298 cartes trouvées
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Éditions
Awakening Zone Zone d'éveil Enchantement
7 versions
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez %C."
Vulturous Zombie Zombie rapace Créature
7 versions
Créature : plante et zombie
Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
3/3
Zedruu the Greathearted Zedruü au Grandcœur Créature
3 versions
Créature légendaire : minotaure et moine
Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent.
%U%R%W : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
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Wrexial, the Risen Deep Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature
5 versions
Créature légendaire : kraken
Traversée des îles, traversée des marais
À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
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Journey to Nowhere Voyage vers le néant Enchantement
5 versions
Enchantement
Quand le Voyage vers le néant arrive, exilez la créature ciblée.
Quand le Voyage vers le néant quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
Collective Voyage Voyage collectif Rituel
4 versions
Rituel
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière, les met sur le champ de bataille engagées, puis mélange.
Vorosh, the Hunter Vorosh, le chasseur Créature
3 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%G. Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
6/6
Voice of All Voix du Grand Tout Créature
6 versions
Créature : ange
Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
2/2
Vow of Flight Vœu de vol Enchantement
6 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Wildness Vœu de sauvagerie Enchantement
6 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Malice Vœu de malice Enchantement
5 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Lightning Vœu de foudre Enchantement
7 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Duty Vœu de devoir Enchantement
10 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vish Kal, Blood Arbiter Vish Kal, arbitre de sang Créature
2 versions
Créature légendaire : vampire
Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
5/5
Yavimaya Elder Vieux sage de la Yavimaya Créature
13 versions
Créature : humain et druide
Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
%2, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
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Akroma's Vengeance Vengeance selon Akroma Rituel
8 versions
Rituel
Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage %3
Explosive Vegetation Végétation explosive Rituel
11 versions
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
Mulldrifter Vagabond des pensées Créature
24 versions
Créature : élémental
Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive, piochez deux cartes.
Évocation %2%U
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Storm Herd Troupeau des tempêtes Rituel
6 versions
Rituel
Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
Unnerve Trouble intense Rituel
5 versions
Rituel
Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Hull Breach Trou dans la coque Rituel
5 versions
Rituel
Choisissez l'un —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Détruisez un artefact ciblé et un enchantement ciblé.
Firespout Trombe de feu Rituel
4 versions
Rituel
La Trombe de feu inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol si %R a été dépensé pour lancer ce sort et 3 blessures à chaque créature avec le vol si %G a été dépensé pour lancer ce sort. (Faites les deux si %R%G a été dépensé.)
Triskelavus Triskelavus Créature-artefact
3 versions
Créature-artefact : construction
Vol
Le Triskelavus arrive avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
%1, retirez un marqueur +1/+1 du Triskelavus : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Triskelavite avec le vol. Il a "Sacrifiez cette créature : Cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
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Shared Trauma Traumatisme partagé Rituel
2 versions
Rituel
Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. Chaque joueur meule X cartes, X étant la quantité totale de mana payée de cette manière.
Rupture Spire Tour de la Rupture Terrain  
15 versions
Terrain
La Tour de la Rupture arrive engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez %1.
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Command Tower Tour de commandement Terrain  
Terrain
%T : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Orim's Thunder Tonnerre selon Orime Éphémère
7 versions
Éphémère
Kick %R
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, il inflige à la créature ciblée autant de blessures que la valeur de mana de ce permanent.
Krosan Tusker Terrocorne krosian Créature
17 versions
Créature : sanglier et bête
Recyclage %2%G
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger.
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Gruul Turf Territoire des Gruul Terrain  
21 versions
Terrain
Le Territoire des Gruul arrive engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
%T : Ajoutez %R%G.
Terminate Terminaison Éphémère
25 versions
Éphémère
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
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