Sortie officielle : Le 4 juin 2004
—165 cartes
• 162 nouvelles cartes
• 3 rééditions
Liste des cartes avec textes
Chant de l'abuna
Éphémère
Choisissez l'un —
• Vous gagnez 5 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 5 blessures sur une créature ciblée.
Union %2
#1 John Matson
Réponse armée
Éphémère
La Réponse armée inflige à la créature attaquante ciblée autant de blessures que d'équipements que vous contrôlez.
#2 Doug Chaffee
Championne aurioke
Créature : humain et clerc
Protection contre le noir et contre le rouge
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
#3 Michael Sutfin1/1
Récupérateurs aurioks
Créature : humain et soldat
%1%W : Renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#4 Randy Gallegos2/4
Marchevent aurioke
Créature : humain et sorcier
Vol
%T : Attachez l'équipement ciblé que vous contrôlez à la créature ciblée que vous contrôlez.
#5 Jeremy Jarvis2/3
Flambeau de l'Immortalité
Éphémère
Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire.
#6 Rob Alexander
Annonciateur de l'Aube blanche
Créature : annonciateur
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana de ce sort.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
#7 Kev Walker5/5
Cercle de protection : artefacts *
Enchantement
%2 : La prochaine fois qu'une source artefact de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
#8 Terese Nielsen
Écuyer léonin
Créature : chat et soldat
Quand l'Écuyer léonin arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#9 Pete Venters2/2
Anachorète loxodon
Créature : éléphant et clerc
%T : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#10 Jim Nelson2/3
Loxodon vigoureux
Créature : éléphant et soldat
Vigilance
%W : Le Loxodon vigoureux gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
#11 Paolo Parente3/3
Raksha Lionceaudor
Créature légendaire : chat et soldat
Vigilance
Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chat que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative.
#12 Pete Venters3/4
Talion
Éphémère
Détruisez toutes les créatures qui vous ont infligé des blessures ce tour-ci.
#13 Vance Kovacs
Rugissement de défrichement
Rituel
Chaque joueur renvoie toutes les cartes d'artefact depuis son cimetière sur le champ de bataille.
#14 Justin Sweet
Rôdeuse chasseciel
Créature : chat et chevalier
Vol, vigilance
#15 Vance Kovacs1/3
Assaillante chasseciel
Créature : chat et chevalier
Vol, double initiative
#16 Greg Staples1/1
De pied ferme
Éphémère
La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Regard 2
#17 Matt Cavotta
Cocon de stase
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
Les capacités activées de l'artefact enchanté ne peuvent pas être activées. Si l'artefact enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer.
#18 Kev Walker
Don du forge-acier
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#19 Tim Hildebrandt
Vaincre
Éphémère
Détruisez la créature bloqueuse ciblée.
#20 Carl Critchlow
Acquisition
Rituel
Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte d'artefact et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
#21 Daren Bader
Aérogarde de conception avancée
Créature : drone
Vol
%U : L'Aérogarde de conception avancée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
#22 Scott M. Fischer2/2
Intuition de l'artificier
Enchantement
%U, défaussez-vous d'une carte d'artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#23 Wayne England
Flambeau de l'Avenir
Rituel
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Flambeau de l'Avenir dans la bibliothèque de son propriétaire.
#24 Jeremy Jarvis
Décoction de scintimite
Éphémère
Affinité pour les artefacts
Dégagez tous les artefacts.
#25 Alan Pollack
Annonciateur de l'Aube bleue
Créature : annonciateur
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana de ce sort.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez piocher deux cartes.
#26 Greg Staples5/5
Condescendance
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %X. Regard 2.
#27 Ron Spears
Aura de perturbation
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté a "Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez son coût de mana."
#28 Ron Spears
Gel précoce
Éphémère
Engagez jusqu'à trois terrains ciblés.
#29 Ben Thompson
Les yeux du gardien
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, regard 2.
#30 Ron Spears
Repli dans l'Æther
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, son contrôleur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
#31 Anthony S. Waters
Balayeurs aérogardes
Créature : drone
Vol
Quand les Balayeurs aérogardes arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer jusqu'à deux créatures ciblées dans la main de leurs propriétaires.
