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Sortie officielle : Le 7 octobre 2002 |
Legions →
—350 cartes
• 320 nouvelles cartes
• 10 rééditions
• 20 terrains de base
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Bénédiction selon Akroma | |
Éphémère | |
Choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. Recyclage | |
#1 Adam Rex |
Vengeance selon Akroma | |
Rituel | |
Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements. Recyclage | |
#2 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Prophète de l'Ancêtre | |
Créature : humain et clerc | |
Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez : Vous gagnez 10 points de vie. | |
#3 Kev Walker | 1/5 |
Glissement astral | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | |
#4 Ron Spears |
Extraction d'aura | |
Éphémère | |
Mettez l'enchantement ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Recyclage | |
#5 Luca Zontini |
Aurification | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur "or" sur elle. Chaque créature avec un marqueur "or" sur elle est un mur en plus de ces autre types de créature et a défenseur. Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs "or" de toutes les créatures. | |
#6 Gary Ruddell |
Brigadier avemain | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol Les autres créatures oiseau gagnent +1/+1. Les autres créatures soldat gagnent +1/+1. | |
#7 Greg Staples | 3/5 |
Admirâme avemain | |
Créature : oiseau et clerc | |
Vol : Regardez la créature face cachée ciblée. | |
#8 John Avon | 3/3 |
Carabin de campagne | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez, ce tour-ci, les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille. | |
#9 Matt Thompson | 1/1 |
Maître des catapultes | |
Créature : humain et soldat | |
Engagez cinq soldats dégagés que vous contrôlez : Exilez la créature ciblée. | |
#10 Terese Nielsen | 3/3 |
Escadron des catapultes | |
Créature : humain et soldat | |
Engagez deux soldats dégagés que vous contrôlez : L'Escadron des catapultes inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#11 Brian Snoddy | 2/1 |
Chaîne de silence | |
Éphémère | |
Prévenez toutes les blessures que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un terrain. Si ce joueur fait ainsi, il peut mettre une copie de ce sort dans la pile et choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#12 Randy Gallegos |
Cercle de la consolation | |
Enchantement | |
Au moment où le Cercle de la consolation arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : La prochaine fois qu'une créature du type choisi devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. | |
#13 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Soins palliatifs | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si vous avez 5 points de vie ou moins, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | |
#14 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Les favoris de la foule | |
Créature : humain et soldat | |
: Engagez la créature ciblée. : Les favoris de la foule gagnent +0/+5 jusqu'a la fin du tour. | |
#15 Roger Raupp | 4/4 |
Couronne de respect | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir et contre le rouge. Sacrifiez la Couronne de respect : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle acquièrent la protection contre le noir et contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | |
#16 Randy Elliott |
Rempart de fortune | |
Créature : mur | |
Défenseur Mue | |
#17 Sam Wood | 4/5 |
Cavalier daru | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative Quand le Cavalier Daru arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Cavalier Daru, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#18 Dany Orizio | 2/2 |
Guérisseur daru | |
Créature : humain et clerc | |
: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à n'importe quelle cible. Mue | |
#19 Dany Orizio | 1/2 |
Lancier daru | |
Créature : humain et soldat | |
Initiative Mue | |
#20 Brian Snoddy | 3/4 |
Défenseur farouche | |
Créature : humain et clerc | |
Si une source devait infliger des blessures à une créature clerc que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. | |
#21 Carl Critchlow | 3/3 |
Puriste naissant | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois que le Puriste naissant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. Mue | |
#22 Brian Snoddy | 2/2 |
Manœuvres défensives | |
Éphémère | |
Les créatures du type de créature votre choix gagnent +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#23 Luca Zontini |
Démystification | |
Éphémère | |
Détruisez l'enchantement ciblé. | |
#24 Christopher Rush |
Disciple de la Grâce * | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le noir Recyclage | |
#25 Thomas M. Baxa | 1/2 |
Grenadier volant | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol , sacrifiez le Grenadier volant : Il inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | |
#26 Randy Gallegos | 2/2 |
Celle-qui-ne-doute-jamais | |
Créature : clerc et avatar | |
La force et l'endurance de Celle-qui-ne-doute-jamais sont chacune égale au nombre de Clercs sur le champ de bataille. À chaque fois que Celle-qui-ne-doute-jamais inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | |
#27 Justin Sweet | */* |
Ange exalté | |
Créature : ange | |
Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue | |
#28 Michael Sutfin | 4/5 |
Guide des contreforts | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre les gobelins Mue | |
#29 Eric Peterson | 1/1 |
Lanceur de lumière | |
Créature : oiseau et clerc | |
Vol : La prochaine fois que des blessures devraient être infligées au Lanceur de lumière et/ou à vous-même ce tour-ci, ces blessures sont infligées à n'importe quelle cible à la place. | |
#30 Dan Frazier | 3/3 |
Chercheur de gloire | |
Créature : humain et soldat | |
#31 Dave Dorman | 2/2 |
Guerrier sacré des herbages | |
Créature : humain et clerc et soldat | |
: La créature elfe ou soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#32 Mark Tedin | 2/4 |
Frondeur aux gravillons | |
Créature : humain et soldat | |
: Le Frondeur aux gravillons inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Mue | |
#33 Kev Walker | 1/3 |
Busard soufflecape | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol À chaque fois que le Busard soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | |
#34 Dan Frazier | 2/2 |
Coureur soufflecape | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que le Coureur soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | |
#35 Glen Angus | 1/1 |
Sauveur soufflecape | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | |
#36 Jim Nelson | 3/4 |
Sentinelle soufflecape | |
Créature : humain et soldat | |
À chaque fois que la Sentinelle soufflecape devient bloquée, vous pouvez la dégager et la retirer du combat. | |
#37 Mark Zug | 3/3 |
Assaillant soufflecape | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | |
#38 Dan Frazier | 2/3 |
Cruelle miséricorde | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas de l'un des types ainsi choisis. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#39 John Matson |
Armure improvisée | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+5. Recyclage | |
#40 Alan Pollack |
Exhortation | |
Éphémère | |
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour. | |
#41 Keith Garletts |
Écrabouilleur aux poings de fer | |
