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Sortie officielle : Le 2 octobre 2003 |
—306 cartes
• 269 nouvelles cartes
• 17 rééditions
• 20 terrains de base
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Lumière de l'autel | |
Éphémère | |
Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | |
#1 Daren Bader |
Arrestation * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | |
#2 Tim Hildebrandt |
Gardelame auriok | |
Créature : humain et soldat | |
: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Gardelame auriok. | |
#3 Dave Dorman | 1/1 |
Forge-acier auriok | |
Créature : humain et soldat | |
Les coûts d'équipement que vous payez coûtent de moins. Tant que le Forge-acier auriok est équipé, chaque créature que vous contrôlez qui est un soldat ou un chevalier gagne +1/+1. | |
#4 Dany Orizio | 1/1 |
Transperceuse aurioke | |
Créature : humain et éclaireur | |
, : Engagez l'artefact ciblé. | |
#5 Stephen Tappin | 1/1 |
Frappé par le respect | |
Éphémère | |
La prochaine fois que la créature ciblée devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière. | |
#6 Scott M. Fischer |
Rayon aveuglant | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Engagez deux créatures ciblées. • Les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union | |
#7 Doug Chaffee |
Abunas léonins | |
Créature : chat et clerc | |
Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. | |
#8 Darrell Riche | 2/5 |
Gardantre léonin | |
Créature : chat et soldat | |
Tant que la Gardantre léonin est équipée, elle gagne +1/+1 et a la vigilance. | |
#9 Todd Lockwood | 1/3 |
Doyen léonin | |
Créature : chat et clerc | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | |
#10 Todd Lockwood | 1/1 |
Chasseciel léonin | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol | |
#11 Kev Walker | 2/2 |
Relieur loxodon | |
Créature : éléphant et clerc | |
, : Régénérez l'artefact ciblé. | |
#12 Heather Hudson | 3/3 |
Garant de la paix loxodon | |
Créature : éléphant et soldat | |
Au début de votre entretien, le joueur avec le plus petit total de points de vie acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour le plus petit total de points de vie, vous choisissez l'un d'eux et ce joueur acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. | |
#13 Michael Sutfin | 4/4 |
Châtieur loxodon | |
Créature : éléphant et soldat | |
Le Châtieur loxodon gagne +2/+2 pour chaque équipement qui lui est attaché. | |
#14 Terese Nielsen | 2/2 |
Ange lumineux | |
Créature : ange | |
Vol Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | |
#15 Matthew D. Wilson | 4/4 |
Sonner l'alerte | |
Éphémère | |
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#16 John Matson |
Barrière de rasoirs | |
Éphémère | |
Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#17 Ron Spencer |
Rugissement du kha | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Union | |
#18 Matt Cavotta |
Autorité de la loi | |
Enchantement | |
Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. | |
#19 Scott M. Fischer |
Deuxième aurore | |
Éphémère | |
Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et de terrain de son cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | |
#20 Greg Staples |
Jeune fauve chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Tant que la Jeune fauve chasseciel est équipée, elle gagne +1/+1 et a le vol. | |
#21 Pete Venters | 2/2 |
Patrouille chasseciel | |
Créature : chat et chevalier | |
Vol, initiative | |
#22 Matt Cavotta | 2/3 |
Ascendant slith | |
Créature : slith | |
Vol À chaque fois que l'Ascendant slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#23 Justin Sweet | 1/1 |
Marée solaire | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures de force 2 ou moins. • Détruisez toutes les créatures de force 3 ou plus. Union — Sacrifiez deux terrains. | |
#24 Dave Dorman |
Nova de l'âme | |
Éphémère | |
Exilez la créature attaquante ciblée et tous les équipements qui lui sont attachés. | |
#25 Keith Garletts |
Sphère de la Pureté | |
Enchantement | |
Si un artefact devait vous infliger des blessures, prevenez 1 de ces blessures. | |
#26 Thomas Gianni |
Forgeur d'épées de Taj-Nar | |
Créature : chat et soldat | |
Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#27 Todd Lockwood | 2/3 |
Tourmente de lumière | |
Éphémère | |
Détruisez tous les enchantements. | |
#28 Wayne England |
Cassation // Dissolution * | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. | |
#29 Brian Snoddy |
Affirmation de l'autorité | |
Éphémère | |
Affinité pour les artefacts Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | |
#30 Greg Hildebrandt |
Engeance des étoiles | |
Créature : bête | |
Affinité pour les artefacts Vol L'Engeance des étoiles a une force et une endurance chacune égale au nombre d'artefacts que vous contrôlez. | |
#31 Glen Angus | */* |
Désarmement | |
Éphémère | |
Détachez tous les équipements de la créature ciblée. | |
#32 Alex Horley-Orlandelli |
Dominateur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature-artefact Vous contrôlez la créature-artefact enchantée. | |
#33 Jon Foster |
Emprise des rêves | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Engagez le permanent ciblé. • Dégagez le permanent ciblé. Union | |
#34 Jim Nelson |
Fabrication | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#35 Glen Angus |
Fileuse de destin | |
Créature : humain et sorcier | |
Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur choisit l'étape de pioche, la phase principale, ou la phase de combat. Ce joueur passe ce tour-ci chaque instance de l'étape ou de la phase choisie. | |
#36 rk post | 1/2 |
Bulle d'inertie | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact L'artefact enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | |
#37 Hugh Jamieson |
Aérogarde surgissant | |
Créature : drone | |
Vol Quand l'Aérogarde surgissant arrive sur le champ de bataille, mettez l'artefact ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | |
#38 Scott M. Fischer | 3/3 |
Augure de Lumengrid | |
Créature : vedalken et sorcier | |
, : Le joueur ciblé pioche une carte, puis se défausse d'une carte. Si ce joueur se défausse d'une carte d'artefact de cette manière, dégagez l'Augure de Lumengrid. | |