#32 Mark A. Nelson5/6
Volatilisation
Éphémère
Affinité pour les artefacts
Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire.
#33 Ittoku
Élémental de plasma
Créature : élémental
L'Élémental de plasma ne peut pas être bloqué.
#34 Kev Walker4/1
Qumulox
Créature : bête
Affinité pour les artefacts
Vol
#35 Carl Critchlow5/4
Visions nées du sérum
Rituel
Piochez une carte. Regard 2.
#36 Ben Thompson
Changement spectral
Éphémère
Choisissez l'un —
• Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Cet effet dure indéfiniment.)
• Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre. (Cet effet dure indéfiniment.)
Union %2
#37 John Avon
Messager des pensées
Créature : humain et sorcier
%T : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
#38 Stephen Tappin1/1
Mage aux breloques
Créature : humain et sorcier
Quand le Mage aux breloques arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana de 1 ou moins, révéler cette carte, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
#39 Mark A. Nelson2/2
Érudit vedalken
Créature : vedalken et sorcier
%U, %T : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
#40 Darrell Riche1/2
Flambeau de l'Inquiétude
Rituel
Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire.
#41 Alan Pollack
Fureteur aveugle
Créature : zombie et bête
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, le Fureteur aveugle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#42 Carl Critchlow3/3
Annonciateur de l'Aube noire
Créature : annonciateur
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana de ce sort.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque et mettez ensuite cette carte au-dessus d'elle.
#43 Carl Critchlow5/5
Diablotin caquetant
Créature : diablotin
Vol
%T : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
#44 Matt Thompson2/2
Élémental de profanation
Créature : élémental
Peur
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, sacrifiez une créature.
#45 Pete Venters8/8
Ombre affamée
Éphémère
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
#46 Thomas M. Baxa
Crocodile de Mephidross
Créature : zombie et crocodile
#47 Edward P. Beard, Jr.5/1
Drakôn d'ébène
Créature : drakôn
Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous perdez 1 point de vie.
#48 Pete Venters3/3
Chuchotements interminables
Enchantement
Chaque créature a "Quand cette créature meurt, choisissez l'adversaire ciblé. Ce joueur met cette carte depuis le cimetière de son propriétaire sur le champ de bataille sous son contrôle au début de la prochaine étape de fin."
#49 Carl Critchlow
Éveil de l'effroi
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Regard 2.
#50 Luca Zontini
Greffeur de chair
Créature : humain et guerrier
Défaussez-vous d'une carte d'artefact : Le Greffeur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#51 Jim Murray2/2
Perdre espoir
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Regard 2.
#52 Matt Cavotta
Vampire de Mephidross
Créature : vampire
Vol
Chaque créature que vous contrôlez est un vampire en plus de ses autres types de créature et elle a "Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature à chaque fois qu'elle inflige des blessures à une créature."
#53 Matthew D. Wilson3/4
Bateleur moriok
Créature : humain et gredin et gréeur
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Bateleur moriok.
#54 Wayne England2/2
Chuchotements nocturnes
Rituel
Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
#55 David Martin
Nim grotesque
Créature : zombie
Le Nim grotesque gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
#56 Anthony S. Waters3/6
Plongeon dans les ténèbres
Éphémère
Choisissez l'un —
• Sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature sacrifiée.
• Payez X points de vie, puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et exilez le reste.
Union %B
#57 Justin Sweet
Rats implacables
Créature : rat
Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Rats Implacables sur le champ de bataille.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
#58 Thomas M. Baxa2/2
Rêves fracassés
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'artefact. Ce joueur se défausse de cette carte.
#59 Greg Staples
Trahison vicieuse
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures.
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
#60 Tomas Giorello
Flambeau de la Destruction
Éphémère
Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire.
#61 Greg Hildebrandt
Annonciateur de l'Aube rouge
Créature : annonciateur
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana de ce sort.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez dégager la créature ciblée et en acquérir le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#62 Christopher Moeller5/5
Larve cosmique
Créature : bête
Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez la Larve cosmique à moins que vous ne sacrifiiez deux terrains.