Créature : humain et soldat | |
L'Écrabouilleur aux poings de fer peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. Mue | |
#42 Iain McCaig | 2/4 |
Jareth, titan léonin | |
Créature légendaire : chat et géant | |
À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth, titan léonin acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#43 Daren Bader | 4/7 |
Incorporation | |
Enchantement | |
Les créatures soldat ont la vigilance. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | |
#44 Carl Critchlow |
Clerc nova | |
Créature : humain et clerc | |
, , sacrifiez le Clerc nova : Détruisez tous les enchantements. | |
#45 Alan Pollack | 1/2 |
Oblation | |
Éphémère | |
Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé le mélange dans sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes. | |
#46 Doug Chaffee |
Pacifisme * | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | |
#47 Matthew D. Wilson |
Messager lanceperle | |
Créature : humain et soldat | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager lanceperle pendant votre étape de dégagement. , : La créature soldat ciblée gagne +2/+2 et a la vigilance tant que le Messager lanceperle reste engagé. | |
#48 Dany Orizio | 2/1 |
Fétiche de piété | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez l'aura ciblée attachée à une créature. • La créature soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | |
#49 David Martin |
Foi renouvelée | |
Éphémère | |
Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | |
#50 Dave Dorman |
Cause des justes | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie. | |
#51 Scott M. Fischer |
Épiderme de sable | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par ou à la créature enchantée. | |
#52 Glen Angus |
Triomphe partagé | |
Enchantement | |
Au moment où le Triomphe partagé arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi gagnent +1/+1. | |
#53 Mark Brill |
Doyen des protecmages | |
Créature : humain et clerc et sorcier | |
Engagez deux clercs dégagés que vous contrôlez : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature ciblée. Engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées par le sort ciblé. | |
#54 Christopher Moeller | 2/3 |
Sceau de l'Aube nouvelle | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main. | |
#55 Tony Szczudlo |
Baume solaire | |
Éphémère | |
Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci. Recyclage Quand vous recyclez le Baume solaire, vous pouvez prévenir la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible ce tour-ci. | |
#56 Monte Michael Moore |
Adepte convaincu | |
Créature : humain et clerc | |
Vous avez le linceul. | |
#57 Alex Horley-Orlandelli | 2/2 |
Frappe concertée | |
Éphémère | |
Exilez la créature attaquante ciblée si sa force est inférieure ou égale au nombre de soldats sur le champ de bataille. | |
#58 Dave Dorman |
Voyageur hâlé | |
Créature : humain et nomade et clerc | |
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si un adversaire contrôle plus de terrains que vous. | |
#59 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 1/1 |
Lanceur de bolas | |
Créature : humain et soldat et rebelle | |
, : Engagez la créature ciblée. Mue | |
#60 Ron Spencer | 2/2 |
Paroles d'adoration | |
Enchantement | |
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, vous gagnez 5 points de vie à la place. | |
#61 Rebecca Guay |
Aide aérienne | |
Rituel | |
Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille. | |
#62 Bradley Williams |
Alchimiste aphettien | |
Créature : humain et sorcier | |
: Dégagez la cible, artefact ou créature. Mue | |
#64 Ron Spears | 1/2 |
Filou aphettien | |
Créature : humain et sorcier | |
Engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Engagez le permanent ciblé. | |
#65 Greg Staples | 1/1 |
Arcanis l'Omnipotent | |
Créature légendaire : sorcier | |
: Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'Omnipotent dans la main de son propriétaire. | |
#66 Justin Sweet | 3/4 |
Évolution artificielle | |
Éphémère | |
Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par un autre. Le nouveau type de créature ne peut pas être mur. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#67 Greg Staples |
Avemain ascendant | |
Créature : oiseau et soldat | |
Vol L'Avemain ascendant ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Mue | |
#68 Ron Spencer | 3/2 |
Forge-destin avemain | |
Créature : oiseau et sorcier | |
Vol Quand le Forge-destin avemain arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#69 Anthony S. Waters | 4/5 |
Récidive | |
Éphémère | |
Retournez la créature avec la mue ciblée face cachée. Recyclage | |
#70 Pete Venters |
Vol éhonté | |
Rituel | |
Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle du permanent ciblé que ce joueur contrôle. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#71 Ron Spencer |
Oppresseur inhumain | |
Créature : céphalide | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Oppresseur inhumain pendant votre étape de dégagement. Au moment où l'Oppresseur inhumain arrive sur le champ de bataille, un adversaire choisit un type de créature. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée qui n'est pas du type choisi tant que l'Oppresseur inhumain reste engagé. | |
#72 Justin Sweet | 1/2 |
Chaîne de vapeur | |
Éphémère | |
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Le contrôleur de ce permanent peut ensuite sacrifier un terrain. S'il fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#73 Carl Critchlow |
Chaînes étrangleuses | |
Éphémère | |
Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | |
#74 Carl Critchlow |
Clone * | |
Créature : changeforme | |
Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille. | |
#75 Carl Critchlow | 0/0 |
Complication | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Recyclage Quand vous recyclez la Complication, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | |
#76 Scott M. Fischer |
Sentemage astucieuse | |
Créature : humain et sorcier | |
: La créature ciblée de force 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | |
#77 Wayne England | 1/1 |
Couronne d'ascension | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Sacrifiez la Couronne d'Ascension : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#78 Bradley Williams |
Chamboulement // Bouleversement | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#79 Alex Horley-Orlandelli |
Orbe de dispersion | |
Enchantement | |
, sacrifiez un permanent : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | |
#80 Rebecca Guay |
Rahbamage perturbateur | |
Créature : humain et sorcier | |
: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Mue | |
#81 Darrell Riche | 1/1 |
Fracture d'essence | |
Rituel | |
Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage | |
#82 Wayne England |
Avemain fugitif | |
Créature : oiseau et sorcier | |
Vol À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, renvoyez l'Avemain fugitif dans la main de son propriétaire. | |
#83 Iain McCaig | 2/2 |
Vision de l'avenir | |
Enchantement | |
Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts depuis le dessus de votre bibliothèque. | |
#84 Matt Cavotta |
Messager hanthaume | |
Créature : humain et sorcier | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager hanthaume pendant votre étape de dégagement. , : Le sorcier ciblé gagne +2/+2 et a le linceul tant que le Messager hanthaume reste engagé. | |