#39 rk post | 2/2 |
Sentinelle de Lumengrid | |
Créature : humain et sorcier | |
Vol À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez engager le permanent ciblé. | |
#40 Scott M. Fischer | 1/2 |
Garde de Lumengrid | |
Créature : humain et sorcier | |
#41 Matt Thompson | 1/3 |
Marche des machines | |
Enchantement | |
Chaque artefact non-créature est une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à son coût converti de mana. (Un équipement qui est une créature ne peut pas équiper de créature.) | |
#42 Ben Thompson |
Familier neurok | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand le Familier neurok arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | |
#43 Edward P. Beard, Jr. | 1/1 |
Espion neurok | |
Créature : humain et gredin | |
L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle un artefact. | |
#44 Daren Bader | 2/2 |
Prépondérance | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#45 Hugh Jamieson |
Membrane psychique | |
Créature : mur | |
Défenseur À chaque fois que la Membrane psychique bloque, vous pouvez piocher une carte. | |
#46 Tony Szczudlo | 0/3 |
Élémental de vif-argent | |
Créature : élémental | |
: L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si une capacité utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme si c'était du mana de la couleur de votre choix pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent. | |
#47 Tony Szczudlo | 3/4 |
Régression | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#48 Randy Gallegos |
Destin partagé | |
Enchantement | |
Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire face cachée à la place. Chaque joueur peut regarder les cartes qu'il a exilées avec le Destin partagé, et il peut jouer des terrains et lancer des sorts parmi ces cartes. | |
#49 Matt Cavotta |
Enjambeur slith | |
Créature : slith | |
À chaque fois que l'Enjambeur Slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#50 Justin Sweet | 1/1 |
Aérogarde morne | |
Créature : drone | |
Affinité pour les artefacts Vol | |
#51 Adam Rex | 3/2 |
Cascade temporelle | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Chaque joueur mélange sa main et son cimetière à sa bibliothèque. • Chaque joueur pioche sept cartes. Union | |
#52 Puddnhead |
Soif de connaissance | |
Éphémère | |
Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | |
#53 Ben Thompson |
Adjuration des pensées | |
Rituel | |
Affinité pour les artefacts Piochez deux cartes. | |
#54 Greg Hildebrandt |
Archimage vedalken | |
Créature : vedalken et sorcier | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte. | |
#55 Kev Walker | 0/2 |
Sentinelle garderrance | |
Créature : drone | |
Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | |
#56 Luca Zontini | 3/3 |
Échange sanglant | |
Rituel | |
Chaque joueur sacrifie deux créatures. | |
#57 Paolo Parente |
Trahison de la chair | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez la créature ciblée. • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Union — Sacrifiez trois terrains. | |
#58 Wayne England |
Diablotin de cheminée | |
Créature : diablotin | |
Vol Quand le Diablotin de cheminée meurt, l'adversaire ciblé met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | |
#59 Christopher Moeller | 1/2 |
Absorption de l'esprit | |
Rituel | |
Ne dépensez que du mana noir pour X. L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie. | |
#60 Matt Thompson |
Lien contaminé | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie. | |
#61 Thomas M. Baxa |
Disciple du Caveau | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde 1 point de vie. | |
#62 Matt Thompson | 1/1 |
Moissonneur de Mephidross | |
Créature : horreur | |
Protection contre le blanc Au début de votre étape de fin, vous perdez 4 points de vie. À chaque fois qu'une créature meurt, vous gagnez 2 points de vie. | |
#63 Michael Sutfin | 4/4 |
Rôdeur de Mephidross | |
Créature : zombie | |
Peur | |
#64 Michael Sutfin | 2/1 |
Nim écorché | |
Créature : squelette | |
À chaque fois que le Nim écorché inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de cette créature perd autant de points de vie. : Régénérez le Nim écorché. | |
#65 Trevor Hairsine | 2/2 |
Sinistre rappel | |
Éphémère | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain et révélez-la. Chaque adversaire ayant lancé ce tour-ci une carte ayant le même nom que cette carte perd 6 points de vie. Mélangez ensuite votre bibliothèque. : Renvoyez le Sinistre rappel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | |
#66 Wayne England |
Irradiation | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#67 Dave Dorman |
Nécrophage Morioke | |
Créature : humain et gredin | |
Quand le Nécrophage Morioke arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#68 Puddnhead | 2/3 |
Brumes nécrogènes | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#69 Alex Horley-Orlandelli |
Dévoreur nim | |
Créature : zombie | |
Le Dévoreur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Renvoyez le Dévoreur nim depuis votre cimetière sur le champ de bataille, et sacrifiez ensuite une créature. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | |
#70 Adam Rex | 4/1 |
Flagellateur nim | |
Créature : zombie | |
Le Flagellateur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#71 Adam Rex | 1/1 |
Escogriffe nim | |
Créature : zombie | |
L'Escogriffe nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Sacrifiez une créature : Régénérez l'Escogriffe nim. | |
#72 Adam Rex | 2/1 |
Hurleur nim | |
Créature : zombie | |
Vol L'Hurleur nim gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. | |
#73 Adam Rex | 0/1 |
Promesse de pouvoir | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie. • Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main. Union | |
#74 Kev Walker |
Démon dépouilleur | |
Créature : démon | |
Vol Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#75 Brom | 6/6 |
Ancien fléau | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : artefact L'artefact enchanté a "Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie." | |
#76 Eric Peterson |
Gravesang slith | |
Créature : slith | |
À chaque fois que le Gravesang slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. : Régénérez le Gravesang slith. | |
