Sortie officielle : Le 2 octobre 2003
—306 cartes
• 269 nouvelles cartes
• 17 rééditions
• 20 terrains de base
Liste des cartes avec textes
Lumière de l'autel
Éphémère
Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
#1 Daren Bader
Arrestation *
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
#2 Tim Hildebrandt
Gardelame auriok
Créature : humain et soldat
%T : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Gardelame auriok.
#3 Dave Dorman1/1
Forge-acier auriok
Créature : humain et soldat
Les coûts d'équipement que vous payez coûtent %1 de moins.
Tant que le Forge-acier auriok est équipé, chaque créature que vous contrôlez qui est un soldat ou un chevalier gagne +1/+1.
#4 Dany Orizio1/1
Transperceuse aurioke
Créature : humain et éclaireur
%W, %T : Engagez l'artefact ciblé.
#5 Stephen Tappin1/1
Frappé par le respect
Éphémère
La prochaine fois que la créature ciblée devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.
#6 Scott M. Fischer
Rayon aveuglant
Éphémère
Choisissez l'un —
• Engagez deux créatures ciblées.
• Les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé.
Union %1
#7 Doug Chaffee
Abunas léonins
Créature : chat et clerc
Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
#8 Darrell Riche2/5
Gardantre léonin
Créature : chat et soldat
Tant que la Gardantre léonin est équipée, elle gagne +1/+1 et a la vigilance.
#9 Todd Lockwood1/3
Doyen léonin
Créature : chat et clerc
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
#10 Todd Lockwood1/1
Chasseciel léonin
Créature : chat et chevalier
Vol
#11 Kev Walker2/2
Relieur loxodon
Créature : éléphant et clerc
%W, %T : Régénérez l'artefact ciblé.
#12 Heather Hudson3/3
Garant de la paix loxodon
Créature : éléphant et soldat
Au début de votre entretien, le joueur avec le plus petit total de points de vie acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le plus petit total de points de vie, vous choisissez l'un d'eux et ce joueur acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon.
#13 Michael Sutfin4/4
Châtieur loxodon
Créature : éléphant et soldat
Le Châtieur loxodon gagne +2/+2 pour chaque équipement qui lui est attaché.
#14 Terese Nielsen2/2
Ange lumineux
Créature : ange
Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
#15 Matthew D. Wilson4/4
Sonner l'alerte
Éphémère
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
#16 John Matson
Barrière de rasoirs
Éphémère
Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
#17 Ron Spencer
Rugissement du kha
Éphémère
Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
Union %1%W
#18 Matt Cavotta
Autorité de la loi
Enchantement
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour.
#19 Scott M. Fischer
Deuxième aurore
Éphémère
Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et de terrain de son cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
#20 Greg Staples
Jeune fauve chasseciel
Créature : chat et chevalier
Tant que la Jeune fauve chasseciel est équipée, elle gagne +1/+1 et a le vol.
#21 Pete Venters2/2
Patrouille chasseciel
Créature : chat et chevalier
Vol, initiative
#22 Matt Cavotta2/3
Ascendant slith
Créature : slith
Vol
À chaque fois que l'Ascendant slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
#23 Justin Sweet1/1
Marée solaire
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures de force 2 ou moins.
• Détruisez toutes les créatures de force 3 ou plus.
Union — Sacrifiez deux terrains.
#24 Dave Dorman
Nova de l'âme
Éphémère
Exilez la créature attaquante ciblée et tous les équipements qui lui sont attachés.
#25 Keith Garletts
Sphère de la Pureté
Enchantement
Si un artefact devait vous infliger des blessures, prevenez 1 de ces blessures.
#26 Thomas Gianni
Forgeur d'épées de Taj-Nar
Créature : chat et soldat
Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer %X. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#27 Todd Lockwood2/3
Tourmente de lumière
Éphémère
Détruisez tous les enchantements.
#28 Wayne England
Cassation // Dissolution *
Éphémère
Contrecarrez le sort d'artefact ou d'enchantement ciblé.
#29 Brian Snoddy
Affirmation de l'autorité
Éphémère
Affinité pour les artefacts
Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
#30 Greg Hildebrandt
Engeance des étoiles
Créature : bête
Affinité pour les artefacts
Vol
L'Engeance des étoiles a une force et une endurance chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
#31 Glen Angus*/*
Désarmement
Éphémère
Détachez tous les équipements de la créature ciblée.
#32 Alex Horley-Orlandelli
Dominateur
Enchantement : aura
Enchanter : créature-artefact
Vous contrôlez la créature-artefact enchantée.
#33 Jon Foster
Emprise des rêves
Éphémère
Choisissez l'un —
• Engagez le permanent ciblé.
• Dégagez le permanent ciblé.
Union %1
#34 Jim Nelson
Fabrication
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#35 Glen Angus
Fileuse de destin
Créature : humain et sorcier
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit l'étape de pioche, la phase principale, ou la phase de combat. Ce joueur passe ce tour-ci chaque instance de l'étape ou de la phase choisie.