#85 Edward P. Beard, Jr. | 2/1 |
Graxiplon | |
Créature : bête | |
Le Graxiplon ne peut pas être bloqué à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins trois créatures qui ont un type de créature en commun. | |
#86 Iain McCaig | 3/4 |
Façonneur d'images | |
Créature : humain et sorcier | |
: Choisissez un type de créature autre que mur. Le type de la créature ciblée devient ce type jusqu'à la fin du tour. | |
#87 Terese Nielsen | 1/1 |
Vendeur de renseignements | |
Créature : humain et sorcier | |
: Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de sorciers sur le champ de bataille, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#88 Jerry Tiritilli | 1/1 |
Ixidor, sculpteur de réalité | |
Créature légendaire : humain et sorcier | |
Les créatures face cachée gagnent +1/+1. : Retournez face visible la créature face cachée ciblée. | |
#89 Kev Walker | 3/4 |
Volonté d'Ixidor | |
Éphémère | |
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye pour chaque sorcier sur le champ de bataille. | |
#90 Eric Peterson |
Sagacité du mage | |
Éphémère | |
La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage | |
#91 Edward P. Beard, Jr. |
Ingérence * | |
Éphémère | |
Si le sort ciblé n'a qu'une cible et que cette cible est une créature, changez la cible de ce sort en une autre créature. | |
#92 Brian Snoddy |
Rêveur changebrume | |
Créature : illusion | |
Vol : Le Rêveur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#93 Matthew Mitchell | 2/1 |
Masque changebrume | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature : La créature enchantée devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#94 Monte Michael Moore |
Mutant changebrume | |
Créature : illusion et mutant | |
: Choisissez un type de créature autre que mur. Le type de la créature ciblée devient ce type jusqu'à la fin du tour. | |
#95 John Avon | 3/4 |
Hurleur changebrume | |
Créature : illusion | |
Vol : Le Hurleur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. Mue | |
#96 Glen Angus | 3/3 |
Pillard céleste changebrume | |
Créature : illusion | |
Vol : Le Pillard céleste changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#97 Anthony S. Waters | 6/6 |
Pisteur changebrume | |
Créature : illusion | |
: Le Pisteur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. : Le Pisteur changebrume gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | |
#98 Randy Gallegos | 1/1 |
Mur changebrume | |
Créature : illusion et mur | |
Le Mur changebrume a défenseur tant que c'est un mur. : Le Mur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | |
#99 Franz Vohwinkel | 1/4 |
Celui-qui-n'a-pas-de-nom | |
Créature : sorcier et avatar | |
Celui-qui-n'a-pas-de-nom a une force et une endurance chacune égale au nombre de sorciers sur le champ de bataille. Mue | |
#100 Mark Tedin | */* |
Pression des pairs | |
Rituel | |
Choisissez un type de créature. Si vous contrôlez plus de créatures du type choisi que chacun des autres joueurs, vous acquérez le contrôle de toutes les créatures de ce type. (Cet effet dure indéfiniment.) | |
#101 Edward P. Beard, Jr. |
Transe psychique | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, les sorciers que vous contrôlez acquièrent " : Contrecarrez le sort ciblé." | |
#102 Rebecca Guay |
Dragon de vif-argent | |
Créature : dragon | |
Vol : Si le sort ciblé n'a qu'une seule cible et que cette cible est le Dragon de vif-argent, changez la cible de ce sort en une autre créature. Mue | |
#103 Ron Spencer | 5/5 |
Déchiffrage des runes | |
Éphémère | |
Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent. | |
#104 Alan Pollack |
Réminiscence | |
Rituel | |
Le joueur ciblé mélange son cimetière à sa bibliothèque. | |
#105 Bradley Williams |
Biologiste du projet Jusant | |
Créature : humain et sorcier | |
Protection contre les bêtes Mue | |
#106 Justin Sweet | 1/2 |
Chronologue du projet Jusant | |
Créature : humain et sorcier | |
, sacrifiez le Chronologue du projet Jusant : Dégagez toutes les créatures du type de créature de votre choix. | |
#107 Roger Raupp | 1/3 |
Enjôleuse du projet Jusant | |
Créature : humain et sorcier | |
À chaque fois que l'Enjôleuse du projet Jusant inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, acquérez le contrôle de la créature ciblée que ce joueur contrôle. (Cet effet dure indéfiniment.) Mue | |
#108 Scott Hampton | 1/1 |
Changeforme du projet Jusant | |
Créature : changeforme | |
, sacrifiez le Changeforme du projet Jusant : Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature de ce type. Mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez le reste à votre bibliothèque. | |
#109 Arnie Swekel | 3/3 |
Sorcier fouineur | |
Créature : humain et sorcier | |
: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | |
#110 Jerry Tiritilli | 2/2 |
Avemain savant | |
Créature : oiseau et sorcier | |
Vol Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#111 Randy Gallegos | 1/3 |
Aigle de mer piaillant | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand l'Aigle de mer piaillant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Aigle de mer piaillant, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | |
#112 Heather Hudson | 2/2 |
Revendication par la mer | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une île. | |
#113 Alan Pollack |
Anguille des sillages | |
Créature : poisson et bête | |
L'Anguille des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage | |
#114 Mark Tedin | 6/6 |
Réseau d'espionnage | |
Éphémère | |
Regardez la main du joueur ciblé, la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur, et n'importe quelles créatures face cachée qu'il contrôle. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#115 Ron Spears |
Normalisation | |
Éphémère | |
Choisissez un type de créature autre que mur. Chaque créature devient de ce type jusqu'à la fin du tour. | |
#116 Justin Sweet |
Inquisiteur suprême | |
Créature : humain et sorcier | |
Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Cherchez jusqu'à cinq cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#117 rk post | 1/3 |
Secrets commerciaux | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite. | |
#118 Ron Spears |
Fétiche de tromperie | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. • Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, et remettez-les ensuite au-dessus dans n'importe quel ordre. | |
#119 David Martin |
Prodige videmage | |
Créature : humain et sorcier | |
, sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé. Mue | |
#120 Scott M. Fischer | 2/1 |
La roue tourne | |
Éphémère | |
N'importe quel nombre d'adversaires ciblés se défaussent chacun de leur main, puis piochent chacun sept cartes. Piochez une carte. | |
#121 Alan Pollack |
Paroles du vent | |
Enchantement | |
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, chaque joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire à la place. | |
#122 Eric Peterson |
Centaure maudit | |
Créature : zombie et centaure | |
Quand le Centaure maudit arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. | |
#123 Jerry Tiritilli | 2/2 |
Anouride des ténèbres | |
Créature : zombie et grenouille et bête | |
Traversée des marais | |
#124 Dany Orizio | 4/3 |
Dragage d'Aphetto | |
Rituel | |
Renvoyez jusqu'à trois cartes de créature ciblées du type de créature de votre choix depuis votre cimetière dans votre main. | |