#77 Justin Sweet | 1/1 |
Butin du Caveau | |
Éphémère | |
Choisissez un nom de carte. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du nom choisi, et mettez ensuite cette carte dans votre main. Exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière, et vous perdez 1 point de vie pour chacune des cartes exilées. | |
#78 Thomas M. Baxa |
Vermiculos | |
Créature : horreur | |
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, le Vermiculos gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#80 Daren Bader | 1/1 |
Gémissement du nim | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Régénérez chaque créature que vous contrôlez. • Le Gémissement du nim inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Union | |
#81 John Matson |
Mur de sang | |
Créature : mur | |
Défenseur Payez 1 point de vie : Le Mur de sang gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#82 Tony Szczudlo | 0/2 |
Porteuse de malheur | |
Créature : zombie | |
Peur À chaque fois que la Porteuse de malheur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#83 Matt Thompson | 2/3 |
Torsion de l'esprit | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte d'artefact. | |
#84 Pete Venters |
Frappeur à l'arc | |
Créature : bête | |
, exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque : Le Frappeur à l'arc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#85 Jeff Easley | 4/5 |
Confusion dans les rangs | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un artefact, une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille, son contrôleur choisit le permanent ciblé qu'un autre joueur contrôle qui partage un type de carte avec lui ou elle. Échangez le contrôle de ces permanents. | |
#87 Ron Spencer |
Détonation * | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de X. Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact. | |
#88 Dave Dorman |
Éclair électrostatique | |
Éphémère | |
L'Éclair électrostatique inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si c'est une créature-artefact, l'Éclair électrostatique lui inflige 4 blessures à la place. | |
#89 Randy Gallegos |
Pari ardent | |
Rituel | |
Jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdiez ou que vous choisissiez de vous arrêter de jouer à pile ou face. Si vous perdez, le Pari ardent n'a aucun effet. Si vous gagnez au moins une fois, le Pari ardent inflige 3 blessures à la créature ciblée. Si vous gagnez au moins deux fois, le Pari ardent inflige 6 blessures à chaque adversaire. Si vous gagnez au moins trois fois, piochez neuf cartes et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | |
#90 Scott M. Fischer |
Poings de l'enclume | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#91 Pete Venters |
Forge d'armure | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de l'artefact sacrifié. | |
#92 Tony Szczudlo |
Loyauté fracturée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, le contrôleur de ce sort ou de cette capacité acquiert le contrôle de cette créature. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#93 Greg Staples |
Frappeur gobelin | |
Créature : gobelin et berserker | |
Initiative, célérité | |
#94 Kevin Dobler | 1/1 |
Saisie des rênes | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité. • Sacrifiez une créature. La Saisie des rênes inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. Union | |
#95 Michael Sutfin |
Incitation à la guerre | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Les créatures que le joueur ciblé contrôle attaquent ce tour-ci si possible. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Union | |
#96 Alex Horley-Orlandelli |
Grognard du clan Krark | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Sacrifiez un artefact : Le Grognard du Clan Krark gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Thomas M. Baxa | 2/2 |
Shamane du clan Krark | |
Créature : gobelin et shamane | |
Sacrifiez un artefact : Le Shamane du Clan Krark inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | |
#98 Thomas M. Baxa | 1/1 |
Hystérie collective | |
Enchantement | |
Toutes les créatures ont la célérité. | |
#99 Adam Rex |
Mégatog | |
Créature : atog | |
Sacrifiez un artefact : Le Mégatog gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#100 Pete Venters | 3/4 |
Pluie en fusion | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | |
#101 Hugh Jamieson |
Ogre aux pieds de plomb | |
Créature : ogre | |
À chaque fois que l'Ogre aux pieds de plomb devient bloqué par une créature-artefact, détruisez cette créature. | |
#102 Heather Hudson | 3/3 |
Ogre rouillegueule | |
Créature : ogre | |
À chaque fois que l'Ogre rouillegueule inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle. | |
#103 Brian Snoddy | 5/4 |
Chant bouillonnant | |
Éphémère | |
Ajoutez . | |
#104 Martina Pilcerova |
Fracasser * | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé. | |
#105 Tim Hildebrandt |
Salve d'éclats d'obus | |
Éphémère | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | |
#106 Dave Dorman |
Marchefeu slith | |
Créature : slith | |
Célérité À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#107 Justin Sweet | 1/1 |
Gobelin pointecoup | |
Créature : gobelin et shamane | |
, : Le Gobelin pointecoup inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible. | |
#108 Alan Pollack | 1/2 |
Trésor au rebut | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact. Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#109 Lars Grant-West |
Maîtresse des batailles vulshoke | |
Créature : humain et guerrier | |
Célérité Quand la Maîtresse des batailles vulshoke arrive sur le champ de bataille, attachez-lui tous les équipements sur le champ de bataille. (Le contrôle des équipements ne change pas.) | |
#110 Kev Walker | 2/2 |
Berserker vulshok | |
Créature : humain et berserker | |
Célérité | |
#111 Pete Venters | 3/2 |
Élémental de guerre | |
Créature : élémental | |
Quand l'Élémental de guerre arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'un adversaire n'ait été blessé ce tour-ci. À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Élémental de guerre. | |
#112 Anthony S. Waters | 1/1 |
Croissance de bataille | |
Éphémère | |
Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#113 John Matson |
Senteur de sang | |
Éphémère | |
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | |
#114 Matt Cavotta |
Orphe brun * | |
Créature : orphe | |
, : Contrecarrez la capacité activée ciblée d'une source artefact. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) | |
#115 Greg Hildebrandt | 1/1 |
Vorrac aux sabots de cuivre | |
Créature : sanglier et bête | |
Le Vorrac aux sabots de cuivre gagne +1/+1 pour chaque permanent dégagé que vos adversaires contrôlent. | |
#116 Matt Cavotta | 2/2 |
Moisissure rampante * | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé. | |
#117 Dany Orizio |
Démantèlement | |
Rituel | |
Détruisez l'artefact ciblé. Ajoutez . | |
#118 D. Alexander Gregory |
Chasseur fangren | |
Créature : bête | |
Piétinement | |
#119 Darrell Riche | 4/4 |
Glissa Cherchesoleil | |
Créature légendaire : elfe | |
Initiative : Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est égal à la quantité de mana inutilisé que vous avez. | |
#120 Brom | 3/2 |
Groffskithur | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Groffskithur devient bloqué, vous pouvez renvoyer la carte ciblée appelée Groffskithur depuis votre cimetière dans votre main. | |
#121 John Matson | 3/3 |
Bourdonnement du Radix | |
Enchantement | |
Chaque sort d'artefact coûte de plus à lancer pour chaque artefact que son contrôleur contrôle. | |
#122 John Avon |
Parcours de découverte | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires ce tour-ci. Union | |
#123 John Matson |
Essaim vivant | |
Créature : élémental et insecte | |
Piétinement À chaque fois que l'Essaim vivant inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte. | |
#124 Anthony S. Waters | 6/6 |
Limace moisie | |
Créature : limace et bête | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact. | |
#125 Heather Hudson | 4/6 |
Cinq paires d'yeux | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 5/5 verte Bête. • Créez cinq jetons de créature 1/1 verte Insecte. Union | |
#126 Darrell Riche |
Guivre cendrée à plaques | |
Créature : guivre | |
Défense talismanique | |
#127 Justin Sweet | 8/8 |
Frappe du prédateur | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#128 Tony Szczudlo |
Prédateur slith | |
Créature : slith | |
Piétinement À chaque fois que le Prédateur Slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | |
#129 Justin Sweet | 1/1 |
Regard sylvestre | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#130 Scott M. Fischer |
Archers de Tel-Jilad | |
Créature : elfe et archer | |
Protection contre les artefacts; portée | |
#131 Marcelo Vignali | 2/4 |
Elu de Tel-Jilad | |
Créature : elfe et guerrier | |
Protection contre les artefacts | |
#132 Matthew D. Wilson | 2/1 |
Exilé de Tel-Jilad | |
Créature : troll et guerrier | |
: Régénérez l'Exilé de Tel-Jilad. | |
#133 Justin Sweet | 2/3 |
Dent et ongle | |
Rituel | |
Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, révélez-les, mettez-les dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Mettez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature de votre main. Union | |
#134 Greg Hildebrandt |
Ascète troll | |
Créature : troll et shamane | |
Défense talismanique : Régénérez l'Ascète troll. | |
#135 Puddnhead | 3/2 |
Trolls de Tel-Jilad | |
Créature : troll et shamane | |
: Régénérez la créature verte ciblée. | |
#136 Marcelo Vignali | 5/6 |
Réduire en poussière | |
Éphémère | |
Détruisez l'équipement ciblé. Ajoutez . | |
#137 Wayne England |
Menuisier viridian | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez une quantité de égale à la force du Menuisier viridian. | |
#138 Daren Bader | 1/2 |
Shamane viridiane | |
Créature : elfe et shamane | |
Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | |
#139 Scott M. Fischer | 2/2 |
Forgeuse peaudeguivre | |
Créature : elfe et guerrier | |
Quand la Forgeuse peaudeguivre arrive sur le champ de bataille, répartissez trois marqueurs +1/+1 sur une, deux, ou trois créatures ciblées. | |
#140 Justin Sweet | 2/2 |
Bombe à sortilèges d'Éther | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , sacrifiez la Bombe à sortilèges d'Éther : Piochez une carte. | |
#141 Jim Nelson |
Myr alpha | |
Créature-artefact : myr | |
#142 Dany Orizio | 2/1 |
Autel des ombres | |
Artefact | |
Au début de votre première phase principale, ajoutez pour chaque marqueur "charge" sur l'Autel des ombres. , : Détruisez la créature ciblée. Mettez ensuite un marqueur "charge" sur l'Autel des ombres. | |
#143 Sam Wood |
Lame de la banshee | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur "charge" sur la Lame de la banshee. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, mettez un marqueur "charge" sur la Lame de la banshee. Équipement | |
#144 Bradley Williams |
Urne à scintimite | |
Artefact | |
Au début de la première phase principale de chaque joueur, si l'Urne à scintimite est dégagée, ce joueur ajoute pour chaque artefact qu'il contrôle. | |
#145 David Martin |
Scinde-os | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+0. Équipement | |
#146 Darrell Riche |
Bosh, golem de fer | |
Créature-artefact légendaire : golem | |
Piétinement , sacrifiez un artefact : Bosh, golem de fer inflige autant de blessures que le coût converti de mana de l'artefact sacrifié à n'importe quelle cible. | |
#147 Brom | 6/7 |
Glob-gnomes * | |
Créature-artefact : gnome | |
Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | |
#148 Ben Thompson | 1/3 |
Cathodion * | |
Créature-artefact : construction | |
Quand le Cathodion meurt, ajoutez . | |
#149 Eric Peterson | 3/3 |
Calice du vide | |
Artefact | |
Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur lui. À chaque fois qu'un joueur lance un sort avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort. | |
#150 Mark Zug |
Sphère chromatique * | |
Artefact | |
, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Piochez une carte. | |
#151 Brian Snoddy |
Mox de chrome | |
Artefact | |
Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main. : Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée. | |
#152 Donato Giancola |
Scarabée mécanique | |
Créature-artefact : insecte | |