#36 rk post1/2
Bulle d'inertie
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
#37 Hugh Jamieson
Aérogarde surgissant
Créature : drone
Vol
Quand l'Aérogarde surgissant arrive sur le champ de bataille, mettez l'artefact ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
#38 Scott M. Fischer3/3
Augure de Lumengrid
Créature : vedalken et sorcier
%1, %T : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. Si ce joueur se défausse d'une carte d'artefact de cette manière, dégagez l'Augure de Lumengrid.
#39 rk post2/2
Sentinelle de Lumengrid
Créature : humain et sorcier
Vol
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager le permanent ciblé.
#40 Scott M. Fischer1/2
Garde de Lumengrid
Créature : humain et sorcier
#41 Matt Thompson1/3
Marche des machines
Enchantement
Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Un équipement qui est une créature ne peut pas équiper de créature.)
#42 Ben Thompson
Familier neurok
Créature : oiseau
Vol
Quand le Familier neurok arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
#43 Edward P. Beard, Jr.1/1
Espion neurok
Créature : humain et gredin
L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un artefact.
#44 Daren Bader2/2
Prépondérance
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %1 pour chaque artefact que vous contrôlez.
#45 Hugh Jamieson
Membrane psychique
Créature : mur
Défenseur
À chaque fois que la Membrane psychique bloque, vous pouvez piocher une carte.
#46 Tony Szczudlo0/3
Élémental de vif-argent
Créature : élémental
%U : L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si une capacité utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.)
Vous pouvez dépenser du mana bleu comme si c'était du mana de la couleur de votre choix pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent.
#47 Tony Szczudlo3/4
Régression
Éphémère
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
#48 Randy Gallegos
Destin partagé
Enchantement
Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire face cachée à la place.
Chaque joueur peut regarder les cartes qu'il a exilées avec le Destin partagé, et il peut jouer des terrains et lancer des sorts parmi ces cartes.
#49 Matt Cavotta
Enjambeur slith
Créature : slith
À chaque fois que l'Enjambeur Slith devient bloqué, piochez une carte.
À chaque fois que l'Enjambeur Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
#50 Justin Sweet1/1
Aérogarde morne
Créature : drone
Affinité pour les artefacts
Vol
#51 Adam Rex3/2
Cascade temporelle
Rituel
Choisissez l'un —
• Chaque joueur mélange sa main et son cimetière à sa bibliothèque.
• Chaque joueur pioche sept cartes.
Union %2
#52 Puddnhead
Soif de connaissance
Éphémère
Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
#53 Ben Thompson
Adjuration des pensées
Rituel
Affinité pour les artefacts
Piochez deux cartes.
#54 Greg Hildebrandt
Archimage vedalken
Créature : vedalken et sorcier
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte.
#55 Kev Walker0/2
Sentinelle garderrance
Créature : drone
Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
#56 Luca Zontini3/3
Échange sanglant
Rituel
Chaque joueur sacrifie deux créatures.
#57 Paolo Parente
Trahison de la chair
Éphémère
Choisissez l'un —
• Détruisez la créature ciblée.
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Union — Sacrifiez trois terrains.
#58 Wayne England
Diablotin de cheminée
Créature : diablotin
Vol
Quand le Diablotin de cheminée meurt, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
#59 Christopher Moeller1/2
Absorption de l'esprit
Rituel
Ne dépensez que du mana noir pour X.
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie.
#60 Matt Thompson
Lien contaminé
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.
#61 Thomas M. Baxa
Disciple du Caveau
Créature : humain et clerc
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde 1 point de vie.
#62 Matt Thompson1/1
Moissonneur de Mephidross
Créature : horreur
Protection contre le blanc
Au début de votre étape de fin, vous perdez 4 points de vie.
À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 2 points de vie.
#63 Michael Sutfin4/4
Rôdeur de Mephidross
Créature : zombie
Peur
#64 Michael Sutfin2/1
Nim écorché
Créature : squelette
À chaque fois que le Nim écorché inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie.
%2%B : Régénérez le Nim écorché.
#65 Trevor Hairsine2/2
Sinistre rappel
Éphémère
Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire ayant lancé ce tour-ci une carte ayant le même nom que cette carte perd 6 points de vie. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
%B%B : Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
#66 Wayne England
Irradiation
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez.
#67 Dave Dorman
Nécrophage Morioke
Créature : humain et gredin
Quand le Nécrophage Morioke arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#68 Puddnhead2/3
Brumes nécrogènes
Enchantement
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
#69 Alex Horley-Orlandelli
Dévoreur nim
Créature : zombie
Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
%B%B : Renvoyez le Dévoreur nim depuis votre cimetière sur le champ de bataille, et sacrifiez ensuite une créature. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
#70 Adam Rex4/1
Flagellateur nim
Créature : zombie
Le Flagellateur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
#71 Adam Rex1/1
Escogriffe nim
Créature : zombie
L'Escogriffe nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
Sacrifiez une créature : Régénérez l'Escogriffe nim.
#72 Adam Rex2/1
Hurleur nim
Créature : zombie
Vol
L'Hurleur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
#73 Adam Rex0/1
Promesse de pouvoir
Rituel
Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Union %4
#74 Kev Walker
Démon dépouilleur
Créature : démon
Vol
Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées.
#75 Brom6/6
Ancien fléau
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté a "Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie."
