/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#78 Edward P. Beard, Jr. |
Élémental d'étincelles | |
Créature : élémental | |
Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. | |
#79 John Avon | 3/1 |
Sorcière vulshoke | |
Créature : humain et shamane | |
Célérité : La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#80 rk post | 1/1 |
L'aube de tous les soleils | |
Rituel | |
Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez L'aube de tous les soleils. | |
#81 Glen Angus |
Flambeau de la Création | |
Rituel | |
Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque forêt que vous contrôlez. Mélangez le Flambeau de la Création dans la bibliothèque de son propriétaire. | |
#82 Mark Tedin |
Annonciateur de l'Aube verte | |
Créature : annonciateur | |
Vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort. Piétinement Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 3/3 verte Bête. | |
#83 Jim Murray | 5/5 |
Canaliser l'énergie des soleils | |
Rituel | |
Ajoutez . | |
#84 Rob Alexander |
Reflets de l'aube | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute deux manas supplémentaires de la combinaison de couleurs de son choix. | |
#85 John Avon |
Témoin éternel | |
Créature : humain et shamane | |
Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#86 Terese Nielsen | 2/1 |
Passe-sentier fangren | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Passe-sentier fangren attaque, les créatures attaquantes acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#87 Rob Alexander | 4/6 |
Charge féroce | |
Éphémère | |
La créature ciblé gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Regard 2. | |
#88 Anthony S. Waters |
Experte menuisière | |
Créature : elfe et druide | |
Les terrains que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." | |
#89 Christopher Rush | 2/1 |
Vandales orphes | |
Créature : orphe et gredin | |
, sacrifiez les Vandales orphes : Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact et détruisez cet artefact s'il est sur le champ de bataille. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) | |
#90 Thomas M. Baxa | 2/2 |
Rite de passage | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.) | |
#91 Kev Walker |
Éveil brusque | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Dégagez tous les terrains que vous contrôlez. • Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. Union | |
#92 Ittoku |
Explorateur sylvok | |
Créature : humain et druide | |
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | |
#93 Wayne England | 1/1 |
Vipère de la Filandre | |
Créature : serpent | |
À chaque fois que la Vipère de la Filandre bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. | |
#94 Daren Bader | 1/2 |
Justice de Tel-Jilad | |
Éphémère | |
Détruisez l'artefact ciblé. Regard 2. | |
#95 Alex Horley-Orlandelli |
Souffleur de vie de Tel-Jilad | |
Créature : troll et shamane | |
, , sacrifiez une forêt : Régénérez la créature ciblée. | |
#96 Jim Nelson | 3/2 |
Élémental de tornade | |
Créature : élémental | |
Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol. Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | |
#97 Alex Horley-Orlandelli | 6/6 |
Tyrranax | |
Créature : dinosaure et bête | |
: Le Tyrranax gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#98 Carl Critchlow | 5/4 |
Sapienporteurs viridians | |
Créature : elfe et shamane | |
, : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vos adversaires contrôlent. | |
#99 Darrell Riche | 3/3 |
Éclaireur viridian | |
Créature : elfe et guerrier et éclaireur | |
, sacrifiez l'Éclaireur viridian : Il inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée. | |
#100 Daren Bader | 1/2 |
Guetteur à anodes | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Guetteur à anodes meurt, vous gagnez 3 points de vie. | |
#101 Jeff Easley | 3/3 |
Arachnoïde | |
Créature-artefact : araignée | |
Portée | |
#102 Greg Staples | 2/6 |
Vagabond entravarc | |
Créature-artefact : golem | |
Modularité — Solarisation (Cette carte arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.) | |
#103 Christopher Moeller | 0/0 |
Totem d'avarice | |
Artefact | |
: Échangez le contrôle du Totem d'avarice contre celui du permanent non-terrain ciblé. | |
#104 Ben Thompson |
Hampe de courage | |
Artefact | |
Flash Solarisation Retirez un marqueur "charge" de la Hampe de courage : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#105 Heather Hudson |
Golem bosselé | |
Créature-artefact : golem | |
Le Golem bosselé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Golem bosselé. | |
#106 Carl Critchlow | 3/2 |
Poste de déflagration | |
Artefact | |
, sacrifiez une créature : Le Poste de déflagration inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste de déflagration. | |
#107 Stephen Tappin |
Annelures chimériques | |
Artefact | |
: Les Annelures chimériques deviennent une créature-artefact X/X Construction. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin. | |
#108 Michael Sutfin |
Gobelet des eaux claires | |
Artefact | |
Solarisation Au début de votre entretien, vous pouvez gagner autant de points de vie que de marqueurs "charge" sur le Gobelet des eaux claires. | |