#63 Jeff Easley7/6
Éclair à rétroaction
Éphémère
L'Éclair à rétroaction inflige à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
#64 Ron Spencer
Dragonnet du fourneau
Créature : dragon
Vol
%R : Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#65 Matt Cavotta2/2
Bagarreur gobelin
Créature : gobelin et guerrier
Initiative
Le Bagarreur gobelin ne peut pas être équipé.
#66 Heather Hudson2/2
Granuler
Rituel
Détruisez chaque artefact non-terrain dont le coût converti de mana est de 4 ou moins.
#67 Brian Snoddy
Orage ionique
Enchantement
%1%R, retirez un marqueur +1/+1 ou un marqueur "charge" d'un permanent que vous contrôlez : L'Orage ionique inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#68 Michael Sutfin
Monstruosité de fer barbelé
Créature : monstruosité et bête
Célérité
La Monstruosité de fer barbelé ne peut pas bloquer.
#69 Doug Chaffee5/4
Ingénieurs du clan Krark
Créature : gobelin et artificier
%R, sacrifiez deux artefacts : Détruisez l'artefact ciblé.
#70 Pete Venters2/2
Ogre du clan Krark
Créature : ogre
%R, sacrifiez un artefact : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
#71 Paolo Parente3/3
Géant de magma *
Créature : géant
Quand le Géant de magma arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
#72 Nottsuo5/5
Jet de magma
Éphémère
Le Jet de magma inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Regard 2.
#73 Justin Sweet
Détournement magnétique
Éphémère
Attachez l'équipement ciblé à la créature ciblée. (Le contrôle de l'équipement ne change pas.)
#74 Dave Dorman
Geyser de mana
Rituel
Ajoutez %R pour chaque terrain engagé que vos adversaires contrôlent.
#75 Martina Pilcerova
Pluie de rouille
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
Union %3%R
#76 Tim Hildebrandt
Inversion de fortune
Rituel
L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y copier une carte d'éphémère ou de rituel. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
#77 Greg Hildebrandt
Fureur hurlante
Rituel
La créature ciblée gagne +5/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
#78 Edward P. Beard, Jr.
Élémental d'étincelles
Créature : élémental
Piétinement, célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles.
#79 John Avon3/1
Sorcière vulshoke
Créature : humain et shamane
Célérité
%T : La Sorcière vulshoke inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#80 rk post1/1
L'aube de tous les soleils
Rituel
Pour chaque couleur, renvoyez jusqu'à une carte ciblée de cette couleur depuis votre cimetière dans votre main. Exilez L'aube de tous les soleils.
#81 Glen Angus
Flambeau de la Création
Rituel
Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque forêt que vous contrôlez. Mélangez le Flambeau de la Création dans la bibliothèque de son propriétaire.
#82 Mark Tedin
Annonciateur de l'Aube verte
Créature : annonciateur
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place du coût de mana de ce sort.
Piétinement
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 3/3 verte Bête.
#83 Jim Murray5/5
Reflets de l'aube
Enchantement : aura
Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute deux manas supplémentaires de la combinaison de couleurs de son choix.
#85 John Avon
Témoin éternel
Créature : humain et shamane
Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#86 Terese Nielsen2/1
Passe-sentier fangren
Créature : bête
À chaque fois que le Passe-sentier fangren attaque, les créatures attaquantes acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#87 Rob Alexander4/6
Charge féroce
Éphémère
La créature ciblé gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Regard 2.
#88 Anthony S. Waters
Experte menuisière
Créature : elfe et druide
Les terrains que vous contrôlez ont "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
#89 Christopher Rush2/1
Vandales orphes
Créature : orphe et gredin
%G, sacrifiez les Vandales orphes : Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact et détruisez cet artefact s'il est sur le champ de bataille. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
#90 Thomas M. Baxa2/2
Rite de passage
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. (Les blessures sont infligées avant le placement du marqueur.)
#91 Kev Walker
Éveil brusque
Rituel
Choisissez l'un —
• Dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
• Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
Union %2%G
#92 Ittoku
Explorateur sylvok
Créature : humain et druide
%T : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
#93 Wayne England1/1
Vipère de la Filandre
Créature : serpent
À chaque fois que la Vipère de la Filandre bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
#94 Daren Bader1/2
Justice de Tel-Jilad
Éphémère
Détruisez l'artefact ciblé. Regard 2.