#76 Eric Peterson
Gravesang slith
Créature : slith
À chaque fois que le Gravesang slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
%1%B : Régénérez le Gravesang slith.
#77 Justin Sweet1/1
Butin du Caveau
Éphémère
Choisissez un nom de carte. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du nom choisi, et mettez ensuite cette carte dans votre main. Exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière, et vous perdez 1 point de vie pour chacune des cartes exilées.
#78 Thomas M. Baxa
Terreur *
Éphémère
Détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
#79 Puddnhead
Vermiculos
Créature : horreur
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, le Vermiculos gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
#80 Daren Bader1/1
Gémissement du nim
Éphémère
Choisissez l'un —
Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
• Le Gémissement du nim inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
Union %B
#81 John Matson
Mur de sang
Créature : mur
Défenseur
Payez 1 point de vie : Le Mur de sang gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#82 Tony Szczudlo0/2
Porteuse de malheur
Créature : zombie
Peur
À chaque fois que la Porteuse de malheur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#83 Matt Thompson2/3
Torsion de l'esprit
Rituel
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact.
#84 Pete Venters
Frappeur à l'arc
Créature : bête
%R, exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque : Le Frappeur à l'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
#85 Jeff Easley4/5
Atog *
Créature : atog
Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
#86 Puddnhead1/2
Confusion dans les rangs
Enchantement
À chaque fois qu'un artefact, une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille, son contrôleur choisit le permanent ciblé qu'un autre joueur contrôle qui partage un type de carte avec lui ou elle. Échangez le contrôle de ces permanents.
#87 Ron Spencer
Détonation *
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de X. Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact.
#88 Dave Dorman
Éclair électrostatique
Éphémère
L'Éclair électrostatique inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si c'est une créature-artefact, l'Éclair électrostatique lui inflige 4 blessures à la place.
#89 Randy Gallegos
Pari ardent
Rituel
Jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez ou que vous choisissiez de vous arrêter de jouer à pile ou face. Si vous perdez, le Pari ardent n'a aucun effet. Si vous gagnez au moins une fois, le Pari ardent inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si vous gagnez au moins deux fois, le Pari ardent inflige 6 blessures à chaque adversaire. Si vous gagnez au moins trois fois, piochez neuf cartes et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
#90 Scott M. Fischer
Poings de l'enclume
Éphémère
La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
#91 Pete Venters
Forge d'armure
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de l'artefact sacrifié.
#92 Tony Szczudlo
Loyauté fracturée
Enchantement : aura
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité acquiert le contrôle de cette créature. (Cet effet dure indéfiniment.)
#93 Greg Staples
Frappeur gobelin
Créature : gobelin et berserker
Initiative, célérité
#94 Kevin Dobler1/1
Saisie des rênes
Éphémère
Choisissez l'un —
• Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité.
• Sacrifiez une créature. La Saisie des rênes inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
Union %2%R
#95 Michael Sutfin
Incitation à la guerre
Éphémère
Choisissez l'un —
• Les créatures que le joueur ciblé contrôle attaquent ce tour-ci si possible.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Union %2
#96 Alex Horley-Orlandelli
Grognard du clan Krark
Créature : gobelin et guerrier
Sacrifiez un artefact : Le Grognard du Clan Krark gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#97 Thomas M. Baxa2/2
Shamane du clan Krark
Créature : gobelin et shamane
Sacrifiez un artefact : Le Shamane du Clan Krark inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
#98 Thomas M. Baxa1/1
Hystérie collective
Enchantement
Toutes les créatures ont la célérité.
#99 Adam Rex
Mégatog
Créature : atog
Sacrifiez un artefact : Le Mégatog gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#100 Pete Venters3/4
Pluie en fusion
Rituel
Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
#101 Hugh Jamieson
Ogre aux pieds de plomb
Créature : ogre
À chaque fois que l'Ogre aux pieds de plomb devient bloqué par une créature-artefact, détruisez cette créature.
#102 Heather Hudson3/3
Ogre rouillegueule
Créature : ogre
À chaque fois que l'Ogre rouillegueule inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle.
#103 Brian Snoddy5/4
Chant bouillonnant
Éphémère
Ajoutez %R%R%R%R%R.
#104 Martina Pilcerova
Fracasser *
Éphémère
Détruisez un artefact ciblé.
#105 Tim Hildebrandt
Salve d'éclats d'obus
Éphémère
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
#106 Dave Dorman
Marchefeu slith
Créature : slith
Célérité
À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
#107 Justin Sweet1/1
Gobelin pointecoup
Créature : gobelin et shamane
%R, %T : Le Gobelin pointecoup inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible.
#108 Alan Pollack1/2
Trésor au rebut
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
#109 Lars Grant-West
Maîtresse des batailles vulshoke
Créature : humain et guerrier
Célérité
Quand la Maîtresse des batailles vulshoke arrive sur le champ de bataille, attachez-lui tous les équipements sur le champ de bataille. (Le contrôle des équipements ne change pas.)
#110 Kev Walker2/2
Berserker vulshok
Créature : humain et berserker
Célérité
#111 Pete Venters3/2
Élémental de guerre
Créature : élémental
Quand l'Élémental de guerre arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'un adversaire n'ait été blessé ce tour-ci.