#109 Dany Orizio |
Horloge des augures | |
Artefact | |
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Dégagez l'artefact ciblé. | |
#110 Alex Horley-Orlandelli |
Golem composite | |
Créature-artefact : golem | |
Sacrifiez le Golem Composite : Ajoutez . | |
#111 Mark Tedin | 4/4 |
Babiole du conjurateur | |
Artefact | |
, sacrifiez la Babiole du conjurateur : Mettez au-dessous de votre bibliothèque jusqu'à une carte ciblée de votre cimetière. Piochez une carte. | |
#112 Darrell Riche |
Blindage crânien | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement | |
#113 Adam Rex |
Creuset des mondes | |
Artefact | |
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. | |
#114 Ron Spencer |
Porte sur le néant | |
Artefact | |
La Porte sur le néant arrive sur le champ de bataille engagée. , , sacrifiez la Porte sur le néant : Le joueur ciblé perd la partie. | |
#115 Puddnhead |
Cube dédoubleur | |
Artefact | |
, : Doublez la quantité de chaque type de mana inutilisé que vous avez. | |
#116 Mark Tedin |
Chambre d'énergie | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée. • Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact non-créature ciblé. | |
#117 Kev Walker |
Explosifs artificiels | |
Artefact | |
Solarisation , sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur les Explosifs artificiels. | |
#118 Ron Spears |
Cimeterre animé | |
Artefact : équipement | |
: Le Cimeterre animé devient une créature-artefact 1/5 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.) La créature équipée gagne +1/+5. Équipement | |
#119 Edward P. Beard, Jr. |
Centre des éons | |
Artefact | |
Les joueurs passent leurs étapes d'entretien. | |
#120 Daren Bader |
Oracle gravé | |
Créature-artefact : sorcier | |
Solarisation , retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes. | |
#121 Matt Cavotta | 0/0 |
Ferro-pattes | |
Créature-artefact : insecte | |
Le Ferro-pattes ne peut pas être bloqué. À chaque fois que le Ferro-pattes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur du permanent ciblé. | |
#122 Jeff Easley | 1/1 |
Poigne des soleils | |
Artefact | |
Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana des sorts que vous lancez. | |
#123 Arnie Swekel |
Déploiement de gemmes | |
Artefact | |
: Mettez un marqueur "charge" sur le Déploiement de gemmes. Retirez un marqueur "charge" du Déploiement de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#124 Ittoku |
Canon gobelin | |
Artefact | |
: Le Canon gobelin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Sacrifiez le Canon gobelin. | |
#125 Doug Chaffee |
Harnais de guerre greffé | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+2. À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement | |
#126 Alex Horley-Orlandelli |
Poste de broyage | |
Artefact | |
, sacrifiez un artefact : Le joueur ciblé meule trois cartes. À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste de broyage. | |
#127 Greg Staples |
Idole gardienne | |
Artefact | |
L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour. | |
#128 Edward P. Beard, Jr. |
Coiffe de guérisseur | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +0/+2 et a " : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci." : Attachez la Coiffe de guérisseur à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement | |
#129 Carl Critchlow |
Héliofiole | |
Artefact | |
Solarisation , sacrifiez l'Héliofiole : Elle inflige autant de blessures que de marqueurs "charge" sur elle à n'importe quelle cible. | |
#130 Wayne England |
Heaume de Kaldra | |
Artefact légendaire : équipement | |
La créature équipée a l'initiative, le piétinement et la célérité. : Si vous contrôlez les équipements appelés Heaume de Kaldra, Épée de Kaldra et Bouclier de Kaldra, créez Kaldra, un jeton de créature légendaire 4/4 incolore Avatar. Attachez-lui ces équipements. Équipement | |
#131 Donato Giancola |
Heaume cornu | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement. : Attachez le Heaume cornu à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement | |
#132 Martina Pilcerova |
Flèches infusées | |
Artefact | |
Solarisation , retirez X marqueurs "charge" des Flèches infusées : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | |
#133 Stephen Tappin |
Ferronnerie du clan Krark | |
Artefact | |
Sacrifiez un artefact : Ajoutez . | |
#134 Tim Hildebrandt |
Lanterne de perspicacité | |
Artefact | |
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée. , sacrifiez la Lanterne de perspicacité : Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque. | |
#135 Tim Hildebrandt |
Vengeur lunaire | |
Créature-artefact : golem | |
Solarisation Retirez un marqueur +1/+1 du Vengeur lunaire : Le Vengeur lunaire acquiert, selon votre choix, le vol, l'initiative ou la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#136 Paolo Parente | 2/2 |
Golem de mycosynthèse | |
Créature-artefact : golem | |
Affinité pour les artefacts Les sorts de créature-artefact que vous lancez ont l'affinité pour les artefacts. | |
#137 Paolo Parente | 4/5 |
Quadripode myr | |
Créature-artefact : myr | |
