298 cartes trouvées
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Éditions
Zoetic Cavern Caverne zoécite Terrain  
9 versions
Terrain
%T : Ajoutez %C.
Mue %2
Zedruu the Greathearted Zedruü au Grandcœur Créature
3 versions
Créature légendaire : minotaure et moine
Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaires contrôlent.
%U%R%W : Un adversaire ciblé acquiert le contrôle d'un permanent ciblé que vous contrôlez.
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Yavimaya Elder Vieux sage de la Yavimaya Créature
13 versions
Créature : humain et druide
Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger.
%2, sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte.
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Wrexial, the Risen Deep Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature
5 versions
Créature légendaire : kraken
Traversée des îles, traversée des marais
À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
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Wrecking Ball Boulet de démolition Éphémère
5 versions
Éphémère
Détruisez la cible, créature ou terrain.
Wonder L'Émerveillement Créature
9 versions
Créature : incarnation
Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
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Windfall Aubaine Rituel
15 versions
Rituel
Chaque joueur se défausse de sa main, puis il pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
Windborn Muse Muse née des vents Créature
12 versions
Créature : esprit
Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie %2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
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Wild Ricochet Ricochet incontrôlé Éphémère
6 versions
Éphémère
Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Whirlpool Whelm Submersion dans le tourbillon Éphémère
2 versions
Éphémère
Confrontez un adversaire et renvoyez ensuite la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous gagnez, vous pouvez mettre cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a une valeur de mana plus élevée.)
Wall of Omens Mur d'augures Créature
13 versions
Créature : mur
Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive, piochez une carte.
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Wall of Denial Mur de déni Créature
6 versions
Créature : mur
Défenseur, vol
Linceul
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Vulturous Zombie Zombie rapace Créature
7 versions
Créature : plante et zombie
Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
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Vow of Wildness Vœu de sauvagerie Enchantement
6 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Malice Vœu de malice Enchantement
5 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'intimidation, et ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Lightning Vœu de foudre Enchantement
7 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Flight Vœu de vol Enchantement
6 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vow of Duty Vœu de devoir Enchantement
10 versions
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Vorosh, the Hunter Vorosh, le chasseur Créature
3 versions
Créature légendaire : dragon
Vol
À chaque fois que Vorosh, le chasseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer %2%G. Si vous faites ainsi, mettez six marqueurs +1/+1 sur Vorosh.
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Voice of All Voix du Grand Tout Créature
6 versions
Créature : ange
Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
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Vivid Meadow Prairie éclatante Terrain  
8 versions
Terrain
La Prairie éclatante arrive engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %W.
%T, retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Vivid Marsh Marécage éclatant Terrain  
7 versions
Terrain
Le Marécage éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %B.
%T, retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Vivid Grove Bosquet éclatant Terrain  
11 versions
Terrain
Le Bosquet éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %G.
%T, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Vivid Creek Ruisseau éclatant Terrain  
11 versions
Terrain
Le Ruisseau éclatant arrive engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
%T : Ajoutez %U.
%T, retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Vivid Crag Cordillère éclatante Terrain  
7 versions
Terrain
La Cordillère éclatante arrive engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
%T : Ajoutez %R.
%T, retirez un marqueur "charge" de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Vision Skeins Écheveaux de vision Éphémère
4 versions
Éphémère
Chaque joueur pioche deux cartes.
Vish Kal, Blood Arbiter Vish Kal, arbitre de sang Créature
2 versions
Créature légendaire : vampire
Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
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Veteran Explorer Explorateur émérite Créature
6 versions
Créature : humain et soldat et éclaireur
Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille, puis mélanger.
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Vengeful Rebirth Renaissance vengeresse Rituel
5 versions
Rituel
Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de cette carte à n'importe quelle cible.
Exilez la Renaissance vengeresse.
Vedalken Plotter Conspirateur vedalken Créature
2 versions
Créature : vedalken et sorcier
Quand le Conspirateur vedalken arrive, échangez le contrôle du terrain ciblé que vous contrôlez contre celui d'un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
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