À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Élémental de guerre.
#112 Anthony S. Waters1/1
Croissance de bataille
Éphémère
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
#113 John Matson
Senteur de sang
Éphémère
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
#114 Matt Cavotta
Orphe brun *
Créature : orphe
%1%G, %T : Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)
#115 Greg Hildebrandt1/1
Vorrac aux sabots de cuivre
Créature : sanglier et bête
Le Vorrac aux sabots de cuivre gagne +1/+1 pour chaque permanent dégagé que vos adversaires contrôlent.
#116 Matt Cavotta2/2
Moisissure rampante *
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé.
#117 Dany Orizio
Démantèlement
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé. Ajoutez %G%G%G.
#118 D. Alexander Gregory
Chasseur fangren
Créature : bête
Piétinement
#119 Darrell Riche4/4
Glissa Cherchesoleil
Créature légendaire : elfe
Initiative
%T : Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est égal à la quantité de mana inutilisé que vous avez.
#120 Brom3/2
Groffskithur
Créature : bête
À chaque fois que le Groffskithur devient bloqué, vous pouvez renvoyer la carte ciblée appelée Groffskithur depuis votre cimetière dans votre main.
#121 John Matson3/3
Bourdonnement du Radix
Enchantement
Chaque sort d'artefact coûte %1 de plus à lancer pour chaque artefact que son contrôleur contrôle.
#122 John Avon
Parcours de découverte
Rituel
Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires ce tour-ci.
Union %2%G
#123 John Matson
Essaim vivant
Créature : élémental et insecte
Piétinement
À chaque fois que l'Essaim vivant inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte.
#124 Anthony S. Waters6/6
Limace moisie
Créature : limace et bête
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact.
#125 Heather Hudson4/6
Cinq paires d'yeux
Rituel
Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 5/5 verte Bête.
• Créez cinq jetons de créature 1/1 verte Insecte.
Union %G%G%G
#126 Darrell Riche
Guivre cendrée à plaques
Créature : guivre
Défense talismanique
#127 Justin Sweet8/8
Frappe du prédateur
Éphémère
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#128 Tony Szczudlo
Prédateur slith
Créature : slith
Piétinement
À chaque fois que le Prédateur Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
#129 Justin Sweet1/1
Regard sylvestre
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#130 Scott M. Fischer
Archers de Tel-Jilad
Créature : elfe et archer
Protection contre les artefacts; portée
#131 Marcelo Vignali2/4
Elu de Tel-Jilad
Créature : elfe et guerrier
Protection contre les artefacts
#132 Matthew D. Wilson2/1
Exilé de Tel-Jilad
Créature : troll et guerrier
%1%G : Régénérez l'Exilé de Tel-Jilad.
#133 Justin Sweet2/3
Dent et ongle
Rituel
Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main.
Union %2
#134 Greg Hildebrandt
Ascète troll
Créature : troll et shamane
Défense talismanique
%1%G : Régénérez l'Ascète troll.
#135 Puddnhead3/2
Trolls de Tel-Jilad
Créature : troll et shamane
%1%G : Régénérez la créature verte ciblée.
#136 Marcelo Vignali5/6
Réduire en poussière
Éphémère
Détruisez l'équipement ciblé. Ajoutez %G.
#137 Wayne England
Menuisier viridian
Créature : elfe et druide
%T : Ajoutez une quantité de %G égale à la force du Menuisier viridian.
#138 Daren Bader1/2
Shamane viridiane
Créature : elfe et shamane
Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
#139 Scott M. Fischer2/2
Forgeuse peaudeguivre
Créature : elfe et guerrier
Quand la Forgeuse peaudeguivre arrive sur le champ de bataille, répartissez trois marqueurs +1/+1 sur une, deux, ou trois créatures ciblées.
#140 Justin Sweet2/2
Bombe à sortilèges d'Éther
Artefact
%U, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Piochez une carte.
#141 Jim Nelson
Myr alpha
Créature-artefact : myr
#142 Dany Orizio2/1
Autel des ombres
Artefact
Au début de votre première phase principale, ajoutez %B pour chaque marqueur "charge" sur l'Autel des ombres.
%7, %T : Détruisez la créature ciblée. Mettez ensuite un marqueur "charge" sur l'Autel des ombres.
#143 Sam Wood
Lame de la banshee
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la Lame de la banshee.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "charge" sur la Lame de la banshee.
Équipement %2
#144 Bradley Williams
Urne à scintimite
Artefact
Au début de la première phase principale de chaque joueur, si l'Urne à scintimite est dégagée, ce joueur ajoute %C pour chaque artefact qu'il contrôle.
#145 David Martin
Scinde-os
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement %1
#146 Darrell Riche
Bosh, golem de fer
Créature-artefact légendaire : golem
Piétinement
%3%R, sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible.
#147 Brom6/7
Glob-gnomes *
Créature-artefact : gnome
Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
#148 Ben Thompson1/3
Cathodion *
Créature-artefact : construction
Quand le Cathodion meurt, ajoutez %C%C%C.
#149 Eric Peterson3/3
Calice du vide
Artefact
Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur lui.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort.