Le Scarabée mécanique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Scarabée mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat. | |
#153 Arnie Swekel | 0/0 |
Condor mécanique | |
Créature-artefact : oiseau | |
Vol Le Condor mécanique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Condor mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat. | |
#154 Arnie Swekel | 0/0 |
Dragon mécanique | |
Créature-artefact : dragon | |
Vol Le Dragon mécanique arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Dragon mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dragon mécanique. | |
#155 Arnie Swekel | 0/0 |
Vorrac mécanique | |
Créature-artefact : sanglier et bête | |
Piétinement Le Vorrac mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Vorrac mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la fin du combat. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Vorrac mécanique. | |
#156 Arnie Swekel | 0/0 |
Golem de cobalt | |
Créature-artefact : golem | |
: Le Golem de cobalt acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#157 Paolo Parente | 2/3 |
Myr de cuivre | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#158 Kev Walker | 1/1 |
Écharde de cristal | |
Artefact | |
, ou , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye . | |
#159 Doug Chaffee |
Balance du sacrifice | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, détruisez le permanent non-terrain ciblé avec le coût converti de mana le plus faible. (Si deux permanents ou plus sont à égalité pour le plus petit coût, ciblez n'importe lequel d'entre eux.) | |
#160 Daren Bader |
Matrice d'amortissement | |
Artefact | |
Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | |
#161 Mike Dringenberg |
Frappe-devant mortefer | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez les deux créatures. Équipement | |
#162 Ray Lago |
Sang de dragon * | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#163 Ron Spencer |
Scorpion de Mephidross | |
Créature-artefact : scorpion | |
À chaque fois que le Scorpion de Mephidross ou qu'une autre créature-artefact meurt, vous pouvez dégager l'artefact ciblé. | |
#164 Jim Nelson | 3/1 |
Répliquant | |
Créature-artefact : changeforme | |
Empreinte — Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée. Tant qu'une carte exilée avec le Répliquant est une carte de créature, le Répliquant a la force, l'endurance et les types de créature de la dernière carte de créature exilée avec le Répliquant. Il est toujours un changeforme. | |
#165 Thomas M. Baxa | 2/4 |
Travailleur crépusculaire | |
Créature-artefact : construction | |
À chaque fois que le Travailleur crépusculaire devient bloqué, régénérez -le. : Le Travailleur crépusculaire gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#166 Greg Staples | 2/2 |
Reproduction d'elfe | |
Créature-artefact : elfe | |
, sacrifiez la Reproduction d'elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#167 Carl Critchlow | 2/2 |
Plaque empyrée | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main. Équipement | |
#168 Paolo Parente |
Lentille extraplanaire | |
Artefact | |
Empreinte — Quand la Lentille extraplanaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler le terrain ciblé que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain ayant le même nom que la carte exilée est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | |
#169 Lars Grant-West |
Masque de clairvoyance | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, si le Masque de clairvoyance est dégagé, vous pouvez piocher une carte. | |
#170 Ben Thompson |
Hurlefeu | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la double initiative. Équipement | |
#171 Christopher Moeller |
Mitraine | |
Créature-artefact : grenouille | |
Affinité pour les artefacts | |
#172 Terese Nielsen | 2/2 |
Clé galvanique | |
Artefact | |
Flash , : Dégagez l'artefact ciblé. | |
#173 Tony Szczudlo |
Porte vers l'Æther | |
Artefact | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain, le joueur peut la mettre sur le champ de bataille. | |
#174 Pete Venters |
Lotus doré | |
Artefact | |
: Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. | |
#175 Martina Pilcerova |
Rotefeu gobelin | |
Artefact | |
, : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige à n'importe quelle cible autant de blessures que de cartes non-terrain révélées de cette manière. Si la carte de terrain révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#176 Stephen Tappin |
Dirigeable gobelin | |
Créature-artefact : construction | |
Vol Le Dirigeable gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Dirigeable gobelin. | |
#177 Michael Sutfin | 4/4 |
Reproduction de gobelin | |
Créature-artefact : gobelin | |
, sacrifiez la Reproduction de gobelin : Détruisez l'artefact ciblé. | |
#178 Carl Critchlow | 2/2 |
Bige de guerre gobelin | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Le Bige de guerre gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre étape d'entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez le Bige de guerre gobelin. | |
#179 Doug Chaffee | 3/3 |
Myr doré | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#180 Kev Walker | 1/1 |
Gantelets en peau de golem | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque équipement qui lui est attaché. Équipement | |
#181 Alan Pollack |
Écharde de granit | |
Artefact | |
, ou , : L'Écharde de granite inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#182 Doug Chaffee |
Surveillant de la grille | |
Créature-artefact : construction | |
Vous ne pouvez pas lancer de sorts de créature. | |
#183 Arnie Swekel | 4/6 |
Écharde de Boiscœur | |
Artefact | |
, ou , : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#184 Doug Chaffee |
Golem d'hématite | |
Créature-artefact : golem | |
: le Golem d'hématite gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#185 Paolo Parente | 1/4 |
Manipulateur glacial * | |
Artefact | |
, : Engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. | |
#186 Mark Zug |
Myr de fer | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#187 Kev Walker | 1/1 |
Sceptre isochronique | |
Artefact | |
Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins. , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | |
#188 Mark Harrison |