#95 Alex Horley-Orlandelli
Souffleur de vie de Tel-Jilad
Créature : troll et shamane
%G, %T, sacrifiez une forêt : Régénérez la créature ciblée.
#96 Jim Nelson3/2
Élémental de tornade
Créature : élémental
Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
#97 Alex Horley-Orlandelli6/6
Tyrranax
Créature : dinosaure et bête
%1%G : Le Tyrranax gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#98 Carl Critchlow5/4
Sapienporteurs viridians
Créature : elfe et shamane
%3%G, %T : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vos adversaires contrôlent.
#99 Darrell Riche3/3
Éclaireur viridian
Créature : elfe et guerrier et éclaireur
%2%G, sacrifiez l'Éclaireur viridian : Il inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée.
#100 Daren Bader1/2
Guetteur à anodes
Créature-artefact : construction
Quand le Guetteur à anodes meurt, vous gagnez 3 points de vie.
#101 Jeff Easley3/3
Arachnoïde
Créature-artefact : araignée
Portée
#102 Greg Staples2/6
Vagabond entravarc
Créature-artefact : golem
Modularité — Solarisation (Cette carte arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque couleur de mana utilisée pour payer son coût. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.)
#103 Christopher Moeller0/0
Totem d'avarice
Artefact
%5 : Échangez le contrôle du Totem d'avarice contre celui du permanent non-terrain ciblé.
#104 Ben Thompson
Hampe de courage
Artefact
Flash
Solarisation
Retirez un marqueur "charge" de la Hampe de courage : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#105 Heather Hudson
Golem bosselé
Créature-artefact : golem
Le Golem bosselé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Golem bosselé.
#106 Carl Critchlow3/2
Poste de déflagration
Artefact
%T, sacrifiez une créature : Le Poste de déflagration inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste de déflagration.
#107 Stephen Tappin
Annelures chimériques
Artefact
%X%1 : Les Annelures chimériques deviennent une créature-artefact X/X Construction. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
#108 Michael Sutfin
Gobelet des eaux claires
Artefact
Solarisation
Au début de votre entretien, vous pouvez gagner autant de points de vie que de marqueurs "charge" sur le Gobelet des eaux claires.
#109 Dany Orizio
Horloge des augures
Artefact
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Dégagez l'artefact ciblé.
#110 Alex Horley-Orlandelli
Golem composite
Créature-artefact : golem
Sacrifiez le Golem Composite : Ajoutez %W%U%B%R%G.
#111 Mark Tedin4/4
Babiole du conjurateur
Artefact
%T, sacrifiez la Babiole du conjurateur : Mettez au-dessous de votre bibliothèque jusqu'à une carte ciblée de votre cimetière. Piochez une carte.
#112 Darrell Riche
Blindage crânien
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
%B%B : Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %1
#113 Adam Rex
Creuset des mondes
Artefact
Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière.
#114 Ron Spencer
Porte sur le néant
Artefact
La Porte sur le néant arrive sur le champ de bataille engagée.
%W%W%U%U%B%B%R%R%G%G, %T, sacrifiez la Porte sur le néant : Le joueur ciblé perd la partie.
#115 Puddnhead
Cube dédoubleur
Artefact
%3, %T : Doublez la quantité de chaque type de mana inutilisé que vous avez.
#116 Mark Tedin
Chambre d'énergie
Artefact
Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.
• Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact non-créature ciblé.
#117 Kev Walker
Explosifs artificiels
Artefact
Solarisation
%2, sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur les Explosifs artificiels.
#118 Ron Spears
Cimeterre animé
Artefact : équipement
%3 : Le Cimeterre animé devient une créature-artefact 1/5 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. (L'équipement qui est aussi une créature ne peut pas équiper une créature.)
La créature équipée gagne +1/+5.
Équipement %2
#119 Edward P. Beard, Jr.
Centre des éons
Artefact
Les joueurs passent leurs étapes d'entretien.
#120 Daren Bader
Oracle gravé
Créature-artefact : sorcier
Solarisation
%1, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
#121 Matt Cavotta0/0
Ferro-pattes
Créature-artefact : insecte
Le Ferro-pattes ne peut pas être bloqué.
