298 cartes trouvées
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Éditions
Serra Angel Ange de Serra Créature
49 versions
Créature : ange
Vol
Vigilance
4/4
Shattered Angel Ange fracassé Créature
5 versions
Créature : phyrexian et ange
Vol
À chaque fois qu'un terrain qu'un adversaire contrôle arrive, vous pouvez gagner 3 points de vie.
3/3
Angelic Arbiter Arbitre angélique Créature
4 versions
Créature : ange
Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
5/6
Arbiter of Knollridge Arbitre de Tertrecime Créature
4 versions
Créature : géant et sorcier
Vigilance
Quand l'Arbitre de Tertrecime arrive, le total de points de vie de chaque joueur devient le total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs.
5/5
Archangel of Strife Archange de la discorde Créature
3 versions
Créature : ange
Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive, chaque joueur choisit guerre ou paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3.
6/6
False Prophet Faux Prophète Créature
3 versions
Créature : humain et clerc
Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures.
2/2
Celestial Force Force céleste Créature
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie.
7/7
Lightkeeper of Emeria Gardelumière d'Éméria Créature
3 versions
Créature : ange
Multikick %W
Vol
Quand la Gardelumière d'Éméria arrive, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée.
2/4
Jötun Grunt Grognard jötun Créature
3 versions
Créature : géant et soldat
Entretien cumulatif — Mettez deux cartes depuis un cimetière unique au-dessous de la bibliothèque de leur propriétaire.
4/4
Mother of Runes Mère des runes Créature
14 versions
Créature : humain et clerc
%T : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
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Monk Realist Moine réaliste Créature
2 versions
Créature : humain et moine et clerc
Quand le Moine réaliste arrive, détruisez l'enchantement ciblé.
1/1
Wall of Omens Mur d'augures Créature
13 versions
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive, piochez une carte.
0/4
Windborn Muse Muse née des vents Créature
12 versions
Créature : esprit
Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie %2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
2/3
Spurnmage Advocate Partisan des repoussmages Créature
2 versions
Créature : humain et nomade
%T : Renvoyez deux cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire dans sa main. Détruisez la créature attaquante ciblée.
1/1
Voice of All Voix du Grand Tout Créature
6 versions
Créature : ange
Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
2/2
Slipstream Eel Anguille des sillages Créature
4 versions
Créature : poisson et bête
L'Anguille des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
Recyclage %1%U
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Trench Gorger Avaleur des grands fonds Créature
2 versions
Créature : leviathan
Piétinement
Quand l'Avaleur des grands fonds arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler, puis mélanger. Si vous faites ainsi, l'Avaleur de grands fonds a une force et une endurance de base chacune égales au nombre de cartes exilées de cette manière.
6/6
Fog Bank Banc de brouillard Créature
12 versions
Créature : mur
Défenseur
Vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature.
0/2
Vedalken Plotter Conspirateur vedalken Créature
2 versions
Créature : vedalken et sorcier
Quand le Conspirateur vedalken arrive, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
1/1
Chromeshell Crab Crabe à carapace de chrome Créature
3 versions
Créature : crabe et bête
Mue %4%U
Quand le Crabe à carapace de chrome est retourné face visible, vous pouvez échanger le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui de la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
3/3
Guard Gomazoa Garde gomazoaire Créature
6 versions
Créature : méduse
Defenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées au Garde gomazoaire.
1/3
Riddlekeeper Gardien des énigmes Créature
2 versions
Créature : homoncule
À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature meule deux cartes.
1/4
Gomazoa Gomazoaire Créature
2 versions
Créature : méduse
Défenseur, vol
%T : Mettez le Gomazoaire et chaque créature qu'il bloque au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires, puis ces joueurs mélangent.
0/3
Court Hussar Hussard de la cour Créature
5 versions
Créature : vedalken et chevalier
Vigilance
Quand le Hussard de la cour arrive, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Quand le Hussard de la cour arrive, sacrifiez-le à moins que %W n'ait été dépensé pour le lancer.
1/3
Wonder L'Émerveillement Créature
9 versions
Créature : incarnation
Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
2/2
Dreamborn Muse Muse née des rêves Créature
5 versions
Créature : esprit
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur meule X cartes, X étant le nombre de cartes dans sa main.
2/2
Aethersnipe Nemrod d'Éther Créature
9 versions
Créature : élémental
Quand le Nemrod d'Æther arrive, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation %1%U%U
4/4
Conundrum Sphinx Sphinx du mystère Créature
3 versions
Créature : sphinx
Vol
À chaque fois que le Sphinx du mystère attaque, chaque joueur choisit un nom de carte. Puis chaque joueur révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si la carte qu'un joueur a révélée a le nom qu'il a choisi, ce joueur la met dans sa main. Dans le cas contraire, ce joueur la met au-dessous de sa bibliothèque.
4/4
Mulldrifter Vagabond des pensées Créature
24 versions
Créature : élémental
Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive, piochez deux cartes.
Évocation %2%U
2/2
Fallen Angel Ange déchue Créature
14 versions
Créature : ange
Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
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