Collier porte-malheur | |
Artefact | |
Au début de votre étape de fin, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du Collier porte-malheur et met un marqueur "charge" dessus. Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige autant de blessures que de marqueurs "charge" sur lui. : Mettez un marqueur "charge" sur le Collier porte-malheur ou retirez-lui en un. | |
#189 Mike Dringenberg |
Pouce de Krark | |
Artefact légendaire | |
Si vous deviez lancer une pièce, à la place lancez deux pièces et ignorez un des lancers. | |
#190 Ron Spencer |
Myr de plomb | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#191 Kev Walker | 1/1 |
Piègelame léonin | |
Artefact | |
Flash , sacrifiez le Piègelame léonin : Il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante sans le vol. | |
#192 Randy Gallegos |
Cimeterre léonin | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1. Équipement | |
#193 Doug Chaffee |
Etendard-soleil léonin | |
Artefact | |
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#194 Jim Nelson |
Lisseur | |
Créature-artefact : djaggernaut | |
Quand le Lisseur arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de votre bibliothèque. | |
#195 Carl Critchlow | 10/10 |
Pendule du menteur | |
Artefact | |
, : Choisissez un nom de carte. L'adversaire ciblé devine si une carte du même nom est dans votre main. Vous pouvez révéler votre main. Si vous faites ainsi et que votre adversaire s'est trompé, piochez une carte. | |
#196 Christopher Moeller |
Bombe à sortilèges vitale | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Jusqu'à la fin du tour, le terrain ciblé devient une créature 3/3 qui est toujours un terrain. , sacrifiez la Bombe à sortilèges vitale : Piochez une carte. | |
#197 Jim Nelson |
Annelures d'éclair | |
Artefact | |
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "charge" sur les Annelures d'éclair. Au début de votre entretien, si les Annelures d'éclair ont au moins cinq marqueurs "charge" sur elles, retirez-les leur tous et créez autant de jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | |
#198 Brian Snoddy |
Jambières d'éclair | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a la célérité et le linceul. Équipement | |
#199 Jeremy Jarvis |
Myr de magnétite | |
Créature-artefact : myr | |
Piétinement Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#200 Greg Staples | 2/2 |
Marteau de guerre loxodon | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie. Équipement | |
#201 Jeremy Jarvis |
Golem de malachite | |
Créature-artefact : golem | |
: Le Golem de malachite acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#202 Paolo Parente | 5/3 |
Masque de la mémoire | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher deux cartes. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Équipement | |
#203 Alan Pollack |
Orbe mesmérique | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent meule une carte. | |
#204 David Martin |
Œil de l'esprit | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | |
#205 Edward P. Beard, Jr. |
Esclavagiste d'âmes | |
Artefact légendaire | |
, , sacrifiez l'Esclavagiste d'âmes : Vous contrôlez le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. (Vous voyez toutes les cartes que ce joueur pourrait voir et prenez toutes les décisions pour ce joueur.) | |
#206 Glen Angus |
Couronne cérébrorage | |
Artefact | |
Au début de votre entretien, piochez une carte si vous n'aviez pas de cartes en main au début de ce tour. Si vous aviez une carte en main, la Couronne cérébrorage vous inflige 1 blessure. | |
#207 Ben Thompson |
Golem miroir | |
Créature-artefact : golem | |
Empreinte — Quand le Golem miroir arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. Le Golem miroir a la protection contre chacun des types de carte de la carte exilée. (Artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, planeswalker, rituel et tribal sont des types de carte.) | |
#208 Franz Vohwinkel | 3/4 |
Bouclier funèbre | |
Artefact | |
Empreinte — Quand le Bouclier funèbre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la carte ciblée d'un cimetière. , : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte exilée. | |
#209 Carl Critchlow |
Adaptateur myr | |
Créature-artefact : myr | |
L'Adaptateur myr gagne +1/+1 pour chaque équipement qui lui est attaché. | |
#210 Ben Thompson | 1/1 |
Argousin myr | |
Créature-artefact : myr | |
Affinité pour les artefacts | |
#211 Greg Staples | 4/4 |
Incubateur myr | |
Artefact | |
, , sacrifiez l'Incubateur myr : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'artefact, exilez-les, et créez ensuite autant de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Myr. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#212 Alex Horley-Orlandelli |
Cérébroservant myr | |
Créature-artefact : myr | |
, : Mélangez votre bibliothèque. | |
#213 Dave Dorman | 1/1 |
Prototype myr | |
Créature-artefact : myr | |
Au début de votre étape d'entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Prototype Myr. Le Prototype Myr ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne payiez pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | |
#214 Dave Dorman | 2/2 |
Récupérateur myr | |
Créature-artefact : myr | |
Quand le Récupérateur Myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#215 Trevor Hairsine | 1/1 |
Bombe à sortilèges nécrogène | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. , sacrifiez la Bombe à sortilèges nécrogène : Piochez une carte. | |
#216 Jim Nelson |
Hexapode à piquants | |
Créature-artefact : insecte | |
Flash Protection contre les artefacts | |
#217 Paolo Parente | 2/2 |
Aérovoile neurok | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a le vol. Équipement | |
#218 Alan Pollack |
Fouet de cauchemar | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marais que vous contrôlez. Équipement — Payez 3 points de vie. | |
#219 Puddnhead |
Reproduction de nim | |
Créature-artefact : zombie | |
, sacrifiez la Reproduction de nim : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#220 Carl Critchlow | 3/1 |
Engin de nuisance | |
Artefact | |
, : Créez un jeton de créature-artefact 0/1 incolore Parasite. | |
#221 Stephen Tappin |
Pierre de l'oubli | |