#150 Mark Zug
Sphère chromatique *
Artefact
%1, %T, sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Piochez une carte.
#151 Brian Snoddy
Mox de chrome
Artefact
Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main.
%T : Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée.
#152 Donato Giancola
Scarabée mécanique
Créature-artefact : insecte
Le Scarabée mécanique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Scarabée mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
#153 Arnie Swekel0/0
Condor mécanique
Créature-artefact : oiseau
Vol
Le Condor mécanique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Condor mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
#154 Arnie Swekel0/0
Dragon mécanique
Créature-artefact : dragon
Vol
Le Dragon mécanique arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Dragon mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
%3 : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dragon mécanique.
#155 Arnie Swekel0/0
Vorrac mécanique
Créature-artefact : sanglier et bête
Piétinement
Le Vorrac mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que le Vorrac mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat.
%T : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Vorrac mécanique.
#156 Arnie Swekel0/0
Golem de cobalt
Créature-artefact : golem
%1%U : Le Golem de cobalt acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
#157 Paolo Parente2/3
Myr de cuivre
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez %G.
#158 Kev Walker1/1
Écharde de cristal
Artefact
%3, %T ou %U, %T : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye %1.
#159 Doug Chaffee
Balance du sacrifice
Artefact
Au début de votre entretien, détruisez le permanent non-terrain ciblé avec le coût converti de mana le plus faible. (Si deux permanents ou plus sont à égalité pour le plus petit coût, ciblez n'importe lequel d'entre eux.)
#160 Daren Bader
Matrice d'amortissement
Artefact
Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
#161 Mike Dringenberg
Frappe-devant mortefer
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez les deux créatures.
Équipement %2
#162 Ray Lago
Sang de dragon *
Artefact
%3, %T : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
#163 Ron Spencer
Scorpion de Mephidross
Créature-artefact : scorpion
À chaque fois que le Scorpion de Mephidross ou qu'une autre créature-artefact meurt, vous pouvez dégager l'artefact ciblé.
#164 Jim Nelson3/1
Répliquant
Créature-artefact : changeforme
Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.
Tant qu'une carte exilée avec le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature de la dernière carte de créature exilée avec le Répliquant. Il est toujours un changeforme.
#165 Thomas M. Baxa2/4
Travailleur crépusculaire
Créature-artefact : construction
À chaque fois que le Travailleur crépusculaire devient bloqué, régénérez -le.
%3 : Le Travailleur crépusculaire gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#166 Greg Staples2/2
Reproduction d'elfe
Créature-artefact : elfe
%1%G, sacrifiez la Reproduction d'elfe : Détruisez l'enchantement ciblé.
#167 Carl Critchlow2/2
Plaque empyrée
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main.
Équipement %2
#168 Paolo Parente
Lentille extraplanaire
Artefact
Empreinte — Quand la Lentille extraplanaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler le terrain ciblé que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain ayant le même nom que la carte exilée est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait.
#169 Lars Grant-West
Masque de clairvoyance
Artefact
À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte.
#170 Ben Thompson
Hurlefeu
Artefact : équipement
La créature équipée a la double initiative.
Équipement %2
#171 Christopher Moeller
Mitraine
Créature-artefact : grenouille
Affinité pour les artefacts
#172 Terese Nielsen2/2
Clé galvanique
Artefact
Flash
%3, %T : Dégagez l'artefact ciblé.
#173 Tony Szczudlo
Porte vers l'Æther
Artefact
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain, le joueur peut la mettre sur le champ de bataille.
#174 Pete Venters
Lotus doré
Artefact
%T : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix.
#175 Martina Pilcerova
Rotefeu gobelin
Artefact
%3, %T : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que de cartes non-terrain révélées de cette manière. Si la carte de terrain révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
#176 Stephen Tappin
Dirigeable gobelin
Créature-artefact : construction
Vol
Le Dirigeable gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer %4. Si vous faites ainsi, dégagez le Dirigeable gobelin.
#177 Michael Sutfin4/4
Reproduction de gobelin
Créature-artefact : gobelin
%3%R, sacrifiez la Reproduction de gobelin : Détruisez l'artefact ciblé.
#178 Carl Critchlow2/2
Bige de guerre gobelin
Créature-artefact : djaggernaut
Le Bige de guerre gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre étape d'entretien, vous pouvez payer %2. Si vous faites ainsi, dégagez le Bige de guerre gobelin.
#179 Doug Chaffee3/3
Myr doré
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez %W.
#180 Kev Walker1/1
Gantelets en peau de golem
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché.
Équipement %2
#181 Alan Pollack
Écharde de granit
Artefact
%3, %T ou %R, %T : L'Écharde de granite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#182 Doug Chaffee
Surveillant de la grille
Créature-artefact : construction
Vous ne pouvez pas lancer de sorts de créature.
#183 Arnie Swekel4/6
Écharde de Boiscœur
Artefact
%3, %T ou %G, %T : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#184 Doug Chaffee
Golem d'hématite
Créature-artefact : golem
%1%R : le Golem d'hématite gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
#185 Paolo Parente1/4
Manipulateur glacial *
Artefact
%1, %T : Engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé.
