298 cartes trouvées
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Éditions
Dread Cacodemon Cacodémon de l'effroi Créature
2 versions
Créature : démon
Quand le Cacodémon de l'effroi arrive, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
8/8
Storm Herd Troupeau des tempêtes Rituel
6 versions
Rituel
Créez X jetons de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie.
Artisan of Kozilek Artisan de Kozilek Créature
13 versions
Créature : eldrazi
Quand vous lancez ce sort, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur 2
10/9
Reiver Demon Démon dépouilleur Créature
5 versions
Créature : démon
Vol
Quand le Démon dépouilleur arrive, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées.
6/6
Chorus of the Conclave Harmonie du Conclave Créature
2 versions
Créature légendaire : dryade
Traversée des forêts
En tant que coût supplémentaire pour lancer les sorts de créature, vous pouvez payer n'importe quelle quantité de mana. Si vous faites ainsi, cette créature arrive avec autant de marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle.
3/8
Celestial Force Force céleste Créature
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, vous gagnez 3 points de vie.
7/7
Akroma, Angel of Fury Akroma, ange de la Fureur Créature
8 versions
Créature légendaire : ange
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
%R : Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue %3%R%R%R
6/6
Magmatic Force Force magmatique Créature
4 versions
Créature : élémental
Au début de chaque entretien, la Force magmatique inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
7/7
Insurrection Insurrection Rituel
6 versions
Rituel
Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Symbiotic Wurm Guivre symbiotique Créature
3 versions
Créature : guivre
Quand la Guivre Symbiotique meurt, créez sept jetons de créature 1/1 verte Insecte.
7/7
Karador, Ghost Chieftain Karador, chef de clan fantôme Créature
9 versions
Créature légendaire : centaure et esprit
Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de créature depuis votre cimetière.
3/4
Trench Gorger Avaleur des grands fonds Créature
2 versions
Créature : leviathan
Piétinement
Quand l'Avaleur des grands fonds arrive, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain, les exiler, puis mélanger. Si vous faites ainsi, l'Avaleur de grands fonds a une force et une endurance de base chacune égales au nombre de cartes exilées de cette manière.
6/6
Avatar of Woe Avatar du malheur Créature
9 versions
Créature : avatar
S'il y a au moins dix cartes de créature dans tous les cimetières, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Peur
%T : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
6/5
Avatar of Fury Avatar de la fureur Créature
3 versions
Créature : avatar
Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
%R : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
6/6
Avatar of Slaughter Avatar du massacre Créature
5 versions
Créature : avatar
Toutes les créatures ont la double initiative et elles attaquent à chaque combat si possible.
8/8
Death Mutation Mutation mortelle Rituel
2 versions
Rituel
Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant la valeur de mana de cette créature.
Bladewing the Risen Ailelame le Ressuscité Créature
8 versions
Créature légendaire : zombie et dragon
Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent Dragon ciblée depuis votre cimetière.
%B%R : Les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
4/4
Angel of Despair Ange du désespoir Créature
7 versions
Créature : ange
Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive, détruisez le permanent ciblé.
5/5
Szadek, Lord of Secrets Szadek, Seigneur des secrets Créature
4 versions
Créature légendaire : vampire
Vol
Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets, et ce joueur meule autant de cartes.
5/5
Hour of Reckoning Heure du Jugement Rituel
15 versions
Rituel
Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
Hornet Queen Reine des frelons Créature
13 versions
Créature : insecte
Vol, contact mortel
Quand la Reine des frelons arrive, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
2/2
Damia, Sage of Stone Damia, sage de pierre Créature
2 versions
Créature légendaire : gorgonoïde et sorcier
Contact mortel
Passez votre étape de pioche.
Au début de votre entretien, si vous avez moins de sept cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
4/4
Tariel, Reckoner of Souls Tariel, héliaste d'âmes Créature
5 versions
Créature légendaire : ange
Vol, vigilance
%T : Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
4/7
Vish Kal, Blood Arbiter Vish Kal, arbitre de sang Créature
2 versions
Créature légendaire : vampire
Vol, lien de vie
Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée.
Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière.
5/5
Angelic Arbiter Arbitre angélique Créature
4 versions
Créature : ange
Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
5/6
Archangel of Strife Archange de la discorde Créature
3 versions
Créature : ange
Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive, chaque joueur choisit guerre ou paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3.
6/6
Slipstream Eel Anguille des sillages Créature
4 versions
Créature : poisson et bête
L'Anguille des sillages ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
Recyclage %1%U
6/6
Butcher of Malakir Boucher de Malakir Créature
14 versions
Créature : vampire et guerrier
Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature de son choix.
5/4
Patron of the Nezumi Patron des nezumi Créature
4 versions
Créature légendaire : esprit
Offrande de rat (Vous pouvez lancer cette carte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère en sacrifiant un rat et en payant la différence de coût de mana entre cette carte et le rat sacrifié. Le coût de mana inclut la couleur.)
À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie.
6/6
Disaster Radius Rayonnement de désastre Rituel
5 versions
Rituel
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de créature de votre main.
Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant la valeur de mana de la carte révélée.
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