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Éditions
Dimir Aqueduct Aqueduc de Dimir Terrain  
25 versions
Terrain
L'Aqueduc de Dimir arrive engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%B.
Lonely Sandbar Banc de sable isolé Terrain  
16 versions
Terrain
Le Banc de sable isolé arrive engagé.
%T : Ajoutez %U.
Recyclage %U
Orzhov Basilica Basilique d'Orzhov Terrain  
24 versions
Terrain
La Basilique d'Orzhov arrive engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %W%B.
Vivid Grove Bosquet éclatant Terrain  
11 versions
Terrain
Le Bosquet éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %G.
%T, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Dreadship Reef Brisants du navire de l'effroi Terrain  
6 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Mettez un marqueur "stock" sur les Brisants du navire de l'effroi.
%1, retirez X marqueurs "stock" des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de %U et/ou %B.
Rakdos Carnarium Carnarium de Rakdos Terrain  
21 versions
Terrain
Le Carnarium de Rakdos arrive engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %B%R.
Forgotten Cave Caverne oubliée Terrain  
26 versions
Terrain
La Caverne oubliée arrive engagée.
%T : Ajoutez %R.
Recyclage %R
Zoetic Cavern Caverne zoécite Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Mue %2
Simic Growth Chamber Chambre de croissance des Simic Terrain  
22 versions
Terrain
La Chambre de croissance des Simic arrive engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %G%U.
Izzet Boilerworks Chaufferie d'Izzet Terrain  
23 versions
Terrain
La Chaufferie d'Izzet arrive engagée.
Quand la Chaufferie d'Izzet arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %U%R.
Homeward Path Chemin du foyer Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%T : Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède.
Vivid Crag Cordillère éclatante Terrain  
7 versions
Terrain
La Cordillère éclatante arrive engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %R.
%T, retirez un marqueur "charge" de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Azorius Chancery Cour de la chancellerie d'Azorius Terrain  
23 versions
Terrain
La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %W%U.
Molten Slagheap Crassier en fusion Terrain  
7 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Mettez un marqueur "stock" sur le Crassier en fusion.
%1, retirez X marqueurs "stock" du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de %B et/ou %R.
Fungal Reaches Étendues fongoïdes Terrain  
3 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
%1, %T : Mettez un marqueur "stock" sur les Étendues fongoïdes.
%1, retirez X marqueurs "stock" des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de %R et/ou %G.
Evolving Wilds Étendues sauvages en évolution Terrain  
Terrain
%T, sacrifiez ce terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Golgari Rot Farm Ferme à putréfaction des Golgari Terrain  
22 versions
Terrain
La Ferme à putréfaction des Golgari arrive engagée.
Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %B%G.
Forest Forêt Terrain  
Terrain de base : forêt
(%T : Ajoutez %G.)
Boros Garrison Garnison de Boros Terrain  
23 versions
Terrain
La Garnison de Boros arrive engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %R%W.
Tranquil Thicket Halliers tranquilles Terrain  
23 versions
Terrain
Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
%T : Ajoutez %G.
Recyclage %G
Island Île Terrain  
Terrain de base : île
(%T : Ajoutez %U.)
Terramorphic Expanse Immensité terramorphe Terrain  
56 versions
Terrain
%T, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Barren Moor Lande stérile Terrain  
20 versions
Terrain
La Lande stérile arrive engagée.
%T : Ajoutez %B.
Recyclage %B
Swamp Marais Terrain  
Terrain de base : marais
(%T : Ajoutez %B.)
Bojuka Bog Marécage de Bojuka Terrain  
31 versions
Terrain
Le Marécage de Bojuka arrive engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
%T : Ajoutez %B.
Vivid Marsh Marécage éclatant Terrain  
7 versions
Terrain
Le Marécage éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %B.
%T, retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Mountain Montagne Terrain  
Terrain de base : montagne
(%T : Ajoutez %R.)
Plains Plaine Terrain  
Terrain de base : plaine
(%T : Ajoutez %W.)
Vivid Meadow Prairie éclatante Terrain  
8 versions
Terrain
La Prairie éclatante arrive engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %W.
%T, retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Akoum Refuge Refuge d'Akoum Terrain  
11 versions
Terrain
Le Refuge d'Akoum arrive engagé.
Quand le Refuge d'Akoum arrive, vous gagnez 1 point de vie.
%T : Ajoutez %B ou %R.
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