#186 Mark Zug
Myr de fer
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez %R.
#187 Kev Walker1/1
Sceptre isochronique
Artefact
Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins.
%2, %T : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
#188 Mark Harrison
Collier porte-malheur
Artefact
Au début de votre étape de fin, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du Collier porte-malheur et met un marqueur "charge" dessus.
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige autant de blessures que de marqueurs "charge" sur lui.
%3 : Mettez un marqueur "charge" sur le Collier porte-malheur ou retirez-lui en un.
#189 Mike Dringenberg
Pouce de Krark
Artefact légendaire
Si vous deviez lancer une pièce, à la place lancez deux pièces et ignorez un des lancers.
#190 Ron Spencer
Myr de plomb
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez %B.
#191 Kev Walker1/1
Piègelame léonin
Artefact
Flash
%2, sacrifiez le Piègelame léonin : Il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante sans le vol.
#192 Randy Gallegos
Cimeterre léonin
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1.
Équipement %1
#193 Doug Chaffee
Etendard-soleil léonin
Artefact
%1%W : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#194 Jim Nelson
Lisseur
Créature-artefact : djaggernaut
Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque.
#195 Carl Critchlow10/10
Pendule du menteur
Artefact
%2, %T : Choisissez un nom de carte. L'adversaire ciblé devine si une carte du même nom est dans votre main. Vous pouvez révéler votre main. Si vous faites ainsi et que votre adversaire s'est trompé, piochez une carte.
#196 Christopher Moeller
Bombe à sortilèges vitale
Artefact
%G, sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 3/3 qui est toujours un terrain.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Piochez une carte.
#197 Jim Nelson
Annelures d'éclair
Artefact
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "charge" sur les Annelures d'éclair.
Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs "charge" sur elles, retirez-les leur tous et créez autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
#198 Brian Snoddy
Jambières d'éclair
Artefact : équipement
La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement %0
#199 Jeremy Jarvis
Myr de magnétite
Créature-artefact : myr
Piétinement
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
#200 Greg Staples2/2
Marteau de guerre loxodon
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie.
Équipement %3
#201 Jeremy Jarvis
Golem de malachite
Créature-artefact : golem
%1%G : Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
#202 Paolo Parente5/3
Masque de la mémoire
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
Équipement %1
#203 Alan Pollack
Orbe mesmérique
Artefact
À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent meule une carte.
#204 David Martin
Œil de l'esprit
Artefact
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer %1. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
#205 Edward P. Beard, Jr.
Esclavagiste d'âmes
Artefact légendaire
%4, %T, sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et prenez toutes les décisions pour ce joueur.)
#206 Glen Angus
Couronne cérébrorage
Artefact
Au début de votre entretien, piochez une carte si vous n'aviez pas de cartes en main au début de ce tour. Si vous aviez une carte en main, la Couronne cérébrorage vous inflige 1 blessure.
#207 Ben Thompson
Golem miroir
Créature-artefact : golem
Empreinte — Quand le Golem miroir arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière.
Le Golem miroir a la protection contre chacun des types de carte de la carte exilée. (Artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal sont des types de carte.)
#208 Franz Vohwinkel3/4
Bouclier funèbre
Artefact
Empreinte — Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière.
%2, %T : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée.
#209 Carl Critchlow
Adaptateur myr
Créature-artefact : myr
L'Adaptateur myr gagne +1/+1 pour chaque équipement qui lui est attaché.
#210 Ben Thompson1/1
Argousin myr
Créature-artefact : myr
Affinité pour les artefacts
#211 Greg Staples4/4
Incubateur myr
Artefact
%6, %T, sacrifiez l'Incubateur myr : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'artefact, exilez-les, et créez ensuite autant de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
#212 Alex Horley-Orlandelli
Cérébroservant myr
Créature-artefact : myr
%2, %T : Mélangez votre bibliothèque.
#213 Dave Dorman1/1
Prototype myr
Créature-artefact : myr
Au début de votre étape d'entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prototype Myr.
Le Prototype Myr ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez %1 pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
#214 Dave Dorman2/2
Récupérateur myr
Créature-artefact : myr
Quand le Récupérateur Myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#215 Trevor Hairsine1/1
Bombe à sortilèges nécrogène
Artefact
%B, sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Piochez une carte.
#216 Jim Nelson
Hexapode à piquants
Créature-artefact : insecte
Flash
Protection contre les artefacts
#217 Paolo Parente2/2
Aérovoile neurok
Artefact : équipement
La créature équipée a le vol.
Équipement %2
#218 Alan Pollack
Fouet de cauchemar
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marais que vous contrôlez.
Équipement — Payez 3 points de vie.
#219 Puddnhead
Reproduction de nim
Créature-artefact : zombie
%2%B, sacrifiez la Reproduction de nim : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
#220 Carl Critchlow3/1
Engin de nuisance
Artefact
%2, %T : Créez un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Parasite.
#221 Stephen Tappin
Pierre de l'oubli
Artefact
%4, %T : Mettez un marqueur "destin" sur le permanent ciblé.
%5, %T, sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez chaque permanent non-terrain sans marqueur "destin" dessus, et retirez ensuite tous les marqueurs "destin" de tous les permanents.
