31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte
Éditions
Wrenn and Seven Wrenn et Sept Planeswalker
6 versions
Planeswalker légendaire : Wrenn
+1
Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
0
Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
-3
Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
-8
Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main."
(Loy. 5)
Wrenn and Realmbreaker Wrenn et le Briseroyaume Planeswalker
Story Spotlight
4 versions
Planeswalker légendaire : Wrenn
Les terrains que vous contrôlez ont "%T: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
+1
Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain.
-2
Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière."
(Loy. 4)
Cursed Wombat Wombat maudit Créature
Créature : cauchemar et wombat
%2%B%G : Adaptez 2.
Les permanents que vous contrôlez ont "À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur ce permanent, mettez un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour."
2/3
Rabid Wombat Wombat enragé Créature
4 versions
Créature : wombat
Vigilance
Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée.
0/1
Volrath, the Shapestealer Wöhlrajh, le voleur de forme Créature
Créature légendaire : phyrexian et changeforme
Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur -1/-1 sur jusqu'à une créature ciblée.
%1 : Jusqu'à votre prochain tour, Wöhlrajh, le voleur de forme devient une copie d'une créature ciblée avec un marqueur sur elle, excepté qu'il est 7/5 et qu'il a cette capacité.
7/5
Volrath the Fallen Wöhlrajh le déchu Créature
Créature légendaire : phyrexian et changeforme
%1%B, défaussez-vous d'une carte de créature : Wöhlrajh le déchu gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la valeur de mana de la carte défaussée.
6/4
Withengar Unbound Withengar déchaîné Créature  
SLD deck: From Cute To Brute
2 versions
Créature légendaire : démon
Vol, intimidation, piétinement
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez treize marqueurs +1/+1 sur Withengar déchaîné.
13/13
Winota, Joiner of Forces Winota, unisseuse de forces Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
À chaque fois qu'une créature non-Humain que vous contrôlez attaque, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Humain parmi elles. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Mettez le reste des cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
4/4
Wilson, Urbane Bear Wilson, ours urbain Créature
Specialized version
Créature légendaire : ours et guerrier
Portée, Piétinement, Lien de vie
Parade %2
%1%G%W, exilez Wilson, ours urbain depuis votre cimetière : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert perpétuellement le lien de vie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Cette carte est une version spécialisée de Wilson, camarade ursidé.
3/4
Wilson, Fearsome Bear Wilson, ours terrifiant Créature
Specialized version
Créature légendaire : ours et guerrier
Menace, Portée, Piétinement
Parade %2
%1%B%G, exilez Wilson, ours terrifiant depuis votre cimetière : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert perpétuellement la menace. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Cette carte est une version spécialisée de Wilson, camarade ursidé.
4/4
Wilson, Subtle Bear Wilson, ours subtil Créature
Specialized version
Créature légendaire : ours et guerrier
Portée, Piétinement
Parade %2
Wilson, ours subtil ne peut pas être bloqué.
%1%G%U, exilez Wilson depuis votre cimetière : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert perpétuellement "Cette créature ne peut pas être bloquée." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Cette carte est une version spécialisée de Wilson, camarade ursidé.
3/3
Wilson, Majestic Bear Wilson, ours majestueux Créature
Specialized version
Créature légendaire : ours et guerrier
Portée, Piétinement
Parade %2
%1%G%G, exilez Wilson, ours majestueux depuis votre cimetière : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la portée, le piétinement et parade %2. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel..