#125 Monte Michael Moore |
Vautour aphettien | |
Créature : zombie et oiseau | |
Vol Quand le Vautour aphettien meurt, vous pouvez mettre la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#126 Tony Szczudlo | 3/2 |
Chantage | |
Rituel | |
Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte. | |
#127 Christopher Moeller |
Rafisteleur d'os | |
Créature : zombie et clerc | |
: Régénérez le zombie ciblé. Mue | |
#128 Pete Venters | 1/1 |
Archonte de la Coterie | |
Créature : humain et clerc | |
, sacrifiez un clerc : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | |
#129 Pete Venters | 2/2 |
Exécuteur de la Coterie | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois que l'Exécuteur de la Coterie inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Mue | |
#130 Rebecca Guay | 2/2 |
Esclavagiste de la Coterie | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois qu'un gobelin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. | |
#131 Pete Venters | 2/1 |
Chaîne de brouillard | |
Rituel | |
Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Ce joueur peut ensuite copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#132 Greg Staples |
Couverture de ténèbres | |
Enchantement | |
Au moment où la Couverture de ténèbres arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ont la peur. | |
#133 Kev Walker |
Couronne de méfiance | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-1. Sacrifiez la Couronne de méfiance : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +2/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#134 Wayne England |
Réanimation cruelle | |
Éphémère | |
Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#135 Greg Staples |
Pulsation mortelle | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Recyclage Quand vous recyclez la Pulsation mortelle, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#137 Tony Szczudlo |
Hymne d'effroi | |
Rituel | |
Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. Recyclage Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | |
#138 Heather Hudson |
Disciple de la méchanceté | |
Créature : humain et clerc | |
Protection contre le blanc Recyclage | |
#139 Matt Cavotta | 1/2 |
Nécromancien condamné | |
Créature : humain et clerc et mercenaire | |
, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | |
#140 Mark Brill | 2/2 |
Faucheur à lame d'ébène | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois que le Faucheur à lame d'ébène attaque, vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. À chaque fois que le Faucheur à lame d'ébène inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Mue | |
#141 Wayne England | 1/1 |
Peste endémique | |
Rituel | |
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez toutes les créatures qui partagent un type de créature avec la créature sacrifiée. Elles ne peuvent pas être régénérées. | |
#142 Nelson DeCastro |
Festoyeur d'entrailles | |
Créature : zombie et chat | |
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de créature d'un cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Festoyeur d'entrailles. Si vous ne le faites pas, engagez le Festoyeur d'entrailles. | |
#143 John Matson | 1/1 |
Effacer de la mémoire | |
Éphémère | |
Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Recyclage | |
#144 David Martin |
Clerc déchu | |
Créature : zombie et clerc | |
Protection contre les clercs Mue | |
#145 Dave Dorman | 4/2 |
Fausse guérison | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur gagne des points de vie, il perd 2 points de vie pour chaque point de vie qu'il a gagné. | |
#146 Bradley Williams |
Frénésie nourrissante | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de zombies sur le champ de bataille. | |
#147 Nelson DeCastro |
Gobelin pourrissant | |
Créature : zombie et gobelin | |
Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | |
#148 Thomas M. Baxa | 1/1 |
Messager craintesuaire | |
Créature : zombie | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager craintesuaire pendant votre étape de dégagement. , : La créature zombie ciblée gagne +2/+2 et a la peur tant que le Messager craintesuaire reste engagé. | |
#149 Ron Spears | 2/1 |
Goliath gangreneux | |
Créature : zombie et géant | |
Engagez trois clercs dégagés que vous contrôlez : Renvoyez le Goliath gangréneux depuis votre cimetière dans votre main. | |
#150 Justin Sweet | 4/4 |
Zombie glouton | |
Créature : zombie | |
Peur | |
#151 Thomas M. Baxa | 3/3 |
Souverain scionotaphe | |
Créature : zombie | |
Engagez cinq zombies dégagés que vous contrôlez : Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | |
#152 Adam Rex | 3/3 |
Démon grimaçant | |
Créature : démon | |
Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. Mue | |
#153 Mark Zug | 6/6 |
Cadavre hanté | |
Créature : zombie | |
À chaque fois que le Cadavre hanté inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, ce joueur se défausse de trois cartes. Mue | |
#154 Randy Gallegos | 2/2 |
Jeux de tête | |
Rituel | |
L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque. | |
#155 Terese Nielsen |
Chasseur de têtes | |
Créature : humain et clerc | |
À chaque fois que le Chasseur de têtes inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Mue | |
#156 Matt Cavotta | 1/1 |
Infestation | |
Rituel | |
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | |
#157 Ben Thompson |
Fétiche de misère | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Détruisez le clerc ciblé. • Renvoyez la carte de clerc ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Le joueur ciblé perd 2 points de vie. | |
#158 David Martin |
Carapace de nantuko | |
Créature : zombie et insecte | |
Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | |
#159 Carl Critchlow | 2/2 |
Cimetière surpeuplé | |
Enchantement | |
Au début de votre entretien, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | |
#160 Thomas M. Baxa |
Ordre du patriarche | |
Rituel | |
Chaque joueur choisit un type de créature. Chaque joueur renvoie toutes les cartes de créature du type choisi depuis son cimetière sur le champ de bataille. | |
#161 Ben Thompson |
Prières profanes | |
Rituel | |
Les Prières profanes infligent X blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille. | |
#162 Alan Pollack |
Pangolin rôdeur | |
Créature : pangolin et bête | |
Quand le Pangolin rôdeur arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier deux créatures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Pangolin rôdeur. | |
#163 Heather Hudson | 6/5 |
Réanimateur pouminfect | |
Créature : zombie et clerc | |
À chaque fois que le Réanimateur pouminfect ou un autre clerc meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | |
#164 Thomas M. Baxa | 2/2 |
Buse grinçante | |
Créature : oiseau | |
Vol Quand la Buse grinçante meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | |
#165 Heather Hudson | 2/2 |
Légion sectionnée | |
Créature : zombie | |
Peur | |
#166 Dany Orizio | 2/2 |
Souffle de l'ombre | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez devient une ombre noire et acquiert " : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour." | |
#167 Franz Vohwinkel |
Berger de la putridité | |
Créature : zombie et clerc | |
: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille. | |
#168 Greg Staples | 1/1 |
Spectre silencieux | |