#222 Sam Wood
Myr oméga
Créature-artefact : myr
#223 Dany Orizio1/2
Ornithoptère *
Créature-artefact : mécanoptère
Vol
#224 Dana Knutson0/2
Écharde de perle
Artefact
%3, %T ou %W, %T : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci.
#225 Doug Chaffee
Pentavus
Créature-artefact : construction
Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
%1, retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Pentavite avec le vol.
%1, sacrifiez un Pentavite : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus.
#226 Greg Staples0/0
Golem d'étain
Créature-artefact : golem
%1%B : Régénérez le Golem d'étain.
#227 Paolo Parente4/2
Ange de platine
Créature-artefact : ange
Vol
Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner.
#228 Brom4/4
Conduit d'alimentation
Artefact
%T, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un —
• Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact ciblé.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
#229 Todd Lockwood
Bâton de Protée
Artefact
%2%U, %T : Mettez la créature ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Le contrôleur de cette créature révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
#230 Trevor Hairsine
Sonde psychogénique
Artefact
À chaque fois qu'un sort ou une capacité amène un joueur à mélanger sa bibliothèque, la Sonde psychogénique inflige 2 blessures à ce joueur.
#231 Jeremy Jarvis
Bombe à sortilèges de pyrite
Artefact
%R, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte.
#232 Jim Nelson
Fontaine de vif-argent
Artefact
Au début de l'étape d'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur "inondation" sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Ce terrain est une île tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui.
Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs "inondation" de tous les terrains.
#233 Trevor Hairsine
Elémental de rouille
Créature-artefact : élémental
Vol
Au début de votre entretien, sacrifiez un artefact autre que l'Élémental de rouille. Si vous ne le pouvez pas, engagez l'Élémental de rouille et vous perdez 4 points de vie.
#234 Arnie Swekel4/4
Bélier rouillespore
Créature-artefact : mouton
Quand le Bélier rouillespore arrive sur le champ de bataille, détruisez l'équipement ciblé.
#235 Arnie Swekel1/3
Ecaille de Chiss-Goria
Artefact
Flash
Affinité pour les artefacts
%T : La créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
#236 Alan Pollack
Griffes racleuses
Artefact
%T : Le joueur ciblé exile une carte depuis son cimetière.
%1, sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte.
#237 Thomas M. Baxa
Acier sculpteur
Artefact
Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille.
#238 Heather Hudson
Faux des misérables
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2.
À chaque fois qu'une créature blessée par la créature équipée ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature.
Équipement %4
#239 Matt Cavotta
Citerne de sérum
Artefact
À chaque fois que la Citerne de sérum ou qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "charge" sur la Citerne de sérum.
%3, %T, retirez un marqueur "charge" de la Citerne de sérum : Piochez une carte.
#240 Corey D. Macourek
Myr argenté
Créature-artefact : myr
%T : Ajoutez %U.
#241 Kev Walker1/1
Écharde de squelette
Artefact
%3, %T ou %B, %T : Renvoyez la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
#242 Doug Chaffee
Armure de guivre cendrée
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +0/+6.
Équipement %3
#243 Justin Sweet
Reproduction de soldat
Créature-artefact : soldat
%1%W, sacrifiez la Reproduction de soldat : Elle inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
#244 Carl Critchlow1/3
Simulacre solennel
Créature-artefact : golem
Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
#245 Greg Staples2/2
Fonderie d'âmes
Artefact
Empreinte — Quand la Fonderie d'âmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature de votre main.
%X, %T : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée. X est le coût converti de mana de cette carte.
#246 Arnie Swekel
Hélice tisse-sort
Artefact
Empreinte — Quand l'Hélice tisse-sort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de rituel ciblées d'un cimetière unique.
À chaque fois qu'un joueur lance une carte, si elle a le même nom qu'une des cartes exilées avec l'Hélice tisse-sort, vous pouvez copier l'autre. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
#247 Luca Zontini
Mur d'acier
Créature-artefact : mur
Défenseur
#248 David Day0/4
Goutte de soleil
Artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs "charge" sur la Goutte de soleil.
Au début de chaque entretien, vous pouvez retirer un marqueur "charge" de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
#249 Greg Hildebrandt
Bombe à sortilèges solaire
Artefact
%W, sacrifiez la Bombe à sortilèges solaire : Vous gagnez 5 points de vie.
%1, sacrifiez la Bombe à sortilèges solaire : Piochez une carte.
#250 Jim Nelson
Épée de Kaldra
Artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +5/+5.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, exilez cette créature.
Équipement %4
#251 Donato Giancola
Sanctuaire du Synode
Artefact
%2, %T : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez.
%2, sacrifiez le Sanctuaire du Synode : Renvoyez toutes les cartes exilées avec le Sanctuaire du Synode sur le champ de bataille sous votre contrôle.
#252 Dana Knutson
Talisman de dominance
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %U ou %B. Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
#253 Mike Dringenberg
Talisman d'impulsion
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %R ou %G. Le Talisman d'impulsion vous inflige 1 blessure.
#254 Mike Dringenberg
Talisman d'indulgence
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %B ou %R. Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure.