Artefact | |
, : Mettez un marqueur "destin" sur le permanent ciblé. , , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez chaque permanent non-terrain sans marqueur "destin" dessus, et retirez ensuite tous les marqueurs "destin" de tous les permanents. | |
#222 Sam Wood |
Myr oméga | |
Créature-artefact : myr | |
#223 Dany Orizio | 1/2 |
Ornithoptère * | |
Créature-artefact : mécanoptère | |
Vol | |
#224 Dana Knutson | 0/2 |
Écharde de perle | |
Artefact | |
, ou , : Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. | |
#225 Doug Chaffee |
Pentavus | |
Créature-artefact : construction | |
Le Pentavus arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Pentavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Pentavite avec le vol. , sacrifiez un Pentavite : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Pentavus. | |
#226 Greg Staples | 0/0 |
Golem d'étain | |
Créature-artefact : golem | |
: Régénérez le Golem d'étain. | |
#227 Paolo Parente | 4/2 |
Ange de platine | |
Créature-artefact : ange | |
Vol Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner. | |
#228 Brom | 4/4 |
Conduit d'alimentation | |
Artefact | |
, retirez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez : Choisissez l'un — • Mettez un marqueur "charge" sur l'artefact ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#229 Todd Lockwood |
Bâton de Protée | |
Artefact | |
, : Mettez la créature ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Le contrôleur de cette créature révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#230 Trevor Hairsine |
Sonde psychogénique | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un sort ou une capacité amène un joueur à mélanger sa bibliothèque, la Sonde psychogénique inflige 2 blessures à ce joueur. | |
#231 Jeremy Jarvis |
Bombe à sortilèges de pyrite | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Elle inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. , sacrifiez la Bombe à sortilèges de pyrite : Piochez une carte. | |
#232 Jim Nelson |
Fontaine de vif-argent | |
Artefact | |
Au début de l'étape d'entretien de chaque joueur, ce joueur met un marqueur "inondation" sur le terrain non-île ciblé qu'il contrôle. Ce terrain est une île tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Au début de chaque étape de fin, si tous les terrains sur le champ de bataille sont des îles, retirez tous les marqueurs "inondation" de tous les terrains. | |
#233 Trevor Hairsine |
Elémental de rouille | |
Créature-artefact : élémental | |
Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un artefact autre que l'Élémental de rouille. Si vous ne le pouvez pas, engagez l'Élémental de rouille et vous perdez 4 points de vie. | |
#234 Arnie Swekel | 4/4 |
Bélier rouillespore | |
Créature-artefact : mouton | |
Quand le Bélier rouillespore arrive sur le champ de bataille, détruisez l'équipement ciblé. | |
#235 Arnie Swekel | 1/3 |
Ecaille de Chiss-Goria | |
Artefact | |
Flash Affinité pour les artefacts : La créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#236 Alan Pollack |
Griffes racleuses | |
Artefact | |
: Le joueur ciblé exile une carte depuis son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. | |
#237 Thomas M. Baxa |
Acier sculpteur | |
Artefact | |
Vous pouvez faire que l'Acier sculpteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact sur le champ de bataille. | |
#238 Heather Hudson |
Faux des misérables | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature blessée par la créature équipée ce tour-ci meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature. Équipement | |
#239 Matt Cavotta |
Citerne de sérum | |
Artefact | |
À chaque fois que la Citerne de sérum ou qu'un autre artefact arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "charge" sur la Citerne de sérum. , , retirez un marqueur "charge" de la Citerne de sérum : Piochez une carte. | |
#240 Corey D. Macourek |
Myr argenté | |
Créature-artefact : myr | |
: Ajoutez . | |
#241 Kev Walker | 1/1 |
Écharde de squelette | |
Artefact | |
, ou , : Renvoyez la carte de créature-artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#242 Doug Chaffee |
Armure de guivre cendrée | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +0/+6. Équipement | |
#243 Justin Sweet |
Reproduction de soldat | |
Créature-artefact : soldat | |
, sacrifiez la Reproduction de soldat : Elle inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#244 Carl Critchlow | 1/3 |
Simulacre solennel | |
Créature-artefact : golem | |
Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | |
#245 Greg Staples | 2/2 |
Fonderie d'âmes | |
Artefact | |
Empreinte — Quand la Fonderie d'âmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature de votre main. , : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée. X est le coût converti de mana de cette carte. | |
#246 Arnie Swekel |
Hélice tisse-sort | |
Artefact | |
Empreinte — Quand l'Hélice tisse-sort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler deux cartes de rituel ciblées d'un cimetière unique. À chaque fois qu'un joueur lance une carte, si elle a le même nom qu'une des cartes exilées avec l'Hélice tisse-sort, vous pouvez copier l'autre. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | |
#247 Luca Zontini |
Mur d'acier | |
Créature-artefact : mur | |
Défenseur | |
#248 David Day | 0/4 |
Goutte de soleil | |
Artefact | |
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs "charge" sur la Goutte de soleil. Au début de chaque entretien, vous pouvez retirer un marqueur "charge" de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | |
#249 Greg Hildebrandt |
Bombe à sortilèges solaire | |
Artefact | |
, sacrifiez la Bombe à sortilèges solaire : Vous gagnez 5 points de vie. , sacrifiez la Bombe à sortilèges solaire : Piochez une carte. | |
#250 Jim Nelson |
Épée de Kaldra | |
Artefact légendaire : équipement | |
La créature équipée gagne +5/+5. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, exilez cette créature. Équipement | |
#251 Donato Giancola |
Sanctuaire du Synode | |
Artefact | |
, : Exilez le permanent ciblé que vous contrôlez. , sacrifiez le Sanctuaire du Synode : Renvoyez toutes les cartes exilées avec le Sanctuaire du Synode sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#252 Dana Knutson |