À chaque fois que le Ferro-pattes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur du permanent ciblé.
#122 Jeff Easley1/1
Poigne des soleils
Artefact
Vous pouvez payer %W%U%B%R%G à la place de payer le coût de mana des sorts que vous lancez.
#123 Arnie Swekel
Déploiement de gemmes
Artefact
%2 : Mettez un marqueur "charge" sur le Déploiement de gemmes.
Retirez un marqueur "charge" du Déploiement de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#124 Ittoku
Canon gobelin
Artefact
%2 : Le Canon gobelin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Sacrifiez le Canon gobelin.
#125 Doug Chaffee
Harnais de guerre greffé
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement %0
#126 Alex Horley-Orlandelli
Poste de broyage
Artefact
%T, sacrifiez un artefact : Le joueur ciblé meule trois cartes.
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste de broyage.
#127 Greg Staples
Idole gardienne
Artefact
L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée.
%T : Ajoutez %C.
%2 : L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour.
#128 Edward P. Beard, Jr.
Coiffe de guérisseur
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +0/+2 et a "%T : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci."
%W%W : Attachez la Coiffe de guérisseur à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %1
#129 Carl Critchlow
Héliofiole
Artefact
Solarisation
%2, sacrifiez l'Héliofiole : Elle inflige autant de blessures que de marqueurs "charge" sur elle à n'importe quelle cible.
#130 Wayne England
Heaume de Kaldra
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée a l'initiative, le piétinement et la célérité.
%1 : Si vous contrôlez les équipements appelés Heaume de Kaldra, Épée de Kaldra et Bouclier de Kaldra, créez Kaldra, un jeton de créature légendaire 4/4 incolore Avatar. Attachez-lui ces équipements.
Équipement %2
#131 Donato Giancola
Heaume cornu
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement.
%G%G : Attachez le Heaume cornu à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %1
#132 Martina Pilcerova
Flèches infusées
Artefact
Solarisation
%T, retirez X marqueurs "charge" des Flèches infusées : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
#133 Stephen Tappin
Ferronnerie du clan Krark
Artefact
Sacrifiez un artefact : Ajoutez %C%C.
#134 Tim Hildebrandt
Lanterne de perspicacité
Artefact
Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
%T, sacrifiez la Lanterne de perspicacité : Le joueur ciblé mélange sa bibliothèque.
#135 Tim Hildebrandt
Vengeur lunaire
Créature-artefact : golem
Solarisation
Retirez un marqueur +1/+1 du Vengeur lunaire : Le Vengeur lunaire acquiert, selon votre choix, le vol, l'initiative ou la célérité jusqu'à la fin du tour.
#136 Paolo Parente2/2
Golem de mycosynthèse
Créature-artefact : golem
Affinité pour les artefacts
Les sorts de créature-artefact que vous lancez ont l'affinité pour les artefacts.
#137 Paolo Parente4/5
Quadripode myr
Créature-artefact : myr
%3 : Échangez la force et l'endurance du Quadripode myr jusqu'à la fin du tour.
#138 Christopher Rush1/4
Valet myr
Créature-artefact : myr
Au début de votre entretien, si le Valet myr est sur le champ de bataille, chaque joueur renvoie toutes les cartes appelées Valet myr depuis son cimetière sur le champ de bataille.
#139 John Matson1/1
Armure furtive neuroke
Artefact : équipement
La créature équipée a le linceul.
%U%U : Attachez l'Armure furtive neuroke à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %1
#140 Francis Tsai
Bracelets opalins
Artefact : équipement
Solarisation
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur les Bracelets opalins.
Équipement %2
#141 Anthony S. Waters
Manteau de paradis
Artefact : équipement
La créature équipée a "%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
Équipement %1
#142 Greg Hildebrandt
Pentode prismatique
Artefact
Solarisation
Retirez un marqueur "charge" de la Pentode prismatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#143 David Martin
Portail possédé
Artefact
Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur passe cette pioche à la place.
Au début de chaque étape de fin, chaque joueur sacrifie un permanent à moins qu'il ne se défausse d'une carte.