Créature : spectre | |
Vol À chaque fois que le Spectre silencieux inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. Mue | |
#169 Daren Bader | 4/4 |
Étouffer | |
Éphémère | |
Détruisez la créature ciblée avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#170 Carl Critchlow |
Celui-qui-n'a-pas-d'âme | |
Créature : zombie et avatar | |
La force et l'endurance de Celui-qui-n'a-pas-d'âme sont chacune égale au nombre de zombies sur le champ de bataille plus le nombre de cartes de zombie dans tous les cimetières. | |
#171 Thomas M. Baxa | */* |
Défonceur à échine | |
Créature : zombie et bête | |
Mue | |
#172 Thomas M. Baxa | 3/1 |
Tactiques de bras-de-fer | |
Rituel | |
Chaque joueur se défausse d'une carte. Chaque joueur qui ne s'est pas défaussé d'une carte de créature de cette manière perd ensuite 4 points de vie. | |
#173 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Siphonner l'esprit | |
Rituel | |
Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | |
#175 Jeff Easley |
Siphon des âmes // Siphonner l'âme * | |
Rituel | |
Le Syphon des âmes inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | |
#176 Ron Spears |
Fangéïde vicieux | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Fangéïde vicieux subit des blessures, vous perdez autant de points de vie. Mue | |
#177 Thomas M. Baxa | 4/4 |
Gladiateur mort-vivant | |
Créature : zombie et barbare | |
, défaussez-vous d'une carte : Renvoyez le Gladiateur mort-vivant depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. Recyclage | |
#178 Jeff Easley | 3/1 |
Visara la redoutable | |
Créature légendaire : gorgonoïde | |
Vol : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | |
#179 Kev Walker | 5/5 |
Profanation ambulante | |
Créature : zombie | |
, : Les créatures du type de créature de votre choix attaquent ce tour-ci si possible. | |
#180 Daren Bader | 1/1 |
Maléfice flétrissant | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, mettez un marqueur "peste" sur le Maléfice flétrissant. La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque marqueur "peste" sur le Maléfice flétrissant. | |
#181 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Paroles de déprédation | |
Enchantement | |
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte à la place. | |
#182 Jerry Tiritilli |
Anouride misérable | |
Créature : zombie et grenouille et bête | |
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. | |
#183 Glen Angus | 3/3 |
Charge d'Æther | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui faire infliger 4 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#184 Mark Brill |
Escalade de violence | |
Enchantement | |
: Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | |
#185 Greg Staples |
Condor tombeciel | |
Créature : oiseau | |
Vol , sacrifiez une créature gobelin : Le Condor tombeciel inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible. | |
#186 Glen Angus | 2/2 |
Avarax | |
Créature : bête | |
Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Avarax, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#187 Greg Staples | 3/3 |
Corneroc bagarreur | |
Créature : chèvre et bête | |
Initiative Mue | |
#188 Matt Cavotta | 3/1 |
Chatfeu incandescent | |
Créature : élémental et chat | |
Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Chatfeu incandescent. Mue | |
#189 Arnie Swekel | 7/1 |
Fendre | |
Éphémère | |
Retournez face visible la créature face cachée ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#190 Alex Horley-Orlandelli |
Rituel de Clairepierre | |
Éphémère | |
Ajoutez pour chaque gobelin sur le champ de bataille. | |
#191 Wayne England |
Orgg boucher | |
Créature : orgg | |
Vous pouvez assigner les blessures de combat de l'Orgg boucher divisées comme vous le désirez entre le joueur défenseur et/ou n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. | |
#192 Kev Walker | 6/6 |
Chaîne de plasma | |
Éphémère | |
La Chaîne de plasma inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Ensuite ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut se défausser d'une carte. S'il fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#193 Gary Ruddell |
Ovardoise fougueuse | |
Créature : bête | |
L'Ovardoise fougueuse ne peut pas bloquer. Mue | |
#194 Mark Tedin | 4/3 |
Raid commando | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui faire infliger autant de blessures que sa force à la créature ciblée que ce joueur contrôle." | |
#195 Ron Spencer |
Couronne de fureur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature gagne +1/+0 et a l'initiative. Sacrifiez la Couronne de fureur : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#196 Bradley Williams |
Combat pour la garde | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a "Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de cette créature à moins que vous ne sacrifiiez un terrain." | |
#197 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Perchoir du dragon | |
Enchantement | |
: Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | |
#198 Luca Zontini |
Excavateur nain | |
Créature : nain | |
, : Détruisez le terrain non-base ciblé. Mue | |
#199 Gary Ruddell | 1/1 |
Gobelin ambremage | |
Créature : gobelin et sorcier | |
Quand le Gobelin ambremage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte appelée Gobelin ambremage, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. : Le Gobelin ambremage inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#200 Pete Venters | 1/1 |
Explosion imprévisible | |
Rituel | |
Choisissez n'importe quelle cible. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige autant de blessures que le coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Mettez les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#201 Gary Ruddell |
Fétiche de fièvre | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Le Fétiche de fièvre inflige 3 blessures à la créature sorcier ciblée. | |
#202 David Martin |
Messager flambâton | |
Créature : gobelin | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager flambâton pendant votre étape de dégagement. , : La créature gobelin ciblée gagne +2/+2 et a la célérité tant que le Messager flambâton reste engagé. | |
#203 Luca Zontini | 2/1 |
Machiniste gobelin | |
Créature : gobelin | |
: Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Le Machiniste gobelin gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. Mettez les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#204 Doug Chaffee | 0/5 |
Pelleteur gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Protection contre le bleu À chaque fois que le Pelleteur gobelin attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin attaquant. | |
#205 Matt Cavotta | 1/2 |
Pyromancien gobelin | |
Créature : gobelin et sorcier | |
Quand le Pyromancien gobelin arrive sur le champ de bataille, les créatures gobelin gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Au début de l'étape de fin, détruisez tous les gobelins. | |
#206 Edward P. Beard, Jr. | 2/2 |
Franc-tireur gobelin | |
Créature : gobelin | |
Le Franc-tireur gobelin ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez le Franc-tireur gobelin. : Le Franc-tireur gobelin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#207 Greg Staples | 1/1 |
Pillard céleste gobelin | |
Créature : gobelin et guerrier | |
Vol | |
#208 Daren Bader | 1/2 |