Cette carte est une version spécialisée de Wilson, camarade ursidé.
5/5
Wilson, Ardent Bear Wilson, ours ardent Créature
Specialized version
Créature légendaire : ours et guerrier
Double initiative, Portée, Piétinement
Parade %2
%1%R%G, exilez Wilson, ours ardent depuis votre cimetière : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert perpétuellement la double initiative. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Cette carte est une version spécialisée de Wilson, camarade ursidé.
2/3
Wilson, Refined Grizzly Wilson, grizzly raffiné Créature
3 versions
Créature légendaire : ours et guerrier
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vigilance, portée, piétinement
Parade %2
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
2/2
Wilson, Bear Comrade Wilson, camarade ursidé Créature
Créature légendaire : ours et guerrier
Portée, Piétinement
Parade %2
Spécialisation %4

Cette carte peut être modifiée en une version spécialisée, en fonction de la couleur défaussée :
%W Wilson, ours urbain
%U Wilson, ours subtil
%B Wilson, ours terrifiant
%R Wilson, ours ardent
%G Wilson, ours majestueux
2/2
Wet Willie of the Damned William des damnés Rituel
Rituel
Le William des damnés inflige 2½ blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2½ points de vie.
Will, Scion of Peace Will, scion de la paix Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et sorcier
Vigilance
%T : Les sorts que vous lancez ce tour-ci qui sont blancs et/ou bleus coûtent %X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
2/4
Will Kenrith Will Kenrith Planeswalker
Commander decks
5 versions
Planeswalker légendaire : Will
+2
Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités.
-2
Un joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent %2 de moins à lancer.
-8
Un joueur ciblé gagne un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie."
Partenariat avec Rowan Kenrith
Will Kenrith peut être votre commandant.
(Loy. 4)
Will, Scholar of Frost Will, érudit en gel Planeswalker
3 versions
Planeswalker légendaire : Will
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
+1
Jusqu'à une créature ciblée a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à votre prochain tour.
-3
Piochez deux cartes.
-7
Exilez jusqu'à cinq permanents ciblés. Pour chaque permanent exilé de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
(Loy. 4)
Wilhelt, the Rotcleaver Wilhelt, hacheur de pourriture Créature
2 versions
Créature légendaire : zombie et guerrier
À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
3/3
Wilfred Mott Wilfred Mot Créature
4 versions
Créature légendaire : humain et soldat
Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
2/4
Wayta, Trainer Prodigy Wayta, dresseuse prodige Créature
2 versions
Créature légendaire : humain et guerrier
Célérité
%2%G, %T : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. Cette capacité coûte %2 de moins à activer si elle cible deux créatures que vous contrôlez.
Si une créature que vous contrôlez qui subit des blessures provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
1/5
Wasitora, Nekoru Queen Wasitora, reine des nekoru Créature
4 versions
Créature légendaire : chat et dragon
Vol, piétinement
À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature de son choix. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol.
5/4
Snarling Warg Warg menaçant Créature
2 versions
Créature : loup
Menace
Tant que que vous contrôlez un gobelin ou un orque, le Warg menaçant gagne +1/+0.
3/4
Careening Mine Cart Wagonnet de mine surgissant Artefact
Artefact : véhicule
À chaque fois que le Wagonnet de mine surgissant attaque, créez un jeton Trésor.
Pilotage 1
3/3
Gilded Assault Cart Wagonnet d'assaut doré Artefact
Theme Boosters
Artefact : véhicule
Piétinement
Pilotage 2
Sacrifiez deux trésors : Renvoyez le Wagonnet d'assaut doré depuis votre cimetière dans votre main.
5/1
Krazy Kow Wache Pholle Créature
Créature : vache
Au début de votre entretien, lancez un d6. Si vous obtenez un 1, sacrifiez la Wache Pholle et elle inflige 3 blessures à chaque créature et chaque joueur.
3/3
Vulpikeet Vulperruche Créature
2 versions
Créature : renard et oiseau
Mutation %2%W
Vol
À chaque fois que cette créature subit une mutation, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
2/3
Prismatic Vista Vue prismatique Terrain  
Outlaws of Thunder Junction
4 versions
Terrain
%T, payez 1 point de vie, sacrifiez la Vue prismatique : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
Sight of the Scalelords Vue des seigneurs squameux Enchantement
Enchantement
Au début du combat pendant votre tour, les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
31306 cartes trouvées
Page / 1044
 
Tout ouvrir | Tout fermer | Affichage carte par carte