#144 Tony Szczudlo
Paravent de rasherbe
Créature-artefact : mur
Défenseur
Le Paravent de rasherbe bloque à chaque combat si possible.
#145 Tony Szczudlo2/1
Masticore à crinière tranchante
Créature-artefact : masticore
Initiative
Au début de votre entretien, sacrifiez la Masticore à crinière tranchante à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte.
Au début de votre étape de pioche, vous pouvez faire que la Masticore à crinière tranchante inflige 3 blessures à la créature ciblée.
#146 Jim Murray5/5
Très ancienne barrière *
Artefact
%T : Engagez l'artefact ciblé.
#147 Nottsuo
Poste de récupération
Artefact
%T : Renvoyez la carte d'artefact non-créature avec un coût converti de mana de 1 ou moins ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez dégager le Poste de récupération.
#148 Greg Staples
Batteuse à dents de scie
Créature-artefact : construction
Solarisation
Retirez deux marqueurs +1/+1 de la Batteuse à dents de scie : La Batteuse à dents de scie gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
#149 Alan Pollack1/1
Arbitre silencieux
Créature-artefact : construction
Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque combat.
Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque combat.
#150 Mark Zug1/5
Masque d'enfer
Artefact
Au début de l'entretien de chaque adversaire, le Masque d'enfer inflige 2 blessures à ce joueur à moins qu'il n'ait exactement trois ou quatre cartes dans sa main.
#151 Ron Spencer
Raie manta toucheciel
Créature-artefact : poisson
Solarisation
Vol
#152 Christopher Moeller0/0
Solarion
Créature-artefact : construction
Solarisation
%T : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Solarion.
#153 Jim Murray0/0
Collier d'entraînement
Artefact : équipement
La créature équipée a l'initiative.
%R%R : Attachez le Collier d'entraînement à la créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement %1
#154 Christopher Moeller
Parasite spinal
Créature-artefact : insecte
Solarisation
Retirez deux marqueurs +1/+1 du Parasite spinal : Retirez un marqueur du permanent ciblé.
#155 Cyril Van Der Haegen-1/-1
Bâton de domination
Artefact
%1 : Dégagez le Bâton de domination.
%2, %T : Vous gagnez 1 point de vie.
%3, %T : Dégagez une créature ciblée.
%4, %T : Engagez une créature ciblée.
%5, %T : Piochez une carte.
#156 Ben Thompson
Œuf de l'invocateur
Créature-artefact : œuf
Empreinte — Quand l'Œuf de l'invocateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de votre main face cachée.
Quand l'Œuf de l'invocateur meurt, retournez la carte exilée face visible. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle.
#157 Jim Nelson0/4
Poste d'invocation
Artefact
%T : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Pinceur.
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez dégager le Poste d'invocation.
#158 Stephen Tappin
Écrabouilleur de soleil
Créature-artefact : construction
Solarisation
%4, %T, retirez un marqueur +1/+1 de l'Écrabouilleur de soleil : Détruisez la créature ciblée.
%2, retirez un marqueur +1/+1 de l'Écrabouilleur de soleil : Renvoyez l'Écrabouilleur de soleil dans la main de son propriétaire.
#159 Dave Dorman3/3
Myr irradié
Créature-artefact : myr
Solarisation
#160 Greg Hildebrandt0/0
Centurion du Synode
Créature-artefact : construction
Quand vous ne contrôlez aucun autre artefact, sacrifiez le Centurion du Synode.
#161 Kev Walker4/4
Navigateur thermique
Créature-artefact : construction
Sacrifiez un artefact : Le Navigateur thermique acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#162 Jim Murray2/2
Planétaire mécanique vedalken
Artefact
Vous pouvez lancer des sorts comme s'ils avaient le flash.
#163 John Avon
Fers vedalkens
Artefact
Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Fers vedalkens pendant votre étape de dégagement.
%2, %T : Acquérez le contrôle de la créature ciblée ayant une force inférieure ou égale au nombre d'îles que vous contrôlez tant que les Fers vedalkens restent engagés.
#164 Mark Zug
Babiole du voyageur
Artefact
%2, %T, sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#165 Darrell Riche