Lugeur gobelin | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#209 Ron Spencer | 1/1 |
Surveillant gobelin | |
Créature : gobelin | |
: La créature gobelin ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Mue | |
#210 Trevor Hairsine | 1/1 |
Grande mêlée | |
Enchantement | |
Toutes les créatures attaquent chaque combat si possible. Toutes les créatures bloquent chaque combat si possible. | |
#211 Trevor Hairsine |
Violence gratuite | |
Enchantement | |
Si une créature que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place. | |
#212 Christopher Moeller |
Insurrection | |
Rituel | |
Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#213 Mark Zug |
Kaboum ! | |
Rituel | |
Choisissez n'importe quel nombre cibles, joueurs ou planeswalkers. Pour chacun d'eux, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain, Kaboum ! inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce joueur ou ce planeswalker et vous mettez ensuite les cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | |
#214 Glen Angus |
Art du lavamancien | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée a " : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée." Tant que la créature enchantée est un sorcier, elle a " : Cette créature inflige 2 blessures à la créature ciblée." | |
#215 Monte Michael Moore |
Saccage // Terre usée * | |
Rituel | |
Détruisez le terrain ciblé. Recyclage | |
#216 Carl Critchlow |
Ride d'éclairs | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ride d'éclairs inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#217 Eric Peterson |
Échos de mana | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez ajouter une quantité de égale au nombre de créatures que vous contrôlez qui partagent un type de créature avec elle. | |
#218 Christopher Moeller |
Ogre menaçant | |
Créature : ogre | |
Piétinement, célérité Quand l'Ogre menaçant arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un nombre en secret. Ces nombres sont ensuite révélés. Chaque joueur ayant choisi le nombre le plus élevé perd autant de points de vie. Si vous êtes l'un de ces joueurs, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Ogre menaçant. | |
#219 Ron Spencer | 3/3 |
Gobelin fouineur | |
Créature : gobelin | |
, sacrifiez le Gobelin fouineur : Détruisez la créature face cachée ciblée. | |
#220 Thomas M. Baxa | 2/1 |
Avalanche de précision | |
Éphémère | |
L'Avalanche de précision inflige 4 blessures à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | |
#221 Darrell Riche |
Celui-qui-n'a-peur-de-rien | |
Créature : gobelin et avatar | |
Célérité Celui-qui-n'a-peur-de-rien a une force et une endurance chacune égale au nombre de gobelins sur le champ de bataille. | |
#222 Ron Spencer | */* |
Action à risque | |
Enchantement | |
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur acquiert le contrôle de l'Action à risque. Quand vous acquérez le contrôle de l'Action à risque depuis un autre joueur choisissez une créature que vous contrôlez et un adversaire. Jouez à pile ou face. Si vous perdez, cet adversaire acquiert le contrôle de cette créature. | |
#223 Jerry Tiritilli |
Rorix ailelame | |
Créature légendaire : dragon | |
Vol, célérité | |
#224 Darrell Riche | 6/5 |
Chair brûlée | |
Rituel | |
La Chair brûlée inflige 7 blessures à une cible, adversaire ou planeswalker. | |
#225 Pete Venters |
Cogneur schistederme | |
Créature : bête | |
Piétinement À chaque fois que le Cogneur schistederme attaque, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre bête attaquante. | |
#226 Mark Zug | 4/4 |
Choc * | |
Éphémère | |
Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | |
#227 Edward P. Beard, Jr. |
Commando skirkien | |
Créature : gobelin | |
À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui faire infliger 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Mue | |
#228 Dave Dorman | 2/1 |
Maréchal-feu skirkien | |
Créature : gobelin | |
Protection contre le rouge Engagez cinq gobelins dégagés que vous contrôlez : Le Maréchal-feu skirkien inflige 10 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | |
#229 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt | 2/2 |
Prospecteur skirkien | |
Créature : gobelin | |
Sacrifiez un gobelin : Ajoutez . | |
#230 Doug Chaffee | 1/1 |
Valesk fantasque | |
Créature : bête | |
Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retournez le Valesk fantasque face cachée. Mue | |
#231 Alan Pollack | 5/5 |
Une bonne tranche | |
Rituel | |
Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à chaque créature. | |
#232 Mark Brill |
Thragg happeur | |
Créature : bête | |
À chaque fois que le Thragg happeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lui faire infliger 3 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. Mue | |
#233 Iain McCaig | 3/3 |
Déflagration solaire | |
Éphémère | |
La Déflagration solaire inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Recyclage Quand vous recyclez la Déflagration solaire, vous pouvez lui faire infliger 1 blessure à n'importe quelle cible. | |
#234 Greg Staples |
Forgeur d'étincelles | |
Créature : gobelin | |
: Le Forgeur d'étincelles inflige X blessures à la créature ciblée et vous inflige X blessures, X étant le nombre de gobelins sur le champ de bataille. | |
#235 Jim Nelson | 1/1 |
Dresseur de crachefeu | |
Créature : gobelin | |
Le Dresseur de crachefeu ne peut pas bloquer les créatures avec une force supérieure à la force du Dresseur de crachefeu. : Le Dresseur de crachefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#236 Jim Nelson | 1/1 |
Glouton à éperons | |
Créature : glouton et bête | |
Engagez deux bêtes dégagées que vous contrôlez : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | |
#237 Daren Bader | 3/2 |
Ouragan stellaire | |
Éphémère | |
L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature. Recyclage | |
#238 David Martin |
Téphraderme | |
Créature : bête | |
À chaque fois qu'une créature inflige des blessures au Téphraderme, le Téphraderme inflige autant de blessures à cette créature. À chaque fois qu'un sort inflige des blessures au Téphraderme, le Téphraderme inflige autant de blessures au contrôleur de ce sort. | |
#239 Paolo Parente | 4/5 |
Primoc esclave | |
Créature : oiseau et bête | |
Vol Au début de votre entretien, si un joueur contrôle plus de sorciers que chacun des autres joueurs, le joueur contrôlant le plus de sorciers acquiert le contrôle du Primoc esclave. | |
#240 Jeff Miracola | 2/3 |
Menace | |
Rituel | |
Dégagez la créature ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | |
#241 Mark Brill |
Fracas de sabots | |
Rituel | |
Le Fracas de sabots inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur, X étant le nombre de bêtes sur le champ de bataille. | |
#242 Jim Nelson |
Vague d'indifférence | |
Rituel | |
X créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | |
#243 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Paroles de guerre | |
Enchantement | |
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, les Paroles de guerre infligent 2 blessures à n'importe quelle cible à la place. | |
#244 Justin Sweet |
Magnétisme animal | |
Rituel | |
Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit parmi elles une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière. | |
#245 Ron Spears |
Meurtrisseur peaudécorce | |
Créature : bête | |
Recyclage | |
#246 Iain McCaig | 4/4 |
Biorythme | |
Rituel | |
Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | |
#247 Ron Spears |
Rangers sapienbouleau | |
Créature : elfe et druide | |
Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Mue | |
#248 Dany Orizio | 1/1 |
Shamane héréditaire | |
Créature : elfe et sorcier et shamane | |
: Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre biblothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | |
#249 Rebecca Guay | 1/1 |
Nantuko de la couvée | |
Créature : insecte et druide | |
À chaque fois que le Nantuko de la couvée subit des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 verte Insecte. Mue | |
#250 Keith Garletts | 1/1 |
Clairière des centaures | |
Enchantement | |
: Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | |
#251 Alex Horley-Orlandelli |
Chaîne d'acide | |
Rituel | |
Détruisez le permanent non-créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent peut ensuite copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | |
#252 Ron Spencer |
Couronne de vigueur | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez la Couronne de vigueur : La créature enchantée et les autres créatures partageant un type de créature avec elle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#253 Matt Cavotta |
Cavaliers elfes * | |
Créature : elfe | |
Les Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués que par des murs et/ou des créatures avec le vol. | |
#254 Darrell Riche | 3/3 |
Guidé par les elfes | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un supplémentaire pour chaque elfe sur le champ de bataille. | |
#255 Tim Hildebrandt && Greg Hildebrandt |
Passe-sentier elfe | |
Créature : elfe et éclaireur | |
: La créature elfe ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | |
#256 Todd Lockwood | 1/2 |
Pionnier elfe | |
Créature : elfe et druide | |
Quand le Pionnier Elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de terrain de base depuis votre main sur le champ de bataille engagée. | |
#257 Christopher Rush | 1/1 |
Ferrailleur elfe | |
Créature : elfe | |
, , sacrifiez le Ferrailleur elfe : Détruisez l'artefact ciblé. | |
#258 Edward P. Beard, Jr. | 1/1 |
Avant-garde elfe | |
Créature : elfe et guerrier | |
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | |
#259 Glen Angus | 1/1 |
Guerrier elfe | |
Créature : elfe et guerrier | |
#260 Christopher Moeller | 2/3 |
Présence de l'enchanteresse | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | |
#261 Rebecca Guay |
Messager ganternel | |
Créature : elfe | |
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Messager ganternel pendant votre étape de dégagement. , : La créature elfe ciblée gagne +2/+2 et a le piétinement tant que le Messager ganternel reste engagé. | |
#262 Darrell Riche | 2/1 |
Végétation explosive | |
Rituel | |
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#263 John Avon |
Gigapède | |
Créature : insecte | |
Linceul Au début de votre entretien, si le Gigapède est dans votre cimetière, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, renvoyez le Gigapède dans votre main. | |
#264 Glen Angus | 6/1 |
Celle-qui-ignore-la-prudence | |
Créature : elfe et avatar | |
Piétinement La force et l'endurance de Celle-qui-ignore-la-prudence sont chacune égale au nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#265 Mark Zug | */* |
Hystrodon | |
Créature : bête | |
Piétinement À chaque fois que l'Hystrodon inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Mue | |
#266 Anthony S. Waters | 3/4 |
Faveur revitalisante | |
Enchantement | |
À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | |
#267 Edward P. Beard, Jr. |
Kamahl, la Poigne de la Krosia | |
Créature légendaire : humain et druide | |
: Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#268 Matthew D. Wilson | 4/3 |
Recrutement de Kamahl | |
Rituel | |
Chaque joueur peut révéler n'importe quel nombre de cartes de créature de sa main. Chaque joueur crée ensuite un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque carte révélée de cette manière. | |
#269 Anthony S. Waters |
Colosse krosian | |
Créature : bête | |
Mue | |
#270 Kev Walker | 9/9 |
Trembleterre krosian | |
Créature : bête | |
: La créature bête ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | |
#271 Wayne England | 6/6 |
Terrocorne krosian | |
Créature : sanglier et bête | |
Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#272 Kev Walker | 6/5 |
Bêtebrume sournoise | |
Créature : bête | |
À chaque fois que la Bêtebrume sournoise devient bloquée, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | |
#273 Matt Cavotta | 4/2 |
Proportions mythiques | |
Enchantement : aura | |
Enchanter : créature La créature enchantée gagne +8/+8 et a le piétinement. | |
#274 Jim Nelson |
Naturalisation | |
Éphémère | |
Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | |
#275 Ron Spears |
Instinct irrésistible | |
Enchantement | |
À chaque fois que vous attaquez avec trois créatures ou plus, piochez une carte. | |
#276 Ron Spears |
Stimulus primordial | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Recyclage Quand vous recyclez le Stimulus primordial, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#277 Eric Peterson |
Baloth vorace | |
Créature : bête | |
Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | |
#278 Arnie Swekel | 4/4 |
À l'état sauvage | |
Éphémère | |
Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et a " : Régénérez cette créature." | |
#279 Alan Pollack |
Basilic serpentin | |
Créature : basilic | |
À chaque fois que le Basilic serpentin inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. Mue | |
#280 Franz Vohwinkel | 2/3 |
Araignée fouettesoie | |
Créature : araignée | |
Portée : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | |
#281 Iain McCaig | 2/7 |
Silvos, élémental solitaire | |
Créature légendaire : élémental | |
Piétinement : Régénérez Silvos, élémental solitaire. | |
#282 Carl Critchlow | 8/5 |
Undorak mugissant | |
Créature : bête | |
: La créature bête ciblée gagne +1+1 jusqu'à la fin du tour. Mue | |
#283 Justin Sweet | 3/3 |
Gourne fulminante | |
Créature : bête | |
Portée Mue | |
#284 Heather Hudson | 3/4 |
Scarabée à ramure | |
Créature : insecte | |
Le Scarabée à ramure arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre d'autres créatures sur le champ de bataille. | |
#285 Anthony S. Waters | 0/0 |
Détermination d'acier | |
Enchantement | |
Au moment où la Détermination d'acier arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ont le linceul. | |
#286 Greg Staples |
Bête symbiotique | |
Créature : insecte et bête | |
Quand la Bête symbiotique meurt, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte. | |
#287 Franz Vohwinkel | 4/4 |
Elfe symbiotique | |
Créature : elfe | |
Quand l'Elfe Symbiotique meurt, créez deux jetons de créature 1/1 verte Insecte. | |
#288 Wayne England | 2/2 |
Guivre symbiotique | |
Créature : guivre | |
Quand la Guivre Symbiotique meurt, créez sept jetons de créature 1/1 verte Insecte. | |
#289 Matt Cavotta | 7/7 |
Elfe Moqueur * | |
Créature : elfe | |
Toutes les créatures capables de bloquer l'Elfe moqueur le font. | |
#290 Rebecca Guay | 0/1 |
Guivre tentatrice | |
Créature : guivre | |
Quand la Guivre tentatrice arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et/ou de terrain de sa main. | |
#291 Bob Petillo | 5/5 |
Baloth imposant | |
Créature : bête | |
Mue | |
#292 Arnie Swekel | 7/6 |
Lorien de Printarbre | |