Talisman de dominance | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | |
#253 Mike Dringenberg |
Talisman d'impulsion | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'impulsion vous inflige 1 blessure. | |
#254 Mike Dringenberg |
Talisman d'indulgence | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure. | |
#255 Mike Dringenberg |
Talisman de progrès | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure. | |
#256 Mike Dringenberg |
Talisman d'unité | |
Artefact | |
: Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | |
#257 Mike Dringenberg |
Floraison de la Filandre | |
Artefact | |
, : Vous gagnez 1 point de vie. | |
#258 Val Mayerik |
Racine de la Filandre | |
Artefact | |
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, ce joueur ajoute . | |
#259 Dana Knutson |
Stylet de Tel-Jilad | |
Artefact | |
: Mettez le permanent ciblé que vous possédez au-dessous de votre bibliothèque. | |
#260 Darrell Riche |
Prison cérébrale | |
Artefact | |
Empreinte — Quand la Prison cérébrale arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé révèle sa main. Si vous faites ainsi, choisissez-y une carte non terrain et exilez-la. À chaque fois qu'un joueur lance un sort qui partage une couleur ou un coût converti de mana avec la carte exilée, la Prison cérébrale inflige 2 blessures à ce joueur. | |
#261 Glen Angus |
Tamiseur de temps | |
Artefact | |
Au début de chaque entretien, chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui a exilé la carte avec le coût converti de mana le plus élevé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Si deux joueurs ou plus sont à égalité pour les coûts les plus élevés, ces joueurs répètent le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'égalité. | |
#262 Dany Orizio |
Golem de titane | |
Créature-artefact : golem | |
: Le Golem de Titane acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#263 Paolo Parente | 3/3 |
Croc de Chiss-Goria | |
Artefact | |
Flash Affinité pour les artefacts : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#264 Alan Pollack |
Tour des champions | |
Artefact | |
, : La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | |
#265 Greg Staples |
Tour des éons | |
Artefact | |
, : Vous gagnez 10 points de vie. | |
#266 John Avon |
Tour des fortunes | |
Artefact | |
, : Piochez quatre cartes. | |
#267 Matt Cavotta |
Tour des murmures | |
Artefact | |
, : Le joueur ciblé meule huit cartes. | |
#268 Glen Angus |
Triskèle * | |
Créature-artefact : construction | |
Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#269 Christopher Moeller | 1/1 |
Arc long viridian | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a " : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Équipement | |
#270 Jeremy Jarvis |
Cornes d'attaque de vorrac | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée a le piétinement et ne peut pas être bloquée par plus d'une créature. Équipement | |
#271 David Martin |
Harnais de bataille vulshok | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +3/+3. Équipement | |
#272 Kevin Dobler |
Gantelets vulshoks | |
Artefact : équipement | |
La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Équipement | |
#273 Richard Sardinha |
Jarre à souder | |
Artefact | |
Sacrifiez la Jarre à souder : Régénérez l'artefact ciblé. | |
#274 Mark Brill |
Reproduction de sorcier | |
Créature-artefact : sorcier | |
Vol , sacrifiez la Reproduction de sorcier : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#275 Carl Critchlow | 1/3 |
Pourfendeur de monde | |
Artefact : équipement | |
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez tous les permanents autres que le Pourfendeur de monde. Équipement | |
#276 Greg Staples |
Soldat yotien * | |
Créature-artefact : soldat | |
Vigilance | |
#277 Luca Zontini | 1/4 |
Ancienne tanière | |
Terrain-artefact | |
(L'Ancienne tanière n'est pas un sort.) : Ajoutez . | |
#278 Rob Alexander |
Puits des scintimites | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Engagez l'artefact non-créature ciblé. | |
#279 David Martin |
Guet des nuages | |
Terrain : site | |
Le Guet des nuages arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez pour chaque site sur le champ de bataille. | |
#280 Martina Pilcerova |
Vide rayonnant | |
Terrain | |
Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas d'artefact, sacrifiez le Vide rayonnant. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | |
#281 Lars Grant-West |
Grand Fourneau | |
Terrain-artefact | |
: Ajoutez . | |
#282 Rob Alexander |
Siège du Synode | |
Terrain-artefact | |
(Le Siège du Synode n'est pas un sort.) : Ajoutez . | |
#283 John Avon |
Pierres mouvantes // Pierres en chasse * | |
Terrain | |
: Ajoutez . : Les [Pierres mouvantes // Pierres en chasse] deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#284 David Day |
Arbre des Récits | |
Terrain-artefact | |
(L'Arbre des Récits n'est pas un sort.) : Ajoutez . | |
#285 John Avon |
Caveau des chuchotements | |
Terrain-artefact | |
(Le Caveau des chuchotements n'est pas un sort.) : Ajoutez . | |
#286 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#287 Mark Tedin |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#288 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#289 Martina Pilcerova |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#291 Mark Tedin |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#292 Rob Alexander |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#293 Martina Pilcerova |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#295 Mark Tedin |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#296 Rob Alexander |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#297 Martina Pilcerova |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#299 Mark Tedin |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#300 Rob Alexander |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#301 Martina Pilcerova |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#303 Mark Tedin |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#304 Rob Alexander |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#305 Martina Pilcerova |