#255 Mike Dringenberg
Talisman de progrès
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %W ou %U. Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure.
#256 Mike Dringenberg
Talisman d'unité
Artefact
%T : Ajoutez %C.
%T : Ajoutez %G ou %W. Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure.
#257 Mike Dringenberg
Floraison de la Filandre
Artefact
%1, %T : Vous gagnez 1 point de vie.
#258 Val Mayerik
Racine de la Filandre
Artefact
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, ce joueur ajoute %G.
#259 Dana Knutson
Stylet de Tel-Jilad
Artefact
%T : Mettez le permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque.
#260 Darrell Riche
Prison cérébrale
Artefact
Empreinte — Quand la Prison cérébrale arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous faites ainsi, choisissez-y une carte non terrain et exilez-la.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte exilée, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur.
#261 Glen Angus
Tamiseur de temps
Artefact
Au début de chaque entretien, chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui a exilé la carte avec le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour les coûts les plus élevés, ces joueurs répètent le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'égalité.
#262 Dany Orizio
Golem de titane
Créature-artefact : golem
%1%W : Le Golem de Titane acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
#263 Paolo Parente3/3
Croc de Chiss-Goria
Artefact
Flash
Affinité pour les artefacts
%T : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
#264 Alan Pollack
Tour des champions
Artefact
%8, %T : La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
#265 Greg Staples
Tour des éons
Artefact
%8, %T : Vous gagnez 10 points de vie.
#266 John Avon
Tour des fortunes
Artefact
%8, %T : Piochez quatre cartes.
#267 Matt Cavotta
Tour des murmures
Artefact
%8, %T : Le joueur ciblé meule huit cartes.
#268 Glen Angus
Triskèle *
Créature-artefact : construction
Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
#269 Christopher Moeller1/1
Arc long viridian
Artefact : équipement
La créature équipée a "%T : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
Équipement %3
#270 Jeremy Jarvis
Cornes d'attaque de vorrac
Artefact : équipement
La créature équipée a le piétinement et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
Équipement %1
#271 David Martin
Harnais de bataille vulshok
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+3.
Équipement %3
#272 Kevin Dobler
Gantelets vulshoks
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Équipement %3
#273 Richard Sardinha
Jarre à souder
Artefact
Sacrifiez la Jarre à souder : Régénérez l'artefact ciblé.
#274 Mark Brill
Reproduction de sorcier
Créature-artefact : sorcier
Vol
%U, sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye %2.
#275 Carl Critchlow1/3
Pourfendeur de monde
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez tous les permanents autres que le Pourfendeur de monde.
Équipement %5
#276 Greg Staples
Soldat yotien *
Créature-artefact : soldat
Vigilance
#277 Luca Zontini1/4
Ancienne tanière
Terrain-artefact
(L'Ancienne tanière n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %W.
#278 Rob Alexander
Puits des scintimites
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%2, %T : Engagez l'artefact non-créature ciblé.
#279 David Martin
Guet des nuages
Terrain : site
Le Guet des nuages arrive sur le champ de bataille engagé.
%T : Ajoutez %C pour chaque site sur le champ de bataille.
#280 Martina Pilcerova
Vide rayonnant
Terrain
Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas d'artefact, sacrifiez le Vide rayonnant.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
#281 Lars Grant-West
Grand Fourneau
Terrain-artefact
%T : Ajoutez %R.
#282 Rob Alexander
Siège du Synode
Terrain-artefact
(Le Siège du Synode n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %U.
#283 John Avon
Pierres mouvantes // Pierres en chasse *
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%6 : Les [Pierres mouvantes // Pierres en chasse] deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.)
#284 David Day
Arbre des Récits
Terrain-artefact
(L'Arbre des Récits n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %G.
#285 John Avon
Caveau des chuchotements
Terrain-artefact
(Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.)
%T : Ajoutez %B.
#286 Rob Alexander
Plaine *
Terrain de base : plaine
#287 Mark Tedin
Plaine *
Terrain de base : plaine
#288 Rob Alexander
Plaine *
Terrain de base : plaine
#289 Martina Pilcerova
Plaine *
Terrain de base : plaine
#290 John Avon
Île *
Terrain de base : île
#291 Mark Tedin
Île *
Terrain de base : île
#292 Rob Alexander
Île *
Terrain de base : île
#293 Martina Pilcerova
Île *
Terrain de base : île
#294 John Avon
Marais *
Terrain de base : marais
#295 Mark Tedin
Marais *
Terrain de base : marais
#296 Rob Alexander
Marais *
Terrain de base : marais
#297 Martina Pilcerova
Marais *
Terrain de base : marais
#298 John Avon
Montagne *
Terrain de base : montagne
#299 Mark Tedin
Montagne *
Terrain de base : montagne
#300 Rob Alexander
Montagne *
Terrain de base : montagne
#301 Martina Pilcerova
Montagne *
Terrain de base : montagne
#302 John Avon
Forêt *
Terrain de base : forêt
#303 Mark Tedin
Forêt *
Terrain de base : forêt
#304 Rob Alexander
Forêt *
Terrain de base : forêt
#305 Martina Pilcerova
Forêt *
Terrain de base : forêt
#306 John Avon