Créature : bête | |
Mue | |
#293 Heather Hudson | 5/4 |
Unité tribale | |
Éphémère | |
Les créatures du type de créature de votre choix gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour. | |
#294 Ron Spears |
Brackus lance-venin | |
Créature : bête | |
, : Le Brackus lance-venin inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse avec le vol ciblée. Mue | |
#295 Ron Spencer | 5/5 |
Fétiche de vitalité | |
Éphémère | |
Choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Régénérez la bête ciblée. | |
#296 David Martin |
La Voix des bois | |
Créature : elfe | |
Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | |
#297 Pete Venters | 2/2 |
Mur de paillis | |
Créature : mur | |
Défenseur , sacrifiez un mur : Piochez une carte. | |
#298 Anthony S. Waters | 0/4 |
Étrange moisson | |
Rituel | |
Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes, et les mettre dans sa main. Chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange ensuite. | |
#299 Bob Petillo |
Sibylle des fontaines | |
Créature : elfe | |
: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille. | |
#300 Christopher Rush | 1/1 |
Elfe de Brinbois | |
Créature : elfe et druide | |
: Ajoutez . | |
#301 Jerry Tiritilli | 1/2 |
Héraut de Brinbois | |
Créature : elfe | |
Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | |
#302 Alex Horley-Orlandelli | 1/1 |
Fierté de Brinbois | |
Éphémère | |
La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | |
#303 Dave Dorman |
Sauvageonne de Brinbois | |
Créature : elfe | |
À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | |
#304 DiTerlizzi | 2/2 |
Paroles de sauvagerie | |
Enchantement | |
: La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Ours à la place. | |
#305 Wayne England |
Portail crypté | |
Artefact | |
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main qui partage un type de créature avec chacune des deux créatures engagées de cette manière. | |
#306 David Martin |
Canon de la mort | |
Artefact | |
Au moment où le Canon de la mort arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. , , sacrifiez une créature du type choisi : Le Canon de la mort inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | |
#307 Matthew Mitchell |
Ciseaux à rêves | |
Artefact | |
Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent de moins à lancer. | |
#308 Ron Spears |
Reproducteur du projet Jusant | |
Artefact | |
Au moment où le Reproducteur du projet Jusant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur et un type de créature. Le Reproducteur du projet Jusant arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "charge" sur lui. , : Créez un jeton de créature X/X de la couleur et du type choisi, X étant le nombre de marqueurs "charge" sur le Reproducteur du projet Jusant. | |
#309 Doug Chaffee |
Ardoise de l'Ascendance | |
Artefact | |
, , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | |
#310 Corey D. Macourek |
Golem tribal | |
Créature-artefact : golem | |
Le Golem tribal a le piétinement tant que vous contrôlez une bête, la célérité tant que vous contrôlez un gobelin, l'initiative tant que vous contrôlez un soldat, le vol tant que vous contrôlez un sorcier et " : Régénérez le Golem tribal." tant que vous contrôlez un zombie. | |
#311 Edward P. Beard, Jr. | 4/4 |
Lande stérile | |
Terrain | |
La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#312 Heather Hudson |
Fondrière sanguinolente | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#313 Rob Alexander |
Falaises contestées | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : La bête ciblée que vous contrôlez se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | |
#314 Anthony S. Waters |
Camp daru | |
Terrain | |
: Ajoutez , : La créature soldat ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | |
#315 Tony Szczudlo |
Grève inondée | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Grève inondée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou d'île, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#316 Rob Alexander |
Caverne oubliée | |
Terrain | |
La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage | |
#317 Tony Szczudlo |
Terriers gobelins | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : La créature gobelin ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | |
#318 David Martin |
Grand Colisée | |
Terrain | |
Le Grand Colisée arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Le Grand Colisée vous inflige 1 blessure. | |
#319 Carl Critchlow |
Banc de sable isolé | |
Terrain | |
Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage | |
#320 Heather Hudson |
Estuaire pollué | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez l'Estuaire pollué : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'île ou de marais, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#321 Rob Alexander |
Laboratoire du projet Jusant | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Renvoyez un sorcier ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | |
#322 John Avon |
Sanctuaire maritime | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez un oiseau : Piochez une carte. | |
#323 Mark Brill |
Steppes retirées | |
Terrain | |
Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage | |
#324 Heather Hudson |
Sanctuaire sous les étoiles | |
Terrain | |
: Ajoutez . , , sacrifiez une créature clerc : Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de la créature sacrifiée. , , sacrifiez une créature clerc : Le joueur ciblé perd autant de points de vie que la force de la créature sacrifiée. | |
#325 Ben Thompson |
Halliers tranquilles | |
Terrain | |
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . Recyclage | |
#326 Heather Hudson |
Grotte impie | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Mettez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | |
#327 John Avon |
Lande venteuse | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez la Lande venteuse : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou de plaine, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#328 Anthony S. Waters |
Pavillon de Brinbois | |
Terrain | |
: Ajoutez . , : Dégagez l'elfe ciblé. | |
#329 Anthony S. Waters |
Contreforts boisés | |
Terrain | |
, payez 1 point de vie, sacrifiez les Contreforts boisés : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | |
#330 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#331 Rob Alexander |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#332 Matthew Mitchell |
Plaine * | |
Terrain de base : plaine | |
#333 David Martin |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#335 Tony Szczudlo |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#336 Bradley Williams |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#337 Matt Thompson |
Île * | |
Terrain de base : île | |
#338 Randy Elliott |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#339 Tony Szczudlo |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#340 Doug Chaffee |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#341 Dan Frazier |
Marais * | |
Terrain de base : marais | |
#342 Pete Venters |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#343 Tony Szczudlo |
Montagne * | |
Terrain de base : montagne | |
#346 Heather Hudson |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#348 John Matson |
Forêt * | |
Terrain de base : forêt | |
#350 David Martin |