: Échangez la force et l'endurance du Quadripode myr jusqu'à la fin du tour. | |
#138 Christopher Rush | 1/4 |
Valet myr | |
Créature-artefact : myr | |
Au début de votre entretien, si le Valet myr est sur le champ de bataille, chaque joueur renvoie toutes les cartes appelées Valet myr depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#139 John Matson | 1/1 |
Armure furtive neuroke | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a le linceul. : Attachez l'Armure furtive neuroke à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement | |
#140 Francis Tsai |
Bracelets opalins | |
Artefact : équipement | |
Solarisation La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur les Bracelets opalins. Équipement | |
#141 Anthony S. Waters |
Manteau de paradis | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." Équipement | |
#142 Greg Hildebrandt |
Pentode prismatique | |
Artefact | |
Solarisation Retirez un marqueur "charge" de la Pentode prismatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#143 David Martin |
Portail possédé | |
Artefact | |
Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur passe cette pioche à la place. Au début de chaque étape de fin, chaque joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne se défausse d'une carte. | |
#144 Tony Szczudlo |
Paravent de rasherbe | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur Le Paravent de rasherbe bloque à chaque combat si possible. | |
#145 Tony Szczudlo | 2/1 |
Masticore à crinière tranchante | |
Créature-artefact : masticore | |
Initiative Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à crinière tranchante à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que la Masticore à crinière tranchante inflige 3 blessures à la créature ciblée. | |
#146 Jim Murray | 5/5 |
Très ancienne barrière * | |
Artefact | |
: Engagez l'artefact ciblé. | |
#147 Nottsuo |
Poste de récupération | |
Artefact | |
: Renvoyez la carte d'artefact non-créature avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez dégager le Poste de récupération. | |
#148 Greg Staples |
Batteuse à dents de scie | |
Créature-artefact : construction | |
Solarisation Retirez deux marqueurs +1/+1 de la Batteuse à dents de scie : La Batteuse à dents de scie gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#149 Alan Pollack | 1/1 |
Arbitre silencieux | |
Créature-artefact : construction | |
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat. Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat. | |
#150 Mark Zug | 1/5 |
Masque d'enfer | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes dans sa main. | |
#151 Ron Spencer |
Raie manta toucheciel | |
Créature-artefact : poisson | |
Solarisation Vol | |
#152 Christopher Moeller | 0/0 |
Solarion | |
Créature-artefact : construction | |
Solarisation : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Solarion. | |
#153 Jim Murray | 0/0 |
Collier d'entraînement | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a l'initiative. : Attachez le Collier d'entraînement à la créature ciblée que vous contrôlez. Équipement | |
#154 Christopher Moeller |
Parasite spinal | |
Créature-artefact : insecte | |
Solarisation Retirez deux marqueurs +1/+1 du Parasite spinal : Retirez un marqueur du permanent ciblé. | |
#155 Cyril Van Der Haegen | -1/-1 |
Bâton de domination | |
Artefact | |
: Dégagez le Bâton de domination. , : Vous gagnez 1 point de vie. , : Dégagez une créature ciblée. , : Engagez une créature ciblée. , : Piochez une carte. | |
#156 Ben Thompson |
Œuf de l'invocateur | |
Créature-artefact : œuf | |
Empreinte — Quand l'Œuf de l'invocateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de votre main face cachée. Quand l'Œuf de l'invocateur meurt, retournez la carte exilée face visible. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#157 Jim Nelson | 0/4 |
Poste d'invocation | |
Artefact | |
: Créez un jeton de créature 2/2 incolore Pinceur. À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste d'invocation. | |
#158 Stephen Tappin |
Écrabouilleur de soleil | |
Créature-artefact : construction | |
Solarisation , , retirez un marqueur +1/+1 de l'Écrabouilleur de soleil : Détruisez la créature ciblée. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Écrabouilleur de soleil : Renvoyez l'Écrabouilleur de soleil dans la main de son propriétaire. | |
#159 Dave Dorman | 3/3 |
Myr irradié | |
Créature-artefact : myr | |
Solarisation | |
#160 Greg Hildebrandt | 0/0 |
Centurion du Synode | |
Créature-artefact : construction | |
Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode. | |
#161 Kev Walker | 4/4 |
Navigateur thermique | |
Créature-artefact : construction | |
Sacrifiez un artefact : Le Navigateur thermique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#162 Jim Murray | 2/2 |
Planétaire mécanique vedalken | |
Artefact | |
Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash. | |
#163 John Avon |
Fers vedalkens | |
Artefact | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement. , : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés. | |
#164 Mark Zug |
Babiole du voyageur | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#165 Darrell Riche |